AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
    Lun 7 Sep - 21:45

Event au Gold Saucer



   Voici le premier event qui relancera un peu les festivités après notre reboot. Pour cette occasion Dio invite les héros qui ont sauvé Gaia à participer à un événement relatant leur poursuite et leur combat contre Sephiroth, luttant contre la Shinra et œuvrant à sauver le monde de la destruction.
Pour cet événement, afin de rendre les rp plus fluides et de ne bloquer personne, vous aurez une semaine pour répondre, sans quoi, nous passerons votre tour. Vous serez définitivement retiré de l'event après quatre tours consécutifs sans réponse.
Notez qu'en participant à un Event, notre Maître du Jeu au plumage soyeux vous demandera peut-être quelques lancés de dés pour certaines actions. Aussi, votre personnage pourra être blessé. Cet événement prend place environ une semaine après les évènements du Village Glaçon. Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce message, l'event débutera dans une semaine environs.  


L'invitation aux Héros


   " Si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes un Héros !
La planète vous doit un énorme MERCI et Dio veut le faire savoir, tout le monde doit savoir, se souvenir, que personne n'oublie jamais ! Vous êtes donc invité au Gold Saucer, gratuitement, pour participer aux plus grandes attractions jamais réalisés jusqu'à aujourd'hui, dont certaines qui n'attendent que vous ! Les meilleurs chambres du Gold Saucer et des buffets vous seront réservés ! Restez à l'écoute de mon annonce et je compte sur votre présence.
Venez vous amuser et partager les récits de vos aventures ! Et n'oubliez pas de me signer un autographe !
- Dio "


Avis aux nouveaux Héros en herbe !


   "Bonjour à tous, habitants de Gaïa ! Le grand Dio vous invite tous à prendre part, au Gold Saucer, au plus grand événement de l'année et peut-être de l'HISTOIRE ! Vous rêvez de vous mettre dans la peau de nos héros ? De tout savoir de leurs exploits ? Participez au jeu d'enquête le plus grand JA-MAIS réalisé pour y parvenir ! Vous êtes plutôt un combattant et vous aspirez à montrer que VOUS AUSSI, vous êtes un potentiel Héros et que la planète peut compter sur vous ? Défiez l'arène, confrontez-vous à la performance de Cloud dans des combats hauts en couleurs, riches de rebondissements et pleins de dangers ... TREMBLEZ devant les créatures et les épreuves qu'il a rencontré avec ses partenaires ! Venez vous amuser, relever les défis de Dio, faire trembler les murs de l'arène et faire vibrer tous les continents ! Si vous prouvez votre force, irez-vous vous illustrer en potentiel Héros ?! Un défi surprise tout particulièrement périlleux attend les plus valeureux d'entre-vous, oserez-vous le relever ?! Et qui sait, peut-être aurez vous l'opportunité de rencontrer l'un de nos Héros ?! Rendez-vous au Gold Saucer ! Venez nombreux !"

"Le tarif d'entré sera exceptionnellement de 5000 gils, toute entrée dans l'arène est à la responsabilité du combattant, l'établissement se déresponsabilise des potentiels accidents, blessés et morts, aucune queue de phénix ne sera délivrer sans un supplément à l'entrée de l'arène de 5GP, ou de 5000 gils (prix de la queue de phénix et de la prestation, comprenant une prime de risque), l'accompagnement de tout mineur par un adulte est obligatoire."

PS HC : Nous ne vous demandons pas de débourser les gils que vous cumuler sur le forum (en tant que points). En revanche, les objets sont toujours bien à acheter avec ces points.




Les participants


Tifa Lockheart
Rudoudou Rude
Lantana
Tseng
Marlène Wallace
Cloud Strife
Snow
...


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
    Lun 26 Avr - 19:12
Bonjour à tous ! :dukride:

Suite à un souci technique ayant repoussé cet event, nous remettons les inscription à zéro :eager:  Si cela vous tente de reprendre du service ici, c'est le moment ! Chocobo et moi serons très heureux de vous accueillir dans cet évènement qui promet d'être riche en rebondissement !  :maaah:

Vous pouvez vous inscrire (réinscrire) à la suite de ce message ! :beuzou:
http://dark6nika.deviantart.com/
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
    Lun 26 Avr - 19:41
Et hop reinscription pour moi avec Rudoudou!
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
    Lun 26 Avr - 19:55
*reviens d'entre les morts une nouvelle fois*

Je viens inscrire également Lantana et Tseng du coup. I'm ready to fight !! ( et j'oublie pas Rukia, je struggle un peu avec l'IRL mais ma réponse arrive )
Marlène WALLACE
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Marlène WALLACE
• Anniversaire : 25 Avril
• Age : 7 ans
• Résidence : Au Septième Ciel
• Localisation : Edge
Double compte : Aucun
Gils : 109

Inventaire
:
Re: Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
    Mar 27 Avr - 12:04
J'en suis
https://herviefaye.forumactif.com/
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
    Ven 30 Avr - 19:21
Oh trop bien !

A voir selon les possibilités des personnages, mais dans le doute, je pense inscrire Cloud et Snow (sauf si ça fait tache). S'il faut en virer un, on verra sur le fil. Smile

*Câlins*
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
    Dim 2 Mai - 23:26
Je m'inscrit moi aussi !  Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer ! 1f604

Et dis, Tifa, je pourrais participer aux courses de chocobo ?  Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer ! 1f636

Pas de soucis Cloud, tu peux participer à l'event avec Cloud et Snow, sans soucis  Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer ! 1f609
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
    Lun 3 Mai - 19:56
Merci à tous d'avoir répondu présent à la reprise des évènements sur le forum :tifabiz:

Chocobo : Bien sûr que tu pourras participer aux courses, ton courra contre Cloud =p *sbaf*

Nous allons ouvrir l'event demain (normalement) ; mercredi au plus tard :eager:

Les inscriptions sont donc fermées, si quelqu'un veut se joindre à l'event en cours de route, contactez-moi ou contactez notre Maître Chocobo pour qu'on puisse organiser votre intégration :superh:

Joie et paillette sur vous tous :uluv:
http://dark6nika.deviantart.com/
Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Re: Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
    Jeu 6 Mai - 14:04
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Re: Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only a cat in a coat of gold or a coat of red [PV. Ardyn]
» Vers le Battle Square [Event]
» Vers le Ghost Square [Event]
» Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
» Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Mog post :: Intrigues et Events-
Sauter vers: