AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

 

 Vers le Ghost Square [Event]

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 379

Inventaire
:
Vers le Ghost Square [Event]
    Jeu 6 Mai - 12:42

Musique d'ambiance

Le Gold Saucer en effervescence

Le Gold Saucer, le lieu incontournable de Gaïa si on veut prendre du bon temps en divertissement. Et cette fois, Dio compte bien faire la lumière sur ceux, qui, ont bravé l’impensable pour sauver Gaïa d’un cataclysme et pas qu’une fois. Que personne n’ignore leurs noms, ni le récit de leurs histoires. Le thème ne fera exception dans aucun secteur du Gold Saucer !

En se dirigeant vers l’entrée du parc, il est possible de voir, par les vitres du tramay, quelle incroyable ambiance il règne dans les lieux. Au Chocobo Square, les rediffusions des courses auxquelles Cloud a participé ont été sorties des archives pour l’occasion, et, sont sur tous les écrans pendant les préparations de chaque course. Du côté du Battle Square, il règne une ambiance qui mêle frissons, adrénaline et effervescence, rythmé par les commentaires, les éclats retentissants des combats et les réactions de la foule. Le défi lancé par Dio n’est pas passé inaperçu, l’arène est bondé, les participants sont nombreux et les organisateurs se sont démenés pour dénicher des créatures pour le moins inhabituelles. Mais le clou du spectacle reste un mystère qui anime toutes les bouches. Le Speed Square a été entièrement retravaillé, la cabine qui vous transporte dans ces montagnes russes sensationnelles est équipée de gatlings, qu’il faut manier habilement, tel un bras mécanique. Au Wonder Square, de nombreux stands proposent toutes sortes de produits et services assez inédits en plus de la salle d’arcade habituelle qui a tout de même connu un petit rafraichissement. Il y est même possible de toiletter son animal de compagnie à l’effigie de Nanaki ! Acheter toutes sortes de goodies, ballons flottant, friandises, demandez la bonne aventure à … ce qui semble être Cait Sith ? Le Ghost Square est quant à lui, bien plus animé que d’habitude. Des affiches disposées un peu partout dans le parc donnent rendez-vous pour un jeu, qui commence par demander à la réception de l’hôtel : « Où aura lieu la réunion ? », pour recevoir un ticket spécial avec des instructions.

Tseng, Snow et Rude ont été aperçu dans la direction du Battle Square. Quant à Lantana, Cloud, Tifa et Marlène, la présence de ces affiches les a menés sur une direction commune …


Groupe

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
- @Lantana - @Tifa Lockheart - @Marlène WALLACE - @Cloud Strife -


Règles

Le temps accordé à chaque personnage pour jouer son tour sera de 10 jours, passé ce délai, son tour passera automatiquement, ce sera au personnage suivant d’agir, selon l’ordre de jeu énoncé.

Vous pouvez choisir de passer votre tour ou vous contenter d’une simple et rapide réaction lorsque votre tour est arrivé (si vous n'avez rien de particulier à dire lors de votre tour de jeu ou que vous pensez ne pas pouvoir tenir le délai, exceptionnellement)

J’interviendrais en qualité de MJ :
  • Une fois qu’un tour complet sera joué. (Tous les personnages du groupe ont joué ou passé un tour)

  • Si quelqu’un me sollicite. (Dans son post, sur le serveur Discord, par MP sur le forum ou par MP sur Discord, au choix, j’en ferais le tour chaque jour, systématiquement)

  • Si je le juge nécessaire. (Auquel cas je posterais le jour même pour signaler mon intervention dans les 2 jours maximum)

  • Faites-vous plaisir !

  • N’oubliez pas, chaque fois que vous lancez un dé, un délicieux légume régale un chocobo et soigne son doux plumage, quelque part sur Gaïa >.>




Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Lantana
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Lantana
• Anniversaire : 9 avril
• Age : 25 ans
• Résidence : Gold Saucer
• Localisation : Ferme des Chocobos
Double compte : Tseng
Credits avatar : Guilty Crown - Yuzuhira Inori by me
Gils : 142

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Sam 8 Mai - 20:49

ft. pleins degens

EVENT AU GOLD SAUCER
Le grand jour était arrivé.

Des semaines que le Gold Saucer, Dio et tout le personnel courraient à droite et à gauche, faisaient des pieds et des mains pour préparer l’évènement. Le parc attraction avait été en effervescence et l’ambiance explosa presque lorsque le parc ouvrit les portes pour le grand évènement. Et pour ce jour spécial, Lantana avait également été sollicitée pour y mettre la main à la pâte à sa façon. Son intervention n’interviendra que bien plus tard aussi décida-t-elle de profiter des stands et des activités proposés dans tout le parc.

Le Ghost Square était bien plus bruyant qu’à l’accoutumée. Mais cela ne la dérangeait pas outre mesure. Habituée à ce genre d’ambiance, elle était presque dans son élément. Dans le hall de l’hôtel, après avoir signé un ou deux autographes ici et là et à poser pour quelques photos, elle réussit à atteindre la réception et posa la question qui devrait la permettre de suivre le reste des évènements.

-Où aura lieu la réunion ?

La chanteuse avait décidé de jouer le jeu et n’avait pas regardé le déroulé des activités, souhaitant découvrir le tout au fur et à mesure, comme les visiteurs. Juste au cas où, elle avait enfilé une tenue qui lui permettrait de se déplacer assez facilement. Qui sait ce que Dio avait préparé pour pimenter un peu le tout.



.:.
Vers le Ghost Square [Event] 5w7s
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1168

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Dim 9 Mai - 11:19
« Vers le ghost Square »
▵ Lantana & Tifa & Marlène & Cloud ▿






Des héros. C'est ce que disait Dio dans l'invitation que la petite famille du Septième Ciel avait reçu. Dans un premier temps, Tifa avait cru à une blague, mais comme tous ses amis reçu une lettre du même genre, elle avait fini par se rendre à l'évidence que cette histoire était parfaitement sérieuse et que Dio comptait vraiment faire de leur épopée une véritable attraction. Cela n'aurait pourtant dû étonner personne, Dio était un homme de spectacle qui avait l'art de monétiser tout ce qu'il avait à porté de main.
Tifa n'était pas certaine de vouloir se montrer là-bas, elle était curieuse de voir ce qu'il avait préparé, curieuse de voir ce qu'il avait à dire sur leurs aventures … mais n'était-ce pas un peu indécent ? Bon, de toute façon, leurs têtes n'étaient pas si connus que ça … Si ? Une invitation gratuite dans un tel endroit, ça ne se refuse pas, non ? Et ils avaient toujours promis à Marlène de l'emmener là-bas un jour : c'était l'occasion ou jamais !

Bon, ça pourrait être amusant.

La petite famille se retrouva donc bientôt au cœur de l’effervescence du Gold Saucer. En voyant un chat ressemblant énormément à Cait Sith – et Tifa était presque certaine que c'était vraiment lui – Tifa reçu l'étonnante prédiction qu'elle rencontrerait bientôt « un homme riche qui l'enlèvera pour l'emmener dans sa Tour d'ivoire ». Elle n'avait jamais eu de chance avec les prédictions, de toute façon, elles allaient toujours contre elle et Cloud.

— Je voulais te traîner au Wonder Square, la dernière fois qu'on est venu ici ... mais je n'en ai pas eu l'occasion, à l'époque ... j'ai trop hésité. Avait-elle confié à Cloud en voyant le panneau qui indiquait justement la direction de ce carré.

Tifa avait très envie d'aller voir les chocobos, mais ils décidèrent de remettre ça à plus tard pour aller déposer leurs affaire à l'hôtel du Ghost Square avant tout. L'ambiance était toujours la même, mais elle remarquait qu'il y avait eut quelques aménagements, l'ambiance de film d'horreur de série Z avait été améliorée en quelque chose d'un peu plus gothique et subtile. Ne lâchant pas la main de Marlène une seule seconde – avec cette foule, il ne faudrait pas la perdre – elle espérait que l'endroit ne lui ferait pas peur … mais cette enfant était aussi téméraire qu'elle-même à son âge.

Pour sa part, Tifa n'était pas dérangée par le noir, les zombis ou ce sympathique Monsieur Pendu. En revanche, les fantômes la terrifiaient toujours …  le problème avec ces créatures désincarnés, c'est qu'on ne peut pas les toucher et donc elle ne pouvait pas leur botter le derrière. C'était ça, qui la dérangeait le plus et qu'elle trouvait donc terrifiant.

— Comme on est là, on pourrait participer à cette enquête … Qu'est-ce que vous en dites ? Consultant la brochure avec curiosité, elle se demandait s'il y aurait des animateurs costumés.

A l'accueil, toujours avec la petite menotte de Marlène dans sa main, Tifa prit donc les devant à sa façon, se postant à côté d'une jeune femme aux cheveux roses en prenant garde à ne pas la gêner.

— Bonjour, où aura lieu la Réunion, s'il-vous-plaît ? Gardant toujours ce souvenir avenant qui avait l'art de mettre de la couleur dans la vie des habitants de la ville grise qu'était Edge.



http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Marlène WALLACE
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Marlène WALLACE
• Anniversaire : 25 Avril
• Age : 7 ans
• Résidence : Au Septième Ciel
• Localisation : Edge
Double compte : Aucun
Gils : 104

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Ven 14 Mai - 20:00
La première inquiétude de Marlène était de ne pas avoir le temps de faire tout ce qu'il y avait à faire au Gold Saucer. Elle avait beau se répéter que de toute façon c'était impossible, la fillette espérait toujours et plus encore maintenant qu'ils y étaient. Le positif dans tout ça, c'est que quoi qu'ils fassent, elle serait cent pour cent partante !

Le regard éblouie par tant de lumière, elle se tenait silencieuse mais son sourire démentait son calme apparent. Son petit cœur faisait des bonds dans sa poitrine au son des gens qui criaient soit d'amusement, soit de frayeur... Elle en rit, un peu nerveusement, mais elle rit quand même, tout prise dans l’ambiance générale qu'elle était.

Obéissante, Marlène ne chercha cependant pas à s'éloigner ou à lâcher la main de Tifa. Au contraire, avec cette foule, se savoir fermement maintenue la rassurait. D'autant plus que Cloud se trouvait à leurs côtés. Cela faisait longtemps...

- C'est quoi "l'enquête" ?
Demanda-t-elle alors que Tifa leur proposait de commencer une première activité.

- Moi je veux bien,
s'exclama-t-elle en se balançant un peu sur le bout de ses orteils, trahissant son impatience.

Alors que Tifa se renseignait, Marlène leva les yeux. Pointant son menton vers Cloud, elle lui offrit son plus beau sourire avant de tendre sa petite main vers lui en guise d'offrande.

- Tu me donnes aussi la main ?

https://herviefaye.forumactif.com/
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 34

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Lun 24 Mai - 10:07

« On y va ? »


Le Gold Saucer ! Un lieu dévolu à l’amusement et à l’art du divertissement. Tout y était un prétexte pour se détourner de ses problèmes et de ceux de la Planète. Si l’invitation de Dio semblait un peu déplacée au regard de la situation inquiétante sur le continent Nord, elle n’en restait pas moins nécessaire. Les habitants de chaque recoin de Gaïa avait besoin de sa dose de légèreté et d’espoir. Même Cloud et sa petite troupe avait dû s’y rendre au moins à deux reprises lorsque la course contre-la-montre contre le Météore était lancée pour y trouver des réponses. Peut-être en trouveraient-ils à nouveau sur place.

C’était en tout cas le parfait argumentaire que lui avait sorti Tifa pour réussir à le tirer de ses rondes aux alentours de Edge. Ce n’était pourtant pas tout à fait la raison pour laquelle il avait cédé. Il n’avait pas été si dur à convaincre : un regard complice de la jolie brune, une mine boudeuse de Marlène et un check avec Denzel avaient largement suffi. Tout vétéran qu’ils étaient, eux aussi avaient besoin de se détendre et d’essayer de vivre un peu plus normalement.

D’ailleurs, même l’excuse du long trajet n’aurait pas tenu très longtemps : Cid avait vivement insisté pour les déposer avec son Hautvent. Il n’avait pas particulièrement envie de se mêler à la fête, mais il voulait bien chevaucher un peu de Chocobo et faire quelques paris, qu’il avait dit.

Une fois dans le hall d’entrée du parc, sa musique entraînante fit vibre le cœur de l’ancien SOLDAT. Tant de souvenirs étaient rattachés à ce lieu insolite. Comme si elle lisait dans ses pensées, Tifa lui fit une allusion au Wonder Square et à la première rendez-vous manqué, qu’il avait passé avec Aerith avant qu’elle… Il la surveilla du coin de l’œil, inquiet d’une éventuelle scène, ici et maintenant, mais il se détendit aussitôt. Il n’y avait aucune amertume dans le ton de sa voix, aucune rancœur dans sa démarche. Elle aussi, elle avait vécu sa propre soirée au Gold Saucer. Et c’était maintenant l’occasion de se construire la leur sans tarder.

Pourtant la petite famille ne se dirigea pas vers cette partie du parc et déjà ils montaient plutôt les marches menant vers l’hôtel lugubre du Ghost Square… L’invitation de Dio les poussait à s’y rendre en promettant une « enquête IN-OU-BLI-ABLE ! », ou un truc marketing du genre. Le pendu du hall qui avait causé bien des frayeurs, puis, après coup, bien des débats et des fous rires, était toujours là, fidèle au poste. Au guichet, Tifa prit une nouvelle fois les devants en s’enquérant des modalités pour cette fameuse enquête, sous les acclamations des enfants et en particulier de Marlene, encore jeune et impressionnable. Une femme aux cheveux roses se trouvait à une autre comptoir et semblait motivée pour le même genre d’activité.

« J’imagine que je n’ai pas trop le choix, répondit finalement Cloud en faisant d’abord mine d’être vaincu par sa petite troupe avant de se laisser aller à un sourire plus prononcé. »

Lui aussi mourait d’envie de savoir de quoi il en retournait. Il était fatigué des rondes et des livraisons. Cette petite parenthèse en famille pourrait être des plus amusantes et revigorantes pour tout le monde. Peut-être pourrait-il même se construire de nouveaux souvenirs heureux avec Tifa. Bien que le manoir hanté ne soit pas le lieu le plus romantique qui soit, il lui devait bien un nouveau rendez-vous.

« On y va ? ajouta-t-il avec plus d’entrain en attrapant la main que Marlene lui réclamait. J’espère que tu n’as pas peur des fantômes, ma grande. »

Contrairement aux idées reçues, les spectres du passé existaient bel et bien, on les appelait juste plus communément regrets ou remords selon qu’ils vous piquaient juste de nostalgie ou finissaient par vous ronger jusqu’à la moelle.

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 379

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Mer 26 Mai - 19:27
Musique d'ambiance


Ticket, guide et … problèmes ?

Entre les réservations à l’hôtel et l’inscription au jeu, l’accueil assuré par l’imperturbable et sinistre pendu habituel se contente de donner un jeu de clés pour l’hôtel et une petite fiole, accompagnée d’un billet pour le jeu. La corde le hissant dans les ténèbres, il disparaît systématiquement dans un rire stressant digne d’un fou. La fiole est remplie d’un liquide noir et le ticket indique les instructions suivantes :  

La réunion aura lieu au cratère nord, Sephiroth convoite les cellules de Jenova pour les réunir et vérifier l’hypothèse du brillant professeur Hojo. Partez à la poursuite de Sephiroth et des cellules de Jenova pour contrecarrer ses plans et l’empêcher de détruire Gaia ! L’histoire commence à Midgar et il est nécessaire de quitter la ville au plus vite !

En fond, sur le ticket, on peut aisément deviner une moto et un texte imprimé en petit indique : Trouvez l’attraction qui vous délivrera le ticket suivant, scannez ce ticket pour avoir un essai gratuit.

Une fois en possession de ce ticket les participants se dirigent généralement vers des fauteuils ou la sortie pour discuter et laisser place à l’accueil. Et tout en s’éloignant et observant ce qu’elle venait de recevoir, Lantana heurta de l’épaule un homme brun, les cheveux en bataille, assez grand et finement musclé, habillé en tenue de SOLDAT première classe, les yeux bleu mako, son regard perdu devant lui, fixant un jeune couple, l’air décontenancé.


Groupe et ordre

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
@Lantana -  @Zack Fair  - @Tifa Lockheart - @Marlène WALLACE - @Cloud Strife


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Lantana
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Lantana
• Anniversaire : 9 avril
• Age : 25 ans
• Résidence : Gold Saucer
• Localisation : Ferme des Chocobos
Double compte : Tseng
Credits avatar : Guilty Crown - Yuzuhira Inori by me
Gils : 142

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Dim 30 Mai - 13:25

ft. pleins degens

EVENT AU GOLD SAUCER
Après avoir récupéré son dû à l’accueil, à savoir un ticket et une petite fiole remplie d’un liquide noir peu rassurant, sourcils froncés, elle commença à lire l’inscription sur le devant et derrière le papier. Tellement absorbée par sa lecture qu’elle ne put esquiver à temps un jeune homme à la carrure assez imposante et… n’était-ce pas des yeux mako qu’il avait là ? Un ancien SOLDAT ?

-Pardon, j’étais plongée dans mes pensées, s’excusa-t-elle avant de s’éloigner.

Elle avait peu d’informations à ce sujet, mais les SOLDATs s’étaient fait rares avec l’effondrement de la Shinra. En croiser ici… Ce n’était pas si étonnant, en réalité, au vu des affiches racoleuses que Dio avait déployé pour appâter le plus de monde. Mais la chanteuse ne s’attarda pas plus sur ses pensées qu’elle se plongea à nouveau sur cette fameuse réunion. Apparemment, elle devait trouver la bonne attraction pour obtenir le ticket suivant. Mais il y en avait tellement. Son seul indice était ce texte parlant de quitter Midgar le plus vite possible pour rattraper le fameux Sephiroth et ce dessin de moto derrière. Et la seule attraction en lien avec tout ça se trouvait dans le Wonder Square. Pourquoi ne pas tenter ?

D’un pas assuré, elle quitta le Ghost Square pour se rendre au Wonder Square, également bondé de mondes. Elle se faufila parmi la foule pour se positionner sagement non loin de la borne de la course à moto où le but était, si elle s’en souvenait bien, éliminer des soldats armés également à moto. Rien de bien compliqué, n’est-ce pas ? Lorsque son tour vint, elle scanna son ticket pour l’essai gratuit et se mit en position pour jouer, ses sourcils légèrement froncés par la concentration. Et si son score influençait le niveau de difficulté pour trouver l’attraction suivante ? Cela ne lui coûtait rien de donner tout ce qu’elle avait.


.:.
Vers le Ghost Square [Event] 5w7s
Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 50
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Mar 1 Juin - 18:16

Zack Fair




Zack avait eu la confirmation que l’invitation qu’il avait reçu était un authentique ticket d’or de Dio, le gérant du Gold Saucer. C’était Reanbell qui lui avait fourni cette information. Elle lui avait garanti que le filigrane était authentique et n’était en aucun cas une copie. Il s’était donc rendu au Gold saucer avec curiosité pour voir de quoi il en retournait.
Zack était incapable de dire s’il était déjà venu ici autrefois. Sa mémoire en lambeau ne lui permettait pas d’avoir le moindre souvenir de cet endroit. Peut-être n’était il jamais venu après tout. L’endroit ressemblait à un parc de loisir et à l’image qu’on peut se faire d’un tel lieu. Il y avait beaucoup de gens de tout horizons. Il baissa les yeux pour regarder le programme et chercher où il devait se rendre. Il y avait plusieurs directions intéressantes mais il choisit de prendre celle du Ghost Square. Apparemment, un jeu était organisé et il fallait se rendre à la réception pour en savoir davantage .

Alors qu’il approchait de sa destination, une silhouette attira son attention.  Des cheveux blonds en bataille…. Cloud ? était ce vraiment lui ? aurait-il était invité lui aussi par Dio ? Zack, en retrait, essayair de définir si ce garçon était bel et bien Cloud. La ressemblance était frappante mais il tenait la main d’une fillette et il se dégageait de lui une aura qu’il ne reconnaissait pas. C’est alors qu’il se fit bousculer par une jeune femme

-Pardon, j’étais plongée dans mes pensées


Zack sourit et agita les mains devant lui

« Il n’y a pas de mal, ne vous en faites pas. J’étais distrait également »

Un petit sourire avant de soupirer. Mince…. « Cloud » avait disparu pendant ce temps. Bon…. Si c’était bien lui il finirait bien par le retrouver n’est-ce pas ? En attendant il se dirigea vers le guichet où il posa la question censée lui Perette de démarrer le fameux jeux

« Où aura lieu la réunion ? S’il vous plait »





Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1168

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Mer 2 Juin - 9:24
« Vers le ghost Square »
▵ Lantana & Zack & Tifa & Marlène & Cloud ▿






— Des fantômes ? Elle s'était vivement retournée vers Cloud en entendant ça … il le faisait exprès ? Elle réalisa juste après qu'il parlait à Marlène, mais quand même.
— Oh, pardon, excusez-moi, vous disiez ? Réalisant qu'elle avait un peu coupé la parole du guichetier qui s'apprêtait à répondre à l'énigme.

En fait, il ne disait rien, il donna à Tifa un ticket avec des instructions et une fiole avec un liquide noir suspect qu'elle renifla avant de choisir de la garder dans une de ses poches. Le pendu disparut avant qu'elle n'ait eut la moindre chance de demander plus d'explications.

— Non, mais il n'y aura pas de fantôme, de toute façon … n'est-ce pas ?

Elle observa le ticket un instant et le donna à Marlène pour la laisser réfléchir. Pour Tifa et Cloud, la prochaine étage semblait évidente, cependant, elle trouvait ça plutôt étrange, voir inquiétant, que les organisateurs du Gold Saucer aient autant d'information sur le déroulement de leur fuite … est-ce que toute la suite était aussi bien documenté ?

— Cette enquête est vraiment basé sur notre voyage … ? C'est … bizarre. Je me sens trop jeune pour lire ma biographie. Je ne suis pas certaine d'en mériter une. Confia-t-elle à Cloud avant de se retourner sur une jeune femme brune en mini-jupe en cuir et débardeur blanc. Ses longs cheveux noirs brillaient d'une manière peu naturelle, qui laissait penser qu'elle portait une perruque.
— C'est … est-ce que … cette fille … ?

En l'observant, elle remarqua qu'elle allait rejoindre une autre jeune femme, celle-ci portait une robe rose. Elles s'embrassèrent avec tendresse avant de partir de leur côté pour suivre l'enquête. Ben ça. Cette fille devait avoir, quoi, dix-sept ans ? Un peu plus petite et plus mince que Tifa … il n'empêche qu'elle avait clairement remarqué l'intention de l'accoutrement. Elle n'en revenait pas que quelqu'un se costume … en elle ! Heureusement que son accoutrement était un peu différent d'il y a trois ans, aujourd'hui. Non, ce n'est pas l'image d'elle et Aerith s'embrassant amoureusement qui l'interloqua.

— Alors ma puce, tu as trouvé la prochaine étape ? Reportant son attention sur Marlène. Comment est-ce qu'on va bien pouvoir fuir Midgar assez vite pour semer la Shinra … ?



http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Marlène WALLACE
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Marlène WALLACE
• Anniversaire : 25 Avril
• Age : 7 ans
• Résidence : Au Septième Ciel
• Localisation : Edge
Double compte : Aucun
Gils : 104

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Ven 4 Juin - 20:28
C’est fièrement que Marlène tenait la main de Cloud et tous les deux attendaient que Tifa revienne vers eux. La mine soucieuse, Cloud paraissait peu à l’aise au milieu de tous ses gens venus pour s’amuser. Aussi, elle ne fut pas dupe lorsqu’il la provoqua sur un ton qui trompait ses véritables sentiments. Elle lui répondit par un sourire et lui tapota la main.

- T’inquiète pas, ça va bien se passer, lui affirma-t-elle sur un ton qui se voulait maternelle.

A priori, elle ne craignait pas les fantômes ou n’y croyait pas, ou bien encore était-elle bien conscience que tout ce qui était sensé se dérouler en ce lieu et en ce moment même ne pouvait qu’être factice. En tout cas, elle ne s’en laissa pas compter.

Une petite bousculade lui fit tourner le regard vers des gens qui étaient sur le départ et elle cru reconnaitre vaguement quelqu’un. Cependant, la femme était de dos et elle disparut rapidement dans la foule.

Marly n’eut pas le temps de trop réfléchir car voici que Tifa revenait. Le ticket donné à la petite, si ce n’est elle qui le lui avait arraché, cette dernière le tritura dans tous les sens.

Profitant que Cloud et Tifa parlaient de je ne sais quoi, la gamine alla voir la dame aux cheveux rose et lui demanda quelque chose. L’hotesse, si on peut l’appeler comme ça, sembla fouiller et fini par tendre un plan à Marlène qui revint auprès de ses parents de Tifa et Cloud.

Elle lisait attentivement le plan et pointa avec autorité un point sur la carte au moment même où Tifa lui demandait si elle avait une idée.

- Bah là y a un truc de moto je crois que j’avais vu, avec un gros sumo et le jeu des Mogs que je voulais le faire aussi. Ça s’appelle Vander Scareuh, lisait-elle.

Elle releva la tête vers eux en concluant :

- J’sais pas comment qu’on va fuir mais là-bas ‘y a un jeu de moto. C'est dommage pour les fantômes...

https://herviefaye.forumactif.com/
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 34

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Sam 5 Juin - 15:13

« On y va ? »


Les histoires de fantômes ne semblaient pas affecter la bonne personne. Tifa se montra plus réceptive à la simple évocation du mots.

« Je disais ça pour plaisanter, voyons. »

Le pendu en face d’eux n’était pas vraiment mort. Une machine tout au plus, condamné à donner la frousse dans un mouvement répétitif.

Toujours aussi loquace le pantin – enfin, le pendu. Sans un mot pour la clientèle, la marionnette se hissa à nouveau vers le plafond, où, tapie dans l’obscurité, elle pourrait à nouveau plonger devant les prochains visiteurs à surprendre, et peut-être même effrayer. Tifa se retrouvait avec une fiole remplie d’un liquide noir comme la nuit et d’un nouveau ticket qui ressemblait à s’y méprendre à leur lettre d’invitation. Le contenu du message n’en était pas moins tout différent, mais ce qu’il racontait lui semblait presque trop… familier.

« Attends... »

Cloud fronça les sourcils et, derrière l’épaule de Tifa, relut le message avec une attention plus approfondie. Tout semblait coller. C’en était… troublant ! La méfiance de l’ancien soldat se réveilla aussitôt, fusant dans ses veines et remontant le long de sa nuque comme pour hérisser davantage sa chevelure. C’était trop gros pour que ce soit une simple coïncidence ! Il sonda sa compagne d’un coup d’œil rapide qui lui suffit à lui faire comprendre qu’elle pensait la même chose. Pourtant, ni l’un ni l’autre, n’exprima à voix haute leur inquiétude. Depuis quelques temps ils n’avaient plus besoin de tout commenter à voix haute ; preuve de leur grande complicité. Un truc de couple sans doute, mais il ne se souvenait plus qu’en cela leur avait pris.

Mais cette Réunion ? Peut-être s’emballaient-ils trop vite. Et il ne valait mieux pas inquiéter Marlene ou trop attirer l’attention sur eux. Tifa avait d’ailleurs opté pour cette solution, en veillant à l’impliquer dans ce jeu d’enquête sans lui souffler ce qu’il aurait fallu faire, car, si Dio connaissait vraiment toute leur histoire, sans doute faudrait-il réaliser les mêmes actions, même s’il aurait été beau de ne pas commettre les mêmes erreurs et souffrir les mêmes chagrins.

Et quelle meilleure solution pour fuir une capitale imaginaire sinon un jeu de moto. Marlene avait tout à fait raison. Cloud approuva son idée avec un sourire et un pouce lever vers le haut : « Si t’es sage, c’est toi qui conduit ? »

Après tout, l’équipe avait bien laissé conduire le buggy par Yuffie. Même s’ils avaient fini par le regretter une fois aux abords de Cosmo Canyon… Même Tifa s’était lancé dans la chevauchée de Chocobo. Girl power et tout !

« Allez, ne sois pas jalouse, plaisanta-t-il en prenant Tifa par la taille, Tu auras l’occasion de causer d’autres accidents aussi. »

La jolie brune semblait perdue dans ses pensées. Et la petite troupe, menée par Marlene, se dirigea en direction de l’air des jeux d’arcade. Cloud ne parvenait tout de même pas à chasser son mauvais présentiment. Jusqu'où irait ce jeu qui retraçait leur ancienne fuite ?

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 379

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Mar 8 Juin - 18:12
Musique d'ambiance


Crazy Motorcycle Chase

Pendant que Lantana se dirigeait rapidement vers le Wonder Square pour monter sur la selle d’une réplique de moto sportive made in Shinra, déterminée à tout donner, Zack est accueilli par le pendu de l’accueil qui lui délivre, à lui aussi, une fiole de liquide noir ainsi que le ticket qui permet de débuter le jeu de piste :

Contenu du ticket n°1:
 

Cloud, Tifa et Marlène se dirigent sans détour vers le Wonder Square pendant que Lantana se prépare mentalement pour sa performance, attendant son tour pour l’attraction qui ne repartira qu’avec 2 GP l’air penaud et exténué. L’endroit est animé, autant de cris de frustration que de joie éclatent ici et là en fonction des victoires et défaites des uns et des autres et les bonnes performances ne passent pas inaperçue. La jeune chanteuse se livre actuellement à une performance remarquable, dans une poursuite acharnée d’une bonne dizaine de minutes, elle réussit à décrocher un score sérieusement élevé, 20 000 points ! Alors que les personnes présentes autour de Lantana l’acclame pour sa performance, Cloud, Tifa et Marlène sont les prochains à passer après avoir assisté à cet exploit que peut peuvent prétendre atteindre. En récompense d’un tel score, Lantana obtient 10 GP, une clé et un ticket doré sur lequel il est écrit :

Contenu du ticket N°2:
 

Le personnel du Gold Saucer se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas, pour obtenir des informations, à contacter votre MJ !


Groupe et ordre

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
@Lantana -  @Zack Fair  - @Tifa Lockheart - @Marlène WALLACE - @Cloud Strife


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Sam 19 Juin - 8:52


Lantana perd son tour, c'est à @Zack Fair

https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 50
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Mer 23 Juin - 16:36

Zack Fair





En toute sincérité, Zack était venu ici car il avait reçu cette étrange invitation mais il n’avait aucune idée de ce qui allait l’attendre une fois sur place. Ses souvenirs de sa mémoire morcellée ne lui permettaient pas de savoir s’il avait déjà mit les pieds ici ou si c’était sa première visite. En tout cas, rien ne semblait stimuler sa mémoire et il était même dubitatif face à certaine chose qu’il découvrait. C’était notamment le cas de ce pendu qui servait de réceptionniste et qui lui donna une récompense lorsqu’il sembla prononcer cette fameuse phrase codée attendue.

Poliment, Zack le remercia et se saisit de la fiole contenant un liquide d’un noir ténébreux et du petit papier qui l’accompagnait. Il le déroula pour pouvoir lire l’information qui y était annoté. Un jeu de piste. Un peu comme une chasse au trésor mais en bien plus lugubre. Jenova…. Sephiroth…. Ça, ce n’était pas des noms inconnus pour lui. Il avait pris le temps de se renseigner et des brides d’images lui revenaient en tête douloureusement, souvenir d’un passé profondément caché au fin fond des méandres de sa mémoire.

Il leva les yeux vers le pendu, quelque peu perplexe, comme s’il cherchait un indice ou un conseil quelconque. Mais il savait que ni l’un ni l’autre ne lui serait donnés alors il se décala sur le côté pour laisser la place à d’autre visiteur. Le regard de Zack se posa de nouveau sur le parchemin. Il pouvait distinguer une sorte de moto. N’était ce pas une attraction de moto devant laquelle il était passé tout à l’heure ? C’est d’ailleurs vers cette direction que se dirigeait la jeune fille qui l’avait bousculé par inadvertance.

Faute d’avoir de meilleures idées, il prit lui aussi le chemin de ce qui s’appelait le Wonder Square. Il avait mémorisé ce nom sur le plan du parc qu’il avait trouvé à l’entrée. Il était véritablement surpris par tout ce monde présent dans le parc. Il devait presque jouer des coudes pour se frayer un passage malgré sa grande taille. C’est alors qu’il vit cette tignasse blonde caractéristique parmi les personnes présentes devant lui. La ressemblance avec le Cloud de ses souvenirs était tellement flagrante que le doute n’était à ce stade plus permis. D’autant plus que la jeune femme qui l’accompagnait correspondait trait pour trait à Tifa Lockhart dont il avait trouvé quelques informations lors de ces recherches. Pour autant, Zack préféra rester un petit peu en retrait et se positionner comme observateur. Si l’occasion lui était donné, il irait aborder le petit groupe bien que le moment ne soit pas particulièrement bien choisi pour des retrouvailles. Quoique…. Cette chasse au trésor narrait l’épopée de Cloud Strife le héro de Gaia non ? Un héro qui ne serait pas la sans l’aide précieuse de Zack….






Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1168

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Jeu 24 Juin - 8:57
« Vers le ghost Square »
▵ Lantana & Zack & Tifa & Marlène & Cloud ▿






Bon, très bien, pas de fantôme, il aura fallu que Cloud et même Marlène la rassure à se sujet, même si elle faisait bonne figure, elle n'était définitivement pas à l'aise avec ce qu'elle ne pouvait pas toucher. Rien de tel que de bonnes fesses bien matérielles qu'elle pouvait botter ! Quand c'est pas palpable, c'est de l'anti-jeu.

Comme ils étaient passés non loin du Wonder Squarre, la petite enquêtrice n'eut aucun mal à trouver la prochaine étape et l'étonnante petite famille se mit alors en route pour trouver leur bolide. Comme Cloud invitait Marlène à mener la course-poursuite, il ne put s'empêcher de taquiner Tifa sur sa conduite … pour le moins sportive. Cette dernière feint être fâchée en poussant doucement doucement le menton du héros de son poing avant de le planter sur sa hanche en guise de mise en garde.

— Eh, j'ai géré comme une pro ce jour-là, je te rappelle !

Avec Barret et Nanaki dans la remorque, c'était pourtant pas gagné, mais elle avait géré à tel point qu'elle avait bien du mal à conduire tranquillement aujourd'hui. Elle aimait la vitesse, et l'urgence, déformation professionnelle, que voulez-vous ?

Tifa veilla à ce que Marlène observe bien le tour de jeu de la jeune femme aux cheveux roses lui expliquant de loin les commandes et retenant la routine de l'IA pour ne pas avoir à se faire surprendre.

— Wow, bien joué ! Aclama-t-elle devant le score de celle qui les devançait. Allez, à toi, pilote.

Elle attrapa Marlène et la posa sur la moto en lui expliquant à nouveau les commandes, mais la petite était maline, elle comprenait vite – et elle comprenait même parfois certaine chose avant Tifa et Cloud eux-mêmes. Elle s'en sortirait bien, c'était certain.

— Tu as vu qui est passé avant toi ? Je crois bien que c'est la vraie. Murmura-t-elle à l'enfant. Si tu gagnes, on ira lui demander une photo.

Laissant de l'espace à la petite au départ du jeu, Tifa se tourna vers Cloud pour le rejoindre mais fut légèrement arrêtée dans son mouvement par quelque chose qui attira son regard derrière lui … brièvement.

— Cloud, est-ce que … Le rejoignant, la personne qu'elle avait cru voir échappa à son regard … Il y avait tellement foule ici ! Et des gens costumé en plus, mais est-ce que …
— J'ai cru voir … non, laisse.

Cloud allait mieux, récemment, il commençait à apprendre à vivre en paix avec son passé et ces histoires de revenants les tracassaient suffisamment. Et si leurs amis revenaient ? Et si leur famille revenait ? Elle ne voulait pas le perturber pour une fausse alerte.

Elle se tourna donc à nouveau vers Marlène pour l'encourager et l'aider de quelques instructions type « là, à gauche ! » « fonce ! » « tape à droite ! » « attention, ralentit un peu ! ».



http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Marlène WALLACE
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Marlène WALLACE
• Anniversaire : 25 Avril
• Age : 7 ans
• Résidence : Au Septième Ciel
• Localisation : Edge
Double compte : Aucun
Gils : 104

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Dim 4 Juil - 11:32
L’attraction n’était pas bien loin et le trio arriva rapidement. Seule la foule les ralentis mais le fait d’avoir le billet pour la suite du jeu leur permirent d’accéder à l’espace car le tour prochain leur revenait. Marlène poussa une exclamation de joie lorsqu’elle reconnut la chanteuse et elle se posa tout près d’elle pour l’observer. Elle levait parfois des yeux brillants vers la femme aux cheveux roses ou vers Tifa et Cloud comme pour s’assurer qu’ils appréciaient le moment autant qu’elle.

Lorsque Lantana eu fini, Marlène allait la suivre pour l’appeler mais Tifa fut plus rapide et elle se retrouva à califourchon sur la moto.

- Aaaaah ah ah ! S’exclama-t-elle en tapant des mains devant l’écran.

Tifa lui expliqua brièvement les commandes et elle acquiesça pour lui signifier qu’elle avait compris. Elle entendait la foule au loin qui allait et venait ainsi que quelques observateurs qui étaient resté après la prestation de Lantana. Avant de poser ses mains sur les poignets, Marlène répondit à la brunette :

- Oh oui, gloussa-t-elle de plaisir. Une photo et un autographe aussi !

Bon maintenant, il lui fallait gagner ! Aussi, saisi-t-elle les manettes mais elles étaient bien grandes pour ses petites mains. Pas grave... Marlène fit de son mieux et poussait des petits cris de frayeurs quand elle avait du mal et d’excitation quand elle gagnait des points.

Au vu des acclamations autour d’elle, elle n’était pas si nulle que ça mais elle se doutait qu’elle n’était pas assez gameuse pour concurrencer nombre des joueurs étant passé devant elle. Un son tonitruant sonna la fin de la partie et elle se redressa.

- J’ai gagné ? J’ai gagné ?! Demanda-t-elle autour d’elle.

https://herviefaye.forumactif.com/
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 34

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Dim 11 Juil - 16:14

« Je compte sur vous pour éclater le record. »


Direction le Wonder Square !

Même s’il ne voulait pas le montrer officiellement, le mercenaire était aussi curieux que Marlene de découvrir les prochaines épreuves qui les attendaient. Il n’en restait pas moins qu’il trouvait ce retour à leur périple passé trop fidèle et précis pour ne pas l’inquiéter, mais il avait appris depuis déjà pas mal d’années à garder ses inquiétudes et ses soupçons pour lui, ce qui l’avait souvent desservi par le passé, mais avait eu le mérite de lui permettre de garder la face, sur une Planète où tout avait tendance à vite partir de travers.

Tifa accueillit sa plaisanterie comme il l’avait espéré : une touche d’humour pour le menacer et cette même pose inconsciemment sexy qui lui plaisait tant. Ça valait le coup de faire un peu d’humour…

Une fois devant les jeux d’arcade et les grosses motos de plastique, Cloud retint un plus son souffle. L’endroit était décidément bondé pour un garçon du fin fond de la montagne. Même s’il vivait dans un bar, il ne s’était pas pour autant fait à se retrouver trop entouré. Il eut aussitôt le réflexe de placer sa main dans sa poche, près de son porte-feuille pour éviter qu’il ne disparaisse comme celui qu’un certain Johnny lui avait demandé de retrouver au Wall Market. Tifa, elle, surveillait aussi les alentours, sans perdre des yeux la petite. On aurait presque cru à de vrais parents…

Une femme aux cheveux roses jouait juste avant eux et semblait réussir un beau score, vu les chiffres sur l’écran qui ne cessaient de grimper. Tifa et Marlene la regardaient avec un certain intérêt qu’il ne comprit pas. Comme si c’était une star… Mais comme il regardait peu la télévision, il ne saurait trop dire… C’était peut-être sa couleur qui les captivait. Pourtant, les coiffures excentriques étaient légion ici ! Il ne lui restait qu’à espérer qu’il ne vienne pas en tête de la jolie brunette de tenter ce genre… d’expériences.

« Cloud… est-ce que ? »

Tifa le sortit à nouveau de ses pensées. Non, non, il ne l’imaginait pas avec des cheveux roses, promis… « Hm ? »

Le visage de la jolie brune semblait plus inquiet qu’il n’aurait dû le paraître pour de pareilles festivités. Elle effaça rapidement cet air qu’il lui connaissait pourtant si bien derrière un sourire de circonstance, coupant court à ce qu’elle s’apprêtait à lui dire, pour aller installer la petite sur le véhicule en plastique et lui expliquer les commandes avant de commencer la partie. Il n’insista donc pas et s’extirpa un peu de la foule pour laisser les filles engranger les points.

« Je vais juste là pour vous regarder, se contenta-t-il de dire. Je compte sur vous pour exploser le record, hein. »

Adossé contre un poteau, il pouvait à sa guise les regarder s’amuser tout en trouvant l’espace qui lui manquait autour des machines. Les idées noires n’étant jamais loin de son quotidien, il ne pouvait s’empêcher de penser à une autre course-poursuite qu’il avait connu avant celle que tout le monde s’amusait à rejouer. Celle-ci s’était achevée de façon bien plus tragique, par la perte de l’être qui lui était le plus cher et qui lui avait sauvé une dernière fois la vie…

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 379

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Lun 19 Juil - 17:11
Musique d'ambiance


De la moto vers ... un désert ?

Lantana cherche l'emplacement de l'attraction suivante pendant que Marlène arrive à obtenir, après une partie riche en émotions, suivit de près par Tifa, ses conseils et ses encouragements !

Cloud évite la foule qui se réunis autour des attractions pour suivre la performance de Marlène de loin qui mets les spectateurs en délire ! Une énergie et un enthousiasme insoupçonné permet à la jeune fille d'obtenir 10 GP, une clé et un ticket doré ! La récompense tant attendue, pour son score très honorable de 10 500 points !

Contenu du ticket N°2:
 

De son côté Zack observe discrètement Cloud, Tifa et Marlène.



Le personnel du Gold Saucer se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas, pour obtenir des informations, à contacter votre MJ !


Groupe et ordre

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
@Lantana -  @Zack Fair  - @Tifa Lockheart - @Marlène WALLACE - @Cloud Strife


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Dim 1 Aoû - 14:42
Lantana perd son tour, c'est à @Zack Fair
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1168

Inventaire
:
Re: Vers le Ghost Square [Event]
    Dim 1 Aoû - 19:50
« Vers le ghost Square »
▵ Lantana & Zack & Tifa & Marlène & Cloud ▿






L’enthousiasme lui arracha un cri de victoire quand la moto virtuelle pilotée par la petite motarde passa la ligne d'arrivée avec succès. Tifa aimait ce genre d'ambiance festive où, sans se connaître, les gens se trouvaient soudain un absurde point commun engendrant une solidarité spontanée. Pour célébrer cette performance dignement, elle porta un instant la petite en triomphe sur ses épaules.

— Bien sûr que tu as gagné ! Oh, regarde ce score ! Tu as même fais mieux que Cloud à son premier essaie.

Après tout, piloter une moto en jeu vidéo était très différent de la réalité, c'est en tout cas ainsi que pourrait se défendre le blond. Après avoir reçu leur nouveau ticket, Tifa se tourna pour chercher une chevelure rose du regard, mais force est de constater qu'elle avait disparu dans le paysage.

— On la retrouvera peut-être plus loin, si elle suit la même enquête que nous on devrait la revoir …

Elles rejoignirent donc Cloud, Tifa portant toujours Marlène sur ses épaules, elle l'avait bien mérité et elle ne pesait rien.

— Tu as vu ça ? Dans quelques années, elle sera plus douée que toi sur une vraie moto.

Elle le taquinait, mais après tout, pourquoi pas ? Marlène était entourée d'une famille plutôt particulière avec un père comme Barret et deux baby-sitter à plein temps comme Tifa et Cloud. Après toute cette effervescence, ils découvrirent ensemble le nouveau ticket qui laissa Tifa perplexe. Après avoir discuté un instant avec Cloud, elle préféra se renseigner après d'une personne déguisée en chocobo qu'elle aperçu juste à côté.

— Bonjour, excusez-moi de vous déranger, c'est au sujet de l'enquête, avec la Réunion et tout ça.
Kwe ! Bonjour ! Waw ! Bravo pour votre imitation de Tifa Lockheart ! Comment puis-je vous aider, kweee ?
— Oh heu … Tifa croisa le regard de Cloud un instant, ne sachant trop comment réagir devant le … compliment ? C'était la première fois qu'on lui disait qu'elle s'imitait bien elle-même. Merci …. ? Donc, voilà : nous avons eu le ticket après la moto, mais je ne vois pas quelle attraction peu avoir un rapport avec le Condor … pour le désert, ça ne serait pas la prison, quand même ?

Après un nouveau cri enthousiaste ressemblant de près à ceux des chocobos, l'animatrice rassura Tifa en signifiant que s'il y avait bien une prison dans le désert, des aménagements avaient été faits pour assurer la sécurité des participants et qu'ils n'avaient donc rien à craindre à s'y rendre.

— Vous pouvez y accéder via le Battle Square, bonne chance à vous « Tifa » ! N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nous si vous êtes perdu.

C'est donc vers le Battle Square que le petit groupe se dirigea après avoir remercié la dame Chocobo.




http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Contenu sponsorisé
Re: Vers le Ghost Square [Event]
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Ouest :: Gold Saucer-
Sauter vers: