AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

 

 Préface

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 394

Inventaire
:
Préface
    Lun 21 Aoû - 10:41
Préface


Revenants


    Les rumeurs de revenants se sont vu confirmer par quelques cas plus que concrets de soldat de la WRO tombés pendant la guerre contre Deepground et qui sont revenus au QG comme si de rien n'était.  Certains de ces revenants semblent très perturbés, voir même totalement amnésiques, mais d'autres sont restés égales à eux-même, bien qu'une mort et un retour à la vie ait de quoi vous changer un peu.  
 


La menace nordique


    Une équipe de secours a été envoyée au  Village Glaçon pour enquêter sur l'incident et tenter de récupérer quelques survivants. Ils retrouvèrent plus de survivants qu'ils n'auraient pu l'espérer. Les témoignages de ces derniers ne leur donnèrent qu'une réponse partielle de ce qu'il c'était passé : des personnes en noir et encapuchonnées avaient attaqué le village sans raison apparente. Personne ne put les identifier ou ne serait-ce que voir leur visage.
Les survivants ont été rapatriés à Junon pour recevoir des soins ainsi qu'un logement provisoire. En attendant, tout déplacement vers le continent nord est strictement interdit si ce n'est pour les missions officielles de la WRO.
 


Un avenir incertain


    A peu près au même moment que cette mission, il a été signalé un incident à Nibelheim. Une créature décrite comme une « chauve-souri blanche géante » aurait attaqué le village, faisant beaucoup de dégâts mais une seule victime et quelques blessés.

Les morts reviennent donc bel et bien à la vie et une menace venue du nord plane à nouveau sur Gaïa. Malheureusement pour les habitants de ce monde, ce n'est pas tout. Il y a encore ces histoires d'enlèvements qui inquiète la région de Edge. La WRO se devant d'être sur tous les fronts, elle enverra bientôt une équipe en expédition dans la Tour en ruine de la Shinra. L'organisation pense y trouver un groupuscule résistant de Deepground … mais qu'en est-il vraiment ?
 


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

 
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Didactitiel :: Résumés des évènements-
Sauter vers: