AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event : La Tour gémissante [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mar 19 Sep - 21:25

La Tour gémissante  

La tour Shinra. Vestige d'un autre temps, d'une autre façon de vivre. Malgré les dégâts subis, elle trône toujours dans les ruines que sont devenues Midgar. Personne n'ose pénétrer dans cette tour, effrayé par les histoires de fantômes ou simplement la peur que tout s'effondre sur eux. Et pourtant, même la W.R.O ne prévoit la destruction de cette tour, la laissant tel un souvenir de ce que la Shinra était et a fait. Un rappel que l'humanité peut et fera mieux.

La Tour suscite la curiosité autant que la peur, et en ce jour un groupe d'individus va pénétrer en son antre. Depuis quelques temps ce qui peut être considéré comme des gémissements se sont fait entendre en provenance de la Tour. Allié avec les mystérieuses disparitions qui se multiplient aux abords du lieu, il est grand temps d'enquêter. Les fantômes du passés sont-il à blâmer ? À moins que se ne soit les monstres qui auraient fait de cet endroit lugubre leur nouvelle demeure ? Ou un ennemi que l'on pensait vaincu ? Quoiqu'il en soit, un groupe de courageux -et moins courageux- volontaires est envoyé sur place pour tirer les choses au clair.

Entre l'état des lieux et les monstres qui rôdent, tous ne reviendront peut-être pas en entier.

rappel des règles

• Vous avez 8 jours pour poster, au 9eme jour vous perdrez votre droit de réponse et devrez attendre le prochain tour. N'oubliez pas qu'il y aura des récompenses pour ceux qui ne louperont aucun tour ~

• En cas d'action spéciale et/ou importantes (matéria, action de combat) lancez le dé 100, cela déterminera la réussite de votre action. Pour garder la fluidité du rp, le MJ interprétera vos lancés sans attendre la fin du tour. [Spécial Solo : Lorsque tu hackeras un système, lance les dés, selon la réussite tu trouveras la porte des toilettes ou pas x)]

• Au vu de l'importance de la mission et du nombre de rplayeur, chaque groupe sera composé de 5 personnes (Rplayeur + Pnj). Vous pourrez faire intervenir les Pnj comme bon vous semble pour faire avancer l'action. C'est à vous de gérer l'aide -ou le désavantage- qu'ils vous procurent tant que le MJ ne leur donne pas d'action spécifique.

• Bonus: Cahya, en tant que seul méchant inscrit, a la possibilité de s'enfuir de son groupe et retrouver l'autre groupe 1 fois.

Groupe 1

Ordre du tour, groupe 1 : Lightning – Cahya – Solo – 2PNJ

Vous allez vous enfoncer dans les entrailles souterraines de la Tour tandis que le groupe 2 en explorera les étages. Votre but est de retrouver les personnes disparues ou du moins savoir ce qu'il est advenue d'elles et découvrir si des membres du Deepground auraient survécu et auraient repris du service. Bon courage à tous !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Dernière édition par Puppet Master le Dim 1 Oct - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
• Anniversaire : 2 mai
• Résidence : Junon
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 639

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 25 Sep - 2:12

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

Comme Lightning avait été la principale gueularde quant à l’inactivité de la WRO vis-à-vis de la tour Shinra, elle fut évidemment la première contactée pour cette mission d’infiltration. Il suffit d’un seul coup de fil pour que la jeune femme soit au garde-à-vous, prête à se lancer dans la bataille à nouveau, tête baissée, et échapper au poids de la réalité, échapper à Serah et sa curiosité chiantissime, échapper à la vie, qui sait. Une maxime disait qu’il valait mieux mourir dans la bataille, couvert de sang, que dans son lit, couvert de pisse. Ce dernier cas était un peu ce que la geostigma lui réservait si elle ne faisait rien. Malgré sa réactivité à répondre à son devoir, Light en voulait à Reeve. Bien sûr qu’il soupçonnait le retour de Sephiroth, lui et ses petits camarades ayant déjà affronté le Cauchemar. Plutôt que de l’en mettre en garde, le capitaine avait été autorisée à mener librement l’enquête au Continent Nord. Alors certes, elle était responsable de sa propre misère, mais il n’avait jamais été question de dire que Light était de bonne foi, au point qu'elle non plus, n'avait rien dit. Pourquoi les prévenir de son retour ? Ce n'est pas comme s'il ne faisait pas semblant de l'ignorer. Light n’avait pas entièrement récupéré de son rendez-vous romantique do you feel the irony ? avec Sephiroth, il n’empêche qu’elle se sentait prête à broyer des crânes avec ses mains tant elle contenait de colère en elle. Les stigmates ne la stopperait pas dans son élan, même s’ils auraient raison d’elle à l’usure, et qu’à la fin, ce serait elle qui perdrait la guerre.

La demoiselle, qui empruntait sans aucun respect un ultime point commun avec Cloud, traversa à moto le Midgar en décomposition pour rejoindre le grand squelette de la tour Shinra. Ainsi, elle était venue au point de rendez-vous avec pour choix d’équipement une armure suffisamment sombre pour être qualifiée de mortuaire. Ses protections aux bras ne laissaient pas voir un seul grain de peau, cachant habilement les ectoplasmes noirâtres et répugnants pullulant de l’un d’eux. Alors que l’autre équipe sur place prévoyait probablement de passer par l’entrée principale (ou pas, à dire vrai ce n’était pas son problème), la guerrière avait pour mission de passer par les bâtisses arrières et rejoindre les entrailles de la Shinra, là où siégeait le quartier général de Deepground. En rencontrant son partenaire de mission, répondant au pseudonyme de Solo, Lightning le regarda de haut en bas, puis de bas en haut, très sceptique sur la personne. On disait de cet homme que sa spécialité était le hacking, ça ne voulait pas forcément dire qu’il ne savait pas tenir une arme, mais la jeune femme mit les pieds dans le plat sans même un bonjour : « Tu sais te battre ? ». Déjà qu’elle n’était pas réputée pour être une femme foncièrement charmante, les évènements récents lui donnaient une attitude encore plus directe et autoritaire. À sa décharge, le statut de capitaine lui conférait le droit de l’être. Cessant sa petite inspection, Lightning s’avança en affichant un léger rictus cynique. C’était donc lui, son coéquipier chargé de vérifier avec elle si quelques Tsviets encore vivants ne grouillaient pas là-dessous ? Oh, ce n’était pas l’intitulé de la mission bien sûr, mais est-ce qu’on allait vraiment se mentir... Même si on le disait mort, Light était psychologiquement préparée à rencontrer Weiss. Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me. Plus rien ne la surprendrait, peu importe la négligence de ses supérieurs. En tout cas, Reeve avait vraiment pour objectif de la buter, cela ne faisait plus aucun doute. Qu’à cela ne tienne, elle ne comptait pas chuter seule. « Paraît que des ascenseurs permettent l'accès au 0. Localise-les et dis-moi s’ils sont opérationnels. Si ce n’est pas le cas, merci d’y remédier ». Parlant de soucis, la porte de l'entrée au bâtiment, censée être automatique, ne s’ouvrit pas lorsqu'elle arriva devant. Avant que Solo n’y remédie avec son matériel elle n’avait pas son temps, Lightning avait déjà la main sur son arme et la défonça d’un sec mouvement de bras.

HARLEY-

.:.

OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS

Spoiler:

⌖ Hail Weiss ! ⌖
• Résidence : Deepground
Gils : 128

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 27 Sep - 12:39

La Tour gémissante

Event
Les bruits de la Tour, une nouvelle fois. En haut, je savais qu’elle n’était que silence et désolation, amas de gravats sur une terre morte, ossature d’acier réputée indestructible pliée par les batailles et le temps, vitres brisées aux morceaux éparpillés sur le béton mutilé. Et pourtant, en dessous vivait un peuple, le nôtre, caché mais bien vivant. On avait tenté de nous réduire à néant, mais personne n’y était parvenu. Pourtant, cela aurait pu… Entre les traîtres et les faibles, nous n’étions pas aidés, et nous aurions pu disparaître. C’était sans compter sur notre naïf, si naïf ange gardien ayant ramené à la vie notre maître. Et pourquoi ? Pour tenter de le rallier à sa stupide cause. De nous détourner de notre but… Nous réduire en esclavage ! ENCORE ! Je grognais à l’idée, fermant les yeux, la tête contre mon bras alors que j’étais appuyé sur le rebord d’une fenêtre. Dehors, la vie. Notre vie. En sortant, j’avais été très perturbé de voir que notre petite ville n’était qu’à demi similaire à celles de la surface. Nous y menions nos existences tant bien que mal. C’était bien loin du luxe que certains habitants du monde pouvaient connaître, mais cela nous convenait. C’était chez nous. Je souriais en relevant la tête, observant les discussions entre les soldats. Nous avions appris quelques émotions. Nous riions, emplis de joie à l’évocation de nos projets de liberté et de domination. Nous nous rappelions avec tristesse de certaines périodes sombres. Nous évitions cependant de nous apitoyer sur le sort de nos camarades perdus, tombés pour une noble cause. Et parfois… Nous avions peur. Peur de retourner dans cet état de servitude que nous avions subi pendant de longues années. Peur d’échouer, de mourir, alors que tout ce que nous voulions, c’était vivre.

Je relevais la tête avec une moue boudeuse et énervée lorsque la porte de la petite « maison » où je m’étais installé, mon petit chez-moi que je m’étais approprié, s’ouvrit sur un soldat, qui avait l’air bien agité.

« - Eh, tu as entendu ? Les gardes qui faisaient les rondes plus haut ont entendu du bruit venant de la porte.
- Allons bon, du bruit. Et c’est ça qui te panique ? »

Je me relevais, m’étirant longuement. Sans doute que ça n’était qu’un petit merdeux aventurier dans l’âme qui s’était dit que, peut-être, s’introduire dans le QG d’une des armées les plus craintes de toute la planète contre laquelle une guerre avait été soi-disant gagnée mais que les rumeurs disaient toujours vivante était une bonne idée ! DUH. Vraiment, ces pauvres petits humains n’avaient décidément rien dans le crâne pour oser des trucs pareils. Je posais mon regard d’un bleu mêlé de vert sur mon confrère, qui sembla tout à coup hésiter.

« - Euhm… Tu crois qu’on devrait prévenir, euh…
- Tu crois qu’on devrait prévenir euuuuh ! » l’imitais-je. « Non, évidemment que non, on ne va pas aller le déranger pour ça. Ce n’est rien. On va s’en charger. »

Je me dirigeais vers le coin de la pièce, contournant quelques vieux meubles, et y saisissais mon arme. Ma lance, qui m’avait défendu pendant si longtemps. Ma coéquipière la plus fidèle. Bien plus efficace que certains ici. Comme ce type. Il faisait clairement partie de la catégorie « chair à canon ». Mais c’était aussi pour les faibles que nous nous battions… Enfin, ça dépend des fois. En sortant, je remarquais que mon élément perturbateur du jour était venu avec sa binôme, qui attendait calmement à l’entrée. Elle faisait partie de ceux qui ne s’étaient jamais vraiment laissé aller aux émotions, trop marqués par leur vécu. Pour eux, la liberté ne serait que partielle, leur mental enchaîné à jamais. En y pensant, mes doigts se serrèrent sur mon arme. Personne, dehors, n’y pensait, mais certains d’entre nous avaient été brisés. N’avaient-ils aucune importance à leurs yeux ? Sans doute pas. Pour eux, nous n’étions que des monstres.

J’allais réduire en miettes le petit con qui osait pénétrer ici. « Innocent » ou non.

« - Si vous avez vos affaires, on y va. »

Ils saluèrent tous deux, et suivirent ma marche rapide. Le temps que nous remontions, l’intrus se serait soit fait tuer par les gardes en ronde un peu partout dans la tour… Soit serait descendu assez bas pour que nous nous croisions en route. Et dans ce cas, peut-être qu’il s’agirait de quelque chose de plus intéressant qu’un simple gamin en quête de sensations fortes.
©️ AkumaCursed

[HRP : le temps que Cahya et ses deux coéquipiers arrivent, vous avez comme dit largement le temps d'avancer !]

Dernière édition par Cahya le Ven 20 Oct - 13:01, édité 1 fois
⊶ Maître Jedi de la matrice ! ⊷
• Anniversaire : 21 Novembre 1994
• Résidence : Midgar
Gils : 469

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 27 Sep - 20:31

« Event : La Tour Gémissante ~ Lightning-Cahya-Solo »

Solo bâilla. Il regrettait un peu d'être arrivé trente minutes en avance. Il avait pourtant fait le tour de toutes les équipes, saluant poliment les soldats de la W.R.O. qui ne savaient, pour la plupart, absolument pas qui il était, et observant attentivement les ordres de mission. Il aperçut "Reanie", une amie d'enfance devenue mercenaire, et "Nono le Turk", qu'il avait rencontré lors d'une mission à peu près similaire à celle-ci. Il apprit aussi qu'il avait été désigné pour faire partie d'un petit groupe chargé d'explorer les profondeurs de la Tour. Joie.

Bien évidemment, il n'était pas là au hasard. En errant tranquillement - et en toute illégalité - sur le site de la W.R.O., il avait trouvé des rapports de réunions parlant d'une mission d'exploration de l'ancienne Tour ShinRa. Cela faisait des mois que des rumeurs sur l'édifice courraient dans les rues de Midgar à propos d'étranges bruits et gémissements en sortant, et elles avaient fini par prendre tellement d'ampleur que l'organisation avait décidé de s'en occuper. Bien évidemment, c'était officiellement aussi bien pour s'assurer que ce n'étaient que de vulgaires rumeurs d'un danger inexistant que pour faire taire les tête beuglantes qui les harcelaient de faire quelque chose. Mais il savait quelles étaient les véritables peurs qui avaient fait se bouger les dirigeants.

Sa petite infiltration dans les dossiers secrets lui avait permis d'apprendre que des doutes sur la possible survie de Deepground dans les souterrains de la Tour avaient éclos. Il avait participé aux opérations pour descendre cette organisation dangereuse en tant que hacker. Il s'était infiltré dans les réseaux informatiques sans se faire repérer, et avait copié des tas de dossiers confidentiels. Ces doutes ne l'avaient pas étonné.

Récemment, il avait fait la rencontre d'un membre de Deepground. Car ce n'était en effet pas la première fois qu'il venait dans ce quartier. Il avait entendu les rumeurs à propos de ces ruines bien avant qu'elles ne montent jusqu'aux oreilles de la W.R.O. et avait décidé de voir lui-même ce qu'il pouvait en penser. C'était là qu'il l'avait rencontré. Mais il n'avait pas signalé sa présence aux autorités. Premièrement, on ne l'aurait que moyennement cru, et il aurait été obligé d'envoyer un joli mail à ses "contacts" pour se faire entendre. Deuxièmement, il ne travaillait pas pour l'organisation. Il était mercenaire. Pour lui, si on ne lui demandait pas certaines informations, il n'avait pas à aller rapporter tout ce qu'il savait. Il n'était pas un chien. S'il était présent pour cette mission d'exploration, c'´était uniquement parce-qu'on l'y avait -plus ou moins volontairement- invité après l'avoir vu se balader dans les dossiers secrets. Comme d'habitude.

Il sortit de ses pensées lorsqu'il aperçut une silhouette se diriger vers le petit groupe presque au complet. Il ne manquait plus que le chef. À la vision d'une chevelure rose, il crut qu'une de ses connaissances s'était incrustée dans l'opération, mais fausse alerte, il ne connaissait pas cette femme. Les soldats de la W.R.O. se mirent automatiquement au garde-à-vous, contrairement à lui qui garda les mains dans les poches, blasé, et il jugea qu'elle était celle qu'ils attendaient. Enfin. Il commencait à s'ennuyer.
En l'observant, il se rendit compte qu'il avait en réalité déjà entendu parler d'elle. Elle se prénommait Lightning, et était haut-gradée dans la W.R.O., au niveau militaire. Elle était connue pour ses grandes capacités au combat. Aussi ne s'étonna-t-il pas lorsqu'elle lui demanda s'il savait se battre. Il haussa les épaules.

- Je n'aurais pas pris le risque de venir si je ne savais pas me battre un minimim.

Elle sembla se désintéresser de lui -pas qu'il en avait réellement quelque chose à faire- et commença à donner des ordres. Il eut pour première mission de vérifier le bon fonctionnement des ascenseurs. Il salua intérieurement ses capacités d'anticipation. Il avait aussi déverrouillé l'entrée, bien qu'elle n'ait pas été réellement fermée, juste un peu usée. Disons qu'il l'avait simplement remise en état de marche. Mais la jeune femme n'en eut visiblement rien à faire, puisqu'elle la brisa tranquillement à l'aide de son épée. Il grommela. C'était si compliqué que ça de passer la main devant la capteur ? C'était une sortie de secours, il n'avait donc pas eu besoin de cracker grand chose, mais à quoi bon être là si elle ne s'embarrassait pas des barrages que représentaient les portes ?

Il s'engouffra tranquillement à sa suite, non sans avoir vérifié une dernière foi que son couteau était bien accroché à sa ceinture, qu'il avait bien tout son petit matériel pour hacker les systèmes électroniques, et que son révolver, qu'il avait récupéré durant une exploration avec Reanbell, son amie d'enfance vue un peu plus tôt, était bien chargé. Il se plaça à la hauteur de la capitaine d'équipe, répondant à sa demande sans réellement la regarder, préférant observer l'intérieur délabré de la Tour.

- Déjà fait. Il est signalé qu'ils sont en état de fonctionnement, mais je ne peut rien te garantir quant à leur stabilité. D'ailleurs, je veux bien comprendre si tu as la flemme de prendre les escaliers de secours, mais cela ne serait-il pas plus sûr et discret de le faire ?

Il ne cachait pas son scepticisme face à la requête de Lightning. N'importe-quel ascenseur faisait du bruit lorsqu'il était en marche. Si les membres de Deepground étaient réellement en-dessous d'eux, ils les repèreraient immédiatement, les salles de contrôle des machines étant généralement au sous-sol d'un tel bâtiment. De plus, cela faisait des lustres que cet édifice était abandonné. Les mécanismes avaient sans aucun doute rouillé, et il était fort probable que les rats aient rongé les câbles. Emprunter les escaliers, bien que fatiguant, était, à son goût, beaucoup moins dangereux.

H.RP : Pardon, j'ai encore un problème avec mon code html, du coup c'est bizarre. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça.

MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Ven 29 Sep - 19:40

L'entrée peu discrète de Lightning résonne dans le hall vide, provoquant un écho dans les étages avoisinants ce qui réveille quelques monstres endormis.
La porte des escaliers de secours est bloquée par un code, tandis que les ascenseurs sont accessibles directement.
⊶ Chéri, ça va couper ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 4 Oct - 23:59

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

« Un minimum… », répéta t-elle, un pli amer sur le coin des lèvres « Ok, il y a des gens au-dessus de ta tête qui ne doivent pas trop tenir à ta vie ». Elle avait ce petit air aigre-compatissant à la 'Je sais que ça fait pas plaisir à entendre, mais je préfère te le dire quand même'. N’en déplaise aux apparences, elle ne balançait pas ça méchamment, et encore moins contre lui. Cependant, personne ne la connaissait suffisamment pour savoir qu’il s’agissait d’une critique envers elle-même : Lightning était excellente combattante, mais se considérait mauvais leader, ce qui la rendait incapable de diriger une équipe avec une cohésion gommant les défauts de chacun. En d’autres termes, s’il y avait un maillon moins fort dans la chaine, il allait devoir se démerder pour ne pas être un poids car elle ne prendrait pas les bonnes décisions à sa place. « Déjà fait. Il est signalé qu'ils sont en état de fonctionnement, mais je ne peut rien te garantir quant à leur stabilité. D'ailleurs, je veux bien comprendre si tu as la flemme de prendre les escaliers de secours, mais cela ne serait-il pas plus sûr et discret de le faire ? » Il parlait de discrétion alors qu’en défonçant la porte, Light avait fait assez de boucan pour réveiller Michael Jackson et son armée de zombies prêts à entamer un Thriller, on passera sur la logique. « T’as déjà pris un ascenseur dans ta vie toi ? » Le hacker pensait que des gars tiraient sur des cordes pour faire descendre l’engin en oh-hisse, ou c’était comment ? Même rouillé, ça restait assez discret, surtout dans l’environnement où ils se trouvaient. Light se tut et pointa l’index vers le haut pour attirer l’attention sur le grincement de taule bruyant qui donnait l’impression que la tour était en train de tanguer, le tout étant rythmé par les cliquetis d'armure résonnant entre les murs chaque fois qu'ils posaient un talon surtout Light. Sans compter ces gémissements lointain, en arrière-fond, dont on saurait très vite qu'il s'agissait de créatures tirées de leur sommeil. Un bel orchestre en somme, bien plus illustratif que les mots. « T’entends ?… un peu de sérieux », le rabroua t-elle en conclusion. Le capitaine restait en tête de file et désigna l’arrière d’un signe de la main au soldat qu’elle savait le plus doué. Cela permettait d’avoir la troupe bien encadrée. Alors qu’ils s’avançaient dans le hall, Lightning préféra prévenir la petite bande: « Sachant que vous campiez devant la porte comme des touristes à une plage de Costa... » oui elle maniait l’exagération à tire-larigot « J’espère qu’aucun de vous n’est assez naïf pour croire qu’on n’est pas déjà repéré s’il reste des ennemis là-dessous ». Quelques jours plus tôt à peine, elle avait parcouru le Grand glacier telle une aiguille dans une botte de foin, or Sephiroth l’avait repérée avec la même aisance qu’on repère un éléphant dans un couloir. Cela ne l’aidait clairement pas à se faire d’illusions. En tout cas, dix minutes passés avec la soldate et on comprenait fissa que son grade de capitaine lui avait été attribué grâce à son expertise au combat et son statut de ex-1st, plus qu’à son leadership.

Loin d’en avoir quelque chose à faire d’avoir réveiller de la bestiole, elle poursuivit tranquillement sa route et s’enfonça davantage dans les ruines avec son équipe. Aussi, au bout d’un moment, Lightning entendit des échos se rapprocher. Ce n’était ni des bruits d’armes, d’armures ou éclats de voix. Ce fut plutôt des rugissements, des craquements et des pas de courses. Des bruits dégueulasses quoi. Des monstres. « Voilà l’échauffement », dit-elle, un brin de satisfaction dans la voix. Apparemment, la compagnie allait arriver à eux avant qu'ils n'atteignent leur point de descente. Quand bien même, Lightning préférait nettoyer le terrain avant d'aller plus loin. Ne se lançant pas tête baissée immédiatement, la soldate eut un très bref moment de lucidité : elle se tourna vers Solo en levant légèrement son avant-bras protégé pour lui créer un bouclier de sa matéria. Lui adressant ensuite un hochement de tête telle une petite promesse comme quoi il s’en sortirait pas trop mal avec ça, elle fit volte-face et lança l’assaut. Elle fonça dans le tas, sans complexe, contre les premières bêtes pointant leur nez. Comme quoi, la connassitude de Light s’arrêtait à sa langue fourchue.

HARLEY-

Spoiler:

Dernière édition par Lightning le Jeu 5 Oct - 0:02, édité 1 fois
Admin
Gils : 296

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 4 Oct - 23:59

Le membre 'Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 72
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
⌖ Hail Weiss ! ⌖

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 5 Oct - 13:00

[Cahya passe son tour, ça prend du temps de monter depuis tout en bas.]

MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 5 Oct - 18:40

Action réussie. Solo se retrouve enveloppé d'un bouclier de bonne résistance.
Lighting fait face à 5 Zenthe. Son attaque préventive atteint l'un d'entre eux de plein fouet.

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Dim 8 Oct - 14:55

Solo lâcha un petit rire qui s'apparenta plus à un ricanement qu'autre chose. Bien évidemment que pleins de gens ne tenaient pas à sa tête. Combien de fois s'était-il amusé à récolter des informations classées confidentielles dans des dossiers secrets ? Il n'avait en poche que ceux qui lui étaient bénéfiques, comme par exemple le dirigeant de la W.R.O., qu'il avait persuadé de son utilité en cas d'évènements semblables à ceux d'Omega. Même s'il ne craignait pas que celui-ci envoie des mercenaires pour l'achever, rien ne l'empêchait de l'envoyer se promener au fond d'un joli coupe-gorge rempli d'amour. Bah, sur le coup, il n'en avait pas grand chose à faire. Il aurait pu refuser de venir, après tout, mais il avait eu envie de s'amuser.

Il grimaça en entendant le vacarme produit par la destruction de la porte résonner dans les entrailles métalliques de la Tour. Bonjour la discrétion. Il était prêt à parier qu'ils avaient ainsi signalé leur arrivée à toutes les jolies créatures qui y séjournaient dans la joie et de bonne humeur. Cette pensée se confirma lorsqu'il entendit des grognements sourds se répercuter sur les murs délabrés. Ces ruines étaient mortelles, aussi bien à cause de leur fragilité que de ceux qui y habitaient. Et il ne parlait pas forcément de Deepground.

Lorsque Lightning lui lança une question cynique, il haussa les épaules. "Oui, merci, je sais qu'un ascenseur est fait pour être discret. Mais la Tour manque de s'effondrer à la première caisse lâchée par une mouche, perso', je tiens pas à crever écrasé comme une merde." Oui, il n'était pas d'humeur à faire dans la finesse. La jeune femme non plus, d'ailleurs, et lui s'adaptait à son environnement. Il n'avait pas envie de se faire rembarrer parce-qu'il tournait autour du pot. Elle avait l'air d'être du type franc, il serait pareil. Et puis, la franchise permettait toujours de ne pas se stresser. Et l'angoisse était la dernière chose dont ils avaient besoin.

Ils s'enfoncèrent dans les entrailles de l'édifice et ne tardèrent pas à recevoir un sublime comité d'accueil. Des monstres -dont il avait encore oublié le nom, après tout, leur seul but était de les tuer, non de boire le thé avec eux- étaient sortis de l'ombre pour les encercler. Leurs yeux luisaient dangereusement sous les faibles rayons de lumières, et le jeune homme pensa qu'ils étaient ignobles. Il n'avait décidément pas envie de les croiser dans la rue. 'Il y a des nuits où les loups sont silencieux et seule la lune hurle,' pensa-t-il, 'aujourd'hui n'étant pas une de ces nuits ; j'aurais bien aimé que ces monstres restent tranquilles et laissent la Tour gronder toute seule.' Après tout, ils auraient pu avancer plus vite si ces bestioles n'avaient pas décidé de les ralentir. Elles semblaient vouloir les dépioter gentiment pour les grignoter ensuite. Charmant programme. Heureusement que celui de leur chef était différent. Il la regarda s'avancer vers les... trucs d'un air blasé. Il savait que, face à de telles créatures, il ne serait d'aucune utilité. Son flingue et son couteau n'étaient faits que pour lui servir en cas d'extrême urgence. Il était là en guise de 'passe-muraille', il hackait les systèmes pour ouvrir des portes verrouillées mécaniquement, et éventuellement pour trouver de jolies petits informations bien croustillantes sur leurs adversaires. Mais ça, il ne le ferait que si on le lui demandait. Après tout, il ne savait pas quel genre de virus Deepground pouvait avoir planqué dans leurs circuits. Bien qu'il soit devenu professionnel dans le domaine du 'tu-me-files-le-choléra-je-te-renvoie-la-peste', il n'avait pas trop envie de s'emmerder à leur envoyer un joli virus en pleine mission. C'était ce qu'il faisait chez lui, au chaud, avec Floppy sur sa tête. Mais si la situation tournait au désastre, peut-être se bougerait-il un peu.

Il se rendit soudainement compte qu'une barrière magique venait d'être érigée autour de lui, et il juste le temps de voir Lightning hocher la tête dans sa direction avant de se jeter dans le combat. Merde alors, elle avait usé une de ses matérias pour lui. Sur le coup, il se sentit un peu gêné : il n'avait pas l'habitude, en geek légèrement solitaire, que quelqu'un fasse une chose pareilles pour lui. Aussi décida-t-il de se rendre utile. Il avait réussi à chopper une carte des lieux à un soldat de la W.R.O. avant d'entrer. Il la sortit, et établit rapidement leur position. Pas loin d'eux se trouvait la fameuse porte de sortie de secours. Les ascenseurs étaient opérationnel, mais en cas de pépin, ces engins ne leur seraient sûrement pas d'une grande aide. S'il réussissait à déverrouiller une de ces portes, les autres pourraient s'ouvrir de l'intérieur de la cage d'escaliers. En cas de dernier recours, cela pouvait servir. Aussi sortit-il sa tablette, alla se ranger tranquillement à l'abri du champ de bataille, et entreprit son boulot. On allume, on se connecte au serveur via une prise de courant... et hop. Il espérait qu'il allait réussir. Bien que les lieux ne soient plus que ruines, ils ne se trouvaient pas dans n'importe-quelle tour, mais bien celle de la grande compagnie ShinRa. Les lieux avaient été abandonnés tels-quels, et la sécurité était toujours présente. Ce hack n'allait pas être aussi simple que la programmation d'un mini jeu vidéo, comme il avait l'habitude d'en faire quand il s'ennuyait. Il allait lui falloir beaucoup de concentration.

Dernière édition par Solo le Dim 8 Oct - 14:56, édité 1 fois
Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Dim 8 Oct - 14:55

Le membre 'Solo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 58
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 9 Oct - 16:13

Solo réussit à déchiffrer le code de la porte de secours.
L'un des soldats reste avec Solo pendant qu'il déchiffre le code de la porte. Le code n'est pas très compliqué cela ne lui prend que quelques minutes.
Pendant ce temps Light et deux soldats de la W.R.O font face aux Zenthes.

⊶ Chéri, ça va couper ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 16 Oct - 21:52

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

« Oui, merci, je sais qu'un ascenseur est fait pour être discret. Mais la Tour manque de s'effondrer à la première caisse lâchée par une mouche, perso', je tiens pas à crever écrasé comme une merde ». Particulier ce garçon, avec ses hallucinations. Ils allaient sous terre et donc, par définition, il y aurait toujours un toit au-dessus d'eux. Lightning ne comprit donc pas vraiment où il voulait en venir, ni son raisonnement. Fallait-il en attendre mieux de quelqu'un parlant de mouches qui pètent ceci dit ? « Si un toit doit te tomber sur la tête, tu n’auras pas plus de chance de survie dans des escaliers en ce qui te concerne », rétorqua t-elle d’un ton rogue. Dénué d’entraînement, d’habitude à s’en prendre plein la face, et de tout dopage Mako, sa vie était assez fragile en effet, ce qui n’était en rien honteux. A chacun son talent et domaine de prédilection. Celui de Solo allait d’ailleurs s’avérer utile pour la suite. Lightning prit la peine de lui expliquer, non sans un certain agacement, les faits suivants : « D'ailleurs, les ascenseurs ne sont pas précisément sous la tour. Cette zone étant secrète, son accès n’allait pas se trouver proche du lieu de passage de tous les employés de la Shinra. » Le but de Solo était de leur faciliter le chemin, pas de discuter les ordres. Le capitaine n'avait pas le temps de se taper le petit footing jusqu'en bas. Le simple fait de savoir qu'il puisse y avoir deux moyens d'accès à un endroit si secret la laissait de toute façon très sceptique. Light préférait faire confiance au rapport de Vincent Valentine. Celui-ci était descendu par les ascenseurs, lui, et il était ressortit vivant. Qu'à cela ne tienne, la guerrière n'avait pas la prétention d'en faire nécessairement autant.

Lancée dans l’arène la première, tête baissée, et avec une première attaque de bourrin réussie, la soldate poursuivit l’assaut contre ces bestioles sur quatre pattes s’apparentant à des loups passés sous le bistouri de Hojo. Ou des loups-garous d'ailleurs, cinq au total. C'était un bon échauffement pour elle et ses hommes en effet, il n'en resterait bientôt plus que des cadavres. Lightning veilla tout de même à ce que ces ennemis ne s'approchent pas du hacker afin de le laisser bosser (et lui laisser l'opportunité de refuser d'écouter les ordres, en passant). Quel emmerdeur, Light aurait peut-être dû les laisser bouffer sa chair fraiche.

HARLEY-

Spoiler:

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 16 Oct - 21:52

'100' : 27
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mar 17 Oct - 0:47

Action manquée.
L'un des Zenthes échappe à la lame de Lightning et se dirige droit vers Solo.

⌖ Hail Weiss ! ⌖

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Ven 20 Oct - 13:00

La Tour gémissante

Event
Nous montions. Tout était encore calme dans les plus bas niveaux de la tour, aussi j’en déduisais, de même que mes coéquipiers, que les intrus n’avaient pas encore réussi à descendre suffisamment pour devenir dangereux. Nous saluions rapidement sur notre passage les autres soldats postés aux différents endroits des restants du lieu. Ce n’était pas la première fois que nous faisions face à ce genre de cas, pas du tout même. La dernière expérience s’était toutefois révélé être fort mauvaise pour nous, et nous avions dû faire face à l’échec. Nous y avions même perdu notre être le plus important… Je secouais la tête, m’arrêtant un instant, faisant se retourner mes compagnons. C’était le passé, et nous nous étions relevé. Je ne devais plus y faire attention.

Nous poursuivions notre route, laissant les quelques installations encore en état de la tour nous porter jusqu’à notre destination. Combien étaient-ils, nos petits fouineurs ? Qui étaient-ils ? Pourquoi étaient-ils là ? Etait-ce encore une histoire de rumeurs, comme j’avais pu l’entendre de la part du jeune blond de l’autre fois, ou avaient-ils plus d’informations que les autres ? Etait-ce cette stupide W.R.O. ? Je laissais mes lèvres s’étirer en un léger sourire mauvais. Si c’était eux, je me ferais un plaisir de les réduire en miettes. Nous montions finalement sur la plateforme qui allait nous permettre de monter plus haut encore. Là où Azul avait été défait une dernière fois… Je voyais encore les traces du combat sur le pilier central. Un soupir m’échappa alors que je me posais contre, attendant que notre route se termine.

« - Tu es certain que nous devrions y aller sans prévenir Weiss ? »

Je levais les yeux vers le soldat qui venait de parler. Cet homme était vraiment devenu peureux avec le temps et la libération. Je pouvais comprendre son inquiétude, mais elle n’était pas habituelle pour moi.

« - Tu veux aller le prévenir ? Tu n’as qu’à sauter, parce qu’on ne fait pas demi-tour. »

Hors de question de revenir en bas. Déjà parce que c’était trop long, mais aussi parce que je refusais de prendre la fuite face à la situation. Mon coéquipier s’apprêta à répondre, mais tout à coup, un écho de combat nous parvint. Je levais la tête, de même que les deux autres.

« - Ils sont juste au-dessus. » souffla la combattante.

Je souriais. Ca allait être amusant… Et peut-être même une belle vengeance, qui sait.
©️ AkumaCursed

[Ils montent encore ~]

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 25 Oct - 15:09

Déverrouiller la porte fut finalement plus simple que prévu. Il ne s'écoula que peu de temps avant qu'il n'entende le déclic du verrou résonner, bien vite absorbé par les rugissements sauvages des monstres. Laissant ceux-ci aux spécialistes du combat, il décida de voir s'il ne pouvait pas être d'une quelconque utilité en cherchant des portes dérobées aux alentours, voire des pans de murs détruits qui auraient pu nous permettre de nous frayer un chemin parmi les décombres. Mais non, rien à part des circuits brisés et des fils électriques coupés. Il jura. S'il avait eu une matéria eau, peut-être aurait-il pu électrocuter ces horreurs. Cela aurait été bien plus rapide. Il se demanda si Lightning en avait une. "Eh, Chef ! T'aurais pas une matéria eau sur toi par le plus grand des hasards ?" Il avait bien conscience que sa question était stupide, surtout alors qu'elle était en plein combat. Mais on ne savait jamais. Il détourna les yeux des fils pour les porter sur la jeune femme, en attente d'une possible réponse... Uniquement pour voir une de ces créatures foncer droit sur lui.

Et merde.

Il jeta un regard rapide au soldat qui l'accompagnait. La barrière qui avait été érigée autour de lui s'était dissoute comme du sucre dans de l'eau. Solo sortit son petit couteau, qui, même petit, pouvait s'avérer vachement utile dans ce genre de moments, et se tourna vers son garde du corps. "Bon, contrairement à toi, j'ai jamais réellement appris à me battre. J'te laisse partir en première ligne, je vais voir ce que je peux faire côté éventuelle stratégie." Et il se barra. Non, non, il n'était pas en train de fuir, mais avec tous les débris qui traînaient, il devait bien y avoir une bonne barre de fer pour neutraliser cette chose. Ou un caillou. Un gros caillou. Il trouva bien un morceau de fer tordu mais tranchant, et... un squelette ? Petit, peut-être celui d'un chien errant. Il s'empara du crâne, assez gros pour attirer l'attention de la chose.

Un plan germa dans sa petite caboche. Il planta le morceau de métal dans un tas de gravas assez solide, et se tourna vers le monstre. Avec un peu de chance, en lui jetant le crâne dessus, il fera venir la bête sur lui. Il s'écarterai au dernier moment, et peut-être que, prise dans son élan, elle s'empalerait directement sur son piège. Il souffla un bon coup, et jeta le crâne du pauvre animal -sans doute bouffé par ces choses ou mort de faim- qui alla s'exploser sur la tête de la créature. Il se mit en position, prêt à sauter n'importe-quand, et pria pour que son plan fonctionne. Il risquait sa vie, mais c'était soit ça, soit le soldat et lui-même se faisaient dévorer, Lightning, leur tournant le dos, et sans doute trop occupée pour leur venir en aide. Il espérait de tout coeur que la bête ne s'arrêterait pas avant le mur.

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 25 Oct - 15:09

Le membre 'Solo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 27
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 1 Nov - 18:29

Il va sans dire que le piège tomba à l'eau et que le Zenthe semblait l'avoir vu venir. En chargeant, il s'arrêta net lorsque Solo se jeta sur le côté. (Je suis assez sympa pour que tu ne finisses pas toi-même empalé avec tes idées à la con, chéri. N'empêche que tu as toujours un monstre à tes trousses.)

C'est à Light.
⊶ Chéri, ça va couper ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 2 Nov - 6:42

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

« Eh, Chef ! T'aurais pas une matéria eau sur toi par le plus grand des hasards ? » « Moi, non ! » Elle avait calé ce petit "moi" en début de phrase pour sous-entendre : tente ta chance avec quelqu’un autre ! Ce qu'il ne fit pas d'ailleurs. Light serra les dents lorsque sa lame manqua un des monstres voulant se diriger vers l’informaticien. Tant pis, un soldat était déjà près de lui pour le protéger techniquement. Pivotant, elle frappa violemment du revers un autre adversaire se jetant sur elle pour le repousser. Comme si elle voulait retarder sa chute de plusieurs mètres, Lightning lui balança en prime un éclair furtif d’un brusque mouvement de bras, avant de reprendre le combat face à ceux toujours debout. Quelques secondes plus tard, elle jeta un coup d’œil en biais à Solo pour vérifier s’il ne s’en tirait pas trop mal malgré sa petite négligence précédente. Il n’aurait pas dû y avoir de problème, mais il sembla qu’elle avait fait fausse route. Le hacker s’était tout juste reculé davantage du combat, et du soldat qui le protégeait. Aussi, il paraissait attendre sagement qu’un des Zenthe fonde sur lui. Refusant qu’un de ses alliés se retrouve mal en point sous son commandement ce qui renforcerait sa réputation de chef la jouant trop perso, Lightning fonça.

Suivie par un de ces méchant toutous lui courant après, beaucoup moins rapide, le capitaine ne s’en préoccupa pas pour le moment et effectua un puissant bond (En hauteur, elle put ainsi voir que l’homme, pas si stupide, avait en fait tendu un piège qui s’était avéré peu concluant). Activant sa matéria de prédilection dans les airs, elle effectua un saut périlleux avant pour décupler sa force de chute et s’abattit comme le tonnerre sur l’assaillant du hacker pour le transpercer dans le sol, en même temps qu’un lourd éclair tombait sur le monstre l'ayant suivie.

HARLEY-

Spoiler:

Dernière édition par Lightning le Jeu 2 Nov - 7:12, édité 1 fois
Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 2 Nov - 6:42

'100' : 64
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 2 Nov - 16:22

Actions réalisées avec succès par notre Thor nationale. L’éclair furtif porte un coup critique au Zenthe. Assommé, il sera achevé par un des subordonnées du capitaine.

L’attaque plongeante de Lightning, ainsi que sa magie de foudre, tuent deux ennemis sur le coup.

L’unité de soldats a également raison des deux derniers bestiaux. C’est une victoire. Vous n’avez malheureusement pas le temps de vous en réjouir, car l’équipe de Cahya fait irruption.
⌖ Hail Weiss ! ⌖

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 2 Nov - 20:19

La Tour gémissante

Event
L’ascenseur stoppa sa montée au bon étage, et nous passions par des dizaines d’escaliers, de passages, anciens ou nouveaux, ouverts après l’incident ou tout simplement mal refermés. Des bureaux, des dépôts, des salles diverses et variées où s’entassaient matériaux et poussière depuis des lustres. La femme du duo qui m’accompagnait toussa un peu en passant, réprimant vite son envie. Etait-ce une forme de conditionnement ? Des restes d’années passées à devoir être irréprochable ? Peut-être. J’avais réussi à m’en défaire, son coéquipier aussi – peut-être même un peu trop –, mais je savais que certains resteraient marqués à vie. Les coupables paieraient pour ces cicatrices. Et les innocents ? Hm… Aussi. Mais je suppose que cela dépendra… Non, je rigole. Tous les mêmes.

« - Préparez-vous. » disais-je en passant une porte, alors que les bruits de combat se faisaient plus proches.

Je leur faisais signe et, armes en mains, nous courrions finalement jusqu’aux sons de bataille. Nous arrivions un peu en hauteur, sur les restants d’escaliers de la tour en ruines. Et quelle ne fut pas notre non-surprise de voir un groupe de « justiciers », venant à peine de se remettre d’une rencontre avec quelques bêtes féroces. J’haussais mes sourcils. Etaient-ils vraiment stupides au point de venir dans notre domaine ? Je n’arrivais pas à y croire, et en même temps, en y réfléchissant pas même une seconde, le fait qu’ils se croyaient tous invincibles me revint. Evidemment…

« - Eh bien, eh bien… Si on avait su qu’on aurait de la visite, on aurait nettoyé un peu. »

Je riais tout bas, serrant le manche de ma lance. Je devais me retenir de les éparpiller sur-le-champ. Il fallait d’abord savoir qui avait osé pénétrer ici… Je savais pourtant que je n’allais pas tenir longtemps. On ne pouvait pas dire que je n’avais pas essayé !

« - Alors, qui êtes-vous ? Oh mais… En voilà, deux têtes connue. Je suis très déçu, je pensais qu’on se reverrait dans de bien meilleures conditions. Celles où je n’aurais pas été obligé de vous casser en deux. »

Je saluais finalement, alors que mes alliés lançaient un « Ave Weiss ! » et se positionnaient, prêts à tirer avec leurs fusils sur les gêneurs. Quant à moi, je prenais mon élan et prenais appui sur le rebord du petit balcon que formaient les anciens escaliers, et sautais toute lance dehors, visant ma première cible en espérant lui tomber dessus, ayant la ferme intention d’éliminer en premier le plus gros élément perturbateur : la gonzesse aux cheveux roses. Et ça commençait par un bon vieux coup pour la balayer et la blesser. Pas besoin de tuer, juste de les mettre hors d'état de nuire… Non, je déconne. Ils vont morfler.
© AkumaCursed

[Donc si j'ai bien compris, c'est le moment où je lance un dé 100 pour voir si Cahyou réussit son attaque sautée ou... Tombe comme une pierre *tentative de blague de la newbie*]

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 2 Nov - 20:19

Le membre 'Cahya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 55
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 2 Nov - 20:52

Non, Cahya ne tombe pas comme une pierre -même si tu avais fait un score pourri, je ne t'aurais pas fait un coup aussi bas XD-, son attaque est parfaitement cadrée sur le capitaine de la team WRO.

(Avant de déterminer l'impact sur Lightning et l'issue complète de l'action, nous attendrons la réponse de celle-ci ainsi que son lancer de dé.)

C'est à Solo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   

Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant