AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

 

 Vers le Battle Square [Event]

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Vers le Battle Square [Event]
    Jeu 6 Mai - 12:39

Musique d'ambiance

Le Gold Saucer en effervescence

Le Gold Saucer, le lieu incontournable de Gaïa si on veut prendre du bon temps en divertissement. Et cette fois, Dio compte bien faire la lumière sur ceux, qui, ont bravé l’impensable pour sauver Gaïa d’un cataclysme et pas qu’une fois. Que personne n’ignore leurs noms, ni le récit de leurs histoires. Le thème ne fera exception dans aucun secteur du Gold Saucer !

En se dirigeant vers l’entrée du parc, il est possible de voir, par les vitres du tramay, quelle incroyable ambiance il règne dans les lieux. Au Chocobo Square, les rediffusions des courses auxquelles Cloud a participé ont été sorties des archives pour l’occasion, et, sont sur tous les écrans pendant les préparations de chaque course. Du côté du Battle Square, il règne une ambiance qui mêle frissons, adrénaline et effervescence, rythmé par les commentaires, les éclats retentissants des combats et les réactions de la foule. Le défi lancé par Dio n’est pas passé inaperçu, l’arène est bondé, les participants sont nombreux et les organisateurs se sont démenés pour dénicher des créatures pour le moins inhabituelles. Mais le clou du spectacle reste un mystère qui anime toutes les bouches. Le Speed Square a été entièrement retravaillé, la cabine qui vous transporte dans ces montagnes russes sensationnelles est équipée de gatlings, qu’il faut manier habilement, tel un bras mécanique. Au Wonder Square, de nombreux stands proposent toutes sortes de produits et services assez inédits en plus de la salle d’arcade habituelle qui a tout de même connu un petit rafraichissement. Il y est même possible de toiletter son animal de compagnie à l’effigie de Nanaki ! Acheter toutes sortes de goodies, ballons flottant, friandises, demandez la bonne aventure à … ce qui semble être Cait Sith ? Le Ghost Square est quant à lui, bien plus animé que d’habitude. Des affiches disposées un peu partout dans le parc donnent rendez-vous pour un jeu, qui commence par demander à la réception de l’hôtel : « Où aura lieu la réunion ? », pour recevoir un ticket spécial avec des instructions.

Tseng, Snow et Rude ont été aperçu dans la direction du Battle Square. Quant à Lantana, Cloud, Tifa et Marlène, la présence de ces affiches les a menés sur une direction commune …


Groupe

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
- @Snow - @Rude - @Tseng


Règles

Le temps accordé à chaque personnage pour jouer son tour sera de 10 jours, passé ce délai, son tour passera automatiquement, ce sera au personnage suivant d’agir, selon l’ordre de jeu énoncé.

Vous pouvez choisir de passer votre tour ou vous contenter d’une simple et rapide réaction lorsque votre tour est arrivé (si vous n'avez rien de particulier à dire lors de votre tour de jeu ou que vous pensez ne pas pouvoir tenir le délai, exceptionnellement)

J’interviendrais en qualité de MJ :
  • Une fois qu’un tour complet sera joué. (Tous les personnages du groupe ont joué ou passé un tour)

  • Si quelqu’un me sollicite. (Dans son post, sur le serveur Discord, par MP sur le forum ou par MP sur Discord, au choix, j’en ferais le tour chaque jour, systématiquement)

  • Si je le juge nécessaire. (Auquel cas je posterais le jour même pour signaler mon intervention dans les 2 jours maximum)

  • Faites-vous plaisir !

  • N’oubliez pas, chaque fois que vous lancez un dé, un délicieux légume régale un chocobo et soigne son doux plumage, quelque part sur Gaïa >.>




Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 183

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Dim 9 Mai - 11:44

« C'est la fête ici ! »


La traversée de la mer avait été plus compliquée qu’elle n’y paraissait. Mais, grâce à l’aide de Gentiana, c’était chose faite. Le nouveau continent regorgeait de paysages différents à découvrir et c’était avec cette même curiosité que le jeune voyageur avait d’abord voulu retirer ses bottes pour fouler un sable plus doré et chaud qu’autour du béton de Junon. Finalement, il ne s’était pas trop attardé sur les plages de Costa del Sol. C’était bien trop animé pour qu’il trouvât ce qu’il cherchait. Peut-être agissait-il aussi par précaution. Le patron avait bien insisté sur le fait qu’il ne fallait pas trop se faire remarquer pour le moment. Alors on évite de trop jouer au con sur un transat, OK…

Peut-être aurait-il dû pourtant se reposer davantage. Le nouveau continent semblait représenter un plus grand défi que l’ancien pour ses invocations de glace. Qu’est-ce qu’il y faisait chaud ! Et la plage ce n’était rien à côté de ce qu’il découvrait à chaque demie journée de marche. Rapidement, il lui avait fallu descendre de moto pour se risquer à gravir des sentiers plus abruptes et arides. Et, une fois sorti d’un col, alors qu’il espérait retrouver les plaines, comme autour de Midgar ou de Junon, c’était l’haleine brûlante d’un désert qui l’avait accueilli.

Au diable les recommandations des Tsviets ! Snow opta finalement pour s’arrêter dans une bourgade au bord de ce désert dans lequel il ne pensait pas se risquer tout de suite. Celle-ci avait l’air plus accueillante qu’elle n’en avait l’air au loin. En périphérie poussait d’étranges fruits qu’il n’avait jamais vus à Midgar ou lors de ses escapades récentes, si ce n’est sur certaines bouteilles dans les échoppes et sur des affiches publicitaires. C’était donc ici qu’on préparait ce fameux Vin de Corel. « Il vous réchauffe jusqu’aux orteils ! » disait la pub ! Quelle drôle d’idée !

Pourtant, d’autres affiches retenaient à présent l’attention du voyageur. Autour de lui, des affiches dorées étaient placardés sur la plupart des poteaux et des panneaux publicitaires. Le bled semblait en ébullition, comme la veille d’une grande fête, ce qui, pouvait rentrer dans ses intérêts. Il pourrait facilement se mêler à l’agitation des festivités pour paraître inaperçu. Du moins, c’est ce que le grand blond se disait comme pour s’autoriser une légère entorse à la discrétion, car déjà ses pas et sa curiosité le conduisaient à suivre les grandes pancartes fléchées pour se retrouver, au bord du vite, devant une cabine aux lumières criardes qui promettaient une expérience INOUBLIABLE. Bien au-dessus du précipice où semblait dormir le désert, une plateforme s’élevait avec outrance. Les projecteurs étaient braquées sur elle comme une invitation à venir s’amuser et oublier l’espace d’un instant les projets et missions risquées des uns et les quêtes existentielles des autres.

Sans réfléchir, Snow était déjà dans l’espèce de cabine qui s’envola en direction du lieu de la fête. L’engin semblait bien branlant et avait décidément tout à envier, à ses yeux, à sa Shiva-Ixion, mais c’était bien le seul moyen pour rejoindre l’autre côté. Une musique entraînante et de plus en plus assourdissante accueillit les nouveaux visiteurs.

Une fois l’infernale machine arrêtée, le membre du Deepground s’empressa de poser pied à terre pour se retrouver assommé par tous les lumières chatoyantes qui l’entouraient. Et toujours ce même refrain, ce même rythme qui ne cessait d’accélérer les battements de son cœur.

« Bienvenue au Golden Saucer ! » lui cria-t-on avec un air enjoué.

Il peinait difficilement à cacher son air béat devant tant de nouveauté et d’étrangeté. Cette plateforme-là n’avait décidément rien à voir avec Midgar, et encore moins avec les souterrains du Réacteur 0…

« Eh bien ! C’est la fête ici ! » s’exclama-t-il finalement, l’air enjoué.

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Dim 9 Mai - 11:50
Pourquoi moi ?
Snow, Tseng & Rude

C'est bien parce que Tseng a insisté

Que fichait-il ici !? Lui !!! Ce lieu bruyant, rempli de monde qui ne savait tenir leur langue, est-ce que l'enfer sur terre pouvait ressembler à ça ? Ah il comprenait pourquoi il avait été choisi plutôt que Reno, c'était une évidence oui ! Il aurait été tout simplement intenable, insupportable, impossible à maîtriser dans ce genre d'éléments ! Déjà dans un simple concert il avait trouvé de quoi attirer toute l'attention sur lui, et faire n'importe quoi, alors le Golden Saucer !? Non, clairement ce lieu sans mission importante ne pouvait pas être une terre d'accueil pour une exhibition le concernant ! Mais alors, pourquoi ce fichu Tseng n'avait-il pas jugé bon d'y aller seul ? Il avait pourtant tout pour convenir à ce genre de "mission". Il avait une bonne image, avait un certain succès auprès des gens, pour ne pas dire un succès certain, alors pourquoi s'encombrer d'une armoire normande à ses côtés ? Surveiller ses arrières ? Le protéger ? Il savait normalement très bien le faire tout seul non ?

Et pourtant, il était là, dans tout ce tumulte ! La seule petite touche positive dans tout ça, c'est que vu les circonstances et l'intérêt premier de cet évènement, il allait probablement pouvoir croiser Tifa. Il restait donc une petite lueur d'espoir que cette journée ne soit pas complètement inutile et insupportable pour le silencieux chauve. Quoi que... La dernière fois que le chevelu et lui avait cru bon de passer une soirée ensemble autour d'un verre, ils avaient fini par chanter à tue tête et avaient eu du mal à lâcher ce micro. Voilà pourquoi il ne fallait pas que Rude se rende dans pareils lieux de perdition ! Déjà malgré sa carrure, il tenait étonnamment mal l'alcool, il n'y touchait d'ailleurs pas souvent à cause de ça. En tout cas, ils auraient pu rencontrer Cait Sith, ou aller faire les boutiques pour acheter quelques goodies pour Reno qui devait certainement se ronger les ongles de louper cet évènement, mais non, c'est vers le Battle Square qu'ils marchaient tous deux. Pas main dans la main, faut pas non plus déconner, mais ils étaient venus ensemble, alors pourquoi se séparer alors qu'ils se rendaient au même endroit ? Et puis bon, de toute façon, lui il n'était là que parce qu'on lui avait demandé de venir, alors à part attendre les ordres, il n'avait rien de très concret à faire.

Donc... Le Battle Square ? Ils allaient devoir combattre des monstres ? D'autres combattants ? C'était déjà un peu plus dans ses cordes. Mais tous ces supporters ? Etait-ce là bien utile ? On pouvait lui demander évidemment de se battre, c'était d'ailleurs sa fonction première, mais il n'avait jamais vraiment du participer à ce genre de combats, sous le regard d'autres personnes. Il y avait peut être certains entrainements qui pouvaient être observés, mais combattre dans des arènes, ce n'était pas trop ce que les Turks avaient tendance à privilégier. Alors qu'ils avançaient à fière allure en direction de ce square, le bruit du public se faisait de plus au plus audible, si bien que Rude se tourna vers Tseng.


- "Rappelle moi déjà ce que l'on vient faire ici ?"

Oh oui, il avait bien besoin d'explications, et même s'il ne montrait aucun signe d'anxiété, un proche aurait pu voir qu'il n'était pourtant pas dans son élément dans cet endroit. Il exécutait, mais cela n'empêchait pas de rechercher des précisions supplémentaires si elles pouvaient exister pour lui. Avec ou sans, le travail sera le même à ses yeux. Mais il n'avait pas eu cette chance de croiser un seul rayon de soleil aujourd'hui, alors il lui fallait bien trouver un peu plus de motivation. Est-ce qu'il y avait des récompenses à l'issue des combats ? Des gils ? Des matérias ? Est-ce un objet rare qu'ils venaient récupérer ? Ou simplement une personne à rencontrer, un message à faire passer ? Pour le moment, ce n'était pas la mission la plus claire qui soit, était-ce une mission ou un passe-temps ? Il y avait trop de questions qui se cumulaient dans sa tête à chaque fois qu'il cherchait à penser à tout cela, alors il se contenta de les chasser et d'attendre bien sagement que l'on donne le temps au temps pour dévoiler ce qu'il y avait à dévoiler à ses yeux.

Evidemment, Rude portait tout son attirail habituel du vrai Monsieur Propre des Turks. Une tenir impeccable, de nombreuses lunettes de rechange, et son P.H.S chargé à bloc en cas de besoin. Il n'était pas ici pour le plaisir et ça pouvait se deviner aisément.


(c) DΛNDELION


.:.
Vers le Battle Square [Event] Signarude
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Jeu 13 Mai - 15:30
[EVENT au Gold Saucer]
Du bruit, des cris, des éclats de rire, de la musique en fond couvertes par le capharnaüm des voix. Tout ce que Tseng n’affectionnait pas spécialement. S’il y a bien quelqu’un qui tuerait pour être ici, ce serait le Turk à la chevelure de feu, Reno. Enfin, raison de plus pour qu’il ne l’assigne pas à cette tâche. Il s’était déjà fait remarqué pour un concert, pas question d’en rajouter une couche pour un évènement d’aussi grande envergure. Dio, le directeur du Gold Saucer avait semble-t-il mis le paquet pour le coup. Si bien qu’il était un peu difficile de circuler alors qu’il se dirigeait, en compagnie de Rude, vers le Battle Square en pleine effervescence. Beaucoup de personnes était visiblement venue tenté sa chance.

Pour les Turks, l’heure n’était pas réellement à l’amusement mais ils allaient devoir jouer le jeu pour fondre dans la masse, même si ce n’était pas forcément gagné avec leurs costumes noirs. Peut-être qu’ils auraient du enfiler quelque chose de discret ? Enfin, c’était trop tard pour penser à ce genre de choses. Aussi le chef continuait d’avancer du mieux qu’il le pouvait tout en évitant les gens. Un coup d’oeil vers Rude et il comprit que ce dernier n’était pas non plus dans son élément parmi toute cette foule, quand bien même il était habitué au caractère énergique de Reno depuis des années désormais. Mais ce n’était sûrement pas comparable, en réalité.

Pourquoi ils étaient venus ici ? La réponse était pourtant évidente mais il ne pouvait le dire à voix haute avec autant de personne autour d’eux. Même si, en réalité, il doutait que qui que ce soit puisse les entendre avec tout ce boucan.

-Au vue de tes derniers messages, je pensais que le Gold Saucer serait l’endroit parfait pour changer d’air et se défouler un peu.

À comprendre qu’au vu des étranges graffitis qui faisaient leurs apparitions ces derniers temps, un rassemblement aussi important ne pouvait qu’appâter certains de ses mystérieux pro-Jénova qui se baladait dans la nature. Et puis, il avait vu quelque part que ça parlait de réunion. Une autre piste à exploiter, en somme. Et puisqu’il avait prévu à la base de mettre Rude sur l’affaire, l’occasion était parfaite.

-J’ai entendu dire que Dio aurait dégoté des monstres exceptionnels pour l’évènement. Je me demande bien à quoi ils ressemblent.

En espérant qu’ils ne tombent pas sur quelque chose de trop exceptionnels. Tseng était plus habitué à affronter des gens… normaux. Pas des êtres infusés de mako. Il en a eu sa dose, de ce côté-là.

It's showtime!

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Ven 14 Mai - 20:56
Musique d'ambiance


Fracas, émois, sang, rire et larmes

Les panneaux d'affichages font défiler des messages pour appâter les candidats, des promesses de récompenses : Potions, Ether, Elixirs, et autres objets, des gils, et même de l'équipement et des matérias pour les plus motivés ! Les montants de points ne sont pas précisés mais les employés chargés de l'accueil et des inscriptions auront certainement l'information. Il est possible de s'inscrire seul ou en équipe de maximum 3 personnes et/ou animaux. Des paliers de difficultés sont listés : Bourlingueur, Mercenaire, Expert et Héros.

Les combats qui ont lieux font monter la pression, les commentateurs y sont d'ailleurs pour beaucoup, ils ont l'art de rendre l'action encore plus épique et de rendre le suspense insoutenable. Les images montrent dans l'arène, des chiens de garde, des Mange-tout, mais aussi des bombos, quelques lézards volants, divers drones ou encore des Nettoyeurs, anciens robots de la Shinra, récupérés et customisés. Quelques Griffes de la mort, un dragon ou encore un pampa n'auront pas échappé à l'œil des combattants aguerris, qui savent à quel point ces créatures représentent un challenge ou un danger. Quelqu'un s'est surestimé et n'a pas réussi à faire face à un ancien robot militaire récupéré, un Prestige Ver. 0, ancien robot shinra encore en développement, il n'avait été qu'exposé jusqu'à aujourd'hui, le malheureux combattant a été récupéré par les services médicaux et dirigé vers l'infirmerie.

L'oeil attentif de Tseng ne manqua pas de remarquer quelques détails intrigants pendant les changements de combattant, le personnel du gold saucer reçoit l'aide de personnes extérieures peu "conventionnelles", des types à l'air patibulaire, non mécontent de mettre en valeur quelques cicatrices, tatouages provocateurs. Equipés de larges couteaux à la ceinture, d'armes électriques et de pistolets, à calmants comme à balles réelles, ils arborent des tenues davantage adaptées pour se protéger, tout en permettant de rester agile.

Enfin pour Rude et Tseng, la vue de certaines créatures n'a fait que leur faire remonter des vieux souvenirs, bon ? Mauvais ? Il s'agissait à s'y méprendre à ce que Hojo était capable de sortir de son laboratoire, ce qu'il qualifiait d'échec...


Groupe et ordre

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
- @Snow - @Rude - @Tseng -


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 183

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Sam 22 Mai - 22:04

« Je peux participer ? »


Le parc s’animait de tout côté. De partout, les visiteurs s’agitaient gaiement, mais avec un empressement qui laissait présager que la plupart d’entre eux craignaient de ne pas avoir le temps de faire tout ce qu’ils avaient à faire. Les lumières vives juraient avec les paysages naturels que le bourlingueur avait pu traverser ; encore plus avec les tunnels sombres du réacteur 0.

Devant lui, plusieurs allées se dessinaient à présent, accompagnés d’immenses pancartes lumineuses pour indiquer les différentes zones du parc. Wonder SquareMachin Square… mais c’était naturellement vers le Battle Square que ses pas l’avait conduit.

L’air dans cette zone semblait encore plus électrique que dans l’entrée du parc. Les grandes marches éclairées menaient d’ailleurs à un grand stade où les parieurs venaient vous accoster de toute part pour vous demander si vous souhaiter doubler la mise sur un combattant. Une agitation plus que motivante pour Snow qui n’avait pas croisé grand monde dans sa traversée de la montagne et des débris d’un vieux réacteur. Il ne pouvait s’empêcher de laisser errer son regard de tout côté. En contrebas, des créatures semblaient prêtes à s’entre-déchirer. Calé à différents endroits de l’arène, des challengers se toisaient et se jugeaient, prêts à en découdre. Ils savaient bien faire la fête par ici !

Même s’il sentait bien que certaines des bestioles qui étaient exposées s’apparentaient trop aux expériences du vieil Hojo pour ce ne soit qu’une simple coïncidence, le grand blond sourit. Et c’est pourquoi il s’était avancé vers un comptoir pour observer les tableaux avec les scores et des noms de participants. L’idée d’y voire son nom lui effleura même l’esprit. Et sans trop réfléchir, il ajouta à l’attention d’une guichetière qu’il fit peut-être sursauter : « Salut ! Moi, c’est Snow. Je peux participer? »

Il pourrait rester regarder, jouer la carte de la discrétion. Mais au milieu de toutes ces énergumènes, risquait-il vraiment qu’on le reconnaisse, lui qui était resté caché si longtemps dans les entrailles de Midgar et ses laboratoires souterrains ?

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Lun 24 Mai - 22:24
Pourquoi moi ?
Snow, Tseng & Rude

C'est bien parce que Tseng a insisté

Une réponse, il en avait bien récupéré une auprès de son chef... Même s'il fallait lire entre les lignes, ils étaient là pour en apprendre davantage sur ce qu'il avait découvert lors de son passage à Junon. Mais en effet, c'était aussi une excellente occasion de se décrasser et d'affronter des créatures dans un contexte moins stressant ou moins dangereux dirons nous qu'une escorte du boss par exemple. Quand on n'avait pas besoin de penser à protéger quelqu'un, la concentration sur l'adversaire était bien plus simple à garder. Ils s'étaient donc avancés jusqu'aux guichets où déjà les files étaient séparées. D'un côté, les parieurs, de l'autre, quelques rares combattants qui voulaient eux aussi en découdre avec des monstres en tout genre, ou cherchant simplement l’appât du gain. Ils n'étaient pas les premiers d'ailleurs au guichet. Un homme était déjà en train de s'inscrire en tant que combattant, un bonnet, des cheveux... Bon... Déjà il n'avait pas une coupe bizarre avec les cheveux qui partaient en piques, plein de gel sur le haut du crâne, c'était un bon point pour lui !

D'un oeil curieux et scrutateur, il chercha sur lui une quelconque trace d'armes à feu ou une arme blanche, mais ne trouva rien de bien particulier à se mettre sous la dent. Pourtant, il avait l'oeil habitué à détecter ce genre de choses, des dagues ou armes à feu cachés dans une veste, cela pouvait souvent se deviner aux mouvements des vêtements lorsqu'ils se déplaçaient. Le poids des armes les rendant moins souples, cette fois il ne semblait pas s'y trouver quoi que ce soit. Serait-ce lui aussi un pugiliste ? En tout cas, son apparence ne lui disait absolument rien. Il garda donc le silence, le temps pour lui de trouver les "règles" de cet évènement organisé par Dino. Ils pouvaient donc s'inscrire en solo ou par groupe de deux ou trois personnes et/ou animaux en tout genre, mais rien n'était notifié pour les machines, elles étaient donc autorisées en illimité pour les combattants les plus riches ou touchant un peu à ce genre de mécanique ? De toute façon, la question ne se posait pas, ils n'avaient certainement pas besoin de machine pour ce genre d'épreuve. Cela les aurait probablement plus gêné qu'autre chose.

En tout cas, la sécurité n'avait pas été oubliée ici. Il y avait de nombreux hommes qui se démarquaient des touristes ou des combattants, armés et qui assuraient à leur manière que tous ces combats se déroulent selon les règles imposées pour l'occasion. Il avait juste pris le temps d'observer les quelques créatures qu'il pouvait croiser du regard, que ce soit dans l'arène ou sur des écriteaux, il y en avait quand même qui allaient offrir une sacrée résistance ! Mais alors que la guichetière s'occupait d'inscrire le dénommé Snow, lui faisant signer toute sorte de décharges pour qu'il ne puisse se retourner contre le Golden Saucer en cas de blessure grave, ou pire, de mort lors d'un des combats, Rude lui adressa quelques mots histoire qu'elle puisse faire un tir groupé.


- "Vous pouvez nous inscrire également."

Voilà, au moins elle saura qu'il fallait qu'elle prévoit deux piles supplémentaires de paperasse à remplir ou signer de leur côté. Elle était sur sa lancée alors autant en profiter non ? Il chercha de son regard l'approbation de Tseng, mais il se doutait qu'il faisait bien. Il voulait combattre, et en plus de cela, se mêler aux autres concurrents tout en étant au coeur de l'action, alors c'était bien la meilleure des choses à faire non ? Bon, il avait juste oublié de préciser leur nom, un oubli ou était-ce volontaire d'ailleurs ? Vu qu'ils étaient sensés être là incognito, Tseng avait peut être prévu de donner des noms différents des leurs ? C'est bien pour ça qu'il s'était contenté de cette simple phrase. Elle allait bien se douter qu'ils étaient deux de toute façon, et pour le reste, Tseng saura parfaitement gérer, c'est le chef après tout alors à lui de s'occuper des détails de cette "mission" non ? Il avait oublié de dire bonjour ? Ah bon ? C'est grave docteur ?

(c) DΛNDELION


.:.
Vers le Battle Square [Event] Signarude
Invité
Invité
Anonymous
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Dim 30 Mai - 12:02
[EVENT au Gold Saucer]
L’agitation dans le Battle Square ne désemplit pas. Tseng avait même l’impression qu’il s’amplifiait au fil des minutes. L’oeil alerte, malgré toute le brouhaha et la foule, le chef des Turks perçoit quelques détails pour le moins intriguant. Des hommes à l’apparence bien particulière, qui aurait pu facilement se fondre dans la masse au vu des profils hétéroclites rassemblés dans ce lieu. Mais ils avaient l’air d’avoir un rôle bien spécifique en ce moment même, aussi jugea-t-il nécessaire de garder un œil sur eux, au cas où. D’un geste de la main, il désigna les personnes suspectes à Rude, lui intimant silencieusement de rester sur ses gardes.

Avant d’arriver à l’accueil pour les inscriptions, son regard s’attarde sur la liste de leurs possibles ennemis. Un soupir pourrait lui échapper mais il reste calme malgré tout. Les combats ne s’annonçaient pas de tout repos, semble-t-il. Désormais au comptoir, Tseng hausse un sourcil face au manque cruel de politesse de la part de son subordonné mais n’en dit rien.

-Bonjour. Puis-je avoir deux formulaires d’inscription s’il vous plaît ?

Les vieilles habitudes ne changeaient pas visiblement, puisqu’il allait s’occuper de la paperasse ici également. Mais il n’allait pas se plaindre. Ce n’était rien comparé aux nombreuses corrections qu’il devait effectuer sur les rapports de Reno. Après avoir lu, rempli et signé, il poussa la feuille dédié à Rude vers ce dernier et remercia le personnel avant de lui rendre le formulaire. Pour le coup, il s’était contenté d’écrire leur nom habituel. Pour peu qu’il en savait, ils risquaient d’être noyés sous celui des centaines d’autres participants.

Une fois ses formalités réglées, Tseng laissa la place aux autres personnes souhaitant s’inscrire et se tint un peu à l’écart pour observer la suite des évènements.

-J’espère ne pas avoir trop rouillé après toutes ses années derrière un bureau.

Les occasions d’aller sur le terrain s’était faite rare depuis certains évènements. Et quand bien même il faisait au mieux pour entretenir son physique, il espérait qu’au moins quelques combats décrasserait un peu ses réflexes.

It's showtime!

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Mar 8 Juin - 19:15
Musique d'ambiance


Vers les vestiaires ...

Nom, prénom, pseudo / nom d’équipe, adresse, n° de PHS d’un proche*, adresse à visiter en cas de problème*, offre queue de phénix pour un supplément de gils*, préciser le nombre de combattant dans le groupe, sans oublier les mentions légales pour se dédouaner de toute responsabilité en cas de problème. L’affaire devenait sérieuse et l’information principale c’est surtout, pour quel lot d’ennemies voulez-vous affronter : Bourlingueur, Mercenaire, Expert ou Héros. Snow, Rude et Tseng ont reçu leurs formulaires respectifs avec le sourire de l’hôtesse. Qu’importe le lot choisi, le tarif était le même, seuls les prix différaient. Tous les inscrits franchissent les mêmes portes vers un vestiaire pour se préparer à l’une des arènes. Chacun avait pu observer le lot d’ennemis qui les attendaient, vers quel choix allaient-ils se porter maintenant ? Tseng et Rude d’un côté, Snow de l’autre, la tension devient palpable à l’approche des combats, surtout lorsque l’on voit l’état des participants qui sous-estiment les moyens déployés pour l’occasion revenir en civière. La route des vestiaires n’attend que ses volontaires.

*Les informations notés d’un astérisque ne sont pas obligatoires

Comme précisé dans l'autre groupe, pour tout renseignement, le personnel du Gold Saucer se tient à votre disposition, n'hésitez pas à contacter votre MJ pour obtenir d'éventuelles informations acquises auprès d'un membre du staff du gold saucer, par exemple.


Groupe et ordre

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
- @Snow - @Rude - @Tseng -


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 183

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Ven 18 Juin - 13:39

« Comme lui. »


Euh.

Les combats d’arène n’effrayaient pas le jeune baroudeur. Mais il restait un menu détail qui pouvait vite prendre toute son importance. Devant la fiche que la guichetière venait de lui tendre, l’ancien rat de laboratoire dut se rendre à l’évidence que, comme pour le menu du restaurant où l’avait emmené Gentiana, il ne comprenait pas grand-chose aux arabesques qui devaient sans doute composer un alphabet, des lettres et des mots. Sans doute les précautions d’usage.

Snow hocha la tête, prit le stylo qu’on voulait bien lui prêter, indiqua son nom dans une graphie très arrondie. Ça il savait faire. Puis, il signa nerveusement le bas de la feuille. Il ne daigna pas choisir de parcours. Il n’aurait pas su les reconnaître sur la feuille. Enfin, si, en faisant un effort de concentration. Peut-être.

« Comme lui » se contenta de répondre le membre du Deepground, en désignant le grand chauve qui voulait faire équipe avec lui.

Autant que le mec en costume noir aide avec la paperasse. Il avait la tenue pour. Lui, il apporterait toute l’assistance nécessaire à la force de ses poings.

«  Ah, au fait ! ajoute le jeune homme en tendant sa main en direction de son futur associé,  Moi c’est Snow. Et vous ? »

L’avait-il déjà dit ? Peut-être pas directement au grand chauve et à son compagnon aux airs de filles sévères. Autant se présenter en bonne et due forme avant de combattre côte à côte. C’est toujours mieux de connaître le nom du gars qui doit surveiller vos arrières, et inversement.

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Jeu 24 Juin - 15:02
Pourquoi moi ?
Snow, Tseng & Rude

C'est bien parce que Tseng a insisté

Tseng, rouillé ? Il en doutait fortement quand même ! Même s'il travaillait certes dans un bureau la plupart du temps, cela ne retirait en rien ses talents de combattants. Et ça, Rude le savait pertinemment puisqu'il travaillait avec lui. La dame de l'accueil finit par leur donner les papiers d'inscription avec les formulaires et instructions qui étaient obligatoires pour pouvoir participer. Rude allait s'occuper de remplir sa feuille quand il fut interrompu par l'homme qui était arrivé juste avant eux pour s'inscrire.

Il était partant pour combattre avec eux visiblement ? Snow.. Il n'avait pas de nom et prénom, comme chez les Turks du coup... Il lui tendait sa main après s'être présenté, il avait des airs de ressemblance avec Reno finalement, un peu... comment dire... simple ? Il l'observa un moment sans vraiment réagir, se demandant s'il devait lui serrer la main ou le laisser en plan. Il lança un regard à Tseng un bref instant, mais finalement les ordres étaient assez clairs : il fallait se mêler à la population, alors pourquoi ne pas faire équipe avec l'un d'eux ?


- "Rude."

Il serra donc sa main tendu vivement, avec la poigne dont il pouvait faire preuve, ne présentant d'ailleurs pas Tseng, préférant le laisser dire ce qu'il voulait à son sujet ou ne rien dire du tout d'ailleurs.

- "Tu sais t'battre au moins ? On n'est pas là pour enfiler des perles nous."

Pas de sourire, un sérieux comme d'habitude pour Rude, qui devrait peut être, être tempéré par la prise de parole de Tseng, mais dans l'absolu, il n'était pas forcément contre le principe d'ouvrir leur équipe de deux à un autre combattant, mais il ne fallait pas que ce soit un suicidaire venu pour mourir dans le grand frisson de l'arène. Mais cela ne semblait pas être son cas en tout cas. Concernant la difficulté de ces affrontements, il semblait plus partis pour commencer par un niveau expert, mais peut être que Tseng en décidera autrement avec cet imprévu.

(c) DΛNDELION


.:.
Vers le Battle Square [Event] Signarude
Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Mer 7 Juil - 12:03
Tseng perd son tour
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Lun 19 Juil - 13:42
Musique d'ambiance


Dans les vestiaires ...

Tseng avait le regard détourné, il était complètement omnibulé par ce ce qui se passait sur les écrans ... décidément ces types qui aidaient à la logistique ne lui inspirait vraiment pas confiance, il essayait de trouver le moindre détail lui permettant de confirmer ou d'infirmer ses soupçons ... Mais Rude se retrouvait avec pour seule réponse, le regard rivé sur les écrans un :

« Hm hm ... »

Il prit donc l'initiative de remplir le formulaire pour les deux membres des Turks et leur nouveau compagnon de combat, Snow.

« Vous pouvez aller dans les vestiaire Expert vous préparer, le prochain combattant ne devrait pas tenir bien longtemps, lequel d'entre vous règle la participation ? »

Si Rude désignait Tseng du regard, l'hôtesse lui demanda assez promptement le règlement de l'inscription tout en leur désignant la direction des vestiaires. D'un ton un peu plus enjoué mais tout aussi rapide elle poursuit après le règlement de l'inscription :

« Si vous désirez abandonner vous pouvez utiliser ce feu de détresse et comme le supplément queue de phénix a été commandé, vous pouvez vous battre l'esprit tranquille, faites vous plaisir et donnez nous du spectacle ! »

Les portes d'un couloir s'ouvrent vers les vestiaires, l'arène s'ouvrira lorsqu'ils seront prêt.


Groupe et ordre

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
- @Snow - @Rude - @Tseng -


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 183

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Lun 19 Juil - 17:40

« Tu te bats avec tes poings ? »


D’un air plutôt impassible, le grand chauve regardait d’abord Snow sans broncher. Il semblait décidé à le jauger, comme s’il était capable d’évaluer son potentiel en un simple regard, accompagné d’un long silence. C’était clairement un truc de vétéran ou de type qui se la raconte, mais le soldat du Deepground ne savait encore dans quelle catégorie ranger son nouveau camarade de combat. Le costume noir donnait au personnage un air classe mais peut-être un brin trop coincé, ce qui se confirmait quand on laissait aller son regard vers son acolyte, un homme élancé au longs cheveux noirs de jais qui n’avait daigné sortir de son silence.

L’homme finit pourtant par rompre le silence, et, serrant la main que lui tendait Snow dans une poigne virile et des plus démonstratrices à laquelle il ne manqua d’ailleurs pas de répondre, il déclina à son tour un bout de son identité. Un simple prénom qui, comme le sien, avait presque des allures de nom de code.

« Tu sais t’battre au moins ? On n’est pas là pour enfiler des perles nous. »

S’il savait se battre ? Le baroudeur esquissa un large sourire en pressant son poing dans son autre main. Il avait hâte de pouvoir se défouler un peu et vérifier qu’il n’avait pas trop rouillé depuis les sous-terrains de Midgar.

« À ton avis ? » se contenta-t-il de répondre avec un certain enjouement.

Peu importait son niveau d’exigence, Rude n’allait pas être déçu du spectacle.

Après avoir réclamé son paiement, que le grand timide régla sans broncher, au grand plaisir de Snow qui ne roulait pas sur l’or, l’hôtesse leur rappela les règles de sécurité, si tant est qu’on puisse les appeler ainsi. Tirer un fumigène pour déclarer forfait… Mais en même temps, on fournissait une queue de phénix gratuite pour tout donner. Autant tout donner alors !

Sans plus attendre, le membre du Deepground s’engouffra dans le couloir qu’on lui avait désigné comme menant aux vestiaires. Il n’avait pas l’intention de se changer devant n’importe qui et se contenta de s’asseoir nerveusement sur un banc. S’il avait hâte d’en découdre, il devait très certainement veiller à ne pas trop en faire pour ne pas attirer les soupçons. Mais la juste mesure n’était pas toujours chose facile.

Il leur restait peu de temps avant que leur premier match commence, mais déjà le rythme de son cœur s’accélérer sous le coup de l’excitation du combat à venir. Snow glissa un regard vers Rude, qui, bien que taciturne, semblait déjà plus causant que son acolyte.

« Tu te bats avec tes poings, non ? »

C’était une intuition qui lui était venue lorsqu’ils s’étaient mutuellement, et cordialement, écrasé les phalanges en se présentant. Des mains puissantes servaient souvent à asséner des coups puissants.

« Moi aussi, ajouta-t-il aussitôt pour ne pas avoir l’air de trop prospecter. Et ton ami, il gère plutôt les ennemis à distance ? »

S’il savait s’amuser, Snow savait aussi se préparer à ce pourquoi il avait été dressé : se battre, frapper et cogner encore. Autant profiter des dernières minutes pour anticiper une approche et éviter de se marcher dessus et se gêner. C’est ce qui faisait que, même les meilleurs mercenaires perdait parfois une bataille, faute de compagnons sur qui vraiment se fier.

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Jeu 22 Juil - 15:08
Pourquoi moi ?
Snow, Tseng & Rude

C'est bien parce que Tseng a insisté

Tout avait finalement été réglé. Des poches même de Tseng qui semblait avoir souhaité prendre davantage de temps à observer les personnes travaillant autour de l'arène ainsi qu'aux alentours. C'était vrai que certains d'entre eux dénotaient un peu par rapport aux autres, comme si une certaine milice avait été mise en place pour l'occasion. Est-ce qu'ils s'attendaient à des débordements ? Ou bien les créatures qu'ils avaient capturées étaient si dangereuses qu'ils craignaient qu'elles puissent s'échapper en combattant des adversaires trop faibles ? Il n'en savait trop rien, toujours est-il que le grand chauve préféra laisser à son chef le soin d'examiner et faire les observations adéquates pendant qu'il remplissait pour tout le monde les différents formulaires. Les voilà donc en phase de combattre avec un parfait inconnu qui s'était présenté comme "Snow". Est-ce qu'il s'agissait d'un vrai combattant, ou d'un clown qui pensait à tort que les créatures dans l'arène étaient sur-évaluées ? Ils finiront bien par le savoir de toute façon, mais lorsqu'ils s'étaient serrés la main, il avait bien senti qu'il avait lui aussi une bonne poigne. En tout cas, ce n'était pas une poigne molle d'un individu ne s'étant jamais servi de ses mains ou de ses poings.

Lorsque les différents papiers et options furent choisies et remplies, ils se dirigèrent alors vers les vestiaires. La phrase qu'avait prononcé la femme à l'accueil avait quand même fait tiquer Rude. Comment pouvait-elle savoir que le concurrent qui se trouvait avant eux, allait finir son combat sur une civière et en quatrième vitesse ? Etait-ce si courant depuis l'ouverture de l'arène ? Ce serait quand même assez étonnant de la part du peuple, vouloir se frotter à des créatures dangereuses au mépris même du bon sens et de sa propre santé ? Etait-ce l'option avec la queue de phoenix qui rendait les novices moins prudents ? Ce fut lorsqu'il se perdit dans ses pensées que Snow revint à la charge auprès de lui. C'est qu'il l'avait presque oublié pour le coup. Une question qui n'en était pas vraiment une puisqu'il avait lui même apporté sa propre réponse. Bien sûr, Rude était pugiliste, il ne s'en cachait pas puisqu'il n'y avait aucune arme sur lui, pas même décorative ou démonstrative.


- "C'est exactement ça."

Il pouvait sans trop se vanter, dire qu'il avait une meilleure constitution que Tseng, et donc encaisser plus aisément les coups que lui. C'est aussi pour ça qu'ils pouvaient aussi bien faire la paire tous les deux. Mais là, il y aura donc deux spécialistes du corps à corps ainsi qu'un amateur de combat à distance. La stratégie allait donc être assez simple pour lui.  

- "Une fois dans l'arène, je ne vois qu'une stratégie. L'un d'entre nous devra s'occuper des ennemis attaquant à distance, quand l'autre se chargera des autres en veillant à protéger Tseng. Il sera probablement le seul à pouvoir atteindre certains ennemis alors c'est un atout non négligeable."

Qu'en penses-tu ? Es-tu d'accord ? Non, rien de tout ça, il ne lui demandait pas vraiment son avis, mais en parlant ainsi, il avait supposé qu'il était à même de se battre contre n'importe quel ennemi, c'était peut être sa manière de le reconnaître comme combattant finalement. Il y avait évidemment bien d'autres choses à dire, comme de toujours chercher à éliminer les ennemis les plus faciles à vaincre pour faire taire tout surnombre le plus rapidement possible, mais ça, c'était suffisamment évident pour lui qu'il ne daigna même pas le souligner. De là où ils se trouvaient, ils pouvaient aisément entendre les cris de la foule présente dans l'arène, prête à encourager un camp ou l'autre en fonction du spectacle. En attendant et en profitant de ce court laps de temps au calme, il vérifia que ses materias étaient bien à leur place, puis fit simplement un dernier coup d’œil sur sa tenue qui devait évidemment être parfaite. Même s'il s'agissait d'un combat, il avait un standing à respecter tout de même.

(c) DΛNDELION


.:.
Vers le Battle Square [Event] Signarude
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Dim 8 Aoû - 3:06
Musique d'ambiance

Fait chanter tes poings

Tseng resta parfaitement silencieux, de la remise du formulaire jusqu'à l'arrivé dans les vestiaire. Il regardais partout, discrètement, ne négligeant pas le moindre détail sur sa route. Décidément, ces types intriguent le Turk ... Arrivé dans les vestiaire, il marqua une pause, le temps d'observer la pièce rapidement. Un œil avisé remarquera cette attitude méfiante. Le vestiaire n'avait d'extravagant que ses écrans, nombreux. En hauteur, dans toute la pièce, la diffusion de ce qu'il se passait dans l'arène mais aussi des bandeaux d'informations, le long des corniche. À hauteur d'homme, des écrans interactifs, vers lesquels Tseng s'est aussitôt dirigé une fois entré dans la pièce, permettaient de commander de l'équipement d'appoint : Potions, Ether, Hyper, Calmant, Remède, Grenade, Molotov. Ou encore de consulter les informations technique du terrain : De la terre sèche et dure, des rochers imposants capable d'abriter un homme, peut-être deux. Le terrain semble assez vaste, il ferrait 200 mètres de longueur pour presque deux fois moins de largeur.

Dans le vestiaire, les écrans diffusants ce qu'il se passe dans l'arène n'offrent effectivement pas un spectacle à l'avantage du combattant. Le terriblement célèbre Tomberry n'a pas volé sa réputation, si celui-ci donne l'impression, au premier regard d'un être inoffensif, il vous assaille et vous pourfend d'un coup vif, létal et chirurgical. Le challenger pensait visiblement avoir l'avantage en attaquant une cible peu mobile et peu réactive. Quelques couteaux de lancés et une manœuvre latérale pour observer son opposant. Classique comme ouverture pour jauger la mobilité de son adversaire. Voyant que chaque projectile avait atteint sa cible et qu'il imposait son rythme, il entrepris une manœuvre d'approche tout aussi classique. On voyait qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Une grenade aveuglante d'un coté, une grenade classique de l'autre pour venir frapper dans l'angle mort. Avançant avec assurance il déployait une lame replié dans un compartiment de sa ceinture ainsi qu'un bouclier de son gantelet, se préparant à frapper. Avant même de réaliser que ses précédents coups ne l'avait qu'effleuré, le Tomberry s'était élancé. Une fois la fumée des grenades dégagée, il gisait déjà au sol.


Une fois l'affrontement terminé, la voix de l'hôtesse qui avait accueilli nos 3 combattants plus tôt retentis dans des hauts-parleurs du vestiaire, annonçant un compte à rebours de 3 minutes avant le début de leur affrontement.

Les écrans affichaient alors plusieurs choses. D'une part et alternativement, des fiches descriptives de ce qui allaient visiblement être leurs adversaires : Dogue Sanglant, Wiverne Tigrée et Biobarddox, accompagnés d'une description aussi brève qu'évidente. D'autre part l'évacuation et le nettoyage du terrain pour accueillir les prochains combattants.

Tseng ne perdis pas une miette de ce qui était diffusé, restant silencieux. L'affrontement terminé, il laissa échapper un soupir discret avant de prendre une posture pensive. À 30 secondes de la fin du compte à rebours, Tseng vient poser une main sur l'épaule de Rude pour lui glisser à voix basse :

"Montre leur ce que sait faire un Turk, fait chanter tes poings que je les entendent depuis les coulisses, il se trame quelque chose qui ne me plait pas ici, je te laisse sous les projecteurs pendant que je vais tirer au clair ce spectacle qui cache quelque chose de sordide."

Il prend alors la direction de la porte de sortie en ajoutant à voix haute :

"Je déclare forfait."

Un jingle d'ouverture pour accueillir nos combattants retentis pendant que Tseng disparaissait en quittant les vestiaires.


Groupe et ordre

<-- Tseng quitte le groupe -->

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
- @Snow - @Rude -

RAPPELS
Vous pouvez choisir de passer votre tour ou vous contenter d’une simple et rapide réaction lorsque votre tour est arrivé (si vous n'avez rien de particulier à dire lors de votre tour de jeu ou que vous pensez ne pas pouvoir tenir le délai, exceptionnellement)

J’interviendrais en qualité de MJ :

  • Une fois qu’un tour complet sera joué. (Tous les personnages du groupe ont joué ou passé un tour)
  • Si quelqu’un me sollicite. (Dans son post, sur le serveur Discord, par MP sur le forum ou par MP sur Discord, au choix, j’en ferais le tour chaque jour, systématiquement)
  • Si je le juge nécessaire. (Auquel cas je posterais le jour même pour signaler mon intervention dans les 2 jours maximum)
  • Faites-vous plaisir !
  • N’oubliez pas, chaque fois que vous lancez un dé, un délicieux légume régale un chocobo et soigne son doux plumage, quelque part sur Gaïa >.>



Les combats de l'Event

Chaque action de combat (Attaquer, l'utilisation de la magie, d'une invocation, l'utilisation d'une compétence, d'un objet) sera, sauf mention contraire de ma part accompagnée d'un jet de dé qui déterminera si l'action s'est réalisé comme escompté. Le degré de réussite de votre action sera déterminé par mes soins en fonction de votre cible et du contexte de l'action.

Exemple :
Snow s'élance sans hésitation et avec un entrain non camouflé vers un drone mitrailleur qui cible Rude. Il porte un coup de poing avec un élan considérable pour engager une suite de coups lourds et puissants pour finir son combo de manière à le dégager, protégeant Rude de toute salve de balles.

L'ennemi n'est pas redoutable et le contexte est favorable à Snow, la difficulté du jet de dé va par conséquent être faible.

Autre Exemple :
Rude est en proie aux assauts aussi distants que possible de 2 Chiens de l'enfer qui le prennent en tenaille alors que Snow est déjà bien occupé avec une Griffe de la mort dans une situation de lutte qui n'est pas à son avantage. Rude décide d'utiliser un Elixir pour se remettre d'aplomb et renverser l'issu du combat avant de céder aux assaut continus des deux créatures.

Se siffler cul sec une fiole n'est pas compliqué mais à découvert et entre deux salves de flammes et de foudre, la chose est un poil plus difficile à effectuer sans accrocs. La difficulté du jet de dé va par conséquent être au dessus de la moyenne.

Les monstres :
Sur le canal #Event du serveur Discord, j'y ai détaillé l'ensemble des monstres, il y a un index en message épinglé pour vous aider à vous y retrouver Vers le Battle Square [Event] 1f609 Toutefois s'il reste des questions, n'hésitez pas, le Chocobo n'est farouche que si on tire sur son plumage Vers le Battle Square [Event] 1f60b


 

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 183

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Dim 8 Aoû - 11:16

« Le seul problème sera... »


Tout s’accélérait dans l’arène. Le combattant semblait bien s’en sortir pour un œil novice. Sa stratégie de ne pas approcher le Tomberry semblait effectivement la bonne, vu la victoire par KO qu’il pouvait en un coup arracher au challenger. On le lui avait bien appris dans les souterrains du Réacteur 0 où les jours étaient rythmés par des entraînements sans fin à affronter tout type de créature pour servir au mieux les intérêts de la société. En l’espace d’une seconde, le match venait de se terminer. Le participant venait de se faire éliminer. Trop confiant, il s’était approchait du monstre qui l’avait achevé sans même qu’il ne puisse s’en rendre compte.

Dehors un tonnerre d’applaudissement explosa. La foule était en délire. Snow ne comprenait pas trop comment les humains pouvaient se montrer si peu compatissant au sort de leurs semblables pour préférer faire les éloges d’un Tomberry. Ils n’étaient finalement pas si différents des Tsviets et des autres recrues du Deepground… ce qui ne le dérangeait pas. C’était toujours plus facile d’agir comme il faut quand on ne portait pas dans son cœur l’ennemi à abattre. Et, tout monstrueux qu’il pouvait être, il avait peut-être bien sa chance d’être admiré envers et contre tout.

Déjà un compte à rebours les invitait, le mutique, Rude et lui à se présenter sur le terrain pour en découdre avec des créatures que des écrans géants présentaient. Bien qu’il ne savait pas déchiffrer les indications que le spot faisait défiler, le mercenaire n’en ressenti aucune gène. Il connaissait ces créatures et avait au moins la chance d’être confronté à des adversaires sensibles au froid, son élément de prédilection. Il restait tout de même un couac…

« Je déclare forfait. »

« Quoi ?! » Snow ne put contenir sa surprise. L’homme rompait finalement le silence pour se désister, genre… trente secondes avant de rentrer sur scène ?

Ça commençait mal. Le blond haussa finalement les épaules en secouant nerveusement la tête avant de se rendre dans le couloir qui menait au stade. Rude avait sans doute des trucs à dire à sa petite tête de patron. Et ça ne le regardait pas. Et il s’en fichait royalement. Les bras croisés, il attendait devant l’entrée la fin du compte à rebours, prêt à en découdre, avec ou sans l’aide de ces types en noir.

Finalement, Rude arriva peu de temps avant le temps imparti. Le blond l’accueillit avec un sourire franc ainsi qu’une tape amicale sur l’épaule. De vrais combattants n’avaient pas besoin de plus pour se motiver : pas besoin de se dire « Cool, tu es finalement venu : je suis vraiment content que tu sois là. » L’heure n’était plus aux fausses familiarités.

« Écoute… Je pense que j’ai un avantage tactique sur nos futurs ennemis, déclara-t-il rapidement alors qu’il allait mettre les pieds sous les projecteurs. Le seul problème sera d’atteindre ceux qui volent... »

Autant coopérer avec son unique allié, sans pour autant tout révéler les cartes qu’il avait dans sa manche. Sa marque s’était mise à scintiller un peu comme pour le rassurer sur ses capacités. Il ne manqua pas de tirer sur sa manche pour la dissimuler aussitôt, confiant pour la suite du combat.

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Mar 10 Aoû - 10:37
Pourquoi moi ?
Snow & Rude

C'est bien parce que Tseng a insisté

La rediffusion du combat de leur prédécesseur était aussi sur les écrans dans le vestiaire. Ils étaient là tous les trois, chacun vacant à ses occupations. D'un côté, il y avait cet étranger, ou plutôt Snow, qui ne perdait pas une miette du combat sur les écrans. Pas une seule once de surprise lorsque l'attaquant fut mis KO pour le Tomberry, il savait d'avance ce qui allait arriver et cela montrait bien qu'il était un homme habitué aux combats de ce genre. D'une certaine manière, Rude s'en fichait pas mal, il n'avait pas daigné prendre de son temps pour observer son prédécesseur, non, il continuait d'observer celui avec qui il allait combattre, et il n'était pas déçu. Il s'arrêta d'ailleurs dès lors que les cris de la foule annonçant la fin du combat, se mirent à résonner partout dans le stade. C'était l'heure, enfin ! De l'autre côté, Tseng semblait être inquiet, ou plutôt, il avait un pressentiment sur quelque chose, et le connaissant, cela devait être sérieux. Il n'avait pas vraiment l'habitude de plaisanter lorsqu'il faisait cette tête, et Rude savait pertinemment que ce n'était pas à cause du combat qui allait venir car ce n'était pas son genre d'angoisser à l'idée de devoir faire face à des monstres de ce genre. Non, il y avait quelque chose qui le gênait dans toute cette organisation, et il finira bien par lui en parler davantage lorsque le temps sera voulu. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à s'avancer vers l'entrée de l'arène, Tseng leur annonça qu'il se désistait, tout en l'encourageant à faire parler ses poings.

Rude le regarda silencieusement un long moment, comme si une discussion sans un mot s'installait entre eux, avant de finalement hocher de la tête et s'avancer jusqu'à son partenaire du jour. Une tape sur l'épaule qui ne reçut comme réponse qu'un "mmmmh" approbateur et ne manquant certainement pas d'assurance. Il avait pu voir qu'ils allaient devoir faire face à trois types de monstres différents, le premier il le connaissait parfaitement, les fameux dogues sanglants, ça ne devrait pas poser de problème. Le second, le biobarddox allait normalement être à leur portée également mais allait certainement se tenir en arrière, quant au dernier, la wyverne, allait être un peu plus problématique puisqu'elle volait et les empêchait donc de la combattre efficacement avec leurs poings. Il voyait déjà la scène : les dogues sanglants en train de les harceler au corps à corps, les biobarddox à distance puis la wyverne qui allait les bombarder de ses attaques aériennes. Ils n'étaient pas vraiment dans les meilleures dispositions avec l'absence de Tseng, mais ce n'était pas ce genre de détail qui allait freiner le Turk de toute façon. Ce fut Snow qui brisa le silence d'ailleurs juste avant de rentrer et faire face au public. Lui aussi se posait des questions sur la manière d'atteindre la Wyverne ? Rude tourna la tête vers lui et esquissa un semblant de sourire tout en lui répondant.


- "Je n'aurai qu'à te lancer dessus alors."

Est-ce que ça l'amusait ? Probablement oui, c'était certainement sa signature de toute façon, et Snow ne manquera pas de voir qu'il n'aura aucun mal à lui faire faire les quelques mètres qui le séparait de leur cible volante. Mais ça, ils le verront en temps et en heure n'est ce pas ? Lorsque la porte s'ouvrit enfin et que la lumière du jour put éclairer le début du couloir dans lequel ils attendaient, on leur fit signe d'entrer dans l'arène, ce que Rude ne manqua pas de faire, marchant en direction du centre tout en remettant en place ses gants puis son costume trois pièces pour être aussi présentable que possible car après tout il y avait du public ! Il ne fit aucun signe en direction de l'extérieur de toute façon, se contentant, une fois sa place dans l'arène trouvée, d'attendre patiemment l'arrivée de leurs opposants. L'heure n'était plus à la parlotte, mais bien de faire causer ses poings.  

(c) DΛNDELION


.:.
Vers le Battle Square [Event] Signarude
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Jeu 12 Aoû - 22:09
Musique d'ambiance

Que le combat commence !

Le terrain était une vaste étendue de terre poussiéreuse et de rochers dont certains s'élevait d'une hauteur suffisante pour rendre la chute potentiellement dangereuse. Une grille à l'autre bout du terrain s'ouvrait. Après un sifflement provenant du couloir caché par la pénombre, 2 Dogues sanglants et un Biobarddox arrivaient dans l'arène. Les canidés à la musculature massive décrivait une petite chorégraphie d'approche, bondissant de gauche en droite, ne laissant pas vraiment d'information sur leur cible première. Derrière eux et à bonne distance, la petite créature virevoltant dans les airs approchait lentement générant de petites volutes de magie laissant échapper de petites étincelles autour de lui.

Les deux combattants pugilistes ont l'initiative, les grilles se sont refermés, les commentateurs annoncent le début de l'affrontement, la foule en délire les encourage, comment vont-ils engager ce premier combat ?


Groupe, ordre et combat

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
- @Snow - @Rude -

Chaque action de combat (Attaquer, l'utilisation de la magie, d'une invocation, l'utilisation d'une compétence, d'un objet) sera, sauf mention contraire de ma part accompagnée d'un jet de dé qui déterminera si l'action s'est réalisé comme escompté. Le degré de réussite de votre action sera déterminé par mes soins en fonction de votre cible et du contexte de l'action.

Exemple :
Snow s'élance sans hésitation et avec un entrain non camouflé vers un drone mitrailleur qui cible Rude. Il porte un coup de poing avec un élan considérable pour engager une suite de coups lourds et puissants pour finir son combo de manière à le dégager, protégeant Rude de toute salve de balles.

L'ennemi n'est pas redoutable et le contexte est favorable à Snow, la difficulté du jet de dé va par conséquent être faible.

Autre Exemple :
Rude est en proie aux assauts aussi distants que possible de 2 Chiens de l'enfer qui le prennent en tenaille alors que Snow est déjà bien occupé avec une Griffe de la mort dans une situation de lutte qui n'est pas à son avantage. Rude décide d'utiliser un Elixir pour se remettre d'aplomb et renverser l'issu du combat avant de céder aux assaut continus des deux créatures.

Se siffler cul sec une fiole n'est pas compliqué mais à découvert et entre deux salves de flammes et de foudre, la chose est un poil plus difficile à effectuer sans accrocs. La difficulté du jet de dé va par conséquent être au dessus de la moyenne.

Les monstres :
Sur le canal #Event du serveur Discord, j'y ai détaillé l'ensemble des monstres, il y a un index en message épinglé pour vous aider à vous y retrouver Vers le Battle Square [Event] 1f609 Toutefois s'il reste des questions, n'hésitez pas, le Chocobo n'est farouche que si on tire sur son plumage Vers le Battle Square [Event] 1f60b

 

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 183

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Sam 14 Aoû - 10:53

« Le seul problème sera... »


Rude semblait confiant : ce qui était plutôt rassurant. Se serait-il même risqué à un sourire derrière sa mine indéchiffrable lorsqu’il proposait de le propulser dans les airs pour attaquer les ennemis aériens. Sans trop savoir s’il plaisanter, Snow accueillit cette proposition d’un bref éclat de rire avant de s’élancer dans l’arène en saluant la foule qui, bien qu’elle ne les connaissait pas, s’amusait à les acclamer. Ça pouvait être amusant de se battre ici.

Un rapide coup d’ œil assura le combattant que l’affrontement serait peut-être moins corsé qu’il avait pu le craindre d’abord. Des rochers jonchaient le terrain et certains étaient d’une taille suffisamment impressionnantes pour espérer toucher les ennemis volants. Ou s’éclater la tronche en retombant trop bas…

Les créatures ennemies étaient déjà là et semblaient prête à les lacérer ou les dévorer. Deux dogues sanglants remuaient frénétiquement la queue en position offensive tandis qu’un biobarddox voletait derrière, comme prêt à profiter de la moindre erreur d’attention pour devancer les canidés et achever un des deux participants…

Snow regarda furtivement son acolyte et indiqua les deux dogues sanglants avec son majeur et son index comme pour l’inviter à se partager ses deux premiers adversaires. Le biobarddox pouvait certes devenir gênant à la longue, mais sa force d’impact était moins douloureuse que les canines et les griffes acérées des chiens dont il vaudrait sans doute mieux se débarrasser en premier : ne serait-ce pour réduire le nombre d’ennemis avant de se risquer à s’élancer dans les airs et risquer de retomber exposé aux crocs de ces sales clébards.

Le soldat du Deepground serra les poings pour y canaliser une partie de l’énergie glaciale qui le traverser et la concentrer dans ses poings et ses avants-bras. Ainsi durcis, les crocs feraient sans doute moins mal en cas de pépin tandis que lui s’assurait de frapper bien fort. Il pourrait ainsi s’élancer vers l’un des canidés, les poings serrés et les bras prêts à se replier pour protéger son visage et autres points vitaux.

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Sam 14 Aoû - 14:20
Pourquoi moi ?
Snow & Rude

C'est bien parce que Tseng a insisté

Les choses sérieuses commençaient donc enfin. La grille s'était refermée, les laissant seuls dans l'arène pour faire face à ces monstres. Oh, ils auraient pu aussi tenter de les intimider comme les dogues sanglants, en fouettant l'air avec leur queue, mais la présence d'enfants dans les tribunes voulait que la décence les en empêche. Quoi qu'il en soit, le premier à réagir et à prendre la direction du combat fut Snow. En quelques secondes, il avait choisi sa cible et même réalisé un signe à son comparse pour s'occuper de l'autre. En soit, ce n'était pas une mauvaise idée, les dogues sanglants étaient assez emmerdant quand ils avaient faim, il en savait quelque chose avec celui du boss ! Alors autant se débarrasser d'eux dès le début du combat pour ne pas les avoir sur le dos et être pris en tenailles en voulant se débarrasser d'une créature volante. Il allait donc falloir la jouer fine pour les supprimer purement et simplement de cette équation.

Cela dit, un Turk n'est pas du genre à obéir à un inconnu, n'est ce pas !? Il s'était donc rué vers le second dogue sanglant, du moins celui qui n'allait pas faire face à Snow, mais finit par bifurquer complètement à mi distance pour tenter de prendre à revers celui que Snow avait choisi de combattre. Tout ce qui tenterait de lui barrer la route, il allait surtout s'agir d'esquiver pour tenter de parvenir à ses fins, c'est à dire porter un coup de poing lourd sur le bas de la colonne vertébrale de sa cible. Oui, ils auraient pu se mettre chacun sur une cible, mais cela aurait pris plus de temps nécessairement, il voulait aussi voir l'étendue des talents de celui qui allait devoir aussi assurer ses arrières. Et quoi de mieux pour ça que d'être à vue et non loin l'un de l'autre ? Il avait donc choisi la solution la moins démonstrative peut être, mais c'était ce qu'il estimait être la plus efficace dans la situation actuelle.  

Il n'était pas venu ici pour montrer qu'il savait se battre seul, ni pour assurer un quelconque spectacle. L'objectif était clair : rester en vie, et ressortir vainqueur de ce combat. S'il fallait la jouer comme ça, il n'hésiterait pas un instant, et puis c'était aussi d'une certaine manière, comme ça qu'ils combattaient avec Reno lorsque la situation l'exigeait. Là, avec l'absence de Tseng, il ne fallait pas que ce combat traîne pour pouvoir le retrouver et avoir son débrief suite à l'inspection qu'il devait être en train de réaliser. Il avait du flair dans ce genre de situation alors Rude l'avait laissé géré seul, car pour infiltrer ou inspecter, plus le nombre était grand et plus la tâche était difficile. Mais qu'importe, le combat était son affaire dorénavant, il mit donc à l'oeuvre ses talents pour mettre en exécution ses plans.


Action Rude:
 

(c) DΛNDELION


.:.
Vers le Battle Square [Event] Signarude
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Sam 14 Aoû - 21:29
Musique d'ambiance

Couché les chiens !

Snow en position défensive, Rude engage les hostilité, il fonce vers le dogue que lui désignait Snow, ce dernier bondis dans la direction du TURK pour finalement s'étaler au sol, l'instant propice pour foncer prendre en tenaille le Dogue qui fait face à Snow et lui porter un coup qui semble l'avoir déstabilisé. Le Biobarddox se rapproche lentement, il devrait être en mesure d'atteindre Snow et Rude.


Groupe, ordre et combat

Voici comment se compose le groupe avec l'ordre d’intervention comme suis :
- @Snow - @Rude -

Chaque action de combat (Attaquer, l'utilisation de la magie, d'une invocation, l'utilisation d'une compétence, d'un objet) sera, sauf mention contraire de ma part accompagnée d'un jet de dé, dé 20 pour cet événement, qui déterminera si l'action s'est réalisé comme escompté. Le degré de réussite de votre action sera déterminé par mes soins en fonction de votre cible et du contexte de l'action.

Lancer de dé :
Lorsque vous cliquez sur "Répondre au sujet", en dessous de l'espace pour taper votre réponse, il y a "Lancer de dés" qu'il est possible de dérouler avec le petit "+". Vous choisissez le type et le nombre de dé à lancer, accompagné d'un petit texte, souvent la réponse à : pourquoi ce jet ? Quand vous posterez votre message, il sera automatiquement suivit d'un post de Lifestream qui vous annoncera du résultat de votre lancé de dé  Vers le Battle Square [Event] 1f609

Vous pouvez effectuer les lancers de dés directement en postant votre réponse ici. Si ce n'est pas forcément de votre goût, il y a toujours le sujet Roll the Dice.

Exemple :
Snow s'élance sans hésitation et avec un entrain non camouflé vers un drone mitrailleur qui cible Rude. Il porte un coup de poing avec un élan considérable pour engager une suite de coups lourds et puissants pour finir son combo de manière à le dégager, protégeant Rude de toute salve de balles.

L'ennemi n'est pas redoutable et le contexte est favorable à Snow, la difficulté du jet de dé va par conséquent être faible.

Autre Exemple :
Rude est en proie aux assauts aussi distants que possible de 2 Chiens de l'enfer qui le prennent en tenaille alors que Snow est déjà bien occupé avec une Griffe de la mort dans une situation de lutte qui n'est pas à son avantage. Rude décide d'utiliser un Elixir pour se remettre d'aplomb et renverser l'issu du combat avant de céder aux assaut continus des deux créatures.

Se siffler cul sec une fiole n'est pas compliqué mais à découvert et entre deux salves de flammes et de foudre, la chose est un poil plus difficile à effectuer sans accrocs. La difficulté du jet de dé va par conséquent être au dessus de la moyenne.

Les monstres :
Sur le canal #Event du serveur Discord, j'y ai détaillé l'ensemble des monstres, il y a un index en message épinglé pour vous aider à vous y retrouver Vers le Battle Square [Event] 1f609 Toutefois s'il reste des questions, n'hésitez pas, le Chocobo n'est farouche que si on tire sur son plumage Vers le Battle Square [Event] 1f60b

 

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 183

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Dim 15 Aoû - 11:09

« Fais-moi voler »


Le plus excitant dans un combat ? C’est que tout ne se passait pas toujours comme prévu. Alors qu’il allait s’élancer droit sur le dogue sanglant qui s’élançait vers lui et qu’il s’était réservé d’un coup de tête à l’attention de Rude, son acolyte préféra faire l’inverse de ce qu’il proposait. Et il réussit même à frapper le premier ennemi tout en repoussant et étourdissant le second. C’était plutôt impressionnant ! Mais frapper des ennemis déjà amochés n’était pas forcément valorisant… Moins que ce qu’il n’aurait espéré.

Mitigé entre satisfaction et frustration, Snow leva les yeux au-dessus des deux chiens enragés et vit que le bombardox se rapprochait, bon gré, mal gré de la position de Rude, prenant le risque de se rapprocher un peu plus du sol. Il était sans doute trop haut pour que l’homme en costume ne l’atteigne avec ses poings, mais le soldat du Deepground n’oubliait pas ce q’il lui avait proposé avant de rentrer dans l’arène.

« Fais-moi voler juste derrière toi ! » éclata-t-il, non sans humour, alors qu’il s’élança à toute jambe en direction de son associé pour se jeter sur lui dans l’idée que l’autre le propulserait en direction de la troisième menace qui se rapprochait.

Les poings couverts de glace, il lui ferait sa fête !!

Action de Snow:
 


Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Vers le Battle Square [Event]
    Dim 15 Aoû - 11:31
Pourquoi moi ?
Snow & Rude

C'est bien parce que Tseng a insisté

Le combat, c'était une histoire de feeling. Parfois, la logique aurait voulu de procéder d'une manière, et finalement une fois devant le fait accompli, on voulait faire autrement. C'était un peu comme si on "sentait" mieux certaines stratégies quand on était sur le terrain. Et ça, Rude le savait parfaitement. Habitué aux missions de terrain, il savait que ça ne se passait jamais, mais vraiment jamais, comme c'était prévu à la base. Il y avait la théorie, qui indiquait la feuille de route, l'objectif final, et puis de l'autre côté, il y avait la pratique avec ses lots de rencontres imprévues, ou de situations cocasses. C'est pour ça qu'il n'avait pas suivi complètement la proposition de Snow pour débuter ce combat. Sa feinte avait plutôt bien fonctionné puisque le dogue sanglant qui l'avait pris en chasse se vianda littéralement lorsqu'il bifurqua sur le côté pour retrouver Snow et l'autre dogue. Étonnamment silencieux malgré sa carrure et son poids, il était parvenu à prendre à revers le second dogue sanglant et lui asséner un coup violent. La bête ne faisait déjà plus trop la fière puisqu'elle montra quelques signes de boiterie sur les quelques pas qu'elle tenta de réaliser à la suite de ce coup.

C'était à ce moment, quand les deux dogues sanglants peinaient à reprendre leurs esprits, qu'il s'adressa à lui. L'envoyer en l'air, derrière lui ? Admettons ! Il ne bougea alors pas, bien ancré au sol sur ses deux jambes, prêt à recevoir Snow et à l'envoyer dans les airs derrière lui. Il se préparait à le recevoir : soit il lui enverra son bras et dans quel cas, il le fera d'abord tournoyer autour de lui pour le projeter dans les airs en direction du bombardox, soit il lui enverra sa jambe, auquel cas, il se contentera de faire la courte-échelle pour l'envoyer dans la bonne direction. Une fois que cela serait fait, il se mit en position défensive, prêt à esquiver de potentiels assauts avant de repartir plus tard à l'attaque à son tour. C'est qu'il ne fallait pas non plus qu'il s'éloigne trop de son point de chute, car il suffisait qu'il soit pris en tenaille par le bombardox et un ou deux autres créatures à sa retombée, et il pourrait passer un mauvais quart d'heure. Ce n'était pas qu'il ne lui faisait pas confiance, au contraire, mais il sentait qu'il valait mieux pour ce premier combat, prendre de l'assurance l'un envers l'autre, pour qu'ils puissent peut être se lâcher davantage plus tard.

Il n'avait pas le luxe de pouvoir observer l'action de Snow, s'il quittait les Dogues sanglants des yeux, il savait qu'ils en profiteraient pour se ruer vers lui. Ces bêtes là n'étaient pas du genre à laisser passer ce genre d'opportunité, alors il ne pouvait que lui faire confiance.


Action Rude:
 

(c) DΛNDELION


.:.
Vers le Battle Square [Event] Signarude
Contenu sponsorisé
Re: Vers le Battle Square [Event]
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Ouest :: Gold Saucer-
Sauter vers: