AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rufus Shinra ♕

Invité
Invité
Anonymous
Rufus Shinra ♕
    Dim 26 Avr - 17:51
Rufus SHINRA



 
           


   
- PHSRPs — GROUPE -

   
Rufus SHINRA △ 30 ans △ 17 décembre △ Midgar △ Chef des TURKS △ SITUATION AMOUREUSE : trop occupé avec ma bande de zouave △ indépendant △ philanthrope △ auto-entrepreneur △ pas de défaut △ PARTICULARITÉ △ INFOS.
 

   
 I’M BRINGING SEXY BACK

   Gueule d’ange, vaste panoplie de costumes d’un blanc tout aussi pur les uns que les autres, petit minois cordial dissimulant dans un regard d’azur des nuances sournoises, calculatrices, toxiques, Rufus Shinra est un trompe-l’œil.

   Il s’est un peu relâché pendant sa maladie, mais ce n’est plus pareil aujourd’hui. Monsieur s’entretient comme avant. Ses cheveux blonds sont de nouveaux soigneusement coiffés vers l’arrière comme un gosse de riche, avec quelques mèches rebelles retombant sur les côtés de son visage comme… un gosse de riche aussi.

   Même quand il ne fait rien, un charisme naturel se dégage de lui, oppressant, qui laisse peu de place aux autres. Ses costumes jouent un rôle important, pas seulement pour leur aspect pur, qui lui donne des vibes de l’ange qu’il ne sera jamais, mais également parce qu’ils dissimulent savamment ce dont il est capable. Lors de sa présidence, son épais manteau donnait l’impression qu’il voulait se donner de la carrure, de larges épaules, et il fallait donc attendre qu’il dérouille des tronches pour qu’on comprenne que ce n’était pas une impression qu’il voulait donner… il était réellement robuste. Lors de sa maladie, il empilait les couches de vêtement pour masquer la perte musculaire et à l’heure actuelle, alors qu’il ne veut pas qu’on remarque qu’il s’est remis dans le bain, il reprend les textures de sa présidence, celles faisant croire qu’il veut se donner de la consistance et qui cachent bien les armes qu'ils trainent avec lui. Une consistance qu’il a déjà pas mal, et dont on se rendra compte trop tard.

   Si Rufus Shinra était un programme, alors son codeur aurait oublié de lui donner un grand sourire sincère voire tout ce qui touche à la sincérité en fait. Son panel d’expression est plutôt limité. La majorité de ses émotions passent par son regard, et dans chacune d’elle, il y a toujours une petite note d’arrogance. Rufus peut lâcher des petits sourires mais ce sont plutôt de minces plis de coin de lèvres, qui expriment souvent de la moquerie. Le plus amusant, c’est quand il essaie de feindre la compassion : il y a de l’idée, mais on dirait surtout qu’il se fout de votre poire.

   Si l’ex-président s’est trouvé dans une pièce quelques temps avant vous, vous le saurez immédiatement par cette odeur qui lui est propre, à la fois distinguée, boisée et presque mystique, un mélange entre du cyprès, de l’ambre, de l’encens et d’une pointe de cannelle.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.
 

Invité
Invité
Anonymous
Re: Rufus Shinra ♕
    Dim 26 Avr - 17:53
Positifs



 
           
- Pourquoi se fatiguer quand le travail peut être fait par un larbin ? -

   
 Reno  

   

   
Turk sauvage △ Je lui fais croire que c’est mon chouchou mais en vrai c’est Rude.
 
   
 Rude  

   

   
Turk choupinou △ Parle peu mais est le plus efficace des Turks.
 
   
 Reanmoche

   

   
Future Employée en exclu' △ Chopée à essayer de voler mes caleçons dans la bannette de linge sale, j’ai du l’exclure des Turks.
 
   
 Ardyn

   

   
Partenaire d’affaires △ C’est mon beau père, oui et alors !? Ceux que ça dérange, j’envoie mes gars les détruire. Et toc.
 
   
 Lantana

   

   
Fame partner △ Bon, elle c’est juste pour le plaisir des yeux, mais j’l’aime bien quand même.  
 
   
 Alawena  

   

   
UC △ Un médecin ça peut toujours servir, surtout quand il est aussi bien.. enfin bref !
 
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.
 

 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rufus Shinra ♕
    Dim 26 Avr - 19:37
eh ben, je suis fort étonnée de voir que cette fiche n'a pas encore été prise d'assaut owo

du coup *pose ses pieds sur le bureau* ayant chanté/bossé pour la shinra avant, on a forcément un lien, monsieur le président. Quoi par contre, aucune idée /pan si t'as une idée, je suis preneuse.
mais pour résumer, Lantana a commencé à être chanteuse deux ans environ avant les évènements du météore, donc je sais pas s'ils auraient eu l'occasion de se croiser/discuter/etc...
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rufus Shinra ♕
    Lun 27 Avr - 12:15
Je serai alors le second, President Jr.

Aurais-tu une idée pour un ancien membre de la ShinRa (et tant d'autres) ?
Sachant que je suis plutôt bien intégré dans la WRO et que je suis en bon terme avec Reeve...
J'imagine que nous pouvons parler affaires tous les deux ?

Accepterais-tu de serrer la main d'un pauvre homme ? Je ne vois que du vert pour toi !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rufus Shinra ♕
    Dim 3 Mai - 23:26
Hey Ex-patron,
Vu que je risque de parler de vous dans mes rp, il est important que je sache où nos deux zigotos se situent. Alors je viens demander un lien. Cordialement.

Non, en vrai, je ne sais pas si on dit juste qu'ils se connaissaient professionnellement ou si on cherche plus loin, genre il y a eu un truc qui s'est passé dans une mission à l'époque, ou même lors de l'enlévement de Rufus. C'est toi qui me dis Smile


Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rufus Shinra ♕
    Lun 4 Mai - 19:44
Où c'est qu'il est mon lien !? Et puis c'est quoi cette flemme de mettre un bout de code ! Hey ho tu représentes les TURKS, mets ta page Relations comme elle devrait être, question d'image ! Naméwo !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rufus Shinra ♕
    Mar 5 Mai - 17:36
Salut les choux de Bruxelles :raah:

Lantana et Ardyn, vu sur discord :luve:

Nana : Tu parles bien de l'enlèvement par les Turks ? Les gens aiment bien kidnapper Rufus tu sais.
Si elle le surveillait à un moment, il aurait pu essayer de lui faire les yeux doux pour endormir sa vigilance lmao ! Ça n'aurait pas marché, mais qui ne tente rien n'a rien :raah: Le blond n'est pas très rancunier, ils ont pu garder contact après non ? S'il l'appelle pour quelques services, elle dit quoiii ? Je tâte le terrain.

RUDE : DEJA, c'est TSENG qui vous représente, moi je vous domine :raah:
Et si on doit jouer nos rôles jusqu'au bout, c'est à toi de m'envoyer le code de fiche tout fait en mp et avec mes liens tout écrit ! :mouhaha:

Je t'ajoute mon tout beau :luve:
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rufus Shinra ♕
    Mar 5 Mai - 18:40
MP envoyé chef ! study
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rufus Shinra ♕
    Mar 5 Mai - 19:34
IL L'A FAIIIIIIT :raah: :raah: !!!:yay2:

J'ai ri si fort !!

Cette fiche est donc l'oeuvre de Rude Je rigolais en plus, on va croire que je te martyrise choupinou  Sad

Chers amis, vos descriptions ont été faites par lui. Je ne ferai pas d'update dans l'immédiat parce que c'est drôle. Si vous êtes en train de penser que c'est surtout parce que je suis une branleuse... félicitations, vous avez tout compris.

:mouhaha:
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rufus Shinra ♕
    Mar 5 Mai - 19:36
Que c'est zoli Very Happy ce fut un honneur chef !
Contenu sponsorisé
Re: Rufus Shinra ♕
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rufus Shinra
» Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
» Rufus Shinra - Heir of the Company
» Rufus Shinra - Rebirth from a Fall
» Die Hard - Shinra Edition † Rufus & Turks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Cimetière des topics-
Sauter vers: