AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

 

 Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC

Invité
Invité
Anonymous
Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
    Ven 11 Juin - 21:53

Rufus ShinRa

       

Président ShinRa


       

27 ans


       

18 juin 


       

1m81


       

ShinRa


       

Président


       

Les turks Fusil  


       

Les turks Dark Nation  


       
Rufus ShinRa FFVII

   

   
Personnaliser


"Quel charisme m'sieur le futur président"
"Charmant jeune homme"
"Qu'il est beau le futur président".


Il est vrai qu'en vue du physique de Rufus, il est dur de ne pas placer dans cette description, qu'il est reconnu comme étant un bel homme. Un faciès ne fait cependant pas tout, mais en plus de sa belle gueule, son charisme a su charmer plus d'une personne.

Un fin visage, accompagné de beaux yeux, d'une bouche joliment dessinée, parfois tordu dans un rictus amusé, provocateur, ou charmeur. Il a fière allure le, désormais, président ShinRa. Et malgré l'enfer qu'il a pu vivre, cette maladie dévorant sa peau blanchâtre, la tachant de noir, le président a su renaitre de ses cendres, gardant cet aspect toujours parfait, sans cicatrice visible.

Le noir n'était définitivement pas sa couleur.

Immaculé de blanc depuis toujours. Des vêtements parfaitement impeccables, d’un blanc pur, parfois crème. Une couleur qu’il s’est approprié avec brio, car au sein de la ShinRa, le blanc s’apparente à Rufus Shinra. Des cheveux blonds, toujours bien coiffés, il a parfois la manie de plonger sa main dans sa toison, afin de les placer correctement. Ses cheveux cendrés doivent être plaqués en arrière, accompagnés de quelques mèches rebelles retombant sur le devant. Des yeux bleus perçants, symbole de la famille depuis toujours. Une silhouette plutôt fine, sans pour autant être dénuée de force, bien qu’il ne se bat pas au corps à corps, il sait manier les armes à feu avec brio.

Avec amertume, il sait, il avale difficilement le fait qu'il ressemble à son père. Le portrait craché dirons nous, et c'est perçu comme une insulte à ses yeux. Qu'importe ce qu'il fait, son visage est similaire à ce vieil homme. Mais une seule insinuation sur cette étrange similitude de votre part, et sans est fini de vous.

Il est inconcevable de ne pas faire un bref paragraphe sur son style vestimentaire, en dehors de sa garde-robe entièrement blanche, le président possède un style bien à lui, des vêtements souvent larges, de multiple couche de tissu à croire qu'il a sans cesse froid, ou que la chaleur de lui fait strictement rien. Des ceintures, des poches, des accessoires toujours en supplément, qui ne servent strictement à rien, en dehors de décorer, en bref, Rufus possède un style atypique, venant sûrement d'un grand créateur un peu excentrique. Mais le pire, c'est que ce genre de tenue, lui va comme un gant.

Rufus ShinRa, il est l'homme vêtu de blanc parmi le noir, l'homme souriant même face à l'adversité, et a une arme pointée face à lui, l'homme aux yeux d'un bleu fixant le monde avec envie, l'homme ayant 9 vies.

   

   
   
 
Charisme


C’était avec un masque qu’il se pavanait devant les hauts de Midgar, jouant le fils prodigue, le pantin idéale, semblable à son père. Une copie conforme, avec une ambition plus petite, afin d’être irréprochable devant son père.

Il ne devait montrer aucune faiblesse, souriant dignement, sans un seul défaut, mais au fond de lui, qui était réellement Rufus ShinRa ?

L’arrogant Rufus Shinra, celui qui n’accepte ni l’échec, la contestation, aimant tout diriger, tel un maître d’échec, se jouant de ses pions.

Il est ambitieux, ses songes ne parlent que de grandeur. Il est arrogant, méfiance et orgueil. Le dernier mot sera le sien, rare sont les téméraires osent le contredire, grand heureusement, cela l’amuse.
Comment un individu avec autant de défaut peut avoir autant d’hommes l’obéissant et offrant leur vie ? Malgré ses défauts conséquents, Rufus sait se montrer redevable, sympathique, mais aussi agréable. Vous avez du mal à croire ceci . Seuls les Turks peuvent approuver ses dires, ce sont les seuls à connaître réellement leur patron, ou bien est-ce une personnalité qu’il possède qu’en présence d’eux ?

L'égoïste Rufus ShinRa pouvait être comparé au soleil regardant les planètes tourner autour de lui, ayant besoin de ses doux rayons pour vivre pleinement. C'est ainsi qu'il se voyait, important aux yeux du monde, important pour ce monde.

Malgré cette peinture tachée de défaut, Rufus possède également quelque qualité, comme son humour, bien que souvent cynique. C’est également un bourreau de travail, un poil trop perfectionniste a ce sujet, au moins, rien ne semble bâclé autour de lui. Au pire, si vraiment une erreur apparaît, il accusera Reno.

S’il est ainsi, c’est en partie à cause de son père. Ne pleurons pas à chaudes larmes en apprenant l’histoire d’un fils devant cacher la moindre faiblesse devant cet homme tyrannique nommé son père. Il aurait très bien pu bien tourner autrement, son objectif était simplement d’être l’opposé de cet homme qu’il a toujours méprisé. D’aussi loin qu’il se souvient, son père n’était en rien un homme qu’il aimait et admirait, depuis son plus jeune âge il a fait le vœux d’être aux antipodes avec son père. Alors, est-ce une réussite ?

La vie avait cependant taché la personnalité de Rufus avec une petite dose de blanc. Il ne deviendra jamais aussi bon qu'il l'avait autrefois fait croire. C'était un individu ayant besoin de pouvoir, mais ses expériences passées l'avaient changé. Il avait des idées et des envies qui différaient de ses envies d'autrefois. Accroître son pouvoir était toujours d'actualité, on ne pouvait guère changer un homme aimant commander. Mais un avenir plus propre et plus agréable pour les êtres peuplant Gaia était, il paraîtrait, son nouvel objectif. Est-ce la réalité?

Il pouvait désormais graver sur son visage, le mot rédemption.
 



 
Expérience



Trahir son père, sans avoir le moindre remords. Si c’était à refaire, c’est sans hésiter qu’il se lancerait dans la gueule du loup, vendant son âme, afin d’achever cette pourriture, et d’accéder au trône. Rufus Shinra. Vice-président, fils légitime du président de cette compagnie adulée, de cette dictature autoritaire. Grandir avec sur ses épaules, le titre honorifique de président de cette grande compagnie était une chose fatigante. Sa mère n’avait de cesse de craindre que ce porc qu’elle avait épousé ne s’amourache une fois encore d’une prostituer, ou d’une quelconque femme, ayant bien marre de voir, de comprendre, d’apprendre les coucheries et enfants cachés de son horrible époux.

Les yeux innocents de Rufus regardaient le spectacle d’un couple qui ne l’était que face aux caméras, avant de voir sa mère se détériorait, et un père absent, obsédé par le pouvoir, l’argent, tout en monologuant des choses inhumaines.

L’enfant Shinra, bête de foire, grandissait donc pour succéder à son père, ne s’entourant que de professeur, d’adulte, ou d’employé de la ShinRa, jouant de leur meilleure courbette pour plaire au vieux comme au jeune Shinra. Jamais il ne put grandir tel un véritable enfant, les larmes et la tristesse étaient des sujets tabous, la faiblesse ne faisait pas partie d’un Shinra.

Sous l’œil de son père, l’enfant prit un masque pour plaire à ce dernier, jouant le jeu de l’enfant pantin digne d’un père comme le président de cette société. Mais doucement, derrière ce masque, ce fut une tout autre facette qui se forgeait alors que l’enfant grandissait au sein de cette immense tour.

« Rufus est un enfant intelligent, il ira loin. »

Oui, les conseillers du père n’avaient pas tort, Rufus était intelligent, au point de tromper sa famille, au point de vouloir renverser son père, de prendre le pouvoir et de régner sur Midgar avec la peur. Un objectif bien sombre qu’il tentera une première fois.

Manigancer avec AVALANCHE, afin de renverser son père.

Un échec. Mais pas sur toute la ligne. Oui son père était toujours en vie, remuant son postérieur sans "grasse" tout en ordonnant l’exécution des Turks. C’est alors que Rufus s’interposa, sauvant les quelques malheureux encore debout, qui bien vite deviendraient ses seuls et uniques alliés, auxquels il donnerait sa confiance, chose que jamais avant ce jour, il n’avait offert. Exilé, ou plutôt « envoyé en mission » après sa défaite, Rufus resta sans le silence, sous étroite surveillance avant de revenir à la tour, quelques instants après la mort de son père.

Comment, pourquoi était-il au courant qu’AVALANCHE était ici, que son père tomberait ? Tout ceci n’est qu’un mystère de plus. Mais désormais, grâce à AVALANCHE, à Sephiroth, à Jénova, Rufus était désormais le nouveau président de la ShinRa, avec des projets pleins la tête, cependant, le destin semblait se jouer de lui, car devenir le président, alors qu'AVALANCHE et Jénova rodaient dans le coin, rendraient ses objectifs, impossible.

À peine la mort de son père "pleurer", qu'il devait se préparer au futur, qui allait s'abattre sur sa tour, sur Midgar, sur Gaïa. heureusement qu'il a eu un court moment de détente. Oui, Rufus a organisé une fête après la mort de son vieux, eh oui, la statue de ce dernier a été décapitée.

Les premiers mois comme nouveau président ShinRa n'étaient pas de tout repos. Ce n’était pas la paperasse ou la mise en place de ses idées, de sa dictature qui était épuisante, mais plutôt les soucis tout autour. Soucis numéro 1 : Cloud Strife et ses abrutis de compagnons. Soucis numéro 2 : Sephiroth et son espèce de chose qu’il nommait sa mère.

Il pouvait presque ajouter le souci ShinRa avec Hojo, Scarlett et Heidegger, des électrons libres insupportables, mais c’était de la bleusaille comparait au météore qui pendait au-dessus de leur tête après une crise d’Œdipe sévère de Sephiroth.

Le plus surprenant était la droiture du président face aux obstacles, il avait sans broncher su surmonter le tout.

Pour inaugurer sa nouvelle ère, le nouveau président avait décidé de partir de Junon, cette ville qu’il avait vu que trop près pendant trop longtemps à son goût. Une fête avait eu lieu, avant que son bateau ne parte vers l’horizon, s’offrant une escale à Costa Del Sol, avant de parcourir le reste de ce continent sans recroiser Cloud avant le village Fusée. Le destin semblait lui rire au nez, alors que ses pas venaient de lui mener à son ennemi actuel, lui qui comptait simplement retrouver la terre promise, rêvant éveiller des histoires autour de cet idéal.

Au cours de ce voyage, Rufus put croiser de nouveau AVALANCHE au cratère nord, un gout amer est encore présent dans sa bouche en repensant à cette fuite à cause de ce fléau ayant invoqué le météore. Les armes étaient de sortie, prêtent à tout. A ses yeux, ce n’était qu’un obstacle de plus, qu’il réussira à franchir facilement, car après tout, il était Rufus ShinRa.

Pour le peuple, pour ne pas faiblir face au problème augmentant, Rufus avait choisi les parfaits têtes de Turque, attrapant Barret et Tifa, pointant du doigt vers eux pour les accuser de leur méfait, et souhaitant les exécuter pour leur péché. Idée parfaite, pour redonner confiance au peuple. Il était le messie, le héros ayant stoppé les malfrats qui s’en prenaient au monde.

Un parfait manipulateur, qui cependant, avait échoué dans cette action.

L’exception n’avait pas eu lieu, l’arme Saphir était apparue comme par miracle pour sauver les deux outils de sa manipulation, lui laissant de nouveau un goût amer. Mais Rufus n’était pas prêt à abandonner, ses idéaux toujours présents dans sa tête, il continuerait sa quête, son combat.

La force armée de la ShinRa était craint, redouté, puissante, il avait pleinement confiance en cette technologie, en sans peur, il fit face à l’arme diamant, alors que le canon Sister Ray nouvellement placé à Midgar, était prêt à tirer sur cette étrange créature.

Un sourire aux lèvres, aveuglé par ses convictions, Rufus dû faire face à un échec lui laissant de sacrées blessures physique, mais pas seulement.

D’un simple coup, l’arme avait pulvérisé cette tour qui représente sa Grandeur. Le peuple le pensait mort, et d’une certaine façon, une partie de Rufus ShinRa l’avait été.

Mais Minerve n’en avait pas fini avec lui, plaçant sur son chemin une porte de sortie créée par son père. L'ironie était que l’homme qu’il avait détesté, l’avait en quelque sorte sauvé.

Midgar n’était plus qu’un amas de cendres, de larme, de débris et de rêve brisé. Lui, ayant survécu à cette catastrophe, avait trouvé refuge à Kalm. Mais cette ville qui aurait dû être un asile, l’avait englouti dans une nouvelle histoire tout aussi sombre. Au lieu de faire face à des entités d’autrefois, Rufus devait désormais faire face à un homme, un ancien milicien de la shinRa criant vengeance.

Il était le président d’un empire à l’agonie, mais sans faiblir, il se tiendrait droit, prenant les coups pour ce qu’avait fait cette compagnie. Il apprenait, encore aujourd’hui, les horreurs du passé, et cette aventure lui avait cependant donné un nouvel objectif en tête, de quoi le racheter, de quoi rendre la shinRa plus belle que jamais.

Il avait réussi à fuir, à récupérer grâce à un ancien scientifique les recherches d’Hojo, découvrant avec stupéfaction que le monde allait bientôt connaître une nouvelle aire de peur et d’agonie.

Les Geostigmates étaient la prochaine étape a surmonter, et comme pour l’histoire précédente, Rufus ne serait pas épargné par le fléau rongeant la peau.


Jénova était la pourriture de ce monde à stopper, ses restes devaient être retrouvés, et caché pour éviter un autre problème. Rufus avait lancé les Turks à la recherche des fragments de l’entité extraterrestre, espérant mettre fin aux problèmes liés à cette dernière. Hélas, en agissant de la sorte, il serait de nouveau une cible. Oh, il le savait, et étrangement, le président préféré jouer les pions dans cette partie d’échiquier. Un pion déguisé. Il était le meneur, se laissant guider dans cette partie adroite d’échecs, laissant les incarnés pensaient avoir le pouvoir.

3 pions, qui allaient faire face à un cavalier, inconscient d’être également dans cette partie de maitre.
Cloud était parfait pour ce rôle, et avec conviction, Rufus savait que ce dernier réussirait à combattre une fois encore Sephiroth. Il avait eu raison de placer ses espoirs en ce soi-disant ancien Soldat, car Sephiroth n’était plus, et les Geostigmates disparaissaient dans un doux baiser pluvieux.

Tenir le monde aux creux de ses mains, terrifiant chaque être, et manipulant à sa guise avait toujours été son objectif depuis bien longtemps.

Lorsqu’il repensait à ses anciens objectifs, un rire amer ne pouvait s’empêcher de sortir de ses lèvres. Il avait changé, bien changé.

Dans le monde il n’y avait pas que du blanc ou que du noir, Rufus était une nuance de gris tirant sur le sombre, mais ses expériences l’avaient changé. Bénéfique pour le monde, bien qu’il gardait toujours cette envie de grandeur. Cependant, il était vivant, pensant être présent également pour faire sa rédemption. Jamais il ne deviendrait aussi blanc que sa couleur fétiche, mais son envie de racheter ses péchés étaient présentes, que ce soit avec la construction d'Edge, de ses nombreuses aides apportées, mais également l’argent qu’il dépensait sans compter pour la WRO.

Le monde de demain serait de nouveau à la ShinRa, mais cette fois, il ne ferait aucune erreur, aucune atrocité d'antan. Un jour le projet Néo-Midgar se terminera, une tour plus grande, imposant mais plus propre pour Gaïa se révèlera au monde, et avec fierté, le président de ce nouvel air pourra contempler le monde qu’il aidera à rebâtir.

Mais cette histoire de fin heureuse arrivera après un nouveau combat approchant. Le monde déjà meurtri, se voyait offrir la venue des trépas. Il était difficile de ne pas cacher sa crainte aux gens l’entourant, de revoir son père, et ceux qu’ils avaient vaincus revenir plus terrifiants que jamais.
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Lock  


     

Age : 20 ans


     

Anniversaire : 12 janvier

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Mon enfance


     

Niveau de connaissance FFVII : J'ai joué à FFVII (plus qu'une fois) Crisis core, dirge of cerberus, j'ai également lu le livre, le second sur Evan est en cours, j'ai joué à FFVII remake également, j'ai vu AC


     

Où nous avez-vous trouvé ? Partenariat


     

Votre avis sur notre humble repaire : très sympa le design


     

Autre chose ? ...

 
.:.
     

Code du règlement : Un Mog  est très soyeux  quand le printemps arrive



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1163

Inventaire
:
Re: Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
    Sam 12 Juin - 14:38
Oooooh Mister President ! :maaah: :mah: :uluv:

Bienvenue ici ! Le début de cette fiche est prometteur, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =)

Bon courage pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit (par mp ici ou sur discord ;3)

Voilà des cookies aux pépites d'inspiration pour la suite !

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :beuzou:

PS : un autographe pour mon Erotic Shinra Calendar, s'vous plaît ? :3tifa:
http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Gils : 129

Inventaire
:
Re: Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
    Dim 13 Juin - 12:08
CHEEEEEEEEEEEEEEEF ! Bienv'nue sur le fofo ! et présent au rapport chef ! Cool

.:.
Rufus ShinRa « A good son would have known. »  UC Signarude
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
    Dim 13 Juin - 14:30
Merci beaucoup, pour l'accueil, les cookies, l'achat du Erotic Shinra Calendar


Merci Rude, *patpat* Heureusement que t'es là pour bosser

Invité
Invité
Anonymous
Re: Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
    Dim 13 Juin - 21:15


J'annonce, que cette fiche est fini (en espérant ne rien avoir oublié :raah: )

Véritable thème
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1163

Inventaire
:
Re: Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
    Dim 13 Juin - 21:32
Tu es des nooOootreuh ♪


 ♪ Poinpoinpoiiiin poin-poinpoin-poinpoinpoin-poin-poiiiiiiin ♫ (ceci était le thème de Rufus en point mineur, merci.)

Bienvenue ici Mr. President  :beuzou:

C'est avec grand plaisir que je valide ta fiche (et que je range précieusement mon calendrier dédicacé sous mon matelas) ! J'espère que tu te plairas à faire un bout de chemin avec nous, j'espère qu'on se croisera en RP prochainement ! N'hésite pas à exiger réclamer des liens et des rps ;3 ça sera pour ma part avec plaisir, que ce soit avec Tifa ou mes autres comptes (je pense surtout à ma petite mercenaire \ o / )

A bientôt  :uluv:



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 379

Inventaire
:
Re: Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
    Dim 13 Juin - 22:23
Bienvenue à toi Rufus ! Rufus ShinRa « A good son would have known. »  UC 1f600

Une belle présentation, au plaisir de lire tes aventures Rufus ShinRa « A good son would have known. »  UC 1f609
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Gils : 129

Inventaire
:
Re: Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
    Dim 13 Juin - 22:28
Bienvenue Patron ! Une nouvelle ère peut enfin débuter ! :mouhaha:

.:.
Rufus ShinRa « A good son would have known. »  UC Signarude
Contenu sponsorisé
Re: Rufus ShinRa « A good son would have known. » UC
   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: