AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's show time ! [Libre]

Invité
Invité
Anonymous
It's show time ! [Libre]
    Mar 14 Avr - 18:51
It's show time!
Everybody
Anybody
Depuis qu'elle avait commencé à aider les enfants démunis ou atteints du géostigmats, Lantana n'était plus étrangère à leurs grands yeux brillants d'admiration ou de curiosité, complètement captivés par la couleur bien singulière de ses cheveux. Les plus curieux demandaient toujours si c'était normal et les plus téméraires demandaient la permission de les toucher. Une fois leur curiosité satisfaite, la plupart s'en allait en exclamant en rigolant ou en piaillant. Même si elle était habituée à leurs comportements, cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle le comprenait. Comme eux, elle n'avait pas eu une enfance dorée, mais elle n'avait pas eu cette innocence bien particulière qu'ont les enfants. Eux n'avaient pas de sang sur leurs mains depuis leur plus jeune âge. Pour la jeune chanteuse, c'était normal. Pour les gens de Deepground, c'était normal. Pour les autres, c'était une autre histoire.

Alors, accroupie dans un coin, à regarder les enfants batifoler ici et là sur des cabanes de fortune, Lantana ne se posa même pas la question de comment aurait été sa vie sans Deepground. C'était inconcevable pour elle. Elle n'arrivait pas à se l'imaginer. Elle avait d'autres préoccupations pour l'instant. Comme l'heure qui approchait à grand pas.

Lantana se redressa sur ses deux jambes et fit un geste de la main, attirant l'attention des enfants qui trottinèrent jusqu'à elle.

-Vous savez quoi? J'ai entendu dire qu'il y aura un grand spectacle sur la place centrale.
-Quel genre de spectacle?? Demandèrent les enfants en chœur.
-Je ne sais pas trop… Mais si vous voulez savoir, allez donc voir. Ca commencera à 18h30 apparemment. Apparemment, tout le monde peut y aller et c'est gratuit.
-C'est vrai ?! Faut qu'on aille le dire aux autres !
-Merci m'dame !

Les enfants commencèrent déjà se disperser mais Lantana eu tout juste le temps d'attraper le dernier et de lui dire de faire passer le mot à tout le monde. Absolument tout le monde à Edge. Une fois, tous les enfants partis, Lantana quitta également les lieux non sans jeter un coup d'œil sur son portable. 18 heures. Largement suffisant pour se préparer.

Il ne lui fallut que quelques pas pour revenir dans les rues fréquentées par les adultes. Très rapidement, elle se faufila parmi les passants jusqu'à l'hôtel où elle séjournait et se précipita dans sa chambre. Elle troqua ses vêtements noirs contre sa nouvelle tenue de scène bien plus colorée. Pour la première fois depuis le début de sa carrière, elle n'attacha pas ses cheveux et attrapa un fer à boucler pour commencer la partie la plus longue de sa préparation. Lorsqu'elle eut fini sa coiffure, son portable vibra, et elle put voir un message lui indiquant que tout était prêt. Un coup de blush, un peu de gloss et Lantana jeta sur ses épaules une cape noire et rabattit la capuche pour dissimuler ses cheveux avant de quitter l'hôtel à nouveau. Plus elle s'approchait de la place centrale, plus il y avait de monde. Parfait. Les enfants avaient fait du bon boulot.

Elle constata avec soulagement que la miniature du Météore est belle et bien éclairée, comme elle l'avait demandé et put voir d'un coup d'œil que les haut-parleur étaient à leur place. Mais plutôt que de se diriger directement vers le centre de la place, Lantana bifurqua et s'engouffra dans un bâtiment, y monta les marches quatre à quatre avant d'arriver sur le toit. Ci trouvait là un jeune homme qui l'attendait. Il lui tendit son micro puis se dirigea vers un drone qu'il alluma d'une simple touche. L'appareil s'éleva dans les airs et vint se placer devant Lantana pour commencer à la filmer. Puis il s'affaira sur un ordinateur et quelques secondes plus tard, on pouvait entendre la musique, un mélange de percussions de musique électronique avec une touche exotique, résonner en contre bas, attirant ainsi pour de bon l'attention de tous les passants.



Dès lors qu'elle se mit à chanter, quatre autre drones projetèrent un hologramme de la chanteuse près de la statue, permettant à ceux qui étaient loin de profiter du spectacle. Les exclamations de voix s'élevèrent peu à peu et alors qu'elle arriva à la fin du prochain couplet, elle se mit à courir jusqu'au bord du toit, et utilisa toutes ses forces dans ses jambes pour se propulser jusqu'au mémorial, exploit qu'elle n'aurait jamais réussi sans l'entraînement plus qu'infernal de Deepground, atterrissant à genoux sur la plateforme. Mais pas le temps de souffler. Elle se releva aussitôt, en rythme avec la musique et reprit les paroles de plus belle, des canons à confettis libérant des centaines de milliers de papier colorés. La plateforme sous ses pieds vibra sous le bruit tonitruant et les applaudissements des spectateurs. Mais c'était loin d'être terminé.

Le spectacle ne faisait que commencer.



Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: It's show time ! [Libre]
    Jeu 23 Avr - 20:16
«   It's show time ! »
▵ Tifa & Shelke & Lantana ▿






Aujourd'hui c'était jour des comptes, inventaire et course. Rien de très fun, mais il fallait bien que ce soit fait. Les enfants étaient en  voyage scolaire et Cloud devait rentrer tard … donc elle se retrouvait seule avec Shelke qui avait la gentillesse de l'aider tant tout ça. Elle culpabilisait un peu de devoir un peu trop compter sur elle, parfois, elle était mature et responsable, mais son visage d'enfant lui laissait toujours penser qu'elle lui en demandait trop. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle vivait ici, mais Tifa s'était peu à peu attachée à elle. Elle avait toujours eu un faible pour les enfants triste et abandonné, de toute façon.

Le matin, après un grand ménage, elle entama les comptes et la trésorerie. Après le déjeuner, elle commença un inventaire rapide pour établir une liste de course, elle passait commande chez plusieurs entreprises locales pour le bar et envoyait celle consacrée aux spiritueux directement à Barret qui la fournissait en vin de Corel. Mais il fallait également faire les courses pour le foyer, ce qu'elles firent en milieu d'après-midi. C'est sur le chemin du retour, les bras chargés, qu'elles croisèrent des enfants du quartier, des amis de Marlène et Denzel qui ne fréquentaient pas la même école mais qui avaient été présenté à Shelke. Ils semblaient tout excités, apparemment, une super star du Gold Saucer était en ville et donnait un concert sur la place du mémorial … Tifa n'avait pas entendu parler d'un tel événement ! Si c'était le cas, elle se serait assurée d'ouvrir le bar, ce genre de manifestation apporte de la clientèle. Mais apparemment c'était improvisé.

En rentrant pour se décharger des courses, il était près de dix-huit heure et elle sentait bien que Shelke était ailleurs. Tifa creusa un peu dans ses souvenirs et c'est en rangeant le sucre qu'elle se souvint.

— Lantana … C'est pas la dessus que Marlène t'a fait danser l'autre jour ?

Si, maintenant elle en était certaine. Et c'était aussi cette artiste qui s'était produit à Costal del Sol pendant ses vacances avec Cloud ! On ne peut pas dire que Tifa était spécialement fan, mais elle ne détestait pas, enfin, elle aimait bien sans plus : au moins ça ressemblait à de la musique, contrairement à certains courants actuels qui lui échappaient … en tant que pianiste, Tifa était peut-être un peu trop puriste, enfin, elle n'était pas contre un bon hard rock de temps en temps. Tifa, punk dans l'âme !
En tout cas elle était décidée. Elle avait fermé un placard et s'était retourné vers Shelke, une main sur le plan de travail, l'autre sur sa hanche.

— Tu sais quoi ? On va y aller. Je crois qu'on a bien mérité de se détendre un peu, toutes les deux ! Ça va être amusant.

C'est comme ça que Tifa Lockheart embarqua la petite Shelke Rui à un concert sauvage de folie.





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: It's show time ! [Libre]
    Ven 24 Avr - 0:19
IT'S SHOW TIME!
Aaaah bon sang, mais qu’est-ce qu’il est chiant son patron !!! Pourquoi ce serait à lui de remplir toute cette paperasse ? Reno pousse un énième soupire à fendre l’âme, le menton sur une pile de dossier, le regard blasé devant lui, appelant Rude au secours. Mais ce traître de coéquipier l’ignore Nouveau soupire. Franchement, il faudrait une personne pour exécuter les missions et une autre pour s’occuper de l’administration. Lui pour la première partie et Rude pour la seconde. Ce serait parfait comme ça non ? En tout cas, ce n’est pas marqué secrétaire sur son front. Et lorsque le rouquin l’a fait remarqué à son patron (ou plutôt il a râlé dans sa barbe mais le Président l’a entendu), il c’est retrouvé avec d’avantage de travail ! Mais oh, ce n’est pas parce qu’il n’a que lui sous la main que Rufus doit se décharger sur lui. Sale gosse de riche ! Si vous saviez ! Rufus le tyrannise ! Et non, il n’est pas de mauvaise foi. …. Presque pas.

Le temps passe beaucoup trop lentement et son poignet lui fait mal. Tendinite ! Accident de travail ! Non franchement, d’habitude quand son corps est douloureux, c’est quand il combat avec passion et acharnement !!! ….. Pas quand il se retrouve comme un stupide homme à remplir des rapports de missions ! Et parlons en des missions ! Quand il n’est pas sur le terrain, il s’amuse à jouer les gardes du corps pour Rufus. Ce qui est terrible ! Son chef ne comprend pas son humour ! Mais ce n’est pas grave, l’esprit vengeance de Reno est en marche. A chaque petit tic nerveux et agacé sur son sourcil, le rouquin en rajoute une couche, testant les limites de son chef. Jusqu’à que le fusil vienne le dissuader de continuer dans cette lancé. Pffff aucun humour.

Alors qu’il est occupé à pester et l’insulter de tous les deux, Rufus vient lui informer qu’il avait quartier libre jusqu’au lendemain. Woooh. Et bien … Heureusement qu’il ne lit pas dans ses pensées. Génial, maintenant, il en vient à culpabiliser d’avoir pensé du mal de l’ancien Président de la Compagnie Shinra. Fichu blond.

“Vous êtes le meilleur, patron ! Je n’ai jamais douté de vous !”

Ce qu’il ne faut pas entendre. Au lieu de prendre son envole, Reno harcèle son patron pendant plusieurs minutes, pour s’assurer qu’il arrivera à survivre sans sa merveilleuse personne plus que nécessaire. D’accord, il y a d’autres gardes du corps compétents, mais oh, tous ne s’appellent pas Reno. Lui, il est unique. Bref, il finit néanmoins par prendre ses jambes à son cou avant que Rufus ne change vers lui. Il n’empêche qu’il n’est pas tranquille. Et si c’était un test, pour justement voir s’il restera à ses côtés en garde du corps ou s’il préférait passer la soirée dans un bar ? Et si le lendemain, Rufus, vexé, l’envoyait dans une mission ignoble qu’il détesterait plus que tout ? Non Reno, c’est bon, tu deviens parano. Pas du tout, Rufus est machiavélique et sadique, croyez le !

Ca n’a pourtant pas empêché le TURK de se rendre dans un des bars d’Edge. C’est là qu’il apprit pour le concert qui allait avoir lieu dans quelques minutes, sur la place. Aaaaah Lantana ! Jolie Lantana ! Ca fait un petit moment qu’il ne l’a pas vu, celle là ! Peut-être que ce soir, elle cédera à son sourire ravageur de type cool. Reno se lève -emportant sa bière avec lui- pour se rendre au lieu du rendez-vous. Le concert a déjà commencé et le rouquin observe les se trémousser sous sa musique. Et bien, c’est qu’elle a de plus en plus de succès la petite. Il lève les yeux au ciel en la voyant sauter du toit pour un atterrissage avec souplesse.

“Frimeuuuuse !”
Lâche-t-il avant de se prendre des regards noirs d’une bande d’ado un peu trop fan ! Ah les filles ! Quelles créatures terrifiantes quand elles s’y mettent. Le TURK s’éloigne un peu -sait-on jamais- et remarque Tifa dans la foule, accompagnée de Mademoiselle-Je-T’incendie-Du-Regard.

“Yo ! Je ne pensais pas que c’était ton genre de musiques. Je ne sais pas si tu montes ou tu descends dans mon estime.”

Il boit une gorgée de sa bière et jette un petit coup d’oeil à Shelke qui rayonne toujours autant de bonheur quand elle le voit. Ces gens rancuniers, franchement !

“Salut Morpion !” Un fin sourire se dessine sur ses lèvres. C’est plus fort que lui, il faut qu’il en rajoute. L’esprit de contradiction, que voulez-vous ?! Et pour porter le coup de grâce, il lui tapote la tête. C’est très satisfaisant !


Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous
Re: It's show time ! [Libre]
    Ven 24 Avr - 3:51

( it's show time )
Yeux qui s'ouvrent et qui tentent de s'ajuster lentement à la lumière qui pénètre dans la pièce, la tirant de force des bras de morphée. Ses prunelles bleutées s'ouvrent et se referment à répétition, comme aveuglée par une lumière qu'on lui plongeait directement dans les yeux. Le soleil la réveillait, chaque matin de la même façon. Déjà qu'elle n'était pas une grande dormeuse, ce n’était pas chose difficile. C'était peut-être dérangeant, mais l'ancienne Tsviet n'avait pas le coeur à fermer les rideaux. L'astre qui lui brulait les iris était toujours plus accueillant que les ténèbres des anciens quartiers qui l'avaient arraché à sa famille durant une décennie. Un endroit qu'elle arrivait difficilement à appeler maison, qui ne lui rappelait que du mauvais... du moins, quand ses souvenirs coopéraient avec elle.

Mais, c'était le passé. Sous la suggestion de Vincent Valentine, Shelke vivait maintenant avec Tifa Lockhart, Cloud Strife et leurs deux enfants, Marlene et Denzel. Ce n'était pas idiot. C'était même pratique. Utile. Tifa avait l'habitude de s'occuper de charges semblables et elle avait un coeur immense; probablement ce qui aidait la petite rouquine à se faire une petite place dans le foyer. Et les enfants. Shelke n'était pas dupe. Il était évident que de devoir côtoyer de si petits êtres remplis d'émotions, et qui s'approchait de son âge physique en plus, était une façon de l'aider à rattraper ces années qui lui avait échappées. Une façon de mieux comprendre ces émotions qui lui revenait tout doucement. Émotions qu'elle croyait perdues pour toujours; comme quoi la vie nous réserve toujours plein de surprises.

Se levant, la jeune femme à l'apparence de gamine extirpa de son tiroir un long chandail avec de petites shorts qu'elle enfila rapidement avant de sortir de sa chambre. Ses pas la guidèrent machinalement vers la chambre des enfants, avant de se rappeler que tout les deux n'étaient même pas là. L'habitude de les préparer à quitter pour l'école l'avait fait oublier qu'ils avaient une sortie d'organisée.

C'est avec un soupire que la Translucide changea de trajectoire pour l'étage inférieur, là où Tifa lui offrit les tâches qu'elles devraient faire pour la journée. C'était routinier, blasant pour certains. Essentiel, pour la rousse. Avec sa désintoxication à la Mako, cette vie qu'elle avait laissée derrière elle, alors qu'elle ne connaissait plus rien derrière les murs de Deepground, elle avait besoin d'une routine. De gens. Et c'était ce que le Septième Ciel lui offrait.

Empoignant sa crinière rousse qui devenait de plus en plus sauvage, pour en faire une petite queue de cheval, Shelke se mit au travail. Commençant par le nettoyage, la vaisselle, le balaise et tout ce qui rendait le bar plus attrayant, la femme au visage enfantin trouvait un rythme qui la détendait fortement, dans ce traintrain si peu intéressant. Les courses furent le prochain objectif qui les fit tomber dans les pattes de Betty et sa bande, des amis de Marlène et Denzel. La bande semblait apprécier la Translucide, malgré son silence aussi grand que son malaise général. Elle ne savait pas vraiment comment réagir avec des enfants; une part d'elle voulait se laisser aller et être une gamine comme eux, une autre voulait être l'adulte qu'elle était censée être. Alors, elle écoutait, machinale, froide, un sourire poli plâtré sur le visage. Ils parlaient un peu tous en même temps, mentionnant Lantana, la chanteuse favorite de Marlene, en ce moment, et le fait qu'elle tenait un concert surpris, aujourd'hui.

Après un au revoir aux enfants, le duo se retrouva au bar, rangeant le butin qu'étaient leurs achats. L'ex-Tsviet avait la tête ailleurs, cependant. Ce concert la perturbait un peu. Une fille de son âge aurait envie d'y aller, que ce soit son âge réel ou encore son âge physique. Peut-être devrait-elle demander à Tifa d'y aller ? Ça lui ferait une expérience un peu plus normale à vivre que de travailler pour le W.R.O et le bar. Allait-elle pouvoir s'amuser ? Est-ce qu'elle pourrait danser comme Marlene le faisait ? Elle ne savait pas trop. Devrait-elle en parler à la brune ? Chaque fois que son regard se tournait vers elle, elle le détournait. Elle ne pouvait se résoudre à lui demander. Mais c'est Tifa qui brisa le silence en lui mentionnant la chanteuse.

"Oui, elle s'amusait à tirer Denzel et moi sur ce qu'elle appelait la 'piste de danse'." Il fallait préciser que sa piste de danse était le plancher du bar, les tables poussées dans un même coin pour se faire de la place. Et danser avec elle était plutôt la petite qui les forçait à danser alors que Shelke et Denzel étaient tous deux visiblement mal à l'aise, à l'idée de la suivre dans ce petit rituel qu'elle affectionnait tant.

Alors que la rousse retournait à ses tâches, Tifa lui fit une offre qu'elle ne pouvait refuser. Une offre qui lui retirait ce petit poids des épaules. Elle pourrait enfin répondre à tous ses questionnements. Elles allaient au concert de Lantana! Marlene serait jalouse, c'était certain. Shelke se promit de lui filmer une vidéo avec son PHS pour la surprendre; et pour se faire pardonner, il fallait l'avouer.

Sans attendre, Shelke termina ce qu'elle était en train de faire et se retrouva rapidement dans sa chambre, enfilant une chemise blanche qu'elle décora d'une boucle, une jupe ainsi qu'un veston; le tout lui donnant un air à la fois raffiné et frais. Elle suivait véritablement les conseils de Marlene, sa conseillère en mode. Elle prit également la peine de s'aplatir les cheveux leur donnant une certaine longueur qui lui rappelait sa soeur. Regardant son reflet dans le miroir, Shelke avait l'impression de voir une version plus jeune de Shalua. C'était perturbant. Elle se demandait souvent où elle était, ayant perdu son lieu de repos sur Midgar.

Un soupire et Shelke dérogea enfin son regard de la glace pour retrouver Tifa, non sans oublier de prendre ses Shock Spears pour la route. On ne sait jamais ce qui peut arriver à Edge, après tout.

Rapidement arrivées, les deux jeunes femmes se rendirent directement au-devant de la scène, pour être certaines de ne rien manquer, PHS prêt à filmer une vidéo qui achèterait la paix avec les enfants. Il était évident que tout avait été préparé avec l'espoir d'en mettre plein la vue aux spectateurs. Tout était splendide, grandiose, chaque détail avait sa place et une importance. Ce genre de calcul lui rappelait les missions qu'elle devait effectuer. Chaque Saut Syneptique était un peu similaire, niveau calcul et précision. C'était tout simplement moins beau visuellement. Et il y avait cette fâcheuse tendance à pouvoir absorber des traits de certaines personnes, comme une grande brune à queue de cheval et manteau de labo, par exemple.

Le concert commençait. La musique augmenta en volume, les percussions se ressentaient dans le corps, les confettis qui volaient partout, les lumières et Lantana qui chantait, se trémoussait et qui faisait ses acrobaties. C'était impressionnant et magnifique et simplement à couper le souffle. La main de Shelke se posa sur son torse. Ce qu'elle ressentait... elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il fallait qu'elle y pense un peu avant de venir à la réalisation que c'était de l'excitation. Une adrénaline bien différente de celle qui pouvait l'animer durant un combat ou une pratique avec Cloud. C'était enivrant, à un point tel que son visage se retrouva forcé d'esquisser un petit sourire qu'elle partagea avec Tifa, lorsqu'elle croisa son regard.

Et juste quand elle pensait pouvoir se laisser aller, un voix grinçante, irritante comme des ongles sur un tableau la ramena à l'ordre. Reno des Turks. Elle l'avait vu quelques fois, au bar, alors qu'il venait se trainer les pattes devant Tifa, comme un chien mendiant. Ce sentiment, elle le comprenait très bien. Elle ne l'aimait. Ni lui ni aucun des Turks. Tous ceux qui étaient affiliés à la Shinra n'étaient que cause pour des ennuis, de douleurs qui venait la pincer pour lui rappeler chacune des tortures qu'elle avait vécues par leur faute.

Et la goûte qui faisait déborder le vase, il osait la traiter comme une simple gamine, lui tapotant la tête comme si elle n'était qu'une poupée de chiffon. Elle était bien plus que ce qu'elle avait l'air. Elle était certainement moins enfantine que lui, avec son air niais et ses plaisanteries futiles qui n'amusaient que lui. Du revers de la main, elle frappa la main du Turk pour retirer l'emprise qu'il avait sur son cuir chevelu.

"Je te prierais de garder tes sales pattes pour toi." Ses yeux pouvaient presque le brûler. Son ton était digne d'une crise de Marlene, d'une Tifa qui défendait sa famille, d'un Cloud en chasse. Elle souhaitait simplement qu'il parte. Il était tout simplement insupportable.


( Pando )

Invité
Invité
Anonymous
Re: It's show time ! [Libre]
    Dim 26 Avr - 0:35
It's show time!
Everybody
Anybody
Entamant à peine le deuxième couplet, Lantana esquissa un petit sourire en voyant la zone autour du mémorial désormais noir de monde, et aperçut même des spectateurs aux fenêtres des bâtiments alentours, voir sur les toits pour ceux qui le pouvaient. Ce concert sauvage était un succès. Et elle n'en était qu'à la première chanson ! L'adrénaline et l'excitation coulant dans ses veines, son esprit avait légèrement dérivé et elle revint juste à temps dans ses pensées pour récupérer habilement son bâton de majorette que l'un de ses collaborateurs parmi la foule lui avait lancé. Elle le fit tournoyer entre ses doigts avant de le projeter haut dans le ciel et de le récupérer à nouveau avant de le pointer vers le ciel bleu. Une étrange lumière bleue s'en dégagea et la chanteuse sentit le froid parcourir sa main avant que la magie de la materia quitte l'objet pour se disperser une dizaine de mètre au dessus de la foule. Les centaines d'éclats de glace restèrent suspendus, immobiles avant de se briser lorsqu'elle reprit refrain, se transformant en une fine pluie brillant sous la lumière des projecteurs, pareil à une fine neige tombant sur Edge. Vint le moment où elle fit participer le public à la fin du troisième couplet, dirigeant son micro vers eux. Le premier cri fut quelque peu timide.

-Je ne vous entends pas ! Se plaint-elle d'un ton amusé avant tendre a nouveau le micro.

La deuxième fut plus enthousiaste. Mais pas assez.

-Plus fort !

Lantana sentit tout son corps vibrer à la troisième, ajoutant une nouvelle dose d'adrénaline dans son système.

-Encore une fois !!

A la dernière, Lantana était persuadée qu'on pourrait entendre leurs voix jusqu'à Junon, voir jusqu'au continent nord. Cette partie terminée, Lantana réussit l'exploit de danser sur le peu d'espace que lui offrait le mémorial pendant la courte partie instrumentale puis reprit la chant cette fois-ci jusqu'à la fin de la musique. Lorsque la dernière note disparut, elle tint la pose quelques secondes, son bâton de majorette tendu devant elle, avant de s'incliner vers l'avant de sautiller sur place, bras en l'air pour saluer les spectateurs qui applaudirent avec ferveur pendant une bonne minute, lui laissant le temps de souffler un peu.

Lorsqu'elle porta son micro à ses lèvres, le calme était revenu.

-Merci d'être venu si nombreux. Je suis tellement contente de voir autant de monde pour un concert non-officiel, annonça-t-elle d'une voix plus timide que sa voix de chanteuse.

De nouveaux applaudissements, quelques fans ici et la brandissaient même leurs bâtons lumineux roses pales qu'ils avaient du acheter à ses concerts précédents.

-J'espère que vous allez rester jusqu'au bout, car une petite surprise vous attend.

Une nouvelle vague de joie dans la foule. Lantana les salua une dernière fois de la main avant de se tourner vers le toit d'où elle venait et lança un signe à son technicien. Ce dernier lui répondit d'un pouce levé vers le haut.

Le silence retomba à nouveau sur la place, et on pouvait sentir une certaine tension dans l'air, presque électrisant. Lantana ferma les yeux, prit une grande inspiration et--

"It's all about yooou~~"

Une musique pop-rock sortit des hauts parleurs, basse et guitare étant aux rendez vous. Lantana n'avait jamais interprété 'About you' (traduction) en concert, alors c'était le moment pour elle de faire une grand coup en surprenant le public. Voilà qu'arrivait justement son coup d'éclat : une plate-forme ronde magnétique de lévitation. Sans aucune hésitation et sans s'arrêter et elle monta dessus, et la voilà désormais en train de voler au dessus de la foule en délire. Cette partie était des plus éprouvantes car elle devait rester en équilibre, diriger la plate-forme et ne pas tomber tout en chantant, faisant signe à ses fans de temps en temps. Ce fut au beau milieu du refrain qu'elle crut voir une touffue de cheveux rouges familières et une idée fleurit dans un coin de sa tête. Par chance, il y avait suffisamment de place autour de lui pour qu'elle puisse descendre, chose qu'elle fit au milieu du deuxième couplet. Surpris de voir la célèbre chanteuse si proche, la plupart des spectateurs reculèrent d'un pas sur son passage tandis qu'elle se dirigeait vers le Turk répondant au nom de Reno. Chaque fois qu'elle l'avait croisé à la tour Shinra, il ne manquait jamais de l'aborder d'un clin d'œil et d'une blague, qu'elle ne comprenait jamais. L'occasion était trop belle pour la laisser passer.

Une fois suffisant proche de lui pour planter son regard dans le sien, Lantana posa l'extrémité de son bâton de majorette sur son torse découvert (n'était-il par encore plus que la dernière fois qu'elle l'avait vu ?), remonta doucement, elle se permit même d'envoyer une légère brise fraîche sur sa peau à l'aide de sa materia, jusqu'à son menton, qu'elle releva légèrement.

"You're gonna be my special escort, right?"

Elle affubla ses mots d'un clin d'œil et d'un sourire en coin au rouquin avant de s'éloigner enfin de lui, lui tournant le dos pour remonter sur la plate forme et reprendre le show. Elle revint sur le mémorial pendant la partie instrumentale, frappant des mains au dessus de sa tête, imité par le public. La chanson se termina finalement par une nouvelle pluie de confettis et une nouvelle salve d'applaudissements.

Une unique goutte de sueur sur le front, Lantana ne prit cette fois-ci pas la peine de s'adresser au public. Son regard se porta sur le toit, puis sur le bord de la plateforme sous ses pieds. Elle prit une grande inspiration, bien consciente du risque qu'elle prenait et leva une nouvelle fois son baton de majorette au-dessus d'elle. Elle fit un léger pas en arrière puis abaissa son bras soudainement, frappant la ferraille. À ce signal, un mur de flammes se dressa juste devant elle et tout autour de la statue, dissimulant la représentation du météore et elle aux yeux de tous.

Que ça marche…

Lantana l'avait testé à plusieurs reprises, et avait fonctionné à merveille, jusqu'à présent. Pas de raisons que ça ne fonctionne pas, n'est-ce pas? Le doute n'était pas permis. Elle avait mis une certaine somme dans cette mise en scène après tout.

Lorsque des chœurs résonnèrent autour d'eux, Lantana serra son micro, et lorsque vint son moment de chanter, elle fit un pas vers  la plate-forme qui était en standby, et sentit la chaleur l'envahir et ses vêtements prendre feux… pour laisser place à une toute nouvelle tenue. Adieu le gilet de majorette à paillettes bleu et ainsi qu'à la petite cravate et aux nœuds rouges, sans oublier son petit chapeau. À la place, une robe noire, à la jupe courte à l'avant mais longue à l'arrière, avec une rose noir habilement formé par des plis dans son dos, épousa ses formes. Sur ses poignets, sur le haut de longues chaussettes noires et autour de son cou virevoltaient de fins rubans pourpres, surlignant les deux longues bandes de soie rouge à l'avant de sa tenue. Ses bottines avaient également été remplacés par des bottes à la blancheur immaculé, comme si le mur n'avait pas eu aucun effet.

Complètement changé, Lantana n'eut cependant pas le temps de souffler puisqu'elle avait encore un public accroché à ses lèvres, les envoutant au rythme de 'Change your fate' (traduction). Et elle avait bien l'intention de les mener par le bout du nez jusqu'au bout.




Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: It's show time ! [Libre]
    Lun 27 Avr - 12:35
«   It's show time ! »
▵ Tifa & Shelke & Lantana & Reno ▿






Cette jeune femme savait faire le show, c'est sûr ! D'ailleurs, quelle âge elle avait ? Tifa trouvait ses pirouettes très impressionnante, elle avait même l'impression que ses performances retiraient plus de l’entraînement militaire que de la danse, en tout cas c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un se déhancher de cette manière, même les têtes d'affiches du Honey Bee ne faisaient pas le poids, c'était très différent. Non pas qu'elle soit une experte en matière de ce qui pouvait se faire au Honey Bee, mais … voilà. Sans commentaire. Personne n'avait lu dans ses pensées !

La place était noir de monde, Tifa n'avait jamais vu ça. Elle était un peu à l'arrière avec Shelke, dans un espace où l'ont pouvait respirer et respecter la zone de confort de chacun. Elle n'aimait pas spécialement les cohues et elle savait que c'était encore moins le genre de sa petite protégée. Cependant, cela ne les protégeait pas de toute les nuisances et c'est alors qu'une tignasse rouge vive vint s'agiter devant elles.

— Reno. Elle avait le sourire malgré tout, elle ne s'attendait pas à le voir ici. Tu es venu jouer les groupies ?

Puis, c'est le regard d'une louve méfiante veillant sur ses petits qu'elle adressa à Reno alors qu'il se mettait à gesticuler un peu trop près de Shelke. Son instinct premier aurait été de la ramener vers elle pour l'extirper des pattes griffues du Turk si la jeune fille n'avait pas un répondant naturel. Toutes les femmes – et petites femmes pas encore tout à fait femme – du Septième Ciel savaient se défendre, même Marlène saurait sûrement se défaire des embrouille de Reno ! Barret lui avait appris où frapper. En tout cas, fière de sa nouvelle protégée, Tifa ne put que rire devant la scène.

— Je n'aurais pas dit mieux.

Mais même si le spectacle qui se passait juste sous ses yeux était très appréciable, le véritable show, un peu plus loin, attira à nouveau son regard. Tifa resta impressionnée par la technique et toute la mise en scène, mais en constatant que la foule était de plus en plus condensée près de la scène, elle s'inquiéta un peu pour Shelke. Elles étaient venues pour elle, il fallait qu'elle puisse profiter du spectacle.

— Tu arrives à voir correctement ? Et puis, sans vraiment attendre de réponse. Viens.

Elle attrapa la petite poids-plume par la taille et la souleva sans la moindre difficulté pour la mettre sur ses épaules. Là, elle verrait beaucoup mieux ! Tifa n'était pas très habituée aux planches et ne s'estimait pas très bonne danseuse bien qu'on lui ait déjà fait remarquer que son style de combat pourrait se rapprocher de la capoeira, elle n'avait jamais vraiment essayé. Du coup elle se contentait de se dandiner en rythme, pas trop brusquement pour ne pas secouer Shelke qui était sur ses épaules.

— Tu filmes ? Marlène va tellement nous envier !

Après les clameurs assourdissantes et une performance remarquable, la chanteuse fit un crochet juste à côté d'eux, plus précisément sur Reno. Lorsqu'elle repartit avec autant de panache qu'elle était venue, Tifa se moqua un peu.

— ça ressemblait à une invitation. Elle n'est pas un peu jeune pour toi ?





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: It's show time ! [Libre]
    Lun 27 Avr - 21:25
IT'S SHOW TIME!
Il répond à Tifa par un rire joyeux. Les groupies, les groupies … C’est plutôt les gens qui groupitent sur lui, oui ! Il faut dire que son charme sauvage est difficilement résistible ! Petit ricanement satisfait de sa pensée qui dépasse sans doute la réalité. Chut ! Comme dirait Tifa, personne ne lit dans ses pensées. N’est-ce pas Tifa et le Honey Bee ?!

La voix puissante de Lantana fait monter l'adrénaline et fait redoubler son rire à la réaction de Shelke qui est toujours aussi heureuse de le voir. Volontairement, il ignore le regard menaçant et protecteur de Tifa, qui fini par rire de la situation, Reno ainsi rejeté. Mais il en faut plus pour le déstabiliser ou le faire reculer.

“Houuuu c’est qu’elle mord la petite !” Puis son sourire se fait plus sincère en voyant Tifa porter la gamine pas si gamine sur ses épaules. C’est quand même touchant et fort d’avoir une famille. Pendant un instant il pense à sa mère, une lueur douloureuse passe dans son regard, pensée qu’il chasse tout aussi vite. Hm, lui aussi, il a sa famille. La tristesse est vite partie pour retrouver son sourire narquois. Reno glousse.

“Rude devrait me porter sur ses épaules, on serait plus cutie que vous oy !”


Le ricanement face à son image mentale et vite coupé. Clignant les yeux, il regarde Lantana s’approcher d’eux, toujours en chantant. Il allait lui adresser un de ses charmants sourire mais est coupé par son bâton de majorette qui glisse le long de son torse nu. La matéria de glace fait son effet, Reno frissonne de la tête aux pieds. Le rouquin avale sa salive de travers, avant de rester comme une andouille, la bouche ouverte. Elle vient de céder là, non ? Alors que la chanteuse s’éloigne, il frissonne de nouveau et tapote ses joues aussi rouges que ses cheveux …. Le Turk joue toujours le grand dur et vantard mais au fond c’est un grand sensible, on ne juge pas, ok ?! La voix de Tifa la ramène à la réalité et il ricane en se frottant le nez, essayant de cacher sa gêne avec un petit rire qu’il espère être un minimum narquois. On reprend contenance !

“Hé, je ne te permet pas, elle a un an de plus que moi !”
Comment Reno le sait ? Et bien, il se renseigne forcément sur les personnes qui touchent son coeur d’artichaud. Ca n’a rien de cute, croyez le !
“Et puis je n’y peux rien si elle est devenue complètement folle de moi ! Je fais souvent cet effet là.”

Levant les yeux vers la chouquette sur les épaules de Tifa, il lève son pouce vers elle.
“Tu comprendras très vite Crevette, bientôt tu vas vouloir m’adopter !” Petit clin d’oeil avant de se concentrer sur Lantana qui poursuit son show. Et bon sang, ce qu’elle a du talent, toujours aussi impressionnante. Savourant ce qu’il voit sous ses yeux, il finit sa bière en observant la splendide robe de la jeune femme qui ainsi est complètement sensuelle.

“Je vais la rejoindre.” Balance-t-il soudainement en retirant sa veste qu’il passe à Tifa. D’accord, c’est peut-être le verre de trop… Ou les hormones en ébullitions, ou l'euphorie du show ! Ou plutôt les trois ! Toujours est-il qu’il eu effectivement l’audace de s'éloigner de Tifa et sa protégée pour se frayer un chemin à travers la foule en folie. Il finit par atteindre la scène et grimpe dessus. Que la sécurité essaie de le mettre dehors pour voir.

C’est avec un sourire arrogant qu’il s’approche de Lantana, sa chemise à demi ouverte. Attendant que le feu se dissipe momentanément, il saute sur la plateforme pour rejoindre sa très chère demoiselle et lui tend la main. Il est maintenant tout proche d’elle.

“Ce que tu es sexy … Tu me rappelles mon Patron !” ricane Reno qui sous l’euphorie du moment, n’a pas du touuut pris en compte le micro entre eux deux.



Codage par Libella sur Graphiorum

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: It's show time ! [Libre]
    Lun 4 Mai - 0:20
Tout semblait s'apparenter à une fin de journée comme toutes les autres. Le patron avait donné la paperasse à Reno, ce dernier s'était mis à se plaindre et à marmonner mille et une choses dans la barbe qu'il n'avait pas, en fier représentant imberbe. L'avantage de l'avoir en binôme, c'est qu'on apprenait vite à déchiffrer ses émotions et même ses pensées. Et ça, Rude avait appris à le faire très vite afin de pouvoir s'adapter et réagir aux diverses situations loufoques dans lesquelles il les entraînait si souvent. Et ce soir, il était d'humeur ronchon, et d'autant plus lorsqu'il le supplia du regard de venir l'assister dans sa tâche administrative.

Et non, même s'ils étaient partenaires, ils ne partageaient et ne partageraient pas tout non plus ! Et le Chef savait vraiment quoi dire ou faire pour l'emmerder de toute façon. Un vrai livre ouvert ! Lui, s'était simplement contenté d'ignorer son regard insistant en quittant la pièce avec l'accord de Rufus. Mais ça n'allait pas non plus lui prendre toute l'après midi de toute façon avant de se débarrasser de cela ! Il s'installa dans la salle à côté où il resta en silence à lire un manuel sur la communication pour les Nuls, un cadeau du chef pour son énième anniversaire d'intégration des TURKS. Les minutes, peut être heures semblaient passer rapidement quand on était en pleine lecture : c'est que c'était une chose particulièrement fascinante toutes ces manières qu'il pouvait y avoir de communiquer ! Parfois même, on pouvait dire une chose mais en voulant dire son exacte opposé ! Il ne comprenait pas bien l'intérêt, mais au moins, il savait qu'il ne fallait peut être pas tout prendre en pied de la lettre, ça devrait l'aider un peu pour faire face à l'humour.

Ce fut à nouveau le chef qui le sortit de sa lecture pour lui donner une nouvelle instruction. Apparemment, ils avaient quartier libre jusqu'au lendemain soir. Mais il y avait un "mais", un "mais" spécial, juste pour lui. Il fallait qu'il garde un œil sur lui. Rufus savait au moins aussi bien que lui comment Reno pouvait être lorsqu'il était livré à lui même ! Capable du meilleur comme du pire, mais c'était dans le pire qu'il excellait particulièrement, et en ces derniers temps, l'image était quand même importante voyez vous ? Il se contenta donc d'un simple hochement de tête en signe à la fois de respect et d'acceptation de cette mission Ô combien délicate et complexe. Il rangea donc son livre rapidement, puis il quitta ce qui faisait office de QG pour filer son partenaire.

L'avantage c'est qu'il le connaissait bien, donc il devait certainement s'être dirigé vers le 7ème Ciel à tous les coups. Mais alors qu'il marchait en cette direction, il entendit parler d'un concert gratuit. Gratuit ? La chanteuse : Lantana ? Bon... Au moins maintenant il savait où il se trouvait, voire où il se dirigeait. Il loupera le début, ça c'était une évidence, le temps d'arriver, et surtout de se frayer un chemin parmi la foule.


- "Mmh"

Merci ! En langage Rude, c'était ce qu'il venait de dire au groupe d'enfants qui lui avaient permis de gagner de précieuses minutes de recherche de son partenaire. Le chauve silencieux savait qu'il était dans la bonne direction puisque de nombreuses personnes allaient elles aussi par là, apparemment, eux aussi motivés à l'idée de se masser et s'entasser les uns sur les autres, sans respecter les distances propres aux règles de bienséance, et à écouter de la musique trop forte. Encore une chose qu'il avait du mal à comprendre, mais soit, c'était comme ça alors il fallait s'y plier.

Quand il arriva sur place, le concert avait en effet bien démarré et... il dut se retenir à quelque chose, quelqu'un, enfin un truc sur son passage suffisamment solide pour supporter son poids un court instant. C'était lui sur scène ? Pourtant, d'aussi loin qu'il pouvait se remémorer des souvenirs avec lui, il n'avait jamais entendu dire que Reno était aussi chanteur et qu'il offrait des concerts aux gens ! Non, c'était bien pire que ça ! Quand il fit la comparaison de trop, le chef ? La chanteuse ? Le côté sexy ? Mais... MAIS !? De quoi il cause l'autre andouille là ? C'est pas comme si tout le monde pouvait l'entendre avec le micro ! Mais quel idiot !

Sans comprendre plus en détail ce qui se passait, la solution la plus simple et rapide était de fendre la foule jusqu'à ce qui faisait office de scène, de l'attraper par le col... Ah bah non pas par le col, par la ceinture de son pantalon et le ramener dans la foule dans un anonymat qui allait être difficile à récupérer. Ni une ni deux, il commença à se frayer un chemin, bousculant par ci par là hommes, femmes, tout ce qui pouvait se mettre en travers de son objectif, jusqu'à venir buter contre l'épaule d'une silhouette qu'il aurait reconnu pourtant s'il avait fait plus attention à ce qui l'entourait. Et merde ! Mais qu'est ce qu'elle faisait là aussi elle !? Fallait qu'il tombe sur Tifa ! Il recula alors de trois, non cinq pas en arrière, ne manquant pas d'écraser quelques escarpins ci et là, puis il se morfond en excuses dans une logorrhée qui aurait donné mal au crâne à n'importe qui.


- "Humpf ! Mmmmh mmmh ! Hmpffff"

Il s'inclina de tout son buste, puis fit demi-tour pour regagner une place plus isolée. Tant pis pour Reno, il devra se débrouiller tout seul comme un grand cette fois. Là, c'était un cas de force majeur pour lui, alors il devra attendre le bon moment, et surtout trouver un autre chemin pour le récupérer et le sortir de cette situation désastreuse, tout en parvenant à éviter cette femme. Bref, une mission des plus périlleuses, peut être la plus dangereuse qu'il avait eu depuis bien longtemps ! Mais il ne perdait rien pour attendre en tout cas ! Certes il n'ira pas lui faire de scène, ni l'assaillir de reproches, mais il lui fera ses yeux pas contents, et ça, c'était bien plus terrible, surtout en état d'ébriété !
Invité
Invité
Anonymous
Re: It's show time ! [Libre]
    Sam 18 Juil - 21:00
ft. everybody
It's show time!
Désormais à fond dans son show, Lantana chantait et se mouvait sans retenue, ne voyant même pas une tête rousse se frayer un chemin dans la foule, passer la sécurité sans problème et se matérialiser soudainement à ses côtés, comme si de rien n'était. La musique s'était arrêté peu de temps après qu'elle ait arrêté de chanter en voyant Reno se tenir près d'elle, lui tendant la main. D'habitude maîtresse de ses émotions, Lantana ne pouvait cette fois-ci retenir l'expression de surprise sur son visage. Face à la présence impromptue ou à son commentaire que tout le monde avait bien entendu grâce à son micro, ça personne ne saura le dire. C'est la voix dans son oreillette qui la ramena sur Terre, lui demandant qu'elle était la suite. La chanteuse réfléchit à plein régime, vit du coin de l'œil ses danseurs mais également un crâne chauve drôlement familier qui fendait la foule. Ah, vite ! Elle n'avait pas le temps ! Elle baissa son micro pour que le public ne l'entende pas parler à son ingénieur technique et aux danseurs, lui demandant de se préparer pour la suite.

Lantana lorgna la main du Turk puis son visage. Elle songea brièvement aux conséquences des actes et des paroles qu'elle allait prononcer - chose que n'avait pas du faire Reno en annonçant ouvertement son attirance pour l'ancien Président. Puis lui prit la main, le rapprocha d'elle - est-ce qu'il ne sentait pas l'alcool?! - et lui adressa un sourire en coin, charmeur et malicieux et susurra quelques mots dans son micro.

-Je vais prendre ça comme un compliment. Et puis, je mentirai si Rufus Shinra me laissait indifférente…

La bombe était lancée. Des cris, de surprise? D'indignation?, parcoururent le public. Nulle doute que, simplement avec l'intervention de Reno, les ragots allaient pleuvoir, mais avec ce qu'elle venait de dire, les spéculations iraient bon train. Bonnes ou mauvaises pubs? Elle verra ça avec le temps. Pour l'heure, elle devait continuer son concert et attrapa Reno par les pans de sa chemise, découvrant un peu plus son torse - le problème avec lui puisqu'il ne porte pas son uniforme de Turk correctement. Elle glissa sa main sur sa peau, lentement, avant de le pousser hors de la plateforme. Lantana n'était pas cruelle et avait ordonné à ses danseurs de le rattraper.

Une fois assurée qu'il était bien sur ses deux pieds, la jeune femme le suivit, mais dans un saut plus spectaculaire qui lui permit de se retrouver à nouveau au milieu du public. Un espace se libéra aussitôt autour d'elle, ses danseurs formant un cercle autour d'elle. La musique se lança à nouveau et cette fois-ci, un jeu de lumière fit son entrée en scène, des formes diverses et variés apparaissant et disparaissant sur les façades des immeubles. C'était la l'œuvre de drones soigneusement programmés pour suivre le rythme de la musique. Le début de la chorégraphie se passa sans accroc et Lantana pouvait voir que les fans sautillaient même sur place, s'ils n'étaient pas trop occupés à filmer la chanteuse.

Elle aperçut encore une fois Reno, et sous l'adrénaline et l'excitation, elle brisa la formation et se dirigea vers lui, sautillant presque, puis lui prit la main pour l'attirer au milieu du cercle et dansa avec lui, allant même parfois jusqu'à se déhancher très près de lui. Lantana s'amusait bien trop pour se soucier de ce qui pourrait se passer après. Elle remercia ses danseurs qui étaient restés imperturbables par son improvisation et fut agréable surprise de voir Reno avoir le sens du rythme.

Lorsque la musique prit fin, elle faisait face au rouquin, la main posée sur son épaule, sa cuisse droite collée à la sienne, ses pupilles écarlates se perdant dans ses yeux céruléens. La respiration un peu courte, elle inspira puis expira un bon coup avant de lâcher un rire bref. Elle baissa à nouveau le micro pour ne pas qu'on l'entende.

-Si j'avais su que tu dansais aussi bien…

Mais elle laissa sa phrase en suspens et se détacha finalement de lui et s'éloigna pour rejoindre ses danseurs. C'était bien beau tout cela mais il lui restait une dernière chanson !

-Et cette fois-ci, je veux voir tout le monde danser ! Lâcha-t-elle dans son micro en se replaçant au centre du cercle.

Une danse que la plupart de ses fans connaissaient bien. Elle vit tout ce petit monde se mettre en place. Lorsque la musique reprit enfin, la nuit était déjà bien tombée et sur les murs dansaient l'image de cerisier en fleur. Sa voix se répercuta, profonde mais douce, contre les façades, pendant les couplets mais se faisait plus légère pendant les refrains. Lantana ne devrait pas le faire normalement, mais cette fois-ci, elle se permit de passer entre ses fans et de danser avec eux. Le risque que l'un d'eux, les plus hystériques et les détraqués lui sautent dessus étaient grands. Pourtant rien ne se passa. Sûrement parce que le concert était totalement improvisé et que personne n'était au courant. Et pourtant les ouvertures étaient partout. Mais la chanteuse s'en soucia guère et continua de bouger en rythme, allant même parfois jusqu'à aider certaines personnes à suivre le rythme.

Si elle crut reconnaître une jolie brune - elle n'était pas très sûre avec les jeux de lumière et la nuit tombée -, elle n'eut aucune peine à identifier un visage plus que familier à côté d'elle. Heureusement pour la chanteuse que sa voix n'avait pas déraillé alors qu'elle regardait Shelke Rui, une déserteuse de Deepground, tenter tant bien que mal d'imiter les pas de danse. Dans le feu de l'action, elle ne sut dire si l'ex-Tsviet l'avait également reconnu et même si c'était le cas, elle fit comme si de rien n'était. Elle se contenta de danser, de chanter et de sourire, comme on l'exigeait d'elle. Pour ce qui était de Shelke, elle se penchera sur son sort plus tard. Elle avait eu pour ordre de l'abattre mais là n'était ni le moment, ni le bon endroit.

Dans les dernières secondes de la musique, une pluie de pétale et de confettis s'abattait doucement sur la place centrale de Edge, annonçant la fin du concert. Lantana remonta sur la plateforme du mémorial, sous un tonnerre d'applaudissements et d'exclamation et salua le public, les remerciant pour leur présence. Elle prit le temps de signer quelques autographes - t-shirt, casquettes ou même gobelet en carton. Dans toute cette cohue, elle avait perdu Reno de vue, mais elle se dit que Rude devait l'avoir récupéré depuis et ne s'inquiéta pas pour lui.

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: It's show time ! [Libre]
    Dim 19 Juil - 18:03
«   It's show time ! »
▵ Tifa & Shelke & Lantana & Reno ▿






L'intervention de Reno sur scène lui échappa à moitié, elle eut juste le temps de faire descendre Shelke de ses épaules – elle avait peur qu'il fasse quelque chose d’obscène et ne voulait pas que Shelke voit ça – avant de se faire bousculer. Tifa n'était pas du genre à partir au quart du tour, si bien que son premier réflexe fut simplement de regarder qui lui était rentré dedans, histoire de jauger si elle était en cause ou non.

— Pardon, ça va ? Oh Rude, qu …

Il était partit. Elle voulu le retenir, mais lui et ses marmonnements indistincts étaient déjà loin. Elle se pencha pour ramasser le une paire de lunette de soleil qu'il avait laissé derrière lui et lui courut après pour lui rendre, elle eut cependant bien trop de mal à se frayer un chemin dans la foule et elle ne voulait pas traîner Shelke là-dedans.

— Bon … je lui rendrai la prochaine fois qu'il passera au Septième Ciel.

Elle les rangea précieusement, elle savait qu'il en avait toujours au moins une paire de rechange sur lui, il devait sûrement les acheter en gros … mais ce n'était pas une raison, il pourrait en avoir besoin. La suite sur spectacle s'avéra tout aussi haut en couleur, mais son véritable spectacle à elle, c'était de voir Shelke sourire, s'amuser, prendre du bon temps. Cette petite méritait vraiment d'être heureuse et d'avoir une vie normal … si elle pouvait aider en ce sens au moins un peu, alors elle était contente.

Lors du final, Tifa se retrouva un peu larguée, elle ne suivait pas vraiment les actualités de cette artiste et elle dû essayer de suivre les pas des autres en riant aux éclats parce qu'elle se sentait ridicule. Shelke se débrouillait mieux qu'elle ! Il faut dire que Tifa n'était pas une reine de la danse, elle connaissait le madison, parce que c'était incontournable à Nibelheim et aussi la capoeira, parce que cela avait fait partie de sa formation en arts martiaux, mais ça … non, elle ne maîtrisait pas ! Mais tant pis, personne ne semblait juger et même si c'était le cas, elle riait beaucoup trop d'elle-même pour s'en rendre compte.

A la fin du show, l'artiste resta un peu pour céder quelques signatures, il y avait beaucoup de monde mais Tifa avait vraiment envie de rapporter un souvenir à Marlène. Après avoir consulté Shelke – qu'elle avait tendance à couver beaucoup trop alors qu'elle était une soldate d'élite sûrement au moins aussi forte qu'elle – elle s'aventura seule dans la jungle de fan.

— Bonsoir, superbe show, Lantana ! Est-ce que je peux vous demander un autographe ? C'est pour une petite fille qui s'appelle Marlène, elle vous adore.

Elle tendit un carnet dont les pages étaient estampillée du logo du Septième Ciel, elle n'avait que ça sur elle …





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: It's show time ! [Libre]
    Ven 7 Aoû - 3:19

( it's show time )
Même du haut de son mètre trente-sept, la translucide restait impressionné de ce qu'elle pouvait voir du spectacle. Les acrobaties, les éclats de lumières par-ci par là, la basse qui traversait son corps. Elle ne pouvait même pas s'imaginer faire tout ça. Certes, elle avait ses propres talents mais rien d'aussi visuellement plaisant et encore moins qui sonnait aussi doux aux oreilles. Elle comprenait pourquoi Marlene l'admirait autant, maintenant. L'émotion la traversait et, mis-à-part le combat contre Omega, rien ne lui avait fait sentir quelque chose d'aussi grand depuis plus d'une décennie. Quoique l'agacement que lui faisait vivre l'homme au cheveux de flammes étaient assez grande pour rivaliser avec ce genre de plaisir.

Heureusement, Tifa semblait se ranger de son côté. Si elle savait mieux analyser les émotions des gens, elle aurait dit qu'elle était...hmmm... fière ? Oui. C'est le mot. Inconsciemment, c'est un petit sourire de vainqueur qui étira très doucement ses lippes, avant de rapidement se remplacer par de l'incompréhension, suivit d'un malaise face à la brune qui la souleva pour la poser sur ses épaules. C'était si soudain que Shelke ne pu placer un mot, débattre, l'empêcher. Mais en voyant la scène, les couleurs, la chorégraphie, l'ex-Tsviet découvrait un nouvel angle encore plus impressionnant qui la laissa bouche-bée mais excitée. C'est Tifa qui la sortie de sa brume pour lui rappeler de filmer pour Marlène. Comme sous commande, la rouquine s'exécuta et sortie son portable qu'elle mit rapidement en mode caméra, s'assurant qu'on voyait tout.

"Tu as raison. Elle va être verte de jalousie... mais je crois que ça lui fera plaisir qu'on lui filme une partie du concert."

Alors que les deux femmes passaient du bon temps, les propos de l'home à la chemise définitivement trop ouverte lui fit rouler les yeux. Il ne savait pas quand la fermer. Hallucinant, quand même. Et il se croyait vraiment au-dessus des autres.

"Cause toujours, asticot."

Shelke n'avait pas l'habitude des insultes de ce genre, mais elle avait entendu parler Marlène insulter un gars qui harcelait sa copine Betty. Alors pourquoi pas utiliser cette même insulte ?

Heureusement, après ses mots aussi vide de sens que sa cervelle, et quelques échanges méprisants envoyés par Tifa, le roux décida de suivre la vedette de la soirée. Tant mieux. Elles pourraient enfin profiter du concert seules, sans se faire déranger par cet abruti ou par quelconque autre interruption qui pourrait les...

Shelke perdit rapidement l'équilibre, un homme chauve ayant percuter l'épaule de Tifa, faisant valser la rouquine au sol qui se rattrapa de justesse, ses pied touchant le sol au dernier moment et son téléphone rejoignant doucement sa main. Se relevant, la Translucide arqua un sourcil avant d'échanger un regard avec la Barmaid qui avait récupéré des lunettes que le type avait laissé tomber.

"Tu le connais ?"

Pas que le type l'intimidait, loin de là. Mais il fallait dire que, s'il connaissait Reno, il était pas top. Au moins, lui, il avait pas l'air bavard.

Vint alors le tour de la dernière chanson, une chanson que Marlène ne cessait plus de mettre et tentait encore de lui apprendre. La Translucide suivait alors la musique, ses pieds la guidant dans une trance. Sourire aux lèvres, coeur qui palpitait, il était évident que la rouquine s'amusait. Marlène, en plus d'être jalouse, serait surement fière d'elle, après tout ça. Si seulement elle était là pour le voir. À chaque fois que la musique montait et que le rythme accélérait, son coeur faisait de même et son visage s'illuminait encore plus. Malgré le fait que son accompagnatrice ne semble pas autant maitriser cet art, la jeune femme vint rapidement à la conclusion que, l'important, c'était bel et bien de s'amuser et profiter. Elle commençait tranquillement à le voir, le comprendre. C'était vraiment une soirée super...

Du moins, jusqu'à ce que Tifa lui demande de l'accompagner jusqu'à Lantana qui signait des autographes. Elle avait accepté, évidemment. Ça ne ferait que trop plaisir à Marlène. La rouquine comptait bien prendre quelque chose pour Denzel aussi; pas qu'il était fan, ou pas autant que Marlène, mais elle ne voulait pas qu'il se sente seul à ne rien recevoir. Ce qui changea un peu la donne, ce fut lorsqu'elle pu voit la chanteuse de prêt. Avec l'émotion, elle ne s'en était pas rendu compte, mais son visage lui était familier. Trop familier. Pas du genre Marlène écoute trop ses vidéos ou quelque chose du genre. Non. Comme si elle faisait partie de son passé. C'était difficile pour l'ex-Tsviet de savoir qui ou comment, à cause de sa cure de mako qui lui embrouillait encore plus la tête. Mais c'était un certain malaise qui s'emparait d'elle.

Peu importe. Elle tenterait de remédier à ça plus tard. Pour le moment, elle déposa sur la table un verre Chocobo qu'elle avait acheté avec son argent de poche, quelques minutes plus tôt. Denzel en aurait probablement encore moins à faire, de l'autographe mais il aurait au moins un verre unique que pour lui.

"Hmm... Je requière un autographe pour un dénommé Denzel."

Sa froideur habituelle était revenu, s'exprimant véritablement comme un ordinateur, visage sans émotion prenant une place bien trop connu, depuis le temps. Le malaise ne l'aidait pas.


( Pando )

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: It's show time ! [Libre]
    Ven 7 Aoû - 17:30
Clap de fin ?
Avec plein de gens

Où qu'elles sont mes lunettes ?

Quelle idée avait-il eu de foncer tête baissée parmi la foule !? Alors qu'il se remettait dans son coin de ce contact impromptu, il se rendit compte qu'il ne s'était même pas excusé, du moins pas oralement ! Décidément, tout allait mal ! Entre l'autre andouille qui se prenait pour une star en grimpant sur la scène et lui qui avait bousculé la seule personne qu'il ne voulait pas bousculer, c'était le pompom !

Après quelques soupirs qui auraient pu s'entendre assez facilement si la musique n'avait pas été aussi forte, il posa sa main au niveau de ses tempes pour remettre ses lunettes en place. Ses lunettes... Pourquoi il ne sentait que sa peau lorsqu'il touchait ses tempes ? Où est-ce qu'elles étaient ses lunettes !? Tombées lorsqu'il avait tenté de franchir la foule ? Lors du contact avec la petite et Tifa ? Et voilà encore une chose qui venait s'ajouter à la liste des problèmes qu'il allait devoir régler avant la fin de la nuit. Mais au moins, pour ce dernier, il lui suffit d'ouvrir sa veste de costume pour trouver une nouvelle paire, neuve, de lunettes teintées. Le voilà donc prêt pour repartir à l'assaut de Reno !

Le temps qu'il prit pour se remettre de ses émotions, coïncida avec la durée de la dernière chanson de Lantana, et maintenant que la plupart des personnes présentes se mettaient à partir, il n'allait plus rester que les plus grands fans de cette artiste ! Et c'était une occasion parfaite pour pouvoir se rapprocher de son coéquipier après tout ! Il dégota dans une de ses poches, un mouchoir blanc, propre évidemment, puis se mit à nouveau à marcher en direction de la scène. Cette fois, il n'était pas question de repartir bredouille.


- "Hum... Pardon ! Hop... Allez allez !"

Quelques mots qu'il clamait pas très fort, mais suffisamment pour que ceux qui le gênaient sur son chemin. De manière générale, il n'était pas une personne "bourrin" c'était plutôt l'inverse, mais là, c'était pour le bien de son Boss. Il n'était pas question que l'asticot vienne entâcher la réputation de Rufus. Il s'arrêta un instant en voyant Tifa, une nouvelle fois, aux abords de la scène pour récupérer un autographe, accompagnée d'une petite fille ? Femme ? En tout cas, elle était toute petite. Son regard se détourna donc de la scène, non sans difficulté, puis finit par trouver l'objet de toutes ses convoitises : Reno ! Ni une ni deux, il fit les derniers pas qui les séparaient, puis lui attrapa solidement le bras dans une de ses poignes dont lui seul avait le secret.

- "T'as des paillettes dans les ch'veux !"

Autant l'orienter sur sa propre personne, dans son état il était inutile de lui parler sérieusement et de tenter de le traîner de force. Son mouchoir qui, à l'origine devait servir comme support à autographe pour aller dans sa collection privée, et secrète surtout, des albums de Lantana, fut apposé sur le front de son coéquipier pour éponger les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son visage. Les feux des projecteurs ça donne chaud ! Lantana aussi d'ailleurs, mais ça, c'était un autre sujet, et il ne comptait pas s'y aventurer.

Pour un regard curieux et inconnu, ils auraient presque pu passer pour un petit couple. Il s'était assis non loin de lui, qu'il soit à portée de bras, puis attendit que la foule se disperse complètement tout en lorgnant sur l'état de Reno. Est-ce qu'il allait finir par reprendre ses esprits et revenir à la raison ? Enfin... Une raison toute mesurée évidemment, on parlait de Reno quand même. Mais dans tous les cas, au moins il était là, donc il ne lui sera plus autant difficile de réparer ses bévues ou de les empêcher quand c'était possible. Et Lantana dans tout ça ? De toute façon, il allait falloir qu'ils passent la voir au moins pour s'excuser.


(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Re: It's show time ! [Libre]
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The show must go on" [PV Ardinouchet]
» Two stones in the river of time [Vincent ♥ ]
» F-3 - Deepground [Libre]
» Aranea - Deepground [Libre]
» Noctis - Deepground [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Midgar :: Edge-
Sauter vers: