Le nom de famille est facultatif. Il faudra considérer que Noctis l'a inventé pour se fondre dans la masse si vous décidez de lui en donner un. ◊ Appartient à Deepground depuis son plus jeune âge.
◊ A suivi un programme d'expérimentation similaire à Shelke.
◊ Il a la capacité de modifier, dans une certaine mesure, les souvenirs de personnes qui l’entourent – cette « mémokinésie » est plus performante sur les souvenirs récents.
◊ Lorsque les soldats de Deepground, libérés de leurs chaines, commencèrent à émerger du sol, il eut pour mission d’intégrer le clan opposé, la WRO, et de se faire passer pour un ex-soldat de la compagnie Shinra.
◊ Lors de la guerre contre Deepground, il s’est retournée contre la WRO et a aidé son vrai camp.
◊ A la défaite de Deepground, Noctis a modifié la mémoire des soldats témoins de sa trahison et encore vivants. Cela lui permit, par dépit et lâcheté, de réintégrer la WRO. Au moins avait t-il un salaire, un toit sur la tête, et des camarades.
◊ Avec les rumeurs circulant sur la tour Shinra, il a vite compris que des membres de son ancien camp ont repris du service. Il est de nouveau en contact avec eux et les a prévenu de l’expédition de la WRO.
Personnage mis à disposition par notre ancien Sephiroth

Ardyn Izunia
Maître chanteur △ Il connaît le véritable camp de Noctis et promet de garder le silence en échange de quelques services. Noct n’arrive pas à utiliser son pouvoir sur lui et se plie à ses quelques caprices sans gaieté de coeur. Il recherche activement une solution pour se libérer de ses chaines. | |
| Reanbell Valdès
Vieille connaissance △ Comme Reanbell possède une mémoire éidétique, c'est avec elle que le jeune Noctis était invité à améliorer son pouvoir de mémokinésie. De ce fait, ils se sont beaucoup côtoyés à Deepground, avant que leur route se sépare. Des années plus tard, la mercenaire teigneuse a partagé une mission avec Noct et n'avait plus aucun souvenir de lui, la preuve d'une maîtrise parfaite de son pouvoir. Ironiquement grâce à elle. |