AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reno - Relations avec quelques larbins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 14 Avr - 18:39
Reno
 

- PHSRPs — GROUPE -

RENO △ 24 ANS △ SHINRA △ TURKS △ GARDE DU CORPS DE RUFUS △ COMPETANT △ DYNAMIQUE △ BOURRIN △ EXTRAVERTI △ DROLE △ FEIGNASSE

C’est une allure plutôt atypique qui se dégage de Reno. Le plus souvent, il porte le plus souvent l’uniforme qui montre son appartenance aux Turks. Bien entendu, le logo de la Shinra est accroché à son costume, en plus de son badge, bien rangé, qui ne le quitte jamais. Néanmoins, il n’a pas la même allure que ses collègues et paraît plus négligé ou plutôt, bien désinvolte. Sa chemise est toujours en partie ouverte, très souvent débraillée au lieu d’être bien rentrée dans son pantalon.

Il lui arrive également de fumer au travail, que ce soit en mission ou au bureau, au grand drame de ses proches. Il n’est donc pas rare de le voir avec une cigarette à la bouche. Son visage est tout aussi marquant. On ne risque pas de le confondre avec quelqu’un d’autres. Ses mèches rouges sang sont dressées en bataille sur son crâne, accompagnées d’une longue queue de cheval qui tombe le long de son dos. Le tout encadré par des lunettes d’aviateur, remontées contre son front.

Ses yeux sont de couleurs azur, brillant très souvent de malice ou de perfidité, mais rarement de sérieux ou de colère. Ce qui le distinct plus que les autres sont les marques rouges sous ses yeux. Cicatrices ? Tatouages ? Allez donc en savoir l’origine ~
Enfin, un sourire pour la plupart du temps moqueur ou arrogant.

Reno est de taille moyenne, pas trop fin mais pas non plus le plus musclé. Son corps est pourtant habitué à l’effort et à l’entraînement quotidien. Les missions à risques depuis des années ont fait de lui quelqu’un de plus endurant, plus agile et moins … douillet. Quelques cicatrices ou bleus parcourent son corps, résultat des dites missions.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 14 Avr - 18:41
Positifs





- Une petite citation -

 Rufus SHINRA  


PATRON CHIANT △ La loyauté de Reno ne va qu'à une seule personne : Rufus Shinra. Son emmerdeur de Président ! Le respect qu'il a pour Rufus n'est pas simplement Employeur/Employé sinon il l'aurait laissé mourir comme une andouille tsé, non il est bien plus que ça. Un peu comme le chef de famille. Parce que c'est ce qu'ils sont. Les Turks et lui, une famille. Et Reno donnerait volontiers sa vie sans aucune hésitation, si c'est pour le protéger. Il admire beaucoup Rufus, surtout pour sa force de caractère, son charisme. Il a beaucoup de reconnaissance pour lui, pour la vie qu'il lui offre, loin des taudis. Et en même temps, il l'agace. Les deux sont si différents, totalement opposés. C'est peut-être pour ça qu'il fait tout pour avoir son attention. Pas sa reconnaissance, juste son attention. Il n'a pas besoin de plus. Cela fait bien longtemps que ses sentiments pour Rufus se sont développer en quelque chose de plus personnel, plus pudique et sincère. Des sentiments dont lui même refuse de comprendre le sens et encore plus de les accepter. Ce n'est que de l'attachement, c'est tout. De l'attachement. Ce qui ne l'empêche pas de penser de lui en des termes comme "imbuvable", "sournois", "manipulateur", "dangereux".... Quoi ? C'est ce qu'il est. Mais Reno se prend totalement au jeux et ne cesse de le provoquer, tout en connaissant les limites à ne pas dépasser.
 Tifa LOCKHART  


Nouvelle amie △ Ils n'ont pas toujours eu ce genre de relations amicales ... Non, il y a quelques années encore, ils étaient ennemis, lui un membre des Turks et Tifa, d'Avalanche. Ils se sont rapprochés lorsque la Shinra essayant de se repentir, ils ont aidé face à la menace de Kadaj ... Et depuis qu'ils essaient de rendre le monde meilleur. Reno sait à quel point il a de la chance que Tifa lui laisse une seconde chance et sa gratitude envers elle est énorme. Si elle a besoin d'aide, il répondra présent sans réfléchir. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps au Septième Ciel. Malgré tout, il reste un Turk et fera selon le bon vouloir de Rufus.  
 Hélène RECUEIL  


Bro' △ Lorsque Reno a rencontré Hélène pour la fois, il était encore un bébé TURKS fraîchement arrivé. Il a fait son malin vers la jeune femme ... qui lui a apprit la vie. Son nez s'en souvient encore. C'est pourtant ainsi qu'est né leur étrange amitié. Reno ne le dira jamais mais il a été très affecté par sa mort. Et maintenant qu'elle est de retour ... Et bien, disons qu'il ne retient jamais les leçons et continue de la provoquer. Mais il est bien heureux d'avoir retrouvé ce visage familier.
 Shelke RUI  


MINIPOUSS △ Minipouss, morpion, crevette, chouquette, Reno donne bien des surnoms à cette petite hargneuse, qui voue une haine féroce à la Shinra, à raisons. Mais hé oh ! Il n'est pas responsable de tous les méfaits de la Shinra (une bonne partie, certes !), puis lui il l'aime bien. L'embêter surtout, il faut croire que se recevoir ses paroles acerbes et ses regards d'assassin ne suffit pas à l'arrêter. Il est bien décidé de se faire apprécier par la petite pas si petite ! Il est clair qu'il s'y prend TRES mal, mais que voulez-vous, c'est Reno ! Et il n'a pas dit son dernier mot ! CHOUQUETTE !
 LANTANA  


Chanteuse △ Ca fait un certain temps que Reno la connait maintenant. Et franchement, il ne comprend pas comment elle peut être insensible à son charme et à ses blagues ! Ca le dépasse et donc, il redouble d'effort ! Il n'est pas forcément un grand fan de son style, mais reconnaît volontiers qu'elle a une bonne voix et fait en sorte d'assister aux plus de représentations possibles, du moins quand il n'est pas en mission. Il a toujours un clin d'oeil, un sourire et une boutade pour elle. Puis un jour, elle a cédé, en plein concert, devant tout le monde ! OUI MESDAMES ET MESSIEURS, ELLE L'A AGUICHE ! Depuis Reno est persuadé d'être le maître du monde et qu'elle est folle amoureuse de lui. Un peu insouciant non ? Laissez le dans son délire, ça vaut mieux !
 ZACK FAIR  


SOLDAT △ Si vous voulez son avis, Zack est la valeureux des SOLDATS, un grand héro au destin tragique. Il l'a rapidement connu .... Et bien un peu avant sa mort. La disparition de Zack fait parti de ses grands regrets concernant les erreurs de la Shinra, même si ce n'est pas dans son fait et qu'avec les autres Turks ... Ils ont fait de leur mieux. Tombant sur Zack fraichement revenu à la vie, il profite de sa petite amnésie pour se faire passer pour un grand pote. Maintenant il lui faut ne pas faire de gaffe mais hé .... On parle de Reno. Gaffe est son second nom. En tout cas, il est bien motivé et content de voir ce grand héros.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 14 Avr - 18:42
Neutres

- Une petite citation -

Prénom NOM


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Prénom NOM


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Prénom NOM


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Prénom NOM


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 14 Avr - 18:44
Négatifs

- Une petite citation -

Prénom NOM


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Prénom NOM


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Prénom NOM


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Prénom NOM


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 14 Avr - 20:17
Reno l'asticot ! :mah:

Je viens réclamer quelques liens ~

D'abord le plus évident avec Tifa : je voulait voir avec toi ton point de vue sur leur relation actuelle =) De mon côté, je pense que Tifa a finit par ... je sais pas si "apprécier" est le bon mot, mais en tout cas je pense que c'est devenu assez amical et qu'elle doit reconnaître son humour maintenant =p

Le second est avec un de mes DC, Reanbell Valdès, une petite blonde, peste, grumpy, mercenaire =) J'ai toujours trouvé que leur tempérament différents pouvaient donner lieu à des rps assez amusants \ o /


Voilà, j'espère que j'ai pas posté trop tôt ici, si jamais tu avais besoin d'une place de plus dis-le moi et je supprimerais ce message ;3
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Lun 20 Avr - 16:22
C'est Reno le rigolo, s'il te plait --->

Ouiiii pour Tifa je pense que leurs relations se sont quand même améliorées, dans le film elle le taquine même en copiant son tic que langage ---> Je pense que Reno fait tout pour racheter des erreurs de la Shinra (tout en restant loyal à Rufus obviously) enfin à sa façon ... Du coup il doit souvent trainer au Septième Ciel entre deux missions, officiellement imposer sa présence chiante xDD officieusement pour voir s'ils ont besoin d'aide pour quoi que ce soit ! Bon c'est un peu bizarre de faire ami ami mais pourquoi pas ?


Haaan oui tu me hypes trop avec Reanbell ! Est-ce qu'ils se connaîtraient déjà ?? Ou tu voudrais plutôt une rencontre en rp ?

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Lun 20 Avr - 16:34
Asticot =p

J'aime bien cette relation pour Tifa ! Je le voyais effectivement assez bien venir squatter régulièrement le Septième Ciel avec Rude =p (bon il te faut un Rude èwé) mais je pense qu'ils peuvent bien avoir une relation amical maintenant =) Tifa aussi a beaucoup appris de ses erreurs passé, elle a longtemps été nourri par un besoin de vengeance contre la Shinra après tout, et elle a beaucoup regretté ce que ses actions au sein d'avalanche ont pu provoqué en terme de dégât ... maintenant c'est l'heure de reconstruire un monde meilleur ensemble \ o / PAR LE POUVOIR DE L'AMITIEEEEE !! *sbaf*


Pour Reany, j'aime bien l'idée qu'ils se soient connu avant =) Pendant ff7 elle était encore une mercenaire débutante dans les taudis du secteur 7 ... et comme elle était en dessous quand la plaque est tombée elle a pas fait grand chose XD elle en est pas morte, mais disons que les secours ne l'ont pas trouvé et que quand elle a réussi à sortir, c'est le météore qui était en train de lui tomber dessus XD
Après elle a put le rencontrer dans ses débuts, avant ça, mais Reanbell évitait la Shinra - surtout les Turks - à cette époque, étant donné qu'elle est un ancien sujet de Deepground échappée ... elle sera plus détendue quand la Shinra ne sera plus une menace =) Du coup je pensais plutôt à une rencontre dans les environs de AC, ou un peu avant ? (Elle a put participer à retrouver Rufus dans on the way to a smile ? )
Quand on a eu un Rufus elle travaillait pour lui quand les Turks avaient besoin de renfort, mais ça, ça on verra si le prochain accepte ou non ;3
/
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Lun 20 Avr - 21:29
Je reviens vers toi pour cette proposition de lien. Avais-tu une idée précise pour ce lien ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 21 Avr - 16:13
@Tifa : Si c'est pour le pouvoir de l'amitié, alors c'est d'accord Reno - Relations avec quelques larbins Sgyg [il me faut cet emoji dramaqueen, si tu veux bien l'ajouter, tu auras la gratitude éternelle de Reno en rp Reno - Relations avec quelques larbins Sgyg ]

@Reany : Alors. Je suis allée voir son profil, je voulais voir son âge pour voir si ça concordait avec mon idée et je tiens à dire une chose .... COMMENT ON PEUT AVOIR UNE BOUILLE SI CUTE ET AVOIR UN CARACTERE DE COCHON ?! *roule sur Reany*
Mais donc ! Ca me va complètement ton idée et si tu veux approfondir le truc, ils n'ont qu'un an d'écart. Dans ma fiche, j'ai dis qu'avant de faire partie des Turks, quand il était jeune, il vivait dans les bidonvilles de Midgar (je n'ai pas précisé le secteur), du coup si tu veux, on peut même dire qu'ils se sont connus enfants/ado -quand Reno était un sale gosse- puis perdus de vue quand il a été engagé par Tseng. Et donc retrouvailles aux alentours du films AC comme tu l'as proposé !
Oh et je suis en train de faire du forcing vers Hélène pour qu'elle fasse Rufus en DC, plus tard 8D PUISQUE TU EN PARLES xD

PS : "comme elle était en dessous quand la plaque est tombée elle a pas fait grand chose XD elle en est pas morte, mais disons que les secours ne l'ont pas trouvé et que quand elle a réussi à sortir, c'est le météore qui était en train de lui tomber dessus XD"
C'est quoi cette vie de poisse ??? XDDDD J'avoue avoir ris honteusement !


@Shelk : ..... J'avais une idée hier, mais je l'ai oublié entre temps ._. Boulet ! J'aurais du la noter xD
Du coup ton perso pourrait avoir quel genre de relations avec les Turks ? Maintenant que la Shinra essaie de se faire pardonner /pan
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 21 Avr - 16:37
:drama: Et voilà, tu as intérêt à être généreux en pour-boire à ta prochaine visite au Septième Ciel =p

Pour Reany ~~~~> Haha et oui, ce chaton mord =p Ce personnage me suis depuis des années sur les forums =w=
Oui je me souviens m'être dis en lisant ta fiche qu'ils ont put effectivement se connaître à ce moment là. Rean est arrivé dans la rue vers ses 10 ans, sans rien, elle a longtemps vécu dans un carton ... elle a appris à se débrouillée toute seule, elle se faisait souvent racketter étant donné sa petite taille et sa silhouette de crevette (et elle a toujours fait plus jeune). Elle ne traînait pas vraiment avec les autres enfants par contre. Elle allait dans les endroits dangereux pour récupérer des déchets de la Shinra et les revendre, y avait un vrai marché autour de ça. Du coup ... je sais pas trop comment ils auraient pu s'entendre à ce moment là, mais Rean était très méfiante, presque sauvage ... elle a pu le mordre :reany:
Est-ce que Reno se souviendra bien d'elle à cette époque ? (Elle n'appréciera sûrement pas qu'il en fasse allusion si jamais, mais il peut :maaah: )

Et oui, "poisse" résume bien l'histoire de sa vie :meh:

ça serait trop bien qu'on ait un Rufus *-* il fait partie de mon top 5 :bave:  peut-être même de mon top 3 !! J'aime vraiment beaucoup ce personnage :eager:  (sur un ancien forum, je l'avais ship avec Rean, justement :uluv: )
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 21 Avr - 17:15
Il sera généreux ..... C'est Rufus qui payera :drama:

:reany: .... D'accord. Cet emoji est mon nouveau traumatisme xD
MDR J'ESPERE QUE RENO N'A PAS FAIT PARTI DE CEUX QUI L'ONT RACKETTE
Ils auraient peut-être pu se croiser dans des endroits dangereux et auraient du coopérer contre leur gré pour échapper à des gardes de la shinra ou je ne sais pas quoi.
Et un autre jour, il l'aurait recroisé, il aurait voulu voler son butin et elle l'aurait mordu ._. Enfin voila, des petites anecdotes où ils se seraient croisés plusieurs fois, sans pour autant être amis !

Donc je pense qu'effectivement, Reno la reconnaîtrait ! Et du coup c'est assez ironique qu'il ait travaillé pour la Shinra xD Mais ouais, il ne parle pas de son passif ! Et encore moins devant ses collègues ou amis ! GENRE DEVANT TIFA ! IL TIENT A SA REPUTATION DE BAD BOY QUI A TOUJOURS TOUT EU ! :drama:
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 21 Avr - 17:48
Niark :reany: :rufy:

Mdr, tant mieux s'il n'en parle pas, sinon elle le mord ! De toute façon je pense qu'elle le mordra à nouveau un jour ou l'autre :3:
Cela dit, ça serait drôle qu'elle le morde justement alors qu'il essaie de l'aider (en m'appuyant sur l'idée qu'ils auraient pu devoir coopérer pour pas se faire avoir par des soldats ou une machines perdue de la Shinra :meh: ) Mais avant ou après ça il a affectivement put essayer de la voler ou de la rackette :eager:
C'est effectivement difficile d'être ami avec Reanbell de toute façon, mais si après le météore ils ont eu l'occasion de travailler ensemble de temps en temps ça peut au moins être de la camaraderie ;3 et Reanbell adore l'alcool, ça fera un loisir commun :nwah:
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 21 Avr - 18:09
Je vois le genre de liens oui, ça me convient très bien **

T'INQUIETE, RENO VA EMMENER TOUTES CES CONNAISSANCES BIZARRES CHEZ TIFA 8D

Du coup tu aurais une place RP avec l'une ou avec l'autre ? Ou les deux !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mar 21 Avr - 19:47
Heya!

Je viens aussi faire une petite demande de lien, puisque Lantana vient de Deepground (mais très peu de gens le savent) et qu'elle a été une chanteuse travaillant pour la Shinra pendant deux ans donc je me disais qu'ils s'étaient forcément croisé dans la tour Shinra ou à un quelconque évènement de l'entreprise. j'aurai bien aimé voir reno en fanboy mais pas sûre que sa musique soit son style xD

Si t'as des idées de ton côté, je suis preneuse aussi !

Voili voilou!
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Mer 22 Avr - 4:35
Reno a écrit:
@Shelk : ..... J'avais une idée hier, mais je l'ai oublié entre temps ._. Boulet ! J'aurais du la noter xD
Du coup ton perso pourrait avoir quel genre de relations avec les Turks ? Maintenant que la Shinra essaie de se faire pardonner /pan

Alors alors, quand elle s'est fait capturer par la Shinra, ce sont des turks et des membres réguliers du soldat qui l'ont escorté et ils se la sont fait prenre par Deepground (merci Président Shinra). Et elle s'est fait torturer pendant des années, subit un entrainement intensif, sa psyché brisée et n'étant qu'une coquille presque vide. Donc, disons qu'elle ne supporte pas vraiment la Shinra. Et les Turks, pareil.

J'imagine que ce serait un truc un peu négatif, penchant sur le rigolo avec leur personnalité opposé; Reno qui est très expressif et Shelke qui est si froide, robotique, ça peut être rigolo x)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Jeu 23 Avr - 15:39
@Lantana : Alors fanboy peut-être pas non xDDD Mais cet incorrigible Reno lui aurait forcément fait des clins d'oeil pendant sa représentation :drama:
Et au passage, j'adore ton nouvel avatar **

@Shelke : Ah oui ce sera pas l'amour fou xD Bah écoute, je crois qu'elle vit au Septième Ciel ? Ils pourraient se rencontrer là bas, il y va souvent. Et bon ... Reno regrette beaucoup de choses mais de là à le montrer .... POSSIBLE QU'AU CONTRAIRE, IL FASSE SON MALIN ! *roule*
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Jeu 23 Avr - 15:49
Mon dieu, ce serait bien son genre, à faire des clins d'oeil mais pas sûre qu'elle le voit, avec la lumière, le son et tout ça XD mais vu la couleur des cheveux, il est reconnaissable à des km à la ronde donc difficile de le rater !
Je mettrais Reno en charmeur à deux gils sur ma fiche alors /pan
Merci beaucoup :ohw: L'ancien était vieux, il était temps de changer !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Jeu 23 Avr - 15:54
T'inquiète, les clins d'oeil, avant la représentation, pendant, après ..... Accompagné d'une petite blagounette made in Reno ._.
"Charmeur à deux gils" .... Je crois que c'est la bonne phrase xDD ADJUGE VENDU !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Jeu 23 Avr - 16:00
Nice ! Je vais le mettre de ce pas dans ma fiche 8D

Edit : mais comme une impolie, je pars sans rien dire ! Mais sinon, Lan réagira ptète pas aux blagues, mais elle pourrait rentrer dans son jeu et lui rendre son clin d'oeil une fois de temps en temps.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Jeu 23 Avr - 18:49
Parfait! On part avec ça, alors Very Happy 💖
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Jeu 23 Avr - 19:50
Personne ne rit aux blagues de Reno, il est incompris :drama:

Parfait pour vous deux alors ♥ Je vous ajouterai tous ce week end !
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Dim 3 Mai - 22:30
Mon lien ! MON LIEN ! Mon liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

HUMPF !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Dim 3 Mai - 22:32
J'en veux un aussi d'abord vu que tu m'as convaincue de faire partie de cette famille de fous, c'est de te faute !
*tend un pansement mog*
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Dim 3 Mai - 22:37
RUDE JE SUIS DEJA SUR TA FICHE LIENS, ANDOUILLE !

Wena, évidemment un lien ** Depuis combien de temps elle ne fait plus partie des Turks ? Et pourquoi d'ailleurs ? /pan pour voir vers quel âge ils se sont connus **
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Dim 3 Mai - 22:46
JE VEUX APPARAITRE SUR TA FICHE QUAND MÊME
Contenu sponsorisé
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yggdrasil | Les relations d'un SOLDAT
» Vincent Valentine - Relations
» Lucrecia Crescent | Rapports des relations
» Reno - Journal RPs
» (ABS) Reno - 16/06 au 30/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Cimetière des topics-
Sauter vers: