AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reno - Membre des Turks (terminée)

Invité
Invité
Anonymous
Reno - Membre des Turks (terminée)
    Dim 22 Mar - 0:10

Reno

       

Reno


       

24 ans


       

20/09  


       

1m78


       

Turks


       

Turks / Garde du corps de Rufus


       

Matraque électrique  


       

Gun


       
Reno - FF7 (crédit avatar : Bae)

   

   
Personnaliser


     C’est une allure plutôt atypique qui se dégage de Reno. Le plus souvent, il porte le plus souvent l’uniforme qui montre son appartenance aux Turks. Bien entendu, le logo de la Shinra est accroché à son costume, en plus de son badge, bien rangé, qui ne le quitte jamais. Néanmoins, il n’a pas la même allure que ses collègues et paraît plus négligé ou plutôt, bien désinvolte. Sa chemise est toujours en partie ouverte, très souvent débraillée au lieu d’être bien rentrée dans son pantalon.

Il lui arrive également de fumer au travail, que ce soit en mission ou au bureau, au grand drame de ses proches. Il n’est donc pas rare de le voir avec une cigarette à la bouche. Son visage est tout aussi marquant. On ne risque pas de le confondre avec quelqu’un d’autres. Ses mèches rouges sang sont dressées en bataille sur son crâne, accompagnées d’une longue queue de cheval qui tombe le long de son dos. Le tout encadré par des lunettes d’aviateur, remontées contre son front.

Ses yeux sont de couleurs azur, brillant très souvent de malice ou de perfidité, mais rarement de sérieux ou de colère. Ce qui le distinct plus que les autres sont les marques rouges sous ses yeux. Cicatrices ? Tatouages ? Allez donc en savoir l’origine ~
Enfin, un sourire pour la plupart du temps moqueur ou arrogant.

Reno est de taille moyenne, pas trop fin mais pas non plus le plus musclé. Son corps est pourtant habitué à l’effort et à l’entraînement quotidien. Les missions à risques depuis des années ont fait de lui quelqu’un de plus endurant, plus agile et moins … douillet. Quelques cicatrices ou bleus parcourent son corps, résultat des dites missions.

   

   

NB : pour les éléments sous l'avatar, veillez à bien remplacer ce qui est écrit par les informations demandées et à bien le faire dans les balises "p". Par exemple, effacer "surnom" et écrire le.s surnom.s de votre personnage à la place !
   
 
Charisme


    Son caractère est à la hauteur de son physique, extravagant et marquant. Reno est une personne haute en couleur. Le langage soutenu ? Il ne connaît pas. D’un naturel plutôt consternant, il parle de manière très familière, avec un petit tic de langage, ponctuant ses phrase d’un “to” . Le rapport hiérarchique ? Il n’en a cure et s’adresse aux personnes comme si c’était leurs meilleurs amis de toujours, il en va de même avec ses ennemis … Avec une pointe d’arrogance. Malgré les libertés qu’il se donne, Reno respecte beaucoup Rufus et prend garde à ne pas dépasser les limites (mais les frôles tout de même, parce que jouer avec le danger, c’est fun to ~)

En plus de ses manières, Reno est quelqu’un qui a toujours de l’humour, ce qui permet de détendre l’atmosphère quand les situations sont désespérées (ou en rajouter une couche, question de point de vu.). Toujours un petit mot pour rire, une phrase déplacée ou particulièrement bien sortie selon les événements. Piquant il se montre le plus souvent sarcastique et moqueur, parfois à la limite de la méchanceté. Est-ce qu’il s’en rend compte ? Probablement. Il peut lui arriver de manquer un peu d’empathie et de jouer sur la perfidité, agissant de manière sournoise.

Au travail, Reno est si indiscipliné que même ses supérieurs ont abandonné. Les remarques ne servent à rien avec lui, c’est parler à un sourd. A croire qu’il ne connaît pas la honte et répond par un sourire narquois ou une remarque acerbe. Reno est un homme d’action. Sur le terrain, il n’hésite pas à utiliser tous les moyens en sa possession, étant plutôt bourrin. Du genre à foncer dans le tat. Les plans c’est bien mais parfois, il n’y a pas le temps tout simplement. Avec son côté kamikaze, il n’hésite pas à foncer dans le tat ou provoquer ses adversaires. Si la poisse le poursuit, avouons le, il le cherche un peu. Maladroit, il se retrouve souvent dans le pétrin -entraînant ce pauvre Rude avec lui- mais trouve toujours le moyen de s’en sortir. Rien ne l’arrête. Par contre lorsqu’il se retrouve coincé au bureau, il n’y a plus personne pour bosser. Il laisse les rapports et autres à Rude, pendant que lui, il reste pieds sur la table à boire un bon café. C’est la vie !

Sa fidélité va à ses proches, son équipe, les Turks (et le Boss par extension !). Malgré son caractère et ses piques, Reno est loyal et tient à ses collègues par dessus tout. Il est un élément essentiel et efficace parmi les Turks, si bien qu’il a fini par atteindre un rôle de leader.

Après le décès de Kadaj et de ses pénibles acolytes (il s’en souviendra d’eux to !), la Shinra a continué à vouloir se racheter auprès de la planète, agissant dans l’ombre. Après tout, ils ont causé beaucoup de tort. Reno a hésité à prendre un nouveau départ mais au final, il est beaucoup trop fidèle aux Turks. Et puis … Il y est depuis son adolescence. Qu’est-ce qu’il ferait d’autre ? Etre Turks ce n’est pas un métier, c’est sa vie tout simplement. Les siens vont devoir le supporter encore longtemps.


 



 
Expérience


   C’est dans un secteur défavorisé de Midgar que Reno est né et qu’il a vécu. Ses parents n’ont pas vraiment les moyens de s’occuper de lui et subvenir à ses besoin, ou même de lui donner un semblant d’éducation. Comme beaucoup de gamin de son âge, Reno traîne souvent dans les rues. Si vivre dans la misère le touche, il sait néanmoins ne pas le montrer. D’un caractère plutôt fort et audacieux, il comprend rapidement que la loi du plus fort est ce qui marche le mieux. A force de recevoir des coups, on finit par les rendre. Les lois des rues ont fait de lui quelqu’un de sauvage et bagarreur. Un jeune homme arrogant et débrouillard. Il lui est arrivé de nombreuses fois de voler de la nourriture, jusqu’à finalement devenir le chef d’un gang de sale gosse … Chef des opérations. Son côté ingénieux et ses capacités ont fait qu’il a rapidement été remarqué par la Shinra.

Le premier membre des Turks a l’avoir approché est Tseng, à peine plus grands que lui, lui proposant de rejoindre les rangs. Bien entendu, l’adolescent l’a prit de haut, il ne s'abaissent pas à rejoindre une bande de loser et gagne parfaitement sa vie avec ses manières de voyous. Et par dessus tout, il n’acceptera jamais un supérieur. Ni Dieu, ni Boss. Reno suit sa propre philosophie. Tseng lui a proposé un combat. Arrogant et sûr de lui comme il est, le cadet a bien entendu accepté. Ce qui n’a pas empêché sa cuisante défaite. Et c’est aussi ce qui l’a fait réfléchir plus précisément à son avenir. Il n’a pas envie d’être en bas de la chaîne alimentaire. C’est ainsi qu’il est entré chez les Turks, sous la formation de Tseng.

Reno a rapidement montré de bonnes capacités qui ont fait de lui un bon élément. Le Président Shinra n’est pas un homme qu’il apprécie et il lui aurait bien craché à la figure pour être honnête, mais parmi les Turks il a tout de même appris la discipline … Du moins un minimum, même s’il reste un électron libre. Rester professionnel … Reno n’était pas non plus sûr du bien fondé de leur entreprise, mais voilà, ils sont les seuls à lui avoir proposé et offert une vie hors de la misère. S’il doit vendre son âme et sa conscience en contre parti et bien … Qu’il en soit ainsi.

La Shinra continue de monter en ampleur, tout en exploitant les ressources qu’offrent la Rivière de la Vie afin de fabriquer des matérias en masse et offrir à la population une vie sereine sans être dans le besoin. Mais petit à petit, la Rivière de la Vie s’affaiblit et par conséquent la planète avec. Sans parler des expériences que l’entreprise fait avec les cellules de Jenova, la calamité. Au final, la Shinra est responsable de bien des souffrances. Ce qui a fait naître la révolte, le groupe de terroriste AVALANCHE.

Les Turks sont chargés de bien des missions (et pas les plus orthodoxes) et suite à des histoires de trahison, d’amnésie, la fille du Chef des Turks est devenue un membre Leader d’AVALANCHE. Il s’en est suivi une perte de la majorité des Turks. Rufus, le fils du Président Shinra plaide en la faveur des Turks restant vers son père, concernant leur loyauté et la victoire contre l’ennemi.

Dans la guerre qui oppose les deux groupes, la Shinra fini par exploser et le directeur en perdit la vie. Rufus prend la suite des opérations, récupérant le poste de son père. Un choix qui convient parfaitement à Reno. Depuis qu’il est intervenu auprès des Turks, sa fidélité ne va qu’à Rufus Shinra et son équipe bien entendu.

Si la sacrifice d’Aerith a sauvé la planète, elle n’en reste pas moins mourante. Une partie de la Rivière de la Vie fut infectée par les cellules de Sephiroth, créant ainsi les geostigmates qui vinrent infecter une partie de la population, entraînant la mort. Rufus a été touché par cette contamination, ce qui inquiète beaucoup Reno et .. Bah ouais, il prend soin de son boss ! A sa façon, il ne faut pas non plus abuser ! Voyant les dégâts sur la Planète, la Shinra essaie maintenant de se racheter et trouver un moyen de la guérir. Alors que les incarnés sont arrivés, cherchant la tête de Jenova, leur “mère” pour devenir des créations parfaites, ils ont bien entendu attaqués ce qu’il restait de la Shinra. Tseng et Elena ont été grièvement blessés. Finalement, il s’avère que Rufus est celui qui gardait sur lui les restes des cellules de Jenova. Malheureusement Kadaj a réussi à les freiner mais Reno et Rude se sont au moins occupés de ses deux frères, laissant à Cloud la plus grosse part du gâteau et au groupe AVALANCHE et bien tous les monstres à combattre.

Finalement la guerre terminée et les géostigmates disparues, les Turks retournèrent auprès de Rufus pour l’accompagner dans la rédemption et rendre la planète meilleure …. Dans l’ombre. A commencer par l’alliance avec WRO financée par Rufus.

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Captain Bae / Susu  


     

Age : 29 ans


     

Anniversaire : 20 septembre 1990

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 11 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Euuuh pour les jeux c'est un peu survolé bien que je connaisse les personnages, mais je compte me rattraper avec des lets play 8D Et bien entendu j'ai vu plusieurs fois Advent Children **


     

Où nous avez-vous trouvé ? Par Hélène


     

Votre avis sur notre humble repaire : Le design est magnifiiique ♥


     

Autre chose ? Nop

 
.:.
     

Code du règlement : Un Mog est très soyeux quand le printemps arrive



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Reno - Membre des Turks (terminée)
    Sam 28 Mar - 19:25
Mince je viens de voir que je n'ai pas laissé de petit mot de bienvenue !! =O

Bienvenue ici, Duracel =p

Je vois que tu as bien commencé ta fiche, donc je te laisse quelques cookies pour la biographie !

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

"il a fini par atteindre un rôle de leader" => c'est ce qu'il imagine =p
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Membre des Turks (terminée)
    Dim 29 Mar - 23:07
Merciiiii ♥♥
Oui, il ne me reste plus que l'histoire ! Je bataille avec le wikia en anglais pour les évènements du jeu que je connais moins, du coup ça me prend un peu de temps, mais je suis bien dessus !

Oui non mais il y a une grande différence entre ce qu'il imagine et la réalité :sushiride:

Merci pour le message o/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Reno - Membre des Turks (terminée)
    Lun 30 Mar - 9:18
Reno a écrit:
Oui non mais il y a une grande différence entre ce qu'il imagine et la réalité :sushiride:

Haha, ça lui ressemble bien =p

Pour l'histoire, n'hésite pas à inventer à ta guise tout ce qu'on ignore officiellement sur lui =) j'ai déjà vu des Wikia (pour censé être officielle) inventer des trucs d'ailleurs. Même dans Before Crisis, on ne dit rien sur son passé avant les Turks, donc libre à toi d'en faire tout ce que tu veux du moment que c'est cohérent pour la suite =) Libre à toi aussi de laisser le mystère si tu préfères ;3
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Membre des Turks (terminée)
    Jeu 2 Avr - 3:18
Olaaaaaa o/

J'ai fini par m'en sortir ! Plus ou moins xD Merci pour tes suggestions Tifa ♥ (et à Helene qui m'a apporté quelques éléments de Before Crisis 8D)

Voila fiche terminééée ! ENFIN !
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Reno - Membre des Turks (terminée)
    Jeu 2 Avr - 9:34
Tu es des nooOootreuh ♪


   Yay  :mah: !
Le principal y est =) Il faudrait juste faire un petit mot sur la situation de Reno au début du contexte du forum (je t'oblige pas à parler de DoC, on ne sait pas ce que font Rufus et les Turks pendant cette guerre, donc tu peux inventer mais si tu as la flemme de l'ajouter à ta fiche essaie juste d'avoir une idée clair de ce qu'il faisait pendant ce temps, histoire de savoir quoi dire si le sujet tombe irp ;3)
Es-tu au point sur le recueil de nouvelle "On the way to a smile" ? La partie "Shinra" est assez intéressante, si jamais ;3
Bon, je valide quand même en attendant, pense à allez choisir tes matérias ;3

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue ici  :maaah: J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, n'hésite pas à venir chiner des liens et des rps à tout le monde ;3


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Membre des Turks (terminée)
    Mar 7 Avr - 18:09
Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le Forum Renoooo ! :rainbowride:
Il y a un bel avatar qui t'attend dans la rubrique avatar du forum :uluv:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Membre des Turks (terminée)
    Mar 14 Avr - 18:25
JE .... Qu'est-ce que c'et que ce giiiiif ?

Mais donc, déjà merci pour la validatiooon ♥
Ensuite du coup j'ai parlé un peu avec Helene et je garde en tête ce que mon perso a fait jusqu'à la trame du forum !

Et sinon, j'ai commencé le let's play du remake de FF7 donc mes petites lacunes devraient vite être comblées 8D

Allez je m'occupe de la suite, merci encore !


PS : Je vais voir ça Reeve, merci beaucouuup **
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Reno - Membre des Turks (terminée)
    Mar 14 Avr - 18:28
Yeah profite bien du remake, je trouve Reno très cool (que ce soit en fight ou dans la psychologie) dedans !!

Hehe, oui, tous les nouveaux membres ont doit à leur petit gifs rigolo =p (ce truc traîne dans mes dossiers depuis bien 8 ans je crois XD)


http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Reno - Membre des Turks (terminée)
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cid Highwind - Terminée =D
» Okada Blake [Terminée]
» Vincent Valentine [Terminée]
» Allen Keriel [ Terminée ]
» Turks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: