AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reno - Relations avec quelques larbins

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Dim 3 Mai - 22:49
Et bien en même temps que tous les autres avec Veld donc au moins 6ans je pense, donc ils étaient jeunes et encore plus insupportables que maintenant.

Vu comment est Reno c'est pas franchement le genre de caractère qu'Ala aime le plus ou supporte, elle l'aura forcément envoyé bouler un temps mais vu qu'il est extrêmement tenace qui sait ?
Donc soit un lien neutre, en tant que Turks ils ont dû se supporter et se protéger pendant le temps où ils y étaient tous les deux et on construit leur relation en IRP, ou positif avec Reno qui aurait fini par se frayer un chemin dans le cercle restreint d'Ala, les deux s'amusant à se lancer des atrocités et à se chercher des noises, punaises dans les chaussures comprises.

Tu as des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Dim 3 Mai - 22:56
LES TURKS CEY LA FAMILLE je veux un lien positif ! Mais oui, Reno est un emmerdeur, donc je le vois bien la charrier et elle aurait fini par accepter sa présence tenace tout en continuant de l'envoyer bouler !8D

Après est-ce qu'on la croit morte ? Ou est-ce qu'elles sont qu'elle vit en retrait ?
J'aimerai bien qu'on garde l'idée Wena l'ai vu sur la vidéo de Lan looool Elle va lever les yeux au ciel --->
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Dim 3 Mai - 23:12
Ok on part sur ça, après normalement tous les anciens Turks sont présumés morts sauf pour quelques uns au courant mais ce serait plus drôle qu'ils se retrouvent en mode Surprise motherfucker xD
Et oui t'inquiète, elle aura vu Reno se ridiculiser en mode "Bon sang, malgré les années y'a des trucs qui s'arrangent pas..." mais aura gardé la vidéo pour le kiffe

Et soit on part sur 'idée d'un regroupement général au retour de Biggs, soit on voit où on peut se retrouver IRP Smile

:ducky: :ducky:
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Lun 4 Mai - 19:52
Je n'apparais toujours pas dans tes liens ! Fais quelque chose ou je dévoile tout de toi depuis qu'on travaille ensemble ! Mad
Invité
Invité
Anonymous
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
    Lun 4 Mai - 19:54
Rude > Ouiiiii je maj ma fiche dans les prochains jours, mon bro !

Wena > Le sujet à trois me semble parfaiiiit, et puis ça me laissera un peu de répit vu mon nombre de rps *roule*
Contenu sponsorisé
Re: Reno - Relations avec quelques larbins
   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yggdrasil | Les relations d'un SOLDAT
» Vincent Valentine - Relations
» Lucrecia Crescent | Rapports des relations
» Reno - Journal RPs
» (ABS) Reno - 16/06 au 30/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Cimetière des topics-
Sauter vers: