AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cid Highwind - Terminée =D

Invité
Invité
Anonymous
Cid Highwind - Terminée =D
    Ven 13 Oct - 14:45

Cid Highwind

       

Captain'


       

35 ans


       

22 février  


       

1.78 cm (5' 10")


       

WRO


       

Ingénieur mécanique/Pilote


       

Lance


       

 


       
Cid (Galerie avatar)

   

   
Portrait


     On pourrait croire qu'il n'y a pas que son caractère qui a pour emblème l'ours. Bourru jusque dans son apparence, Cid aime cultiver un look d'une barbe de quelques jours, dorée comme les blés rejoignant sa tignasse hirsute. Bon certes, ses épis n'ont rien à envier à ce punk de Cloud, mais ce n'est pas le sujet. Par chance sa consommation excessive -massive- de nicotine n'alterne en rien son sourire en coin hollywoodien qu'il aime tant afficher, on aimerait bien son secret d'autant plus que le trentenaire n'est pas du genre très soigné, hormis l'importance qu'il accorde à ses lunettes ou son manteau d'aviateur, avant tout, la tenue du Capitain' doit être confortable, mais surtout utile. Aussi les poches de ses treillis sont toujours pleines de petits bric à brac stockés pendant ses réparations/constructions – qu'il cherche toujours partout ensuite en gueulant parce qu'il a oublié, sans vouloir balancer...

Et non, ce n'est pas pour faire ressortir le bleu de ses yeux que ses t-shirt sont de la même couleur ! Il a juste pioché ce qui lui tombait sous la main, Cid fait souvent ça un peu pour tout, ça lui donne de bonnes inspirations en général, les autres fois.. hum.

On vous a parlé de sa face de beau gosse ? Non ? Le moins que l'on puisse dire sur lui, c'est qu'il n'est pas du genre à passer inaperçu, tant par sa gestuelle qui occupe l'espace -autant que ses mimiques-, que par sa grande bouche. On ne parle pas seulement de sa taille...

Vous comprendrez plus bas !
   

   
   
 
Charisme


   Pour Cid l'expression est plus: 'Gants et bottes de cuirs pour plus d'impact', que main de fer dans gant de velours. Ce n'est pas son genre de faire dans la dentelle et cela pour à peu près tout dans la vie. Sa façon de parler n'est pas seulement bruyante, elle est aussi extrêmement débridée. Peu importe qui fait face au Capitain' il n'adaptera jamais son vocabulaire, parce qu'il est du genre à ne pas s'en faire de ce qu'on pense de lui et pense que les petites natures froissées se décrisperont toutes seules. Dans tous les cas, cela ne l'empêchera pas de dormir, définitivement pas son problème. Énergique et passionné, le pilote se donne toujours à fond, bien qu'il a des airs d'ours mal léché la plupart du temps, c'est en réalité une âme bienveillante qui aime rendre service et prendre soin des autres. Il ne veut juste pas que cela entache son image de gros con en devenant trop évident.

Toujours occupé, cet ancien ingénieur de la Shinra aime bricoler durant son temps libre, pas seulement pour garder la main, mais toujours en quête d'un éclair de génie ou une bonne opportunité pour poursuivre son rêve d'aller dans l'espace. Non, Cid n'est pas du genre à se résigner, ni à lâcher l'affaire sur quoi que ce soit, ni avec qui que ce soit aussi... C'est un homme borné, aux arguments plutôt crus, particulièrement accentué avec son côté colérique, disons qu'il aime gueuler pour le sport, mais au moins avec lui aucune chance de se voiler la face. Si ses talents pour le pilotage et la mécanique sont extraordinaires, sa jauge pour les relations humaines et leurs subtilités prends le chemin à reculons. Pour cela qu'il est plus du genre mécanique, mécanique que mécanique humaine si vous voyez ce que je veux dire.

C'est un sale con la plupart du temps. D'ailleurs les jurons... Devrait-on vraiment avoir besoin d'en parler ?

Même si il ne s'accorde jamais à le reconnaître ou le montrer, Cid est quelqu'un de sensible au fond, avec un grand cœur, le genre de bon ami qui abandonnera ses propres priorités pour offrir son soutient. Mais clairement, il n'est pas venu le jour où il prendra ses ordres d'un jeuno -punk en plus, si Cid se plaît à suivre les plans des tierces, c'est seulement parce qu'il n'a rien de mieux à faire officiellement et qu'il adore s’époumoner, surtout piloter, ok c'est bon on se confesse !

Son dernier trait marquant de caractère et pas des moindres, est son côté rancunier, déjà qu'il est plutôt bagarreur, d'après vous d'où vient sa maîtrise du càc hein ? Mais alors en plus quand il plante un croc c'est l'horreur, il ne le sortirait plus jamais-on rappelle qu'il est borné et qu'il a une mémoire spectaculaire, mais juste pour ce qui l'arrange par contre.

Sale type.

 



 
Expérience


Cid Highwind - Terminée =D Tumblr_nnpdpiF6yX1qzkdnwo3_400
   Avant tout, pour citer le concerné :
« Posez votre cul sur cette chaise et buvez votre putain de thé. »

Aussi loin que sa mémoire pouvait aller, ce que Cid se remémorait le mieux était son amour pour la mécanique, ou du moins les inventions. Les boulons et autres écrous avaient été ses premiers amours, un lien fusionnel probablement éternel, si on lui coupait les mains, il apprendrait à les manipuler avec les pieds et s'il perdait ses pieds, il aurait sa bouche et si...

Il était même prêt à utiliser les muscles de ses fesses !

Parenthèse mise à part, même si on ne pouvait pas soupçonner tous ses talents aux premiers abords abruptes du fumeur, c'était en qualité d'ingénieur que la Shinra à l'époque l'avait recruté. Oui, oui, chemise cravate, souliers cirés, il était prêt à tout pour réaliser son rêve de rejoindre l'espace, même à faire le clown. Bien sûr, sa jolie façade ne tenait que dans les bureaux financiers du groupe, pas sûr qu'il avait eu un jour quelque chose à cirer, sa tête s'était déjà perdue dans les nuages et jamais il n'aurait soupçonné le genre d'avenir qui l'attendait. Du mystique se jetant à la figure de cet homme de science, un comble. Au moins son affinité avec les machines était resté intacte. Si bien sûr sa première ambition était de devenir le premier des astronautes, le Captain' avait su tiré son surnom de ses nombreuses inventions, notamment aériennes qu'il pilotait bien évidement. Comme leTiny Bronco et le dirigeable Highwind  pour les plus célèbres. On est un homme accompli, ou on ne l'ait pas ! *tousse*

Autrement dit, tout avait l'air de se passer parfaitement pour les projets de Cid avec le projet spacial de la Shinra, pourtant le jour J, non seulement ce rêve qui était presque à toucher du bout des doigts lui était passé sous le nez, mais en plus,  notre méca préféré tombait dans le piège de la frustration. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait jamais au grand jamais regretté d'avoir choisi de sauver Shera au moment du lancement, il n'était après tout qu'humain, mais pour sa décharge, ses regrets n'avaient jamais duré que quelques secondes et si c'était à refaire, Cid le referait plutôt deux fois qu'une. Malgré tout, à force de ruminer, son sale caractère combiné à son « maintenant je m'en fou de tout ! », avait donné naissance à l'énergumène d'aujourd'hui.

Celui qui blâmait Shera sans relâche, c'était plus fort que lui, malgré que mille fois, la journée s'était refaite dans sa tête prouvant qu'elle n'était pas la fautive de cette histoire, mais l'engrenage lancé, Cid n'avait jamais su s'en sortir, un mécanisme d'auto-défense, cette soudaine chaleur qui l'envahissait, la colère d'avoir tout perdu, et puis qu'elle sous la main pour soulager sa tête qui menaçait d'exploser. Cet être un peu brut et maladroit qui aurait aimé parfois pouvoir au moins consoler son acolyte scientifique, au moins aussi accablée que lui de l'annulation du projet, mais rien à faire, ce n'était définitivement pas son genre et cela malgré toute l'affection du monde qu'il aurait pu rassembler. Cid est un gars ok. Un vrai pas une mauviette ! *tousse*

D'ailleurs parlant de ça, qu'elle ne fut pas sa surprise devant ce groupe loufouque qui lui avait piqué son avion- avec un prime le chef d'AVALANCHE à bord -Le bât&@#, heureusement que l'élément lui avait échappé aux premiers abords grâce à la diversion involontaire de ce cher Rufus ordonnant l’abatage de l'avion. Comble alors qu'il était venu convaincre Cid de reprendre le projet, pas aussi grand comble que le pilote qui s'associait à des membres appartenant à son brise rêve. En effet, plus loin en arrière, c'était ce groupe terroriste qui l'avait enlevé et foutu un sacré bordel à Rocket Town en lui piquant un réservoir d'oxygène... Ce qui avait conduit Shera aux vérifications face à l'entêtement de Cid de décoller comme prévu une fois sauvé... De fil en aiguille... Bref.

Si Cid s'alliait c'était surtout qu'il n'avait plus de raison de rentrer chez lui, non excuse, il voulait botter le cul de ce merdeux de Rufus qu'il n'avait jamais pu sentir, c'était réciproque cela dit. Ce qui explique à quel point il se tamponnait-toujours, des réunions d'équipe et autres chichi de la petite bande, il laisse le chocobo irradié jouer les boss parce que c'est rigolo de pouvoir se foutre de sa gueule et participer quand ça l'interresse. Mais il s'était clairement révélé comme un bon leader, Captain' après tout tandis que Poussin était en maison de repos avec sa poule et qu'il devait courir calmer les ardeurs des renards de la Shinra avec leur idée à la con de détruire le météore, quelle blague. Une vraie basse cour cette scène si on y rajoutait le dindon paradeur de Sephiroth en y repensant. Yuffi serait une chèvre, Barret un bœuf qui ferait un bon steak et Vincent ferait un bon canasson. En hommage à Fleurette, il le mangerait bien épicé. Elle avait eu le mot de la fin sur cette histoire au final, mais Cid n'avait pas laché la vedette aussi facilement et vers dans le cratère nord, il avait pu montrer ses talent de pilote. Ah quelle extase cette journée ! Et pas parce que le monde avait été sauvé, mais parce que c'était exactement ce genre de piment qu'il cherchait dans sa vie.

Loin d'entamer une vie tranquille, bien que monotone après le problème Dindon, euh, Sephiroth naivement cru réglé, Cid en compagnie de Shera roulait encore et toujours des mécaniques en montant un nouveau vaiseau, tandis que son accolyte se coltinait une affaire de forage. L'idée étant bien sûr pour le trentenaire de rafler un nouveau carburant pour son invention, mais il n'était pas le seul parasiteur de la zone et c'était étrangement Barret qui venait le convaincre de se rendre utile en utilisant son transport pour distribuer les médicaments. Il accepterait finalement trop ravis, bien qu'il prétendrait le contraire, de trouver un but. Bien sûr, quand la bagarre se présentait il était dans les premiers à accourir pour ne pas changer, plus quand c'était pour sauver les fesses de son vieux pote Vincent-même s'il a pas vraiment besoin de lui.

Et aujourd'hui alors ? Hormis le fait qu'il soit passé de trois paquets de cigarettes par jour à deux, Cid ne change pas ses habitudes, toujours les mains dans le cambouis pour tester ses nouvelles idées posées sur papier au milieu de la nuit dans l'une de ses inspirations...

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Fleurette  


     

Age : Toujours le même


     

Anniversaire : voir plus haut

 
   

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? ...


   

Niveau de connaissance FFVII : ...


     

Où nous avez-vous trouvé ? ...


     

Votre avis sur notre humble repaire : ...


     

Autre chose ? Dc de Aerith =D

 
.:.
   

Code du règlement : Ici



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Ven 13 Oct - 14:53
Cidre-ouillet :mah:

Super contente de voir ce personnage débarque enfin ♥️

Vraiment hâte que tu nous amènes en ballades !

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

Encore plus de cookies si tu fais attention à ton langage devant les enfants Cool
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Ven 13 Oct - 15:30
ReBIENVENUE :ducky:

Que voilà un personnage attendu Razz Bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Ven 13 Oct - 17:33
*inspire*
CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!
*s'étouffe*
Han, mais y'a que des avatars de la sexytude ici c'est pas possible hein, c'est génial moi je m'abonne ~
Bienvenue à notre mécanicien préféré ! Attends-toi à voir un petit Solo curieux s'incruster chez toi et tes machines ~
Et s'y emmêler les boulons aussi, parce-que monsieur n'y connaît pas grand chose... Mais chut, ´faut pas le dire ! :raah:
*T'offre un bonbon en forme de clef à molette*
Sublime personnage, je sens que tes rps vont être nombreux avec ce mélange mécanique de bûcheron et de charretier ! 8D
Contente d'avoir un Cid-boulette ici en tout cas ~<3
:cutycat:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Ven 13 Oct - 17:52
Hey <3

Je n'ai que ça à vous dire pour spoiler mes projets:

:cidsmile:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Ven 13 Oct - 18:37
Oh ouaiiis un Cid, bienvenue au plus poétique des hommes que puisse porter cette planète :raah:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Ven 13 Oct - 18:57
Oh Ciiiid *-* !

Merci de l'avoir pris Aerith <3 Re-bienvenue et bon courage <3 !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Ven 13 Oct - 19:02
Merci de me le laisser xD Je suis chanceuse <3

Et c'est ok pour moi =D
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Dim 15 Oct - 15:13
Hello Cid,

C'est une jolie fiche que tu nous présentes là. C'est concis et Cid est dignement représenté !
Par contre, il y a quand même beaucoup de petites fautes (cela ne te ressemble pas !). Tu peux faire une relecture avant validation de Titi ? Merci (:

Bravo en tout cas <3


Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Lun 16 Oct - 10:39
Coucou =D

J'avais même oublié des mots Wtf xDD
Pourtant je fume pas promis :cidsmile:
Merci Sephi' =D J'ai refait le tour <3
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Lun 16 Oct - 11:13
Tu es des nooOootreuh ♪


   Et rebienveue ici !! *w*
Une histoire concise, mais tout y est ! Pour la petite précision, étant donné les indices discret laissé dans AC et DoC, nous considérons que Cid et Shera se sont marié quelque part entre ff7 et DoC ~ Mais je pense que tu as du le remarquer étant donné le nom que porte notre Shera ici ♥️
J'ai grand hâte de rp avec toi, que tu nous emmènes en ballades ~


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Lun 16 Oct - 11:15
Ah non oops ! J'ai oublié de te faire choisir tes matérias =w= Bon je te valide quand même, préviens moi quand tu auras choisi ♥️
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Lun 16 Oct - 13:55
Merci Titi<3
Je t'avoue que Cid est tellement pas doué pour la magie que ça m'était sorti de l'esprit les matérias xD

Voilà C'fait =D

Ah j'avais oublié ! Oui j'avais compris pour Lucrécia pour ça que j'ai mis le 'sensible' Cid xD
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cid Highwind - Terminée =D
    Lun 16 Oct - 21:17
J'arrive après la bataille :raah: !!!

BIENVENUE CIDOUCHOU *3* ! Elle est gavé cool cette fiche en plus :')

C'est Vincent qui va être content :baha:
Contenu sponsorisé
Re: Cid Highwind - Terminée =D
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reno - Membre des Turks (terminée)
»  Aerana Highwind | Final Fantasy XV
» Okada Blake [Terminée]
» Vincent Valentine [Terminée]
» Allen Keriel [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: