AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Valentine [Terminée]

Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Vincent Valentine [Terminée]
    Lun 17 Mai - 12:46



Vincent VALENTINE

       

Vincent


       

60 ans


       

13 octobre 1950  


       

1m86


       

Electron libre


       

Vengeur masqué


       

Cerbère (arme à feu)  


       

Dagues


       
Vincent Valentine, google image :O

   

   
Personnaliser


      Commençons par le vestimentaire :

Vincent est le plus souvent entièrement vêtu de noir, probablement un rappel à son passé au sein des Turks, hormis de rares, mais importantes, exceptions :
- Sa large cape au teint rouge sombre, presque couleur sang et déchirée en de multiples endroits.
- Ses bottes aux reflets dorés et finissant en pointes que l’on n’aimerait pas porter la marque sur le corps.
- Son bandeau rouge ocre qui lui permet de retenir sa longue chevelure noire, et qui lui ceint le front.

Pour ce qui est du reste, prenez un membre des Turks, c’est la même chose ! Donc passons en ce cas à son physique, une fois ces quelques couches de tissu retirées (hey oh, on n’imagine pas non plus, gardez vos esprits pervers loin de là) : la première particularité qui attirera votre attention sera son regard. En effet, l'iris de ses yeux est d'une couleur anormalement ensanglantée. Est-ce son esprit de vengeance qui l’anime tellement que le sang vient teinter son regard ? Ou est-ce simplement dû aux expériences menées par la Shinra, enfin… par le professeur Hojo sur son corps ?
Son bras gauche a été remplacé par un bras en métal doré contenant du mako, un peu à l’image du bras mécanique de Barret (qui cela dit ne contient pas de Mako lui), mais en plus classe et avec une toute autre utilité que celle de servir d’arme à feu. Ce bras doré lui permet d'utiliser la magie bien plus facilement, ou du moins lui permet de se transformer en diverses formes monstrueuses, telles que la bête galienne.

De carrure Mince et élancé, on peut dire également que Vincent est suffisamment grand pour pouvoir être apparenté à un athlète possèdant une endurance, une agilité, et des capacités bien au-dessus des normales.
   

   
   
 
Charisme


    Ah, cette fois il n’y aura aucune place pour vos pensées malsaines dans cette catégorie ! On peut dire que Vincent est d’une personnalité assez froide, paraissant souvent comme quelqu’un de sombre et ne sachant s’empêcher de ruminer sur son propre passé et son lot d’erreurs qu’il y aurait commises selon lui. Néanmoins, il n’est pas non plus du genre à évoquer son passé à tout bout de champ et auprès de n’importe qui. Il aura donc tendance à en parler de manière assez énigmatique, évoquant assez rapidement cette notion de « péchés » qui hantent son passé sans entrer plus dans le détail. On peut donc facilement se laisser dire que l’on fait face à un homme relativement froid et recroquevillé sur ses erreurs du passé, néanmoins il n’est pas non plus sans cœur, et c’est peut-être bien là tout son problème. Bien qu’il puisse donner une image d’un être ne se souciant pas du reste du monde, cette impression s’avère littéralement fausse puisqu’on le retrouvera partout où il peut aider la population.

Son cœur est son problème, disions-nous à l’instant.  Amour rejeté, amour impossible, puis haine viscérale envers l’être lui ayant volé, même si le terme n’est pas le plus adéquat, l’amour de sa vie. Ainsi, il fait partie de cette longue liste de « haters » que collectionne le fameux professeur Hojo. De la haine ou du mépris, quelque soit le qualificatif que l’on peut placer sur cette relation, c’est ce qu’il a fait à Lucretia et l’ensemble de ses actions et travaux immoraux qui ont fait de lui sa principale source de motivation et de vengeance, prêt à prendre part à tout combat dans lequel il serait susceptible de le croiser ou de contrecarrer une de ses expériences malsaines.
 



 
Expérience


   
Voici la grande et fabuleuse histoire de Vincent Valentine ! (Et c’est pas fini.)


Vincent, le Turk : de l'amour à la haine

C’est un 13 octobre que Vincent vit le jour, fils du renommé scientifique Grimoire Valentine. Son enfance fut semblable à celles de tous les enfants ayant un ou des parents très pris par leur travail, c’est-à-dire souvent emplein de solitude, bien que bordé d’amour qu’il ne saurait renier.

Ses premiers pas en tant qu’homme, il les fit au sein de la Shinra Electric Power Company, ou plus précisément au sein du Département de la recherche administrative, plus connu dorénavant sous le nom des "Turks". Oh, il ne s’agissait pas vraiment des Turks que l’on pourrait connaître aujourd’hui non. Ils avaient généralement des tâches assez diverses et variées mais dont personne ne voulait. Vous dites… ? Cela n’a pas vraiment changé depuis ? Ahem… La tâche qui lui avait donc été confiée était assez simple : superviser et assurer la sécurité d’une équipe chercheurs et scientifiques travaillant sur un projet dénommé le Projet Jenova. Il fut donc envoyé pour cette mission à Nibelheim et ce fut là qu’il découvrit pour la première fois celle qui, malgré elle, lui vola une partie de son âme, la belle Lucrécia Crescent, l'assistante de Gast Faremis. Tombant bien vite sous son charme, il tenta à plusieurs reprises de la séduire, allant même jusqu’à lui avouer ses sentiments, mais l’amour ne semblait être partagé. Renvoyé comme une vulgaire chaussette sale, il ne s’expliquait pas le choix de Lucrécia : ils semblaient pourtant s’entendre à merveille, et malgré cela, la réponse était systématiquement non.  

Bien qu’il ne le comprît pas, ce choix aurait pu s’expliquer à cause du travail de Lucrécia : en effet elle avait travaillé avec son père, Grimoire Valentine, chose qu’elle se garda de lui dire, sur un projet confidentiel ayant été finalisé par la découverte dans la Cave de Cristal, de l’entité Chaos ainsi que la Protomatéria. Les deux scientifiques étudièrent dans le laboratoire ces deux trouvailles, jusqu’à ce qu’un beau jour, alors que Lucrécia rentrait une série de donnée sur cette entité mystérieuse dans son ordinateur, le tube en verre dans lequel elle avait été renfermée, se brisa. L’entité s’apprêtait à s’en prendre à Lucrécia, mais Grimoire dans un élan héroïque, parvint à prendre sa place et ne put que constater que l’entité le rongeait littéralement. Il finit par rejoindre la rivière de la vie, accompagné jusque dans ses derniers instants par sa collègue.

Mais le soucis avec les cachoteries, c’est qu’elles finissent par être découvertes, et vous vous doutez bien qu’à jouer le rôle de garde du corps d’une éminente scientifique, cela donne accès à certaines informations, bon gré ou mal gré. Vincent ne lui en voulut d’ailleurs pas de lui avoir caché cette part de son travail, mais malgré cela, ce fut l’élément déclencheur de leur éloignement. Depuis cette fameuse mise au point, Lucrécia se rapprocha d’un de ses collègues, le fameux professeur Hojo. Cela ne pouvait guère être un choix porté sur le physique, cela semble évident, le sex appeal du professeur étant bien en deçà de celui de Vincent, non ce choix aurait pu s’expliquer de plusieurs façons : peut être à cause de son assurance à toute épreuve et son côté parfois hautain qui pouvait faire preuve d’une certaine virilité à sa manière, vous savez les goûts et les couleurs… Ou alors, elle ne parvenait pas à se pardonner de cet accident qui avait valu la mort de Grimoire, voyant en son fils cette fameuse journée noire.

Et comme si l'humiliation ne s'arrêtait pas là, Lucrécia tomba enceinte du Professeur Hojo peu de temps après. Mais ce savant fou avait pour projet d'utiliser son propre enfant pour des fins scientifiques : un simple et vulgaire sujet de test, un cobaye oui, dans lequel il souhaitait implanter des cellules souches de Jenova. Farouchement opposé à l'utilisation d'âmes humaines dans ce projet, Vincent ne comprenait pas l'accord qu'avait donné Lucrécia "pour le bien de la science" disait-elle. Elle suivit donc le traitement imposé par le Professeur Hojo, et finit par tomber malade. Ce fut l'élément qui convint Vincent de confronter le scientifique en tête à tête dans le laboratoire souterrain de la Shinra, au sujet de ses décisions et, qui sait, peut être le faire changer d'avis. Mais en place et lieu de cette discussion, ce dernier se contenta simplement de tirer sur Vincent. Une balle en pleine poitrine, baissée de rideau, Vincent est mort, fin de l'histoire.

Et non, l'histoire ne s'arrête pas là, c'eut été bien trop doux n'est ce pas, car pour être tout à fait exacte, Vincent se trouve dans un état de mort cérébrale, son corps lui étant encore en vie ! Dans un élan de bonté et de gentillesse -sic ironie - le professeur Hojo se servit du corps sans vie de Vincent pour tester de multiples expériences sur le renforcement de l'endurance, sur l'implémentation de capacité de transformation en formes monstrueuses. Mais son état de mort ne convenait pas à Hojo, ne pouvant valider ces expériences, il finit par le laisser tomber aux portes de la mort. Et alors que l'espoir n'était guère aussi lumineux que la plus éloignée des étoiles dans l'infini néant de l'obscurité, c'est Lucrecia qui parvint à le sauver en infusant du Mako contaminé par le Chaos au sein de son corps, devenu suffisamment fort pour y résister, puis en implantant la Protomatéria dans sa poitrine pour lui permettre de contrôler, ne serait-ce que partiellement l'entité du Chaos. C'est toute cette série d'expériences sur son corps inerte qui lui valut d'obtenir toutes ces capacités surhumaines. Il se réveilla après sa dernière opération, sur la table sur laquelle avait eu lieu son "sauvetage", complètement désorienté, angoissé, mais faisant la connaissance avec un nouveau sentiment : une rage insidieuse envers le professeur Hojo.


Vincent, le pro de la sieste : qui ose perturber ainsi mon sommeil !?

Lucrécia mit au monde un fils, du nom de Séphiroth, qu'elle ne put d'ailleurs pas même tenir dans ses bras, et sa maladie gagna davantage de terrain, allant jusqu'à lui provoquer des pertes de connaissance. De son coté, Vincent se tenait pour responsable de l'état de Lucrécia, voyant en son état et sa maladie comme l'incarnation de son incapacité à protéger celle qu'il aimait, il décida alors de s'enfermer dans un cercueil dans le sous sol du manoir de la Shinra Mansion, dans lequel il passa plus de vingt années à dormir sans être déranger, revivant inlassablement ce passé tourmenté sous forme de nombreux cauchemars. Concrètement, il ne fut dérangé que deux fois, même si pour être tout à fait exacte, le couvercle de son cercueil fut soulevé par trois fois au total. La première fois par un jeune soldat à la longue chevelure noire et du nom de Zack Fair, ce dernier, étonné probablement de voir un homme en vie dans un cercueil, se contenta de replacer le couvercle à sa place pour ne pas déranger son sommeil. La seconde fois fut par Veld, membre des Turks, en pleine recherche au sein du manoir Shinra de la Matéria de soutien au sujet de l'invocation de Zirconiade. Ce dernier réveilla Vincent, qui le reconnut malgré le temps qui était passé et qui se voyait bien plus sur ses traits que sur les siens, car en effet, lui n'avait pas vieilli, gardant le même physique qu'à l'époque, à l'exception des quelques marques dues aux expériences menées par Hojo.

Après de brèves explications, Vincent accepta d'aider les Turks dans leur recherche et à repousser les membres d'Avalanche. Connaissant le manoir par coeur, il finit par donner la Matéria de soutien à Veld et refusa sa proposition de rejoindre les Turks à nouveau, préférant retourner à son sommeil dans ce fameux cercueil. Ce furent Cloud et ses compagnons qui découvrirent Vincent à leur tour, quelques années plus tard et le réveillèrent pour lui parler de Sephiroth. Ce sujet parvint à attirer suffisamment l'attention du tireur taciturne, voyant en leur quête un moyen de se rapprocher de son ennemi le Professeur Hojo et assouvir sa soif de vengeance. Il décida alors de quitter le manoir et son sommeil pour rejoindre le groupe de Cloud et les objectifs d'Avalanche. C'est d'ailleurs avec ce petit groupe que Vincent retrouva Lucrécia dans une grotte, lui remémorant de nombreux souvenirs douloureux sur son passé ainsi que sa mort causée par Hojo. C'est pourtant là qu'il put reparler pour la première fois à l'élue de son cœur, il lui mentit d'ailleurs délibérément au sujet de Séphiroth et ce qu'il était devenu pour ne pas accentuer la tristesse et les regrets de Lucrécia, lui assurant que ce dernier était tout simplement mort.

Le groupe ainsi formé dut affronter le professeur Hojo à Midgar. En effet, la Shinra avait cette fois pour projet de tirer sur le Cratère Nord afin de tenter d'anéantir Séphiroth, malgré le souhait du Professeur, à l'aide d'un canon surpuissant appelé Soeur Ray. Lorsqu'ils arrivèrent, le tir avait déjà été lancé, ouvrant la voie du Cratère Nord, et le canon devait connaître un temps de refroidissement, au risque qu'au prochain tir, cela n'entraîne l'explosion de tous les réacteurs à Mako. Ce n'était pourtant pas l'objectif d'Hojo qui projetait de se servir de toute cette énergie pour aider Séphiroth, son fils, afin qu'il puisse accomplir son rêve : devenir un dieu. C'est au cours de ce combat qu'il apprend, même s'il devait s'en douter au fond de lui, que le professeur voyait Lucrécia comme un vulgaire outil de travail, et non comme une amante. Cela eut le don de faire grandir davantage sa rage, finissant par penser que finalement ce n'était pas lui qui aurait du passer toutes ces années à dormir pour expier ses crimes, mais bien le vrai coupable, le Professeur Hojo. Ils parvinrent à défaire le professeur mais ne purent empêcher le réveil de l'Arme de Diamant qui se dirigeait vers Midgar. Il assista au combat de la Shinra contre cette Arme planétaire et ne put que constater impuissant la destruction quasi totale de la ville par le tir de nombreuses boules d'énergie concentrée provoquées par l'Arme de Diamant. Un peu plus tard, il aida dans l'évacuation de la ville lorsque le Météore fut invoqué, en compagnie de Yuffie. C'est d'ailleurs probablement grâce à cela que de nombreuses vies dont celles du président de la Shinra, Rufus Shinra, purent être sauvées.

Une fois Sephiroth vaincu, Vincent quitta le groupe formé sans plus d'explications pour parcourir le monde. Il se rapprocha néanmoins de Nanaki, seul être avec lequel il se sentait un peu plus proche que les autres de par son immortalité.


Vincent et les géostigmates : Yes, you can !

Au gré de ses voyages durant les mois qui suivirent la mort de Séphiroth, il finit par prendre connaissance de rumeurs au sujet d'évènements étranges se passant à la Cité Oubliée, lieu où avaient été enfermés les restes de la dépouille de Séphiroth. Il enquêta alors sur ces rumeurs et sur la Cité Oubliée. Ses recherches lui firent découvrir deux de ses anciens collègues Turks, Tseng et Elena au Cratère Nord, ces derniers avaient visiblement été torturés par ceux qu'il avait aperçu à la Cité Oublié. Il les aida à partir de cet endroit et à se rétablir, non sans en apprendre davantage sur les restes de Séphiroth. En véritable enquêteur solitaire, il trouva Cloud en plein combat contre Kadaj à la Cité Oubliée, qu'il aida à sa manière en prenant part au combat avant d'aider Cloud à fuir en le transportant jusqu'à une partie plus reculée de la forêt. C'est à ce moment qu'il fit son "rapport" à un Cloud encore tourmenté par la mort de Zack et Aeris, au sujet de cette maladie qui infecte les gens sur la planète, les fameux géostigmates.

Le groupe anciennement formé avec les alliés de Cloud prit à nouveau vie lorsque Bahamut sin fut invoqué. Lui qui n'était venu que pour acheté un téléphone portable, vit son projet de mise à jour technologie pour aider ses compagnons d'Avalanche à se défaire de cette situation. C'est d'ailleurs lui qui intima au groupe et les convaint de laisser Cloud se charger seul de Kadaj au quartier général de la Shinra, ou ce qui en restait, estimant qu'il pouvait, et devait gérer seul ce combat. Choix qui lui donna raison puisque Cloud parvint à se défaire de Kadaj malgré sa transformation en image de Séphiroth.


Vincent face au conflit Deepground : cette fois le héros c'est moi !

Quelques mois après les évènements ayant été marqué par la victoire de Cloud et ses amis face au groupe de Kadaj et ses frères, Vincent participe à un festival organisé dans la ville de Kalm pour célébrer la restauration du réseau mondial. Mais comme vous pouvez vous en douter, la paix a toujours été très relative ici. Un groupe inconnu attaqua la ville de manière très ordonnée, à l'image d'une guerre rangée et planifié par des soldats expérimentés. Certains habitants se voyaient assassiner tandis que d'autres étaient rassemblés sans savoir réellement pourquoi et ce qui se passait. Il fut lui aussi traqué, et dut faire face à deux ennemis qui lui étaient inconnus : un homme de forte carrure du nom de Azul, accompagné d'une jeune femme assez frêle dont il ne put obtenir le nom. La force et la puissance de ces deux ennemis étaient tels que Vincent se retrouva assez vite en mauvaise posture, mais il apprit au moins la raison de leur venue ici : ils en voulaient à la Protomatéria qui avait été implantée dans son corps. Par chance, l'arrivée de l'Organisation Mondiale de la Régénération (ou WRO pour les intimes) changea la donne et força Azul à fuir le combat avec la fille.

A l'issue de cette journée et une fois le calme retrouvé à Kalm (aha), il rencontra le Préfet Reeve Tuesti, ancien cadre de la Shinra, qui lui expliqua que des attaques de ce genre avaient également lieu à Edge, la nouvelle Midgar en pleine reconstruction. Les deux hommes tombèrent tous deux d'accord sur le fait qu'ils se devaient de partir pour Edge, et c'est durant le trajet que Reeve briefa Vincent sur l'origine de ces mystérieux soldats. Il s'agissait donc d'une autre expérience infâme de la Shinra -et il était fort à parier qu'Hojo soit aussi derrière tout ça- nommée Deepground. Il s'agissait en fait d'un lieu immense construit sous le bâtiment Shinra, presque aussi vaste qu'une ville, et qui avait pour objectif de créer une nouvelle race de soldats surhumains qui, à l'inverse des Soldats, n'auraient aucun sens de la morale. Celui qu'il avait affronté, Azul, faisait donc partie de ces "super-soldats" mais appartenant à leur unité d'élite appelée les Tsviets, et que son groupe projetait de faire disparaitre des gens du monde entier.

Arrivé à Edge, Vincent ne put que constater une ville déserte. Il y rencontra d'ailleurs une scientifique de la WRO, la dénommée Shalua Rui, qui le briefa à son tour sur la situation actuelle en ville.  C'est aussi peu de temps après qu'il croisa un autre Tsviet du nom de Rosso Crimson, s'engage alors à nouveau une discussion au cours de laquelle il apprit que Deepground avait besoin de la Protomatéria pour contrôler Oméga, l'arme ultime de la planète. Forcé de combattre, Vincent finit par repousser Rosso involontairement en se transformant en Chaos, transformation qu'il ne contrôlait pas contrairement aux autres et qui finit par lui faire perdre connaissance à la fin du combat. Ce fut Shalua qui le retrouva et le ramena au siège du WRO. A son réveil, il prit connaissance du lien entre Lucrécia, Chaos et Oméga. Tout s'éclaircissait petit à petit dans son esprit mais le repos fut de courte durée puisque le QG fut attaqué par un groupe de Deepground, dirigé par ce même Azul et cette jeune femme qu'il avait rencontrés à Kalm. L'identité de cette seconde ennemi fut découverte grâce à la scientifique, Shalua, reconnaissant sa demi soeur qu'elle pensait avoir perdu depuis plusieurs années. Malgré les tentatives des membres de la WRO de raisonner cette demi-soeur, Vincent dut prendre les armes successivement contre elle puis contre Azul, combats qu'il parvint à remporter grâce à ses capacités améliorées.

Quand l'assaut des membres de Deepground fut repoussé, Vincent prit la décision, avec tous les élements qu'il avait appris depuis cette attaque à Kalm, de se rendre au manoir Shinra à Nibelheim pour tenter de trouver des réponses, ou du moins des explications plus précises de ce qui pouvait se passer. C'est là bas qu'il découvrit un hologramme de Lucrécia qui expliqua que ses données concernant Oméga avaient été dispersées dans le manoir. Il entreprit donc de les rassembler pour en apprendre plus sur le sujet, mais fut attaqué en embuscade par Rosso qui parvint à lui arracher la Protomatéria de la poitrine. Il fut sauvé in extremis par Yuffie qui fit fuir Rosso. Plus tard, de retour à Edge, Vincent dut protéger cette fois Shelke qui faisait la cible d'une vendetta d'Azul sous les ordres de son chef, prise pour cible pour ne plus être utile à leur organisation. C'est le sacrifice de Shalua qui permit aux deux de s'enfuir. Après de longues discussions existentielles, la WRO parvint à rassembler tous les éléments sur Oméga, les derniers ayant été absorbés par Shelke par le passé et cette dernière étant bien décidée à les aider dans leur combat. L'assaut sur la base de Deepground allait donc pouvoir être donné.

C'est à bord du Shera que le rapport fut complété à 100% et que les informations furent partagées grace à un saut synaptique de Shelke. Ainsi, Deepground cherchait à sacrifier des hommes et femmes ne montrant aucun signes de géostigmate afin d'amasser un flux pur de vie et inciter le réveil d'Oméga en lui faisant croire que l'humanité était en train de s'éteindre. Vincent prend part à l'assaut contre Deepground, atterrissant assez vite dans le secteur 7 après qu'un tir ennemi ait touché l'hoverboard sur lequel il se déplaçait. Guidé par Shelke, il parvint à s'infiltrer au sein de Deepground et rencontre une nouvelle fois Rosso pour un combat inévitable. Cette fois, il en sortit victorieux et continua son chemin vers les profondeurs de Deepground en peinant à contrôler Chaos. C'est après un appel de Tifa et un échange de données, qu'il croisa à nouveau Azul. Le combat fut rude, mais il en s'en sortit sous la forme de Chaos en l'empalant avec sa propre arme.
 
Il rencontra un autre membre des Tsviets un peu plus loin dans sa progression, le dénommé Néro, qu'il parvint à vaincre une première fois avant que ses ténèbres ne viennent l'envahir. Par chance, son lien avec l'entité du Chaos lui permit de ne pas être affecté par ces ténèbres, il put ainsi trouver Shelke, ou plutôt sa conscience, enfermée dans une bulle en plein coeur des ténèbres, et parvint à la libérer de cette prison en la plaçant dans un de ces tubes de régénérations pour qu'elle retrouve ses forces. C'est à la découverte de Weiss, le chef de Deepground, inconscient, par Yuffie et lui, qu'ils durent à nouveau faire face à Nero, vaincu une seconde fois par Vincent et définitivement. C'est lorsque Nero chuta sur son frère Weiss que ce dernier se réveilla et expliqua un nouvel élément sur l'origine de ce qui se passait ici. Le Professeur Hojo, encore lui, avait réussi à posséder Weiss, faillant dans son premier projet qui avait été de se perfectionner tel qu'il avait pu le faire sur le corps de Vincent, et s'injecter des cellules de Jenova pour fusionner avec Oméga. Il avait donc opté pour télécharger son esprit dans le Réseau Mondial, qui une fois les fragments réunis fut utilisé pour contrôler Weiss et continuer son programme avec Deepground.

S'en suivit un combat épique au cours duquel Vincent put conserver sa forme humaine tout en prenant le contrôle du pouvoir du Chaos grâce à un hologramme de Lucrécia. Il parvint alors à battre Weiss contrôlé par Hojo, ce dernier étant définitivement détruit lorsque Néro fusionna avec Weiss. Malgré cette victoire, le réacteur Mako fut réactivé ce qui provoqua l'invocation d'Oméga. Ce dernier s'envola vers l'espace tandis que Shelke s'occupait de restituer la Protomatéria à Vincent en plongeant dans Oméga par l'exécution d'un SND. Transformé à nouveau en Chaos, Vincent parvint à se défait de Weiss version Oméga avant de poursuivre l'arme ultime s'apprêtant à quitter la planète pour tenter de la forcer à revenir, mais finit désintégrée.

La menace Deepground passée, Vincent regagna la grotte dans laquelle se trouvait Lucrécia pour faire la paix avec son passé et lui parler peut être une dernière fois. Il avait bien conscience que s'il avait fait tout cela, c'était aussi en grande partie grâce à l'aide que lui avait fourni Lucrécia. Le Chaos l'avait quitté, il n'y aurait ainsi plus d'égarements et de peur de ne pas savoir contrôler cette entité. La Protomatéria elle aussi avait disparu, et la paix était revenue sur Gaïa, ou du moins une paix somme toute superficielle. Les semaines qui suivirent virent Vincent à nouveau parcourir le monde et enquêter sur un nouvel évènement, ces réincarnés. Des morts revenant à la vie, était-ce seulement possible ? Même imaginable ? Et si... ?

 
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Vincent (OMG !) ou Slad pour le pseudo  


     

Age : 36 ans


     

Anniversaire : 26 juin

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Je viens de commencer


     

Niveau de connaissance FFVII : J’ai créé le jeu


     

Où nous avez-vous trouvé ? Dans une pochette surprise


     

Votre avis sur notre humble repaire : Sombre, parfait pour un ténébreux comme Vincent


     

Autre chose ? Jambon ?

 
.:.
     

Code du règlement : Mange un tomberry et tu finiras par chier des mini pampas – dicton du Canyon Cosmos


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Vincent Valentine [Terminée]
    Lun 17 Mai - 13:40
Je déclare la fiche de Vincent terminée !
Lucrecia Crescent
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷
Lucrecia Crescent
• Anniversaire : 22 juillet
• Age : 63 ans
• Résidence : Une grotte
• Localisation : Région de Nibel
Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès
Gils : 317

Inventaire
:
Re: Vincent Valentine [Terminée]
    Lun 17 Mai - 18:57
Tu es des nooOootreuh ♪


   Pour l'occasion, je me devais re revêtir un visage de circonstance ! :fesses:

Et après les petites modifs vu par MP, ça m'a tout l'air parfait ! Bravo, Vincent n'est pas si simple à appréhender, mais là c'est très bien ;3
J'espère que tu t'amuseras bien avec cet homme parfait *sbaf* °^° hâte de relancer ma Luce grâce à ça ! :sushiride:

Par contre va me mettre un avatar plus sexy que ça °^° nanmai hé, oh, hein !



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Vincent Valentine [Terminée]
    Mar 18 Mai - 11:00
Hey !  Vincent Valentine [Terminée] 1f600

Superbe fiche, tout y est même les évènements du tristement trop peu célèbre Before Crisis  Vincent Valentine [Terminée] 1f44c  Im-pé-cable  Vincent Valentine [Terminée] 1f60a

Bon courage et amuse toi bien, vend nous du rêve avec ce beau brun ténébreux  Vincent Valentine [Terminée] 1f60a
Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Vincent Valentine [Terminée]
    Mar 18 Mai - 11:12
Merci pour ton retour et pour l'encouragement Mad :fuh:
Contenu sponsorisé
Re: Vincent Valentine [Terminée]
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cid Highwind - Terminée =D
» Okada Blake [Terminée]
» Allen Keriel [ Terminée ]
» Reno - Membre des Turks (terminée)
» Vincent Valentine P.H.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: