AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Flashback] Come what may... until my dying day

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Lun 4 Déc - 22:53


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Alors qu'il s'était longuement fait désirer avant de rejoindre son amante, cette dernière répondit rapidement présente lorsqu'il vint l'enlacer dans une tendre étreinte, lui faisant ensuite face pour le lui rendre dans un ardent baiser. Même si la fraîcheur nocturne le mordait doucement puisqu'il était dans son plus simple appareil, tout comme Gentiana d'ailleurs, le seul fait d'être en présence de sa bien-aimée prêtresse le lui fit oublier en quatrième vitesse, sans compter sur la température de l'eau qui l'invitait à plonger et s'y glisser tout entier... mais plus tard peut-être. Tandis que la lune les couvrait de sa lueur pâle, sans gêne, ils s'adonnaient à une lutte plutôt langoureuse lorsque ce n'était pas des regards brûlants qui se croisaient sous la situation très désirable.

« Mauvaise influence ou pas, cela semble accepté par les divinités... est-ce là mon véritable rôle après tout, détourner l'humble prêtresse que tu es de tes enseignements ? » en lui mordant brièvement la lèvre inférieure entre deux baisers langoureux, n'ayant ni froid aux yeux ni peur de jouer la carte de la provocation. De toute façon que pouvait-il se passer de pire maintenant, de plus irresponsable et indécent ? Bien peu de choses, surtout qu'il n'était peut-être pas le premier mais surtout pas le dernier à apprécier cette étreinte passionnée, ressentant les courbes de sa chère et tendre contre lui. « Je ne pense pas, mais assurément que je compterai sur toi le moment propice pour me faire part de tes observations sur le sujet. Pour l'instant, j'espère avoir gardé un peu de mystère... mais est-ce que je vais le conserver longtemps, là est la véritable question. » en venant rompre un de ces tendres baisers, dans un sourire en coin en se jouant de l’ambiguïté, ou plutôt de l'érotisme induit par sa question.

Tout en remontant ses mains le long du dos de son amante, dans une lente caresse comme s'il cherchait à la faire frissonner sous son toucher, il finit par doucement déposer une main sur la joue de Gentiana. « Dois-je comprendre que tu avais ce projet depuis longtemps déjà, de nous faire venir ici pour me voir complètement nu ? Quelle femme perverse tu peux faire mon amour... » dans un rire taquin, penchant légèrement la tête pour revenir embrasser le cou de la glacéenne à plusieurs reprises, soupirant d'aise tant l'instant présent pouvait paraître onirique et fantasque.

« Sauf si tu entends par-là que je sois bien moins vêtu la prochaine fois... de peur de ne pas réussir à patienter le temps d'arriver sur place ? » en soufflant un rire plus franc et plus provocateur encore, se permettant par la même occasion de laisser redescendre son autre main le long de l'épine dorsale de la prêtresse jusqu'à l'une de ses fesses, dans une brève et naturelle caresse jusqu'à revenir au creux de ses reins.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mar 5 Déc - 10:53


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Ils ne s'étaient retrouvés dans l'eau ensemble que depuis tout juste deux petites minutes et voilà que monsieur commençait déjà à la mordiller de cette façon qu'elle aimait tout particulièrement. En tout cas, cela suffisait amplement à effacer l'air chiot de ses joues douces et à ne montrer que son côté fauve qui plaisait tant à sa chère et tendre. Malgré l'eau chaude, un frisson parcouru toute sa colonne vertébrale lorsqu'il glissa ses doigts dans son dos et malgré leur tenue d'Adam et Eve, le fait est que Gentiana n'avait même pas vraiment pris le temps de jeter un œil sur le corps de son amant. Il faut dire que pour elle, le plus captivant restait ses yeux et elle n'avait pas vraiment besoin de regarder le reste pour l'apprécier, étant donné leur proximité.

Malgré tout, les caresses de son aimé l'encouragèrent à faire de même et elle laissa donc ses doigts glisser délicatement sur ses côtes alors qu'il faisait preuve d'une parfaite mauvaise foi en soulignant la perversité de son aimée. Comme s'il n'appréciait pas la situation, lui qui en avait sûrement plus profiter qu'elle, non seulement par la vue mais aussi par le touché.

— Il fallait bien que cela arrive un jour, assura-t-elle avec un regard qu'elle n'avait jamais eu d'aussi brûlant, et je crois que c'est toi qui en a le plus profité pour le moment, hm ?

Avec la prétendu pudeur de son bien aimé, elle n'avait même pas eu l'occasion de voir la couleur de ne serait-ce qu'un bout de son fessier qu'il devait avoir de remarquable là-dessous. Mais Gentiana était une femme mystérieuse qui aimait les mystères et elle serait sûrement encore bien plus heureuse à l'avenir que son aimé soit si couvert en publique … car si elle appréciait déjà avant que leurs entrevues ne soient connues de personne d'autre, nulle doute qu'elle apprécierait plus encore que cela soit le cas avec son corps.

Parcourant ses côtés de ses doigts, elle avait légèrement penché la tête sur le côté lorsqu'il était venu déposer un baiser dans son cou et elle remonta ses caresses le long de ses bras jusqu'à son épaule, parcourant le chemin des cicatrices auxquelles elle avait accès. Même si elle n'aimait pas l'idée qu'il puisse souffrir ou qu'il ait pu souffert, il fallait bien avouer que cela contribuait pas mal à son côté fauve qu'elle aimait tant et puis, c'était de bonne guerre, elle aussi en avait une à présent, juste en dessous de la clavicule gauche. De son autre main qui perlait de gouttelettes chaudes, elle caressa doucement les cheveux de son amant interdit, fermant un instant les yeux pour mieux apprécier les baisers qui comblaient son cou délicat.

— Non, oublie ce que j'ai dis tout à l'heure … j'aime que tu sois bien emballé juste pour moi. Elle émit un léger rire chaud à cette métamorphose qui aurait pu paraître peu flatteuse mais qui n'était que la preuve de la possessivité de la prêtresse de Shiva à l'égard de son bien aimé. Son envie de l'enlever et de le cacher au fin fond de la forêt pour le garder pour elle toute seule était plus fréquente et chaque fois plus forte, mais comme la Déesse avait eu la bonté de partager son élu avec elle à la base, elle lui devait bien de le laisser un peu aux autres afin qu'il accomplisse sa mission.

Elle s'était légèrement raidie lorsqu'une des mains de son aimé passa le cape de ses reins pour une caresse presque furtive, non par un quelconque courroux, c'était simplement sous l'effet d'un nouveau frisson. Ce fut alors à son tour de déposer ses lèvres dans le cou de son amant, caressant toujours ses côtes et suivant le tracé de ses cicatrices d'une main, glissant le long de son dos de l'autre, ses lèvres descendirent un instant vers ses clavicules qu'elle mordilla avant de remonter progressivement jusqu'à ses lèvres.

— N'ai-je pas eu une bonne idée de t'emmener ici, alors ? Dit-elle en se reculant légèrement, immergée jusqu'au sternum, lui prenant les mains. Tu n'as même pas pris le temps d'apprécier le paysage. Et lorsqu'elle fut à bout de bras, lui tenant toujours une main, elle lui envoyant une petite éclaboussure d'eau au visage. Je suis sûre que tu préfères ça à la patinoire, hm ? Elle lui avait alors lâché la main pour commencer à nager en marche arrière.  
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mar 5 Déc - 14:20


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Jusqu'à présent il était celui qui menait cette petite danse nocturne, liant l'action à la parole quant à la précédente déclaration taquine de son amante comme quoi Ardyn avait davantage tendance à suivre qu'à décider ou prendre les choses en main. Alors qu'elle continuait à s'offrir à lui, appréciant néanmoins cela, elle eut tout de même l'aplomb de lui dire qu'elle aurait été détourné de ses règles de prêtresse tôt ou tard... ce à quoi il répondit par un nouveau baiser, aussi intense que sauvage, comme pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas accepter que cela se fasse avec un autre que lui, dans un élan fougueux et possessif.

« Il ne tient qu'à toi de prendre ta vie en main, ce n'est nullement ma faute si je suis le plus audacieux de nous deux. » en lui rendant son regard brûlant, ce qui vint contraster entre la chaleur de ses yeux ambrés et la pâle fraîcheur nocturne. Ardyn avait d'ailleurs bien envie de la provoquer un peu plus, afin de voir si Gentiana se montrait aussi spontanée qu'elle pouvait l'affirmer. Cela dit, il prit un malin plaisir à venir détourner une autre de ses phrases lorsqu'elle vint parler de sa tendance à un peu trop s'habiller de façon générale. « Dois-je donc comprendre que tu préfères que j'aille remettre quelques vêtements, pour te mettre un peu plus à l'aise vis-à-vis de tout ça ? » en soufflant un rire taquin alors qu'il s'offrit à son tour aux quelques baisers et petites morsures de sa séduisante prêtresse, qui prenait se ragaillardissait peu à peu depuis leur arrivée.

Bien qu'il avait presque mis un point d'honneur à être meneur jusqu'à présent, ce petit côté sauvage qu'elle dissimulait, en supposant que ce n'était pas uniquement par mimétisme du sien, lui plaisait assez en fin de compte. Allait-elle se révéler plus flamboyante personnellement qu'elle n'avait l'air glaçante en tant que prêtresse ? Quoiqu'il en soit cette manie du jeu et de la provocation leur avait tout deux survécu même devant cette situation surprenante et tentatrice... mais pour combien de temps ?

« Je dirais même plus que c'est une excellente idée, je crois bien que je pourrais même avoir l'envie d'y inviter une certaine prêtresse de Shiva de temps à autre. » dans un rire moqueur, sans véritable ambiguïté quant à l'identité de la femme en question qui n'était autre qu'elle-même, alors qu'il la voyait lentement s'éloigner de lui après l'avoir éclaboussé.

« Allons... nous venons juste d'arriver, j'ai donc toute la nuit pour profiter du paysage surtout que la lune est clémente ce soir. » en souriant doucement en coin, avant de s'immerger complètement dans la source chaude en remontant rapidement à la surface alors que ses cheveux perlaient de gouttelettes d'eau. « Et puis je peux en profiter un peu plus qu'il y a quelques instants désormais, ne t'en déplaise. » dans une moue amusée, alors que la lumière lunaire se reflétait sur son corps humide, faisant là bel et bien une allusion au sens caché présent derrière les précédents propos de Gentiana... qui l'avait forcément fait volontairement.

« En terme de vécu ou de souvenir, la question ne se pose même pas... mais sur le plan de l'expérience, peut-être pas ce soir mais je demeure assez curieux. Néanmoins la situation en serait bien différente, pour toi je ne sais pas mais pour ma part je me mettrais quand même quelque chose sur le dos. » dans un petit éclat de rire, allant même jusqu'à grimacer en les imaginant tous les deux allongés sur la glace... cela devait être parfaitement inconfortable, en plus de la menace imminente de passer au-travers du givre. Tout en revenant à la réalité, et à sa contemplation silencieuse, il observait son amante qui poursuivait sa nage à quelques mètres de lui. Voulait-elle vraiment jouer au chat et à la souris ? Définitivement, la soirée risquait de mal finir pour ses vœux.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mar 5 Déc - 19:19


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Bien consciente de la provocation lorsqu'il émit l'idée de se rhabiller pour lui plaire - soit disant-, elle se contenta de secouer doucement la tête pour l'en dissuader, tant qu'ils étaient seuls, il pouvait rester comme ça, car tout ça était à elle – oui, oui, c'était décidé – et elle était et serait à jamais la seule à pouvoir profiter d'une telle vue – oui, ça aussi c'était décidé. Elle veillerait donc à bien emballer son précieux lorsqu'ils ressortiraient d'ici, mais pour le moment, elle voulait en profiter un peu, même si elle semblait avoir décidé de se faire un peu désirer à son tour.
Une lueur d'intérêt raviva son regard lorsqu'il évoqua une prêtresse sans la nommer et elle décida, comme toujours, de jouer le jeu en le tournant à son avantage, car il l'avait rendu un peu avare – oui, c'était toujours de sa faute à lui.

— Oh, quelle veinarde … elle doit vraiment être incroyablement belle et dotée d'un corps de rêve pour que tu ais envie de la voir ici aussi souvent.

Il fallait bien qu'elle se jette quelques fleurs de temps en temps, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, pour compenser toutes celles que son aimé s'envoyait à lui-même également. C'était à croire qu'il ne la flattait pas assez … et le fait est qu'ils n'étaient effectivement ce genre de couple à se flatter toutes les trente secondes, pas de manière aussi simple et direct en tout cas. Un compliment subtile ne tarda d'ailleurs pas à fuser lorsqu'il évoqua le paysage, faisant lever un sourcil de la brune aguicheuse.
A sa question sur la patinoire, Ardyn évoqua le triste souvenir qu'il devait avoir associé à cette pratique pour un bon moment et elle se dit alors qu'elle devait sérieusement y remédier, car de son côté, elle adorait la glisse depuis sa plus tendre enfance … une prédisposition, sans doute. Et puis, laissant les mauvais souvenirs au passé, il fallait bien veiller à ce que leur avenir ne soit plus ternis par ce genre de chose. Ce souvenir ne préoccupa cependant pas bien longtemps l'esprit de son aimé qui évoqua une autre raison pour préféré cette situation à n'importe quelle autre pouvant se passer sur la glace et si cela ne dérangerait effectivement pas Gentiana de patiner dans son plus simple appareil, cela ne serait sûrement ni très décent, ni très élégant. Et puis, pour elle qui avait l'habitude de ne jamais montrer plus que ce qu'on lui montrait en retour, il n'était pas question de se balader les fesses à l'air si son aimé ne se résignait pas à en faire de même !

— Prend garde, malgré tout, cet environnement ne te garanti pas forcément le risque zéro de te retrouver à l'horizontal une fois de plus … Elle pivota pour nager sur le côté et commencer à tourner autour de lui, non sans rappeler la façon dont elle l'avait nargué sur la glace, bien que la situation soit sûrement beaucoup plus équitable cette fois. L'air de rien, elle lui envoya à nouveau quelques éclaboussures, car madame était définitivement une grande enfant qui aimait jouer.
Si Ardyn avait choisi de s'immerger complètement sans craindre pour sa crinière – qui resta plutôt en ordre d'ailleurs – Gentiana, quant à elle, avait encore le haut de la tête sèche, jugeant qu'elle n'avait vraiment pas l'air très maligne quand ses cheveux étaient mouillés, sûrement à cause de sa frange qu'elle devait alors choisir entre la ramener en arrière en dégageant son visage ou la laisser plaquer sur son front, ce qui n'était définitivement pas la meilleure idée en terme de sex-appeal.

— Enfin, j'espère que tu nages mieux que tu ne glisses. Et oui, cela voulait bel et bien dire « attrape-moi si tu peux » car elle adorait se faire désirer ... même si, dans les fait, il ne devait pas y avoir beaucoup d'endroit dans ce point d'eau où ils ne devaient pas avoir pied.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mar 5 Déc - 23:07


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Alors qu'elle continuait à gentiment le narguer en tournant autour de lui, dans une nage sensuelle à sa façon, à moins que ce ne soit le reflet de la situation et de l'absence de vêtements peut-être. Comme il était prévisible de le penser, elle rebondit sur ses dires précédents e en jouant celle qui ne savait pas, ou plutôt en se complimentant un peu puisqu'Ardyn ne le faisait qu'indirectement ou presque. Décidément cette jeune prêtresse pouvait être exigeante quand elle le voulait, mais il faut croire que cela fait parti de son charme naturel et ô combien apprécié par notre sauveur. « Je ne sais pas encore, ce n'est pas comme si je la connaissais par cœur... mais justement cela pourrait bien remédier à mon ignorance des plus honteuses. » tout en continuant de l'observer avec une certaine intensité, poursuivant sur l'aspect taquin et provocateur.

« Sache que cela ne m'effraie pas le moins du monde, Gentiana... mais tu oserais me laisser dans une telle position dans ma tenue actuelle ? Voila que je te découvre de nouvelles facettes de ton esprit, chérie. » dans un sourire en coin alors qu'il ne la lâchait pas du regard, ne sachant plus vraiment comment différencier qui entre la proie et le prédateur.

Suite à la dernière petite pique de Gentiana, il n'eut pas de réponse verbale pour ainsi dire mais il ne tarda pas à remettre sa tête sous l'eau... cette fois-ci non pas par simple confort mais pour réduire la distance qui les séparait tous les deux. Visiblement elle souhaitait le faire languir, se faire désirer, pour le faire venir à elle... et bien elle allait être servie. Bien que le milieu aquatique n'ait jamais vraiment été sa tasse de thé, de par sa maladresse il y avait souvent fini et parfois tout habillé d'ailleurs, mais toujours est-il qu'il vint jouer au prédateur marin avant de ressortir la tête de l'eau et l'emprisonner dans une nouvelle et tendre étreinte.

« Peut-on simplement faire pire, je te le demande... » dans un rire bien emprunt de dérision en glissant ses doigts dans ceux de Gentiana, avant de baisser de ton en poursuivant de façon plus tendancieuse. « Qu'ai-je donc gagné, pour avoir attraper une séduisante prêtresse totalement nue telle que toi ? » en se voulant charmeur, déliant ses doigts de ceux de son amante avant de l'attraper par les hanches en l'attirant contre lui, la soulevant d'ailleurs quelque peu pour la mettre à sa hauteur en laissant une partie du buste de la jeune femme émerger de la source chaude.

« Sans doute le savez-vous déjà, Gentiana Narthécia, mais je vous aime... et de façon terriblement déraisonnable. » en venant la vouvoyer pour rendre cela un peu plus formel et authentique malgré la dimension taquine de cette déclaration. Sans attendre une quelconque réaction de la part de son amante, il vint l'embrasser langoureusement en accentuant légèrement son emprise sur son corps, profitant de la fraîcheur de sa peau qui contrastait avec l'ardeur de ce moment des plus intimes.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mer 6 Déc - 11:23


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Elle aurait pu décider de prendre mal le fait qu'il assure ne pas en connaître suffisamment sur elle pour pouvoir dire à quel point elle était belle ou si elle était dotée d'un corps de rêve, car en plus du fait que son amour devrait suffire pour la voir ainsi dans tous les cas, il en avait largement vu assez le soir du festival, même si le costume qu'elle portait la changeait peut-être beaucoup trop. Mais dans tous les cas, l'ambiance était beaucoup trop chaleureuse pour qu'elle commence à s'effaroucher et elle préféra donc prendre la chose comme elle l'était sûrement dans la tête de son coquin d'amoureux, soit, un prétexte pour la voir de plus près dans cette superbe tenue de soirée.
Une lueur d'intérêt sembla raviver son regard taquin lorsqu'il approuva la possibilité de tomber à nouveau et cela lui parut soudain bien tentant, enfin, à condition qu'il tombe près de la rive, histoire qu'ils ne risquent pas tous les deux la noyade dans leurs jeux taquins.

— Bien sûr que je t'y laisserais, surtout dans cette tenue … mais pas tout seul, c'est certain. Allant un peu plus loin dans la provocation lubrique, elle conclut sa phrase par un nouveau rire léger et chaleureux.

C'est alors que son fauve d'amant se transforma en véritable torpille, franchissant d'une traite la distance moqueuse et aguicheuse qu'elle avait imposé entre eux pour l'emprisonner dans une étreinte ferme mais non dépourvue de tendresse. Se satisfaisant bien de son sort, la bien heureuse victime qu'elle était censée être souriait de plus belle, enroulant à nouveau ses bras autour du cou de son amant interdit alors qu'il saisissait ses hanches pour la soulever un peu. A sa question, elle avait approché son visage du sien, comme si elle était prête à l'embrasser sans pour autant le faire.

— Le simple fait de m'avoir attrapé et de pouvoir me toucher doit être en soit une récompense à la hauteur de l'effort ?

Mais bientôt, cette pâle récompense ne suffirait clairement plus à récompenser le talent la considération de son aimé qui lui servit tout à coup une déclaration des plus belles qui soient. C'était la première qu'il lui disait cela avec des mots aussi directs, bien qu'enjolivés par un vouvoiement qui lui donnait un côté chevaleresque. Dans un premier temps, Gentiana ne put que sourire et rougir même un peu, comme la première fois qu'elle avait accepté qu'il lui dise qu'elle était belle et le tendre baiser qu'il lui donna lui laissa le temps de réfléchir à ce qu'elle allait répondre. Comme il resserrait son emprise, sur elle, elle avait prit appuis sur lui pour prendre encore un peu plus de hauteur et se retrouver légèrement au dessus de lui. Une fois le baiser rompu, elle colla son front contre le sien en déposant une main contre sa jour pour caresser ses lèvres du pouce, le dévorant du regard.

— C'est juste Gentiana, reprit-elle, égale à elle-même, mais elle ajouta quelque chose de très significatif : pour l'instant … Alors, elle l'embrassa tendrement. Mais oui, je m'en doutais un peu.

Elle ne lui avait pas retourné la déclaration, car un « moi aussi » aurait été bien trop pâle et banal pour le couple fougueux de fauves qu'ils étaient. Elle aurait son moment, elle aussi, le tout serait de faire mieux encore … mais cela lui semblait difficile. La déclaration avait pourtant été simple, mais elle ressemblait tellement à celui qu'elle aimait qu'à ses yeux il serait bien difficile de faire mieux.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mer 6 Déc - 12:29


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Tandis qu'elle le surplombait donc légèrement, il avait l'impression qu'ils étaient tous deux animés par des forces totalement opposées qui ne pouvaient faire autrement que s'attirer en chaque instant sans jamais s'en lasser. Alors qu'il soupirait longuement d'aise sous le nouveau baiser de son amante, mais également sous le contact tendre et chaleureux qu'ils s'offraient mutuellement, il frissonna légèrement lorsqu'il sentit le bout des seins de Gentiana contre son propre buste, en plus d'être accentué par cette nouvelle remarque assez lubrique.

« Est-ce un souhait de ta part ? Par contre je crains d'attraper froid s'il faut sortir de l'eau pour cela... je commence à m'habituer à cette chaleur torride et étouffante. » non sans faire une allusion à leurs échanges plus qu'à leur présence en ces sources chaudes. Néanmoins, à force d'y réfléchir, cette idée lui paraissait de moins en moins insurmontable, sans doute parce qu'elle avait précisé qu'il ne serait pas seul et que... bien naturellement elle annonçait à demi-mot qu'elle serait présente pour prendre soin de lui une fois encore. « Je conçois que ce soit effectivement une excellente récompense, mais cela n'explique pas pourquoi tu y aurais droit également sans avoir fait le moindre effort. » dans un énième élan taquin et provocateur alors qu'il plantait ses yeux ambrés dans ceux émeraudes de la prêtresse, laissant son front contre le sien durant quelques instants supplémentaires avant de l'embrasser au coin des lèvres, pour se faire un peu désirer à son tour, histoire de changer.

« Dois-je comprendre que tu préférerais que je te donne un petit surnom pour ne plus faire cette grossière erreur ? Ou est-ce une façon de me dire toute autre chose ? » sans pour autant la nommer, mais bien qu'elle devait faire allusion à son possible départ du temple et ainsi récupérer son identité complète, Ardyn voulait un peu la piquer en soulevant que très brièvement l'officialisation de leur relation, d'où le changement de nom... mais vous voyez très bien ce que cela veut dire et implique.

Alors qu'il vint interrompre ce tendre baiser pour venir lui mordiller la lèvre inférieure, puisqu'elle semblait l'apprécier autant que lui, il se retint néanmoins de répondre à sa place en affirmant qu'il savait lui-aussi qu'elle était fou de lui. Un peu prétentieux ? Sans doute mais cela ne devait pas être si erroné. « Et y aurait-il une suite à ce programme nocturne, mon amour ? J'espère que tu n'as pas prévu d'y mettre fin prématurément par contre. » avant de parsemer de multiples baisers sur le cou de son amante, laissant le bout de ses lèvres se perdre jusqu'à son épaule... sans doute aurait-il pu faire davantage, aurait-il pu la dévorer avec une certaine sensualité, mais leur posture l'handicapait pour cela.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mer 6 Déc - 21:34


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

La première question devait être rhétorique, car elle n'avait jamais caché le plaisir qu'elle prenait à le voir étendu à ses pieds, alors bien sûr qu'elle ne pouvait que souhaiter que cela arrive, surtout qu'elle ne craignait pas plus le froid que la dureté de la pierre, elle comptait bien rester au-dessus si jamais une telle situation venait à arriver … par hasard, on ne sait jamais, c'était juste une simple supposition. Front contre front, ses lèvres proches des siennes, elle sourit de plus belle lorsqu'il émit subtilement la crainte de voir son – supposé – joli fessier – qu'elle n'avait toujours pas eu l'occasion d'apprécier – se faire geler contre la pierre, ou du moins, c'est comme ça qu'elle interpréta son allusion à la chaleur torride de leur position actuelle.

— Qui te dis que cela sera moins torride à l'horizontal ? Et c'est seulement lorsqu'elle termina sa phrase qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait presque plus d'allusion là-dedans, qu'elle avait tout bonnement mis les pieds dans le plat. Cela sonnait bien moins direct dans sa tête, mais ce n'est pas comme si elle avait encore à se soucier de paraître indécente. Et cela demande déjà beaucoup d'effort de te résister suffisamment pour quitter tes bras et te laisser me courir après.

Et après un baiser emprunt d'une telle pudeur que cela en devenait isolent, il releva finalement la petite remarque que Gentiana avait un peu modifié par rapport à ses habitudes. Et oui, elle commençait de plus en plus à se faire à l'idée de retrouver un nom après son prénom fleuri, et que l'on ne s'y trompe pas, elle ne comptait en aucun cas reprendre celui qu'on lui avait donné à la naissance … non, quand une prêtresse de Shiva renonce à son patronyme, c'est pour toujours … mais rien ne l'empêchait d'en prendre un nouveau. Alors oui, cela pouvait presque se rapprocher d'une près-demande en mariage, car ce n'est pas comme si ces deux là étaient des conformistes attachés aux codes.

— Hm, c'est juste une idée … dit-elle sans vraiment répondre, un pressentiment.

L'amour ce n'était pas rien pour une prêtresse de Shiva, surtout quand l'esprit se donne la peine d'intervenir en personne là-dedans … alors bien sûre qu'elle se voyait très bien devenir Madame Izunia dès que cela serait possible, la question ne se posait même pas. Il n'empêche que s'il venait à lui poser directement la question un jour, elle n'allait sûrement pas répondre simplement « oui » ce serait bien trop indigne d'elle, indigne d'eux. Elle ne serait plus celle qu'il aimait si elle ne le charriait pas un peu avant d'accepter  de se faire conduire à l'autel.

Un léger soupir d'envie franchit ses lèvres lorsqu'il la mordilla à nouveau et elle se blottit un peu plus contre lui, si bien que lorsqu'il évoqua la suite du programme, il ne faisait plus aucun doute dans le regard de la prêtresse déchue – ou presque – qu'il n'était définitivement pas prévu qu'ils se sèchent et se rhabillent tout de suite pour retourner chacun dans leur coin. Non, non monsieur.

— La seule chose de prévu ce soir, murmura-t-elle contre ses lèvres, c'était de t'emmener ici. La suite est donc libre à toute forme d'improvisation.

Et ils allaient en avoir besoin, d'improvisation ! Mais ça, elle était encore loin de s'en douter, pauvre petite inconsciente qu'elle était. Ainsi, elle déroba un nouveau baiser à son amant avant que ce dernier n’entreprenne de laisser glisser ses lèvres dans son cou, jusqu'à son épaule, nulle doute que l'un comme l'autre aurait apprécié qu'il continue à descendre encore un peu, mais ils allaient avoir besoin de revoir l'ergonomie de leur étreinte pour cela. Oubliant cette idée pour le moment, elle était revenu chercher ses lèvres pour l'embrasser, glissant doucement son bassin contre le sien, sans précipitation. Lui rendant chacun de ses baisers et chacune de ses caresses, elle était à deux doigts de passer un cape de non retour qui aurait pu, pour cet instant précis, leur être fatale. Elle avait alors encore assez de sens en éveille pour entendre un léger bruit lointain et elle prit le temps de s'attarder dessus alors que son aimé avait à nouveau glissé son visage dans son cou … Après avoir tendu l'oreille, elle exerça un légère pression sur les épaules de son amant caché pour attirer son attention.

— Tu entends … ?

Il semblait de plus en plus évident que quelqu'un .. que plusieurs personnes étaient en train d'approcher. En fait, elles étaient déjà beaucoup plus proches qu'ils n'auraient pu le prévoir.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Jeu 7 Déc - 2:09


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Alors qu'il fut coupé dans son geste par quelques baisers de son amante, de toute façon il n'aurait guère pu faire davantage ainsi, l'ambiguïté et les non-dits avaient disparu pour laisser place à une certaine indécence accompagnée de nombreux désirs, tous aussi déraisonnables les uns que les autres... mais particulièrement tentants et grisants au point de corrompre nos deux amoureux dans des gestes qui prirent peu à peu la forme d'ébats langoureux et sensuels en vue de bien plus encore. Sans doute étaient-ils sur le point de braver de nouveaux interdits, surtout qu'Ardyn s'était déjà posé la question sur le sujet par rapport à Gentiana, mais il était un peu trop tard pour verbaliser cela.

« Je ne crois que ce que je vois... mais je n'ai jamais affirmé cela, prouve-moi donc le contraire si le cœur t'en dit, chérie. » dans un murmure tentateur, entre deux brûlants baisers alors qu'il reprenait son souffle, lui souriant doucement devant ces éloges qu'il lui renvoya d'une façon non verbale en donnant un lent et long coup de langue sur le cou de son amante. « La réciproque me demande bien trop d'efforts que j'ai préféré céder à la tentation... j'espère que tu ne m'en veux pas trop. » tout en se perdant un long moment à découvrir le corps de Gentiana du bout des doigts et de ses lèvres, dans la mesure du possible toujours puisque leur posture demeurait inchangée depuis tout à l'heure, sans pour autant le frustrer d'une quelconque façon. Tandis que la prêtresse vint briser cet équilibre sensible en glissant son bassin contre celui d'Ardyn, lui provoquant bien plus de frissons que précédemment, sans doute parce qu'il savait très bien ce que cela allait impliquer, il fut cependant troublé dans sa projection quasi-immédiate et plutôt sexuelle lorsqu'elle vint lui signifier avoir entendu quelque chose... vraiment, à cette heure-ci ?

« Maintenant que tu le dis... malheureusement oui et au pire moment de la soirée si je ne m'abuse. » dans un bref rire moqueur bien qu'on pouvait aisément y sentir une once de frustration, mettant peu à peu fin à ses tendres gestes et ardents baisers pour lentement reposer Gentiana au sol, lui redonnant sa liberté. « Je ne sais pas ce qu'ils désirent mais ils viennent droit vers nous... peut-être que tu devrais te cacher un temps, en espérant qu'ils ne restent pas bien longtemps. » en se grattant la tête, réfléchissant à comment sortir de cette situation délicate... qui allait vite le devenir davantage d'ailleurs mais il l'ignorait encore. Tout en dérobant un dernier baiser à sa bien-aimée, notre sauveur commença donc à faire écran pour lui permettre de se dissimuler de la façon qui lui semblerait la plus efficace, si bien qu'il repensa à sa petite plaisanterie et se sentit assez coupable du malaise que cela risquait de générer si elle devait quitter les lieux au plus vite afin de conserver leur terrible secret intact.

Quelques instants plus tard, un petit groupe d'hommes et de femmes ne tardèrent pas à apparaître aux abords de la source chaude, longeant le sentir naturel que tout un chacun avait l'habitude de prendre pour y venir... tout le monde sauf eux en fait. Au sein de ce groupuscule, Ardyn cru d'abord reconnaître certains visages, grâce à la pleine lune qui rendait difficile l'anonymat en ces lieux, et principalement ceux de prêtres et prêtresses en tout genre. Soit le hasard était particulièrement joueur ce soir, soit il devait se passer certaines choses peu raisonnables à la tombée de la nuit. S'étaient-ils tous passés le mot ? Et si Gentiana connaissait l'endroit justement pour ce genre de rendez-vous indécent ? Peut-être y avait-elle déjà participé d'ailleurs ? Voila quelques questions qu'il ne tarderait pas à lui poser dès que l'occasion se présenterait, mais elle semblait avoir déjà disparu de son champ de vision lorsqu'ils se rapprochèrent du bord et finirent par le remarquer... quelle plaie !

« Eh bien, pour une surprise... on peut dire que c'est une sacrée surprise. Visiblement je ne suis pas le seul à apprécier ces petits plaisirs nocturnes. » dans un bref rire, se voulant assuré sans pour autant laisser transparaître la véritable raison de sa présence en ces lieux. Qui plus est ce n'était pas la présence de ces hommes qui le dérangeait, mais bien de ces femmes... pas pour lui mais pour Gentiana... bon d'accord, un peu pour lui tout de même. Néanmoins le plus surprenant fut d'y apercevoir cette silhouette si familière et imposante, celle du prêtre de Titan qui l'avait d'ailleurs représenté à merveille cette année. Cela dit, peut-être que ce dernier était le plus surpris des deux, de voir l'autre en cet endroit.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Jeu 7 Déc - 15:57


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Ah, si seulement elle avait pu lui prouver ce qu'il réclamait, elle l'aurait fait avec grand plaisir, peut-être même plus pour elle que pour lui. Mais non, il faut croire que le sort était aussi joueur qu'eux et qu'il le leur rendait bien, alors le torride à l'horizontal ne serait pas pour tout de suite. Alors que les pieds de Gentiana revenaient toucher le fond de la source chaude, c'est un mélange d’appréhension et de frustration qui vint chasser son excitation comme son amant secret venait de confirmer ses soupçons. Sur le coup, elle lui avait attrapé la main en se disant qu'il était peut-être encore temps pour eux de fuir ensemble dans les bois, mais tel le Sauveur chevaleresque qu'il était, il se dévoua pour rester et couvrir sa retraite, comme le groupe en approche semblait déjà vraiment proche.

— Fait attention … Murmura-t-elle après ce dernier baiser et ces mots pouvaient avoir de nombreux sens, que ce soit des avertissements ou par sollicitude. Fait attention à toi, fais attention à ce que tu dis, fait attention à ce que tu regardes si tu veux pas que je te gèle les fesses … fait attention à ce que tu montres, aussi. Tout ça en deux mots.

Et elle ne se fit pas plus prier pour filer le plus vite possible, glissant dans l'eau pour rapidement se mettre à couvert derrière un gros rocher qui se retrouvait un peu plus loin dans le point d'eau, près de là où ils avaient laissé leurs vêtements. Heureusement, les troubles-fêtes n'étaient pas arrivés par le même endroit qu'eux – grâce à la petite erreur d'itinéraire qu'elle avait fait, car elle n'était venue ici qu'une fois avec quelques unes de ses sœurs il y a déjà quelques années de cela. Derrière le rocher, elle tenta rapidement de voir qui étaient les intrus et elle fut plutôt surprise de constater qu'il n'y avait que des prêtres et prêtresses des temples de la Citée et même si tous n'avaient pas les mêmes contraintes que chez Shiva, cela restait plutôt étonnant qu'ils viennent ici … visiblement pour s'amuser et pas seulement water-polo. Mais elle fut plus surprise encore, même choquée, de reconnaître deux de ses sœurs dans le groupe, plus âgées qu'elle de trois ou cinq ans, elle les savait plutôt affectueuses, elle n'aurait cependant jamais soupçonné qu'elles puissent avoir des mœurs aussi légères … Et dire qu'elle avait fait tout un flan d'un simple baiser, de son côté ! Si elle avait su !

Profitant que toute l'attention soit – comme souvent – dirigé vers son aimé – bien qu'elle ne soit pas certaine que cela lui plaise vraiment pour le coup – elle se faufila le plus discrètement possible vers la rive opposée, mais elle avait bien peur que l'endroit où ils avaient laissé leurs vêtements soit bien trop explosé. Cachée derrière une autre pierre après être sortie de l'eau, elle jeta plusieurs coups d’œil furtifs vers le groupe ainsi que vers le tas de vêtement non loin, ne parvenant cependant à repérer que ceux d'Ardyn. Profitant du bon moment, elle était parvenue à attraper le long manteau de son aimé pour l'enfiler et s’éclipsa un peu plus loin dans les bois … elle était pourtant certaine d'avoir laissé ses vêtements non loin de ceux d'Ardyn … est-ce que ce fourbe aurait trouvé bon de les lui cacher ? Il méritait des claques. Enfin, il en aurait mérité si cela ne l'avait pas sauvé précisément dans ce cas, car ses sœurs auraient eu vite fait de reconnaître sa tunique, même de loin.

De là où elle était, dans les fourrés, elle était parfaitement caché des rayons de la lune, dans la pénombre et pouvait encore bien voir le groupe un peu plus loin … et lui il semblerait que le manteau de son aimé lui porta la poisse, car en tentant de reculer, elle avait maladroitement trébuché en arrière … ce devait être ça … c'était le manteau qui était maudit ! Elle resta étendue dans la broussaille, n'osant plus bouger de peur que sa chute ait été entendu par le groupe.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Ven 8 Déc - 0:43


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Tandis qu'elle prenait la fuite, lui était resté pour attirer l'attention de ces jeunes gens apparemment fougueux à en croire leur présence en ces lieux... mais celle d'Ardyn avait l'air de les avoir quelque peu refroidi ou du moins ralenti dans leurs actions. Alors que ces prêtres semblaient interloqués, mis à part cette montagne élue par Titan, il se demanda d'ailleurs pendant un bref instant s'il ne venait pas de se trouver des admirateurs masculins en se retenant de rire. Néanmoins ce constat fut encore plus probant vis-à-vis des jeunes prêtresses qui gloussèrent doucement, sous le regard désapprobateur de ces hommes qui venaient peut-être de se faire voler la vedette au détriment du sauveur, malgré lui.

Ce petit moment gênant continua quelques instants supplémentaires avant qu'un bruit plus ou moins lointain ne se fasse entendre, qu'Ardyn vint camoufler autant que possible en reprenant la parole, se retenant d'ailleurs de se passer la main sur le visage puisqu'il imaginait bien que Gentiana en était à l'origine. « Oh... vous attendez encore du monde c'est ça ? Vous êtes combien sous vos vêtements en fait ? » dans un rire assuré, remettant donc son masque de sauveur qu'il était pour paraître aussi charismatique qu'à l'accoutumé. Bien que cela eut pour effet de faire rire les jeunes femmes une nouvelle fois, sans doute qu'elles s'empourpraient également sous la remarque osée... paix à son âme car Gentiana entendait sans doute leur échange mais il fallait bien qu'il rattrape sa bourde involontaire. « D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que vous soyez là aussi, mon frère... je vais finir par vous fausser compagnie pour ne pas être pris de complexe. » en s'adressant alors à l'imposant géant qui semblait plus perturbé par ce bruit que tous les autres présents, il fallait donc le mettre au centre de l'attention pour le couper de ses réflexions sur le sujet... ce qui semblait être un succès.

Alors qu'il était resté dans l'eau, légèrement de côté pour que l'on ne remarque que bien peu de choses de son corps immergé dont ne dépassait que sa tête et cela même sous la lumière lunaire... il se mit d'ailleurs à espérer que quelques nuages viendraient les priver du spectacle si cela devait durer. « Je ne fais que suivre l'invitation, mon ami, mais il est vrai que je ne m'attendais pas à vous voir ici... c'est une première fois donc ? » alors que le géant s'adressait à Ardyn, avec une certaine ambiguïté qu'il ne lui connaissait pas mais qui semblait au goût de la gente féminine. « Mais ce n'est pas bien grave, il faut bien une première fois à tout mais il semblerait que vous ne soyez pas... au courant cela dit. » vint dire une des prêtresses en remarquant qu'il était seul, et encore heureux qu'il l'était d'ailleurs. Néanmoins cet élan racoleur le surprit d'autant plus que cela provenait d'une femme qu'il avait déjà croisé et qu'il avait pensé bien différente... les apparences sont trompeuses même chez les autres visiblement. Au moins cette soirée lui aurait appris quelque chose au cours de cette épreuve de réalité en ce lieu insolite.

« Ce n'est pas contre vous, mesdames, mais je me vois forcer de répondre à la négative quant à votre invitation dissimulée. Comme vous le voyez, je pensais être seul et en situation propice à me changer les idées, puisse Minerva avoir pitié de mon ignorance. » dans un nouveau rire alors qu'il venait clairement d'annoncer son refus, à la déception de plusieurs d'entres elles... ce qui fit resurgir ses précédentes interrogations vis-à-vis des prêtresses de Shiva et donc de Gentiana quant à cet endroit.

« Je vais donc prendre congé et vous laisser vaquer à vos occupations si cela ne vous dérange pas plus. » en se massant le menton alors qu'il réfléchissait à une porte de sortie pour lui-même désormais, en espérant que Gentiana était suffisamment loin vu le temps qu'il lui faisait gagner. Hélas, quelqu'un s'apprêtait là à surenchérir mais les quelques premiers mots furent occultés par le raclement de gorge du mastodonte avant qu'il ne reprenne la parole, probablement pour le petit groupe. « Je pense que personne ici ne vous retiendra... après tout il serait dommage que quelques rumeurs nocturnes fuitent à ce sujet, surtout que nous vous avons dérangé en premier lieu. » si bien qu'il ne sut plus vraiment qui était visé, lui ou les autres présents... avait-il vu quelque chose ou ce n'était qu'une impression, un sentiment proche de la culpabilité ou de la peur de se faire prendre ? « De toute façon, il est totalement vrai que je ne suis pas resté suffisamment longtemps pour connaître la véritable raison de votre présence ici à tous... je ne crois que ce que je vois et je n'ai absolument rien vu ce soir. » en souriant doucement en coin à ces quelques jeunes gens dont les hormones travaillaient un peu trop au point de les rendre bien déraisonnables. Sans doute ne le saurait-il pas, mais il venait véritablement de lui sauver la mise... à moins qu'il ne le sache et qu'il avait tout découvert ? Non, cela ne tenait pas debout...

« Puissiez-vous passer une bonne fin de soirée et une bonne nuit, en espérant que les dieux sont aussi cléments que je suis aveugle. » dans un rire moqueur alors qu'il vint profiter d'un miraculeux nuage pour rejoindre la berge en conservant son intimité et sa pudeur jusqu'à revenir mettre quelques vêtements avant qu'il ne soit trop tard. Décidément Minerva s'était montrée tout à fait miséricordieuse à son sujet ce soir, car même si son amante n'avait pas vraiment pu voir son merveilleux fessier, personne n'avait pu le constater non plus. Maintenant il devait faire abstraction de qui risquait de se passer en ces bains extérieurs et retrouver la trace de sa chère et tendre... qui lui avait emprunté sa veste... si bien que ce sentiment de culpabilité revint, lié à sa petite plaisanterie qui devait l'avoir quelque peu énervé d'ailleurs. Alors qu'il posait son regard en toute direction, avec discrétion, et en tendant l'oreille, il espérait qu'elle se manifesterait avec légèreté tout du moins, sauf si elle s'en était déjà allé bien loin... mais vu sa tenue cela l'aurait vraiment étonné.

Tout en se dirigeant vers l'endroit où il avait caché les vêtements de son amante, il était totalement absorbé par la situation qu'il entendit quelques rires et chuchotements au loin, sans doute du groupe de prêtres et prêtresses qui avaient du prendre sa place... sans vêtements... et même si l'envie de leur faire la même plaisanterie qu'à Gentiana le prit, il n'était ni juge ni bourreau dans cette affaire, surtout qu'il était tout aussi coupable qu'eux si ce n'est plus. Une chance qu'Ardyn avait bonne mémoire, vu l'obscurité lourde qui était tombée, car désormais il semblait difficile de voir clairement à plus d'une demi-douzaine de mètres devant soi.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Ven 8 Déc - 10:31


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Après un long moment à attendre par terre, retenant presque son souffle et à entendre les filles du groupe glousser – ce qui l'énervait passablement, parce que si elle ne pouvait entendre distinctement, elle se doutait que ces rires trahissaient le fait que son aimé était en train de se donner en spectacle – elle fini par se relever doucement en profitant de la voix puissante du Roc pour s'éloigner sans se montrer ni se faire entendre. A partir de là, elle n'eut plus qu'à attendre – avec grande impatience – que monsieur le Sauveur ne daigne fausser compagnie à son publique pour venir la rejoindre. Elle fut cependant soulagée de voir que la lune s'était cachée derrière un nuage épais au bout d'un moment, même si cela impliquait qu'elle se retrouvait maintenant dans une obscurité presque totale au milieu des bois … Heureusement qu'elle n'était vraiment pas peureuse ! Enfin, cela ne l'empêchait pas de soupçonner que cette branche d'arbre contre son derrière était vivante.

Après une attente qui lui paru infiniment longue, elle entendit enfin des bruits de pas se rapprocher et elle alla discrètement à leur rencontre – elle avait bien reconnu la démarche de son aimé, mais on ne sait jamais, c'était peut-être in sosie de pas. Reconnaissant alors parfaitement sa silhouette malgré la pénombre, elle se pointa devant lui sans se douter que sa chute précédente avait parsemé ses cheveux d'un tas de feuilles et de brindilles qui, dans le noir, pouvait facilement la faire ressembler à une sorte de chimère des bois. Le fixant d'un air indéchiffrable, emmitouflée dans le manteau trop grand pour elle, elle n'émit qu'un soupir dans un premier temps.

— Tu as caché mes vêtements, petit malin … Son ton était emprunt de reproche, pourtant, c'est avec tendresse qu'elle franchi la distance qui les séparait pour l'embrasser. Mon sauveur … Jouant définitivement sur le chaud et le froid, elle reprit un ton réprobateur en pointant son doigt vers lui. Ne t'avise plus de me refaire un coup pareil. Et son index accusateur se posa brièvement sur les lèvres du sauveur pour les geler. Tu en as mis du temps pour venir, comment ça c'est passé ?

Clairement, la dernière question avait un fond de jalousie : madame voulait s'assurer que personne n'avait profité de son bien le plus précieux et surtout, que personne ne l'avait devancé dans la contemplation de ce dernier dont elle n'avait finalement vu que peu de chose jusque-là.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Ven 8 Déc - 12:23


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Alors qu'il poursuivait sa recherche de Gentiana, les bras chargés de ses vêtements, il faillit tout faire tomber dans un léger sursaut en remarquant une silhouette plutôt inquiétante non loin de lui... même si pendant un bref instant il crut d'abord à une étrange créature, cela n'empêchait pas qu'elle porte la fragrance de son amante, rétablissant donc la vérité quant à son identité. Tandis qu'il soufflait un rire silencieux en remarquant l'état dans lequel se trouvait sa compagne secrète, elle dut se retenir de plus belle lorsqu'elle exposa au grand jour sa petite plaisanterie qui l'avait apparemment bien embêté. Néanmoins pas autant qu'elle le montrait puisqu'elle ne pouvait s'empêcher de revenir vers lui pour l'embrasser... avant de lui geler les lèvres d'un index accusateur et réprobateur. Savait-elle seulement que ça lui plaisait ?

« Uniquement pour pallier à l'éventualité que tu ais eu froid aux yeux et que tu te décides de partir au moment le plus intéressant... du coup je devrais peut-être les conserver encore un peu au cas où ? » avec un air particulièrement assuré et provocateur, n'ayant d'ailleurs pas attendu le dégel de ses lèvres puisqu'il était venu réclamer un nouveau et ardent baiser pour résoudre ce petit problème. « Entendu, je ferai au mieux... mais je ne te promets rien pour autant, bien que j'ai le sentiment que cela ne va pas m'être nécessaire du tout. » toujours avec cet air joueur inscrit sur le visage, un sourire en coin, faisant là allusion à cette nouvelle facette plus torride que glaciale qu'il avait découvert ce soir en Gentiana. Après tout, si elle commençait à prendre l'habitude de laisser tomber sa tunique et ses vêtements en sa présence, lorsque la nuit tombait, bien que cela lui offre de nombreuses occasions de récidiver il était plus que probable que notre cher Ardyn aurait la tête à bien autre chose qu'à cela.

« Disons qu'ils étaient un peu plus nombreux que je le pensais... plus dévergondés aussi si j'en crois l'invitation que l'on m'ait faite, mais je crois que Titan a été clément avec moi ce soir, à croire que toutes les divinités m'adorent. » dans un souffle amusé, passant lentement ses doigts dans les cheveux de Gentiana, la détaillant un moment alors emmitouflée dans son long manteau en sachant pertinemment qu'elle n'avait plus rien en-dessous, la faute à qui. « Mais j'ai attendu que le temps se couvre pour partir et faire attention à mon intégrité physique. » en se voulant moqueur mais également rassurant quant à la hantise et à la jalousie latente de la prêtresse, si bien qu'il trouvait cela particulièrement adorable de sa part.

« Néanmoins j'aurais quelques questions à te poser avant de rentrer... bien que je n'ai guère envie de terminer la soirée si rapidement, mais les aléas ne jouent pas en notre faveur. » en haussant donc doucement les épaules, réfléchissait à une solution miracle tirée de son chapeau mais cela s'annonçait bien difficile. Toujours est-il que cela attendra un peu puisque quelques interrogations lui brûlaient les lèvres, qu'il venait donc rafraîchir à intervalles très réguliers sur celles de son amante dans des baisers passionnés. « Ne serais-tu pas déjà venue par ici pour participer à ce genre de frivolités avec quelques autres personnes ? Pas forcément ici spécifiquement d'ailleurs, mais je demeure curieux puisque les prêtresses de Shiva semblent moins restreintes que je le pensais. » sans émettre le moindre ton de reproche, il se doutait bien qu'elles étaient quelques exceptions qui confirmaient la règle, du moins il l'espérait, et c'était dans un élan de curiosité, sur un fond un peu possessif tout de même, qu'il attendait donc la réponse de sa bien-aimée alors qu'il la prit lentement dans ses bras, liant les gestes à la parole, la gardant contre lui.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Ven 8 Déc - 20:00


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

L'adage disait bien « faute avouée, à moitié pardonnée » et pourtant le Saveur était en train de s’enfoncer en avouant si promptement qu'il avait fait cela dans le but de la faire chanter et pas du petit chantage en plus … cela aurait pu passer pour du harcèlement sexuel si ce jeu n'était pas un plaisir partagé entre deux adultes pleinement consentants. Il avait vraiment de la chance qu'elle aime ce genre de fourberie – à condition que ce soit lui l'auteur, bien entendu – et qu'elle en soit également adepte de son côté !
Elle s'amusa donc à le fusiller du regard sans rien dire, cherchant à lui faire peur sans vraiment être courroucée. Même si ce petit coup fourré les avait sauvé pour cette fois, il ne paierait tout de même rien pour attendre, car comme qui dirait : c'est l'intention qui compte et monsieur Ardyn Izunia avait eu des intentions parfaitement malhonnêtes en entreprenant de cacher ses vêtements.

Elle allait tout simplement s'emparer de ses vêtements qu'il tenait sous le bras pour aller s'habiller convenablement dans un coin, mais voilà que son fauve d'amant secret glissait doucement sa main dans ses cheveux en bataille, en posant sur elle ce regard qu'elle voyait étrangement bien malgré la pénombre et auquel elle ne pouvait pas résister. Il lui expliqua alors comment il s'était tiré de cette situation délicate, la rassurant avec beaucoup d'habilité. Elle se permit alors un léger sourire soulagé alors qu'il relançait la conversation sur des questions qu'il avait également pour elle. Ne voyant pas vraiment de quoi il voulait parler dans un premier temps, elle finit par se douter de sa question à mesure qu'il l'embrassait et elle était à la fois un peu vexée – fierté de prêtresse prude, tout ça – et très amusée à l'idée de le faire marcher pour se venger d'un tel doute à son égard. Elle attendit cependant patiemment qu'il en vienne au fait avant de reprendre cet air parfaitement énigmatique et indéchiffrable qui lui allait si bien et qu'elle arborait à chaque fois qu'on lui posait une question sur les secrets de son temple. Si elle n'était jamais venue en ces lieux pour fricoter avec des inconnus, il faudrait qu'il précise son idée de « ce genre de frivolités » car elle avait bien participé à quelques cajoleries avec ses sœurs par le passé.

— Comment ai-je appris l'existence de cet endroit, à ton avis ? Et disant cela, son ton était si ambiguë et indéchiffrable qu'il était difficile de savoir si elle disait cela avec sarcasme – sur un ton de reproche du genre « pour qui tu me prends » ou si elle était plutôt en train de souligner l'évidence de sa réponse, dans le sens « c'est comme ça que j'ai connu cet endroit ». Elle l'observa un instant pour savourer sa réaction et puis elle reprit finalement ses vêtements sous le bras de son aimé pour lui tourner le dos. Elle commença à les trier en les étendant sur une branche à côté d'elle afin de s'assurer de les mettre dans le bon sens et le bon ordre.

— Je suis un peu froissée que tu m'imagines capables d'une telle légèreté après avoir fait tant d'histoire pour un baiser. Dit-elle en retirant le manteau de Ardyn pour enfiler un haut puis, rapidement, sa longue tunique asymétrique. Elle n'avait pas pris la peine d’enfiler un sous-vêtement pour le haut, mais pour le bas, c'était un peu plus gênant, même si elle était maintenant couverte. Aurais-tu égaré mes dessous ? Lança-t-elle en se tournant à nouveau vers lui, l'air accusateur.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Ven 8 Déc - 23:05


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Malgré le faciès assez renfrogné de Gentiana, sans doute à cause de sa plaisanterie, il s'avéra qu'elle ne le prit pas si mal qu'il l'aurait supposé, sûrement parce qu'une fois encore il rendait hommage à son rang de sauveur en permettant à leur petit secret de survivre. Cela dit, il faut croire que sa question la dérangeait davantage que sa fourberie ponctuelle, du moins à en croire par son visage car elle se montrait vexée d'une telle demande. Enfin, on aurait pu prendre cela comme tel, mais ses propos suivants lui mirent le doute car ils pouvaient tout aussi bien être interprété dans un sens que dans son exact opposé... encore un coup de l'énigmatique prêtresse qui se voulait joueuse et provocatrice.

« Je m'en doutais un peu mais j'aime être sûr de ce que j'avance tout de même, ce doit être mon côté rigide qui aime bien tout contrôler... » avec un ton emprunt de dérision, se retenant de rire car ce n'était absolument pas vraiment, du moins pas à cette époque en tout cas. « Je suis juste surpris de voir certaines de tes aînées être ainsi, je comprends mieux pourquoi Shiva t'a désigné cette année en fait, tu es peut-être la plus sage d'entre toutes. » en se voulant quelque peu taquin pour le coup, lui dérobant un dernier baiser avant de la libérer puisqu'elle commençait à se changer, ayant récupéré ses affaires alors aimablement rapportées par son merveilleux chevalier... bien qu'un peu sournois parfois.

Tandis qu'il regardait donc ailleurs, la laissant se rhabiller en paix, sans doute parce que l'engouement et la folie ardente de tout à l'heure s'était quelque peu dissipée avec la mauvaise surprise de ce groupe qui avait manqué de les percer à jour, il haussa un sourcil lorsqu'elle vint de nouveau l'accuser, mais cette fois-ci de lui avoir perdu un vêtement.

« Euh non pourquoi ? Attends... peut-être que... » tout en réfléchissant alors qu'il fouillant aussi bien dans ses affaires qu'en regardant au sol autour d'eux, il était pourtant sûr de ne rien avoir oublié, et cette fois-ci ce n'était pas une plaisanterie de mauvais goût. Bien que personne ne ferait le rapprochement entre ledit vêtement et Gentiana tout particulièrement, quelqu'un le ferait avec sa présence à lui ce soir peut-être et ce n'était pas forcément mieux... mais n'était pas pire certes. « Je ne suis pas encore un expert en la matière, mais je crois bien que je te l'ai retrouvé. » tout en lui tendant son sous-vêtement après l'avoir ramassé à ses pieds... devait-il lui dire qu'il était tombé de sa poche, ce n'était peut-être pas nécessaire surtout qu'elle l'aurait peut-être mal pris et il n'y était pour rien.

« Hmmmm... et que faisons-nous donc maintenant, nous rentrons ? Cela ne m'enchante guère mais je ne vois rien d'autre si ce n'est... mais ce n'est pas tout à fait sérieux. » en suspens, alors qu'il avait fermé les yeux de manière assez pensive, se massant d'ailleurs le menton tout en se demandant si c'était réellement une bonne idée. Finissant néanmoins par rouvrir les paupières et poser son regard ambré sur son amante, peut-être qu'elle aurait une toute autre idée, ou une idée plus raisonnable en tout cas, mais son intuition lui soufflait néanmoins que cela semblait bien improbable, pas ce soir tout du moins. Cependant, en était-il autrement pour Ardyn, en toute sincérité ? Sûrement pas, mais peut-être qu'il voyait en cette question le moyen de vérifier que toutes les braises n'avaient pas été éteintes pour Gentiana non plus, malgré ce petit désagrément.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Sam 9 Déc - 10:04


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Ah bon, il avait un côté « rigide » lui, maintenant ? Elle qui pensait déjà le connaître par cœur, comme quoi, on en apprend tous les jours ! Sans faire de commentaire pour autant, le regard qu'elle lui lança lorsqu'il avait dit cela était lourd de sens : elle se moquait, de lui et de son côté soit disant rigide. Dans un monde tel que le leur, avec leurs croyances et traditions, ils ne pouvaient clairement pas tout contrôler puisqu'ils s'en remettaient souvent à la Déesse, à la planète et à ses esprits. Enfin, il semblerait qu'il se moque lui-même de ce trait qui ne lui allait pas, prouvant ainsi qu'il venait simplement de lui servir une très mauvaise excuse.
Il tenta malgré tout de se rattraper avec un petit compliment lancé à la volée, auquel elle répondit avec un regard taquin et incrédule.

— J'étais. Précisa elle avec cet air langoureux qui convenait pour succéder à un baiser et c'est en se rhabillant qu'elle poursuivit. Mais moi aussi, je suis surprise … enfin un peu, pas tant que ça. Je les savais assez tactiles, mais pas au point de fricoter ainsi hors de notre temple.

Trahissant légèrement les petits secrets coquin de son temple, de toute façon, même si elle était tenue au secret, elle faisait pleinement confiance à son aimé pour ne pas aller répandre ces révélations dans toute la citée … de toute façon, la plupart des gens extérieurs au temple de Shiva le voyaient ainsi, avec des prêtresses aussi coincées à l'extérieur que dévergondées une fois dans un de leurs grands bassins où elles se baignaient ensemble. La vérité n'était pas si loin, il fallait simplement savoir faire la part des choses.

Son bien aimé l'aida ensuite à retrouver le sous-vêtement perdu et c'est non sans un regard méfiant qu'elle le récupéra, car oui, elle le soupçonnait d'avoir essayé de le cacher ou de le lui dérober. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle en savait ? Il venait de prouver qu'il avait l'esprit assez tordu pour cacher ses vêtements afin de s'assurer de la garder plus longtemps en tenue d'Eve avec lui … Dit comme ça, cela semblait vraiment horrible, décidément.
Une fois correctement vêtue, elle s'était à nouveau tournée vers Ardyn en se passant la main dans les cheveux, lâchant un léger « qu'est-ce que ? » en remarquant qu'elle s'était encore arrangée pour se coincer un tas de truc dans la tignasse. Elle retira donc les quelques feuilles et brindilles qui parsemaient sa chevelure alors que la suite du programme était évoqué. Ce n'est que lorsque sa coiffure redevint correct qu'elle franchit la distance qui la séparait de son aimé pour l'étreindre.

— Rentrer … ? Tu veux dire, chacun de notre côté … ou ensemble chez toi … ? Elle acheva sa question par un sourire de lionne qui allait avoir bien du mal à se séparer de sa proie, accentuant cet air fauve en venant caresser le bout du nez de son aimé avec le sien. Oh, attend … tu comptais peut-être sur moi pour faire preuve de raison ? Très bien : oui, nous devrions rentrer, mes aînées risquent de me punir très sévèrement si elle découvre que mon lit n'est en fait occupé que de coussins et d'un petit tas de plumes noirs … Et son ton n'était définitivement pas convainquant.

Elle avait effectivement pris l'habitude de ramasser toutes les plumes d'Aquilon qu'elle pouvait trouver, si elle en portait toujours une accroché à la chaînette de sa ceinture, elle gardait précieusement les autres comme une petite collection … cela lui avait été bien utile ce soir, dans l'ombre, cela fut parfait pour imiter sa tignasse dépassant des couvertures.

— Surtout qu'elles ont le sommeil léger, poursuivit-elle, alors si elles m'entendent rentrer à une heure pareille, c'est sûr que je suis bonne pour la Tour. Elle disait cela comme pour appuyer le fait qu'elle devait rentrer au plus vite, alors que les paroles en elles-mêmes incitaient plutôt à ne pas rentrer du tout, justement pour éviter ce risque.  
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Sam 9 Déc - 11:36


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Décidément elle ne pouvait pas s'empêcher de le reprendre pour rétablir la vérité, bien qu'elle ne devait pas être devenue la pire pour autant à cause de lui pour autant. Néanmoins elle venait de soulever un point étrange, pour ne pas dire intriguant, en parlant de ses consœurs qu'elle savait déjà tactiles avant de les croiser en ces lieux... sans doute qu'elle les connaissait mais Gentiana ne venait-elle pas de lui faire comprendre que cela pouvait également toucher des sphères un peu plus privées ? Difficile à dire si elle continuait de jouer à ce petit jeu ou si c'était une véritable allégation, en faveur de ces rumeurs et mythes qui entouraient le temple de Shiva tout particulièrement.

« J'ai comme l'impression que tu essaies de me dire quelque chose au sujet de certaines de tes consœurs, je me trompe ? » en haussant un sourcil, se voulant interrogateur sans pour autant devenir trop insistant ou inquisiteur, en passant ses doigts dans les cheveux de son amante lui prouvant ainsi qu'ils étaient exempts de ces résidus, parfaits. Par la suite, la prêtresse ne se retint pas plus et parcouru le peu de distance qui les séparait dans sa nouvelle tenue, bien qu'incomplète cela dit, et vint l'éteindre ce qu'il ne tarda pas à lui rendre d'un geste protecteur.

« Aucun intérêt à ce que tu rentres au temple alors, je ne me sens pas d'humeur à détruire une tour pierre par pierre ce soir, un autre jour si le cœur t'en dit ? » en un clin d’œil taquin avant de venir l'embrasser avec désir, appuyant doucement son étreinte pour lui faire comprendre qu'elle était sienne de toute façon. Cependant il ne restait pas d'autres solutions que de la ramener chez lui, sachant que personne ne devait l'attendre chez elle cela aurait été des plus suspects, comment allait-il réussir ce tour de passe-passe pour poursuivre la soirée... « Attends, c'est quoi cette histoire de plumes noires ? Tu n'as tout de même pas déplumé Aquilon tout de même ? » dans un léger rictus en se mettant brièvement à s'inquiéter pour son fidèle chocobo, qu'elle n'avait sans doute pas abusé ou violenté pour ce fameux trésor, mais Ardyn était ainsi lorsqu'il était question de l'une des rares personnes qu'il appréciait autant, cela valait également pour Gentiana tout naturellement, pas de jalousie.

« Il va falloir être des plus discrets, sans doute encore plus qu'ici, mais je prends tout de même le risque, en espérant que je n'aurais pas eu autre mauvaise surprise. » dans un léger rire nerveux en tachant de se repérer dans cette épaisse obscurité nocturne avant de prendre le chemin de la cité après l'avoir libéré de son étreinte mais en conservant sa main dans la sienne. Par chance la nuit était pleinement tombée, dissimulant la lune désormais, les laissant retourner à la civilisation en toute discrétion.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Sam 9 Déc - 19:49


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Bien que la subtilité soit remarquable à l’évocation des mœurs de « ses sœurs », elle comprit très bien où il voulait en venir par sa question si discrète qu'elle aurait pu en être rhétorique. Elle se doutait très bien que ce n'était pas les activités des prêtresses de Shiva l'intéressaient – ou l'inquiétaient – mais bel et bien celles de la la seule prêtresse avec qui il avait choisi d'être intime. Elle arbora donc son traditionnel air énigmatique, bien que son regard ait quelque chose de brûlant, car elle ne pouvait plus vraiment cacher son amour pour lui, ni ce plaisir malin qu'elle avait à le faire tourner en bourrique pour certaines choses.

— Et j'ai comme l'impression que tu as vraiment très envie d'en savoir plus, hm ?

Et le peu de raison qui leur restait vola en éclat quand Ardyn choisit de jouer le jeu une fois de plus, ne cachant pas son désir brûlant à l'idée de bien finir la nuit à ses côtés. Gentiana regrettait un peu qu'ils n’aient pas pu finir ce qu'ils avaient à peine commencé dans les sources chaudes, mais ce n'était que partie remise et la perspective de trouver le confort d'un matelas moelleux n'était pas non plus des plus insupportable, bien au contraire. Répondant langoureusement au baiser désireux de son aimé qui la serrait un peu plus contre lui, l'ambiance semblait reprendre doucement la température des bains jusqu'à ce qu'il s'interrompt soudainement, inquiet pour son fidèle chocobo. Gentiana ne put s'empêcher de rire – bien que, une fois de plus, cela était un peu contrariant qu'il puisse la penser cruelle ne serait-ce qu'une seule seconde – comme il était adorable avec son compagnon emplumé.

— Tu crois qu'il m'aimerait autant si c'était le cas ? A moins qu'il ne soit comme toi, mais … non, idiot, j'aime juste ramasser les plumes qu'il laisse dans son enclos. Je savais bien que ça me servirait un jour.

Elle l'embrassa avec tendresse, comme s'il avait besoin d'être rassuré. C'était donc décidé : elle allait passer la nuit chez lui … et sans doute n'allaient-ils pas beaucoup dormir – ce n'était en tout cas pas le cœur du programme. Cependant, le fait que monsieur le sauveur soit encore un grand enfant qui vit chez ses parents allait devenir très vite handicapant … Gentiana avait pensé que les sources allaient pouvoir remédier à ce problème, mais il faut croire que le lieux était beaucoup plus publique et fréquenté qu'elle ne le pensait. Le pire, c'est que même si Ardyn s'installait seul en ville, cela risquait de ne pas beaucoup les aider, car les voisins et les passants seraient sûrement assez curieux pour les obliger à se cantonner à des rencontres très tardives.
Main dans la main, ils se dirigèrent donc vers la Citée, se faisant plus discret une fois dans les rues de celle-ci.

— J'espère que ta famille n'a pas le sommeil aussi léger que mes aînées … Dit-elle tout bas une fois arrivée devant la porte des Izunia, jetant des regards alertes tout autour d'elle.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Sam 9 Déc - 22:41


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Bien qu'ils devaient tout deux faire preuve de grande discrétion, alors qu'ils sillonnaient les rues jusqu'à la demeure des Izunia, leur petit jeu n'avait pour autant pas disparu et les tendres provocations avaient continué tout le long dudit trajet. Malgré la situation, il ne fallait pas s'attendre à voir Ardyn perdre la face devant les dires de Gentiana, c'est donc avec cet air assuré et indécemment sauveur qu'il lui répondit avec aplomb quelque chose d'incroyablement cliché et pourtant... cela avait un petit côté séducteur, pour ne pas dire érotique. « Certaines choses n'ont pas de limite chez moi, comme ma curiosité... mais par chance, j'arrive souvent à savoir ce que je souhaite, ce soir plus que les autres jours d'ailleurs. » en se voulant particulièrement joueur, dans un clin d’œil discret qui en disait néanmoins long sur le sujet. Bien évidemment, il n'était pas question de faits passés mais bien une allusion à ce qui pourrait se passer dans un avenir assez proche et tout ce baratin sur l'extirpation d'informations n'avait été là que pour donner du corps à la phrase, ce n'était pas vraiment sa priorité... il était un homme amoureux, pas un sordide tortionnaire sans cœur ni sens moral, n'est-ce pas ?

« Et pourquoi pas ? Je te le dis depuis le premier jour, tu as un regard impitoyable alors je m'efforce de savoir avec quelle facette de ta personnalité cela est-il en triste adéquation. » en passant brièvement sa langue au coin de ses propres lèvres, dans un sourire moqueur, retombant étonnamment bien sur ses pattes dans cette habile pirouette, malgré qu'elle avait parfaitement raison, il la savait incapable de faire une chose si horrible. « Serait-ce pas frustration de ne pas être en proie à la tentation comme d'autres pourraient l'être qu'elles ont le sommeil léger ? Mais pour te répondre, je crois que ce n'est pas tant un problème... personne ne viendra pour autant, je me ferai juste questionner le lendemain matin. » en se retenant de rire doucement puisqu'ils étaient désormais arrivés sur le seuil de la porte d'entrée, néanmoins la question n'était pas si idiote dans le sens où il devait peut-être se préparer à quelques questions par la suite, cela dit sa vie privée le resterait.

Alors qu'il agissait de concert avec Gentiana, jetant quelques regards aux alentours avant d'ouvrir la porte avec lenteur, il s'avança en premier pour s'assurer que personne ne veillait encore à cette heure-ci et puisque la situation semblait rêvée il fit signe à son amante de le suivre, refermant donc derrière elle avec la même précaution qu'il l'avait ouverte. On ne peut pas dire que l'heure était à la visite car il faisait encore plus sombre à l'intérieur du salon que dans la rue à l'extérieur, Ardyn commença par s'aventurer sur l'escalier qui menait à l'étage supérieur, à pas feutrés d'ailleurs et avec une telle expertise, contrairement à ce que l'on pourrait penser vu qu'il pouvait être des plus maladroits, qu'on pourrait croire qu'il faisait cela tous les soirs. Toujours rien, la voie était libre, il continua donc ce petit cheminement jusqu'à arriver dans sa chambre qui, par chance, était un peu plus excentrée que les autres. Puisque ses sens étaient aux aguets, il fut d'ailleurs surpris par un simple courant d'air, remarquant par la suite et non pas sans un léger et silencieux sursaut, que ce n'était là que l'oeuvre de sa fenêtre ouverte. Enfin il attendit donc que son amante réussisse l'ascension sans encombre et le rejoigne pour s'enfermer... libérant un léger soupir de soulagement car tout était conforme au plan.

« J'espère que je n'ai pas à te dire de faire comme chez toi, ou comme dans ta chambre au temple, hmmm ? » dans une légère plaisanterie alors qu'il vint refermer la fenêtre en silence avant de déposer son chapeau sur ce qui semblait être un porte-manteau dans la pénombre, juste à côté de la porte de sa chambre. Malgré sa réputation et tous les dons qu'il pouvait recevoir, c'était plutôt chaleureux mais en toute sobriété néanmoins, avec une rare et légère décoration qui se résumait à quelques peintures ainsi qu'à un petit portrait de famille présenté sur son bureau. Par ailleurs sa bibliothèque personnelle était paradoxalement plus conséquente que son armoire vestimentaire, accentuant un peu plus son aspect cultivé et attaché à la connaissance, cela était d'ailleurs contrasté par la présence d'un lit assez large et spacieux, aux draps colorés de la même teinte que ses cheveux, par goût et non par narcissisme évidemment. Toujours est-il que la pièce était plutôt bien rangée, pour une chambre d'homme seul.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Dim 10 Déc - 15:21


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Demain matin. Voilà quelque chose auquel elle n'avait pas pensé dans tout ça … et auquel elle ne penserait pas tout de suite. S'il était risqué pour une prêtresse de Shiva de faire le mur un soir, il serait d'autant plus difficile d'expliquer pourquoi elle avait découché ou, si elle parvenait à cacher ce fait, d'expliquer pourquoi elle était levée si tôt sans faire ses corvées – car certaines de ses sœurs se levaient avant même les premières lueurs de l'aube. Mais comme précisé plus tôt, elle n'allait prendre la peine de penser à tout ça que le moment venu, car c'est toujours ce que font les jeunes gens insouciants qui ne pensent qu'à satisfaire leurs besoins primaires. Pourtant, alors qu'elle-même évitait de penser aux problèmes qu'elle allait devoir affronter, elle était curieuse de voir comment son aimé pourrait s'en sortir de son côté, car elle était toujours fascinée par son sens du spectacle et son talent pour l'improvisation, bien que cela ait le don de l'agacer un peu quand il l'utilisait avec d'autres personnes qui s'en trouvaient charmées.

Laissant Ardyn jouer les éclaireurs, elle le suivit avec prudence et une grande discrétion à travers la maison silencieuse, cette petite infiltration ayant coupé court à leurs conversations, laissant planer le mystère sur les coquineries des prêtresses de Shiva. Son talent pour se diriger à l'aveugle et son pas léger lui furent bien utile, à tel point, d'ailleurs, qu'elle se demandait si le sort n'avait pas joué en sa faveur en attendant précisément ce jour. C'est sans faux pas – si ce n'est une marche grinçante – qu'elle arriva à la suite de son aimé dans sa chambre, le sursaut de ce dernier en engendrant un chez elle également. Elle ne savait pas ce qui l'avait fait réagir de la sorte, mais il semblerait que ce soit une fausse alerte, peut-être s'était-il laissé surprendre par une ombre …
Il commença par fermer la porte de la chambre derrière elle avant d'en faire de même avec la fenêtre qui avait donné à la chambre une température proche de celle qu'elle occupait au temple. Idéal pour elle, mais lui risquait de frissonner un peu … tant mieux.

Devant l'invitation de son amant caché, Gentiana s'était aventurée un peu plus loin dans la chambre en regardant tout autour d'elle, bien qu'elle ne voit presque rien. A tâtons, elle trouva finalement une chandelle qu'elle alluma grâce aux allumettes intelligemment posées à côté – oui, les allumettes existaient chez les Cétras, qu'est-ce t'as ?. La pièce fut alors baignée d'une lueur chaude et tamisée, faisant danser leurs ombres sur les murs.

— Je n'invite pas d'homme dans ma chambre, normalement, alors ça ne sera pas tout à fait comme chez moi … Elle put alors mieux apprécier la décoration plutôt sobre de la pièce mais qui, finalement, lui ressemblait plutôt bien. Hm, fit-elle après un instant, je suis déçue … il n'y a rien de compromettant ici, moi qui me faisais une joie de découvrir quelques uns de tes plus noirs secrets … comme … Une collection de coquillage … ou alors un mur où tu aurais épinglé les mèches de cheveux de toutes tes autres innocentes victimes que tu emmènerais ici pour les sacrifier à la Planète.

Disant cela, la prétendue victime s'était rapprochée de son soit-disant prédateur, glissant ses bras autour de sa taille en admirant les reflets de la lumière chaude de la chandelle qui semblait faire briller ses yeux comme de l'ambre.  
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Dim 10 Déc - 18:56


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Enfin tranquille, c'est du moins ce qu'il s'était mis à penser puisqu'il était désormais hors de portée de mauvaises surprises, dans le lieu le plus personnel qu'il avait jusqu'à présent. Alors qu'il venait tout juste plus ou moins se barricader dans sa chambre avec Gentiana, c'est lorsqu'il vint enlever sa longue veste qu'il remarqua ces bougies que la prêtresse venait d'allumer. Décidément elle souhaitait lui sortir le grand jeu, et dans sa propre demeure d'ailleurs, ce qui était tout de même légèrement contradictoire avec ce qu'elle venait de lui dire à l'instant.

« Non non, ce n'est pas ce que j'insinuais pour autant, je parlais de ton petit confort en fait même si on peut faire bien mieux, sauf que je n'ai rien de plus à te proposer. » en affichant une légère moue, alors qu'il venait consciemment confondre prêtresse et princesse, dans une bien légère plaisanterie en la dévorant du regard, apparemment accentué par la lumière chaude des petites flammes dansantes issues des bougies.

« Tu te doutes bien que si j'avais quelque chose à cacher, ce serait plutôt dans une cave ou dans un lieu secret et non pas dans ma chambre... cela dit cette idée de mèche de cheveux est intéressante, je pourrais bien commencer à partir de ce soir alors. » en soufflant un rire, continuant de parler sur un ton assez bas pour ne pas trop attirer l'attention, ne sait-on jamais. Cependant cela ne l'empêcha pas de la désirer, rompant ce lien étrange mais intense qui persistait lorsque leur regard se croisait, pour venir l'embrasser avec une certaine quiétude vu le cadre dans lequel ils se trouvaient désormais. « Mais tu as raison, j'ai passé un sombre pacte avec la planète... mon âme en échange de trois vœux, dont mes pouvoirs et maintenant ton amour... maintenant que choisir pour le dernier. » dans un élan joueur, allant jusqu'à lui mordiller les lèvres entre deux baisers, se laissant peu à peu emporter si bien qu'il aidait gracieusement son amante à se défaire de quelques vêtements superflus et indésirables.

« Quoique ce ne serait pas plutôt toi qui m'aurait jeté un sort, en sacrifiant quelqu'un ou quelque chose à Shiva pour attirer mon attention dès le premier jour ? Plus j'y pense et plus je trouve cela terriblement suspect d'ailleurs. » dans un bref rire, à moitié étouffé par ces baisers ardents, alors qu'il caressait tendrement la joue de sa bien-aimée prêtresse, ce qui réchauffait bien vite l'atmosphère en ces lieux malgré cet air un peu frais.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Dim 10 Déc - 20:32


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

C'était vraiment adorable de sa part de se soucier de son confort, très touchant et un peu naïf aussi … car en effet, il semblait oublier qu'il parlait à une prêtresse et bien qu'elle lui accorde le fait d'avoir un intérieur plutôt modeste comparé à ce qu'il pourrait se permettre d'avoir étant donné son statut, il n'empêche que cette pièce paraissait presque princière aux yeux de la servante de Shiva qu'elle était. En effet, la seule décoration qui composait sa chambre n'était qu'un vase en terre cuite qu'elle avait fait elle-même il y a quelques années, dans lequel elle mettait régulièrement des fleurs qu'elle cueillait dans le jardin de ses parents ou dans celui du temple. Elle risquait cependant de vite s'habituer à un intérieur aussi douillet, qui avait de chaleureux la présence de Ardyn Izunia, surtout. Et puis, elle devait bien avouer que la couleur prune du dessus de lit donnait à l'atmosphère quelque chose de particulièrement romantique, surtout à la lueur de la chandelle … ou peut-être que c'était simplement son humeur. En tout cas, elle aimait bien cette couleur et pas seulement parce que c'était celle des cheveux de celui qu'elle aimait … ou peut-être bien que si, finalement.

— Tu pourrais vivre dans le box d'Aquilon, cela m'importerait peu, c'est toi mon confort … Elle avait cette voix qu'ont toutes les jeunes femmes romantiques qui disent un truc romantique à leur amoureux dans une soirée romantique. Enfin, l'odeur est quand même mieux ici … et je suis sûre que tes draps grattent moins que la paille.

Le jour où il verrait sa chambre au temple – car ne nous voilons pas la face, cela arriverait bien un jour, avec ces filous – il comprendrait bien vite que Gentiana n'était pas très difficile en terme de confort … enfin, elle allait finir par le devenir avec lui.
Elle plissa d'ailleurs légèrement les yeux alors qu'il se montrait séduit par l'idée de la collection de mèches de cheveux, si elle n'était pas contre faire l'objet de son fétichisme en donnant un peu de sa personne – ou beaucoup – elle refusait en revanche de n'être qu'une pièce de collection parmi d'autres.

— Commence ce soir si tu veux … du moment que je reste ta seule et uniques pièce de ta collection. Murmura-t-elle d'une voix que personne ne connaissait aussi chaude, si ce n'est lui, juste avant de répondre au baiser qu'il vint lui dérober.

Elle le regarda avec amusement et désir quand il parla de ce terrible pacte, le laissant s'empêtrer dans ses délires tout seul, car elle n'attendait qu'une chose ; qu'il continu de l'embrasser, ce qu'il ne tarda pas à faire en la délestant de la première partie de sa tunique qu'elle ne chercha pas du tout à retenir. Puis, il retourna subitement sa veste en renvoyant l'accusation fantasque contre elle, ce à quoi elle répondit par un sourire mesquin qui semblait assumer et même se délecter de son crime.

— Peut-être que c'est à moi que tu as vendu ton âme … Dit-elle entre deux baisers de plus en plus ardent. Et que je peux donc faire tout ce que je veux de toi …

Tentant de lier le geste à la parole, elle avait glissé ses doigts sur la boucle du veston de son aimé pour tenter de l'enlever, se perdant entre les boutons et les boucles des sangles. Elle parvint malgré tout, tant bien que mal, à ouvrir le tout, mais il restait encore cette fichue chemise !

— Ce ne sont pas des vêtements que tu portes, ronchonna-t-elle soudainement, c'est une véritable armure de chasteté.

Il était triste de constater que si elle détenait son âme pour faire de lui sa marionnette, elle n'était même pas capable de se débarrasser de ça. Après avoir constaté que cette chemise n'avait pas de bouton, elle la fit remonter le long du corps de son aimé en une caresse hâtive, exprimant sa satisfaction, presque comme un soulagement, quand elle parvint enfin à la retirer en la faisant passer par dessus la tête de Ardyn qui s'en retrouva un peu ébouriffé, mais cela ne lui déplaisait pas.  
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Dim 10 Déc - 21:44


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Finalement cette flamme du désir n'avait pas mis bien longtemps avant de brûler à nouveau entre nos deux terribles amoureux. Sans aucun doute qu'Aquilon venait de se réveiller à cette remarque sur son odeur, il n'aurait pas apprécié mais les absents ont toujours tort et Ardyn avait bien d'autres chocobos à fouetter que de le lui transmettre, il n'avait vraiment pas la tête à cela. « Pauvre bête, tu es si cruelle avec lui, qui aime bien châtie bien mais tout de même. » dans un bref rire alors qu'il était bien trop occupé à jouer de ses lèvres sur celles de Gentiana alors qu'elle semblait avoir quelques difficultés avec le style vestimentaire de son sauveur. « Entre nous, une source chaude, de la paille, un lit ou même l'herbe d'une prarie... j'ai l'intuition que ce ne sont que des détails dont on pourrait bien se passer. » dans une nouvelle morsure de lèvre inférieure, un peu plus franche cette fois-ci alors qu'il se retrouvait donc torse nu pour la seconde fois de la soirée mais celle-ci était survenue bien plus rapidement que la précédente, ce qui n'était pas sans lui déplaire surtout qu'il ne manqua pas de faire de même en continuant de déshabiller son amante, comme deux jeunes âmes plutôt fougueuses.

« Je crains ne pas avoir suffisamment de temps libre pour commencer quoique ce soit d'autre ce soir, mais également durant les soirs à venir j'ai l'impression. » dans un sourire taquin en courbant le coin de ses lèvres alors qu'il se retenait de rire quant à la remarque sur sa tenue des plus chastes selon sa chère prêtresse. Une telle réaction, un tel engouement pour la lui enlever aurait très bien pu faire passer tout adepte d'Ifrit pour un amateur ou une petite braise comparé à Gentiana qui se montrait digne d'un grand brasier ce soir, tout comme lui d'ailleurs. « Cela pourrait bien t'inciter à recommencer ultérieurement, en plus de ressembler à une épreuve de persévérance et de patience ? » en se voulant pleinement provocateur pour le coup, mais il n'attendit pas plus longtemps pour lui venir en aide et finir de se dévêtir, laissant ses affaires à même le sol sans y prêter la moindre attention, sans la moindre pudeur non plus.

Alors qu'il s'occupait désormais à mettre à nue son amante, sans pour autant la laisser se reposer en outre mesure puisqu'il était revenu embrasser son cou avec désir, laissant son souffle parcourir sa peau, il finit par déposer ses mains sur les hanches de Gentiana une fois chose faite, sans pour autant être précautionneux non plus. « Crois-tu que nous allons enfin pouvoir être tranquille jusqu'à demain ? » dans une question purement rhétorique car il aurait sans doute envoyer paître la première personne à les déranger, dommage qu'il n'avait pas le don de son amante d'ailleurs sinon il aurait aussitôt fait de geler la poignée de sa porte pour s'assurer d'être tranquille jusqu'à l'aube. Sans prendre la peine d'ouvrir les draps, bien qu'il lui aurait été bien compliqué de le faire, il s'approcha lentement du dit en conservant sa bien-aimée contre lui.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Lun 11 Déc - 12:24


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Son fauve d'amant secret se faisait de plus en plus vorace, mordant un peu plus franchement sa lèvre inférieur sans que cela ne lui déplaise pour autant. Le cavalier tenta bien de défendre son pauvre animal, il n'empêche qu'elle n'était pas sûre qu'il apprécie qu'elle dise qu'il sentait comme lui ! Aquilon était un magnifique Chocobo, très affectueux et il est vrai qu'il n'était pas de ceux qui sentait le plus fort, il n'empêche que ces jolis bêtes ne sentaient pas la rose.
L'optimisme de son aimé la fit sourire lorsqu'il prétendit que toutes leurs soirées à venir allaient sûrement être consacrée à cela … Cela ne lui paraissait pas vraiment faisable, même si ils se trouvaient un petit nid où fricoter en toute intimité, elle avait des devoirs au temple qui ne lui permettrait pas de faire le mur tous les soirs, d'ailleurs, cela lui faisait penser que la saison de réclusion méditative approchait doucement mais sûrement … C'était une période qu'elle avait beaucoup apprécié par le passé, car elle la trouvait très reposante et épanouissante … mais là, bon sang que ça allait être dure ! Rester enfermée au temple pendant des semaines sans voir son amant interdit … Et c'est sûrement cette pensée qui la rendit alors un peu plus fougueuse dans ses baisers et ses caresses qui parcouraient langoureusement les côtes de son aimé.

— Ou alors je pourrais installer une ouverture facile bien cachée quelque part … Proposa-t-elle alors que son aimé semblait plutôt intéressé de mettre sa persévérance à l'épreuve.

Par clémence ou simplement parce qu'il venait de succomber à la tentation, il mit finalement du sien pour se dévêtir avant de s'attaquer aux derniers vêtements de Gentiana qui vinrent donc rapidement rejoindre ceux de Ardyn sur le sol de la chambre. La grande question était effectivement de savoir pendant combien de temps encore ils allaient pouvoir rester tranquilles en toute intimité et c'est sûrement cela qui ravivait un peu plus leur passion et rendait leur désir aussi irrésistible. Gentiana ressentait une sorte de hâte, pourtant, elle voulait prendre le temps de savourer ce moment important où se mêlait passion et tendresse. Les caresses de la peau de son aimé contre la sienne lui procurait les mêmes frissons que dans les sources chaudes et elle fut à nouveau hanté par le désir de restait ainsi pour toujours … Une vie où elle pourrait rester à longueur de temps nue dans les bras nus de son bien aimé, où chaque baiser, chaque caresse la faisait frissonner d'une manière différente mais toujours aussi plaisante à chaque fois ... c'était sûrement ça, la Terre Promise.

— Probablement, si je m'applique à congeler quiconque s'approcherait de la porte de cette chambre … Disant cela d'un ton aussi terrible que langoureux, elle suivait les mouvements de son aimé pour reculer doucement jusqu'au lit sur lequel elle se laissa doucement basculer en le gardant près d'elle, relevant très légèrement les genoux contre les hanches de son amant. Ses mains glissaient toujours contre ses côtes, ses épaules et son dos tout en l'embrassant et elle en remonta une jusqu'à ses cheveux avant de rompre le baiser pour plonger un regard profondément tendre dans le sien. Sa main glissa sur sa joue pour caresser ses lèvres du pouce, elle semblait à nouveau le contempler comme la plus belle merveille du monde et tout dans ses yeux semblait crier l'amour mielleux sans limite qu'elle éprouvait pour lui.

— Tu n'as pas froid … ? S'assura-t-elle, laissant soudainement le désir de côté pour se soucier du confort de son amant … car elle voulait que ce moment soit parfait pour tous les deux. Il y avait d'ailleurs eut tellement de tendresse dans sa voix que ses mots auraient pu avoir valeur de « je t'aime », chose qu'elle ne lui avait toujours pas dit depuis tout ce temps. Peut-être aussi voulait-elle retarder un peu leur étreinte, non pas vraiment par appréhension, mais surtout … pour savourer.   
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Lun 11 Déc - 16:00


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Alors qu'ils se retrouvaient tous les deux à nouveau totalement nus, les échanges verbaux se firent de plus en plus rares, laissant leur désir s'exprimer à leur place dans des gestes et caresses tendres et intenses. Apparemment la tenue d'Ardyn se trouvait encore au cœur de la discussion, ou du problème, si bien que son amante réfléchissait à quelques solution détournée que l'on pourrait associer à de la tricherie et qui ne semblait pas forcément plaire à ce cher sauveur puisqu'il tenait à sa tenue excentrique. « Ou alors il faudrait que ce soit proportionnel au calvaire que tu éprouves à me dévêtir ? Autrement dit, que je passe une bonne partie de la journée dans cette tenue, complètement nu ? » entre deux baisers ardents, se voulant moqueur et provocateur mais pas que, peut-être qu'il était un minimum sérieux... ce qui n'était pas très sage.

« Actuellement, je crois bien que je n'aurais rien contre... mais ne t'en fais pas, je crois bien que je n'ai jamais eu aussi chaud, alors autant que tu m'apportes un peu de fraîcheur. » en lui adressant un petit clin d’œil joueur, faisant allusion à cette nouvelle posture dans laquelle ils étaient tous les deux, l'un contre l'autre et sur son lit. Il y avait quelque chose dans l'air, comme une tension non pas oppressante mais enivrante, qui semblait alimenter leurs ébats et qui offrait une sorte d'appétit dévorant pour la tendresse voir pour l’indécence. Malgré l'envie de passer aux choses sérieuses, ils avaient tellement éprouver de difficultés pour être enfin au calme qu'Ardyn ne pouvait se résoudre à ne pas faire durer l'instant autant que possible. Après cet échange de regard toujours aussi langoureux, lorsqu'un long frisson lui parcouru l'échine, il vint lentement rompre cette étreinte au cours d'un baiser assez sauvage et soutenu.

Tandis qu'il se retrouvait en position de force, puisqu'il vint la surplomber sans gêne ni vergogne, il laissait son souffle chaud parcourir le cou de Gentiana alors qu'il commençait à tendrement lui caresser les flancs du bout des doigts, dans un soupir d'aise. « Et pour ce qui est de toi, mon amour, es-tu confortablement installée ou tu aurais une suggestion ou une envie princière à me faire part ? » dans un petit rire moqueur et séducteur alors qu'il vint lentement descendre le long du corps de sa bien-aimée, parcourir son joli cou du bout des lèvres avant d'y déposer quelques baisers sans pour autant oublier d'apporter un peu de sa douce tendresse à ses seins si parfaits qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de côtoyer de si près. Toujours est-il que ses mains accompagnaient cette descente tentatrice en se perchant gracieusement sur les hanches de Gentiana pendant que lui continuait de jouer de ses lèvres sur le ventre froid et sensuel de son amante. Sans pour autant exprimer quoique ce soit d'autre, il plongea son regard ambré dans celui de sa compagne, sans rien dire, avant de poursuivre en terminant son petit jeu une fois arrivé au niveau du bas-ventre de cette dernière, avec un air de défi dans les yeux, luttant quelque peu pour lui apporter une once de frustration.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
   

Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who run the world? Girls! [Flashback] Pv Aerith
» [Flashback] Une rencontre artistique [Terminé]
» [Flashback] Les Fleurs du Mal. [Pv Cahya] [Terminé]
» [Flashback] New Born † Lightning & Iris
» [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: