Turks
| Identité CODE Nunchaku ÂGE xx ans ANNIV' Jour Mois TAILLE xmxx GROUPE TURKS ACTIVITÉ Agent de Veld ARME 1 Nunchaku ARME 2 // LIBRE Jouable |
RÉSUMÉ
Né dans la richesse et n’ayant jamais connu de difficultés particulières dans sa vie, Nunchaku s’est finalement lassé de toutes ces facilités et a quitté le village des ossements, rejoignant les Turks qu’il avait admiré pendant très longtemps. Bavard et chaleureux, il est peut-être un peu trop amical de temps en temps, ce qui peut devenir gênant dans certaines situations, mais cela lui a également valu de se créer beaucoup d’amitiés parmi ses collègues. A la suite de la destruction du Météore, il a lui aussi décidé de retourner à la vie qu’il a obtenue après son exil, mais continue de donner des informations à Veld.
| Identité NOM Reno ÂGE xx ans ANNIV' Jour Mois TAILLE xmxx GROUPE TURKS ACTIVITÉ Agent de Rufus ARME 1 Matraque électrique ARME 2 // LIBRE Jouable |
RÉSUMÉ
Reno est l’exemple même de la combinaison entre un tempérament amical, un excès de confiance en soi et un ton cynique. Malgré son attitude un peu immature et rebelle, il n’en reste pas moins un des éléments les plus importants parmi les Turks, et il fait partie des quelques rares personnes en qui Rufus a totalement confiance, tout comme Rude dont il est le partenaire régulier lors de ses missions. Son style de combat repose principalement sur le maniement d’une matraque électrifiée. Il sait également piloter les hélicoptères… Même si tout ne se passe pas toujours comme prévu.
| Identité CODE Rod ÂGE xx ans ANNIV' Jour Mois TAILLE xmxx GROUPE TURKS ACTIVITÉ Agent de Veld ARME 1 Matraque ARME 2 // LIBRE Jouable |
RÉSUMÉ
Ancien membre d’un gang de motards, Rod a été motivé par son arrogance lorsqu’il a tenté de voler une des motos de la Shinra, habitué à gagner tous ses combats. L’arrivée des Turks lui a bien fait comprendre qu’il n’était peut-être pas aussi fort et invincible qu’il ne le pensait, mais son talent lui a valu d’être recruté. Il ne s’embarrasse jamais de politesses excessives, et parle franchement à tout le monde, peu importe le rang de son interlocuteur. Lui aussi est retournée à la vie qu’il a fondé après son exil, mais continue de donner des informations à Veld.
| Identité NOM Rude ÂGE xx ans ANNIV' Jour Mois TAILLE xmxx GROUPE TURKS ACTIVITÉ Agent de Veld ARME 1 Poings ARME 2 // PRIS Indisponible |
RÉSUMÉ
Rude est un homme sérieux et droit, parlant peu de façon générale, même avec Reno qui est pourtant son binôme régulier lors de leurs missions. Il ne se défait jamais de ses lunettes noires, et en a même des paires de rechange si jamais celle qu’il porte se brise accidentellement. Son style de combat repose sur le corps-à-corps, ses poings étant sa meilleure arme. On ne sait pas grand-chose sur lui du fait de sa grande discrétion, mais il paraît qu’il a un léger penchant pour Tifa Lockheart.
| Identité CODE SHOTGUN ÂGE xx ans ANNIV' Jour Mois TAILLE xmxx GROUPE TURKS ACTIVITÉ Agent de Veld ARME 1 Fusil ARME 2 // LIBRE Jouable |
RÉSUMÉ
Venant d’une famille de riches chasseurs originaires de Mideel, Shotgun aime montrer ses talents en matière de combat et de tir, ce qui lui a valu d’accepter immédiatement la proposition de rejoindre les Turks. Pleine de vie mais exagérant un peu trop certaines situations, elle ne cesse de se fixer des buts à atteindre, toujours plus hauts. Elle aime les missions dangereuses et s’ennuie lors des simples patrouilles. Elle est revenue à sa vie fondée après son exil à la suite de la chute du Météore, mais poursuit son travail auprès de Veld.
| Identité NOM Tseng ÂGE xx ans ANNIV' Jour Mois TAILLE xmxx GROUPE TURKS ACTIVITÉ Agent de Rufus ARME 1 Pistolet ARME 2 Diverses PRIS Indisponible |
RÉSUMÉ
Tseng est un homme sévère qui s’efforce malgré tout d’être juste, même s’il lui arrive de faire quelques erreurs dans son comportement qu’il peut regretter après coup. Il tente le plus souvent de concilier son travail difficile et ses sentiments, l’exemple le plus parlant étant sa mission de ramener Aerith Gainsborough au siège de la Shinra qu’il n’aura finalement jamais accomplie par affection pour la jeune femme. Bien qu’il puisse être dur avec certaines personnes, il n’en reste pas moins dévoué à ses collègues et amis, de même que loyal à Rufus Shinra. Il est devenu leader des Turks à la suite du départ de Veld.
| Identité CODE TWO GUNS ÂGE xx ans ANNIV' Jour Mois TAILLE xmxx GROUPE TURKS ACTIVITÉ Agent de Veld ARME 1 Paire de pistolets ARME 2 // LIBRE Jouable |
RÉSUMÉ
Il a passé la majeure partie de sa vie dans les bas-fonds de Midgar, en tant que garde du corps personnel de Don Corneo. Las de ces jeux de pouvoirs et de la cruauté dont il était témoin, il a tout quitté et est entré chez les Turks pour échapper à la colère de son ancien employeur. Doté d’un tempérament calme, il sait comment obéir aux ordres de la façon la plus précise possible, bien qu’il ait un peu de mal à s’adapter au protocole. Il est dit qu’au moment où vous voyez ses armes, vous êtes déjà mort. Il est retourné à sa vie obtenue après son exil à la suite de la chute du Météore, donnant toujours quelques informations à Veld.
| Identité NOM Veld ÂGE xx ans ANNIV' Jour Mois TAILLE xmxx GROUPE TURKS ACTIVITÉ Informateur et consultant ARME 1 Pistolet ARME 2 // LIBRE Jouable |
RÉSUMÉ
Ancien leader des Turks, Veld sait se montrer impitoyable avec ceux qui échoueraient lors de leur mission. Malgré sa grande sévérité, ceux qui sont sous ses ordres le respectent énormément. Après un désastre à Kalm, arrivé en partie par sa faute, sa famille a été tuée et il a perdu son bras, qu’il a remplacé par une prothèse dans laquelle se trouve une matéria. Il a cependant retrouvé sa fille, Elfé – anciennement Félicia –. Aujourd’hui retiré comme la plupart de ses subordonnés de l’époque, il continue d’amasser des informations grâce à eux, et les propose à Tseng lorsque cela est nécessaire.