AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rude - la tête de Turks

Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 15:34



RUDE

       

Rude


       

33 ans


       

25 septembre 


       

1m95


       

Turks


       

Garde du corps du Président Rufus (pas de "Ex" qui tienne)


       

Poings  


       

Pieds


       
Rude made in Tifa

   

   
Personnaliser


      Une armoire à glace avec des pieds et des poings : c'est probablement ce qui se rapprocherait le plus d'une description physique de Rude.

En plus d'être particulièrement carré, cet homme ne présente aucune pilosité crânienne : un vrai crâne d’œuf. Mais paradoxalement, c'est peut être le Turks le plus ressemblant à un garde du corps. En même temps à côté de son partenaire, ce n'est pas bien compliqué. Ses yeux sont toujours cachés derrière des lunettes de soleil aux verres teintés. Son visage est assez carré, n'ayant pas grand chose de féminin, habillé par une barbe finement taillée et allant également orner le contour de ses lèvres. Ah si, si on peut lui trouver une chose féminine, ce serait ses nombreux piercings qui habillent ses deux oreilles. Son corps lui, est orné de muscles en tout genre qu'il peut faire bouger à sa guise si l'envie de frimer lui vient (bah oui, l'entraînement ne sert pas que pour le combat non ?).

Au niveau de son style vestimentaire, c'est un homme d'une grande classe qui évidemment fait chavirer plus d'un cœur à son passage (enfin ça c'est ce qu'il pense de lui "of course"). Il est presque toujours habillé d'un costard cravate sombre, de gants de cuir noir et d'une chemise blanche. Au niveau des pieds, il porte des chaussures de ville de couleur noir. Il fait donc très attention à sa personne et les vêtements qu'il porte allient à la fois son goût prononcé pour ce qu'il associe à "la classe", mais aussi une excellente tenue pour le combat. De toute façon, c'est sa carrure principalement qui agit en dissuasion dans son métier. Les rares personnes le connaissant un peu plus en profondeur pourront confirmer que sa garde robe contient de nombreuses répliques de ce qu'il porte quotidiennement, ainsi que de nombreuses lunettes de soleil. D'ailleurs, il en a toujours deux paires sur lui en plus au cas ou.

Voilà, Rude c'est à peu près tout ça. Mais il ne faut pas se fier qu'aux apparences.
   

   
   
 
Charisme


    En fait, on peut dire que Rude est l'exacte opposé de son complice Reno. D'un naturel calme et extrêmement silencieux, on dit de lui souvent qu'il est taciturne. Il parle peu, très peu... VRAIMENT très peu ! C'est d'ailleurs du pain béni pour Reno qui avec le temps a appris à parler pour lui et donner son avis en fonction des quelques rictus qui peuvent apparaitre sur son visage. Les deux se complètent assez bien finalement.

Non pas qu'il n'aime pas parler, il est simplement du genre à ne pas parler pour rien, et rien n'est plus important pour lui que sa mission pour son chef, le président Rufus. Il a d'ailleurs bien trop à faire à surveiller son binôme et à l'aider à réparer ses potentielles bêtises. Et n'allez pas croire que le comportement quelque peu exubérant de Reno soit là pour lui déplaire ! Non au contraire, même s'il ne le montre guère, il prend toujours plaisir à travailler avec lui, car chaque jour est différent, toujours propice à la moindre anecdote, aux bavures et boulettes en tout genre ! En fait, s'il n'y avait pas ce problème avec les femmes, il serait le partenaire idéal !

Que dis-je... un problème avec les femmes ? Si on devait être parfaitement honnête, Rude se montre tellement timide qu'il apparait souvent désintéressé, ça, il le sait au fond de lui que c'est sa faute. Mais en vrai, la raison officielle à tous ses malheurs avec la gente féminine, c'est Reno : il prend trop de place et fait peur aux femmes ! Et en plus, parfois il s'amuse à dire l'opposé de ce que Rude aurait voulu dire ! Mais bon... Il ne lui en veut pas parce qu'après tout, il n'y a pas de place pour ça dans son métier. On peut dire qu'il exerce sa fonction corps et âme, sans aucune place pour quoi que ce soit d'autre dans sa vie. Enfin... à part pour Tifa évidemment, la seule qui pour lui vaille la peine. Mais à part Reno, personne n'est au courant et il sait très bien qu'il n'a pas intérêt à l'ouvrir à ce sujet s'il veut garder une dentition parfaite.

Donc pour revenir à son état d'esprit, Rude est un homme loyal au Président Rufus, qu'il exerce ou non encore cette fonction. C'est pourquoi il est toujours à ses côtés malgré sa chute. Sinon, les Turks font un peu office de famille pour lui, et Reno un petit frère à surveiller et protéger (même s'il se gère très bien tout seul). Ce que vous entendrez le plus souvent de Rude ce sera sa réplique favorite : "Mmmmh...". L'avantage de cette réplique, c'est qu'elle peut être utilisée dans des conditions diamétralement opposées : ça peut être un "oui chef" comme un "d'accord" ou un "Tu vas tâter de mes poings". Il suffit simplement de faire varier le timbre de voix et de froncer les sourc... Ah merde c'est vrai qu'ils ne les voient pas les sourcils avec les lunettes ! Bon bah tant pis, au moins Reno il comprend et c'est l'essentiel puisqu'il fait office de traducteur officiel de Rude.
 



 
Expérience


    L'enfance de Rude fut assez particulière. Tout d'abord, il est né dans une ville côtière, plutôt magnifique cela dit en passant, du nom de Costa del Sol. Mais pourtant, malgré ce cadre idyllique, il ne fut guère plaisant pour lui. Premiers mots à seulement 11 mois, ce jeune garnement était déjà bien précoce et certainement habité d'une envie fulgurante de croquer la vie à pleines dents (même s'il ne les avait pas toutes à cet âge d'ailleurs). Une vraie pipelette à ses premières années, il était plus grand que la moyenne parmi les autres enfants du même âge, mais dès lors qu'il sut marcher et courir sans tomber, sa vie fut changée radicalement. On peut dire donc que ses premières années furent les plus couvertes de ses paroles. Mais avant de parler de cela, il faut parler de ses parents.

Son père était un soldat, enfin... un ex soldat puisqu'il s'était fait radier des rangs militaires à cause d'une bagarre qu'il avait causé avec de nombreux collègues à lui. Sa mère quant à elle était du genre à dire oui à tout ce que son homme disait, aucune personnalité en quelque sorte, mais une mère qui était aimante pour son enfant. Oui, son enfant, car Rude est enfant unique : on ne peut réaliser le chef d'oeuvre d'une vie qu'une seule fois après tout. Bref... Dès lors que Rude sut marcher, son père se chargea quasi exclusivement de son éducation. Et il comptait bien faire de lui le parfait petit soldat qu'il n'était pas parvenu à devenir ! Et pour ça, il fallait le couper du monde, l'extérieur était l'ennemi de la mission : seul l'objectif devait être présent dans la tête d'un soldat, le reste n'était fait que pour le détourner du chemin à suivre.

C'est donc à partir de ses quatre ans qu'il fut officieusement enfermé chez lui, interdit de contact avec les autres personnes de son âge, et d'autant plus les filles qui étaient l'ennemi number one pour les hommes soldats ! Il le façonna des années durant, lui enseignant ce qu'il avait besoin de savoir : obéir à tout ordre, savoir se défendre en toute situation, donc sans arme, et rester silencieux des heures durant. Car le quotidien du vrai soldat devait être ainsi : obéissant, prêt à défendre ses supérieurs et ses camarades à mains nues s'il le fallait, et ne pas parler pour ne rien dire, voire même tenir sa langue s'il devait être prisonnier un jour par l'ennemi. Je vous laisse donc imaginer les années qui suivirent : isolé avec un père à moitié fou et une mère qui disait amen à toutes ses décisions.

Pourtant, on ne peut pas dire qu'il ait été maltraité, pas de sévices corporels, peut être un peu psychologique puisque lorsqu'il fut en âge de travailler, enfin... D'intégrer officiellement l'armée, il avait clairement perdu le goût de la parole. Mais à côté de ça, son corps était devenu une véritable machine à faire pâlir tout homme de stature standard. Et les femmes, ne m'en parlez pas ! A part sa mère, il n'en a pas vu ou quasiment pas jusqu'à sa sortie autorisée par son paternel. Alors comprenez qu'il n'est clairement pas à l'aise avec ses personnes dont il n'a au final rien appris au cours de son enfance.

Très vite, après quelques années de service dans l'armée, il fut remarqué par Veld, le leader d'époque des Turks, qui le prit sous son aile en quelque sorte, faisant de lui un membre de son équipe. C'est à partir de ce jour qu'il coupa tout lien avec ses deux parents et avec Costa del Sol pour faire sa vie à Midgar. On lui plaça dans les pattes un binôme : Reno. Un petit Zébulon qui agissait souvent plus vite qu'il ne pensait. Les débuts furent quelque peu difficiles et délicats pour lui, mais il avait ce côté intrigant que Rude ne saisissait pas : comment pouvait-il se permettre d'agir ainsi sans se soucier des conséquences ? C'était tellement à l'opposé de ce que lui avait enseigné son père ! Et avec le temps, il s'en accommoda, l'appréciant même à sa juste valeur car c'était un peu à travers lui qu'il pouvait découvrir le monde tel qu'il était, tout en suivant ses missions officielles. Ce fut en parallèle une relation avec une espionne d'Avalanche, qui pensait se servir de lui mais qui au final n'a su résister à son charme fou et est tombé amoureuse alors que lui savait qu'elle était une espionne mais n'en a rien dit parce que c'est crô beau l'amûûûûûûr, (Chelsea si tu m'écoutes...) qui eut raison d'achever son idée des femmes et sa position qu'il devait tenir vis à vis de ça : toutes des traitresses ! Humpf !

C'est ainsi qu'il œuvra pour le président, espionnant, se battant même en première ligne contre les membres d'Avalanche et ce, jusqu'à sa chute... Enfin, plutôt jusqu'à ce que Séphiroth se débarrasse de lui, le président (le père de Rufus quoi) pour prendre sa place à la tête du groupe. Les missions changèrent d'ailleurs un peu, puisqu'il dût combattre de nouveau l'organisation "Avalanche" qui avait clairement pris pour cible Séphiroth. Mais, allez savoir si c'était à cause d'une mauvaise estimation de leurs chefs, mais la victoire ne fut pas de leur côté. Malgré la défaite, malgré la mort que tout le monde annonçait, Séphiroth revint 4 ans plus tard et alla même jusqu'à invoquer le Météore. Et alors que tout le monde croyait que la fin du monde arrivait, ce fut sans compter le sacrifice de l'arme nommée Aerith qui sauva le monde de la destruction. Ainsi, Shinra était détruite, Séphiroth était mort et vivant puis re-mort, mais était devenu même pour l'organisation, un ennemi.

Peu importe de toute façon les évènements, Rude ne connaissait de que les Turks, alors quand le président Rufus fut blessé et que l'organisation fut vaincue, le choix de continuer ou de fuir ne fut pas vraiment compliqué : il décida de suivre son nouveau chef Rufus et de mettre ses talents à ses services. Après tout, il n'y avait pas de clause particulière dans le contrat qu'il avait signé, alors président ou non, il le suivrait tant que son corps le lui permettra. Il aida même la nouvelle organisation en place au pouvoir (parce que son chef lui avait demandé) à combattre les incarnés de Séphiroth. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que les morts revenaient à la vie. Il y avait déjà eu Séphiroth, et voilà que maintenant, on rapportait des nouvelles comme quoi plusieurs personnes étaient de retour parmi les vivants. Bon... Ce n'était pas vraiment ce qui allait effrayer Rude, mais quand même ! Il espérait tout de même ne pas avoir à tomber à nouveau sur Chelsea, après tout il la pensait morte puisqu'elle avait trahi à l'époque Avalanche en ne réalisant pas sa mission.


 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Vincent, dans la plupart des jeux c'est Slad  


     

Age : 35 ans


     

Anniversaire : 26 juin

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis 15/20 ans en discontinu


     

Niveau de connaissance FFVII : faible : je préfère FF8


     

Où nous avez-vous trouvé ? Au dos d'un emballage Carambar


     

Votre avis sur notre humble repaire : C'est zouli !


     

Autre chose ? Chaussettes ?

 
.:.
     

Code du règlement : Le plumage des chocobos devient gris quand le froid de l'hiver vient... à moins que ça ne soit "Un mog est très soyeux quand le printemps arrive".



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 15:42
Bienvenue Ruuuude !
C'est trop bien, on aura enfin notre duo de Turk préféré Wink

Courage pour ta fiche et en espérant de croiser un jour en rp peut être !
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 15:46
Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude :mah:

Bienvenue ici du coup !

Comme je te disais sur Discord, n'hésite pas à me poser des questions si un élément de l'histoire te parait flou !


PS : n'est pas peur des autres, ils ont l'air sauvage, mais c'est de l'affection :eager:

Pleins de cookies aux pépites d'inspiration pour toi !!

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 15:49
HAN MON PARTENAIRE ! QUE TU ES BEAU, QUE TU ES CLASSE, QUE TU ES TOI ! 8D

Bienvenue sur le forum, très heureuse de voir un Rude blblblbl ♥
Je vais pouvoir te victimiser chouchouter !
Courage pour ta fiche et touuut, je te garde une place RP bien au chauuud ! Sauf si tu ne veux pas de moi T_T *dramakiiiing*

A TRES VITE MON POTE :3reno:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 16:14
Ruuude :raah: :bave: :nonooo: Trop contente de te voir, bienvenue dans la team Classe Atomique :ronde: !
Enfin quelqu'un pour me canaliser le gremlins du-dessus !

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire :monster:
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 16:28
Yosh ! Salut les gars et autres du genre non masculin ! Merci pour l'accueil ! Pour le moment je me suis contenté d'habiller ma fiche avec quelques images, en espérant que ça conviendra ! Je m'occupe du reste dès que possible !

Bonjour président Rufus Very Happy heureux de pouvoir vous lire !

Salut Reno ! Evidemment qu'il y aura une place RP pour toi !

Tifa, Lantana, merci pour l'accueil !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 16:34
Bienvenue à toi Rude !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 17:29
Hello Handsome ! Bienvenue !
Trés hâte de voir le duo épique en action et je risque de te sauter dessus pour un lien quand tu auras vaincu ta présentation !
Bon courage !
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 17:39
Merci mesdames !

@Reno : n'hésite pas à m'indiquer en MP s'il y a des choses qui ne te conviennent pas ou qui seraient à adapter dans ma fiche car j'y mets parfois (souvent) des références à ton personnages.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 17:52
En tant que futur Elena, je te souhaites la bienvenue parmi nous!

Hâte de voir ta fichette terminée et de pouvoir te rencontrr en rp, sur le discord, partout partout Very Happy Very Happy
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 18:50
Fiche terminée cheffeuh et merci pour l'accueil Shelke
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Rude - la tête de Turks
    Dim 3 Mai - 19:55
Tu es des nooOootreuh ♪


   J'ai dû te martyriser un peu et tu m'en vois désolée .... (pour me faire pardonner : :cookie: )
Mais cette fois tout y est !!
Je te re-souhaite donc officiellement la bienvenue ici !! ^-^ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, on avait bien besoin de toi pour surveiller un peu Reno =p

Joie et paillettes sur toi :beuzou:



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Rude - la tête de Turks
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rude
» Tseng - Leader of the Turks (100%)
» Turks
» Elena of the Turks
» Rude - les liens mais en silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: