AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 This moment, we own it! • Cahya

Invité
Invité
Anonymous
This moment, we own it! • Cahya
    Mer 22 Fév - 23:14
Rah, j’m’ennuie. J’m’ennuie, j’m’ennuie, j’mennuie, J’M’ENNUIE ! J’aime pas ça, c’est chiant de s’ennuyer. Sauf que voilà, je ne sais pas quoi faire d’autre, j’veux dire, j’ai pas eu de mission par mes ‘frangins’ et compagnie, ni rien d’autres su même genre. Je déteste avoir l’impression de perdre mon temps, hors, là je ne suis absolument pas productive et ça m’agace. Du coup je décide d’aller me payer une petite balade avec mon chocobo bleu pétant jusqu’au premier endroit qui captera suffisamment mon attention pour que je m’y occupe un petit bout de temps. Ça ne devrait pas prendre trop de temps, ça, pas vrai ?

Bon okay, je sais qu’on est dans un trou paumé au fin fonds du continent Nord et que pour l’instant, on a pas le droit d’en bouger, mais bon merde quoi, j’ai bien le droit de m’amuser un peu !
Au final, mon errance à demi-guidée m’a emmené jusqu’à une sorte de campement abandonné du côté du village des ossements – si je me souviens bien du nom de l’endroit en question. J’avais jamais mis les pieds ici, avant. Il n’y avait que par les dires de mes ‘frères’ et ‘sœurs’ nouvellement revenus à la vie –comme moi quoi, on est un peu les boloss de la mort, en fait – que j’en avais entendu parler. Les lieux sont déserts, sans personne. Ça se voit que les types qui étaient là sont partis dans la catastrophe, il y a une blinde de matériel encore !

Je me demande si on peut encore trouver un truc potable à manger dans le secteur. Bwah, si je ne cherche pas je ne risque pas de découvrir quoi que ce soit ! Du coup, je commence à creuser. A mains nues. Ouai, ça me prend parfois d’avoir des envies un peu décalées. Mais bon, je ne suis pas toute seule non plus. Mon chocobo est là pour m’aider !

Invité
Invité
Anonymous
Re: This moment, we own it! • Cahya
    Ven 24 Fév - 19:27


This moment,

we own it !

avec Crunch
Regarde autour de toi, Cahya. C’est ce que je n’arrêtais pas de me répéter depuis que j’étais arrivé ici. J’en avais parcouru, des bornes, jusqu’à ce coin. J’avais même changé de continent, tout ça à la recherche de… De rien, en fait. De rien de précis, mais de quoi que ce soit d’utile. Le plus d’informations possible, à ramener à la maison. Chez moi. Cette immense tour en ruines, dont il fallait découvrir le sous-sol pour nous trouver. Les longues minutes d’attente tandis que l’ascenseur qui nous y menait faisait son chemin. Puis, là, il y avait toute une ville, immense. Pendant longtemps, j’avais cru qu’il n’y avait pas de fin à cet endroit. Que si j’avançais dans une direction, j’allais toujours trouver des bâtiments, que c’était infini. Puis en grandissant, j’avais compris qu’il était exactement comme notre vie : il tournait en rond et était toujours le même partout. Il était coincé entre des barrières. Il était faux. Comme un faux ciel, une fausse cité. Mais une vraie communauté. Nous étions frères et sœurs, tous. Quelques mois plus tôt, la descente de l’ascenseur pour rentrer chez nous nous avait parue interminable… Pendant un instant, j’ai cru que j’allais mourir.

Mais non. Je n’étais pas mort, et aujourd’hui, j’étais dans ce coin. Tout semblait avoir été abandonné, il y avait du matériel un peu partout. Je pensais un temps à en emporter, ce qui me fit lever les yeux au ciel. Idiot, idiot de Cahya… Tu as mille fois plus perfectionné chez toi. J’avançais à mon rythme, regardant partout, fouillant, jusqu’à ce qu’un bruit me fasse tourner la tête dans une direction. Il y aurait encore quelqu’un ? Ou juste une créature décidant de fouiner pour trouver de quoi manger ? Je restais prudent, même si je n’avais pas peur. Je n’avais plus peur de rien, de toute façon… Pfft.

« - Il y a quelqu’un ? »
© AkumaCursed



Invité
Invité
Anonymous
Re: This moment, we own it! • Cahya
    Ven 24 Fév - 21:40
Wow. Je m’étais pas attendue à me faire interpeller, moi. Faut dire que je ne m’attendais pas à grand-chose, si j’étais honnête deux seconde avec moi-même. Peanut en a même sursauté et là i les planque dans mon dos. Faut pas croire, ce gros poulet peut être courageux quand il le veut, mais ce n’est pas non plus le téméraire le plus connu des services. Bon, aller, vérifions ce qui nous arrive avant de faire des plans sur la comète – ou sur le météore, ahahah, je suis très drôle.
Je balaie les lieux du regard. Ah ouai, y’a bel et bien quelqu’un. Zut, est-ce que j’aurai pas dû remettre ma capuche en arrivant ici, finalement ? Je me demande si les frangins vont gueuler si je me fais voir. Bwarf, au pire je leur dirait rien et puis voilà tout. Affaire réglée. Parfait. A notre histoire du moment, maintenant. « Ouai, y’a déjà quelqu’un ici. »

Bah quoi ? Je réponds à sa question, eh. Chaque chose en son temps.

« Ouah, t’as les cheveux ultra-rouge, mon gars ! Ça nous fait un point commun. Un peu. » Je tire une de mes mèches de cheveux, celle qui est de la même teinte que la tignasse de ce type-là. Je me dis que c’est là un sujet de conversation comme une autre pour entamer des discussions, après tout. C’est barbant de faire comme tout le monde après tout, pas vrai ? « T’es qui, au juste ? Moi j’m’appelle Crunch. Et lui dans mon dos, c’est mon gros poulet que j’ai nommé Peanut. »

Soyons un peu conventionnels. Les présentations faits à la va-vite, j’ai d’autres questions, maintenant. D’où il émerge ce gus ? J’ai vu personne sur le chemin. Et… Et si c’était un des proprio’ ? Ah merde, j’espère qu’il ne fera pas de scandale parce que j’ai commencé à creuser le terrain comme une taupe…

Invité
Invité
Anonymous
Re: This moment, we own it! • Cahya
    Jeu 2 Mar - 11:28


This moment,

we own it !

avec Crunch
Je mettais lentement mes mains sur mes hanches, haussant un sourcil. Je me demandais de plus en plus si les femmes humaines étaient toutes aussi débiles que ça. J’en avais déjà rencontré deux spécimens particulièrement idiots, mais alors celle-là, elle battait tous les records. Quand on me voyait, en général, on pensait plutôt à fuir, à avoir peur, et à paniquer. La faute à mon allure, sans doute. Les tatouages, les piercings, la tenue et la lance dans mon dos ne devaient certainement pas aider à me faire passer pour rassurant. Mais elle, non. Elle s’était approché comme si de rien n’était, et m’avait parlé comme si j’étais n’importe qui. Compte tenu de moi, et du contexte, c’était quand-même assez osé.

« - Qui je suis n’a pas d’importance. La question c’est qu’est-ce que tu fais là avec… Ca ? »

Je montrais le Chocobo. Ces bestioles m’étaient assez inconnues. Je n’en avais jamais touché ni même approché, et les quelques connaissances que j’en avais venaient des livres barbants que nous avions à Deepground. Je me demandais un instant s’ils venaient du manoir Shinra, ces bouquins que j’avais lu quand j’étais plus jeune. Ils avaient l’air d’avoir des bases assez scientifiques, et je savais que ce coin devait regorger d’ouvrages des plus soporifiques. Mais j’avais toujours eu, plus généralement, une curiosité envers ce lieu. J’avais envie de le voir de mes propres yeux, de m’en faire des images claires et pas troublées par je ne savais trop quoi. Peut-être que je ferai un détour pour aller le voir, à l’occasion, pendant mon petit trajet de reconnaissance. Mais pour l’instant, j’étais avec cette fille. « Crunch ». Drôle de nom.

« - C’est abandonné ici ? Il n’y a que toi ou il y a d’autres personnes ailleurs ? »

Je ne devais pas perdre mon but de vue : ramener des informations. Même si savoir qu’il y avait un troupeau d’humains dans le coin n’allait pas être très utile.
© AkumaCursed



Invité
Invité
Anonymous
Re: This moment, we own it! • Cahya
    Lun 29 Mai - 14:34
Pfff, foualalah comment ce gars a juste l’air d’être un gros relou quoi ! Non mais sérieusement, quoi, il pourrait être un peu plus poli, quand même. Ça n’a jamais écorché personne de se présenter, même n’importe comment, comme je viens de le faire, non mais ! Et puis c’est quoi cette réplique de dark émo mal luné, là, hein ? ‘Qui je suis n’a pas d’importance’… Beh si, patate ! JE FAIS COMMENT MOI APRES POUR M’ADRESSER A TOI ?! Rah , les hommes, tous les mêmes. Pfff, trop de fierté, sans doute ? Je sais pas. Mais ça me prend déjà un peu la tête. C’est con, de base j’étais venue là pour ne pas me gonfler la tête avec des trucs comme ça. Le karma doit être contre moi, encore. Il commence à me gaver bien comme il faut celui-là aussi.

Je boude. Ehway, c’est comme ça. J’aime pas qu’on me réponde comme si j’étais le dernier des parasites. Okay je ne suis pas connexions cosmiques avec Jenovah comme Kadaj ou Sephiroth, okay, ça ouai, j’admets. Je ne dois pas être la plus utile des Deathstream non plus. Mais à la limite je m’en fous. A la base, j’ai rien demandé. Du coup, j’apprécierai qu’on me respecte un peu quand même. C’est la moindre des choses. Je ne lui ai pas sauté à la gorge après tout ; il pourrait avoir le décence d’apprécier ma retenue ! PFFF. Même pas drôle.

« Nah j’suis seule, au moins autant que toi. ‘Fin en même temps si tu parles à tout tes potes comme tu viens de le faire avec moi, pas étonnant que tu traînes tout seul. Tu sais, y’a un truc sympa, qui s’appelle la sympathie. Tu devrais essayer, ça te dériderai un peu. Ça te ferait pas de mal d’être un peu aimable, aussi j’pense. »
Pour le coup, j’en ai même oublié le pourquoi du comment je suis venue ici à la base. Fuck. C’était important ?

hrp : ahah 2 mois de retard, j'ai honte, adieu.
Invité
Invité
Anonymous
Re: This moment, we own it! • Cahya
    Dim 23 Juil - 22:46


This moment,

we own it !

avec Crunch
En voilà une qui risquait de bien me taper sur les nerfs. Mais je devais être calme. Quoique, aucune règle chez Deepground ne m’empêchait de tuer à vue, bien au contraire, mais cette… Chose et sa… Chose plumeuse ne méritaient même pas que je lève le petit doigt. Je restais dans la même position, levant finalement les yeux au ciel. Comment pourrais-je lui dire ? Comment lui faire comprendre simplement que dans les sous-sols de la Shinra, personne ne nous a appris cette soi-disant « sympathie » ? A quoi cela aurait-il servi ? On nous a appris… La soumission ! La discipline ! Le respect des règles et des supérieurs hiérarchiques ! Mais à quoi l’amour, la compassion, la douceur auraient-ils servi ? A rien du tout, et on n’allait certainement pas s’embêter à faire apprendre à de futurs petits soldats quelque chose de totalement inutile. Je n’étais même pas sûr de savoir comment se manifestaient ces sentiments, d’ailleurs. Un pincement ? Où ça ? Au cœur, au ventre ? Une brûlure ? Du froid, du chaud, comme de l’électricité ? Etait-ce comparable à une vague de mako parcourant tout le corps de façon aussi agréable qu’enivrante ? Ou était-ce totalement différent ? Je suppose que je ne le saurai jamais.

« - C’est ça, oui… Voilà, on va dire ça, si tu veux. »

Ca serait suffisant. Je n’avais pas envie de perdre mon temps, cependant, elle ne m’avait absolument pas répondu, et je n’aimais pas ça. C’était facile de jouer les idiotes pour finalement dévoiler son vrai visage et poignarder quelqu’un dans le dos. A Deepground, cela arrivait encore très rarement. Les gens étaient plutôt… Pire qu’honnêtes. Pas le choix, en même temps.

« - Mais tu ne m’as pas répondu : qu’est-ce que tu fais là avec ton machin à plumes ? Il n’y a rien ni personne ici. Alors réponds-moi. »

Ou je risquais de devenir méchant. Ou juste de partir le plus loin possible, au choix.
© AkumaCursed


[Ahem, tu disais, 2 mois...? >>]


Contenu sponsorisé
Re: This moment, we own it! • Cahya
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une conversation, à la fois ennuyante et fascinante.»【Cahya & Genesis】
» Quand Deepground part à la cueillette aux champignons [PV. Cahya + Fatning] [Terminé]
» [Flashback] Les Fleurs du Mal. [Pv Cahya] [Terminé]
» [Flashback] Relève et Potins || Feat Cahya
» [Flashback] Traque nocturne [Pv Cahya] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: