AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Little Baby Chocobo [ loading.... 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 104

Inventaire
•:
MessageSujet: Little Baby Chocobo [ loading.... 100% ]    Lun 16 Jan - 9:48


Cloud STRIFE

       

Certains m'appellent Spike... à mon grand regret.... Je vous épargne les autres joyeusetés du genre Chocobo ou Hérisson...


       

Garçon jusqu'aux dernières nouvelles


       

19 Août


       

--1.73m--( le premier qui dit que je suis petit risque de voir de très près la Buster Sword )


       

WRO


       

Ancien mercenaire de la ShinRa, dorénavant livreur en plus de bosser pour la WRO


       

First Tsurugi, une épée épaisse, de type broyeuse, dotée de plusieurs lames qu'il peut associer ou disloquer à sa guise


       

Buster Sword, généreusement léguée par Zack Fair


       
Ma très douce Tifa m'en a fait don

   

   
Personnaliser


     Ces cheveux blonds sont coiffés de façon improbable ! Une longue mèche encadrant son visage tombe sur le coté droit alors que des mèches plus petites sont hérisées un peu partout sur le devant de son visage, cachant quelque peu son front.

Cloud possède de yeux couleur Bleu-turquoise depuis qu'il a été en contact prolongé avec de la Mako. Ce sont les yeux " Mako " Typiques des anciens SOLDATS de la ShinRa. Sa peau diaphane a un aspect laiteux tant elle parait lisse et parfaite. Il possède un visage jeune aux traits traits fins avec quelques petites taches de rousseurs à peine visible qui marbrent ses pommettes, rehaussant son regard d'une touche subtile.

Pas très grand, Cloud possède un corps où se dessine une musculature entretenue sans paraitre trop massive.

Constamment vêtu de vêtements noirs, Cloud donne l'impression de ne pas vouloir se distinguer des autres habitants de Gaïa et de désirer passer inaperçu. Seul un ruban rouge attaché autour de son bras droit apporte un soupçon de couleur et lui rappelle au quotidien le souvenir de ses camarades disparus.
   

   
   
 
Charisme


   Au premier abord, Cloud peut paraitre comme quelqu'un d'insensible, hermétique à tout ce qui se passe autour de lui. Mais cela serait très mal le connaitre car sous son apparente carapace se cache une personnalité aussi complexe que dévouée à autrui. Cloud est quelqu'un de réservé à tendance plutôt timide. Il est loin d’être le plus loquace du groupe préférant garder le silence quand la situation n'importe pas de prendre la parole. Constamment mélancolique et nostalgique, Cloud est quelqu'un qui ne vit que dans le passé, rongé par ses regrets et ses remords. Il ressasse constamment ses erreurs cherchant un moyen de se faire pardonner de n'avoir pas réussi à sauver Aerith et d'avoir été un fardeau coûtant la vie de Zack. Bien que ni l'un ni l'autre ne lui en ont voulu une seconde, il n'arrive pas à se pardonner lui même pour ses actes manqués.

Cloud donne l'impression d'être constamment sur la défensive. Il ne cherche aucunement à fuir ses responsabilités mais il a besoin de ses amis pour l'aider à faire les bons choix. Depuis le décès d'Aerith, Cloud ne s'autorise plus à sourire où à être heureux. Persuadé qu'il est un fardeau pour son entourage, il préfèrera rester en retrait plutôt que de participer activement à la vie de groupe. Cela ne l'empêche pourtant pas d'être très apprécié par ses amis et de posséder un leadership important. Il est incontestablement le meneur du groupe même si les décisions importantes sont prises en accord avec l'avis de tous.

Parfois impulsif, Cloud peut se révéler sous un jour bien plus virulent quand la vie des personnes chers à son cœur est en jeu. Il n’hésitera donc pas à foncer tête baisser au risque de se mettre en danger. Ses actes irréfléchis le conduisent quelques fois à des situations périlleuses. Heureusement que les trois quart du temps, Tifa est là pour le raisonner et lui faire retrouver son calme.

Tifa.... Elle est la seule personne au monde à le connaitre aussi bien. Et pour cause, il a passé la quasi totalité de sa vie auprès d'elle. Ils ont grandit ensemble à Nibelheim avant de se retrouver à Midgar et de faire parti d'AVALANCHE. Les sentiments de Cloud à son égard sont très forts et puissants. En est-il amoureux ? Il ne saurait le dire... Ce qu'il sait en revanche c'est qu'il apprécie chacun des moments passés auprès d'elle au Septième Ciel. Que ce soit de simples moments de complicité comme lorsqu'ils regardent ensemble la télé dans le canapé ou qu'il l'aide à préparer les repas. Ou bien des moments plus délicats ( on ne parlera pas de cette fois où il est entré dans la salle de bain alors que Tifa sortait de son bain... non... on en parle pas... ) quand il s'agit de gérer les petits conflits de la vie avec Marlène et Denzel. Être tous les quatre donne à Cloud l'impression de former une famille. Une famille un peu bancale et estropiée mais une famille malgré tout. La sienne. Sa famille. Celle qui compte plus que tout à ses yeux.

Ne supportant pas l'échec, il fera tout pour essayer de parvenir au but qui s'est fixé même si cela doit le conduire à faire des choix douloureux, comme ce fut le cas lorsqu'il s'exila du Septième Ciel pour chercher, vainement, un remède aux géostigmates pour sauver Denzel.

Cloud à deux particularités à noter : La première est qu'il présente une intolérance assez marquée à tout contact physique avec la mako. Son état de léthargie complète et sa paralysie quelques années plus tard en témoigne.   La seconde est que, tout comme son amie Yuffi, Cloud n'est pas addict aux moyens de transports aériens qui lui donnent la nausée.

Étant donné son histoire étroite avec Jénova, Cloud est quelqu'un d'influençable.... La présence des cellules font de lui une cible idéale et parfaite pour être manipulée. S'il lutte quotidiennement pour ne pas songer à ce qu'un jour cette éventualité se produise, il sait que c'est une épée de Damoclès au dessus de sa tête et que le couperet peut s'abattre n'importe quand.
 



 
Expérience


  Cloud est né un 19 Août dans la ville paisible de Nibelheim où il fût élevé par sa mère. Son père étant décédé très tôt ( trop tôt… ) il n’eut la chance de connaitre l’amour paternel. Fils unique, il eut une enfance relativement triste, bousculée entre son amour pour Tifa Lockhart, jeune fille ravissante et convoitée, et les brimades perpétuelles subies par les membres du village et ses camarades d’école. Rapidement, alors qu’il n’était qu’un adolescent de quatorze ans, il prit la décision de quitter son village et il se fit la promesse de n’y revenir que lorsqu’il aurait réussi à devenir SOLDAT first class de la ShinRA, puissante compagnie énergétique militarisée. A ce moment-là, peut-être, avec un peu de chance, arriverait-il à ravir le cœur de la jolie Tifa… Mais le chemin est long pour arriver à son but… Il intégra l’armée en tant qu’unité d’infanterie. Qu’à cela ne tienne, c’était un moyen comme un autre pour parvenir à l’objectif qu’il s’était fixé. Toutefois, sa vie prit un tournant inespéré le jour  où sa hiérarchie l'envoya en mission à Modéoheim pour surveiller un réacteur mako aux utilisations douteuses. Pour cette mission, il fut positionné sous le commandement d'un SOLDAT 1er classe tout fraichement promu qui s’appelait Zack Fair. Si ce nom ne lui dit rien du tout, Cloud n'était pas près de l'oublier par la suite

L'hélicoptère transportant les troupes vers le lieu de la mission se crasha dans les montagnes non loin de Modéoheim. Heureusement, plus de peur que de mal pour tout le monde mais leur moyen de cheminement étant hors service, ils leur fallut poursuivre leur route... à pieds ! C'est sur le chemin que Cloud et Zack ont fait connaissance et ont sympathisé rapidement en évoquant naturellement leurs souvenirs de leur village natal : deux trous perdus  au fin fond de nul part !
Malheureusement, la mission ne se passa pas comme prévu ... Cloud fut blessé, Zack perdit un être cher à son cœur ...

Par la suite, Cloud fut de nouveau envoyé en mission sous le commandement de Zack et du Héros Séphiroth. Cette nouvelle mission le conduisit dans un endroit qu'il ne connaissait que trop bien... Nibelheim. Cependant il ne pensait pas devoir y remettre les pieds si tôt... D'autant plus qu'il n'avait pas encore atteint le but qu'il s'était fixé. A coup sûre il serait la risée du village, une fois de plus.... Afin d'éviter tout ridicule, il fit le choix de ne jamais se défaire de son casque de milicien... Il n'aurait put supporter le regard des autres, et encore moins le sien... celui de Tifa.

Une fois de plus, la mission ne se déroula pas comme prévu. Ce fut un drame, un cauchemar, un calvaire. Le grand et respecté Général Sephiroth incendia tout le village, assassinant tous les habitants... La mère de Cloud incluse... Il n'eut d'autres choix que de pourchasser Sephiroth afin de l’arrêter dans sa folie meurtrière. Cependant, ce fut une lutte vouée à l'échec. Zack et Cloud furent tout les deux grièvement blessés. Pour Cloud, ce qui se passa après ne fut qu'un lourd trou noir dont il ne garde absolument aucun souvenir.

Lorsque Cloud reprit ses esprits, il se trouvait dans les bras de Zack. Le regard flou, les membres lourds, l’esprit embrumé... Il ne comprenait guère ce qui se passait autour de lui tout comme il ignorait avoir passé 4 ans de sa vie dans un tube mako. Devenu cobaye pour le compte du scientifique Hojo, affilé à la ShinRa, Cloud ne devait d'avoir survécu à Sephiroth que grâce à des expérimentations diverses.

Intoxiqué gravement à la mako, Cloud ne pouvait rien faire, ne pouvait pas bouger, ne pouvait pas parler ... Spectateur de son propre destin, il laissa lâchement Zack s'occuper de leur survie à tous les deux sans vraiment comprendre ce qui se passait. Il se souvenait de Zack qui lui faisait la conversation comme si de rien n'était. Zack qui l'aidait à se déplacer, Zack qui le mettait hors de danger quand la situation le nécessitait. Zack encore qui le déposa près d'un rocher avant de s'enfuir vers l'horizon. Silencieusement, Cloud leva une main pour tenter de le garder à ses cotés mais son bras retomba dans le vide alors que la silhouette de Zack s'évanouissait dans un petit nuage de poussière soulevé par chacun de ses pas. Cloud attendit, attendit puis tressaillit. Des bruits d'arme à feu, d'hélicoptère, des cris qui résonnaient, et puis... lentement... un silence s'installe. Trop de silence ... Et Zack qui ne revenait pas ... Avec le reste des forces dont il était capable, Cloud rampa et vers la colline où une silhouette allongée semblait baigner dans une marre de liquide visqueux et rougeâtre. Cloud s'approcha tout en sachant à qui ce corps appartenait ... Il regarda Zack lui prononcer ses dernières paroles et lui léguer son épée, symbole de ses rêves et de son honneur ... Alors que les larmes de Cloud ravageaient son visage, Zack rendit son dernier souffle.

Cloud repartit alors vers Midgar en trainant son lourd fardeau... Dorénavant il s'appelait Cloud Strife, SOLDAT 1er Classe !

Dès sont arrivée à Midgar, Cloud rencontra son amie d'enfance Tifa qu'il ne s'attendait pas à voir ici. Encore tout secoué par les derniers événements récents - il faut dire qu'il venait de passer 4 ans dans la cuve de Mako et qu'il n'en avait nullement conscience ; en plus de la mort de Zack - elle l'aide à se remettre sur pieds tout en prenant soin de lui. Elle avait du remarqué qu'il avait changé...

Cette dernière l'entraina dans les taudis du secteur 7 où elle le fit entrer dans un PUB prénommé le 7em ciel. Elle lui expliqua que c'est ici que ce tient le QG d'une organisation militant contre la ShinRa... Cloud fera ainsi la connaissance de Barret et de sa fille Marlène faisant tous les deux partis d'AVALANCHE.  Dans un premier temps, Cloud n'était absolument pas réceptif à cette organisation qu'il intégra uniquement pour gagner de l'argent. Ce n'est que plus tard qu'il compris que ça lui permettrait d’être un moyen rapide pour lui de se venger de la ShinRa et de retrouver Sephiroth avec qui il avait des comptes à régler, souhaitant lui faire payer chèrement la destruction de Nibelheim, la mort de sa mère, celle de Zack et de tout ceux qui ont eut le malheur de croiser le chemin du Général.

Pour Cloud et le petit noyau central de l'équipe, tout s'enchaina rapidement après la destruction du réacteur mako du secteur 8 et l'effondrement de la plaque sur les taudis du secteur 7. Ils fuirent la ville en compagnie de Aerith une ravissante demoiselle que l'on dit être la dernière Cetras, cette race ancienne que cherche à tout prix les Turks et Séphiroth. Nourri par son ambition de vengeance contre Sephiroth, Cloud se lança à la poursuite de ce dernier à travers tout Gaïa. Mais l'aventure le conduisant à son pire ennemi était semé d'embuches. Cloud devra déjà devoir être confronté à lui même alors qu'il perd petit à petit sa véritable identité, se confondant progressivement à la mémoire et aux souvenirs de Zack qu'il a comme effacé de son esprit pour se substituer inconsciemment à lui. Avec l'aide de Tifa, il dut remettre de l'ordre dans son esprit et dans ses souvenirs pour comprendre qui il était vraiment.

Au cours de son voyage à la recherche de Séphiroth, des compagnons de chemins, des frères d'armes viendront gonfler les rangs du petit groupe. Yuffy, Vincent, Nanaki, Cid, cait sith.... Autant de rencontres et de personnes qui lui offriront un soutient de chaque instant et une amitié profonde même si Cloud n'en prend pas réellement conscience. A l'inverse, les batailles déclenchant souvent des tristesses, une membre de l'équipe retournera à la rivière de la vie : Aerith. Pour Cloud, la perte d'Aerith fut vécu comme un terrible déchirement. Il avait pour elle des sentiments particuliers, des sentiments intenses et profonds... Alors pourquoi n'avait il pas réussi à la protéger ? Pourquoi elle aussi avait périt sous l'épée de Sephiroth ? Sa haine envers l'ancien Général de la Shinra se décupla. Mais même après l'avoir affronté et anéanti au cratère nord, Cloud ne trouva aucun apaisement. Jamais il ne pourrait se pardonner d'avoir laissé ses proches mourir à cause de lui....


Lorsque le Météore frappa Gaïa, la colère de la planète se déchargea sur toute sa surface. Mais ce n'était là qu'un avertissement face à la menace des geostigmates qui venait d'apparaitre et qui sévissait sur la population, semant avec elle la peur et la mort.

Accompagné de Tifa, Cloud regagna les ruines de Midgar à coté desquelles une ville commença à se construire : Edge. Il s'installa là bas, dans une copie du bar du Septième Ciel où il vivait désormais avec Tifa, Marlène et Denzel, un jeune garçonnet orphelin que Cloud recueilli un jour, face aux ruines de l’église du secteur 5.

Malheureusement, Denzel était porteur des geostigmates... Ce mal incurable et contagieux contamina Cloud qui vit des marques sombres, suintantes, marbrer son bras gauche qu'il prit l'habitude de dissimuler sous une manche afin de ne pas inquiéter Tifa et Marlène.

Lorsqu'il n'effectuait pas de livraisons, son nouvel emploi, il passait tout son temps à faire des recherche pour essayer de soigner les geostigmates et ainsi guérir Denzel. Mais ses recherches demeurèrent infructueuses... Alors afin de ne pas être un fardeau supplémentaire pour Tifa et les enfants, il fuit le Septième Ciel et allant se réfugier dans l'Eglise fleurie du Secteur 5.
La paix fut de bien courte durée sur Gaïa... alors que tout le monde se croyait débarrassé de la menace de Sephiroth, un autre groupe d'ennemis fit son apparition. Au nombre de trois, ils se font appeler le Gang de Kadaj ( prénom de leur leader ) et il tente désespérément, et sans scrupules, de rechercher leur mère : Jenova.

Pris au dépourvu, le directeur de la Shinra, Rufus, qui tentait de racheter ses fautes fit appel à Cloud qu'il pensait être un ancien SOLDAT pour essayer de combattre le Gang de Kadaj. Cloud refusa, évidemment mais lorsque ce gang s'en prit directement aux enfants des rues qu'ils kidnappent, Cloud n'a pas d'autre choix que de se lancer à leur poursuite pour ramener les enfants. Mais le Gang de Kadaj était résistant et ne lésinait pas devant les moyens allant même jusqu'a invoquer une chimère pour retrouver leur mère. Aidé par ses amis, Cloud réussit à se défaire de la créature et il put enfin se battre avec Kadaj. Ce qu'il ignorait c'est qu'en fait, Kadaj était un incarné, une sorte de réincarnation de Sephiroth ... Alors quand Kadaj prit les traits de Sephiroth, Cloud fut quelque peu dérouté mais arrivera néanmoins à le battre et à lui faire reprendre " sa place parmi les souvenirs".

Après le combat, Cloud s'apprêtait à rejoindre ses amis lorsqu'il se fit tirer dessus par Yazoo et Loz. Il s'effondra et fut plonger au sein de la rivière de la vie où la douce voix d'Aerith se mêla à la voix chaude et rassurante de Zack. Mais la rivière de la vie ne semble pas vouloir de lui, pas encore, et Cloud se réveilla dans l'église des taudis inondée d'eau bienfaitrice qui guérit les Géostigmates. Dans l'embrasure de la porte, il crut apercevoir les silhouettes familières de Zack et de Aerith, et un petit, minuscule sourire vint se dessiner sur son visage....

Un an plus tard, Cloud aide Vincent à mener l'assaut des ruines de Midgar pour mettre un terme à la campagne de destruction de Deepground. Pour les aider dans leur mission, ils seront aidés par la WRO, une organisation que Cloud intégrera plus tard de son plein grès avec de nombreux anciens d'AVALANCHE

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : SumDo, Mikasa  


     

Age : tant de curiosité mal placée ~


     

Anniversaire : 21 Octobre

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'ai commencé en 2001 sur du Harry Potter. Puis j'ai touché à plusieurs univers manga( Bleach, X de Clamp, Kuroko's Basket, SNK, Yuri on Ice ). J'ai déjà joué Cloud par le passé sur un autre forum FF7


     

Niveau de connaissance FFVII : Tout sauf DoC et le jeux des Turks sur phone


     

Où nous avez-vous trouvé ? huhuhu J'ai un peu poussé Tifa à construire ce forum


     

Votre avis sur notre humble repaire : Trop beau !


     

Autre chose ? Il était une fois, un petit chocobo qui broutait dans les pâtures et qui... ok je me tais...

 
.:.
     

Code du règlement : EXONERE DE CODE ! fufu c'est ça le privilège d'être admin/pan



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Little Baby Chocobo [ loading.... 100% ]    Mer 18 Jan - 10:39

Well, well, well ... here you are, deary :tifabg:

Je ne validerais ta fiche que si tu ranges ta chambre ! :cuty:

...

*Regarde sa bouille d'amour sur le gif d'entête*

Tu fais exprès de faire cette tête là, hein :ohw: Bon d'accord, je te valide, mais vraiment parce que c'est toi ♥️

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
 
Little Baby Chocobo [ loading.... 100% ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» course de chocobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: