AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elena of the Turks

Invité
Invité
Anonymous
Elena of the Turks
    Sam 14 Jan - 10:22

 
Elena

         

Surnom(s)


         

24 ans


         

28 Janvier 


         

♀  


         

1m65 


         

Turks


         

Garde du corps


         

Mes poings


         

 Mon gun


         
Elena sur Google

     

     
Personnaliser

Oh une blonde ! Oui, une petite blonde toute mignonne en plus de cela ! Bon bien voilà, j'ai l'air d'une poupée venue d'un pays de l'Est ! Petite et fine avec une peau d'un blanc laiteux et les cheveux d'un blond presque or. Une jolie petite gamine qui ne fait surtout pas son âge et de plus qui ont l'air faible et fragile (cela, on en reparle dans ma fiche caractère ok....). Bref, je me présente, je m'appelle Henri Élena (ou Irina pour les Asiatiques), je suis une fille de un mètre soixante-cinq et suis assez maigrichonne, malgré ma pratique de sport quotidienne mes muscles refusent de coopérer avec moi...Pourquoi tant de haine, alors que je m'efforce de paraître forte telle une descendante de Samouraï et non pas délicate.

Avec mes grands yeux ouverts et tirés en amande, j'ai l'air d'une biche, j'aime à les montrer et souligner leurs couleurs noisette, en les mettant en valeur à grands coups d'Eyeliner. Ma peau est aussi blanche que les rayons de la lune et elle est si fragile, cette peau d'un blanc vampirique... Dès que l'eau est trop froide ou que le soleil est trop chaud, ma peau devient alors rouge vif et des plaques rouges apparaissent... Enfin, j'avoue moi-même que c'est assez gore comme descriptions... Ok, j'arrête là ! Mes cheveux, coupés court en carre plongeant, sont blonds, on pourrait presque les confondre avec les plumes d'un Chocobo en pleine santé. Quant à mon visage, il est fin ressemblant presque à une goutte d'eau, avec un petit nez, des petites oreilles et une bouche petite aussi mais bien dessiner d'une couleur rose bonbon.

J'ai toujours les vêtements officiels des Turks, ce costume noir et cette cravate qui sert toujours trop le cou. Il me va si bien ce costume... Sinon, on me voit rarement vêtue en "civile" et je n'ai aucun goût vestimentaire particulier de toute façon... Autrement aucune  fantaisie ne parcourt mon corps si blanc et maigre, ni tatouage, ni piercing ou autres scarifications. Bien sûr, je reste une femme, alors je me maquille timidement et porte quantité de bijoux brillants.
     

     
     
   
Charisme


 Non, je ne suis pas qu'une blonde à forte poitrine et au QI pas bien élevé ! Bon j'avoue avoir commis (et commettre encore) quelques petites bourdes à droite à gauche, c'est qu'en tant que blonde, je ne suis aussi pas très douée dans la vie quotidienne. Malgré mon grand défaut de ne pas faire les choses correctement, je reste une jeune femme très ambitieuse qui veut toujours relever de plus grands défis et qui s’investit toujours à 100%. Il est vrai aussi, que j'aime plaire, me montrer toujours forte et dynamique, sans doute pour que l'on garde confiance en moi ou bien que je ne déçoive pas les personnes qui m'entourent ? Ce que je sais, c'est qu'il m'en faut toujours plus, que ce soient des victoires ou des encouragements, c'est comme cela que j'ai besoin de vivre, sinon c'est la dépression assurée.

Je suis très travailleuse et aime faire les choses proprement. Il ya un ordre dans chaque chose et une place pour chacune d'entre elles aussi, non je ne suis pas maniaque, j'aime juste quand les choses sont là où elles devraient être. Les mots "faibles" et "fragiles" sont depuis bien longtemps rayés de ma liste, oui, il est vrai qu'à une époque, je n'étais pas la femme que je suis aujourd'hui. Avant j'étais une pauvre petite chérie aveuglée par l'amour et oui j'étais amoureuse....avant. Bref, je ne vais pas vous raconter mes histoires de cœur hein c'est n'est pas le but...Surtout ici ! Enfin, c'était juste pour vous dire que, maintenant, j'ai pris de la graine (comme dirait l'autre) et maintenant, il ya une nouvelle Elena, en fait, je crois qu'elle était là avant même de me découvrir moi-même, j'ai juste mis le temps.

J'ose maintenant dire les choses comme elles si cela ne me plaît pas et je me suis découvert une passion, la bagarre, j'ai sans doute trop fréquenté Reno ? Enfin j'écoute scrupuleusement les ordres et ne rate jamais mes missions, enfin, j'essaye du moins de ne jamais rien rater et d'avoir des bons points. Amicalement, je me sens toujours responsable des autres et je me mets toujours dans le rôle d'une sœur compatissante et aimante. Je ne suis pas du genre haineuse mais quand on me cherche on me trouve et cela peut aller très loin.    
   


 
   
Expérience


Je suis née dans une famille pro Shinra, en effet, mon père était éducateur dans les rangs de l'armée de Shinra et ma sœur aînée était une Turks. J'ai moi-même été formée à l'école militaire de la Shinra, je connais donc plusieurs techniques de combat et les maniements des armes à feu. Malheureusement, étant la petite dernière de la branche, il n'y en avait que pour ma sœur et mon père, moi j'étais mise de côté, c'est sans doute pour cela que j'essaye toujours d'avoir des récompenses en m’entraînant plus que les autres....

C'est ainsi que ma première expérience fut un échec, j'avais même pas dix-sept ans quand alors, en revenant de l'école, j'ai assistée à un spectacle inattendu. En effet, des membres de l'action terroriste AVALANCHE prirent possession d'un train vêtu des habits de SOLDAT... J'ai été bête de penser que je pouvais me débrouiller seule, je me suis retrouvée alors simple otage, je fus alors sauvée par un membre des Turks, et c'est ainsi que je me promis une chose, je deviendrais moi-même une Turks.

Voilà maintenant quelques années qui se sont écoulées, je suis aujourd'hui un membre à part entière des Turks et j'ai une nouvelle famille, Reno le petit roux, Rude l'homme peu bavard et mon supérieur hiérarchique, Tseng je beau gosse que j'aurais aimé croquer....Enfin bref...J'étais encore jeune et ma première rencontre avec les membres d'AVALANCHE dans la mine de Mytrhil, fus plutôt comique, en effet, j'ai commis une bourde, j'ai tout cafté de notre mission, super comme agent secret n'est-ce pas ? Puis les autres missions s''enchaînèrent, je ne me souviens pas de tous exactement mais, il ya bien un épisode qui m'a marquée plus particulièrement....Nous étions dans le petit village de ninja Wutai, et nous étions en pause, alors que le groupe AVALANCHE apparu alors, j'ai d'abord voulu m'en prendre à eux et sous les ordres de Tseng, nous avons fini par sortir du bar. Le pire reste à venir, en effet, l'homme le plus pervers au monde profita de l'absence de mes équipiers pour m'enlever, j'étais alors seule sous l'emprise de Don Corneo, quand il m’amène dans les montagnes sacrées du village, je retrouvais là, une petite fouineuse, Yuffie qu'il avait aussi capturé. Il disait vouloir nous épouser toutes les deux, cet homme était vraiment dégueulasse ! Voilà comment les Turks et AVALANCHE s'associèrent pour la première fois, les deux camps nous sauvèrent alors des griffes de l'affreux jojo.  

Des missions, on en avait eux pas mal mais la fin du monde...On n'avait pas prévus cela ! L'ex SOLDAT du nom de Sephiroth était devenu fou, il voulait détruire la planète et tous ses habitants pour que seul lui et sa "mère" survivent. Il y eut d'abord l'attaque au temple des anciens, Tseng fut mis dans un très sale état....Ensuite l’invocation de la matéria noire, fameuse magie destructrice que la Terre, elle-même à voulu arrêter, lancent à la poursuite des hommes les ARMES de la planète. La Shinra a essayé d'arrêter ces monstres à coups de canon et d'arme créée par le professeur Hojo, nous avions nous-même combattu pour lutter contre ces monstres. Malheureusement, la tour Shinra fut détruite et c'est sans compter sur Cloud et son équipe que la Terre retrouva son calme.

Deux ans plus tard, alors que nous nous efforçons de reconstruire un monde nouveau, les tentions entre la Shinra et AVANLANCHE furent effacer mais, de nouvelles menaces apparurent. Les Géostigma, maladie inconnu qui s'attaquent à la peau, touchèrent la plupart des habitants, même Rufus Shinra en fut victime...Alors qu'une notre mission étant de récupérer la tête de Jénova dans le cratère de la grotte Nord, nous fûmes alors attaquées par des hommes ressemblant fortement à Sephiroth. J'ai été enlever avec Tseng pour être torturé presque à mort par ses trois personnages, ils voulaient leur mère et ils étaient prêts à nous tuer pour avoir les informations. C'est ainsi que Vincent Valentine nous sauva des griffes de ses horribles personnages, après plusieurs jours passées en soins intensifs nous revoilà parmi les nôtres et encore une fois, Cloud nous sauva d'un terrible retour de Sehpiroth.   

Ainsi le calme est de retour, enfin presque puisqu'un beau jour des membres de Deepground, débarqua d'on ne sais vraiment où pour foutre la merde dans les villages de Kalm et Edge. Afin d'arrêter leurs manigances et leurs attaques, Rufus nous missionna alors et nous fûmes tous alors, les Turks, impliquées dans des conflits violents. Ainsi après avoir vécu une énième aventure, les ennuis se profilèrent de nouveau. L'ultime combat, encore et toujours, une énorme invocation apparut alors sur le toit de la tour Shinra. Encore une bataille perdue si Vincent Valentine n'était pas intervenu pour nous sauver tous, c'est ainsi que quand la chimère explosa, elle déversa dans le ciel, une nuée de ce qui ressemblait à une fine pluie, des âmes en réalité qui revenaient parmi les vivants.
   
   

     
     
     
     
 

             
       
Joueur

       
 

Prénom ou Pseudo : Baaaaaaaakkkkaaa  


       

Age : 28 ans


       

Anniversaire : 28.07

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? longtemps


     

Niveau de connaissance FFVII : ❤


       

Où nous avez-vous trouvé ? j'ai vu de la lumière alors suis entée


       

Votre avis sur notre humble repaire : j'aime les nouilles


       

Autre chose ? Mon chat pue du bec

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Elena of the Turks
    Sam 14 Jan - 11:32
Bienvenue petite blondie !!! ^o^

J'ai vu que tu n'avais pas bien remplie la partie caché sous l'avatar (tu n'es pas la première, j'ai ajouté une petite explication du coup parce que c'est pas évident quand on a pas fais le code). En fait il faut que tu replaces les informations qu'il y a dans les balises "p" par exemple, tu mets directement "24 ans" à la place de "age" ^-^

:cookie: :cookie: Pleins de cookies aux pépites d'inspiration pour ta fiche, n'hésite pas à me MP si tu as des questions ;3
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Elena of the Turks
    Dim 15 Jan - 10:53
Merci la poulette

J'ai modifiée tous cela et en ai aussi profité pour terminer ma fiche (entre nous ce n'était pas du gâteau)

ps : pourquoi les petites icônes en fin de page ne s'affichent pas >.<
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Elena of the Turks
    Dim 15 Jan - 11:23
Youpla ♥

Alors d'abord pour tes icons, j'ai jeté un œil et j'ai constaté deux problèmes : l'url de l'image doit se présenter ainsi 'urldelimage' et j'ai remarqué que plusieurs de étaient en fait marqué comme 'urldelimage" (le guillemet à remplacer par ' à la fin en fait).
En corrigeant et en prévisualisant, j'ai remarqué qu'il y avait toujours un soucis et en fait ça vient des url d'image eux-même, il faut que tu sauvegardes les images et que tu les ré-héberge (je te repasse ce lien http://www.noelshack.com/ ) sinon, c'est ce qu'on appelle du "direct link" est c'est déconseillé par la plupart des sites (ça sature les hébergeurs des réseaux sociaux (qui sont pas fait pour servir d'hébergeur) et ça peut provoquer des bugs de ce genre, ou si l'image vient à être supprimée un jour ça fait qu'on fini par la perdre éoè).

Voilà pour les problèmes technique ♥

Concernant la fiche je me permet de corriger quelques détails sur la fin. Je ne trouve pas ton dernier paragraphe très clair "je savais que les membres de la Shinra de W.R.O complotaient quelques choses mais, rien ne sortie des sous-sol, je ne savais pas pourquoi, alors que la nuit était tomber, un magnifique spectacle avait commencer...".
=> A priori, seul le Président (seniors, pas Rufus) Heiddger et Hojo (peut-être Scarlet aussi) connaissaient l'existence de Deepground et en toute vraisemblance, Rufus n'a pas eu le temps d'en prendre connaissance lors de son investiture. (Les turks recrutaient bien des gens pour ça à priori, mais je pense qu'ils se contentaient d'aller chercher des soldats sans savoir pour quel département ils le faisaient vraiment). Enfin c'est ce qui est supposé dans DoC. Donc en fait, y a pas vraiment d'histoire de "complot" (surtout pas de la W.R.O). Dans les fait, Deepground a débarqué du jour au lendemain en attaquant Kalm et Edge. Je pense que Rufus et les Turks ont forcément été au courant du conflit, voir qu'ils y ont pris part (même si ce n'est pas vu dans le jeu).

A la fin de DoC, Omega est invoqué au milieu de Midgar (à l'endroit de la Tour Shinra en fait, étrange qu'elle ait tenu debout maintenant que j'y pense, parce qu'on la voit encore à la fin du jeu XD) et la W.R.O essaie de couper tous les réacteurs qui l'alimentent (Deepground s'est servi des réacteurs pour permettre à Omega de puiser le lifestream). Il aspire ses trucs, ça coupe et du coup là il s'envole dans le ciel et Vincent le défonce là-haut, du coup il explose. C'est comme ça que les âmes se retrouvent à pleuvoir du ciel.

Voilà pour les détails DoC, je t'avais mal expliqué par MP, mea culpa ! J'ai pas l'impression d'avoir été beaucoup plus clair, n'hésite pas à me le dire si c'est le cas D=

Ensuite dernier détail concernant Before Crisis : tous les Turks du jeux sont laissés pour mort, mais en réalité, dans la fin post générique, on voit qu'ils ont tous bien survécu : la cinématique se place au moment de la chute du météore et tous les anciens Turks sont présent pour aider à évacuer la ville (Elena parle même à sa soeur).

Donc voilà, il faudrait juste modifier ton dernier paragraphe pour évoquer le conflit avec Deepground dans DoC (tu n'es pas obligée d'essayer de rentrer dans les détails, juste histoire de bien montré que Elena était au courant et présente). Pour le reste, ça me va très bien ^-^

Si jamais un truc n'est pas clair, n'hésite pas à me redemander. Si tu veux voir certaines cinématiques que j'évoque, n'hésite également pas à me les demander ;3
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Elena of the Turks
    Dim 15 Jan - 12:13
Merci d'abord pour m'avoir expliqué le shmiliblik (même si j’avoue n'avoir rien compris XD)

Bref, pour l'histoire encore désolée pour les erreurs (en même temps, je n'ai pas suivi l'affaire DOC).

J'espère que ma modification est plus claire ainsi Wink
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Elena of the Turks
    Dim 15 Jan - 12:29
Tu es des nooOootreuh ♪


  Impeccable comme ça ! Enfin presque : quand Omega explose, les âmes retombent sur la planète sous forme de particules de Lifestream et c'est après plusieurs mois à "mijoter" qu'elles reviennent à la vie en fait, mais en tant que Turks, Elena a dû être une des premières au courant des rumeurs de résurrection ^-^ Je te passe quand même à la validation directement !
Pour tes icons, en fait il suffit que tu fasses la même chose avec tes images icons que ce que je t'ai fais faire pour me passer ton gif et tu mets ces liens dans background-image: url('urldelimage') (et faire bien attention à laisser les ' ). Je peux te le faire, mais il vaut mieux que tu saches par toi-même héberger une image pour l'utiliser, parce que certains sites peuvent venir faire des réclamations sur les forums qui utilisent du "direct link" ^-^

Sur ce, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !! ^o^ n'hésite pas à fouiner un peu partout et à nous faire tes retours si jamais tu es perdue ou si quelque chose ne te semble pas clair (autre que le design qui est foncé, on le sait *SBAF*)


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Elena of the Turks
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena {Journal d'une Turks maladroite}
» Reno - Membre des Turks (terminée)
» Turks
» Elena {Petits boulots et rdvs importants}
» Tseng - Leader of the Turks (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: