AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tseng - Leader of the Turks (100%)

Invité
Invité
Anonymous
Tseng - Leader of the Turks (100%)
    Lun 31 Aoû - 15:09



Tseng

       

Tseng


       

30 ans


       

4 Avril  


       

181 cm


       

Turks


       

Chef des Turks


       

Pistolet  


       

//


       
FF7 / Tseng

   

   
Personnaliser


     Les chaussures vernies impeccables et le costume noir parfaitement ceintré sont les premières choses que vous remarquez lorsque vous posez votre regard sur lui. Sa tenue sombre suffit pour sonner le signal d'alerte dans votre tête.

Vous êtes face à un Turk.

Lorsque l'information est entièrement assimilé, vous osez enfin lever les yeux pour en connaître en détail son visage. La première chose qui vous vient à l'esprit et qu'il possède le visage typique de wutaien, le visage un peu fin, les yeux légèrement bridés, des lèvres fines. Vous vous attardez un peu sur le point noir sur son front, mais sans trop vous posez de question si c'est une tâche de naissance ou même un tatouage. Si vous preniez vraiment le temps d'observer, vous remarquerez alors qu'il s'agit d'une marque apposé, comme une sorte de peinture, ou quelque chose qui s'en rapproche. Vous croisez finalement son regard, des yeux bruns tout ce qu'il y a de plus commun et banal, a priori. Mais vous avez oublié, l'espace d'un instant, que se tient devant vous un Turk. Ses yeux couleur noisettes ne laissent rien paraître, ne trahissent aucune émotion. Enfin, jusqu'à ce que vous remarquez peut-être à une trace d'incompréhension ? D'impatience aussi.

Il se racle brièvement la gorge, et vous prenez enfin sa commande. Un café noir. Sans sucre. Sans crème.

Lorsqu'il s'éloigne enfin, son gobelet en main, vous êtes presque envieux de sa longue chevelure ébène et lisse, qui semble terriblement soyeuse. Vous notez également qu'en dehors de son costume qui le démarque de la foule, il est plutôt bien bâti, légèrement plus grand que la populace, en tout cas.

C'est la voix du client suivant qui vous ramène à la réalité et vous perdez finalement de vue le Turk. Vous réalisez plus tard que vous avez préparé un café à un Turk, une espèce qui aurait dû être en voix de disparition avec la chute de la compagnie Shinra. Et pourtant, ils sont là, se fondant dans le décor, tapi dans l'ombre, opérant encore dans les coulisses du monde.

   

   
   
 
Charisme


    Vous pouvez bien demander autour de vous, la plupart des gens qui connaissent, ou pensent connaître Tseng vous diront sans doute la même chose : un homme dégageant une certaine aura de mystère et portant un visage de neutralité à tout épreuve.

Son évolution au sein des Turks, sa condition, son rôle de chef l'ont amené à être l'homme qu'il est aujourd'hui. Levant rarement la voix, un mot jamais plus haut que l'autre, sa voix, ses mots transpirent le calme et un professionnalisme à couper au couteau. Être un Turk signifie une chose : accomplir sa mission, quoi qu'il en coûte. Ce dogme, Tseng l'a appris à ses dépends, durant ses premières missions. Fin observateur et prudent, il n'hésitera donc pas à user moults ruses et subterfuges pour arriver à ses fins, à abattre froidement quiconque se mettant en travers de sa route, s'il jugeait cela nécessaire.

Malgré son stoïcisme presque perpétuelle, ceux qui savent, les vrais, peuvent vraiment vous dire qu'ils ont réussi à gratter ce masque. Les personnes les plus proches de Tseng ne sont autre que des Turks. S'il semble froid et implacable, Tseng n'en reste pas moins quelqu'un de Loyal et dévoué à ceux qui comptent vraiment pour lui. Malgré la chute de la compagnie Shinra, sa décision de rester auprès du président déchu et parmi ses collègues lui semblait être la suite logique des événements.

Les Turks avaient mauvaise réputation. Les concernés eux même en avaient conscience. Outre leur contribution au recrutement de potentiel candidat pour le SOLDAT et leurs missions d'espionnage, ils sont également chargés d'enfoncer leurs mains dans des histoires bien plus glauques et sombres, comme les assassinats ou des kidnappings. Tseng n'avait pas des œillères. Il sait. Mais cela ne faisait pas de lui non plus un individu insensible, au contraire. Le chef des Turks avait ses propres regrets, sa culpabilité à porter. Tseng, dans ses rares moments de solitude ou ses rares moments d'égarement, se demandait encore où il avait foiré pour ne pas avoir réussi à sauver Zack et protéger Aerith. ls étaient d'ailleurs les deux seules personnes, en dehors des Turks, pour qui il éprouvait une certaine affection presque fraternelle.

 



 
Expérience


Rapport n°0

Les origines de Tseng sont flous. Les personnes ayant connaissance de son passé d'avant son admission parmi les Turks pourraient se compter sur les doigts de la main. Pourtant, ce n'était rien d'extravagant. Simplement qu'il réussissait à maintenir le mystère et en parlait très peu. Son visage aux traits wutaiens pourraient vous mener sur la voix et pourtant, il a vu le jour à Mideel. Il tient plus de sa mère, qui elle est né et a grandi au Wutai, que de son père. La première était une couturière modeste mais passionnée, et son père, un simple médecin, apprécié de tous et aimant également son travail. Tseng va donc passer les trois premières années de sa vie, grandissant paisiblement, normalement avant que ses géniteurs ne décident de partir pour Midgar, espérant offrir un avenir meilleur pour leur fils unique, ayant eu vent de l'expansion de la ville avec la compagnie Shinra.

Les débuts sont prometteurs. Aussi bien son père que sa mère réussissent à avoir une petite clientèle fidèle, leur permettant de vivre aisément et d'envoyer Tseng dans de bonnes écoles. C'est un garçon intelligent, gentil, vif d'esprit et apprécié de ses petits camarades. Il aimerait suivre les traces de son père, pouvoir aider son prochain, prendre soin des autres. Une enfance et une adolescence somme toute banale, quand on y pense.

Et pourtant, Tseng va perdre ses parents alors qu'il est dans sa dernière année au lycée. Morts dans un accident de voiture, à cause de l'inconscience d'un ivrogne au volent,  il se retrouve donc orphelin, sans appui ni aide financière. Il sera d'abord recueilli par les parents d'un de ses camarades pour au final être prise en charge par la compagnie Shinra, elle-même, qui avait alors de plus en plus d'influence dans le monde entier, avec leurs fameux réacteurs mako qui apportaient un confort certain à la population. Son projet de devenir médecin passent à la trappe quand la Shinra lui impose son inscription à l'académie militaire de la Shinra. Il se fera bien évidemment remarqué et ainsi vit le jour Tseng des Turks.

Rapport n°1

Franchement recruté en tant que Turks, l'une des premières missions, l'une des plus marquantes, de Tseng était de d'enquêter sur la disparation d'un garde en faction pour un des réacteurs mako de la Shinra à Costal del Sol. Sous les ordres de Veld, son commandant, il fut également chargé d'enquêter sur un bateau non répertorié et amarré au port. Tseng jugea que l'homme avait été enlevé afin d'obtenir des informations sur le réacteur et se donna pour mission de le sauver. Une fois à bord, il retrouva non seulement le disparu mais fit également la découverte qu'un groupe anti-Shinra achetait des armes volés de Shinra à un trafiquant d'arme sur le marché noir, ce dernier stockant son tribu sur le bateau. Tseng, tiraillé par son devoir de Turk et d'enquêter d'avantage sur les armes volés et sa détermination de sauver le kidnappé, il optera finalement pour son second choix et quittera le bateau avec l'homme blessé.
Quelques jours plus tard, Veld le réprimandera pour avoir abandonner sa mission et sur ordre du Président, Tseng retournera en compagnie de Veld afin détruire les larmes, les données mais également afin de localiser la fuite d'information qui permit aux armes d'être vendu sur le marché noir. Tandis que Veld se charge de détruire les armes, le jeune Turk se vit confier la mission de détruire les données dans la salle de contrôle. Cependant, des membres du groupe anti-Shinra réussirent à s'enfuir, emportant avec eux une copie des fameuses données. Durant l'opération, voyant son mentor être attaqué, Tseng tentera de l'aider mais il se fera rappeler à l'ordre par Veld une nouvelle fois, lui rappelant que la priorité d'un Turk était d'accomplir sa mission. Il s'exécuta donc, et une fois libéré de sa mission, le jeune Turk put retourner porter assistance à son commandant. Alors qu'ils terminaient de détruire les armes, un survivant de leurs ennemis décida de couler le bateau, coinçant les Turks à l'intérieur. Dans leur tentative d'escapade, Tseng se retrouva coincé sous des débris et pressa Veld de partir sans lui. Mais il risquera néanmoins sa vie pour le sauver et récoltera ainsi sa fameuse cicatrice au visage.
Durant sa convalescence Veld lui expliquera qu'il était venu le sauver tout simplement parce que sa mission fut complétée et qu'il était donc libre de choisir quel genre de Turks il voulait être : fidèle à sa mission, mais une bonne personne dans l'âme. Touché par ses mots, Tseng prit alors la décision de prendre Veld pour modèle.

Rapport n°2

Quelques années plus tard, désormais un Turks confirmé, Tseng aura également pour ordre de mission de ramener Aerith Gainsgorouh, alors petite fille à l'époque, et dernière Cétra. Après de nombreuses recherches, il la retrouvera dans sous les plaques de Midgar, vivant chez Elmyra dans les taudis du secteur 5. Il tentera une première approche avec elle mais, n'insistera pas plus, jugeant plus judicieux qu'elle vienne d'elle-même, et la laissa donc, tout en gardant un œil sur elle malgré, veillant à ce qu'il ne lui arrive rien. Elle était, après tout, la clé pour les mener vers la fameuse Terre Promise des Cétras, un lieu promettant une source de Mako infini.
Mais tandis que la guerre contre le Wutai touche presque à sa fin, certains Turks dont Tseng, auront pour ordre de mission d'aider dans la bataille contre le SOLDAT déserteur, Genesis Rhapsodos. Il fera donc ainsi la rencontre de Zack Fair, un jeune SOLDAT deuxième classe et l'accompagnera dans plusieurs missions après la disparation d'un autre SOLDAT notable, Angeal Hewley. Ils seront tous les deux envoyés à Banora, la ville natale de Genesis et d'Angeal, pour chercher les parents de Genesis. Ils feront alors la rencontre de Gillian Hewley, la mère d'Angeal, et la seule habitante du village. Gillian, rongée par les remords de son implication dans le projet G, se suicidera.  Après qu'il fut révélé que Genesis utilisait une usine désaffectée de jus de pomsot ? Le Turks et le SOLDAT quitteront finalement le village et Banora sera détruit par les bombardiers de la Shinra pour sceller les secrets qui s'y trouvaient.
La guerre ayant prit fin Veld enverra Tseng à Costa del Sol recruter la Légende, un ancien Turks et également ancien membre d'un groupe anti-Shinra, qui avait été mise en garde à vue quelques années auparavant. La Légende refusera l'offre de Tseng, préférant se la couler douce et se dorer la pilule entourer de belles femmes.

Rapport n°3

Les Turks ne se reposant jamais, ils devront alors faire face à un nouveau problème : AVALANCHE, un groupe anti-Shinra qui se démarquera des autres par ses actions. Suite à une patrouille dans le secteur 8, on apprend alors qu'AVALANCHE projette de faire exploser le réacteur 8. Tseng ordonne alors à la nouvelle recrue de les suivre et en informa également Veld. Reno sera envoyé en renfort et la tentative de sabotage d'AVALANCHE sera avortée. Cependant, Reno ainsi que la nouvelle recrue se feront battre par Shears, un des leader d'AVALANCHE. Plus tard, Tseng apprend que la nouvelle cible d'AVALANCHE n'est autre que le Président de la compagnie lui-même, qui se trouve alors à Junon afin de donner une conférence de presse et passera alors l'information à Veld. Ce dernier enverra Reno et à la nouvelle recrue afin de protéger le Président. Fuhito, un autre leader d'AVALANCHE, fera également son entrée en scène brièvement, puisque le groupe terroriste aurait réussi à s'emparer du Canon Mako afin de tirer sur Midgar en signe d'avertissement. Tseng, par PHS, assistera les Turks afin de reprendre le contrôle du canon, mais ils y découvriront un étrange massacre et que le canon était finalement désactivé. Fuhito en profitera pour se glisser dans la salle de conférence et tirer sur le Président qui survivra pourtant à sa tentative d'assassinat. Les Turks feront alors également la connaissance de Elfe, le dernier leader d'AVALANCHE, mais ils seront sauvés par Sephiroth. Face à ce héros de guerre, Elfe et son groupe n'eurent d'autre choix que de s'enfuir.
Un mois après la tentative d'assassinat sur le Président, Angeal et Genesis ont été reconnus comme mort, tombé au combat. Suite à la désertion en masse de SOLDAT avec l'incident Genesis, les Turks se voient donc charger de trouver de nouveaux potentiels candidats au SOLDAT. Parmi ses candidats se trouvera Azul, un futur membre de Deepground. Alors qu'ils s'apprêtaient à mener les candidats vers midgar par bateau, AVALANCHE frappe à nouveau, mené par Shears, en libérant les candidats au SOLDAT. Rude affrontera Shears mais perdra face à lui. Après avoir ramené la plupart des candidats, Rude, accompagné de Reno ira affronter Shears une nouvelle fois pour mettre les compteurs à zéro. Face aux deux Turks, le leader d'AVALANCHE n'a d'autre choix que de se replier.

AVALANCHE fera profil bas pendant quelques temps mais la crise Genesis refit alors surface, avec le vol mystérieux de document confidentiel du niveau 45 de la Tour Shinra. Le professeur Hollander, chargé du projet G, fera alors son apparition, laissant supposer qu'il était le voleur. Il échappera malheureusement aux Turks. En plus des robots de défense de la Shinra hors de contrôle, on apprend également que Genesis avait lancé une attaque dans le secteur 8 avec son armée de copie de lui-même. Les Turks devront collaborer avec les SOLDATs, pour s'occuper des copies de Genesis et des robots de la Shinra. Tseng sera finalement envoyé à Modeheim en compagnie de Zack, désormais 1ère classe, afin de poursuivre Genesis et de l'éliminer pour de bon. Cependant, leur hélicoptère sera attaqué par Genesis et se crachera dans les montagnes enneigés de la zone Icicle. Guidé par Zack et Cloud, une jeune soldat de l'armée Shinra, ils arriveront alors dans une ville abandonnée, où ils trouveront Hollander et Genesis dans une zone d'extraction de Mako. Zack affrontera alors Genesis avant que ce dernier ne laisse tomber dans les profondeurs de la caverne. Hollander sera finalement emprisonné dans les bâtiments de la Shinra à Junon.

Rapport n°4

La Shinra n'en avait donc pas fini avec AVALANCHE et découvrit plus tard que le groupe terrorriste possédait un espion au sein de la compagnie Shinra. Ne trouvant pas l'origine des fuites d'information le Président accusera alors Veld et le forcera à quitter son rôle de commandant, laissant Heidegger diriger les Turks, leurs ordonnant de patrouiller à Junon en prévention d'une future attaque d'AVALANCHE. Comme prévu, le groupe terrorriste attaqua et Heidegger utilisa les Turks afin de les distraire, préféra attendre que la situation dégènère réellement avant de lancer son armée. Ne supportant la situation, Veld menaça le Président Shinra de dévoiler tous les secrets confidentiels de la Shinra à la presse s'il ne le donnait pas à nouveau les commandes. Sa requête acceptée, Junon libérée d'AVALANCHE, les Turks n'avait toujours aucune idée de qui était la taupe, mais des suspicions se faisaient autour du professeur Hojo. Ce dernier d'ailleurs suivit Fuhito son groupe lorsqu'ils attaquèrent la tour Shinra et libérèrent ses expériences pour créer la panique dans les locaux. Les Turks furent alors chargé de ramener Hojo, mais durant leur mission, Fuhito et Shears réussirent à s'enfuir. Après Hojo, AVALANCHE prit pour cible Aerith après avoir appris que la Shinra souhaitait l'utiliser afin de trouver la Terre Promise des Cétra mais ils échouèrent également.

Rapport n°5

"Tu peux jeter garder sur Aerith pendant mon absence, Tseng?"

Ce furent les derniers mots que Zack lui avait prononcé avant l'incident Nibelheim. Tseng avait accepté tout naturellement puis qu'il était déjà chargé de sa protection. Tseng n'oubliera jamais les ruines calcinées de la ville, l'odeur de chair carbonisée et l'air pesant du village chargé de cendres. Plutôt que de ramener les survivants pour essayer de les soigner, ils furent utiliser afin qu'Hojo puisse mener des expériences sur eux. Parmi ses survivants, Zack et Cloud étaient là. Tseng avait bien commis des crimes pour la Shinra auparavant, mais cette ordre-là, il fut réticent à l'exécuter. Heureusement, ou pas, pour les Turks présents, Veld leur permit de quitter les lieux et qu'il s'en chargera lui-même. Nibelheim fut entièrement reconstruit, comme si rien ne s'était passé et fut repeuplé par des employés de la Shinra.

Pendant quatre ans, Tseng veillera sur Aerith, récupérant les lettres de la jeune fille destinée au jeune SOLDAT. Il y en avait 88 en tout. Tseng n'avait jamais eu le courage de lui dévoiler la vérité.

Pendant quatre ans, la Shinra continuera d'affronter AVALANCHE, qui effectuera une nouvelle attaque, cette fois-ci sur le chantier du réacteur mako à Corel. Sur place, les Turks y découvrirent Rufus Shinra, fils du Président et Vice-Président de la compagnie, et apprirent qu'il était la taupe. Veld ordonna à Tseng et aux autres Turks d'arrêter Rufus mais c'était sans compter sur Fuhito et les partisans AVALANCHE, révélant non seulement qu'ils allaient tuer les Turks mais également Rufus, jugeant qu'il ne leur était plus d'aucune utilité. C'est également au cours de cette mission qu'on découvrit qu'Elfe n'était autre que la fille disparue de Veld : Felicia. Après cette découverte, Tseng, Rude et Reno incitèrent leur chef à partir à la poursuite de sa fille, ce qu'il fit, mais résultant ainsi d'un acte de haute trahison puni par la peine de mort. Car la façon de fuir les Turks n'était autre que la mort. Après avoir eu vent de l'explosion du réacteur Corel, le Président Shinra demanda à Scarlet de prendre les choses en main et la ville sera entièrement brûlée, ne laissant qu'un tas de cendre et de ruines. Rufus sera, par la suite, emprisonné dans l'un des quartiers général des Turks, son Père et les Turks étant les seuls au courant de son lien avec AVALANCHE. Tseng deviendra également le nouveau chef des Turks et Reno sera son second.

Rapport n°6

Désormais à la tête des Turks, Tseng et ses collègues ont eu pour mission de retrouver Veld et de l'éliminer à vue. Ce genre de mission était pourtant du pain béni pour les Turks et pourtant des années durant, aucun d'entre eux ne réussirent à mettre la main sur leurs anciens commandants. Pour la simple et bonne raison qu'ils l'aidaient à se cacher, brouiller les pister et rendait des faux rapports. Avec la recherche de Veld, Tseng se retrouvera face à un nouveau problème à régler : des expériences s'étaient échappés du manoir de la Shinra à Nibelheim. Tseng enverra alors Cissnei et découvrit ainsi que Zack était l'un des fugitifs. Un certain soulagement s'était emparé du Turk et demanda à aux Turks de les retrouver avant l'armée de la Shinra. Cependant, ils échouèrent à cette mission, Tseng n'ayant pu jamais donner les lettres d'Aerith à Zack.

Et comme si ça ne suffisait pas, Veld refit surface, bien qu'il soit recherché par la Shinra, essayant de trouver des matérias particulières pour sauver sa fille. Tseng fut incapable de résister et proposa son aide à son ancien chef. Après avoir mis la main sur les matérias, Veld se fait cependant capturé par la Shinra. Pendant que Tseng, Rude et Reno tentent de chercher sa localisation, les autres Turks ainsi que Shears se retrouvèrent au Wall Market et se partagèrent les matérias avant de se séparer pour retrouver Elfe. C'est finalement Rufus qui leur permettra sur la piste de Veld. Bien qu'ils réussissent à sauver Elfe, Zirconiade sera finalement invoqué. Tseng, Rude, Reno, Veld et Elfe seront cependant capturés par l'armée de la Shinra.

Et s'ensuit alors le dilemme le plus difficile que Tseng ait eu à faire.

Pour prouver sa loyauté à la compagnie, il devait éliminer Veld et Elfe. Sinon, tous les Turks seraient éliminés sans exception.

Serrant son arme à feu jusqu'à en avoir les phalanges blanches, Tseng observa brièvement son ancien commandant et sa fille, Reno et Rude, songea aux Turks qui l'avaient aidé jusque là, songea brièvement à Zack. Puis leva son arme vers le père et la fille.

"Tu as pris la bonne décision, Tseng."

Tseng repensa à ses parents.

Puis Tseng tira.

Rapport n°7

"Je ne vais pas tourner autour du pot. Exécuter les Turks serait d'une stupidité sans nom."

"Veld ainsi que le Leader d'Avalance ont été éliminés. Voilà une preuve irréfutable de leur loyauté."

"D'autres objections?"

"Bon travail. Tu nous as montré une sacrée performance, Tseng."

"Mais ne vous méprenez pas. Je n'ai pas fait cela pour vous."

"Mais si vous insistez à me remercier… Montrez moi votre gratitude en faisant votre boulot."

Oui, Mr le Vice-Président.

Les Turks ne se reposaient jamais, puisqu'ils durent se remettre au travail suite à une explosion dans le réacteur du secteur 1.

Rapport n°8

Tseng se fit violence pour ne pas lever les yeux vers la plaque du secteur 7 qui menaçait de tomber sur eux. Il s'avança, le pas sûr, vers le Septième Ciel, et y trouva Aerith, accompagné d'une petite fille. Il savait pour la première mais était légèrement pris au dépourvu pour la deuxième.

"On peut négocier, non?"

De son plein gré donc, Aerith le suivit jusqu'à la Tour Shinra et elle fut confiée au département du Professeur Hojo, bien que cela ne l'enchantait guère. Homme de parole, il s'assura que la petite Marlène avait bel et bien été confiée à la mère d'Aerith, et qu'elle était saine et sauve. Un groupuscule d'AVALANCHE réussit néanmoins à s'infiltrer dans la Tour pour tenter de sauver la Cétra mais les Turks les capturèrent sans trop de difficultés.

Lui qui pensait certains évènements du passé derrière lui, Tseng apprend alors que Sephiroth, signalé comme mort pendant l'incident de Nibelheim, aurait attaqué la Tour Shinra, assassinant le Président par la même occasion et dérobant le corps de Jénova dans les laboraires du Professeur Hojo. Rufus étant désormais le nouveau Président, il ordonna aux Turks de poursuivre Sephiroth et s'ensuit alors une longue chasse à l'homme. Face à cette nouvelle crise, Elena, petite sœur d'une ancienne Turk rejoindra les rangs. Les Turks croisèrent le nouveau groupe AVALANCHE dans les mines de Mythril et Tseng fut rassuré de voir qu'Aerith se portait bien. Sephiroth étant leur priorité, ils ne s'occupèrent pas de Cloud et sa bande et passèrent leur chemin. Tseng devra même accompagné Scarlet à Gongaga pour récupérer une Super Matéria se trouvant au cœur du réacteur Mako détruit.

Grâce à Cait Sith, un robot contrôlé par le Reeve Tuesti, la Shinra pouvait suivre à la trace le groupe de Cloud, et réussit à voler la clé permettant d'entrer dans le Temple des Anciens. Accompagné d'Elena, Tseng s'y rendra, persuadé d'y retrouver Sephiroth. Dans leur recherche, ils tombèrent également sur des fresques murales, comprenant qu'il s'agissait là d'un indice important menant à la fameuse Terre Promise.

"Quand on aura terminé, que dirais-tu d'un dîner?"

Ce fut les derniers mots qu'il prononça à Elena avant de se faire empalé par Sephiroth.

Rapport n°9

Tseng avait une petite idée de comment ils en étaient arrivés à avoir un Météor fonçant droit sur eux, menaçant de détruire la planète entière et ses habitants. Tandis qu'il aidait à l'évacuation des gens la Tour Shinra, il repensa aux nombreux rapports scientifiques qu'il avait lues, aux milliers de rapports qu'il avait écrits. Même si Sephiroth était celui qui avait invoqué ce désastre, qui avait engendré Sephiroth? Ceux qui avait déterré le corps de Jenova et avait décidé d'utiliser ses gênes pour des expériences plus que douteuses les unes et les autres.

Tseng savait.

Mais il n'a rien fait.

Qu'aurait-il pu faire de toute façon ?

Tseng se dit, qu'au moins, ni Zack, ni Aerith n'auraient pas à assister à cela.

Tseng cessa d'y penser et continua à arpenter les couleurs de la Tour Shinra, cherchant Rufus Shinra qui n'avait pas donné signe de vie depuis l'attaque de l'arme diamant.

"Il dort comme une souche."

Voilà quelqu'un de bien incousciant alors que la fin du monde était à leur porte.

Les restes des évènements s'enchainèrent très vite. Tseng eut la chance de revoir ses anciens compagnons, bien qu'il était bien triste de devoir attendre une catastrophe pour cela. Il sut plus tard que Cloud et compagnie avait vaincu Sephiroth et sauvé le monde.

Le Météore disparut, un calme étrange s'était emparé de Midgar. La tour n'avait plus son panache d'antan, ne brillait plus de milles feux. Mais pas le temps de se reposer. Bien que cela ne l'enchantait guère de laisser un Rufus seul, blessé, sans protection à Kalm, Tseng se devait de récolter des informations pour son patron, se mettre à la page. Il s'attendait à un peu de tout mais pas spécialement à l'apparition d'une étrange maladie sorti de nulle part. Et, encore moins à la disparition de Rufus lorsque Elena et lui revinrent des taudis du secteur 6 et du Wall Market. Ce ne fut qu'une bonne semaine plus tard qu'ils le retrouvèrent dans une cave avec d'autres malades, comme leurs avaient indiqué un certain médecin du nom de Kilmister. Plus de peur que de mal.

Tseng aurait bien aimé y croire mais le nouveau mal que tout le monde craignait avait fini par atteindre son supérieur. Pendant donc deux années longues, Rufus, comme beaucoup d'autres souffraient de ce qu'on appelait le Géostigmates. Une étrange maladie apparut, se manifesta par des traces noirs, parfois gluantes, sur le corps. Peu de gens en survivaient. Lui-même se demandait encore comment le président déchu avait survécu, renforçant ainsi le respect qu'il avait à son égard. On cherchait un remède, Tseng et Elena avait réussi à mettre la main sur les restes de Jénova dans le cratère Nord. Ils seront cependant grièvement blessés sur place par Yazoo, Kadaj et Loz, des incarnés de Sephiroth. Vincent Valentine qui passait par là leur portera secours et fit son possible pour soigner leurs blessures. Lorsqu'ils furent plus ou moins remis sur pied, ils arrivèrent à temps pour sauver Rufus de sa chute d'un building, lui arrachant presque une crise cardiaque. Mais le soulagement vint ensuite avec une pluie guérissant ceux touchés par la Géostigmates. Les choses semblaient s'améliorer.

Rapport n°??

Les Turks, fidèles à eux-même continuèrent à travailler pour Rufus Shinra, à l'aider dans ses ambitions, collaborèrent directement ou indirectement avec la WRO, auquel Rufus y apportait son soutien, notamment financier. Une nouvelle année s'écoula sans aucun incident majeur. On reprenait presque espoir de reprendre une vie normale. Mais comme souvent, le passé pouvait parfois refaire surface pour vous foutre une claque, comme le démontrait si bien l'envahissement de Deepground et la crise Oméga. Le monde n'avait pas fini de payer son tribu, semble-t-il. Et même si l'affaire avait prit fin par l'intervention de quelques individus, qu'en serait-il du prochain?

D'autres rumeurs couraient, des gens revenaient à la vie, on entendait des lamentions, des cris, provenant de l'ancienne Tour Shinra, à moins que ce ne soit simplement le vent mugissait dans son squelette ?

Quelle importance?

Après avoir frôlé la mort plus d'une fois, avoir assisté à une tentative de destruction totale du monde, Tseng n'était plus à une surprise près. Il effectuera son rôle de leader des Turks, comme il l'avait toujours fait, quoi qu'il en coûte.

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Tseng suffira ou Lan aussi  


     

Age : C'est un secret


     

Anniversaire : C'est un secret également

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Près de 10 ans maintenant


     

Niveau de connaissance FFVII : Bonne, je dirais


     

Où nous avez-vous trouvé ? Interneeeet


     

Votre avis sur notre humble repaire : Très beau


     

Autre chose ? ...

 
.:.
     

Code du règlement : Un mog est très soyeux quand le printemps arrive



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Tseng - Leader of the Turks (100%)
    Lun 31 Aoû - 15:34
Bienvenue cheffeuh !
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Tseng - Leader of the Turks (100%)
    Lun 31 Aoû - 16:33
Bienvenue à toi ! Smile
J'espère que tu te plairas bien ici. La patronne offre souvent les cookies une fois la fiche validée. Razz
Invité
Invité
Anonymous
Re: Tseng - Leader of the Turks (100%)
    Lun 31 Aoû - 17:38
Poussez-vous excusez-moi poussez-moi excusez-vous :raah:

Bienvenue mon plus beau et parfait de mes miens :bave: :huggy: :nonooo: :beuzou: (ragez pas Rude et Reno svp je vous aime aussi sksk)
Courage pour cette fiche!!

Cloud Strife a écrit:
Bienvenue à toi ! Smile
J'espère que tu te plairas bien ici. La patronne offre souvent les cookies une fois la fiche validée. Razz Razz

La patronne ? La pat... lmfao t'es amusant Cloudy!! Tu parles à Tseng.
C'EST MOI LE PATRON :raah:

:monster:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Tseng - Leader of the Turks (100%)
    Lun 31 Aoû - 19:09
Rude > Merci Rude, au plaisir de te croiser en rp mais nous savons tous les deux comment ça risque de se dérouler

Cloud > Je me presse de finir ma fiche pour manger ces fameux cookies, alors !

Rufus > Tant d'amour, vous m'honorez, monsieur.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Tseng - Leader of the Turks (100%)
    Lun 31 Aoû - 22:48
Zut !! La fête est terminée !!!
Le meilleur des chefs !! Après Rufus, ne déconnons pas non plus xd

C'est super d'avoir un Tseng sur le forum, LES TURKS EN ONT BIEN BESOIN ! Je tiens à dire que ce n'est pas moi, c'est Rude ._.

Bienvenue sur le foruuum, à très vite en rp j'espère !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Tseng - Leader of the Turks (100%)
    Mer 2 Sep - 0:24
Je croyais que la fête n'était jamais fini avec toi, Reno? Je t'attends dans mon bureau, en tout cas, et je pense que tu sais pour quoi Smile


bref, ce petit message pour signaler que j'ai fini ! j'ai eu un peu galéré, désolée tiftif tu auras de la lecture pastaper, si y'a des trucs qui collent pas, ça m'étonnerait même pas xD
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Tseng - Leader of the Turks (100%)
    Mer 2 Sep - 22:47
Tu es des nooOootreuh ♪


   Youpla ! :mah:
Bienvenue à ton DC ! J'ai des tournées de cookies en retard !
:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

C'est lu et c'est tout bon pour moi =p (j'avoue avoir rigolé un peu, y a quelques fautes de frappes fortuite qui rende certaines tournures plutôt cocasse, je me sens moins seule en lisant ça XD)
Pour moi le portrait de Tseng que tu dépeint colle très bien à l'idée que je me fais de lui =) Je n'ai pas remarqué d'incohérence dans l'histoire et la chronologie donc c'est parfait !

Enjoy la team Turk ;3


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Tseng - Leader of the Turks (100%)
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tseng
» Turks
» Elena of the Turks
» Rude - la tête de Turks
» Elena {Journal d'une Turks maladroite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: