AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Turks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
Gils : 375

Inventaire
•:
MessageSujet: Turks   Ven 9 Déc - 12:42

Turks



       

Cissnei


       

//


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀  


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Shuriken  


       

//  


         

   

   
Libre


      Très tôt choisie pour devenir une Turk, Cissnei a toujours pris son entraînement très au sérieux. C’est une jeune femme forte, connue pour sa loyauté et son professionnalisme, sans pour autant être sans-cœur lorsque certaines situations exigent un peu d’humanité. Comme la plupart des autres Turks, elle est retournée à la vie qu’elle s’est construite – suite à son exil forcé – une fois le Météore détruit, mais a gardé contact avec Veld et continue son travail. « Cissnei » n’est pas son vrai nom, mais ce dernier est inconnu.
   

   


       

Elena


       

//


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀   


       

Turks


       

Agent de Rufus


       

Poings  


       

Pistolet


         

   

   
Libre


      Malgré sa maladresse, Elena excelle au maniement des armes à feu mais également dans la pratique des arts martiaux, et est reconnue comme un prodige par la Shinra, sans que cela ne l’empêche de se sentir inférieure à sa sœur aînée. Extravertie et compréhensive, elle fut sur le devant de la scène de nombreux conflits durant les années précédentes, notamment lorsqu’elle et Tseng ont été capturés et torturés par Kadaj, Yazoo et Loz. Malgré toutes ces épreuves, son dévouement envers Rufus reste intact.
   

   


       

Nom de code


       

GUN


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀   


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Pistolet  


       

//


         

   

   
Libre


      Gun n’est en réalité qu’un nom de code, mais elle est surnommée ainsi pour son maniement hors pair des armes à feu. Une intense rivalité l’oppose à sa sœur cadette, Elena. Contrairement à cette dernière, Gun est une femme rigide et sérieuse, qui voit le monde d’une façon très linéaire. Bornée, elle peut refuser de changer de position si elle pense avoir raison. Elle n’est cependant pas totalement fermée aux conversations amicales avec ses collègues. Comme de nombreux autres Turks, elle est retournée à la vie qu’elle a fondée après son exil, mais continue de donner des informations à Veld.
   

   


       

Nom de Code


       

Katana


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Katana  


       

//


         

   

   
Libre


      Bien qu’il fasse partie des Turks depuis longtemps, Katana – de son nom de code –  ne supporte pas de rester un long moment au même endroit. Sa bonne réputation est au moins aussi connue que son amour pour la beauté. Son entrée dans l’élite de la Shinra était sa seule possibilité pour sortir de prison, ayant été arrêté pour avoir combattu et vaincus les ravisseurs de l’un de ses proches lorsqu’il était plus jeune. Il est retourné à la vie qu’il a obtenu après son exil une fois le Météore détruit, mais continue son travail pour Veld.
   

   


       

Nom de Code


       

Knife


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀   


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Couteaux de lancé  


       

//


         

   

   
Libre


      Originaire de Corel et ayant dû grandir seule après la mort de ses parents durant l’ascension de la Shinra, Knife s’est forgé un caractère fort et est dotée d’une franchise à toute épreuve. Sous son apparente bonne humeur dans son travail, elle se sent malgré tout très seule. Son combat est motivé par son envie de créer un monde en paix pour éviter aux gens des tragédies comme celle qu’elle a elle-même vécu. Une ancienne blessure par balle la rend légèrement maladroite. Sa vie d’exil après la destruction du Météore ne l’empêche en rien de garder contact avec Veld, comme de nombreux précédents Turks.
   

   


       

Nom de Code


       

Martial Art F


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀   


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Poings  


       

//


         

   

   
Libre


     Son talent au combat démontré pendant une carrière de mercenaire, et notamment après avoir été embauchée pour aider à combattre AVALANCHE, lui a valu d’être recrutée par les Turks. Elle est habituée à recevoir des ordres, et sait comment mener à bien son travail avec prudence et efficacité, pour avoir le moins de complications possible. Sans doute à cause de son passé, elle a des manières très masculines malgré des traits féminins. Comme d’autres Turks de l’époque, elle est retournée à la vie qu’elle s’est construite après son exil une fois le Météore détruit, mais a gardé contact avec Veld.
   

   


       

Nom de Code


       

Martial Art M


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Poings  


       

///


         

   

   
Libre


     Sa stature imposante et son sang-chaud ne laisserait pas penser que Maur a été un inspecteur de police des plus talentueux lorsqu’il était plus jeune, parvenant à résoudre des affaires complexes. Cependant, après s’être laissé emporté par ses sentiments lors d’un cas, il a été contraint et forcé de quitter son emploi, acceptant alors de rejoindre les Turks lorsque cela lui fut proposé. C’est un homme passionné, qui tient énormément à son travail. Il a également un petit côté romantique qui se remarque dans ses interactions avec ses collègues féminines. Après avoir aidé lors de l’évacuation de Midgar, il est retourné à sa vie obtenue après son exil à la suite de la chute du Météore, mais continue à garder contact avec Veld.
   

   

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Lifestream le Lun 12 Déc - 20:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Admin
avatar
Gils : 375

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Turks   Lun 12 Déc - 19:19

Turks




       

Nom de code


       

Nunchaku


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Nunchaku  


       

//


         

   

   
Libre


      Né dans la richesse et n’ayant jamais connu de difficultés particulières dans sa vie, Nunchaku s’est finalement lassé de toutes ces facilités et a quitté le village des ossements, rejoignant les Turks qu’il avait admiré pendant très longtemps. Bavard et chaleureux, il est peut-être un peu trop amical de temps en temps, ce qui peut devenir gênant dans certaines situations, mais cela lui a également valu de se créer beaucoup d’amitiés parmi ses collègues. A la suite de la destruction du Météore, il a lui aussi décidé de retourner à la vie qu’il a obtenue après son exil, mais continue de donner des informations à Veld.
   

   


       

Reno


       

//


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Turks


       

Agent de Rufus


       

Matraque télescopique  


       

//


         

   

   
Pris


     Reno est l’exemple même de la combinaison entre un tempérament amical, un excès de confiance en soi et un ton cynique. Malgré son attitude un peu immature et rebelle, il n’en reste pas moins un des éléments les plus importants parmi les Turks, et il fait partie des quelques rares personnes en qui Rufus a totalement confiance, tout comme Rude dont il est le partenaire régulier lors de ses missions. Son style de combat repose principalement sur le maniement d’une matraque électrifiée. Il sait également piloter les hélicoptères… Même si tout ne se passe pas toujours comme prévu.
   

   


       

Nom de code


       

ROD


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Matraque  


       

//


         

   

   
Libre


      Ancien membre d’un gang de motards, Rod a été motivé par son arrogance lorsqu’il a tenté de voler une des motos de la Shinra, habitué à gagner tous ses combats. L’arrivée des Turks lui a bien fait comprendre qu’il n’était peut-être pas aussi fort et invincible qu’il ne le pensait, mais son talent lui a valu d’être recruté. Il ne s’embarrasse jamais de politesses excessives, et parle franchement à tout le monde, peu importe le rang de son interlocuteur. Lui aussi est retournée à la vie qu’il a fondé après son exil, mais continue de donner des informations à Veld.
   

   


       

Rude


       

//


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Turks


       

Agent de Rufus


       

Poings  


       

///


         

   

   
Libre


      Rude est un homme sérieux et droit, parlant peu de façon générale, même avec Reno qui est pourtant son binôme régulier lors de leurs missions. Il ne se défait jamais de ses lunettes noires, et en a même des paires de rechange si jamais celle qu’il porte se brise accidentellement. Son style de combat repose sur le corps-à-corps, ses poings étant sa meilleure arme. On ne sait pas grand-chose sur lui du fait de sa grande discrétion, mais il paraît qu’il a un léger penchant pour Tifa Lockheart.
   

   


       

Nom de code


       

SHOTGUN


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀   


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Fusil  


       

//


         

   

   
Libre


      Venant d’une famille de riches chasseurs originaires de Mideel, Shotgun aime montrer ses talents en matière de combat et de tir, ce qui lui a valu d’accepter immédiatement la proposition de rejoindre les Turks. Pleine de vie mais exagérant un peu trop certaines situations, elle ne cesse de se fixer des buts à atteindre, toujours plus hauts. Elle aime les missions dangereuses et s’ennuie lors des simples patrouilles. Elle est revenue à sa vie fondée après son exil à la suite de la chute du Météore, mais poursuit son travail auprès de Veld.
   

   


       

Tseng


       

//


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Turks


       

Agent de Rufus


       

Pistolet  


       

//


         

   

   
Libre


      Tseng est un homme sévère qui s’efforce malgré tout d’être juste, même s’il lui arrive de faire quelques erreurs dans son comportement qu’il peut regretter après coup. Il tente le plus souvent de concilier son travail difficile et ses sentiments, l’exemple le plus parlant étant sa mission de ramener Aerith Gainsborough au siège de la Shinra qu’il n’aura finalement jamais accomplie par affection pour la jeune femme. Bien qu’il puisse être dur avec certaines personnes, il n’en reste pas moins dévoué à ses collègues et amis, de même que loyal à Rufus Shinra. Il est devenu leader des Turks à la suite du départ de Veld.
   

   


       

Nom de code


       

TWO GUN


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Turks


       

Agent de Veld


       

Paire de pistolets  


       

//


         

   

   
Libre


      Il a passé la majeure partie de sa vie dans les bas-fonds de Midgar, en tant que garde du corps personnel de Don Corneo. Las de ces jeux de pouvoirs et de la cruauté dont il était témoin, il a tout quitté et est entré chez les Turks pour échapper à la colère de son ancien employeur. Doté d’un tempérament calme, il sait comment obéir aux ordres de la façon la plus précise possible, bien qu’il ait un peu de mal à s’adapter au protocole. Il est dit qu’au moment où vous voyez ses armes, vous êtes déjà mort. Il est retourné à sa vie obtenue après son exil à la suite de la chute du Météore, donnant toujours quelques informations à Veld.
   

   


       

Veld


       

//


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Truks


       

Informateur et consultant


       

Pistolet  


       

Arme secondaire ?


         

   

   
Libre


      Ancien leader des Turks, Veld sait se montrer impitoyable avec ceux qui échoueraient lors de leur mission. Malgré sa grande sévérité, ceux qui sont sous ses ordres le respectent énormément. Après un désastre à Kalm, arrivé en partie par sa faute, sa famille a été tuée et il a perdu son bras, qu’il a remplacé par une prothèse dans laquelle se trouve une matéria. Il a cependant retrouvé sa fille, Elfé – anciennement Félicia –. Aujourd’hui retiré comme la plupart de ses subordonnés de l’époque, il continue d’amasser des informations grâce à eux, et les propose à Tseng lorsque cela est nécessaire.
   

   

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
 
Turks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Les prédéfinis-
Sauter vers: