AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lovely lady, pretty as can be † Tifa

Invité
Invité
Anonymous
Lovely lady, pretty as can be † Tifa
    Dim 10 Jan - 16:32
I HAVE SEEN HER MAYBE ONCE OR TWICE. ONE THING I CAN SAY, OUH, SHE'S VERY NICE

Fin imminente des travaux. Date d’inauguration du parc éolien approchant à grand pas. Rufus ne cessait de revoir en boucle le discours, les questions possibles, les objections. Sa face critique était statufiée devant la liste des invités dressée par lui-même, revue par d’autres. Son insatisfaction fut dénichée. D’autres noms devaient s’ajouter au carré d’or. La popularité de Lantana, la présentation d’un acte de charité en parallèle, ne serait pas suffisante. Il lui fallait un autre soutien, un soutien indiscutable. Des figures de proue autrefois dressées contre lui, approuvant ses actions. La personnalisation de l’opposition se rangeant de son côté. AVALANCHE au complet ;impossible. Cloud, cependant ? Rufus l'avait déjà presque convaincu de se ranger de son côté, il ne lui manquait plus qu’un silence, et, un dernier argument. Mais, un élément perturbateur avait renversé la donne. Strife n’était pas aussi fermé à la discussion qu’il le laissait croire. Manipulable, malléable, il l’était bien plus que la moyenne, comme l’avait montré son passé. De plus, l’héritier Shinra avait mis le doigt sur un argument plus convainquant que les autres. Une femme, celle avec qui il vivait, sa petite amie en toute logique. La description qu’on en dressait était très intéressante. Caractérielle, Rufus le savait déjà. L’indulgence, l’empathie, l’écoute, étaient des qualités qu’on lui avait décrites. Plus intéressant encore… sa situation familiale. Rufus avait dans la manche les arguments qui pourraient la séduire, et, qui lui permettrait de décrocher sa présence et celle de Cloud à l'événement.

Il se rendit au Seventh Heaven à une soirée précise : Tifa Lockheart y serait, mais, pas son ami. Elena passa la première et Rufus en second. Le président mettait les pieds en territoire potentiellement hostile comme s’il en fut le conquérant. La porte se referma derrière lui. Ses yeux cobalt semblèrent synchronisés à sa turk quand il balaya les lieux du regard. La blonde prit place en salle tandis que ses pas le menèrent au comptoir, où la tenancière se trouvait. Rufus observa sa silhouette de la même façon qu’il avait observé les lieux. Ses coudes se posèrent sur le bar, une position penchée qui lui laissait le loisir d’observer la femme par en-dessous, tel le renard toisant le corbeau sur un arbre perché. Dose de charme dans sa voix grave quand il s’adressa à elle. « Bonsoir. Je vais prendre un verre de rouge, mh... » Il vérifia rapidement les bouteilles exposées. « Domaine Rosiaire. Et un peu de votre temps, si vous le voulez bien. » Petit sourire en coin signature.

Leur chemin s’était déjà croisés depuis l’effondrement de la Shinra ça me fait penser à l’effondrement du communisme en le disant comme ça lmao mais, la dernière fois qu’il lui avait adressé la parole aussi longuement, c’était pour lui annoncer sa mort. L’eau avait coulé sous les ponts depuis. Les turks avaient porté l’image de sa rédemption. Ne restait qu'à mesurer la rancune qu'elle pouvait éventuellement encore lui porter.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Lovely lady, pretty as can be † Tifa
    Lun 11 Jan - 13:20
«  Lovely lady, pretty as can be »
▵ Tifa & Rufus ▿






Ce soir là, Cloud avait de longues livraisons à honorer et ne devait donc rentrer que dans la nuit. Ce n'était pas le genre de soir très fréquenté, en pleine semaine, les clients ne tardaient généralement pas trop et buvaient peu, il fallait être frais le lendemain, après tout. Les enfants étaient à l'étage pour faire leurs devoirs, Tifa venait de leur monter leur repas, elle s'estimait vraiment chanceuse d'avoir à sa charge des gosses aussi sages et responsables.
En salle, l'ambiance était donc plutôt calme, presque intime. Tifa aimait ces moments où la lumière naturelle déclinait pour laisser place aux éclairages jaunes des lampes intérieurs. Après avoir fait briller son comptoir, elle avait prit le temps de consulter quelques pages d'un catalogue d'instruments de musique, ouvert sur une double page proposant diverses gammes de piano, elle lisait les caractéristiques de chacun, rêveuse … Voilà un investissement auquel elle songeait depuis un moment déjà, elle mettait une partie de ses économies de côté spécialement pour ça. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas joué … et cela lui manquait.

Laissant son catalogue sur un côté du comptoir quand on lui réclama une bière, Tifa constata que son fut était presque vide, après avoir servit, elle s'absenta donc un cours instant pour le changer. Elle était occupée à finaliser l'installation – et à s'assurer qu'il n'y avait aucune fuite – quand elle entendit la petite cloche teinter.

— Bonsoir, bienvenue au Septième … Découvrant ses nouveaux clients, elle marqua une surprise non dissimulée. Ciel …

Franchement s'il n'y avait pas eu Elena – ou un autre Turks, elle les avait tous vu bien plus souvent que lui – Tifa n'aurait pas cru si facilement que Rufus Shinra venait de pénétrer dans son humble établissement. L'assurance de l'ex président ne laissait aucun doute sur le fait qu'il savait exactement ce qu'il faisait ici, il se dirigea aussitôt vers le comptoir sous le regard de Tifa qui restait plantée là, le silence était tombé dans l'établissement. Ses clients, des habitués, se demandaient si leur tenancière préférée n'avait pas des problèmes … mais en même temps ils l'avaient tous vu se battre au moins une fois, il n'y avait pas trop à craindre pour elle.

Elle prit donc le temps d'observer son ancien ennemi, il semblait bien plus avenant que la fois où il l'avait fait jeter dans une chambre à gaz … Tiens, tiens, que pouvait-il bien vouloir ? Tifa arbora enfin un sourire, ce n'était pas tout à fait celui qu'elle servait à ses habitués, elle semblait à la fois incrédule et un peu amusée. Curieuse aussi, comment ne pas l'être ?

— ça alors, Rufus Shinra dans mon humble établissement … vous vous êtes perdu ?

Disant cela, elle avait prit soin de se laver les mains avant de s'emparer d'un verre propice à la dégustation du vin commandé qu'elle versa ensuite tranquillement avant de tourner la tête vers Elena afin de prendre sa commande, être en service ne l'empêchez pas de prendre un petit verre, au moins un jus ?

Rufus avait changé depuis sa destitution … le blond de ses cheveux était plus terne, ses traits un peu plus tiré, mais il avait toujours le même regard calculateur et intelligent. Il donnait toujours l'impression de tenir le monde dans sa main, ce qui lui semblait moins énervant qu'autrefois. La surprise passé, elle ne semblait plus vraiment impressionnée, ne restait que la curiosité tinté d'un certain amusement.

— Désolée, mais Cloud va rentrer tard, ce soir.

Bien qu'il ait demandé de son temps, à elle, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait bien lui vouloir, elle était d'ailleurs persuadée qu'il ne connaissait même pas son nom et qu'il s'était rappelé de son existence seulement en entrant ici dans l'intention d'y trouver Cloud. Cela dit … elle eut un doute. Il ne serait quand même pas venue parce qu'il a découvert qu'elle avait fait du covoiturage dans sa voiture avec Rude ? Il était là pour demander des frais de nettoyage à cause de la terre que Marlène avait laissé avec ses chaussures ? Non, mais non. C'était crétin. Si crétin qu'elle en avait rêvé l'autre nuit ! Il lui demandait réparation en exigeant qu'elle fasse sa lessive. C'était très bizarre de rêver de Rufus Shinra … surtout de faire sa lessive … surtout quand il attend à côté en caleçon. Mais ça ne voulait rien dire !





http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Lovely lady, pretty as can be † Tifa
    Sam 16 Jan - 18:31
I HAVE SEEN HER MAYBE ONCE OR TWICE. ONE THING I CAN SAY, OUH, SHE'S VERY NICE

Les femmes lui déploiyaient le tapis rouge partout où il les rencontrait. C’était une accoutumance.  Tifa ne faisait finalement pas exception. Rufus ne s’attendait pas au même traitement de faveur ici. Quelle agréable surprise pour son égo ! « Ca alors, Rufus Shinra dans mon humble établissement … vous vous êtes perdu ? » Bref silence qui s’imprégnait de ce petit rictus supérieur. « J’ai l'air d'être perdu ? » Pas un reproche, mais, un susurrement. Du sucre et miel dans une voix profonde, un tantinet amusé. Son regard croisa celui de son employée et il donna un hochement de tête. De nature angoissée, Elena n’eut pas l’extravagance de prendre plus qu’une boisson gazeuse. « Désolée, mais Cloud va rentrer tard, ce soir. » « Quel dommage. » Parti pris d’effectivement faire croire qu’il le cherchait à l'origine. Le président appréciait que ses magouilles ne sautent pas non plus aux yeux.  De là à ce que Tifa se doutât qu’il la ciblait en partant d’un principe d’agent immobilier selon laquelle une femme était toujours la décisionnaire principale à l’achat. La stratégie n’était pas criante notamment, car, elle venait d’un homme qui serait décisionnaire peu importe qu’il fût marié ou pas. Il ne relança pas immédiatement, occupant le temps et l’espace à sa convenance.

Le liquide bordeaux tournoya doucement dans le fond de son verre, surveillé par une paire d’yeux cobalt songeurs. « Étrange… que vous ne fassiez pas goûter le vin avant de remplir la coupe » Rufus huma le bouquet. Le verre caressa ses lèvres et il sirota une gorgée infime, laissant les saveurs se déployer à son palais. Plus de maturité aurait été préférable mais, cela restait appréciable. Le pied de verre fut reposé sur le comptoir. L’attention de l’héritier Shinra vaqua tranquillement ça et là, se posant sur un magazine qui lui sembla oublié par un client. Peu probable qu’il eut appartenu à cette femme modeste, les pianos agrégés au luxe. L’angle du bouquin incitait à une réflexion moins catégorique. « C’est à vous ? » Il attendit qu’elle suive son regard avant de s’intéresser à elle, ce qu’elle eut à développer dessus.

Il ne se pressait pas, badinait avec la barmaid, restreignant l’importance que sa venue avait. La conversation était installée, mais, la raison de sa présence ne devait pas trop tarder. Il l’aborda peu après. « Le sujet qui m’amène te concerne également, Tifa. Il me semble d’ailleurs que tu es plus touchée par les problématiques écologiques que Cloud. Tu n’auras qu’à lui transmettre le message, si tu l’acceptes. Au fait, ça ne te gêne pas si je te tutoie… » Autre mince sourire, plus rusé, plus ambigu. « ou tu trouves que ça va trop vite entre nous ? »
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Lovely lady, pretty as can be † Tifa
    Mar 19 Jan - 9:33
«  Lovely lady, pretty as can be »
▵ Tifa & Rufus ▿






Si le Septième Ciel jouissait de cinq étoiles sur les réseaux sociaux pour la qualité de son service, ce n'était pas pour les manières que l'on peut attendre d'un véritable cinq étoiles des guides Michelin. Cet établissement avait très bonne réputation d'abord grâce au sourire de sa tenancière et bien que fréquenté en majeur partie par des roturiers, prolétaires ou petite classe moyenne, le bar de Tifa Lockheart était connu dans cette catégorie de population comme un endroit raffiné. Sans être plus chère que la concurrence, Tifa assurait un endroit à la propreté implacable, avec une sélection de vin de Corel de qualité et à l'accueil chaleureux ; sachant se faire respecter, ce n'était certainement pas ici que l'on pouvait organiser des combats d'ivrognes, puisqu'elle jetait sans ménagement les clients trop éméchés qui cherchaient la bagarre. Son lancé d'ivrogne aussi, était assez réputé.

— Vous allez vous en remettre ? Taquina-t-elle gentiment, se doutant que l'homme avait l'habitude d'un tout autre standing.

Elle servit sa boisson à Elena, ajoutant un sirop qu'elle savait à son goût alors que son patron semblait observer tranquillement les lieux … Il comptait attendre Cloud ? Peut-être qu'elle n'avait pas été assez clair en disant ''tard'', il avait sûrement mieux à faire qu'attendre un livreur jusqu'au beau milieu de la nuit.
Quand il désigna le magasine laissé là, Tifa le referma pour le ranger soigneusement, se demandant pourquoi il cherchait en engager la conversation avec elle … oui, elle le soupçonnait de magouiller quelque chose, aucune autre raison ne pouvait expliquer qu'il soit là à lui faire cette tête de … sa tête de Rufus. Comprenez ce que vous voulez.

— En effet. La musique adouci les mœurs et le son d'un piano est plus percutant que celui d'un juke-box. Enfin, ça le sera si je ne suis pas trop rouillée le jour où je pourrais le faire installer.

S'il n'y avait pas d'imprévu – et quand on tient un bar, qui plus est à Edge, il y en a quand même de temps en temps – elle pourrait se l'offrir bientôt, elle en avait repéré un qui semblait être un bon rapport qualité-prix. De toute façon, avec la place qu'elle avait en salle, elle ne pouvait clairement pas installer un immense piano à queue, il lui fallait quelque chose de petit qu'elle pourrait caler contre un mur. Elle voyait déjà où.

Continuant la conversation, Tifa l'écouta poliment, pas vraiment gênée qu'il la tutoie … En revanche, elle fut surprise d'entendre son nom, juste avant de se dire que c'était sûrement Elena qui le lui avait rappelé. Mais quand même, c'était étrange d'entendre Rufus Shinra prononcer son prénom à elle .. et elle ne savait pas trop pourquoi elle y accordait tant d'importance, la célébrité et les rangs sociaux n'avaient jamais eu beaucoup d'importance à ses yeux, elle avait combattu autant d'anonyme que de personnalités connues et reconnues mondialement, après tout. Les mâchoires se déboîtaient toute de la même façon.

— Non, ça ne me dérange pas, tout le monde me tutoie, ici.

Elle ne releva pas l’ambiguïté, en fait, elle avait carrément détaché son attention de lui pour l'accorder à un client un peu plus loin derrière. Elle hocha la tête et versa un pression qu'elle apporta à une table plus loin. Un autre client se leva pour lui demander si tout allait bien, elle le rassura avec un sourire chaleureux. Il régla sa note et laissa un pourboire dans le gros bocal prévu à cet effet sur le comptoir. Passant près de Rufus, il lui lança un regard de biais en s'éloignant.

— Bonne soirée, Bobby, à bientôt. Et fait attention à ton dos.

L'homme, d'une cinquantaine d'années, ronchonna quelque chose en réajustant sans casquette et passa la porte avec un dernier signe de la main. Elle débarrassa et nettoya sa table avant de revenir à son comptoir, près de Rufus, enfin disposée à lui donner un peu de son temps.

— Bien. Vous vouliez parler d'écologie ? C'est donc vrai que vous vous êtes repentit …. Enfin, ça serait un plaisir de vous faire la morale, mais je ne vois pas bien ce que je pourrais faire pour vous. Vous pouvez sûrement vous trouver de bons ingénieures qui seront très compétents, moi, je ne suis que barmaid.





http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Lovely lady, pretty as can be † Tifa
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me what you cherish most ... [Tifa]
» All becomes one with me [Tifa]
» Tifa Lockheart |
» Il est revenu ... |PV Tifa|
» Just another mess [PV Tifa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: