AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 All becomes one with me [Tifa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 230

Inventaire
•:
MessageSujet: All becomes one with me [Tifa]   Dim 13 Mai - 21:41



► Foolish Child
All becomes one with me
Tifa & Sephiroth
Tandis que certains auraient déjà succombé à la contamination de son virus en quelques heures à peine au cratère, à baigner dans l’humidité infestée de son pouvoir, à respirer l’air dont chaque particule était infectée, Tifa avait incroyablement tenu bon. Cumulant un nombre impressionnant de tentatives d’évasions, la guerrière d’Avalanche avait manqué de parvenir à ses fins de peu. Mais c’était sans compter la crainte des incarnés à se voir humiliés, une crainte qui surpassait davantage celle d’un châtiment de leur chef, car ses pantins étaient bien dressés. Avant de pouvoir souiller l’esprit de Lockheart, encore fallait-il d’abord en exterminer toutes les forces possibles. Elle put au moins se vanter d’un traitement spécial, particulièrement éprouvant et cruel, que Sephiroth avait anticipé dans le cas où ses soldats se trouveraient en difficulté. Outre les divers passages à tabac l’encourageant à comprendre qu’elle ne pourrait jamais sortir, la pauvre barmaid se trouva bien souvent à moitié noyée dans les flots contaminés du cratère Nord. Hélas, elle n’engorgeait pas le poison neuronale aussi aisément que l’eau sainte avait dégorgé la geostigma. Pourtant, cette contagion aurait dû être aisée, d’autant que Tifa portait les cellules du cauchemar dans son ventre… Sacré specimen féminin, déchet humain surnageant la populace poisseuse.

Inutile qu’on le prévienne du moment où l’esprit la brunette se trouva asservi au sien. Sephiroth l’avait senti immédiatement, la connexion avec la jeune résistante, qui avait fait naître un mince sourire au coin de ses lèvres. De l’autre côté de l’océan se trouvait une autre forme de résistance. Entre les retardataires largués au milieu des vivants par sa mère, et qui avaient besoin de leur temps pour retrouver leur chef, une âme en particulière ne se donnait même pas la peine d’entamer le voyage vers lui. Quel genre d’individu aussi borné pouvait  donner opposition à l’appel de son maître, lors même qu’il occupait constamment ses pensées ? Où que tu sois trublion, pantin capricieux qui attend que son marionnettiste se déplace en personne pour tenir les fils, Sephiroth ne t’a pas oublié. En attendant, le général revint au Cratère Nord pour retrouver la prisonnière encore en cellule, qui lui offrit un spectacle inattendu.

Trempée jusqu’au os, inconsciente, Tifa Lockheart était parvenue à l’exploit d’être encore plus pitoyable encore qu’à son arrivée ici. Sephiroth fut presque surpris de la trouver dans un tel état, bien qu’il accueillit la chose avec son flegme et son indifférence naturelle. Il avait donc fallu en arriver là pour qu’elle soit prête, c’était assez impressionnant, il l’avait sous-estimée. Le cœur de la jeune femme battait faiblement et Sephiroth avait un sérieux doute quant à la survie du fœtus dans son ventre. Il n’avait donné aucun ordre le concernant, volontairement, car il n’en avait aucun à donner. Ce n’était qu’elle que Sephiroth voulait en vie. Tifa avait pensé à tort que le cauchemar y accordait de l’importance, mais il s’était joué d’elle. La petite chose dans son ventre en elle-même n’aurait constitué rien de plus qu’un échec à ajouter au tableau de Cloud. Un échec un peu prématuré hélas, le général n’aurait pas vu d’inconvénient à entretenir un peu plus longtemps l’illusion de l’espoir. Qui sait, la perte de l’enfant avait peut-être été décisive dans la corruption de l’incorruptible Lockheart. Un mal pour un bien. Sephiroth posa un genou proche de l’inconsciente. Le dos de sa main gantée effleura presque délicatement sa joue, presque.

« Lève-toi », ordonna t-il dans un murmure. Et malgré son état, il n’en faudrait pas plus pour que son esprit sous contrôle lui fasse ouvrir les yeux sur le visage de son nouveau maître.

Les pupilles félines rivées sur elle d’intérêt, Sephiroth attendit qu’elle se redresse un peu avant de lui offrir un mince sourire sournois. Il tendit la main, paume vers le haut, invitant la jeune femme à s’appuyer dessus. Il se releva ensuite avec elle.

« Tu es prête désormais, n'est-ce pas Tifa ? »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: All becomes one with me [Tifa]   Mar 15 Mai - 14:20

«   All becomes one with me »
▵ Tifa & Sexyroth ▿






L'espoir et la foi … voilà les pires sentiments au monde. Ils sont comme l'eau salé qu'un naufragé se résigne à boire afin d'étancher sa soif et de vivre un peu plus longtemps, mais qui l'empoisonne d'autant plus vite et le précipite dans les bras de la mort en proie à une terrible agonie. Voilà ce qu'était réellement l'espoir et la foi, ces deux choses que Tifa Lockheart chérissait et auxquelles elle s'accrochait toujours en se figurant que c'était sage et mature de sa part. Voilà sur quoi elle s'appuyait habituellement pour faire la morale à ses compagnons afin d'exploiter leur combativité et leur force.

Voilà ce qui allait la perdre.

Il était facile de croire, facile de prôner la détermination et l'optimisme quand notre survie n'en dépend pas vraiment. Bien sûr, elle avait déjà connu des situations critiques qui ne se seraient peut-être pas fini si bien si elle n'avait pas continuer de croire en elle et en ses amis, si elle avait baissé les bras devant l'adversité … mais jamais elle ne s'était retrouvée seule sans personne sur qui compter, sans personne à bercer d'illusions. Aujourd'hui, elle n'avait plus qu'elle-même et cet enfant à naître. Elle était seule avec sa foi et ses prières … et personne pour y répondre ni même les entendre.

Elle était seule.

Cloud va venir, se disait-elle le premier jour, il sera bientôt là. Elle en était persuadée, même le second jour quand les incarnés la rattrapèrent alors qu'elle tentait d'escalader une paroi glissante, même le troisième jour lorsqu'ils comprirent que la laisser là à attendre de pourrir ne suffirait pas et qu'elle frôla la noyade une première fois dans ce point d'eau corrompu et glauque. Lorsqu'on lui sorti finalement la tête de ce poison, elle en recracha une bonne partie sous l'effet des quintes de toux que lui provoquaient ses poumons en feu. Elle continuait de prier, elle continuer d'espérer et elle était même encore certaine, à ce moment là, que Cloud, que quelqu'un allait bientôt arriver pour elle … pourtant, elle sentait très bien que le venin coulait déjà dans ses veines, il envahissait et engourdissait déjà chacun de ses muscles, chacun de ses membres et enfermait son cœur dans un étau qui se resserrait un peu plus chaque heure passées dans cette caverne glaciale, infernale, où sa solitude et le silence n'était brisé que lorsque ses bourreaux venaient la rosser dans l'intention de faire surgir d'elle le monstre qu'ils attendaient. Bientôt, elle n'eut même plus le temps de sécher entre ses séances de baignades forcées et perdit la force de faire quoi que ce soit d'autres que dormir

Et son sommeil était loin d'être paisible.

Le froid et la peur lui donnait l'impression de ne jamais vraiment se reposer et elle fut bientôt hantée par de terribles cauchemars … en tout cas, elle supposait que c'en était, elle espérait que c'en était. Car à chaque fois qu'elle fermait les yeux, une silhouette sombre surgissait. Elle sentait sa présence oppressante juste au dessus d'elle . Au début, elle se contentait d'être là pour troubler son sommeil et elle disparaissait dès qu'elle ouvrait les yeux … et puis elle commença à se montrer plus vindicative. Le sommeil de la jeune femme fut bientôt rythmé d'inévitables combats pendant lesquels elle devait se défendre contre cette chose qui ressemblait à une ombre mais qui pouvait bel et bien la frapper. C'était une silhouette humaine qui portait une sorte de cape ou de manteau très large et don le visage semblait inexistant dans l'ombre du capuchon qu'elle portait. Elle se réveillait alors bien souvent haletante et à l'autre bout de la caverne qui lui servait de cellule, ce qui la poussa de plus en plus à douter qu'il ne s'agissait que de simples cauchemars … mais cette choses finissait toujours pas disparaître comme un songe balayé par les lueurs du matin.

Au bout d'une semaine, elle était à bout de force. Elle avait l'impression d'être si fatiguée qu'elle avait parfois à peine la force de respirer, elle avait froid, elle avait peur – pour sa vie, pour celle de son enfant, pour le monde – et elle devait maintenant subir la terrible chute de la désillusion : personne ne viendrait la chercher, il n'y avait plus d'espoir. Est-ce qu'elle allait mourir ici ?
L'ombre qui la hantait lui murmura quelque chose cette nuit-là, sa seule chance de survivre – et donc de sauver son enfant à naître – lui avait été présenté dès son arrivée ici. Elle fut alors réveillée par une poigne de fer qui lui avait saisi les cheveux pour l'emmener jusqu'à la source contaminée dans laquelle elle ne put même plus se débattre et où elle sombra à nouveau dans l'inconscience très rapidement. L'ombre surgit presque aussitôt sur elle, tout était noir autour d'elles, elle ne savait toujours pas si c'était réel … Les mains de l'ombre se refermèrent sur son cou et alors qu'elle tentait de se débattre, elle parvint à découvrir son visage : son propre visage. Elle fut alors confronté à son propre regard déformé, emprunt de haine et de violence, elle se reconnaissait à peine mais c'était bel et bien elle. Elle suffoquait, mais elle eut le temps de voir ses pupilles s'allonger et ses iris se teinter de jade avant de se retrouver prisonnière de sa propre noirceur … C'est ainsi que Tifa Lockheart plongea dans un profond et long sommeil.

Et qu'Elle ouvrit les yeux.

Son regard – très différent de celui de Tifa Lockheart – plongea presque aussitôt dans celui du Cauchemar qui se tenait près d'elle. Elle sentait le cuir froid contre la joue et fut assez surprise du sentiment qu'elle ressentit en découvrant le visage de l'ange noir à son chevet. Rien. Ni peur, ni rancœur, ni rien de tout ce qu'il avait toujours suscité en elle depuis Nibelheim. C'était comme si elle le voyait pour la première fois, pourtant, son visage lui évoquait quelque chose de familier, dans le sens doux et presque rassurant du terme. Littéralement comme s'il était … sa famille. En ce lieu de ténèbres, de froid et de souffrance, elle se sentait soudainement à sa place … et elle était soulagée. Soulagée de ne plus espérer, de ne plus croire, de ne plus avoir à se battre … elle avait l'impression d'enfin pouvoir se reposer, elle n'avait plus à porter le fardeau de tout le monde sur ses épaules, plus à se rendre responsable des maux de cette planète qui ne lui avait jamais rien donné et tant pris.

Elle était soulagée et reconnaissante de lâcher prise.

Elle lui prit la main mais s'appuya à peine dessus pour se relever, elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle ne gaspillait plus inutilement son énergie en espoirs vains.

— Tu m'as libéré. Même si Tifa refusait de mourir complètement malgré l'étau qui se resserrait sur sa gorge, Elle se sentait enfin libre, pleinement débarrassée de tout ce qu'elle avait toujours dû être.
— Je suis à toi. 
Le combat mourant qui tressaillait encore au fond de son cœur lui fit légèrement trembler la main l'espace d'un instant, elle fit taire cette lueur en serrant un peu plus la main de son libérateur à qui elle s'offrait.




.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 230

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: All becomes one with me [Tifa]   Jeu 26 Juil - 21:17



► Foolish Child
All becomes one with me
Tifa & Sephiroth
Sephiroth portait un certain attachement aux formes. Tendre la main n'était pas une proposition d'aide partant d'une quelconque sollicitude. Malgré son piteux état, la barmaid n'en aurait pas eu besoin de toute façon. L’ordre aurait suffit. Mais pour la symbolique du geste qui semblait plaire à son général, elle s’en saisit.

« Tu m'as libérée »

Avec leur connexion nouvelle, il entendait bien plus que ce qu’elle voulait bien dire. Il comprenait bien plus. Il savait qu'elle parlait de beaucoup plus que ses simples chaînes d'amitié. De tellement plus. Elle avait été poussée à bout, et mise à nue. Il voyait tous les spectres de sa personne emprisonnés sous son joug. Sephiroth en serait presque venu à se demander comment elle avait vécu toutes ces années sans avoir la nausée de ce qu’elle possédait en elle. Emotions, sentiments, souvenirs, fiertés, hontes et regrets, tout ce qui faisait en somme… la nature humaine. C’est tellement plus simple d’être un dieu, vous savez. Tifa avait toutefois quelque chose de plus. Quelque chose qu'il avait réussi à lui soutirer au gré de lourds efforts de la part de ses subalternes. Cet espoir si puissant en elle qu’il en était hargneux. Tifa avait possedé la puisssance intérieure d’un Omnislash, pour ainsi dire. A ceci près que cette attaque durait moins de vingt secondes, or quel âge avait Tifa ? Depuis combien d’années était-elle cette battante ? Oui, elle pouvait le remercier du poids dont il l’avait libérée. Autant qu’il était facile d’être un dieu, il était également facile d’être un pantin. En fait, il suffisait juste d’être un bon exécutant. De ce qu’il avait vu d’elle, la brune en avait pas mal à revendre en talent d’exécution. Bien moins que Cloud certes, mais elle avait la confiance de celui-ci ainsi que son amour. Ces détails absolument superflus et d’une bassesse sans nom faisaient la différence chez ce bétail que sont les hommes. C’est ce qui la plaçait en position de supériorité par rapport au blondinet. Le Cauchemar entamait donc le chapitre vingt-deux de l’ouvrage : réduire Cloud Strife en cendre.

« Tu es prête désormais, n'est-ce pas Tifa ? »

« Je suis à toi. »

Son regard cyan se plissa légèrement, donnant à son visage l’ombre d’un sourire sardonique et malveillant.  Il n’aurait pu attendre meilleure réponse d’elle. Gardant sa légère prise sur elle, le général leva doucement son autre main gantée. Ses doigts glissèrent sur la tempe de la brune, puis remirent ses cheveux derrière son oreille. C’était le mime d’un tic qu’il avait vu chez elle quand il guettait la clique de Strife à distance. Ou peut-être était-ce sa mère qui les guettait. Qu’importe ? Il voyait ce qu’elle voyait, et réciproquement. Sephiroth guida Tifa vers la sortie de son trou à rat avec une galanterie feinte.

« Et tu connais le prix de la liberté. »

Ses yeux félins la dardèrent d’un regard en coin amusé tandis que ses lèvres se relevaient en un mince sourire sournois. Il n’était pas question pour elle de respirer l’air mort du Cratère, ils n’avaient pas de temps à perdre. Une fois dehors, Sephiroth récupéra la Masamune plantée dans le sol et enroula sa taille d’un bras. Puis, il déploya son aile et les propulsa directement en direction de la Cité des Anciens, où elle attendrait sagement ses renforts. Sephiroth la déposa près de l’eau où avaient reposé les restes de la Cetra, avant que la Rivière ne les régurgite.

« On m’a rapporté que de nombreux convois sont en route pour venir te chercher sur ce continent, malgré la menace qui y plane. Tu dois être très... aimée. »

Sephiroth avait beau juger son emprise sur elle solide, il avait tout de même voulu tester sa réaction sur ce dernier mot qui signifiait tant pour elle avant. Il savait que leur lien n’était pas indestructible, tout comme un humain ne l’était pas. Il espérait seulement… qu’il tiendrait jusqu’à ce qu’elle ait rempli sa mission.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: All becomes one with me [Tifa]   Dim 29 Juil - 20:57

«   All becomes one with me »
▵ Tifa & Sexyroth ▿






Celle qui venait enfin d'accéder à la liberté ne se rendait évidemment pas compte des fils qui la manipulaient. Ou peut-être en avait-elle parfaitement conscience, mais que sa conception de la liberté lui était propre, que le simple fait de pouvoir enfin être autre chose qu'une « gentille fille » qui se préoccupe toujours du bien être des autres et de faire bonne figure. Elle était libre de dire tout ce qu'elle pensait ou simplement d'être mauvaise par plaisir. Elle était libre de faire du mal, de ne plus être vaillante, d'enfoncer ses proches dans leurs complexes au lieu de toujours se battre pour leur maintenir la tête hors de l'eau. Elle était libre de les noyer. Tifa avait toujours exécré la méchanceté et la malveillance … mais Elle savourait tout cela avait délice, c'était si apaisant, si libérateur … comme de percer un abcès qui vous gangrène.

Considérant tout cela, peu lui importait que Sephiroth tire les ficelles, car de toute façon, sa volonté rejoignait à présent la sienne. Elle avait d'ailleurs plongé de son plein grès dans les profondeurs de son regard fauve qui avait hanté Tifa pendant des années et qui aujourd'hui la soulageait de toutes ses frustrations qui lui pesaient comme des ulcères de rage.

— Peut-on vraiment parler de prix quand la monnaie implique un tel épanouissement … ? Nos désirs et nos intérêts sont à présent communs, te payer reviens à me récompenser moi-même.


Elle assumait ainsi pleinement son rôle de pantin qui faisait partie intégrante du Cauchemar lui-même. Elle avait longtemps souffert d'une servitude pathologique causé par ses complexes et ses peurs. Elle estimait aujourd'hui que ses proches avaient usé et abusé de ses faiblesses dans leurs propres intérêts et cela lui donnait un goût amer dans la bouche, un dégoût profond qui lui donnait envie de vomir et de les détruire. C'est sans peur ni complexe qu'elle se donnait aujourd'hui pleinement à la volonté de Sephiroth, car elle savait que sa soif de vengeance rejoignait inévitablement la sienne … Cloud et tous les autres allaient payer pour toutes ces années de servitudes. Cloud allait payer pour s'être joué d'elle pendant si longtemps … car aujourd'hui, il était clair qu'il s'était toujours servi d'elle jusqu'à la choisir par répit afin d'assouvir ses instincts primaires. Lui qui n'avait d'yeux que pour cette fichue Cétra qui était tombée dans leur vie comme un cheveu dans la soupe et qui n'avait de particulier que le fait qu'elle entendait des voix. C'était donc ça, qui lui plaisait, au blondinet ? Les cinglées ? Il allait être servi.

Si elle n'eut aucun geste ni de recule, ni même de rejet lorsque l'argenté repoussa doucement ses cheveux derrière son oreille, elle avait légèrement penché la tête, les muscles de sa mâchoire se contractant imperceptiblement sous le souvenirs de cette manie qui avait caractérisé Tifa tout au long de sa vie. Un geste qu'elle avait à chaque fois qu'elle se sentait triste, frustrée ou qu'elle cherchait de manière général à cacher quelque chose. Un geste qu'elle n'aurait plus. Elle n'était plus cette fille là. Elle ne cacherait plus rien et si d'aventure la frustration venait à la surprendre, c'est par les poings qu'elle l’évacuerait.

Libérée de sa niaiserie, elle pouvait enfin sortir de cette prison qui l'avait forgée. En compagnie de Sephiroth, elle retrouva l'air frai de l'extérieur et le froid glacial du cratère lui sembla nouveau … l'aube d'une nouvelle air. Lorsqu'elle se retrouva dans le ciel, seulement maintenue par le bras de l'argenté qui la maintenait fermement, le combat qui avait toujours lieu en son cœur s'atténua légèrement, car même la petite lueur de Tifa qui se débattait encore tout au fond d'elle baissa un instant les armes, subjuguée par la vue et le sentiment d'invulnérabilité que l'on ressent en étant aussi haut au dessus du monde … lors-même qu'il n'aurait jamais été si facile pour elle de perdre la vie. Un faut mouvement, un caprice et elle se serait retrouvée en bouillie à des centaines de mètres en dessous … Mais elle ne pensait pas à cela, le vertige qu'elle ressentait n'était due qu'à l'excitation. Elle savait qu'elle ne risquait rien, car elle était libre … et sa volontés ne faisait qu'une avec celle de l'ange noir qui lui offrait ce voyage unique.

Elle reposa pied à terre avec la souplesse et la légèreté d'une poupée de chiffon reconnaissant aussitôt l'endroit où il l'avait emmené. Elle prit le temps de regarder autour d'elle, observant le lac avec un peu plus d'insistance que le reste. Le souvenir douloureux qui y était rattaché s'était mue en un sentiment difficile à décrire … mais qui se rapprocherait le plus de l'avidité, car ce n'était ni de la colère, ni même de la joie. C'était une sorte de douleur apaisante que l'on redemande très volontiers. La mort et la noirceur qui planait ici l'enivrait …
Elle resta parfaitement détachée à la remarque de l'argenté, totalement absorbée par la contemplation du lac qui avait englouti autrefois le corps de cette Cétra indésirable. Dire qu'elle avait été jusqu'à préférer l'admirer plutôt qu'exprimer son véritable dégoût … il était vraiment temps qu'elle se sorte de ses mensonges.

— L'amour n'est qu'une histoire d'intérêt … laissant sa phrase en suspens, elle s’accroupit près de l'eau pour la toucher, et j'imagine qu'ils ont tous les intérêts du monde à retrouver leur gentille petite ménagère, esclave volontaire de tous leurs caprices et seule crétine assez cruche pour les écouter se plaindre sans broncher. Elle glissa ses doigts trempés jusqu'à sa bouche pour goûter la mort qui imprégnait encore cet eau et se releva pour enfin plonger son regard dans les yeux de l'argenté. Cela leur donne ce sentiment d'importance si vitale pour leur orgueil d'humain égoïste. Le dégoût se faisait clairement sentir dans sa voix.

— Tu m'as amené ici pour qu'ils me trouvent ? Et tu es sûr qu'il y arriveront même en leur mâchant le travaille … ? J'aurais largement eu le temps de mourir en les attendant, je ne sais pas si j'ai très envie de leur donner la satisfaction de se dire qu'ils ont réussi à me sauver.




.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 230

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: All becomes one with me [Tifa]   Ven 17 Aoû - 20:42



► Foolish Child
All becomes one with me
Tifa & Sephiroth
L’amour n’est qu’une histoire d’intérêt. Sephiroth lui-même ne serait pas parvenu à donner une définition à ce mot, tant celui-ci lui paraissait lointain, étranger. Celle de Tifa lui convenait. Ce qui le liait à Jenova était d’ailleurs une forme d’intérêt. Elle avait besoin de lui pour anéantir ce monde et lui avait besoin d’une famille, d’une revanche, et d’un chaos à semer. Pour aider son fils dans cette quête de destruction qui était devenue la leur, Jenova avait fait sa part du travail en lui rendant ses soldats d’aujourd’hui. Quoique l’utilité des incarnés demeurait discutable dans la mesure où, tant qu’ils vivaient, Sephiroth ne disposait pas de sa pleine puissance. Celle-ci serait un jour nécessaire, mais pas présentement. En tout cas, le général appréciait l’équipe qu’ils formaient avec sa mère à présent. Elle contaminant la Rivière, lui détruisant la vie. Un cycle percé. Il esquissa un léger sourire au discours amer de la barmaid. Il arrivait à déterminer précisément les limites de son influence sur elle. Les mots qui auraient pu sortir de sa propre bouche, esclave, orgueil, et ceux qui venaient d’elle, elle seule, cruche, écouter, se plaindre. C’était un ressentiment bien gardé au fond d’elle, ou quelque part dans son subconscient, que le pouvoir de Sephiroth avait enlaidi.

« Tu m'as amené ici pour qu'ils me trouvent ? Et tu es sûr qu'il y arriveront même en leur mâchant le travaille … ? J'aurais largement eu le temps de mourir en les attendant, je ne sais pas si j'ai très envie de leur donner la satisfaction de se dire qu'ils ont réussi à me sauver. »

Un ombre amusée empreignit les traits du cauchemar. Elle avait bien raison sur un point. Ses futurs sauveurs auraient bien la bêtise de croire que le retour de Tifa serait le résultat de leur talent, et non d’un calcul du cauchemar.

« Je ne suis pas en train de leur mâcher le travail… » reconnut-il tandis que le coin de ses lèvres se retroussaient en un mince rictus sournois. « Ta disparition est l'occasion de mettre en place une purge. Les soldats venus sur ce continent pour toi n’en repartiront jamais. Il en sera ainsi tant que je n’aurais pas trouvé une escorte pour toi qui me convienne. Ce sera peut-être Cloud en personne, avec un peu de chance. Hm ! »

Il la dépassa et longea lentement la rive, le talon de ses bottes s’enfonçant un peu dans le sol marécageux. L’endroit était paisible. Les pans de son long manteau et ses longs cheveux d’argent se mouvaient légèrement au gré du vent calme.

« Quand tu seras rendue à la WRO, j’aimerais avant toute chose que tu t’informes sur la nouvelle détentrice de Chaos. »

Lors de la forme ultime de Sephiroth, Supernova, le monstre s’était montré à la hauteur face à lui. Chaos avait même été décisif à l’équipe quant à l’extermination du soldat le plus puissant au monde. Forcément, il était donc intéressé par la bête en question. Grâce à ses infiltrés pêchés au village glaçon, Sephiroth savait que la jeune femme avait été trouvée à Nibelheim par Vincent Valentine lui-même, l’ancien hôte. Il se trouve que le démon carmin était un grand ami de la demoiselle actuellement en sa compagnie.  Le monde était si petit…

« Il s’agit d’une scientifique, Lucrecia Crescent » Ce nom n’éveillait rien en lui, il glissait sur ses lèvres comme un grain de sable dans le désert. Perdu dans une étendue infinie d’indifférence. Après tout, cette femme, sa vraie mère, Sephiroth ne la connaissait pas. « Je ne serais pas étonné qu’elle utilise ses compétences pour se débarrasser de Chaos. Je veux que tu me tiennes informé de ses projets le concernant. Après, tu pourras semer le trouble chez Strife... ce garçon ne mérite pas une mort paisible, tu comprends ? »

S'il pouvait se débrouiller pour que Chaos atterrisse au sein d'une de ses marionnettes, cela l'arrangerait.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: All becomes one with me [Tifa]   Sam 18 Aoû - 21:46

«   All becomes one with me »
▵ Tifa & Sexyroth ▿






La haine et la méchanceté avait empoisonné ses veines, pourtant, il était réellement surprenant, avec tout ce qu'elle avait pu dire et ressentir, qu'elle sente déjà les limites de sa perfidie en entendant parler de purge. Sa rancœur la laissait penser qu'il n'y aurait pas tant de monde que ça pour venir la chercher et sa mauvaise foi la fit même pouffer lorsque Sephiroth évoqua la possibilité que Cloud arrive en personne. C'était évident que le jeune héros ne trouverait pas le repos avant de l'avoir retrouver … pourtant il n'était toujours pas là. Voilà ce qui la rendait si aigrie, car c'était l'absence de son héros promis qui avait beaucoup jouer sur le revirement de sa personnalité. Il était si agréable de vouer toute sa haine sur un coupable parfait …

Tout était de sa faute.

Malgré tout cela, elle se retrouva dérangée par un étrange malaise lorsque la mort fut évoquée. Des gens allaient mourir à cause d'elle … et même plus, c'est elle qui serait volontairement la cause de leur extinction. Elle fronça légèrement les sourcils sans qu'il ne puisse voir le léger trouble sur son visage, car il l'avait déjà dépassé, observant tranquillement ce lieu au calme morbide. Elle n'arrivait pas à voir cet endroit autrement. Malgré ce qu'aurait pu laisser croire les apparences pendant un instant, elle n'était pas contrariée par la mort hypothétique d'éventuels sauveurs sans importance. Elle était plutôt contrariée de cette sensation venu au plus profond d'elle, venant de Tifa qui ne supportait pas l'idée d'un tel piège. Elle la fit rapidement taire … mais qu'il était fatiguant qu'elle continue toujours de se débattre !

— Si il y arrive. Elle crut bon de reformuler sa phrase, comme si elle avait besoin de bien faire comprendre la chose à quelqu'un qui n'était pas vraiment là. Si il s'en donne la peine.

Dans tout ça, elle ne savait toujours pas quel rôle il voulait exactement la voir jouer dans ce théâtre pittoresque. Est-ce qu'elle devait tuer quelqu'un ? Elle devait faire souffrir Cloud, c'était une certitude autant pour elle que de la part de Sephiroth, mais encore ? Conscient de ses attentes, l'argenté commença alors à donner ses directives … des directives auxquelles elle ne s'attendait pas. Il aborda le sujet de Chaos, qui était bien loin de ce qu'elle aurait pu associer à Sephiroth, même si cela se tenait assez bien une fois que l'on se penchait sur le sujet. Chaos était une entité puissante et il était évident que le Cauchemar appréciait ce genre de qualité.

Un nom particulier fut prononcer. Un nom qui éveilla en elle un nouveau relent écœurant de sentimentalisme … car ce nom avait une certaine importance pour Tifa Lockheart, bien qu'elle ne connaisse pas vraiment la personne qui se cachait derrière.

— Lucrecia …

Pendant un très bref et cours instant, sa voix fut celle de Tifa et puis elle fronça à nouveau les sourcils, les muscles de sa mâchoire se contactèrent dans l'effort qu'elle donna pour la renvoyer dans les limbes. Désemparée face à la force qu'avait cette acharnée de barmaid, elle décida de détourner ce sentiment pour user avec perfidie de ce qu'elle savait. Elle observa Sephiroth un instant, à l'entendre parler, il semblerait qu'il n'ait absolument aucune idée de qui était cette femme … dans le sens où il n'avait même pas l'air de se douter de son âge, ni de son implication dans le projet Jenova.

— Je sais qui elle est. Elle se souvenait parfaitement de toutes ces fois où Vincent avait parlé d'elle, Tifa avait admiré la passion et la pureté de l'amour qui se dégageait alors de lui … aujourd'hui, elle trouvait juste ça écœurant et mielleux. Pathétique. Et j'ai déjà ma petite idée sur ce que mérite Cloud … Si tu me laisses le champ libre, je te promets que je ne le tuerais pas.

C'était peut-être l'influence de Tifa, mais même Elle, n'avait pas envie de voir Cloud mourir. Elle préférait se convaincre que c'était bien trop facile pour lui, qu'elle préférait en faire son jouet, son chien … Il pourrait toujours se suicider si cela lui posait un problème, elle déclinait toute responsabilité dans ce cas.

— Au sujet de cette Lucrecia … sais-tu au moins sur quoi elle travaillait ? Elle avait alors arboré un léger sourire énigmatique qui ne ressemblait en rien à celui de Tifa. Son regard luisait de perfidie, ne laissant aucun doute possible sur le fait qu'elle en savait sûrement bien plus que lui sur cette scientifique … mais lui révélerait-elle tout aussi simplement ? Sûrement pas. Surtout qu'elle ne savait pas vraiment quelle réaction il pourrait avoir à cette nouvelle et même si le plus probable était certainement qu'il ne la crois tout simplement pas, elle n'avait pas vraiment envie de jouer avec le feu pour le moment. Enfin … Elle était quand même très curieuse. Elle n'avait plus besoin de cacher son penchant pour la curiosité morbide en plus !




.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 230

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: All becomes one with me [Tifa]   Dim 30 Sep - 16:08



► Foolish Child
All becomes one with me
Tifa & Sephiroth
« Si il y arrive. Si il s'en donne la peine » répondit-elle tandis que le cauchemar longeait lentement la rive, Masamune frôlant de près l’eau sans jamais en percer la surface de la pointe.

Que d’étranges propos. Avait-il donc perverti la barmaid jusqu’à atteindre la mémoire ancrée en elle ? Cette perspective alléchante n’était pas à prendre trop à cœur, il n’en demeurait pas moins qu’une lueur narquoise s’était installée dans le regard froid du général. Sa gorge émit un léger son teinté d’arrogance et d’amusement.

« Le connais-je donc mieux que toi ? » murmura t-il, le visage tourné vers le bâtiment coquillage.

Les étapes de son plan se formait dans son esprit et il les exposa clairement à Tifa. Il aurait pu les lui transmettre en temps voulu par la pensée mais ce serait prendre un risque d’équivoque ou de perte. Autrement dit, les ordres qu’il donnait avaient beaucoup plus d’impact s’il les énonçait oralement. Et oui, son pouvoir immense avait tout de même ses limites.

« Lucrecia … »

La voix était plus fluette, portant cette forme de crédulité et de douceur propre à la Tifa d’autrefois. Tout ce qu’elle était censé avoir perdu. Les pas de Sephiroth se stoppèrent automatiquement en l’entendant. Si malgré tous les efforts qu’on avait mis pour la faire céder, la jeune barmaid demeurait en réalité incorruptible, indéracinable, elle lui serait donc plus utile en étant morte. Sephiroth ne comptait pas laisser ses troupes gaspiller plus de temps pour son cas. La tristesse de Cloud à la perdre serait plus abrupte que prévue, moins en accord avec le schéma qu’il avait esquissé, mais le général s’en accommoderait.

Sephiroth pivota doucement, tournant lentement la tête vers l’intéressée. Comme si elle avait senti l’incertitude d’avoir un avenir proche pour elle, la brunette portait le masque du vice lorsque les yeux félins du Cauchemar se posèrent sur elle.

« Je sais qui elle est. Et j'ai déjà ma petite idée sur ce que mérite Cloud … Si tu me laisses le champ libre, je te promets que je ne le tuerais pas. »

Sephiroth la jaugea un court moment en silence. Il voulait bien croire que Tifa était plus en mesure que lui de savoir briser un être aimé. Sephiroth avait beaucoup de cordes à son arc en terme de conduite vers la déchéance, que ce soit le meurtre ou la torture des proches, la manipulation des cordes sensibles, le mensonge, la maladie, la propagation de la certitude que la fin est proche… il s’était d’ailleurs ajouté une corde de plus avec sa nouvelle corruption sur Zack et Tifa. Toutefois, il ne doutait pas que la brunette se montrerait aussi très créative en se servant de sa propre expérience, de ses propres connaissance. Car elle avait été amoureuse, elle.

« Je te fais confiance là-dessus... »

« Au sujet de cette Lucrecia … sais-tu au moins sur quoi elle travaillait ? »

S’il l’avait su ou soupçonné à un moment dans sa vie, il est clair que Sephiroth l’ignorait totalement aujourd’hui. Le petit sourire que Tifa arborait, à la fois mystérieux, perfide et clairvoyant, était la signature même de Jenova, signature imprégnée en Sephiroth lui-même quand il avait embrassé le destin que ce monde avait tracé pour lui. Que la Shinra avait tracé pour lui. Le visage impassible, le général revint doucement sur ses pas. Il s’arrêta en face de la jeune femme et leva doucement la main vers son visage. Alors que son pouce semblait caresser le menton pointu de la belle, ses doigts courant sur tout le long de sa mâchoire, et dont le bout touchait la nuque, était comme un rappel de la fragilité de Lockhart. Un tour de poignet, une vie brisée… Bien sûr, il ne le ferait pas. Le geste était même presque inconscient de sa part, dans un moment où il avait le sentiment que l’orgueil de la belle menaçait le sien.

« Non. Mais tu vas me le dire. » répondit-il de sa voix grave et caressante.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: All becomes one with me [Tifa]   Lun 1 Oct - 21:22

«   All becomes one with me »
▵ Tifa & Sexyroth ▿






Pendant que son argenté de maître se dégourdissait les jambes le long de la rive, Elle s'était arrêtée un moment pour profiter du paysage morbide qui s'entourait. Le ciel était toujours sombre ici, pour une raison qui lui échappait … cela dit, ces battisses en forme de coquillage étaient si clairs qu'elles devaient éblouir par temps ensoleillé. Elle avait vraiment du mal à imaginer cet endroit autrement que comme cette espèce de cimetière qu'il était aujourd'hui … il était difficile de croire qu'une cité luxuriante pleine de vie avait put s'épanouir dans le coin il y a de cela environ deux mille ans !

L'argenté ne resta pas indifférent devant la bombe qu'elle lança, ce qui n'était pas forcément ce qu'elle attendait. Elle était même prête à le voir hausser les épaules et à s'en aller sans plus s'intéresser à ça … mais c'était sans doute son esprit de calculateur qui s'était éveillé : il ne voulait rien laisser au hasard, rien ne devait lui échapper !
Malgré l'allure inquiétante du Cauchemar, la gazelle corrompue ne bougea pas d'un pouce, le défiant même du regard alors qu'il s'approchait d'elle pour glisser insidieusement ses doigts le long de sa mâchoire, jusqu'à sa nuque. Elle n'avait pas peur et pas seulement parce qu'elle savait très bien repousser un potentiel adversaire dans cette position, mais simplement parce qu'il n'allait pas lui faire de mal. Elle le savait très bien. D'ailleurs, elle sourit un peu plus devant la question, ne détournant pas un instant le regard, elle glissa à son tour sa main le long du poignet de Sephiroth, sans chercher à le repousser ou à le retenir.

— Il y a un peu plus de trente ans, après un dramatique fiasco au terme de ses recherches sur Chaos et Omega, Lucrecia Crescent a été envoyée à Nibelheim pour travailler sur le tout nouveau projet Jenova, très en vogue à l'époque. D'ailleurs, elle était très proche du professeur Hojo, à ce qu'il paraît. Un éclat de malice vint s'ajouter à ce sourire fourbe qui ne ressemblait en rien à Tifa Lockheart. Elle était peut-être sous son contrôle, il n'empêche que le démon qu'il avait libéré en elle n'avait pas de rancœur qu'envers Cloud Strife. Elle était actuellement incapable de ne serait-ce que songer à le trahir ou à faire quoi que ce soit qui pourrait lui nuire … mais elle éprouvait une sorte de malin plaisir à connaître une information aussi capital qu'il ignorait, une information qui pourrait changer certaines choses … enfin peut-être ! Elle ferma un instant les yeux en relevant légèrement la tête, comme si la dangereuse pression qu'exerçait la main de Sephiroth sur sa nuque et la probabilité qu'il puisse la briser la grisait. Il semblerait que flirter avec le danger soit à ajouter la liste de ses nouveaux hobby préférés.

— Alors tu as raison … elle plongea à nouveau son regard provoquant dans le sien, cette femme est une cible qu'il faut tenir à l’œil … elle sait beaucoup de choses.




.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All becomes one with me [Tifa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All becomes one with me [Tifa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart [Fini]
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» Tifa Lockhart
» Mort au Poisson Pourri!!! (PV Tifa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Nord :: Cité des Anciens-
Sauter vers: