AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 All becomes one with me [Tifa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 215

Inventaire
•:
MessageSujet: All becomes one with me [Tifa]   Dim 13 Mai - 21:41



► Foolish Child
All becomes one with me
Tifa & Sephiroth
Tandis que certains auraient déjà succombé à la contamination de son virus en quelques heures à peine au cratère, à baigner dans l’humidité infestée de son pouvoir, à respirer l’air dont chaque particule était infectée, Tifa avait incroyablement tenu bon. Cumulant un nombre impressionnant de tentatives d’évasions, la guerrière d’Avalanche avait manqué de parvenir à ses fins de peu. Mais c’était sans compter la crainte des incarnés à se voir humiliés, une crainte qui surpassait davantage celle d’un châtiment de leur chef, car ses pantins étaient bien dressés. Avant de pouvoir souiller l’esprit de Lockheart, encore fallait-il d’abord en exterminer toutes les forces possibles. Elle put au moins se vanter d’un traitement spécial, particulièrement éprouvant et cruel, que Sephiroth avait anticipé dans le cas où ses soldats se trouveraient en difficulté. Outre les divers passages à tabac l’encourageant à comprendre qu’elle ne pourrait jamais sortir, la pauvre barmaid se trouva bien souvent à moitié noyée dans les flots contaminés du cratère Nord. Hélas, elle n’engorgeait pas le poison neuronale aussi aisément que l’eau sainte avait dégorgé la geostigma. Pourtant, cette contagion aurait dû être aisée, d’autant que Tifa portait les cellules du cauchemar dans son ventre… Sacré specimen féminin, déchet humain surnageant la populace poisseuse.

Inutile qu’on le prévienne du moment où l’esprit la brunette se trouva asservi au sien. Sephiroth l’avait senti immédiatement, la connexion avec la jeune résistante, qui avait fait naître un mince sourire au coin de ses lèvres. De l’autre côté de l’océan se trouvait une autre forme de résistance. Entre les retardataires largués au milieu des vivants par sa mère, et qui avaient besoin de leur temps pour retrouver leur chef, une âme en particulière ne se donnait même pas la peine d’entamer le voyage vers lui. Quel genre d’individu aussi borné pouvait  donner opposition à l’appel de son maître, lors même qu’il occupait constamment ses pensées ? Où que tu sois trublion, pantin capricieux qui attend que son marionnettiste se déplace en personne pour tenir les fils, Sephiroth ne t’a pas oublié. En attendant, le général revint au Cratère Nord pour retrouver la prisonnière encore en cellule, qui lui offrit un spectacle inattendu.

Trempée jusqu’au os, inconsciente, Tifa Lockheart était parvenue à l’exploit d’être encore plus pitoyable encore qu’à son arrivée ici. Sephiroth fut presque surpris de la trouver dans un tel état, bien qu’il accueillit la chose avec son flegme et son indifférence naturelle. Il avait donc fallu en arriver là pour qu’elle soit prête, c’était assez impressionnant, il l’avait sous-estimée. Le cœur de la jeune femme battait faiblement et Sephiroth avait un sérieux doute quant à la survie du fœtus dans son ventre. Il n’avait donné aucun ordre le concernant, volontairement, car il n’en avait aucun à donner. Ce n’était qu’elle que Sephiroth voulait en vie. Tifa avait pensé à tort que le cauchemar y accordait de l’importance, mais il s’était joué d’elle. La petite chose dans son ventre en elle-même n’aurait constitué rien de plus qu’un échec à ajouter au tableau de Cloud. Un échec un peu prématuré hélas, le général n’aurait pas vu d’inconvénient à entretenir un peu plus longtemps l’illusion de l’espoir. Qui sait, la perte de l’enfant avait peut-être été décisive dans la corruption de l’incorruptible Lockheart. Un mal pour un bien. Sephiroth posa un genou proche de l’inconsciente. Le dos de sa main gantée effleura presque délicatement sa joue, presque.

« Lève-toi », ordonna t-il dans un murmure. Et malgré son état, il n’en faudrait pas plus pour que son esprit sous contrôle lui fasse ouvrir les yeux sur le visage de son nouveau maître.

Les pupilles félines rivées sur elle d’intérêt, Sephiroth attendit qu’elle se redresse un peu avant de lui offrir un mince sourire sournois. Il tendit la main, paume vers le haut, invitant la jeune femme à s’appuyer dessus. Il se releva ensuite avec elle.

« Tu es prête désormais, n'est-ce pas Tifa ? »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: All becomes one with me [Tifa]   Mar 15 Mai - 14:20

«   All becomes one with me »
▵ Tifa & Sexyroth ▿






L'espoir et la foi … voilà les pires sentiments au monde. Ils sont comme l'eau salé qu'un naufragé se résigne à boire afin d'étancher sa soif et de vivre un peu plus longtemps, mais qui l'empoisonne d'autant plus vite et le précipite dans les bras de la mort en proie à une terrible agonie. Voilà ce qu'était réellement l'espoir et la foi, ces deux choses que Tifa Lockheart chérissait et auxquelles elle s'accrochait toujours en se figurant que c'était sage et mature de sa part. Voilà sur quoi elle s'appuyait habituellement pour faire la morale à ses compagnons afin d'exploiter leur combativité et leur force.

Voilà ce qui allait la perdre.

Il était facile de croire, facile de prôner la détermination et l'optimisme quand notre survie n'en dépend pas vraiment. Bien sûr, elle avait déjà connu des situations critiques qui ne se seraient peut-être pas fini si bien si elle n'avait pas continuer de croire en elle et en ses amis, si elle avait baissé les bras devant l'adversité … mais jamais elle ne s'était retrouvée seule sans personne sur qui compter, sans personne à bercer d'illusions. Aujourd'hui, elle n'avait plus qu'elle-même et cet enfant à naître. Elle était seule avec sa foi et ses prières … et personne pour y répondre ni même les entendre.

Elle était seule.

Cloud va venir, se disait-elle le premier jour, il sera bientôt là. Elle en était persuadée, même le second jour quand les incarnés la rattrapèrent alors qu'elle tentait d'escalader une paroi glissante, même le troisième jour lorsqu'ils comprirent que la laisser là à attendre de pourrir ne suffirait pas et qu'elle frôla la noyade une première fois dans ce point d'eau corrompu et glauque. Lorsqu'on lui sorti finalement la tête de ce poison, elle en recracha une bonne partie sous l'effet des quintes de toux que lui provoquaient ses poumons en feu. Elle continuait de prier, elle continuer d'espérer et elle était même encore certaine, à ce moment là, que Cloud, que quelqu'un allait bientôt arriver pour elle … pourtant, elle sentait très bien que le venin coulait déjà dans ses veines, il envahissait et engourdissait déjà chacun de ses muscles, chacun de ses membres et enfermait son cœur dans un étau qui se resserrait un peu plus chaque heure passées dans cette caverne glaciale, infernale, où sa solitude et le silence n'était brisé que lorsque ses bourreaux venaient la rosser dans l'intention de faire surgir d'elle le monstre qu'ils attendaient. Bientôt, elle n'eut même plus le temps de sécher entre ses séances de baignades forcées et perdit la force de faire quoi que ce soit d'autres que dormir

Et son sommeil était loin d'être paisible.

Le froid et la peur lui donnait l'impression de ne jamais vraiment se reposer et elle fut bientôt hantée par de terribles cauchemars … en tout cas, elle supposait que c'en était, elle espérait que c'en était. Car à chaque fois qu'elle fermait les yeux, une silhouette sombre surgissait. Elle sentait sa présence oppressante juste au dessus d'elle . Au début, elle se contentait d'être là pour troubler son sommeil et elle disparaissait dès qu'elle ouvrait les yeux … et puis elle commença à se montrer plus vindicative. Le sommeil de la jeune femme fut bientôt rythmé d'inévitables combats pendant lesquels elle devait se défendre contre cette chose qui ressemblait à une ombre mais qui pouvait bel et bien la frapper. C'était une silhouette humaine qui portait une sorte de cape ou de manteau très large et don le visage semblait inexistant dans l'ombre du capuchon qu'elle portait. Elle se réveillait alors bien souvent haletante et à l'autre bout de la caverne qui lui servait de cellule, ce qui la poussa de plus en plus à douter qu'il ne s'agissait que de simples cauchemars … mais cette choses finissait toujours pas disparaître comme un songe balayé par les lueurs du matin.

Au bout d'une semaine, elle était à bout de force. Elle avait l'impression d'être si fatiguée qu'elle avait parfois à peine la force de respirer, elle avait froid, elle avait peur – pour sa vie, pour celle de son enfant, pour le monde – et elle devait maintenant subir la terrible chute de la désillusion : personne ne viendrait la chercher, il n'y avait plus d'espoir. Est-ce qu'elle allait mourir ici ?
L'ombre qui la hantait lui murmura quelque chose cette nuit-là, sa seule chance de survivre – et donc de sauver son enfant à naître – lui avait été présenté dès son arrivée ici. Elle fut alors réveillée par une poigne de fer qui lui avait saisi les cheveux pour l'emmener jusqu'à la source contaminée dans laquelle elle ne put même plus se débattre et où elle sombra à nouveau dans l'inconscience très rapidement. L'ombre surgit presque aussitôt sur elle, tout était noir autour d'elles, elle ne savait toujours pas si c'était réel … Les mains de l'ombre se refermèrent sur son cou et alors qu'elle tentait de se débattre, elle parvint à découvrir son visage : son propre visage. Elle fut alors confronté à son propre regard déformé, emprunt de haine et de violence, elle se reconnaissait à peine mais c'était bel et bien elle. Elle suffoquait, mais elle eut le temps de voir ses pupilles s'allonger et ses iris se teinter de jade avant de se retrouver prisonnière de sa propre noirceur … C'est ainsi que Tifa Lockheart plongea dans un profond et long sommeil.

Et qu'Elle ouvrit les yeux.

Son regard – très différent de celui de Tifa Lockheart – plongea presque aussitôt dans celui du Cauchemar qui se tenait près d'elle. Elle sentait le cuir froid contre la joue et fut assez surprise du sentiment qu'elle ressentit en découvrant le visage de l'ange noir à son chevet. Rien. Ni peur, ni rancœur, ni rien de tout ce qu'il avait toujours suscité en elle depuis Nibelheim. C'était comme si elle le voyait pour la première fois, pourtant, son visage lui évoquait quelque chose de familier, dans le sens doux et presque rassurant du terme. Littéralement comme s'il était … sa famille. En ce lieu de ténèbres, de froid et de souffrance, elle se sentait soudainement à sa place … et elle était soulagée. Soulagée de ne plus espérer, de ne plus croire, de ne plus avoir à se battre … elle avait l'impression d'enfin pouvoir se reposer, elle n'avait plus à porter le fardeau de tout le monde sur ses épaules, plus à se rendre responsable des maux de cette planète qui ne lui avait jamais rien donné et tant pris.

Elle était soulagée et reconnaissante de lâcher prise.

Elle lui prit la main mais s'appuya à peine dessus pour se relever, elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle ne gaspillait plus inutilement son énergie en espoirs vains.

— Tu m'as libéré. Même si Tifa refusait de mourir complètement malgré l'étau qui se resserrait sur sa gorge, Elle se sentait enfin libre, pleinement débarrassée de tout ce qu'elle avait toujours dû être.
— Je suis à toi. 
Le combat mourant qui tressaillait encore au fond de son cœur lui fit légèrement trembler la main l'espace d'un instant, elle fit taire cette lueur en serrant un peu plus la main de son libérateur à qui elle s'offrait.




.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
 
All becomes one with me [Tifa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart [Fini]
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» Tifa Lockhart
» Mort au Poisson Pourri!!! (PV Tifa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Nord :: Cité des Anciens-
Sauter vers: