AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Il est revenu ... |PV Tifa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 161

Inventaire
•:
MessageSujet: Il est revenu ... |PV Tifa|   Ven 22 Sep - 15:16

Il est revenu….
Tifa Lockheart


Comment était-ce possible ? Cloud avait toujours songé que la Rivière de la vie était un endroit d’où on revenait jamais. La vie était faite de telle façon que lorsqu’on meurt, il n’y a pas possibilité de retour possible. C’était aussi cette fatalité qui donnait à la vie son côté précieux et ce qui lui octroyait toute sa raison d’être. Vivre sa vie au mieux pour ne rien regretter une fois que le moment est venu de rejoindre les ténèbres.

Pourtant certaines personnes avaient déjà réussi l’exploit de revenir de la-où-on-ne-revenait-pas. C’était le cas du Général Sephiroth que Cloud avait du affronter de nouveau. Cette fois-ci, il avait bien failli y laisser la vie. Il ne s’expliquait toujours pas comment il avait réchappé à l’explosion et aux coups de feu qu’il avait reçu en plein thorax. Tifa lui répétait souvent qu’il avait une bonne étoile… et Cloud demeurait persuadé que cette bonne étoile portait les noms de Aerith et Zack… Ces deux étoiles protectrices parties rejoindre l’au-delà et qui avait malgré tout continués à veiller sur lui depuis la rivière de la vie.

Zack…. C’était lui la raison du tourment de Cloud. Le livreur n’arrivait toujours pas à croire ce qu’il venait de vivre et ce qui le laissait si perturbé. S’il n’avait pas encore ressenti la douleur cuisante du coup de poings reçu en plein visage par son «  ami », Cloud aurait certainement pensé que tout ceci n’était que chimère. Rien de plus qu’une énième invention de son imagination dérangée.

Mais c’était bien réel… Il n’avait pas rêvé… Zack était revenu de l’au-delà. Il était vivant… il était amnésique aussi. Il était différent. La malice qui illuminait son regard autrefois avait disparue, remplacée par un vide glacial. Il n’avait plus ce sourire chaleureux ni ce timbre de voix rassurant. Zack n’était plus qu’un inconnu… Un homme froid, aigri et d’une violence dépassant l’imagination.

Cloud n’était pas rentré immédiatement après sa rencontre inopinée avec son ami. Il avait préféré prendre la route de l’Eglise des Taudis du secteur 5. L’Eglise d’Aerith… Parmi le parterre de fleur blanches et jaunes, l’épaisse épée de Zack demeurait plantée dans le sol. Zack avait demandé où était sa sépulture…. Le cœur de Cloud se serra fortement dans sa poitrine. Avait-il réellement abandonné Zack comme ce dernier le prétendait ? Etait-il coupable de la mort du soldat première classe ? Cloud en avait toujours été persuadé. Il avait fallu l’intervention de Tifa et Aerith que qu’il accepte la mort de Zack et pour qu’il accepte aussi d’alléger sa culpabilité. Mais cette dernière lui retombait dessus de façon écrasante et Cloud ne prouvait que plier sous son poids…

Cloud s’était longuement assit dans le parterre de fleur de cet endroit qui avait toujours été un refuge pour lui. Un endroit dans lequel il se ressourçait. Un endroit dans lequel il pouvait réfléchir, s’isoler… Un endroit dans lequel il cherchait aussi, parfois, à être consolé…

Ce n’est que lorsque le crépuscule tomba sur Gaïa que Cloud se rendit compte du temps trop long qu’il avait passé ici. La confusion était toujours importante. Il ne savait plus s’il devait parler de sa rencontre avec Zack ou s’il devait faire comme si de rien n’était… Mais Zack était dangereux… Cloud ne pensait pas se tromper en disant qu’il pourrait même constituer une menace… De plus, le retour de Zack ouvrait la porte à d’autres fantasmes plus ou moins effrayants. Si Zack avait réussi à revenir de la rivière de la vie, il n’était peut être pas le seul à avoir accompli ce miracle. Pouvait-il se laisser aller à espérer le retour d’Aerith ? D’un point de vue plus pessimiste, le retour de Sephiroth était également à redouter…

Cloud soupira et il retourna auprès de Fenrir. Il fendit l’air jusqu’à retourner jusqu’à son chez lui. Tifa devait s’impatienter et s’inquiéter. Il lui avait dit n’en avoir pas pour longtemps et il s’était absenté plus de quatre heures, ne répondant même pas aux nombreux messages qu’elle avait essayé d’envoyer sur son téléphone et que Cloud n’avait même pas eut le réflexe de consulter tant cette histoire l’avait chamboulé.

Comme à son habitude, Cloud stationna Fenrir dans le garage attenant au bar. Il se dirigea ensuite vers le bâtiment dans lequel il entra en gardant le silence. Il prit soin de retirer ses chaussures et de suspendre sa veste à la patère qui trônait dans l’entrée. La première chose que Cloud fit fut de se diriger vers le bar. Il n’avait jamais été un gros consommateur d’alcool et lorsqu’il se mettait à boire c’était vraiment que quelque chose le tracassait. Il prit donc un verre derrière le comptoir et se versa une belle dose d’un whisky ambré qu’il trouva dans une des nombreuses bouteilles entamées. Immédiatement, la chaleur brulante de l’alcool glissa tout le long de sa bouche et de sa gorge. Cloud frappa le verre sur le comptoir tandis qu’il s’y accouda, le dos vouté et la nuque penchée vers l’avant.

Ce n’est qu’en entendant le bruit des pas de Tifa que le jeune homme regarda sa petite amie qui l’interrogeait du regard. Elle était loin d’être stupide et elle le connaissait par cœur. Elle savait très bien que si cloud se trouvait derrière le comptoir c’était qu’il s’était produit quelque chose de grave…
Il soupira longuement avant de lâcher la bombe sans la faire attendre davantage

« Zack est revenu…. »

Cloud vit à son regard qu’elle était perplexe. Il prit la bouteille de Whisky et s’en servit une ration double

« Je l’ai vu comme je te vois Tifa… Dans les taudis… L’homme dont a parlé ton client la dernière fois.. C’est Zack ! »

Il se passa la main sur le visage

« Il est méconnaissable… tu l’aurai vu… Il…. »

Cloud se vouta et s’appuya sur le comptoir. Les mots prononcés par Zack ne cessait de revenir sans cesse dans sa mémoire.

Où étais-tu pendant que je pourrissais sous terre Cloud ? Où étais mon meilleur ami pendant que les vers rongeaient ma chair et mes os ? Trop occupé pour m'offrir une sépulture descente apparemment. Si vraiment tu pensais à moi, comme tu le dis, où est la pierre tombale ? Où sont les fleurs ?

Peut-être que je n'ai pas envie de me souvenir de toi. Après tout, à t'entendre te sauver la vie ne m'a pas vraiment réussi.


Cloud soupira. Il frappa le verre contre le comptoir avant de le porter a ses lèvres et de l’avaler cul sec


(c) Attack on Titan RPG
 

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Lun 25 Sep - 14:47

«  Il est revenu ...  »
▵ Tifa & Cloudy ▿






Les événements du Village Glaçon avait pour ainsi dire jeté un froid dans leur nouvelle petite vie de famille parfaite. Personne n'avait osé en parler et elle avait elle-même habillement évité d'en venir à la conclusion que tout le monde redoutait … malgré tout, la WRO avait pris toutes les mesures nécessaires pour enquêter tout en protégeant la population, cela l'aidait un peu à déculpabiliser de se voiler la face pour profiter encore un peu de cette vie dont elle avait toujours rêvé : sa vie avec Cloud.
Pourtant, les bras de celui qu'elle aimait ne suffisait plus à la rassurer dans la nuit. Son sommeil était perturbé par de plus en plus de cauchemars, elle revoyait Nibelheim en flamme, et dans ses rêves, son village se mêlait avec le Village Glaçon. Et surtout, elle revoyait Sephiroth, elle se revoyait parfaitement impuissante face à lui, elle ressentait la même rage qu'à l'époque, elle sentait, aussi, le contact glacé de Masamune qu'il lui avait reprit de force pour mieux la retourner contre elle …
Alors, elle se réveillait, le cœur battant à cent à l'heure, prise de nausée et puis elle se blottissait contre Cloud en se répétant que tout ça était du passé … Cela faisait si longtemps que ça ne l'avait pas hanté comme ça. Elle pensait s'être définitivement débarrassée de cette angoisse de voir les yeux félins de Sephiroth apparaître dans le noir … Mais tout était revenu depuis son voyage dans le nord.

Il suffisait que le soleil se lève pour que tout aille un peu mieux, elle retrouvait le sourire et recevait celui de Cloud en retour, ce qui achevait de la rassurer. Et ce matin-là débuta, comme tous les autres depuis qu'ils partageaient le même lit, par un doux baiser qui lui réchauffait le cœur et chassait la brume de ses angoisses nocturnes. La famille se leva, prit le petit déjeuner, les enfants partirent à l'école pendant que Tifa ouvrait le bar pour servir les premiers cafés de la journée. C'est un peu plus tard que Cloud quitta le bar pour enquêter sur un prétendu vagabond aux yeux mako … sur le moment, Tifa ne pensa pas vraiment que cette personne puisse être quelqu'un de leur connaissance, beaucoup d'ex-soldats s'étaient retrouvés à la rue – pour ceux qui n'avaient pas rejoint la WRO – lors de l'effondrement de la Shinra … Cependant, si c'était un vagabond, il pouvait être potentiellement dangereux étant donné les capacités que pouvait octroyer  la mako, alors il valait effectivement mieux vérifier l'identité et l'état de cette personne … Si il y avait un moyen de la rediriger vers la WRO, cela pourrait être bénéfique à tout le monde.

Une heure passa sans qu'elle n'ait de nouvelle, alors elle commença naturellement à s'inquiéter … et à envoyer des messages à son chocovagabond préféré. Sans réponse. Une autre heure passa, d'autres messages furent envoyés sans recevoir plus de réponse … Bon, pas de panique à avoir ! Cloud regardait rarement son PHS quand il était de sorti, surtout dans ces conditions. Tout était normal … Mais pourquoi avait-il des habitudes aussi inquiétantes ? Il ne disait jamais rien, le jour où il lui arriverait quelque chose, elle ne pourra même pas le savoir ! Elle essayait de se convaincre qu'elle le saurait au fond d'elle, mais elle s'inquiétait toujours si facilement qu'il serait également difficile de différencier l'inquiétude habituelle d'un véritable mauvais pressentiment !
Maintenant, la nuit était en train de tomber, le bar se vidait et elle allait sérieusement commencer à paniquer. Heureusement, les enfants étaient là, mais Cloud ne donnait toujours pas de nouvelle.

Elle avait déjà fermé le bar depuis une bonne demi-heure quand elle entendit le moteur de Fenrir s'arrêter près du bar. Les enfants ayant déjà dîné étant donné l'heure un peu tardive, elle leur demanda de rester à l'étage pendant qu'elle rejoignait Cloud dans le bar. Lorsqu'elle arriva, elle ne fut pas aussi rassurée qu'elle l'aurait voulu, car la mine de Cloud ne trompait pas : non, il n'allait pas bien. Le tout était confirmer par ce qu'il était en train de boire. Elle allait lui demander ce qu'il c'était passé, mais il répondit avant que la question ne soit posée.

« Zack est revenu…. »

Elle ne comprit pas tout de suite la teneur de ces mots, pourtant, cela la fit sursauter et elle sembla chercher quelqu'un du regard dans le bar. Comment ça, « revenu », qui ça « revenu » ? Quel Zack ? Il lançait ça comme si c'était leur colloc qui revenait des courses !

« Je l’ai vu comme je te vois Tifa… Dans les taudis… L’homme dont a parlé ton client la dernière fois.. C’est Zack ! »

Elle resitua enfin le contexte dans son esprit … le vagabond aux yeux mako … bon sang, c'était Zack ? Zack comme … Zack ? Zack Fair ? Alors ces histoires de revenant … c'était vrai ? Et Zack était concerné ?

« Il est méconnaissable… tu l’aurai vu… Il…. »

Pendant tout le long, Tifa n'avait pas bougé d'un pouce. Elle était restée plantée là, au bout de son comptoir à écouter Cloud et à essayer de comprendre … à essayer de croire ce qu'il disait. Mais elle savait qu'il n'avait pas halluciné, qu'il n'avait pas simplement rêvé … elle ne le remettait pas en doute là-dessus. Seulement, c'était tellement inattendu … Elle voulu lui demander s'il était sûr que c'était lui, mais rien dans ses paroles ne semblait refléter le moindre doute et ce serait sûrement insultant de lui poser cette question, alors elle s’abstint de tout commentaire. Doucement, elle s'avança enfin vers lui pour se placer juste en face de son chocoblondinet bien aimé … Pour le moment, elle savait qu'il n'avait pas besoin de commentaire, qu'ils soient rassurants ou non.

— Méconnaissable … ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Elle remarqua alors une trace de sang séché sur le coin de la mâchoire de Cloud et en approcha ses doigts tout doucement.

— Tu t'es battu … ?

Elle avait du mal à imaginer Zack autrement que … comme Zack. Mais il devait effectivement s'être passé quelque chose d'anormal pour qu'il ne l'ait pas ramené ici. Elle humidifia un bout de torchon propre qu'elle avait à porté de main et essuya la trace de sang avec précaution.



.:.

Promise beyond the stars:
 


Dernière édition par Tifa Lockheart le Jeu 12 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 161

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Mar 10 Oct - 16:09

http://38.media.tumblr.com/af46c85298380ecbf2920c2855f34998/tumblr_nbj9bnP8gO1rb9rueo2_500.gif" style="padding: 3px; border: solid 1px #000;">
Il est revenu….
Tifa Lockheart


Comment ne pas être perturbé après avoir vécu une journée comme celle que Cloud venait de vivre. A la base, s’il s’était rendu dans les taudis s’était pour se renseigner sur un individu dont le comportement commençait à alerter la population. Cloud était livreur, certes, mais nombreux étaient encore les habitants de Edge qui se souvenaient d’Avalanche et de l’appartenance à la WRO des anciens membres du groupe écologiste. Il n’était donc pas rare que des personnes viennent au Septième Ciel pour relater ou faire part de leur inquiétude face à des sujets qui leur paraissait anormaux. C’est de cette manière que Cloud avait appris qu’un individu vagabond airait dans taudis tout en remplissant des missions qu’on lui confiait. De là à penser que cet individu pouvait être Zack Fair, Cloud n’y avait à aucun instant songé.

Sa surprise fut donc totale lorsqu’il se retrouva nez à nez avec son ancien mentor et meilleur ami. Son sauveur aussi. Celui à qui Cloud devait tellement. Zack avait toujours été une personne à part dans la vie du livreur. Une personne qui comptait tellement pour lui que Cloud avait réussi à oublier sa réelle identité pour la fondre et la confondre avec celle de son ami…

Un ami….. Si c’était le cas autrefois, cela ne semblait plus l’être à présent. Le regard rempli d’une haine viscérale et la mémoire en lambeaux de Zack ne laissait plus beaucoup de place pour leurs sentiments de jadis. Pire, Zack souffrait de ce qu’il appelait une amnésie. Il prétendait ne garder plus aucun souvenir de sa vie passée et Cloud n’arrivait pas à admettre que cette amnésie n’était que le fruit d’une résurrection spontanée.

Cloud était choqué. Profondément. Il était bouleversé. Du plus profond de son être.

Il avait eu bien du mal à faire la part des choses entre son identité propre et celle de Zack qu’il s’était délibérément octroyée par inconscience. Il avait eu encore plus de difficultés à admettre et à accepter sa propre part de responsabilité dans la mort de Zack et dans celle, plus tardive, d’Aerith. Maintenant qu’il avait réussi à se pardonner à lui-même pour les pires de ses péchés, Zack revenait de la Rivière de la Vie et ses paroles à la fois cruelles et blessantes, réouvraient les plaies encore béantes que Cloud s’appliquait à cicatriser depuis des années.

Il n’était donc pas étonnant que Tifa trouve son compagnon accoudé au bar, un verre d’alcool entre les mains pour l’aider à digérer les nouvelles compliquées que Zack avait ramené avec lui. Elle n’était pas bête, Tifa, et elle connaissait Cloud sur le bout des doigts. Cela ne servait à rien de mentir en prétendant que tout allait bien. Cloud ne chercha même pas à aller dans ce sens. Dès qu’il la vit le rejoindre dans le bar, il lui annonça quelle était la situation et quelle était la découverte qu’il venait de faire. Dans un premier temps sa jolie barmaid ne dit rien, digérant probablement l’information tout en se demandant si une fois de plus l’imagination de Cloud ne lui avait pas joué des tours. Mais elle finit par se résigner et admettre la vérité quand Cloud poursuivit son récit et ses explications

— Méconnaissable … ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Cloud haussa les épaules et tourna la tête sur le côté. Tifa venait de se rapprocher de lui et son regard grenat se fixa à celui d’un bleu turquoise de Cloud. Il sentit sa main douce et délicate venir se poser sur son visage à l’endroit où Zack l’avait frappé. La fraicheur de sa main le fit légèrement frissonner. Il ferma les yeux pour apprécier cette caresse apaisante.

— Tu t'es battu … ?

Cloud réouvrit les yeux lorsqu’il sentit le tissu humide d’un torchon avec lequel Tifa essuya le sang qui avait coagulé le long de sa mâchoire.

« Quand je suis arrivé, Zack était en train de se battre avec un monstre. Au début, j’ai pensé qu’il était en difficulté alors je suis allé l’aider. Je ne l’avais pas reconnu… c’est quand on en a eu fini avec la bestiole que j’ai vu que c’était lui….  Toujours pareil… ses cheveux noirs… ses yeux bleus… »

Cloud soupira. Tifa venait de prendre place à coté de puis et il se laissa aller à un élan d’affection en posant sa tête sur son épaule à la recherche d’un peu de réconfort

« Il a tout oublié… Il ne se souvient de plus rien… J’ai essayé de lui expliquer, de lui rafraichir la mémoire mais ça l’a mis dans une colère noire… et nous nous sommes disputés… et battus »

Cloud resta quelques instants dans cette position, la tête posée sur l’épaule de sa petite amie. Il ferma les yeux alors que les images de ses retrouvailles avec Zack revenaient le hanter comme un film que sa mémoire se plaisait à repasser en boucle

«  Tifa…. J’ai voulu lui faire comprendre qu’il pouvait compter sur nous pour l’aider… Mais il refuse. Il dit que si sa mémoire nous a oublié c’est qu’il y a une bonne raison… » Un soupire s’échappa de ses lèvres fines « Et je ne peux pas lui donner tort…. Il est mort à cause de moi… »

Ce jour-là, si Cloud n’avait pas été si gravement intoxiqué à la Mako, Zack ne m’aurait pas porté à bout de bras pour le sauver de Nibelheim et échapper à la Shinra. S’il n’avait pas été aussi faible, il aurait pu prendre les armes pour se battre à ses cotés plutôt que de rester caché dans un coin de la montagne à attendre que les évènements se passent. Depuis qu’il l’avait sorti du tube Mako, Zack n’avait jamais eu de cesse que de le protéger. Pendant plusieurs jours il s’était occupé de lui, il l’avait fait fuir, il l’avait mis en sureté…. Et il avait payé le prix fort pour cette quête de liberté.

Cloud se redressa et posa ses deux coudes sur le comptoir en bois laqué. Il posa sa tête dans ses mains et s’agrippa les cheveux en soupirant longuement

« Qu’est-ce que j’ai pu être stupide pour croire que nos fautes peuvent être aussi facilement pardonnées… »


(c) Attack on Titan RPG
 

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Jeu 12 Oct - 16:17

«  Il est revenu ...  »
▵ Tifa & Cloudy ▿






Silencieuse et à l'écoute, Tifa était soulagée que leur relation lui permette d'être aussi tendre qu'elle le voulait avec lui dans un instant pareil. Elle se disait que sans cela, Cloud aurait peut-être préféré prendre la fuite de peur qu'elle le prenne pour un fou … alors que maintenant, il était là. Elle le laissa expliquer tout ce qu'il c'était passé sans faire le moindre commentaire, passant simplement sa main dans ses cheveux hérissés lorsqu'il déposa sa tête contre son épaule. Elle avait presque l'air d'une mère réconfortant son enfant qui se serait disputé avec son meilleur ami dans la cours de récréation … mais tout cela était bien plus grave. Zack n'était juste le meilleur ami de Cloud … il était son sauveur, son modèle. Si Cloud avait voulu rejoindre le SOLDAT par admiration pour Sephiroth, c'est pour Zack qu'il avait persévéré, elle le savait très bien.

Elle avait légèrement froncé les sourcils d'un air dubitatif quand Cloud avoua que Zack s'était mis en colère et qu'ils s'étaient battus … Qu'il ne se souvienne de rien était une chose … mais qu'il soit aussi vindicatif lui paraissait étonnant. Même avec beaucoup d'effort, Tifa avait  du mal à imaginer Zack s'énerver contre Cloud ou contre qui que ce soit … surtout pour si peu et pour en venir aux mains.
Les paroles de Cloud ne furent pas sans conséquence sur elle … Elle connaissait bien moins Zack que lui et elle avait peut-être moins de raison de se faire des reproches – même si elle estimait que Cloud n'avait pas du tout à s'en faire, elle comprenait qu'il puisse s'en vouloir étant donné ce qu'il c'était passé – mais il n'empêche qu'elle s'en était toujours voulu pour les dernières paroles qu'elle avait eu à l'égard du first class. Elle l'avait rejeté en le chargeant de la responsabilité de ce qu'il c'était passé à Nibelheim … à tore ! Et ce qui lui faisait dire que même si Zack ne se souvenait de rien, il resterait quelqu'un de bien, c'est que même après qu'elle lui ait dit ça, il avait foncé tête baissé pour essayer d'arrêter Sephiroth tout seul … Alors elle commençait à se dire que si Zack n'était plus Zack … c'est qu'il devait y avoir quelque chose qui leur échappait. Autre chose …

Son chocobo bien aimé se redressa pour se plonger dans le remord et le regard de la barmaid qu'il ne pouvait voir montrait toute son empathie. Elle caressa doucement le dos de son aimé dans l'espoir que sa présence lui serait d'un quelconque réconfort.

— Tu n'es pas responsable de ce qu'il c'est passé, Cloud … C'est la Shinra qui a fait ça. Zack … Le Zack que nous avons connu ne te l'aurais jamais reproché, il a choisi seul de te protéger envers et contre tout. Zack était un véritable héro, à Nibelheim il a essayé d'arrêter Sephiroth tout seul … c'était son choix, c'était sa nature.

Elle marqua un silence pour que Cloud intègre ces premières paroles et elle l'enlaça doucement en se blottissant contre son dos. Elle avait peur que quoi qu'elle dise … ce soit déjà trop tard et que Cloud se laisse à nouveau ronger par ses vieux démons. Bien sûr, elle ne s'inquiétait pas que pour lui, elle s'inquiétait aussi pour ce Zack qu'il avait vu, qui n'était plus vraiment Zack et elle s'inquiétait pour le monde et tous les possibles revenants qui n'étaient peut-être plus eux-même.

— Je sais que ce que tu as vu était réel … mais peut-être … je ne sais pas … que ce n'était pas vraiment lui ? Zack était vraiment quelqu'un de profondément bon et altruiste … j'ai l’intime conviction que même sans le moindre souvenir, il resterait ainsi. Si il était si différent … c'est sûrement que quelque chose nous échappe. Si nous parvenons à comprendre comment il a pu revenir, peut-être que nous comprendrons pourquoi il était méconnaissable … Et nous pourrons sûrement l'aider.

Cloud en savait quelque chose sur ce que c'était de « ne pas être soit-même ». Mais même lors de sa période de confusion, Cloud n'avait jamais été le total opposé de lui-même. Ce qui semblait arriver à Zack était très surprenant … Tifa devait bien l'avouer, un moment elle avait pensé que Cloud avait peut-être croisé un jumeau caché ou un clone – avec la Shinra, on ne sait jamais – mais elle avait eu peur de sa réaction si elle émettait cette hypothèse, alors elle avait gardé cela pour elle.

— Tu sais, je t'avais parlé de ce qu'il c'était passé avec Vincent l'autre jour … Lucrecia, la femme du cristal … la mère de Sephiroth, elle avait disparu et Vincent l'a retrouvé récemment. Peut-être qu'elle pourrait nous aider à comprendre ? En attendant, je pense qu'une nouvelle confrontation auprès de Zack ne serait pas une bonne idée vu la réaction qu'il a eu … on devrait essayer de veiller sur lui de loin … et je pourrais essayer d'aller lui parler sans lui dire qui je suis ? Je pourrais faire semblant d'avoir besoin de ses services … A ces mots, elle glissa doucement sa main sous le menton de Cloud et l'obligea à relever la tête avec délicatesse.Maintenant à côté de lui, elle prit son visage entre ses deux mains pour capter son regard, elle avait cet éclat déterminé dans les yeux qui pourrait convaincre n'importe qui que Sephiroth n'était qu'un chaton inoffensif. D'une façon ou d'une autre, qu'il le veuille ou non … on va l'aider, d'accord ? Lui et Aerith étaient de vraies têtes de mule, tu te souviens ? Alors on va l'être aussi. Cloud, tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé à Zack … mais nous lui sommes tous les deux redevables. Aujourd'hui, on a une chance de lui rendre la pareille, alors on va le faire. Elle lui caressa doucement les joues avec les pousses et lui adressa un léger sourire confiant et réconfortant. Tu n'as plus besoin de t'enfermer dans le passé pour lui … maintenant, il fait partie de notre présent.



.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 161

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Lun 16 Oct - 20:52

http://38.media.tumblr.com/af46c85298380ecbf2920c2855f34998/tumblr_nbj9bnP8gO1rb9rueo2_500.gif" style="padding: 3px; border: solid 1px #000;">
Il est revenu….
Tifa Lockheart


— Tu n'es pas responsable de ce qu'il c'est passé, Cloud … C'est la Shinra qui a fait ça. Zack … Le Zack que nous avons connu ne te l'aurait jamais reproché, il a choisi seul de te protéger envers et contre tout. Zack était un véritable héro, à Nibelheim il a essayé d'arrêter Sephiroth tout seul … c'était son choix, c'était sa nature.

Comment pouvait-il ne pas se sentir responsable ? Ce n’était pas manque de se l’entendre répéter si souvent par Tifa, Vincent ou ses autres amis anciennement membres d’AVALANCHE. Du point de vue de Cloud, il était bien trop facile et lâche de reporter sa responsabilité sur la Shinra, Jénova ou Sephiroth. Tous avaient beau être ce qu’ils étaient, Cloud avait sa part de responsabilité qu’il ne pouvait nier. S’il n’avait pas eu cette fichue intolérance à la Mako, Zack serait certainement encore en vie ! Et avec sa mémoire pleine de souvenirs qu’ils auraient partagés en commun. S’il n’avait pas été à ce point faible, il aurait pu prendre les armes pour affronter la Shinra aux contés de son ami. S’il n’avait pas été ce fardeau inutile, ils auraient certainement pu rejoindre Midgar sains et saufs…

Gna gna gna….. Voilà ce que lui dirait Aerith… Toujours la même rengaine. Toujours cette même culpabilité. Toujours ce satané remord qui venait le ronger… et pourtant Cloud ne pouvait se voiler la face. Zack avait été bien clair dans ses propos : si son subconscient l’avait effacé de sa mémoire c’est qu’il devait y avoir une bonne raison. Et cette bonne raison était celle-là : Zack était mort à cause de lui. Pour lui…. Par lui…. Par son incompétence et son inutilité constante.

— Je sais que ce que tu as vu était réel … mais peut-être … je ne sais pas … que ce n'était pas vraiment lui ? Zack était vraiment quelqu'un de profondément bon et altruiste … j'ai l’intime conviction que même sans le moindre souvenir, il resterait ainsi. Si il était si différent … c'est sûrement que quelque chose nous échappe. Si nous parvenons à comprendre comment il a pu revenir, peut-être que nous comprendrons pourquoi il était méconnaissable … Et nous pourrons sûrement l'aider.

Cloud tourna lentement la tête vers elle pour la regarder. Evidemment qu’il n’avait pas rêvé. C’était bien Zack qui se trouvait dans cette forêt face avec ce monstre qu’il s’apprêtait de tuer. C’était bien lui qui l’avait empoigné et frappé. C’était bien son regard si froid, glacial, qui l’avait dardé avec une haine encore jamais vue dans ses iris d’un bleu-vert similaires aux siens.

Si Cloud avait d’abord cru qu’il s’agissait d’un rêve éveillé, il avait rapidement réalisé que c’ était davantage un cauchemar. Cet homme qui ressemblait trait pour trait à Zack était ce bien lui ? Comment cela pouvait être possible. Mais après tout ça ne serait pas la première fois que des bizarreries avaient lieux sur Gaïa… Il suffisait de voir l’âge de leur ami vampire Vincent Valentine. Sa longévité effrayante n’avait pourtant rien d’humain. Etait-ce un procédé dans le même genre qui avait permis à Zack de revenir à la vie ?

«  Il ne veut pas qu’on l’aide…. Il refuse de me revoir ou d’entendre parler de son passé… Par ailleurs, j’ai eu l’impression qu’il souffrait. Mentalement… et physiquement… Il s’est tenu la tête à plusieurs reprises »

— Tu sais, je t'avais parlé de ce qu'il c'était passé avec Vincent l'autre jour … Lucrecia, la femme du cristal … la mère de Sephiroth, elle avait disparu et Vincent l'a retrouvé récemment. Peut-être qu'elle pourrait nous aider à comprendre ? En attendant, je pense qu'une nouvelle confrontation auprès de Zack ne serait pas une bonne idée vu la réaction qu'il a eu … on devrait essayer de veiller sur lui de loin … et je pourrais essayer d'aller lui parler sans lui dire qui je suis ? Je pourrais faire semblant d'avoir besoin de ses services

Ha visiblement, il n’était pas le seul à avoir songé à leur ami à la cape flamboyante. C’était peut être ce genre de petite connexion qui faisait qu’entre eux tout paraissait parfois magique. Une sorte d’osmose. Peut-être n’était-ce aussi que le fruit de l’imagination de Cloud et que cette pseudo connexion s’expliquait par le fait qu’ils se connaissaient depuis fort longtemps maintenant. Mais Cloud se plaisait à croire qu’il y avait entre eux quelque chose de plus profond. L’empreinte de leur destins croisés…. Il n’irait jamais jusqu’à l’avouer ouvertement même s’il avait déjà imaginé Tifa être son âme sœur…

La jeune femme avait un caractère aventurier et intrépide. On pouvait le dire sans se tromper, elle n’avait pas froid aux yeux. C’est d’ailleurs son tempérament battant et son cœur fougueux qui lui avait permis de survivre à toutes les péripéties qu’elle avait vécu avec Avalanche et – plus récemment – avec la WRO. Elle n’était jamais la dernière pour avoir de bonnes idées ! Ingénieuse et créative, elle avait déjà sorti le petit groupe de mauvais pieds à de nombreuses reprises.

« Ce n’est pas si simple Tifa…. Si tu l’avais vu… je refuse que tu… »

Mais elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Elle lui coupa la parole pour l’empêcher de protester plus longtemps. Cloud sentit sa main délicate venir se glisser sous son visage puis se saisir de son menton pour le forcer à la regarder. Cloud n’eut pas d’autre choix que de river ses yeux aux siens et de se noyer dans leur couleur si envoutante

-D'une façon ou d'une autre, qu'il le veuille ou non … on va l'aider, d'accord ? Lui et Aerith étaient de vraies têtes de mule, tu te souviens ? Alors on va l'être aussi. Cloud, tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé à Zack … mais nous lui sommes tous les deux redevables. Aujourd'hui, on a une chance de lui rendre la pareille, alors on va le faire.

Comment ne pas se souvenir ? Comme le dirait si vulgaire Cid : lorsque Zack et Aerith avaient une idée dans la tête ils ne l’avaient pas au cul ! Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Sur ce point-là ils étaient fait pour s’entendre !

Face à autant de détermination, Cloud ne put qu’esquisser un petit sourire. Il regarda sa compagne dont il sentait les caresses de ses doigts sur sa joue puis il se pencha légèrement pour combler l’espace qui les séparaient encore. Les lèvres de Cloud vinrent effleurer celles légèrement plus colorées de Tifa. Un baiser rempli de tendresse. Un peu comme une promesse. Celle qu’il lui faisait de ne plus jamais s’échapper comme ce fut autrefois le cas avec l’épisode de geostigmates

-Tu n'as plus besoin de t'enfermer dans le passé pour lui … maintenant, il fait partie de notre présent.

Ha comment faisait-elle pour toujours trouver ls mots exacts au moments précis où il avait besoin de les entendre. Cloud ferma les yeux un instant, méditant sur les quelques mots qu’elle venait de lui dire. Zack faisait partie de son présent. Il était présent. Il était vivant. Le cœur de Cloud se mit à battre un peu plus fort comme s’il ne prenait conscience de la situation que maintenant, avec un peu plus de recule. Vivant… Zack… était… vivant !

Alors oui il était amnésique. Oui il refusait de le revoir et d’entendre parler de lui. Mais Tifa venait de proposer une ébauche de solution qui était plutôt tentant de creuser. Veiller sur lui, même de loin, pour éviter que les erreurs du passé ne se reproduise à nouveau. Cette fois Cloud avait une chance de pouvoir le sauver ! Il avait une chance de pouvoir lui rendre la pareille et il n’allait certainement pas – plus – hésiter

« Tu as raison ! On va le protéger ! Qu’il le veuille ou non, on fera le nécessaire pour l’aider et lui retrouver sa mémoire ! »

Si Cloud avait eu le cœur lourd jusqu’à présent, il avait l’impression de se sentir subitement bien plus léger. Un sourire sincère prit place sur son visage alors qu’il regarda Tifa avec amour et tendresse à la fois

« Zack est vivant Tifa ! Est-ce que tu crois que ça veut dire qu’Aerith a aussi une chance de revenir ? Je sais… Tu vas dire que je ne dois pas m’emporter sans savoir ce qui a permis à Zack de ressusciter… Mais… Le fait est là. Il est vivant ! Alors pourquoi pas elle ? »

Il se mordilla les lèvres un instant avant de prendre une profonde respiration pour annoncer la suite de ses pensées

« Et pourquoi pas… Lui…. Séphiroth ? »


(c) Attack on Titan RPG
 

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Mar 17 Oct - 13:15

«   Il est revenu ...  »
▵ Tifa & Cloudy ▿






Ce ne fut pas si simple de convaincre Cloud de ne pas se laisser abattre, mais elle finit par y parvenir malgré tout. Même s'il avait un peu perdu cette habitude depuis cette dernière année, Cloud avait un peu tendance à voir le mauvais côté des choses, heureusement qu'il avait une vraie positive-girl à ses côtés pour contre-balancer. Enfin, une positive-girl angoissée qui, il fallait bien l'avouer, ne pouvait pas s'empêcher d'imager le pire dans beaucoup de situations banales, même si elle ne le disait jamais. Le fait est que là encore, elle avait beaucoup d’appréhension … elle voulait donner du courage à Cloud pour qu'il prenne cela comme une chance et elle voulait plus que tout tourner cet événement en chance, mais il ne fallait pas se voiler la face, Zack n'était pas un cas isolé et cela n’annonçait rien de très bon. Elle était bien consciente de cela, pourtant, elle était également convaincue que cela ne tenait qu'à eux de transformer cette manifestion du chaos en seconde chance pour tous ceux qui étaient partis trop … et pour tous ceux qui avaient perdu trop de proches.

Pour finir de le convaincre, elle mit toute la tendresse dont elle était capable dans le baiser qu'il vint chercher et cela eu le mérite de la rassurer également … C'était le genre de chose qu'il n'avait pas besoin de dire : elle savait qu'il l'écoutait … et elle savait qu'il l'écouterait toujours à l'avenir, ce qui impliquait qu'il ne la fuirait plus .. en tout cas elle l'espérait.
C'est alors qu'elle vit cette lueur dans le regard de celui qu'elle aimait depuis toujours, cet éclat d'espoir, comme lorsqu'il était enfin sorti du gouffre l'année passée … il voyait enfin la chance qui leur été donnée, malgré le chaos, malgré les risques qu'une résurrection de masse pouvait impliquer … finalement, il venait sûrement juste de se rendre compte de ce qu'il avait vu. Zack était là.

Un large sourire apparut sur le visage de la barmaid en réponse à celui, radieux, du livreur de son cœur. Pratiquant un incroyable virage à cent-quatre-vingt degré, le blond éclata alors subitement de joie et d’optimisme. Aerith … oui, Tifa y avait pensé elle aussi quand ces rumeurs de revenants avaient commencé à se confirmer … Mais elle avait aussi pensé à Jesse, Wedge et Biggs dont elle était plus proche que Cloud à l'époque. Elle avait aussi pensé à son père … sa mère … ? Elle avait pensé à tous ceux qu'elle avait perdu. Et tout comme Cloud … Elle avait également pensé au pire. Mais si … ce choas était bel et bien une chance ? Peut-être que même le retour de leurs ennemis pouvaient en être une ? Peut-être que … leurs ennemies ne l'étaient plus ? Ça … c'était trop optimiste, même pour elle ! Mais quand même, cela faisait envie.

— Zack n'est apparemment pas un cas isolé, tu sais que la WRO a commencé à confirmer quelques cas de résurrection, alors … tout est possible.

« Et pourquoi pas… Lui…. Séphiroth ? »

Le visage de Tifa fut traversé d'une hésitation pendant laquelle elle passa sa main dans les cheveux hérissés de son aimé. Elle semblait chercher quelque chose dans son regard … Elle était peut-être l'optimiste du couple, mais elle avait besoin de lui pour le rester.

— Si il revient … il y a peut-être une chance qu'il soit dans le même état que Zack … Une chance infime, mais … cela pourrait tout changer. Consciente que c'était définitivement trop beau pour être possible, elle finit par se raviser, l'air résigné. Elle ne voulait pas gâcher tous ses efforts pour avoir rassuré Cloud, mais il y avait quelque chose d'important dont ils devaient parler.
— Nous n'avons pas vraiment parlé de ce qu'il c'est passé au Village Glaçon … Reeve pense que ce n'est pas le genre de Sephiroth de laisser des survivants, pourtant … Il m'a laissé, moi, à l'époque. Je n'avais pas envie d'y penser, mais avec tout ce qu'il se passe et avec ce que les gens ont rapporté … On doit se tenir prêt à l'affronter de nouveau … et il ne sera peut-être pas seul.

Cela l'avait longtemps tenu éveillé la nuit … l'incident de Nibelheim et l'éternelle question « pourquoi moi ? ». Pourquoi avait-elle survécu et pas les autres … et pas son père ? Rester bloquer sur ce genre de questionnement était un coup à en devenir fou, alors elle avait longtemps travaillé sur elle pour ne plus y penser … mais maintenant il y avait environs 95% de probabilité que Sephiroth soit de retour parmi eux et cela avait de quoi nourrir ses vieilles angoisses endormies.

— Mais nous non plus, on ne sera pas seul …

Il y aura toute la fine équipe et sûrement Zack, car elle comptait bien le faire redevenir lui-même, et peut-être Aerith et Biggs, Wedge, Jesse et … tant d'autres personne qu'ils avaient rencontré depuis, tant d'autres personnes qui pourraient revenir … mais malgré tout cela, elle avait peur. Peur de retourner en guerre, peur que sa vie merveilleuse s'effondre comme un château de carte. Peur de perdre sa précieuse famille … Peur, parce que depuis quelques jours … elle soupçonnait autre chose d'être sur le point d'arriver … Elle ne voulait pas en parler à Cloud avant d'êtres sûre … mais si elle avait raison, alors elle ne pourrait pas porter main forte à ses amis sur le champs de bataille. Elle avait peur de tout perdre … et elle n'avait jamais ressenti cela à ce point avant.



.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 161

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Lun 13 Nov - 16:15

http://38.media.tumblr.com/af46c85298380ecbf2920c2855f34998/tumblr_nbj9bnP8gO1rb9rueo2_500.gif" style="padding: 3px; border: solid 1px #000;">
Il est revenu….
Tifa Lockheart


Sephiroth….

Comment ne pas penser à lui alors que Zack était revenu de la Rivière de la vie. Des rumeurs allaient bon train ces derniers temps. Des personnes avaient soit-disant revu les spectres de leur entourage disparu. Tifa en avait même parlé à Cloud. Ce dernier s’en souvenait parfaitement parce qu’il s’agissait du jour où elle et lui avaient officialisés leur sentiments réciproque. Cela faisait déjà quelques semaines que Cloud et Tifa formaient un couple parfaitement idéalise aux yeux de bien des gens qui étaient impatients de les voir finir ensemble. Mais pour Cloud, ça lui paraissait être hier.

Les rumeurs…. Ces dernières n’en étaient plus et Zack avait fini par concrétiser l’impossible : Il était revenu à la vie. Alors, bien évidemment, comment ne pas penser aux autres ? Comment ne pas caresser l’espoir de revoir un jour Aerith revenir elle aussi. Serait-elle fidèle au souvenir que Cloud s’en faisait ? Aurait-elle toujours sa longue chevelure tressée surmontée de son ruban rose ? Et puis, il y avait sa mère aussi…. Emportée lors de l’évènement de Nibelheim. Cloud pourrait peut-être la serrer dans ses bras et lui dire enfin tout ce qu’il n’avait pas eu le temps ou le courage de faire lors de leur dernière entrevue dans le patelin dévasté.

Et enfin…. Sephiroth….

S’il représentait pour tous un modèle de cruauté et d’inhumanité, il n’en avait pourtant pas toujours été le cas. Cloud pouvait en témoigner pour l’avoir vu et rencontré avant que tout ne dérape et le fasse basculer du coté obscure de la mako…. Pour le défendre et tenter de lui trouver quelques excuses, on pouvait dire que les révélations qu’ils avaient apprises auraient pu faire péter les fusibles à n’importe quelle personne normalement constituée. Il fallait avoir les épaules bien solides et un mental en acier trempé pour rester de marbre face à de telles découvertes.

Cela dit, rien ne pouvait excuser l’inexcusable. Sephiroth était devenu un monstre dépourvu de sentiments et animé que par la destruction et le chaos. Pour l’avoir déjà affronté, Cloud savait à quel point il pouvait se montrer d’une violence inouïe et dangereuse. A chacune de leur confrontation, Cloud avait frôlé la mort de peu. Il était donc peu enclin et enthousiaste à le revoir débarquer pour briser le bonheur que les habitants de Gaïa s’efforçaient à reconstruire depuis les dramatiques évènements successifs qui bousculaient la planète.

Mais comme toujours, Tifa savait trouver les mots justes pour essayer de repousser les craintes de Cloud. Il suffisait au livreur de croiser son regard grenat rempli de tendresse pour que sa peur et ses angoisses allègent un peu le fardeau qu’il sentait peser sur ses épaules

— Si il revient … il y a peut-être une chance qu'il soit dans le même état que Zack … Une chance infime, mais … cela pourrait tout changer.

Dans le même état que Zack ? Amnésique ? Cloud ne savait pas si c’était une réellement bonne consolation. Zack avait toujours été un ami dévoué, compréhensif, solidaire et extrêmement jovial et exalté. Il était devenu un homme aigri, violent et dépourvu de compassion…. Qu’en serait-il si c’était pareil pour Sephiroth ? Lui qui avait déjà une propension certaine à la destruction et la haine ? Serait-il encore pire ? Est-ce qu’un homme avec un passif si chargé pourrait se transformer si simplement en quelqu’un de bon grâce à une amnésie ?

Non…. Cloud n’y croyait pas une minute. Ce raisonnement ne tenait pas la route. Un loup ne pourra jamais devenir un agneau… Et Sephiroth ne pourra plus jamais être le respecté et respectueux Général qu’il était jadis…

Mais pour ne pas alourdir les craintes de Tifa, il se priva bien de lui en faire la remarque. Il se contenta au contraire d’acquiescer d’un petit signe de tête en lui faisant un sourire pour lui laisser penser qu’il était d’accord avec elle. Inutile de briser son optimisme débordant. La nouvelle du retour de Zack se suffisait à elle-même pour saper le moral et plomber l’ambiance. En rajouter une couche supplémentaire ne serait vraiment pas de bon ton.

Et puis Tifa changea plus ou moins de conversation et Cloud tourna la tête vers les bouteilles d’alcool, s’interrogeant mentalement sur l’aspect raisonnable ou non de se resservir un nouveau verre pour encaisser et digérer la suite de la conversation qui ne s’annonçait guère plus joyeuse

— Nous n'avons pas vraiment parlé de ce qu'il s'est passé au Village Glaçon … Reeve pense que ce n'est pas le genre de Sephiroth de laisser des survivants, pourtant … Il m'a laissé, moi, à l'époque. Je n'avais pas envie d'y penser, mais avec tout ce qu'il se passe et avec ce que les gens ont rapporté … On doit se tenir prêt à l'affronter de nouveau … et il ne sera peut-être pas seul.

Finalement, raisonnable ou non, Cloud céda à la tentation. Il tendit sa main vers la bouteille qu’il déboucha dans un petit bruit typique. Il s’en servit une dose assez forte avant de remettre le bouchon de liège sur la bouteille. Sa main se posa sur son verre dans lequel flottait le liquide doré qui vint, quelques instants après, lui bruler la gorge lorsqu’il l’avala. Connaissant Tifa, il savait qu’elle désapprouvait sans doute son alcoolémie passagère. Mais un petit remontant n’avait jamais fait de mal à personne et même si Cloud n’était pas celui de la bande qui tenait le mieux l’alcool il n’allait pas non plus commencer à se mettre debout sur le comptoir en chantant à tue-tête

« Je crois qu’au fond de moi je me suis déjà préparé à nos retrouvailles… »


Il garda son verre dans sa main et son regard se fixa sur les restes de liquide doré que Cloud s’amusait à faire tourner doucement.

« Je crois que j’ai toujours su qu’il reviendrait… Un peu comme une ritournelle macabre qui me suivra tout au long de mon existence… A chaque fois que j’en viendrai à bout, il trouvera un nouveau moyen pour être là à nouveau… »


Il finit par se lever et contourna le comptoir. Il vida son verre dans l’évier et commença à le laver. C’était un moyen de s’occuper les mains et l’esprit vu la noirceur du sujet qu’il évoquait avec sa petite amie

« Je n’ai pas envie de baisser les bras et de me laisser aller à la fatalité…. J’ai déjà songé que si je laissais Sephiroth gagner, notre querelle prendrait peut-être définitivement fin… Je ne serai plus de ce monde mais peut être que c’était mon destin… »

Il attrapa un torchon blanc et commencer à ressuyer le verre avec délicatesse pour ne pas le briser, empêchant ainsi Tifa d’apercevoir les tremblements de ses mains.

« Mais je refuse d’abandonner… Et si je dois le battre encore et encore je le ferai… Je me dit… qu’entre chacune de ses interventions, c’est pour Gaiai une période de paix et de félicité…"


Il reposa le verre sur l’étagère située derrière lui, tournant ainsi le dos à Tifa

« Mais… Si je dois me retrouver face à lui… je crois que c’est la première fois que j’aurai aussi peur de ne pas réussir à m’en sortir… Parce que cette fois… J’ai encore plus de choses à perdre… Je t’ai toi…. Et ce que nous sommes en train de construire… »

Cloud posa ses mains sur le rebord du meuble et inclina la tête vers le bas, dévoila sa nuque hérissée de cheveux rebelles

« Et j’ai peur qu’il s’en prenne à toi pour essayer de m’atteindre… »


(c) Attack on Titan RPG

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Lun 13 Nov - 19:31

«   Il est revenu ...  »
▵ Tifa & Cloudy ▿






Il est vrai que pour eux il était bien difficile d'envisager un future totalement serein. Quand votre pire cauchemar vous prouve par deux fois qu'il est capable de revenir vous hanter, comment ne pas se dire « jamais deux sans trois ». Et s'il était capable de revenir trois fois … qu'est-ce qui pourrait bien l'empêcher de revenir encore et encore ? Elle ne pouvait pas dire n'y avoir jamais pensé, mais le fait est que malgré les signes annonciateurs de ces derniers mois, Tifa avait passé ces dernières semaines sans cette angoisse, car pour la première fois de sa vie, le future lui avait semblé si … certain. C'était Cloud et elle … et leur famille qui pourrait peut-être s’agrandir. C'est tout ce qu'elle souhaitait.
Mais elle savait que cela préoccupait Cloud encore bien plus qu'elle, car il avait une relation très particulière avec Sephiroth, il avait eu par le passé un lien très fort avec lui … car oui, elle était persuadée que c'était du passé. Cloud avait guéri de tout cela. Mais il venait d'avouer qu'il n'en avait pas l'esprit plus tranquille pour autant. Même si elle se doutait que cela devait faire partie de ses préoccupations, elle fut un peu interloquée que Cloud lui apprenne que cela lui pesait à ce point. Avec une telle appréhension … y avait-il seulement assez de place en son cœur pour envisager cet avenir à deux qu'elle avait toujours espéré ?

Il s'était levé pour nettoyer son verre, il devait avoir pris cette manie chez elle qui avait le don de trouver n'importe quoi pour occuper ses mains quand elle était préoccupée, ce qui la poussait souvent à nettoyer encore et encore de la vaisselle ou des meubles déjà propres. Mais Tifa n'était pas au bout de ses surprises … et quand il émit l'hypothèse que le seul moyen d'en finir était peut-être qu'il laisse Sephiroth gagner, le cœur de Tifa avait fait un terrible bon dans sa poitrine. Le regard planter sur lui, Tifa eu presque l'impression d'avoir reçu un uppercut en plein visage. Il ne venait pas seulement d'évoquer cela en l'air … il avait évoqué son destin. C'était comme ça qu'il voyait vraiment l'avenir ? Lui, combattant Sephiroth encore et encore jusqu'à mourir de sa main ?
Franchement, si il n'avait pas été de l'autre côté du comptoir en disant cela, il se serait mangé une baffe sauce Tiftif. Mais heureusement pour lui, non seulement il avait eu le bon sens de se mettre à couvert – très subtilement – mais en plus, il avait prit soin de rectifier assez vite cette petite dose de défaitisme.

Elle détourna les yeux lorsqu'il assura qu'il ne comptait pas abandonner de si tôt et elle se passa la main dans les cheveux d'un geste réflexe pour essayer de se remettre de cet ascenseur émotionnel. Elle n'eut pas à faire beaucoup d'effort pour cacher ses yeux luisants de Cloud, car lui-même lui avait tourné le dos. Est-ce qu'il se rendait seulement compte de ce que cela lui faisait de l'entendre parler comme ça ? De la confronter à l'idée de devoir vivre sans lui, de le perdre ?
Cependant, tout cela avait commencé à convaincre Tifa que combattre Sephiroth n'était peut-être pas la solution … qu'ils se trompaient peut-être de cible et d'ennemi … car même si il revenait à chaque fois qu'ils parvenaient à le vaincre … c'était bien à cause de quelqu'un d'autre, ce n'était pas de son fait à lui seul. Jenova … C'était Jenova le véritable problème. Elle avait vu ce qu'elle avait été capable de faire dans la tête de Cloud … et si Sephiroth avait subi la même chose ? Sans ami pour le soutenir, Cloud aurait sûrement totalement succombé, lui aussi …

Il devait y avoir un autre moyen, un moyen pour que leur avenir ne soit pas une boucle sans fin de peur et de combats sanglants. Elle se rendit d'ailleurs compte que derrière cette fatalité blessante que Cloud avait évoqué se cachait une peur sûrement aussi puissante que celle qu'elle ressentait elle-même. En relevant les yeux vers l'élu de son cœur, les légers tremblement qui le parcourait ne lui échappèrent pas. Elle aussi, elle avait plus peur que jamais de perdre ce qu'elle avait. Aujourd'hui, elle se battait encore un peu moins pour la planète et un peu plus pour elle et sa famille. De toute façon, le sort des deux étaient liés, alors … cela ne pouvait que la rendre plus forte, finalement ?

Elle se leva à son tour et vint doucement dans le dos de Cloud pour enrouler ses bras autour de lui.

— J'ai peur aussi de perdre ce que l'on a … Avoua-t-elle doucement. Mais je sais que cette peur deviendra une force, le moment venu. Et je refuse de laisser cette peur ternir mes rêves d'avenir … Je veux pouvoir imaginer un futur où l'on n'aura plus à se battre, où l'on pourra juste être heureux … comme une famille normale. Sans combat, sans météore ni drame. Elle le serra un peu plus fort. Je t'interdis d'envisager ne serait-ce qu'une seule seconde de me laisser toute seule, Cloud. L'angoisse que lui procurait cette seule idée pouvait alors se sentir dans sa voix. Tant que nous sommes ensemble, nous pourrons toujours nous en sortir. Ne cesse pas de croire en nous, s'il te plaît. Il n'y a pas de destin, pas de fatalité, il n'y a que nous, notre force et notre détermination. Et je refuse de croire que notre vie ne se résumera qu'à ça … Elle se décolla doucement de lui pour qu'il se retourne vers elle. Je commence à croire qu'on ne s'y prend peut-être pas de la bonne façon … Combattre Sephiroth ne fera pas disparaître Jenova … et je pense que c'est elle, le cœur du problème. Elle lui prit la main en le regardant droit dans les yeux. Si on doit se battre, faisons en sorte que ce soit pour construire un avenir où cela ne serait plus nécessaire, cette fois.



.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 161

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Dim 19 Nov - 14:38

http://38.media.tumblr.com/af46c85298380ecbf2920c2855f34998/tumblr_nbj9bnP8gO1rb9rueo2_500.gif" style="padding: 3px; border: solid 1px #000;">
Il est revenu….
Tifa Lockheart


Lorsqu’il était perdu dans ses longues nuits d’insomnie, il arrivait à Cloud de s’imaginer une autre vie. Dans cette vie onirique, sa mère était toujours vivante. Nibelheim n’avait jamais été le théâtre dramatique d’un spectacle si sordide et sanglant. Dans cette vie de chimère, Cloud avait été un valeureux héros ayant combattu pour la planète et pour les hommes. Il n’avait jamais perdu pied et n’avait jamais eu de trouble identitaire. Dans cette vie, Zack n’était jamais parti loin de lui. Peut être travailleraient-ils ensemble à réaliser des livraisons et à parcourir le monde sur leur moto cote à cote ? Aerith, douce et magnifique, tiendrait sans doute un comptoir de fleurs quelque part à Edge et son sourire chaleureux suffiraient à donner un peu de joie à tous ceux à qui elle les destinait.

Dans cette vie-là, tout serait différent de la vie réelle. Mais il y avait surtout un élément invariable qui démurait inchangé : la présence rassurante et indispensable de Tifa à ses côtés. Plus qu’une simple amie d’enfance de laquelle il était tombé amoureux. Tifa était à bien des égards comparable à son ange gardien. Celle qui l’aidait à s’améliorer à chaque instant. Celle qui tendait à le secouait quand il se laissait aller à la morosité. Celle qui était capable de retourner ciel et terre pour le retrouver s’il s’avisait encore à la laisser tomber. Indispensable. Il n’y avait pas d’autre mot. Cloud avait réalisé depuis un moment que la présence de sa jolie barmaid lui était vitale. Il ne lui avait jamais avoué cependant mais cela ne changeait rien au fait qu’il avait besoin d’elle, de son sourire, de sa chevelure longue et soyeuse. Il avait besoin de ses regards, tantôt protecteur, tantôt réprobateurs. Il avait besoin de ses mimiques, tendre et colérique quand elle campait ses deux poings serré sur ses hanches avec cet air courroucé qu’il aimait tant (mais qu’il ne lui avouera jamais. )

Cloud venait de reposer le verre sur l’étagère où il rejoignit ses semblables parfaitement alignés en rang d’oignon. Il reposa le torchon blanc et humide sur le rebord de l’évier pour lui permettre de sécher. La tête inclinée vers l’avant, il n’arrivait pas à se sortir de l’esprit la menace persistante d’un hypothétique retour de Sephiroth.

C’est alors qu’une paire bras l’encerclèrent avec une tendresse qu’il avait appris à découvrir et à aimer depuis quelques semaines. La présence chaleureuse de Tifa dans son dos lui remettait un peu de baume au cœur.

Il écouta ses paroles. Comme toujours rassurantes et agréables. Ce don qu’elle avait de le connaitre et de savoir quoi prononcer pour faire voler ses craintes en éclats.

-Je t'interdis d'envisager ne serait-ce qu'une seule seconde de me laisser toute seule, Cloud.

La laisser seule et se réfugier dans l’église des taudis. C’est ce qu’il avait fait autrefois lorsqu’il avait découvert être atteint des geostigmates. Il avait choisi cette option égoïste pour essayer de préserver Tifa et les enfants sans penser que son absence leur pèserait bien plus que de devoir assumer la maladie.

Pas de destin disait-elle…. Mais comment ne pas croire à un destin décidé par avance et sur lequel Cloud marchait depuis sa naissance sans réussir à le contourner malgré ses choix. Pas de fatalité … Comment ne pas céder à la facilité en s’imaginant n’être que le pion d’une vie toute tracée et guidée uniquement par la fatalité. Un monde dans lequel le libre arbitre n’existerait pas. Un monde dépourvu de choix et dans lequel Jénova serait seule maitresse du jeu.

Avec douceur, Cloud pivota dans les bras de son aimée. Il glissa ses bras autour d’elle et les referma derrière sa taille avant de poser sa tête contre la sienne. L’odeur lénifiante de cette chevelure douce lui faisait du bien. Il resta ainsi quelques secondes à attendre avant que Tifa ne reprenne la parole.

-Je commence à croire qu'on ne s'y prend peut-être pas de la bonne façon … Combattre Sephiroth ne fera pas disparaître Jenova … et je pense que c'est elle, le cœur du problème.


Il releva la tête pour que ses yeux puissent croiser les siens. Cloud la vit plus qu’il ne la sentit s’écarter légèrement de lui afin de lui prendre la main. De son pouce il se mit à lui caresser en douceur cette main qui paraissait fragile mais qui était bien plus forte en réalité

-Si on doit se battre, faisons-en sorte que ce soit pour construire un avenir où cela ne serait plus nécessaire, cette fois.

A que ces paroles étaient douces et naïves. A chaque fois que Cloud s’était battu ce fut pour construire cet avenir qu’il pensait être dépourvu de batailles. Et chaque fois le destin, toujours, le rattrapait au triple galop pour lui rappeler l’inutilité vaine de chacun de ses combats et chacune de ses victoires qui n’étaient que temporaires ou illusoires.

« Tifa….. Comment combattre Jenova ? Batailler avec elle ne m’effraie pas... Pas autant que la perspective d’une vie sans toi…. »


Cloud glissa ses deux mains sur son visage qu’il encadra avec douceur et précaution.

« Je n’ai pas de solution pour venir durablement à bout de Sephiroth et de Jenova… Si Zack est de retour, j’ai l’intime conviction qu’il ne sera pas le seul élu à pouvoir revenir de la rivière de la vie… »


Il prit une profonde inspiration avant d’expirer tout aussi profondément

« J’ai le pressentiment…. Non… la conviction… qu’il est déjà là…. Quelque part…. et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne montre le bout de son épée. Je ne veux pas qu’il t’utilise ou qu’il utilise les enfants pour essayer de m’atteindre… »

Il relâcha son visage et osa à peine croisa son regard avant qu’il poursuive en expliquant ce à quoi il songeait

« Je me demande… si… C’est raisonnable de rester auprès de vous…. Je n’ai pas envie de partir…. De te laisser…. Mais n’est-ce pas un peu égoïste et déraisonnable ? Parce que j’ai envie… et besoin… d’être avec vous… je fais de vous une cible facile et évidente pour Sephiroth et ses éventuels complices…. »


(c) Attack on Titan RPG




.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Jeu 23 Nov - 14:50

«   Il est revenu ...  »
▵ Tifa & Cloudy ▿






Comment combattre Jenova ? Elle n'en savait rien, elle … mais il devait bien exister des gens en ce monde qui devaient avoir leur petite idée sur la question. Là, comme ça, Tifa aurait bien supposé qu'il leur fallait quelque chose pour purifier la Rvière de la Vie de sa présence parasite … mais comment trouver, créer ou même utiliser cette substance miraculeuse ? Elle avait dans l'idée que Aerith avait longtemps été leur rempart contre Jenova depuis la rivière de la vie, c'est elle qui leur avoait envoyé le remède contre la Géostigma après tout … et le fait que toutes ces catastrophes arrives en même temps que ces revenants la laisser penser que son amie Cétra n'était peut-être plus à veiller dans la rivière de la vie pour empêcher Jenova de répandre le chaos à sa guise …
Elle avait plongé son regard dans le sien, elle s'accrocher à l'espoir, mais elle était clairement inquiète.

— Je ne sais pas, Cloud … mais nous pouvons chercher. Il y a forcément quelqu'un en ce monde qui saura trouver une piste.

Il devait y avoir un moyen … ils en avaient besoin. Ils ne pouvaient décemment pas continuer à vivre en boucle toujours la même histoire, toujours les mêmes épreuves. Il fallait changer les choses pour de bon. Mais tout l'espoir et la détermination qu'elle pouvait ressentir ne suffirait pas à chasser les doutes et les craintes de son amour de toujours qui était persuadé que Sephiroth devait déjà être revenu. Cela n'avait rien de rassurant pour Tifa qui ne pouvait plus trop nier en bloc cette possibilité, car Cloud avait une connexion particulière avec le Cauchemar, alors si il le sentait proche … c'est qu'il devait l'être.
BON. Et bien, qui allait passer une nuit blanche, encore ? Elle qui se plaignait justement dans l'après midi de ne pas avoir eu le temps de commencer le nouveau livre qu'elle avait acheté il y a plusieurs semaines … c'était l'occasion. Merci Cloud, merci du fond du cœur. Elle ne pouvait même pas lui en vouloir pour ça, car il était juste réaliste et elle savait que se voiler la face ne ferait pas disparaître la menace et que cela pourrait même être dangereux ! Mais quand même … dormir sans faire de cauchemar, c'est cool, vous savez ? Enfin, c'était quelque chose qu'elle appréciait, quoi.

La suite des déclarations de son aimé ne l'aida pas vraiment. Même si c'était bien différent d'autre-fois et qu'il assurait clairement que ce n'était pas son souhait, Tifa était très contrariée qu'il y pense encore … qu'il ose penser qu'aller se cacher, que les laisser seuls, derrière, étaient la meilleur idée du monde pour les protéger ! Il n'avait donc toujours rien compris ? Franchement, sa main la démangeait, elle avait envie de lui mettre une claque. Si elle ne lui en colla pas une, c'est vraiment parce qu'il venait de lui fendre le cœur avec ce regard auquel elle avait de plus en plus de mal à résister, mais elle lui attrapa tout de même le visage entre ses deux mains, lui écrasant un peu les joues pour qu'il ne puisse pas échapper à son regard qui lançait des éclairs rouges de désapprobation.

— Écoute-moi bien, Cloud Strife. Premièrement : est-ce que tu penses vraiment que je suis une sorte de Princesse Rosa qui a besoin d'être protégée ? Que je ne sais pas me défendre ? Je ne suis pas aussi rouillée que ce que tu sembles insinuer. Et même si je t'ai demandé d'être mon héro à l'époque, ça n'a jamais été pour que tu me protèges, idiot, tout ce que je voulais, c'était que tu sois là. Elle n'aimait vraiment pas qu'on la traite de faible, même si ce n'est pas ce qu'il avait fait explicitement, elle s'était juste arrangée pour tourner cela en sa faveur. Ensuite, trouves-tu ce plan vraiment ingénieux ? Tu crois qu'on sera plus fort chacun de notre côté plutôt que de faire front commun ? Sephiroth nous connaît, il n'est pas une sorte de T. Rex dont la vu est basé sur le mouvement, ce n'est pas parce que seras loin de nous qu'il va se dire, elle prit une drôle de grosse voix de balourd : « oh tient, il ne tient pas à eux en fait, mince, mes plans machiavéliques tombent à l'eau, je n'ai plus qu'à rentrer chez maman manger mes gaufres au sucre. » Si Sephiroth est revenu et si il nourrit les mêmes desseins que par le passé, alors notre seule solution est de se battre ensemble, parce que la seule autre alternative pour qu'il n'essaie pas de s'en prendre à aucun de nous serait que l'on se jette nous-même du haut d'une falaise. Elle marqua un silence pour le laisser peser la teneur de ses mots. Et troisièmement, si tu oses partir, je peux te jurer que Sephiroth deviendra le cadet de tes soucis. Tu as compris, Cloud Strife ? A ces derniers mots, elle avait relâché son visage pour mieux le pointer d'un index accusateur.

Attendez. Ce n'était pas vraiment le moment de rire mais … elle venait d'imaginer Sephiroth déguiser en T. Rex … imiter le T-Rex …  Le respect est mort ce soir. Elle lutta contre elle-même, mais rien à faire, un sourire apparu doucement sur son visage.

— Attend, je suis sérieuse, tenta-t-elle malgré tout, mais je n'aurais pas du utiliser l'image du T. Rex …




Pardon ... XD:
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 161

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Ven 1 Déc - 17:46

Il est revenu….
Tifa Lockheart


Ne jamais chercher à énerver Tifa ! Cloud savait parfaitement que c’était une sorte de règle d’or qu’il ne fallait enfreindre sous aucun prétexte parce qu’il avait eut trop souvent l’occasion d’expérimenter le tempérament fougueux de sa meilleure amie. De sa petite amie….

Autant elle pouvait se montrer douce, aimante et affectueuse, autant elle pouvait se montrer autoritaire et vindicative quand la situation le nécessitait. Bah Cloud ne pouvait pas vraiment se plaindre. Il fallait avouer que cette remontrance il l’avait bien cherché et elle était amplement méritée !

C’est donc avec une impuissance complète et une désolation naïve presque enfantine que Cloud assista au sermon que lui adressa Tifa. Le visage prisonnier des mains chaudes de la jeune femme, il tournait le regard sur le côté pour éviter de croiser ses yeux emplis d’une certaine colère. Les joues de Cloud s’étaient légèrement empourprées alors qu’il avait plus que jamais l’impression d’être un enfant prit en flagrant délit la main dans le pot de confiseries.

Oh bien sure que l’idée de s’enfuir lui avait traversé l’esprit. Comment ne pas imaginer que sa famille serait à l’abri des ennuis s’il n’était pas auprès d’eux pour attirer le cauchemar par ici. Mais parallèlement, il savait que Tifa avait raison lorsqu’elle lui expliquait que ce n’était pas son absence qui ferait passer l’idée à Sephiroth de s’en prendre à eux si l’envie venait à traverser son petit cerveau dérangé.

Alors qu’elle évoqua le T.rex et ses gaufres au sucre, Cloud tourna le regard, surpris, pour qu’il croise celui de Tifa qui était toujours aussi sérieux. L’ébauche d’un sourire amusé s’était profilée sur ses lèvres qu’il pinça pour éviter un rire de lui échapper. Ce n’était surtout pas le moment de s’esclaffer ! Tifa aurait pu s’imaginer qu’il se moquait d’elle ce qui, évidemment, était loin d’être le cas. D’autant plus qu’elle venait d’utiliser le «  Cloud Strife » qui aurait fait trembler de peur n’importe quel SOLDAT ! Quand Tifa utilisait le nom et le prénom d’une personne dans la même phrase, c’était véritablement que le sujet était sensible ! Il valait donc mieux se tenir à carreau

Cloud se redressa lorsque Tifa lâcha ses joues. Son visage resta malgré tout d’une douce couleur carmin alors qu’une chaleur agréable enflammait son visage, faisant légèrement ressortir les petites taches de rousseurs qui réhaussaient ses pommettes et l’arête de son nez fin.

— Attend, je suis sérieuse mais je n'aurais pas dû utiliser l'image du T. Rex …

Cette fois, Cloud s’essaya même pas de retenir son sourire et le petit rire qui l’accompagna. Cette soudaine bonne humeur allégeait l’angoisse et la terreur d’imaginer Sephiroth de retour parmi eux

« J’avoue que le T.Rex….. Je ne suis pas sûre que Sephiroth apprécierait cette comparaison… Mais ca lui donnerait au moins une raison supplémentaire pour vouloir disperser le chaos »

Cloud se passa la main dans ses cheveux blonds. La longue mèche qui encadrait son visage fut rabattue en arrière avant de glisser de nouveau sur le côté et reprendre sa place initiale. Les gens pouvaient dire tout ce qu’ils voulaient, cette chevelure là c’était un enfer au quotidien ! Non non ! Le livreur ne passait pas une heure dans sa salle de bain pour réussir à obtenir ce résultat hérissé digne des héros de bande dessinée dont Denzel était friand ! Au plus grand damne de Cloud, il s’agissait d’un résultat 100% naturel, épis garantis sans laque, sans wax et sans gel !

« N’empêche maintenant que tu as parlé de gaufres….. »

Cloud ne finit pas sa phrase, préférant la laisser en suspens. Ceux qui le connaissaient bien savait que le livreur et ex-soldat – du moins soi-disant – était gourmand au point de ne jamais résister aux douceurs sucrées ! Il n’affichait pas cette gourmandise au grand jour mais il n’était pas du genre à refuser une crêpe ou une parte de tarte si l’occasion se présentait. Et le fait que Tifa soit la plus merveilleuse des cuisinières/pâtissières qu’il connaisse n’était pas pour lui déplaire !

« Je me disais…. Il serait peut être plus prudent d’avertir les autres du retour de Zack… J’imagine que ca serait la porte ouverte à tous les fantasmes même les plus inconcevables… Mais…. On ne peut pas laisser nos compagnons dans l’ignorance sachant que d’un moment à l’autre ils pourraient se retrouver nez à nez avec une personne ayant rejoint la rivière de la vie…. »

Qu’adviendrait-il par exemple si Vincent se retrouvait soudainement face à Lucrécia ? Si Barret se retrouvait face à Minna ? Il y avait de quoi rendre fou n’importe qui. Lui-même n’était pas certain d’être parfaitement remis de l’émotion d’avoir revu et retrouvé son meilleur ami…

« On devrait prévenir la WRO que le retour de Sephiroth n’est plus une crainte improbable…. On doit s’y préparer »

(c) Attack on Titan RPG
 

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Lun 4 Déc - 21:29

«   Il est revenu ...  »
▵ Tifa & Cloudy ▿






Malgré le sérieux de la situation et si cela risquait de desservir son sermon, Tifa se permit un léger rire pour accompagner celui de Cloud, tout deux étant maintenant sûrement en train de s'imaginer fuir devant un terrible Tyrannoseph Roth en essayant de l’appâter avec des gaufres pour l'attirer dans un piège cartoonesque. Ou il n'y avait qu'elle ? Enfin, elle avait bon espoir que le message soit quand même bien passé dans la petite tête de chocobo de son aimé, qui semblait bel et bien avoir oublié l'idée de partir loin de la maison. Elle le poussa d'ailleurs gentiment au niveau de l'épaule lorsqu'il évoqua son intérêt pour des gaufres, s'il en voulait, il allait devoir les mériter ! Et elle n'était pas sûre que ce soit le cas pour ce soir, même s'il s'était apparemment laissé facilement convaincre, il avait fait preuve de bien trop de défaitisme. Mais bon, il restait un peu de tarte à la myrtille, si il voulait, en guise de réconfort.

Ayant déjà évoqué le retour de la bien aimée de Vincent – bien que cette dernière ne soit jamais vraiment morte d'après ce qu'elle avait compris – elle était parfaitement d'accord pour mettre au courant tous leurs compagnons, pour elle, cela allait même de soit. Ils s'étaient toujours tout dis et c'est comme ça qu'ils parvenaient à s'entraider quoi qu'il arrive.

— Oui, et le plus tôt sera le mieux. Nous les contacterons dès demain matin, ils pourront peut-être nous aider à garder un œil sur Zack … et comme tu le dis, il faut que Reeve et la WRO soient mis au courant de cela. Ils ont déjà recensé des cas de revenants parmi des soldats qui auraient perdu la vie pendant la bataille contre Deepground … mais avec le retour de Zack, cela peut tout changer. On doit savoir si ils sont tous dans le même état que lui, aussi …

Alors, elle se mit à penser une nouvelle fois à toutes les personnes qu'elle avait perdu. Ses parents, Jessie, Biggs, Wedge … et Aerith. Et elle commença à imaginer qu'ils soient tous dans le même état que Zack … amnésiques, sauvages et vindicatifs … peut-être bien sous l'influence de Jenova. Ce serait bien cruel de voir un vœux s'exaucer de manière aussi déformée, qu'elle se retrouve obligée d'affronter des personnes qu'elle avait tant aimé, tant admiré.
Malgré la pointe d'humour qu'avait suscité sa malheureuse comparaison, Tifa ressentait toujours un poids lourd au niveau de son cœur, car Cloud continuait de souligner le fait que Sephiroth était sûrement bel et bien de retour, qu'il fallait s'y préparer … et même si elle savait qu'il serait bien dangereux de se voiler la face vis à vis de cela, elle avait peur … tellement peur
A la recherche d'un peu de chaleur et de réconfort, elle se blotti dans les bras de Cloud sans rien dire, cachant simplement son visage dans son cou pour y puiser un peu de courage. Elle devait croire en ses propres mots … même si Sephiroth était de retour, elle devait croire au fait qu'ils sortiraient une nouvelle fois vainqueur de cette crise.
Après un moment, elle le relâcha finalement pour le regarder avec tendresse, lui passant doucement la main dans ses cheveux qu'il avait de si anarchique, plus par réflexe que pour y remettre véritablement de l'ordre.

— Il serait temps de dîner … Essayons de nous reposer ce soir, on dirait que l'on va avoir besoin de beaucoup d'énergie les jours à venir. Elle l'embrassa avec tendresse avant de se diriger vers l'arrière cuisine pour réchauffer le dîner … se reposer, disait-elle ? Elle aurait bien du mal …




PS:
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 161

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   Sam 9 Déc - 23:57

http://38.media.tumblr.com/af46c85298380ecbf2920c2855f34998/tumblr_nbj9bnP8gO1rb9rueo2_500.gif" style="padding: 3px; border: solid 1px #000;">
Il est revenu….
Tifa Lockheart


Sur cette planète, toutes les personnes que Cloud connaissait avaient déjà perdues au moins une personne qui leur était proche. C’était un peu comme une sorte de malédiction dont cloud, bien que parfaitement conscient de la situation, ne pouvait pas éviter. Il avait beau être considéré par beaucoup comme un héros ; Cloud ne pensait pas en avoir l’étoffe. S’il était vraiment un héros, il aurait réussi à trouver un moyen durable d’éviter à ses amis de perdre ceux qu’ils aimaient. Mais en définitive, qu’avait-il changé de façon durable ? La collision du météore ? Les géostigmates ? Ces deux fléaux avaient entrainés dans leur sillage leur lot de morts et de tristesse. Bien que vaincus – du moins pour le moment- Cloud gardait toujours au fond de la gorge l’amertume de n’avoir pu faire plus pour les personnes disparues et leur entourage.

Mais tout cela appartenait au passé désormais. Il avait réussi à en sortir vainqueur, plus grand, plus valeureux et plus sage qu’il ne l’avait jamais été auparavant. Il devait maintenant avoir les yeux rivés sur le présent. Sur le retour de Zack et d’éventuels autres disparus revenus de la rivière de la vie. Il devait anticiper le futur et le retour inexorablement funeste de Sephiroth et de ses acolytes incarnés.

Tifa vint se blottir contre son torse, déposant sa tête sur son épaule. Cloud pouvait sentir son souffle chaud dans le creux de sa nuque. Il pouvait respirer le parfum dégagé par ses cheveux noirs dans lesquels il glissa ses doigts avec douceur. Son autre main se posa sur sa taille afin de maintenir son aimée contre lui dans cette position pleine de tendresse et de réconfort. C’était devenu si simple de se prendre dans ses bras de cette façon. Et dire qu’autrefois, le simple fait de s’effleurait la main le mettait dans tous ses états.

— Oui, et le plus tôt sera le mieux. Nous les contacterons dès demain matin, ils pourront peut-être nous aider à garder un œil sur Zack … et comme tu le dis, il faut que Reeve et la WRO soient mis au courant de cela. Ils ont déjà recensé des cas de revenants parmi des soldats qui auraient perdu la vie pendant la bataille contre Deepground … mais avec le retour de Zack, cela peut tout changer. On doit savoir si ils sont tous dans le même état que lui, aussi …

Cloud acquiesça simplement d’un léger signe de tête. Il n’avait pas besoin d’ajouter autre chose. Il était évident que les anciens membres d’Avalanche, tout comme la WRO devaient faire partie des gens à informer en priorité. Qui sait ce que pouvaient signifier le retour des morts…. Même si cela avait un coté extrêmement exaltant de retrouver les personnes ayant manquant douloureusement pendant des années ; cela n’était malgré tout jamais de bon augure de voir la frontière entre vivants et morts franchie dans le sens opposé à la normale…

Une mèche de cheveux de Tifa glissa sur son épaule et Cloud la prit doucement entre ses mains. Il se plut à entourer cette mèche de cheveux d’ébène autour de son doigt avant de l’en extirper pour former une bouclette qui ne durât pas plus de quelques secondes face à la raideur capillaire naturelle de la demoiselle

— Il serait temps de dîner … Essayons de nous reposer ce soir, on dirait que l'on va avoir besoin de beaucoup d'énergie les jours à venir.

C’est presque à contre cœur qu’il la vit se défaire de lui. Il l’aurait bien gardé dans la douceur de ses bras quelques instants supplémentaires.

« Tu as raison…. »

Du repos… de l’énergie…. Reprendre les combats lui paraissait si compliqué…. Il n’avait jamais cessé de se battre mais c’était davantage contre des monstres ou du menu fretin… rien à voir comparé aux combats épiques qu’il avait mené jadis avec ses compagnons.

Il regarda la silhouette de Tifa s’éclipser vers la cuisine adjacente et un léger soupire s’échappa de ses lèvres. Il ne pouvait pas prédire de quoi l’avenir serait fait mais il savait que l’amour et la présence de Tifa ne le quitteraient jamais, telle une forme puissante qui pourrait lui donner la force et le courage d’affronter n’importe quoi. Ou n’importe qui dans le cas présent….

Cloud se passa la main sur le visage pour se ressaisir et balayer ses idées noires. Rien ne prouvait encore le retour imminant de Séphiroth. S’alarmer inutilement ne servirait donc à rien… Autant profiter de l’instant présent…

Avec un petit sourire confident, le jeune homme rejoignit la femme de la vie qui l’attendait dans la cuisine. Si la vie lui avait apprit une chose c’était bien qu’il fallait chérir chaque instant comme s’ils étaient les derniers. C’est donc en se faisant violence pour ne pas retomber dans ses mauvaises habitudes mélancoliques que Cloud ouvrit la porte du placard de la cuisine pour chercher de quoi dresser la table pendant que Tifa s’activait aux fourneaux. Partager ce petit moment de famille était sans doute banal pour bien des gens. Mais pour lui, pouvoir être libre et heureux en présence de celle qu’il aimait était sans nul doute la plus belle chose qui lui soit permis de vivre. Il fallait seulement espérer que ce bonheur puisse durer longtemps….


(c) Attack on Titan RPG
 

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est revenu ... |PV Tifa|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est revenu ... |PV Tifa|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
» Tifa Lockheart [Fini]
» Tout savoir sur le revenu
» revenu universel
» Economie: Une tentative d'amnistie fiscale ratée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Midgar :: Edge :: Septième Ciel-
Sauter vers: