AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il neige face à la mer (Snow / Gentiana)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: Il neige face à la mer (Snow / Gentiana)
    Dim 10 Jan - 20:48


Il neige face à la mer
Snow ξ Gentiana



     



Gentiana
Messagère de Shiva


Un sourire modeste – un peu faux, car ses yeux verts brillaient d'un éclat de fierté – habilla son visage alors qu'elle se tournait vers son nouveau camarade qui l'acclamait. Non, elle n'était pas si rouillée … heureusement, elle avait le sentiment qu'elle aurait besoin de son plein potentiel pour accomplir sa mission.
Le jeune Snow semblait maintenant gonflé à bloc, près à se surpasser – comme jaja, disent les jeunes, de nos jours ? - et à prendre le large comme personne ne l'avait jamais fais, pas même elle. Elle admira l'apparition de l'étrange idole de Shiva, appréciant à sa juste valeur la pureté et la perfection de la neige et de la glace. Son visage se teinta cependant légèrement de surprise, puis d'un soupçon de courroux, quand elle réalisa enfin la fonction de cette étonnante sculpture. Attendez … il montait dessus ? Que quoi ? N'est-ce donc là le seul crédit que l'on accordait à sa Déesse, de nos jours ? Une monture ?
Heureusement, le geste affectueux du blond ne lui avait pas échappé et elle se souvenait de l'affection qui teintait sa voix à chaque fois qu'il évoquait cette ''compagne d'infortune''. Sa seule amie fidèle. Bien. A son humble avis, c'était parfaitement décadent … mais que voulez-vous ? Ce temps n'était pas le sien, elle n'avait aucun jugement à porter. Le temps s'était écoulé sans elle, les choses vont ainsi.

— Je ne suis pas venue ici pour fuir, mais pour retrouver un fuyard. Elle sourit en refermant les yeux. Pas vous, Snow. Mais j'ai la conviction que nous nous reverrons avant mon départ. Bientôt, peut-être. Shiva a lié nos chemins.

Elle s'inclina en avant pour le saluer.

— Prenez soin de vous, Snow, que Shiva vous garde. Ne vous attirez pas trop de problème.


 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snow - Des histoires de motos, de neige et de baston
» Gentiana - Shhh ~
» For the dancing... and the dreaming [PV Gentiana]
» It's the blond face of SHINRA ...
» Snow - PHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Junon-
Sauter vers: