AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 It's the blond face of SHINRA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: It's the blond face of SHINRA ...    Ven 15 Sep - 11:55


Rufus SHINRA


Mr. R



30 ans



25 Mai 



1m75



W.R.O



Patron d'Entreprise



Fusil Canon Cillé 



Dark Nation



RUFUS SHINRA


Personnaliser


Tu es un visage connu, Rufus, rare sont les personnes qui ne savent pas qui tu es. Tes cheveux blonds sont un héritage de ton père, que tu partages avec pas mal de ses bâtards (ceux qui ont survécu) et t'avoue que parfois tu te demandes si Cloud serait pas un bâtard de ton vieux. M'enfin, c'est pas vraiment le sujet.

T'es pas très grand, du haut de ton mètre soixante quinze, ils sont nombreux à te dépasser d'une bonne tête. Mais ça t'empêche pas de dégager un certain charisme qui te fait paraître plus grand que tu ne l'es réellement; et tu n'es pas contre le fait de les forcer à genoux si ça peut se faire.

Tes grands yeux bleus ne sont pas aussi brillants que ceux qui sont shooté au mako, mais leur éclat naturel mettra plus d'un ennemi mal à l'aise. Ils ne brillent pas de l'intérieur, mais leur intensité froide ne laissera aucune âme intacte.

Comme tu as été atteint par la Geostigma, ton corps est encore criblé de tissu cicatriciel. Sur ton œil gauche, sur tes bras, t'es cuisses et ton dos, des plaques de peaux ondulées défigure ta figure. Tu caches cette horreur comme tu le peux, mais parfois, un œil indiscret pourra les voir et tu enverras tout le venin de ton regard à cette personne pour l'envoyer voir ailleurs.  


Charisme


T'es pas le genre d'homme qui est facile à vivre, ça on peut pas le dire. T'es plutôt dur à vivre, même, parce que pour toi, c'est un peu comme si tout t'étais dû, comme si le monde te devait une faveur. T'es pas ce qu'on pourrait qualifié d'enfant pourris gâté, parce que t'es arrivé où t'en es à la force de tes propres bras (et celle des Turks) mais tu n'es pas assez stupide pour ne pas profiter du nom qui es le tiens.

Tu as bien conscience que t'as pas toujours été le plus ... cool des mecs. T'as jamais été un héro (tu laisses ce genre de conneries aux idiots comme Fair ou Strife) mais peut être que t'aurais pu être plus "gentil" au début de ta carrière. Mais on ne refait pas le passé, alors tu vas tenter de t'y prendre autrement dans l'avenir. Et puis on attrape pas les mouches (ou les ours) avec du vinaigre, donc tu rentres dans tes frais en étant plus sympas envers la populace.

T'es un sacré menteur et comédien, ça c'est sûr. Avec un sourire d'ange et une bouille de premier de la classe, tu verras facilement le gens te faire confiance. Qui plus est avec ta participation dans la dernière "Guerre de Héros" comme tu l'appelles, tu es rentré dans les bonnes grâces de pas mal de foyers. Ça t'empêche pas de - parfois - retomber dans tes travers et résoudre les problèmes par des moyens qui sont pas forcément bien vu. Et par l'argent. L'argent résout beaucoup de problèmes ...

Tu vas pas dire que t'es une personne pleine d'effusion, de câlin et de Chocomallows... mais quand tu es proche de quelqu'un, tu es proche. Tu ne laisseras rien ni personne se mettre en travers de votre relation, quoi qu'en pense le reste du monde. Sans parler du fait que tu es une personne extrêmement possessive. Partager ne fais pas vraiment parti de ton vocabulaire, alors quand tu te forces à le faire c'est avec un sourire forcé.

Tu es du genre à aimer voir les gens se sentir mal à l'aise. Aussi tu as pris le parti de draguer tout ce qui bouge (jamais bien sérieusement) histoire de voir la tête qu'ils font. Tu ne fais pas de distinction entre femme et homme, l'âge n'est pas non plus un problème ... même si tu toucheras pas les chiards, t'es pas totalement malade non plus. Si ça va plus loin que le simple flirt, tu ne diras pas souvent non. Mais les relations sérieuses, c'est pas vraiment ton truc, parce que les sentiments ça entraines des responsabilités vis à vis de l'Autre, et toi, tu sais pas vraiment gérer tes sentiments.

Expérience


Qui ne connait pas l'histoire de SHINRA, qui ne connait pas ses fautes et ses égos, cette innommable soif de conquête qui faillit détruire la Planète. Mais bon, ne parlons pas de chose désagréable ...

Quand ton père est mort (tout le monde n'est pas vraiment au courant du fait que tu l'as un peu aidé dans sa démise, même si tu dois beaucoup à la grande blonde folle aux cheveux argent) tu peux pas dire que t'as pleuré toutes les larmes de ton corps. On peut même dire que t'as ouvert la bouteille de champagne pour fêter ça, mais chut ... faudrait pas que ça s'ébruite.  

T'as pas toujours été copain comme cochon avec les Turks, on peut même dire le contraire. Non content d'avoir été les carpettes de ton paternel, ils t'ont souvent traité comme un rebus de ton vieux. Autant dire que tu les as, pendant longtemps, pas du tout porté dans ton cœur (et aujourd'hui encore tu ne leur fais pas totalement confiance, même si souvent on pourrait penser le contraire). Faut pas oublié qu'ils t'ont capturé comme un malpropre pour en faire une monnaie d'échange pour une petite sauvage et son vieux Turk. Mais bon, tu leur pardonne, ils ne travaillaient pas encore pour toi ...

Après une petite escarmouche et une question de kidnapping que tu vas ignoré, tu t'es retrouvé avec la main haute. En effet, sans toi ils auraient fini en bouillis de Turks, alors t'en as fait tes Clébards, puisqu'ils te sont redevable. Tu penses qu'avec le temps ils ont fini par t'apprécier et apprécier travailler pour toi, mais ça c'est toi. Et tu n'as pas franchement le temps ou l'envie de le leur demander. S'ils tentent de te trahir, tu leur feras regretter ...

On va pas faire une histoire détaillée de tout ce qui s'est passé depuis la chute de SHINRA et la folie de Sephi', on va juste faire une résumé rapide de ce qui s'est passé par la suite:

1. T'es sorti de là et t'as du te battre avec les "gentil". Oui, c'est une partie noire de ton histoire, tu regrettes "presque". Mais voir la tronche de Cloudy quand t'as envoyé Dark Nation sur lui restera un de tes meilleurs souvenir, alors ... pas vraiment.

2. T'as construit SHINRA pour être une entreprise un peu moins militaire, mais t'es pas non plus prêt à en faire une œuvre caritative. T'as un peu dérapé avec AVALANCHE avant que les "Héros" la reprenne, mais on apprend tous de nos erreurs, pas vrai ?

3. T'as travaillé avec Hojo (qui ne l'a pas fait ?) et même si tu supportes pas vraiment le vieux pervers, tu as accepté que c'est un génie. En même temps c'est pas comme si t'as été triste de le voir casser sa pipe non plus ...

3.bis
Vraiment, pourquoi il peut pas rester mort celui là, après toute la merde qu'il a créé ? Helloooo, Sephiroth les gens ? JENOVA ?!!

4. T'as chopé une putain de maladie, la Geostigma. Genre le cancer le plus pourrave de la Planète, un mélange de lèpre et de cancer leucémique. La joie ... T'as faillis y passé d'ailleurs, et c'est peut être le fait d'avoir survécu à cette merde qui t'as fait (un peu ... mais vraiment un tout petit peu) changé pour le mieux.

5. Quand t'essaie de faire ami/ami avec Chocobo Héros en personne, tu te fait tej' comme un mal propre. Genre, il te largue, toi ? Mais bon, tu lui pardonnes, après tout t'as essayé de le tuer. Plusieurs fois. Violemment. Bref.

6. Grand philanthrope, tu décides d'aider quand même, passant outre les protestants qui pensent que l'argent ça pousse dans les arbres et qu'ils vont pouvoir faire avancer leur organisation avec des sourires et des bonnes pensées. Genre.

7. Tu te demandes comment vous allez faire pour vous débarrasser de ce nouveau problème. C'est à croire que les Moerae jouent avec vous. Mais heureusement pour toi, la boytoy des Fates semble être ce très cher Cloudy, alors tu te plains pas trop.

En finançant WRO, tu espères que tu n'auras pas trop à te salir les mains. Mais tu vois bien que le monde à besoin d'une main pour la guider, après tous rare sont les loups parmi les moutons, et si tu en connais quelques uns, ils sont plutôt du genre à chasser qu'à s'occuper des masses. Alors tu vas prendre sur toi, comme l'homme magnanime que tu es, et faire en sorte que SHINRA une fois de plus prenne le monopole de la situation. Si pour ça tu dois matraquer une nouvelle menace, alors ainsi soit il.

 


           
Joueur

 

Prénom ou Pseudo : Huffpride  


Age : 28 ans


Anniversaire : 1 Janvier

 

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Plus de 10 ans xd


Niveau de connaissance FFVII : Normal je dirais, je suis pas un fanatique mais je me débrouille.


Où nous avez-vous trouvé ? Parrainé par Yggdrasil !


Votre avis sur notre humble repaire : Je kiif votre design, je dois bien le dire. J'espère qu'on va bien s'amuser !


Autre chose ? //

 
.:.

Code du règlement : Validé par Tifa


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Rufus Shinra le Ven 15 Sep - 23:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 639

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: It's the blond face of SHINRA ...    Ven 15 Sep - 12:12

Cet avatar de sale gosse :raah: !!!

Bienvenue parmi nous le ptit président ! Tiftouf arrive avec les cookies d'accueil, panique pas.
Courage pour ta fiche :monster:

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: It's the blond face of SHINRA ...    Ven 15 Sep - 12:17

Merci merci ♥️
Mais j'ai quand même changer, parce que je sais pas si utiliser Saber est viable haha

Bon ... ecrivage de fiche en attendant le cookie ! :uluv:
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: It's the blond face of SHINRA ...    Ven 15 Sep - 12:25

Omg un Rufruf D: fjnekkzks'

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Puis.. Cet avatar jfjdjdjdnfjjx :gensma:

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Maître Jedi de la matrice ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 21 Novembre 1994
• Age : 22 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Midgar
Gils : 469

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: It's the blond face of SHINRA ...    Ven 15 Sep - 12:49

( Fuuuh les bbcodes, j'ai oublié mon IPad chez mon père alors je suis sur le tel :raah: )

Oh my, Reno va avoir un Patron !
*meurt devant cet avatar du non-respect*
J'aime **

Bienvenue à twa petit blond ( oui, Solichou est blond aussi mais il a une mèche noire, ça compte pas *fracassage de game* ) !
J'espère que tu te plairas ici :3

Biz biz petite abeille ! ~

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: It's the blond face of SHINRA ...    Ven 15 Sep - 12:51

Rufruf dans la place !! \ o /

Bienvenue ici ^-^

Pour ton avatar j'ai vu que tu voulais utiliser quelqu'un d'autre, mais étant donné que Rufus a quand même un stock d'image assez raisonnable (et si tu as du mal à trouver un avatar, tu en as ici) ça ne va pas être possible. Et puis mince, on ne remplace pas Rufus Shinra, le seul et l'unique *-*

Vu que tu as trouvé cet avatar (dans ta fiche) je suppose que tu as lu son petit résumé (parce que j'ai ajouté sa présence dans un rp que l'on n'a pas pu annuler, donc il faudra que tu en tiennes compte pour tes rp à venir ♥️ ).

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: pleins de cookies pour ta fiche, président ♥️

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose =)

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: It's the blond face of SHINRA ...    Ven 15 Sep - 16:53

Merci les potos ! Voilà je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: It's the blond face of SHINRA ...    Ven 15 Sep - 17:32

Tu es des nooOootreuh ♪


   Bienvenue ♪ bienvenue Présideeeeent ♫ Bienvenue ♪ bienvenue Présideeeeeeeeent ♪  :mah: ♪ ♫ ♪ ♪♪♫
Fiche très concise, assez digne de Reno *sbaf*, mais tout ce qui a besoin d'être là y est, et je sais comme il est plus intéressant de développer les choses en RP plutôt que dans une fiche *w* C'est tout bon pour moi, je te souhaite donc la bienvenue chez nous ♥️
J'ai hâte de rp avec twoi ! (Je vais te kidnapper un lien d'ailleurs, fufu). J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's the blond face of SHINRA ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the blond face of SHINRA ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Ecraser la partie ? :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: