AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses
StartContinent OuestContinent EstContinent NordAilleursBonus

Continent Est

Pas de nouveaux messages

Ancienne capitale mondiale, Midgar n'est aujourd'hui pratiquement plus que des ruines. La plupart des secteurs ont été laissés à l'abandon et pillé de leurs ressources pour construire la ville de Edge qui se trouve à l'est de Midgar, à la périphérie des anciens Secteur 3 et 4. La vieille Tour Shinra gît toujours en son centre. Les secteurs non habités de la ville sont devenus assez dangereux, des monstres ont envahi les lieux et seuls des mercenaires ou des soldats de la W.R.O bien préparés s'y aventure encore librement pour récupérer des matériaux.


Continent Est 1560170838-tifavavalbff21 sujets - 2 messages
Shuriken, Fists ...
Jeu 13 Juin - 21:43
Tifa Lockheart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cette région est devenue aride il y a des années à cause des activités d'extraction de Mako de Midgar, il n'y fait donc pas aussi chaud que dans un désert. Depuis quelques temps, la région est cependant particulièrement peuplée de monstres relativement dangereux et très agressifs, obligeant les commerçants itinérants à se faire escorter par des mercenaires ou à rejoindre des convoies de la W.R.O. Prudence !


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Un paisible village qui a subi bien des épreuves : détruit une première fois par la Shinra, puis endommagé par le Météore et enfin, saccagé par Deepground, il est le relais de beaucoup de commerçants et autres voyageurs. Il célèbre chaque année un festival printanier pour fêter sa première reconstruction.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Cette localité a été construite pour accueillir et soigner dans le calme et la sérénité les personnes atteintes de la Géostigma. Lors de la disparition de la maladie, les maisonnettes perdues dans les montagnes sont devenues des maisons de repos pour les convalescents. On y trouve également la demeure actuelle de Rufus Shinra et de ses fidèles Turks.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

S'étendant au sud de Midgar, ces prairies verdoyantes sont le domaine de nombreux chocobos sauvages, mais également d'un bon nombre de monstres relativement dangereux. Malgré le risque que représentent les monstres dans les campagnes, beaucoup de personnes ont cependant fait le choix de s'installer dans ces campagnes pour fuir les saccages qui ont plusieurs fois frappé les petites et grandes villes. Depuis quelques temps, les activités agricoles deviennent très difficiles, la terre semble perdre peu à peu tout fertilité et la végétation flétrie un peu plus chaque jour.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Au Sud Ouest de la ferme de chocobos, les marais sont particulièrement dangereux. S'il est quasiment impossible de s'y aventurer sans chocobo, vous devrez également éviter les terribles Zoloms qui semblent proliférer ces derniers temps.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Ancienne base militaire de la Shinra, elle est aujourd'hui utilisée par la W.R.O bien que Rufus Shinra reste propriétaire de la plupart des bâtiments milliaires et résidentiels. La base sous-marine est gardée sous haute sécurité, renfermant des artefacts potentiellement dangereux telle que la Matéria Noire – cette dernière y est cependant détenue dans le plus grand secret, très rares sont les personnes sachant qu'elle est gardée ici.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Non loin de Junon, le QG de la W.R.O se cache en réalité dans les hauteurs qui bordent les plaines. Il dispose de nombreux dispositifs de sécurité qui le garantissent de l'attaque de potentiels monstres ou autres ennemis armés. L'endroit renferme des logements de fonction, des salles d’entraînement de haute technologie, un arsenal et une flotte d’aéronefs de pointe mais aussi des laboratoires et des salles informatiques avec de puissants serveurs.


0 sujets - 0 messages
Pas de nouveaux messages

Longtemps protégés par des résistants anonymes, le Fort Condor est aujourd'hui sous la protection de la W.R.O qui s'en sert également de base relais et d'observatoire. Le nid du célèbre Condor couronne toujours son sommet, cependant, la créature et sa progéniture semblent avoir disparu depuis quelques temps …


0 sujets - 0 messages
Continent Est Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum