AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biggs - Autour d'une part de pizza ?

Biggs
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Biggs
• Anniversaire : 2 Septembre
• Age : 25 ans
• Résidence : ...
• Localisation : Kalm
Double compte : Snow
Credits avatar : Nika
Gils : 93

Inventaire
:
Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Mar 5 Mai - 15:19
Biggs
 


- PHSRPs — Électron Libre -

SURNOM △ 25 ans △ Midgar, le 2 septembre △ LIEU DE VIE △ OCCUPATION OU MÉTIER △ Célibataire △ Réfléchi △ Jovial △ Fidèle △ Nerveux △ Distrait △ Perdu △ Fraîchement revenu du Lifestream △ INFOS.


   Ancien membre d'AVALANCHE avant d'avoir connu une fin prématurée lors de l'attentat du Secteur 7, Biggs est à présent de retour sur la Planète où il peine à retrouver ses repères, loin de ses deux meilleurs amis. D’un naturel joyeux et railleur, Biggs est surtout consciencieux et il n’est pas rare de le voir perdu dans ses pensées pour échafauder un plan pour aider ses amis du mieux qu’il peut. Ce souci de bien faire se manifeste très souvent dans son appétit, car il n’est pas rare qu’il oublie de finir son assiette, bien trop occupé à réfléchir au bien fondé de ses actions ou aux conséquences de ce qu’il entreprend. Idéaliste et loyal, il n'a pas hésité à se salir les mains pour défendre un monde meilleur, même si cela ne lui a pas trop réussi... Ses souvenirs des derniers événements restant lacunaires, il cherche à se reconstruire en comprenant ce qui est arrivé à ses amis et lui.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Biggs
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Biggs
• Anniversaire : 2 Septembre
• Age : 25 ans
• Résidence : ...
• Localisation : Kalm
Double compte : Snow
Credits avatar : Nika
Gils : 93

Inventaire
:
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Mar 5 Mai - 15:20
Positifs



- Plus que des collègues, des amis -

 Wedge  


MEILLEUR AMI △ Autant ne pas y aller par quatre chemins : c'est mon meilleur ami. Avec Jessie, on a fait les quatre cents coups quand on été mômes. Je le considère même comme mon frère. On est toujours sur la même longueur d'onde, même si je ne comprends pas son truc à nourrir tous les chats du quartier. Je donnerai ma vie pour lui et je crois que lui aussi. Il est toujours à l'écoute et prêt à venir en aide à ses amis, même à rejoindre AVALANCHE. Quel bout-en-train ce Wedge ! Tu me manques tu sais...
 Jessie  


AMIE D'ENFANCE △ On se connaît depuis aussi longtemps que Wedge, je crois. Elle est mignonne mais un peu folle. Sous ses airs innocents, c'est loin d'être une petite nature. Je sais que je ne devrais pas l'encourage mais je ne peux pas m'empêcher de rire à ses blagues salaces. Autrefois, car j'ai l'impression que ça fait une éternité, elle était danseuse au Golden Saucer. Et puis son père a eu un accident le soir de sa première et de fil en aiguille on s'est retrouvé dans le même groupe de résistance anti-Shinra : AVALANCHE. Et franchement, c'est une championne de la contrebande : y'a pas meilleure qu'elle lorsqu'il faut bricoler des fausses cartes d'identification ou des explosifs maison. J'espère qu'elle va bien...
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Biggs
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Biggs
• Anniversaire : 2 Septembre
• Age : 25 ans
• Résidence : ...
• Localisation : Kalm
Double compte : Snow
Credits avatar : Nika
Gils : 93

Inventaire
:
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Mar 5 Mai - 15:20
Neutres


J'sais pas trop, il faut que je réfléchisse encore...

 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Biggs
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Biggs
• Anniversaire : 2 Septembre
• Age : 25 ans
• Résidence : ...
• Localisation : Kalm
Double compte : Snow
Credits avatar : Nika
Gils : 93

Inventaire
:
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Mar 5 Mai - 15:20
Négatifs


- Après réflexion, ça va pas le faire... -

 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Mar 5 Mai - 18:28
Olaaaa ! Est-ce que le rp Wena, toi et moi, t'intéresse toujours ? **
JE VIENDRAI ME FAIRE PARDONNER *tousse*
Biggs
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Biggs
• Anniversaire : 2 Septembre
• Age : 25 ans
• Résidence : ...
• Localisation : Kalm
Double compte : Snow
Credits avatar : Nika
Gils : 93

Inventaire
:
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Mar 5 Mai - 18:49
Mais carrément mon ptit rouquin. Je suis ton homme ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Mar 5 Mai - 19:32
Parfaiiiit, je te laisse commencer à Wena et moi je vous rejoindrai en temps voulu 8D
Je te laisse voir avec elle du coup ♥
Biggs
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Biggs
• Anniversaire : 2 Septembre
• Age : 25 ans
• Résidence : ...
• Localisation : Kalm
Double compte : Snow
Credits avatar : Nika
Gils : 93

Inventaire
:
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Mar 5 Mai - 20:20
C'est bon, on en a discuté ahah. On verra si tu veux un lien à l'issue de ce rp :p
Invité
Invité
Anonymous
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Sam 30 Mai - 21:31
Yop ! J'ai laissé ouverte la possibilité qu'on se rencontre avant, heu ... le moment douloureux que tu sais. 8D

Pour résumer, Edge serait passé avant les attentats sur les réacteurs. Il aurait été messager auprès d'Avalanche pour proposer l'aide discrète de Wutai, sous forme d'argent (tout ce qui est médecine de wutaï ou objets d'attaque risquaient d'être identifiés par la Shinra en cas de problème). Il aurait pû être témoin des dissentions entre membres du mouvement. J'essaye de voir quelle est la différence entre Avalanche et Avalanche 2 version Barret. Une espèce de guérilla coûteuse en hommes qui peut mal tourner vs une infiltration et un sabotage qui frappe vite là où ça fait mal avec un message clair et net ?

Edge n'aurait pas parlé à Barret : les deux caractères sont incompatibles. Mais peut-être avec Biggs (surtout si Jessie était avec lui, pour tenter de connaître son ptit nom et son adresse). D'un côté c'est un guerrier traditionnel, donc les combats lui semblent normaux, mais son côté ninja et son impatience de voir la Shinra s'effondrer lui auraient fait approuver la décision du groupe de Barret de faire comme ils l'entendaient. Je crois qu'il aurait été impressionné par le côté très méticuleux de Biggs dans ses réflexions, car il est plutôt du genre à faire les choses à l'instinct.

Voilà, dis-moi si ça te tente comme lien.
Biggs
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Biggs
• Anniversaire : 2 Septembre
• Age : 25 ans
• Résidence : ...
• Localisation : Kalm
Double compte : Snow
Credits avatar : Nika
Gils : 93

Inventaire
:
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Sam 30 Mai - 22:12
Mais dis donc, tu as bossé énormément ta copie. Je n'ai rien à redire de tout ça. Smile Ça me va parfaitement, donc tu optes plus pour du neutre du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Sam 30 Mai - 23:09
Pour une rencontre aussi brève, oui, neutre ce sera suffisant. ^^ A voir ce que ça peut donner un de ces qutre dans le futur en rp. Je te dirais quand j'aurais écrit le paragraphe sur le perso du coup.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Dim 28 Juin - 9:38
Wow, ça fait un mois ... C'était -heu- pour tester ta patience de ninja !

Citation :
Biggs ... C'était le grand brun qui accompagnait Dynamite Jessie alias Sourire Craquant à la réunion d'Avalanche, quelques mois avant l'explosion du premier réacteur de Midgar. Je m'en souviens, j'étais là pour transmettre un petit paquet de gils avec les compliments de Wutai pour l'organisation. Je ne m'attendais pas à ce que cela fasse tant d'histoires à l'époque, mais ce n'était qu'un départ de feu de plus dans une poudrière déjà bien chargée. Je n'avais pas trop insisté. Lui aussi avait ses idées à lui, mais il avait l'air moins virulent et son point de vue était tout aussi défendable. Je lui ai dit de suivre son instinct : quand on joue sa vie, il ne faut pas que ce soit pour quelque chose en quoi on n'arrive pas à croire. Il m'a tout l'air d'un gars qui réfléchit trop, et qui a tendance aussi à partager le peu qu'il a avec la veuve et l'orphelin. La définition du type bien, en somme. Je me demande s'il a survécu après tout ce qui s'est passé dans cette ville, cela ne me déplairait pas de tomber sur lui un de ces jours.

Alors, ça va ou il y a quelque chose qui cloche là-dedans ?
Biggs
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Biggs
• Anniversaire : 2 Septembre
• Age : 25 ans
• Résidence : ...
• Localisation : Kalm
Double compte : Snow
Credits avatar : Nika
Gils : 93

Inventaire
:
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Dim 28 Juin - 16:19
Hey ! Tu n'as pas chomé dis donc ! Cette description me convient parfaitement ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
    Dim 28 Juin - 16:46
Copié-collé no jutsu !

Hé voilà. Ouais, j'ai vraiment fait du bon travail. Hey, l'amateurisme, c'est pas le genre de la maison.

J'ai fait une icône "neutre" si jamais d'autres voulaient s'en servir pour leurs fiches de lien.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Biggs - Autour d'une part de pizza ?
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroy puppet strings to our souls - PART II
» Quand Deepground part à la cueillette aux champignons [PV. Cahya + Fatning] [Terminé]
» Biggs
» Biggs - PHS cassé
» Biggs - Journal pour me souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Continuer la partie :: Relations-
Sauter vers: