AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Deepground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
Gils : 296

Inventaire
•:
MessageSujet: Deepground    Ven 9 Déc - 11:33

Deepground







       

Argento


       

The Silver


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀   


       

Deepground


       

Commandante


       

Épée large  


       

Arme secondaire ?


         

   

   
Libre


      Elle est sûrement une des moins violente des Tsviets et se place plus comme la figure sage et réfléchi du groupe, elle n'en reste pas moins fine lame. Fine stratège et habile de ses mains, elle a confectionné elle-même les armes de ses autres camarades Tsviets et sera d'une grande aide dans le complot qui permettra de renverser les Restricteurs.
   

   


       

Azul


       

The Cerulean


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Deepground


       

Tsviets


       

Canon de char d'assaut  


       

Arme secondaire ?


         

   

   
Libre


      Il est considéré à juste titre comme la brute des Tsviet : il vit pour se battre et on ne peut pas imputer cette violence à son éducation. En effet, Azul est un des rares soldats de Deepground à ne pas être né ou à avoir passé son enfance là-bas, il était déjà adulte lorsqu'il a rejoint l'élite secrète de la Shinra. Dans sa jeunesse, il désirait rejoindre le soldat et son seul but était de trouver des adversaires de plus en plus forts afin de pouvoir se mesurer à eux. Lorsque les Turks tentent de l'enlever pour l'obliger à rejoindre Deepground, Azul les vaincra facilement et décidera de rejoindre Deepground de son plein grès en apprenant le véritable but des Turks.
Sous le joug des Restricteurs, Azul tentera bien de les massacrer, mais la puce qu'on lui avait implanté au même titre que ses camarades parvint à le dompter. Azul sera l'objet d'expériences sur la métamorphose qui lui permettrons de pouvoir se transformer en béhémoth. Il sera vaincu deux fois par Weiss, forcé de combattre pour les Restricteurs et son instinct primitif le forcera à éprouver le plus profond respect pour Weiss pour cette raison.

Lorsque Deepground tentera son invasion sur le monde, Azul sera vaincu par Vincent Valentine qui le laissera pour mort après une intervention d'un Chaos déchaîné. C'était sans compter sur la résistance incroyable du colosse, qui, même transpercé par sa propre arme et après une chute de plusieurs centaines de mètre, ne se laissera toujours pas emporter par le Lifestream. Mourant, il sera recueilli par Weiss et Genesis qui le soigneront. Genesis, qui a partagé ses cellules avec bon nombre des soldats du Deepground, tentera alors de les guider sur le droit chemin … En vain. Azul était de nouveau debout, il avait retrouvé son chef et Omega avait même fait revenir la plupart de leurs soldats. Pour lui, tout ne faisait que commencer, et il avait une revanche à prendre.
   

   


       

Nero


       

The sable


       

23 ans


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Deepground


       

Bras droit de Weiss


       

Mitraillettes  


       

Ailes-lames acérées


         

   

   
Libre


      Frère cadet de Weiss, Nero est le seul résultat réussi des expériences menées sur la stagnation de la rivière de la vie. Cela lui donnera l'étrange don de contrôler les Ténèbres et sa mère sera d'ailleurs engloutie par cet autre dimension à sa naissance. En réalisant l'étendu de sa puissance, il sera affublé d'une camisole imprégnée de Mako afin de le brider. Devenant de plus en plus puissant à mesure qu'il grandissait, il fut finalement confiné dans le réacteur Mako 0 qui s'avéra être la seule prison capable de le retenir.

Il sera délivré après la défaite des Restricteurs et servira fidèlement son frère – sans se douter qu'il était possédé par Hojo à cette époque – dans sa quête qui visait à invoquer Omega : l'Arme ultime de la planète. Grandement affaibli après son combat contre Vincent Valentine, il se rendra finalement compte que son frère n'est pas lui-même et le débarrassera du parasite qui avait investi son corps en communiant avec lui. Lorsque Weiss sera sauvé par Genesis, Nero fera appelle aux ténèbres pour quitter le corps de son frère et revenir en sa propre personne afin de poursuivre la quête de son frère : purifier ce monde et bannir l'humanité de la planète.
   

   


       

Rosso


       

The Crimson


       

25 ans


       

Jour/mois de naissance  


       

♀   


       

Deepground


       

Tsviets


       

Double lame   


       

Mitrailleuse intégrée


         

   

   
Libre


      Née au sein-même de Deepground et premier résultat probant des expériences menée à partir des cellules de Genesis, sa naissance donnera lieu à toutes les recherches qui composeront peu à peu l'élite secrète de la Shinra. Elle grandit sans jamais voir le monde extérieur, entraînée à être une arme sanglante et destructrice, elle prendra très tôt le goût pour les massacres sanglants et vouera même une étrange passion pour la couleur qui la caractérise aujourd’hui chez les Tsviets : l'écarlate.
Lors de rébellion contre les Restricteurs, le seul désir de Rosso sera de sortir des entrailles de Midgar pour voir le ciel : son désir sera repoussé jusqu'à ce que les Restricteurs soient finalement défaits par Weiss et d'autres rebelles. Comme tous les autres soldats de Deepground, Rosso éprouve un grand respect et une fidélité sans borne à Weiss.
Lors de la tentative d'invasion de Deepground, elle arrachera la Protomatéria de la poitrine de Vincent Valentine qui la vaincra finalement quelques temps plus tard. Elle s'esquivera à la fin du combat, laissant présager une mort certaine d'une chute de plusieurs centaines de mètres après avoir été grandement affaiblie. Elle sera retrouvée et soignée par Genesis et Weiss alors qu'elle gisait quelque part dans les ruines de Midgar. Elle décidera de suivre Weiss lorsque ce dernier choisira finalement une route différente de celle de Genesis.
   

   


       

Weiss


       

The Immaculate


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♂  


       

Deepground


       

Empereur autoproclamé de Deepground


       

Heaven & Earth  


       

//


         

   

   
Libre


      En parfaite opposition avec son frère cadet, Weiss est le résultat d'expériences sur le courant pure de la rivière de la vie, ce qui fera de lui l'hôte idéal pour Omega. Il grandit au sein de Deepground avec Nero et Rosso, recevant la même éducation militaire qu'eux. Devenant bien trop puissant et influent au goût des Restricteurs, il sera retenu prisonnier dans le réacteur mako 0 pendant des années, avant qu'il n'achève la rébellion en marche en tuant les Restricteurs après avoir dû vaincre ses camarades Tsviets.
Ayant soif de revanche sur le monde, même si la Shinra n'existait plus, il planifiera une véritable croisade, mais n'aura pas l'occasion de la mener : a peine eut-il retrouvé la liberté qu'un parasite du doux nom de Professeur Hojo investira son corps lorsqu'il se connectera au Worldwide Network. Il ne reprendra conscience que trop tard, communiant déjà avec Omega, il sera vaincu par Vincent Valentine. Personne ne saura ce qu'il est advenu de lui lors de la destruction d'Omega. Il sera en réalité recueillit et soigné par Genesis et ils retrouveront ensemble les autres membres des Tsviets laissés pour mort. Genesis tentera alors de les convaincre de se repentir, mais Weiss avait toujours soif de vengeance contre le monde, soif de pouvoir, également. Un combat éclata alors entre le cuir rouge et l'immaculé, appuyé par les autres Tsviets … les deux parties étant incapables de trouver un terrain d'entente, il était maintenant indispensable de ne pas laisser l'autre nuire. Genesis restant malgré tout leur « frère », aucun n'osera le tuer.
   

   


       

Prénom


       

NOM


       

Age


       

Jour/mois de naissance  


       

♀ ⚧ ♂  


       

Groupe


       

Profession/activité


       

Arme principale  


       

Arme secondaire ?


         

   

   
Libre


      Résumé concernant le personnage prédéfini.
   

   

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
 
Deepground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Les prédéfinis-
Sauter vers: