AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Lantana | Deepground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 18

Inventaire
•:
MessageSujet: Lantana | Deepground   Sam 14 Avr - 14:48


Lantana

       

Hydrangea ( nom de scène )


       

21 ans


       

3 avril


       

165cm


       

Deepground


       

Espionne/Chanteuse


       

Singer's Sword  


       

Deux petits pistolets


       
Inori Yuzuhira de Guilty Crown

   

   
Personnaliser


      « Excusez... moi »

Un coup d'épaule l'avait obligé à s'arrêter et à se retourner pour voir, ne serait-ce qu'un instant, la personne qu'il venait de percuter, à cause de son manque de vigilance. Mais ses mots s'étaient perdus dans sa gorge alors que son regard croisa, d'un instant fugace, deux spinelles d'un rouge noble à la brillance irréelle. Enchanté par un tel éclat, sa bouche peine à articuler, ses lèvres s'ouvrèrent et se fermèrent, comme un poisson hors de l'eau qui cherche de l'oxygène.

Ses doigts fins et délicats viennent ramener une mèche de cheveux soyeuses derrière son oreille. Il avait arraché son regard avec violence de ses pupilles enchanteresses mais il regretta doucement cette folie. Son visage, fin et délicat, ne présentait aucune imperfection, un teint de porcelaine au grain de peau lisse et satinée. Son nez n'était ni trop grand, ni trop petit, ni aplati ou trop allongé, dessiné à la perfection par une main divine. Ses cheveux brillants et lisses, qu'on devinait sans mal soyeux au toucher, étaient d'une rose pale à partir de la racine et s'assombrissait vers une teinte plus sombre jusqu'au pointe. Étrange couleur mais n'en restait pas moins fascinante et en parfaite accord avec la couleur de ses iris, qui pareil à un ciel au crépuscule, était parsemé d'infimes éclats bleu clairs, ici et là. Sa chevelure était coiffée en deux couettes basses avec qui reposaient doucement sur ses épaules. Une barrette rouge maintenait quelques mèches sur le côté gauche de son crâne.

« Ce n'est rien... »

Il avala péniblement sa salive.

Sa voix... Il n'avait jamais rien entendu de telle. Il n'arrivait pas à comparer mais il lui faisait la sensation d'une plume sur son épiderme ou du miel qui s'écoulait lentement dans sa gorge. Sa bouche fine, aux lippes innocentes et légèrement rosés laissaient échapper des sons mélodieux. L'espace d'un instant, il se demanda si ce n'était pas un rêve.

Mais le charme se rompit.

Elle se détourna finalement et s'engouffra dans la masse de monde. Malgré sa chevelure atypique, il n'arrivait pas à la distinguer parmi cette masse sombre, grise et grouillante. Pendant plusieurs, il resta figé sur place, incapable de décoller ses pieds du sol. Mais ce fut un autre coup d'épaule qui l'obligea à remuer. Reprenant ses esprits, il reprit sa marche d'un pas pressé, ayant perdu de précieuses secondes – ou peut-être des minutes. Il tourna dans une autre rue et se figea une nouvelle fois.

Elle était à nouveau là.

Sa tenue, faite de plumes noires, contrastait singulièrement avec sa peau pale, affinait un peu plus sa taille mince et élancée. Sa poitrine était habilement mise en valeur, bien que peu développée. Ses épaules fines, ses hanches, ses jambes galbées... Difficile de savoir où mettre les yeux. Et de marcher sans se prendre un poteau dans le visage.


   

   
   
 
Charisme


   Cette demoiselle portant le nom d'un arbustes aux fleurs colorés n'a, pour ainsi dire, pas de caractère propre à elle-même. Ou presque. Tout le monde a sa personnalité. Mais le sien est des plus spécial. Il est difficile de le cerner dès la première fois. Il faut passer beaucoup de temps avec elle pour comprendre son fonctionnement, sa façon de pensée...

Et c'est une partie perdue d'avance puisqu'elle ne se mêle jamais aux autres.

D'un seul regard, d'un infime geste, elle attire les regards, les personnes autour d'elle. Et pourtant, une fois suffisamment proche d'elle, on fait face à un mur. Littéralement. Si proche mais inaccessible. On ressent ce besoin incontrôlable de l'approcher, comme un prédateur face à sa proie. Ou comme les insectes attirés irrémédiablement par la lumière de la Lune. Mais quelque chose, une force invisible, un esprit malin semblait tenir les autres à distance malgré tout. Pas seulement physiquement mais mentalement. La première couche dupe et envoûte. Mais cette couche est si épaisse qu'il est difficile de percer jusqu'à la suivante, la vraie. Cependant, il y a bien un moyen d'y arriver. Si vous regardez trop longtemps dans ses pupilles, vous sentirez un immense froid vous chatouiller la colonne vertébrale. Ce froid, ce n'est autre que la brise glacée de son cœur.

Gentille ? Attentionnée ? Prévenante ? Douce ? Elle pourrait l'être. Ou peut-être pas. Il n'y a personne assez proche de cette sylphide pour affirmer cela. Au mieux, certains membres de Deepground vous diront qu'elle est détachée, effacée, discrète et silencieuse. Il est difficile de la remarquer mais une fois vos yeux accrochés sur sa personne, difficile de s'en défaire.

Si vous avez la chance d'engager une conversation avec elle, vous remarquerez qu'elle ne répond que le strict minimum et ne se montre pas un temps soit peu curieuse vis-à-vis de son interlocuteur. Elle ne gaspille pas ses mots et sa salive pour ainsi dire. Le chant est l'unique instant où elle prononce des phrases longues.

Entraînée et disciplinée depuis son plus jeune âge, elle ne pense qu'à une chose : le succès de la mission. Elle n'hésitera pas à prendre les pires décisions, comme abandonner ses compagnons ou les utiliser à son avantage, si cela lui permet d'atteindre son objectif. Echouer n'est pas une option pour elle. Lantana n'est pas une fuyarde mais, en tant qu'espionne, si elle détient des informations capitales pour ses supérieures, si la fuite est la meilleure option, elle n'hésitera pas à la choisir.  

Alors, à moins que vous ne soyez un membre du Deepground, ou tout simplement Weiss, vous serez pour elle, un simple pion à utiliser.
 



 
Expérience


   Date inconnue. Lieu Inconnue.

Le vent sur son visage, balayant ses cheveux en arrière. Un rire d'enfant se mélangeant à celui d'un adulte. Assis sur ses épaules, elle pouvait voir plus loin et plus haut que lorsqu'elle était sur ses propres jambes. Les rayons de soleil réchauffaient sa peau, faisaient briller ses cheveux à la couleur atypique. Sur ses mollets, elle pouvait sentir sa barbe rêche. Il courrait à travers champs, faisant rire la petite fille à gorgée déployée.

Mais le manège prit fin.

Il la souleva et la posa enfin au sol. Il se massa les épaules, lui disant qu'il n'aura bientôt plus la force de la porter ainsi. Il roula ses deux épaules et lui fit signe de s'approcher. C'était le signal. L'entraînement commençait. Malgré sa petite carrure, elle était très agile et surtout rapide. Sa force augmentait un peu plus chaque jour. Il la complimentait souvent, lui disant qu'elle sera une grande combattante comme elle. Et la petite fille n'aspirait qu'à cela : devenir aussi forte qu'elle.

La nuit tombait déjà. Il était temps de rentrer. Il fit griller quelques morceaux de viande et fit fondre du fromage sur des morceaux de pain. C'était ce qu'elle préférait. Après cela, il n'était pas encore l'heure d'aller se coucher.

D'un pas joyeux, elle se dirigea vers le sous-sol de la maison, alluma les lumières et s'approcha du comptoir. Il lui avait emboîté le pas, avait prit une boîte métallique et en sortit un petit pistolet, pas trop grand pour ses petites mains. Petites mains agiles qui savaient déjà s'en servir.

Trois coups détonnèrent dans la pièce.

Puis Lantana se réveilla.

Midgar – QG de Deepground.

Ouvrant lentement les paupières, sa vue d'abord floue se fit de plus en plus nette alors qu'elle s'habituait à la semi-obscurité de la pièce. À moitié enveloppée dans les draps, Lantana laissa vagabonder son regard qui ne cherchait rien en particulier. Près de la tête de lit, son épée reposait tranquillement, la lame brillant à la faible lueur de la bougie sur la table de chevet usée.

Quelle heure était-il ?

Il n'y avait pas de fenêtres et même s'il y en avait une, elle aurait donné sur les ténèbres. Au fin fond de la Tour ShinRa, dans les locaux de Deepground, le temps s'était arrêté. Malgré tout, elle grandissait. Et si ses souvenirs ne lui faisaient pas défauts, selon les papiers, elle allait avoir bientôt 12 ans.

Les journées défilaient et se ressemblaient presque. Elle n'était ici que depuis 8 ans maintenant, mais elle avait l'impression d'y être depuis toujours. Si elle essayait de remonter dans ses souvenirs, la première chose qu'elle avait en tête était toutes ces personnes en blouse blanche qui s'affairait autour et de cette lumière aveuglante. Mais elle avait beau essayé, fouillé dans son esprit, le résultat était le même : elle faisait face à un trou noir. Pire qu'un mur qui l'empêchait d'avancer: un néant qui lui interdisait quelque chose d'important.

Lantana avait finalement abandonné et s'était laissée dévorer par les ténèbres.

Mais pouvait-on vraiment parler d'abandon alors qu'elle n'avait jamais connu la lumière?

Elle ferma finalement les yeux et espéra pour ne pas refaire le même rêve. Trop habitué au noir, elle n'aimait pas ce songe trop lumineux.

QG de Deepground – Salle d'expérience

Lantana aspira une grande goulée d'air.

Elle sentit à peine deux bras la soulever pour la remettre sur pied alors que son corps était alourdie après avoir été plongée de longues heures dans la mako. Elle n'entendait plus les paroles des scientifiques. Leurs statistiques. Leurs pronostiques. Leurs programmes. Leurs compliments. Leurs déceptions.

Lantana ne réagissait plus aux nombreux tests. Injection de Mako, modification génétique, immersion... Tout y était passé.

Mais étrangement, contrairement à bons nombres de sujets, elle résistait. Sa constitution physique n'était pas des plus impressionnantes. Elle était même l'une des plus frêles parmi tous les autres sujets. Mais elle réagissait plutôt bien. Peut-être même trop. Elle écoutait les ordres, ne se rebellait pas, était étrangement docile. Par précaution, les scientifiques lui implantèrent une puce électronique, si jamais elle venait à se rebeller violemment. Ils étaient comme des bombes à retardement en quelque sorte.

Avec son métabolisme particulier, elle possédait des capacités de combat bien supérieur à la moyenne. Elle manipulait son épée, la Singer's Sword, avec une dextérité unique. Ajouté à cela ses performances aux armes à feu. La première fois qu'elle avait tenu un pistolet, la sensation lui parut si familière que s'en était troublant. Mais après des heures et des heures d'entraînements de tirs, appuyer sur la détente était devenue un geste banal et sans signification.

Tuer était devenu naturel.

Pendant plusieurs années, on la forma un entraînement bien particulier : celui de l'espionnage. Si l'armée de Deepground était considérable et qu'ils ne lésinaient pas sur l'artillerie lourde, les attaques subtiles étaient plutôt rares. Après plusieurs concertations et des tests de sélection parmi des dizaines d'autres sujets d'expérimentations, Lantana avait été choisie pour suivre ce programme spécifique. En dehors de sa capacité physique, elle était capable de mémoriser une quantité d'informations impressionnantes et de les retransmettre à la virgule près.

Avec tout cela, la chanteuse aurait pu se libérer sans peine, ou presque. Et pourtant, elle n'en fit rien. Elle n'accordait pas d'importance à ce qui l'entourait. Elle n'éprouvait ni haine, ni colère envers les Restrictors. Elle n'adulait pas spécialement Weiss. Elle ne désirait pas sortir et voir le ciel, connaître le monde extérieur. Elle ne cherchait rien. Pas même une raison de vivre.

Depuis quand vivait-elle de toute façon?

Heure inconnue. Lieu sans intérêt.

« Nettoyage terminée. »

Lantana venait à peine d'avoir 15 ans.

Lantana éloigna sa main de son cou, relâchant le bouton qui lui permettait de communiquer avec les autres. Une petite radio était incrustée dans sa tenue de combat orange vif, près de la carotide. Elle récupéra son épée qui était négligemment enfoncée dans la gorge du résistant et s'éloigna finalement du cadavre, qui allait brûler avec le reste du camp d'AVALANCHE qui partait en fumée et en cendre derrière elle. Sans accorder la moindre attention à son entourage, elle s'approcha d'un hélicoptère prêt à décoller. On l'y aida à monter et quelques minutes plus tard, elle était déjà haut dans le ciel noir et épais.

Elle fixa son arme sur ses genoux, puis regarda à l'extérieur. Dans son champ de vision apparu celui qu'on appelait l'Immaculé. Weiss. Elle avait entendu parler de lui alors qu'elle était encore dans le sous-sol de Midgar. C'est le plus puissant des Tsviet, proche de la perfection. Ils n'avaient échangé que quelque mots et ce uniquement pour la mission. Pas besoin de parler de la pluie et du beau temps. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas vu de ciel dégagé.

Les ténèbres de Deepground semblaient la suivre partout.

Midgar -  Sous-sol de la ShinRa

La menace de la Météore avait condamné Deepground dans les profondeurs de la tour ShinRa qui n'était plus. Coupé de l'extérieur, ils ne pouvaient ressortir. Le responsable de tout ça, celui qui avait invoqué était Sephiroth, un SOLDAT considéré comme un héros à l'époque. D'après les bruits de couloir, il aurait perdu les pédales en apprenant ce qu'il était réellement. Pendant 5 ans - était-ce vraiment 5 ans? - Deepground était resté enfoui dans les profondeurs de Midgar, dans l'attente de sortir un jour. Weiss mena alors sa rébellion contre les Restrictors et réussit à rassembler bon nombres de personnes à sa cause.

Lantana s'en fichait. Les choses n'avaient pas changé. Il n'y avait que du noir. Du noir. Et encore du noir. A bien y réfléchir, les ténèbres étaient partout. Que ce soit dans la nature ou dans le coeur des gens. Mais ça, elle était incapable de différencier le bien du mal. Que Weiss cherche, à ce moment-là contrôlé par Hojo sans qu'elle le sache, à réveiller Omega en réunissant et sacrifiant des centaines de vies non affectés par la Geostigma, une étrange maladie dont on ne connaissait pas l'origine, et vider Gaïa de sa Lifestream pour détruire la planète, ça lui était égal.

Elle se contentait de mettre un pied devant l'autre, marchant à l'aveugle dans la pénombre qu'elle côtoyait quotidiennement. Son seul guide était les ordres qu'elle recevait.

Lantana avait vécu dix-neuf années sur cette terre et était déjà une coquille vide.

Golden Saucer

L'obscurité l'enveloppait. Des murmures au-dessus de sa tête lui parvenaient.

Lantana, 20 ans, ou plutôt Hydrangea, n'était pas nerveuse.

« J'ai une mission à te confier. Il n'y a que toi pour le faire. »

C'étaient les mots de Weiss, il y a quelques mois peut-être. Il était censé être mort, tous comme les autres Tsviets à Midgar avec la destruction d'Omega. Mais la LifeStream avait tout chamboulé et les morts étaient revenus à la vie. Jenova tenait une seconde chance de se venger avec ses enfants. Tout comme Deepground. Lantana avait réussi à survivre et se battait chaque jour pour rester en vie, à la recherche de Weiss. Etrangement, elle n'avait pas douté une seule seconde de sa survie.

Désormais à la tête de Deepground, Lantana n'écoutait que lui.

Cette mission nouvelle, elle avait accepté, sans rechigner, sans émettre de condition. Sauf peut-être une. À l'extérieur, aux yeux de tous, elle était Hydrangea, une chanteuse adulée. Une fleur aux pétales vifs qui attiraient le regard. Ce qu'elle faisait était beaucoup plus difficile de ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Il n'avait pas imposé de délais, de date butoir. Les missions d'espionnage à long terme étaient les plus périlleuses.

Mener une double vie était plus dangereuse que de mater un groupe de résistants. Elle pouvait être tuée, ou capturée à tout moment, alors elle devait être sur ses gardes constamment. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle ne portait plus sa fameuse épée et devait donc compter en grande partie sur deux pistolets accrochés à ses cuisses, dissimulés sous ses jupons.

Soudainement, un bruit de mécanique se fit entendre au-dessus de sa tête. Lentement, elle se sentit être soulevée.

Des flammes artificielles dansèrent aux bouts de la scène. Un choeur retentit au loin.



Erue a framea animam meam
Délivre mon âme de cette épée
et de manu canis unicam meam
et de tes mains, mon unique collier
Salva me
Sauve moi

Elle fit un pas en avant et fut entièrement submergée de lumière. Devant elle, des centaines de milliers de lumières rouges brillaient dans la nuit, formant une vague de flammèches. Pour cette mission, elle était obligée de s'accommoder à cette luminosité. Serrant son micro, sa voix, son arme, son atout, retentit de toute part.

Eigou no toki o ukeirite
Acceptant le temps infini,
Retsusha wa sono te ni nigirishimeru
Ces inférieurs te prendront la main,
Tachihadakaru kabe o koete
Alors va au-delà de ce mur qui est à l'opposé
Kono ichideki de mukue
Ce seul tir sera ta récompense

Les spectateurs s'exclamèrent de joie.

Qui sera donc ce sauveur ?

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Lantana  


     

Age : 22 piges


     

Anniversaire : 26 juin

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'entre dans ma 9ème année


     

Niveau de connaissance FFVII : Décente je dirais. ( j'avoue n'avoir jamais fini Crisis Core parce que Baby Zack )


     

Où nous avez-vous trouvé ? J'étais sur Judgement auparavant et pis avec les cours et toussa, j'ai hésité à revenir mais me voilà !


     

Votre avis sur notre humble repaire : Il est parfecto.


     

Autre chose ? Les cookies qu'on nous donne, c'est des space cookies?

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Lantana le Mar 17 Avr - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 25 Décembre
• Age : 24
• Résidence : Deepground
• Localisation : Réacteur 0
Gils : 10
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Sam 14 Avr - 14:57

Oh, mais je me souviens, mon espionne préférée :ducky:

BIENVENUE :mah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 146

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Sam 14 Avr - 15:49

Bienvenue à toi consoeur Deepgroundienne <3

Au plaisir de te recroiser inRP et de te trahir et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 18

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Sam 14 Avr - 16:01

Weiss > Ouii, c'est moi, Patron <3

Aranea > ça promet d'être explosif en tout cas, hâte d'y être ~

Merci à vous deux pour l'accueil !

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 640

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Sam 14 Avr - 19:18

Hey, je me disais bien que ce nom me disais quelque chose *w*

Bienvenue dans cette nouvelle maison !! ^-^ Je suis toujours contente de voir venir des anciens de JD ici ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien, surtout que les Deepground sont en veines en ce moment ici ~

Bon courage pour ta fiche si tu la refait =) (et si tu as besoin de récupérer l'ancienne, j'ai encore accès à l'ancien forum donc n'hésite pas à me demander)

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 01/08
• Age : 26
• Résidence : Deepground
Double compte : Reno
Gils : 195

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Sam 14 Avr - 20:28

Bienvenue à toiii! ~ Encore une camarade de Deepground, c'est qu'on commence enfin à ressembler à une armée! :maaah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 801

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Sam 14 Avr - 21:39

Bienvenue ou plutôt bon retour, il me semble t'avoir effectivement croisé sur JD.
Courage pour ta fiche en tout cas, dommage que tu ais choisi le camp des marionnettes.
Cela dit... le gang des fils à maman n'était peut-être pas bien mieux, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 210

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Dim 15 Avr - 11:37

Quelle belle gosse <3

C'est chouette que tu aies trouvé ton chemin jusqu'ici, bienvenue parmi nous *-* \o/ !

Et fighting pour ta fiche !

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 18

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Dim 15 Avr - 15:35

Merci merci beaucoup les gens ! Tant d'accueil, ça m'émeut <3

Tifa > je t'avoue que je dirais pas non mais je pense ajouter des petites modifs à ma fiche néanmoins. Et j'aimerais te parler de quelque chose, via mp, voir si c'est possible ou pas .w.

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 640

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Dim 15 Avr - 15:42

Pas de soucis, j'attend ton MP dans ce cas =)

Concernant ton ancienne fiche, je viens de voir que ton compte n'a pas été supprimé sur le forum, donc si tu te connecte dessus tu pourras la retrouver dans les fiches validées et reprendre ce que tu veux =)

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 18

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Dim 15 Avr - 16:31

Nice ! Je vais aller le faire de ce pas et venir t'agresser en mp ~

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 18

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Dim 15 Avr - 20:21

Pardon pour le double-post mais voilà, j'ai terminé. Vu que le contexte est différent, j'ai essayé d'adapter, j'espère que c'est bon, sinon, je suis ready pour les changements !

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
※ Back from the Lifestream ※
avatar
Gils : 320

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Lun 16 Avr - 1:31

Bienvenue à toi Lantana ! :cookie:

.:.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 251

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Lun 16 Avr - 11:54

Bienvenue et bon courage c:

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 640

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Mar 17 Avr - 16:28

Me revoilà pour la validation, désolée pour l'attente :maaah:

C'est tout bon pour moi, bon, à part un petit détail : tu évoques "3ans" entre le pétage de câble de Sephamour et le météore, hors, il y a 5 ans entre ces deux événements ;3

Sinon j'attend juste que tu choisisses tes matérias (à mettre dans ton inventaire via le profil) et je te valide =)

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 18

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Mar 17 Avr - 16:41

Ah oui, effectivement !
Du coup, c'est bon pour les modifs et j'ai ajouté les matérias o/

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 640

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   Mar 17 Avr - 16:47

Tu es des nooOootreuh ♪


  Et officiellement bienvenue !
Comme je disais, ça fait toujours plaisir de voir des anciens de JD se retrouver ici *-* J'espère que tu t'amuseras bien ici, tu as pleins de camarade cette fois et même le grand patron ! Egalement, si tu veux qu'on se refasse le même lien avec Reanbell ça serait avec plaisir ;3

Au plaisir de te croiser irp !



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lantana | Deepground   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lantana | Deepground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: