AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ

Invité
Invité
Anonymous
Départ
    Ven 14 Aoû - 19:39
Coucou à vous !

Je tiens à poster un petit message pour annoncer mon départ du forum. Ce n'est sans doute pas une surprise : je passais de moins en moins et n'étais plus du tout active. Pardon d'avoir laissé ta demande en suspend, Cloud.

La motivation s'en est allée au fil des semaines et je préfère abandonner le rôle de Zack. Ça me crève un peu le cœur, mais ce serait vraiment pas cool de le monopoliser alors qu'une autre personne pourrait être beaucoup plus présente. J'aimerais juste, si possible, que ma fiche soit effacée du forum suite à mon départ.

Dans tous les cas, votre petite communauté est adorable et j'ai passé de bons moments en votre compagnie ! Je vous souhaite une bonne continuation ♥ !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Départ
    Sam 15 Aoû - 11:55
Aaaw, tu vas nous manquer, Puppy ! :c Bon courage à toi pour la suite en tout cas, et pleins de papouilles ( ˘ ³˘)♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: Départ
    Sam 15 Aoû - 14:58
Han mon bro D: C'est triste mais on comprend ! Bonne continuation à toi et plein de bisouilles ♥
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Départ
    Sam 15 Aoû - 20:04
Puppy !

Désolée d'apprendre ton départ, mais je te souhaite une bonne continuation !

Je supprimerai ton compte et ta fiche demain ;3

Des bisous sur ta truffes !
http://dark6nika.deviantart.com/
Biggs
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Biggs
• Anniversaire : 2 Septembre
• Age : 25 ans
• Résidence : ...
• Localisation : Kalm
Double compte : Snow
Credits avatar : Nika
Gils : 93

Inventaire
:
Re: Départ
    Mar 18 Aoû - 8:27
Ouch, j'arrive en retard...

C'est triste de ne pas avoir pu se croiser en RP. Bonne continuation en tout cas. Smile
Contenu sponsorisé
Re: Départ
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ - Cloud & Ardyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Point de sauvegarde :: Absences-
Sauter vers: