AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Départ - Cloud & Ardyn

Invité
Invité
Anonymous
Départ - Cloud & Ardyn
    Jeu 18 Juin - 22:46
Chers amis rôlistes,

C'est avec le cœur gros que j'annonce ici mon départ du forum, dont j'ai déjà informé Tifa.
Alors oui, je vous lâche sans doute au mauvais moment... mais dernièrement j'ai affronté pas mal de changement IRL.
Je viens donc ici à reculons mais je me dis que c'est la meilleure chose à faire pour ne pas tout gâcher.
Plutôt que de repousser et d'attendre au dernier moment et de vous bloquer, je prends aujourd'hui cette décision.

Je regrette de ne pas avoir pu croiser davantage certain(e)s d'entre vous, mais je garde bon espoir !
J'espère que vous vous plairez ici et je laisse donc vacant deux places au sein de cette belle histoire.
Naturellement je reste disponible via discord, pour ceux que cela intéresse.

Le vieux que je suis s'arrête pour laisser place à la nouvelle génération (ou pas) !
Mais sachez que je garderai toujours ce forum en mémoire et en mon for intérieur !
Tout plein de bisous... et surtout soyez sages, Tifa voit tout ! Je vous aurais prévenu.

PS : Surtout désolé à Tifa, après toutes ces années de bons et agréables RP !
PS² : Mais aussi à toi, Zack, que j'abandonne en cours de route.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Départ - Cloud & Ardyn
    Ven 19 Juin - 20:56
Ardynouchet !

Comme dis sur discord, je suis vraiment triste de perdre un partenaire de RP comme toi, j'aurais rarement développer autant des personnages sur autant de temps avec quelqu'un ! Mais c'est la vie, je me doutais bien que ça allait arriver un jour et je ne peux que te souhaite le meilleur pour la suite de ton côté.
Comme dis sur Discord, tu seras toujours le bienvenue ici si un jour la situation change et t'offre un peu plus de temps libre pour ça =)

Je pense que je ne suis pas la seule à qui tu vas manquer ici ;3

Bonne continuation et merci pour toutes ces années de rp !
http://dark6nika.deviantart.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardyn Izunia - A man of no consequence
» A la rescousse ! ( PV Ardyn,Zack et Lucrécia )
» Ardyn Izunia - Un répertoire inattendu
» Ardyn Izunia - Final Fantasy XV
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Point de sauvegarde :: Absences-
Sauter vers: