|
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Double compte : Vincent Valentine Gils : 144 Inventaire•: | Silence s'il vous pleaz Lun 4 Mai - 14:36 | | Formulaire de demande Nombre de partenaire recherché : Je ne suis pas polygame non mais ! Genre de partenaire recherché : Tant que le chef est d'accord, je suis pas gênant de ce côté Lieux du RP : Actuellement il se situe à Midgar donc, dans les environs si possible Situation : Peu importe, je suis ouvert à tout Autres précision : Mon PJ parle vraiment très peu... |
|
| |
| Re: Silence s'il vous pleaz Lun 4 Mai - 16:16 | | Je peux parler pour deux 8D Si tu es patient parce que j'ai déjà 5 rps + 1 de prévu ! |
|
| |
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Double compte : Vincent Valentine Gils : 144 Inventaire•: | Re: Silence s'il vous pleaz Lun 4 Mai - 16:37 | | Uep je suis très patient de nature, tu es chanceux choupinet ! |
|
| |
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Double compte : Vincent Valentine Gils : 144 Inventaire•: | Re: Silence s'il vous pleaz Mer 6 Mai - 14:43 | | Quelle cruelle désillusion, seul Reno s'intéresse à moi |
|
| |
| Re: Silence s'il vous pleaz Mer 6 Mai - 18:49 | | Je crois que Rufus avait parlé d'un rp à trois, il faudrait peut-être voir pour ça huhu |
|
| |
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Double compte : Vincent Valentine Gils : 144 Inventaire•: | Re: Silence s'il vous pleaz Mer 6 Mai - 19:42 | | Ah, le RP adulte qu'il parlait la dernière fois ? |
|
| |
| Re: Silence s'il vous pleaz Jeu 7 Mai - 22:03 | | Adulte ?? Je réfléchissais à un RP qui soit détente car si vous faites une mission, Rufus ne sera pas avec vous, LES LARBINS.J'ai eu que 2 idées et chépa si c'est bien ou si c'est pas bien 1. Crash d'hélicoptère. Rufus saigne sévèrement des jambes et vous vous relayez pour le porter sur votre dos le temps qu'on retrouve la civilisation avec les péripéties et monstres que ça induit. Le président en profitera pour vous chanter une berceuse de comment il va vous étriper viscère par viscère s'il remarche pas le lendemain Il remarchera très vite parce que je suis faible
2. Les rumeurs de la survie de Rufus a atteint son fanclub secret le plus chevronné celui qui défend actuellement corps et âme son innocence et sa pureté lmfao. De ce fait, une de ses résidences est envahi de courriers ! Avec lui, votre mission sera de le trier, débusquer les personnes importantes, influentes ou avec un métier utile, et leur répondre ! Attention, chaque réponse devra être validée par Rufus. Blagues salaces autorisées entre nous.Si c'est nul, proposez aussi, bande de feignasses !!! |
|
| |
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Double compte : Vincent Valentine Gils : 144 Inventaire•: | Re: Silence s'il vous pleaz Jeu 7 Mai - 22:27 | | 1. Il peut pas utiliser sa matéria Restaurer ? :O muhuhuhuh En tout cas ça peut être fun 2. Pourquoi pas, mais faut juste pas qu'il se doute qu'en fait c'est Reno et Rude qui sont à l'origine de toutes ses lettres. |
|
| |
| Re: Silence s'il vous pleaz Jeu 7 Mai - 22:36 | | *fouette Rude* 1. Si elle restaurait tout, tu crois il se serait claqué un fauteuil roulant pendant presque deux ans SHERLOCK 2. LMFAO !!!! Cette langue de tchoin !!! Il va falloir accepter que les hommes populaires quels qu'ils sont ont une fanbase solide, même Charles Manson |
|
| |
| Re: Silence s'il vous pleaz Jeu 7 Mai - 22:43 | | TU DOIS T'EN DOUTER MAIS JE SUIS ATTIRÉE PAR LE DRAMA DE LA 1 *roule* On réserve les lettres d'amour pour le consoler de sa souffrance /pan |
|
| |
⊶ Chouchou du Boss ⊷ • Anniversaire : 25 septembre • Age : 33 • Résidence : Midgar • Localisation : Avec Rufus Double compte : Vincent Valentine Gils : 144 Inventaire•: | Re: Silence s'il vous pleaz Ven 8 Mai - 14:20 | | ça me va pour la proposition 1 du coup. |
|
| |
| Re: Silence s'il vous pleaz | | |
|
| |
|