AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ardyn Izunia - A man of no consequence

Invité
Invité
Anonymous
Ardyn Izunia - A man of no consequence
    Lun 25 Sep - 0:19

Ardyn Izunia

       

Surnom : Adagium


       

Âge : Près de 2000 ans


       

Date de naissance : ??? 


       

Taille : 1m88


       

Groupe : Indépendant


       

Profession : ??? 


       

Arme(s) : ??? 


       

Autre : ??? 


       
Ardyn (Final Fantasy XV)

   

   
Personnaliser


      Un seul homme au bon moment et au bon endroit peut faire toute la différence, du moins là est le précepte hypocrite auquel il a été confronté une bonne partie de son existence. Avant d'être véritablement quelqu'un, il fut alors une idée, un concept... une annonce de félicité pour les siens et apportée par les dieux, bien souvent relayé à un rôle ou une fonction plutôt qu'associé à une identité ou à un individu. Malgré tout, ce postulat de départ bien impersonnel et terriblement froid, jamais une lumière ne fut aussi brillante que celle émanant de son regard, de sa silhouette... de sa personne toute entière. Malheureusement, même le lilas blanc a une ombre et cette dernière finira par l'engloutir, toute aussi intense que deviendra son ressentiment devant telle trahison de la part de ses proches et de son peuple, quand vint son châtiment pour avoir donné jusqu'à sa vie afin de les sauver d'une mort prématurée... inéluctable.

      Désormais bien plus fringant qu'en son temps véritable, sur le plan vestimentaire tout du moins, cette nouvelle liberté lui sied à ravir maintenant qu'il peut enfin espérer remédier à ses problèmes mis en suspens depuis maintenant une éternité... Perpétuellement caché du soleil sous de multiples couches de vêtements, aussi extravagantes qu'il peut avoir l'air grotesque que charismatique, sa chevelure elle-même est colorée d'un brun violacé alors que son regard tant vers la teinte chaude et ambrée. Toujours accompagné de son plus fidèle allié, son chapeau de feutre gris surplombant ses cheveux maintenant bien plus courts qu'au temps jadis. Ainsi donc, sa tenue actuelle n'est pas sans lui donné un air décalé, comme intemporel... mais aussi soulignant une certaine prestance sociale et financière. Sans cela et ces quelques effets tout aussi originaux, ces artifices le dessinent comme un quadragénaire plutôt mystérieux, illustré par sa silhouette mince et élancée ainsi que cette barbe de trois jours qui semble figée dans le temps.
   

   
   
 
Charisme



    Certains vous diront qu'il était la bonté incarnée, apportant la paix et l'espoir dans le cœur des hommes là où l'effroi et la désolation étaient arrivés avec la chute de Jenova, telle une lumière divine et bienveillante enveloppant chaque vie de sa tendre et chaude étreinte, illuminant l'obscurité par sa présence.

Certains vous diront qu'il était un exemple de sagesse et d'humilité, toujours à tendre la main pour aider son prochain, à donner de son temps mais aussi de sa personne pour chaque individu qu'il rencontrait, sans jamais abandonner qui que ce soit... ni son désir de voir son peuple unifié et libéré du joug de cette Jenova, malfaisante et perfide, corrompant les cœurs et souillant les chairs.

Quelques rares personnes pourront vous dire qu'il était un mari merveilleux ou un ami infiniment précieux, dévoué corps et âme dans tout ce qu'il entreprenait, ayant été jusqu'à prendre les armes pour accomplir son destin... fort injuste.

Mais la quasi-totalité des défunts ne vous dira rien de lui, allant jusqu'à taire son nom ou l'ayant alors oublié, préférant laisser cette existence maudite au passé, car jamais une telle monstruosité ne devrait avoir existé sur Gaïa.

--------------------

    De nos jours, vous pourriez alors sans doute apercevoir cette silhouette fort excentrique vagabonder les rues et les cités de la planète ou même arpenter les routes restantes de sa décapotable de collection à la couleur violette.

Si vous l'interpellez, vous seriez surpris de rencontrer un homme d'âge mûr à la prose impeccable et à l'éducation exemplaire en plus de cette finesse et de cet humour délicat. Peut-être discuterez-vous des derniers sujets d'actualité autour d'un verre, à moins que ce ne soit plutôt de la pluie et du beau temps ? 

Malgré vos efforts, il vous sera bien difficile de passer au-travers de cette nappe énigmatique entourant ledit individu, pouvant d'ailleurs parfois se jouer de vos tentatives ou vous laisser une étrange impression sous l'effet de son regard, de ses yeux ambrés et perçants qui semblent vous happer hors de la réalité.

Libre à vous de lui offrir votre confiance, ce qui ne vous semblera pas si idiot de prime abord tant il transpire d'assurance et de bonne intention, comme sachant vous mettre à l'aise dès les premiers instants et pouvant vous apparaître tel un monument, un roc solide qui rien ne peut ébranler tant son charisme naturel est palpable... en plus de cette voix grave plutôt suave et charmante d'ailleurs.

Cela ne fait-il pas un peu trop pour un seul et unique homme ?
Peut-être devriez-vous faire preuve d'un peu de méfiance à son égard ?
 



 
Expérience


    Seulement le silence et l'obscurité la plus complète... et toujours ces liens qui m'empêchent de bouger, comme pendu par les poignets à la limite de la suspension... La douleur est insupportable, tous les muscles de mon corps m'implorent de leur aider mais je suis dans l'incapacité de faire quoique ce soit. Autrefois, je me suis débattu en essayant de chercher un peu de confort dans ma damnation, mais rien n'y fait, c'est encore pire à chaque nouvelle tentative... et je n'ai même plus la force de bouger, livré à l'éternité avec ce corps en lambeaux, je ne désire qu'une fin rapide et définitive !

Je sais qu'elles sont toujours présentes, je sais qu'elles sont en moi...  ces noirceurs rampantes sous ma peau, à la différence que je n'arrive plus à les différencier de mon propre corps. Peut-être avaient-ils tous raison à mon sujet en fin de compte ?

Peut-être suis-je effectivement devenu un monstre méritant cet enfermement pour le bien de tous ? Je ne me rappelle plus vraiment de la dernière fois que j'ai vu la lumière, ces souvenirs remontent à si loin désormais... tout est chaotique, j'ai l'impression de ne plus avoir toute ma tête non plus. J'aurais sans doute préférer mourir ce jour-là...

Mais il faut croire que même ça m'est désormais interdit. Quel mal ai-je donc pu faire pour avoir telle récompense ? Je pensais bien faire et sauver tout le monde, mais les divinités en ont alors décidé autrement... et je crois que je ne peux que suivre le destin qu'elles m'ont tracé aujourd'hui. Combien de temps cela va t-il durer encore ? Ne puis-je simplement pas trouver la paix et la rédemption après tout ce temps ? Je ne mérite même pas d'être traité comme un être humain, ni même comme un animal agonisant ?

Soudain une lueur apparut en mon for intérieur, terriblement faible et brève mais elle me semblait si intense après tous ces siècles passés dans les ténèbres... Plus je m'en approchais et plus je sentais mon existence fébrile, mon corps être sur le point de se morceler, jusqu'à ce qu'une sorte de courant électrique me traverse avec une extrême douleur, rendu aveugle par la même occasion alors que ma vision s'en retrouvait perdue dans une immensité immaculée. Sans rien pouvoir dire ou agir, je crus entendre un battement de cœur qui n'était pas le mien, la sensation de l'air soufflant sur mon visage ainsi qu'un son incompréhensible et si fort qu'il aurait pu me rendre sourd.

Il faisait nuit noire... J'entendais sans cesse le fracas du tonnerre pulvérisant quelques rochers au loin, l'atmosphère était terriblement lourde que j'en avais du mal à respirer, alors extirpé de mes cauchemars. On aurait dit que je me trouvais dans une sorte de ruine ou de grotte, les murs étaient délabrés et illustraient alors l'ancienneté des lieux. Je ne me rappelle pas avoir jamais visité cet endroit auparavant, pourtant l'architecture me semble bien familière... si le temps avait fait son œuvre ici aussi, en quelle date pouvais-je alors me retrouver ? Impossible de poursuivre mon analyse des lieux, mon esprit léthargique en était incapable et une silhouette vêtue de blanc me faisait face, avec un air étonné sur le visage, accaparant alors toute mon attention. Lorsque je vis cet homme approcher de moi, ainsi que sa main à proximité de mon visage, je perçus comme un danger immédiat et rien de ce qui survint après ne fut mon souhait !

Plusieurs flashs se succédèrent en mon âme et mon esprit, je me sentais bousculé et brisé de l'intérieur alors que l'homme en blouse blanche se tordait de douleur dans un cri strident tout en voyant son épiderme noircir jusqu'à faire disparaître toute trace d'une quelconque humanité, ressemblant désormais à une masse ténébreuse encore fumante dont on distinguait plus la silhouette encore humanoïde qu'on ne l'observait.

J'eus l'impression de perdre pied, de céder le peu d'identité qu'il me restait au néant... alors que d'autres images s'interposèrent à moi, me montrant un monde sombre et froid, belliqueux et métallique, corrompu et emplit de vices... mais aussi une femme et un enfant, comprenant que trop tard que ce n'étaient pas que des illustrations mais bien des souvenirs... une vie que je venais de prendre malgré moi. Sans le savoir, je venais de faire d'une femme une veuve et d'un fils un être sans père... Lui qui n'était qu'un simple employé d'une multinationale envoyé avec ses comparses faire des recherches sur un site de fouille sur le continent Nord. Ils ont alors été pris dans une incroyable et terrifiante tempête pour finir par accoster sur une île perdue au milieu de l'océan, à la barrière rocheuse presque infranchissable. Plusieurs sont morts durant l'ascension, ils n'étaient alors plus qu'une poignée... et d'autres souvenirs survinrent !

Issus d'un tout autre temps, je retrouvais alors la Cité des Anciens comme elle l'était autrefois, aux côtés d'un homme brun, de mon frère, Somnus... mon jumeau cadet de quelques minutes que je n'avais de cesse d'essayer de raisonner et de calmer son tempérament ardent, mais je crois bien que nous étions inséparables... avant cela.

Une image s'interposa en voyant sa lame fondre sur moi, sans pour autant me toucher, l'estocade transperçant le corps d'une femme qui était venue me protéger... Gentiana...

Cela commençait peu à peu à me revenir, je me remémore alors le visage assassin et ensanglanté de Somnus, alors qu'il avait essayé de me tuer, emportant dans son geste la seule femme qui avait jamais compté à mes yeux ! Plus encore qu'à l'instant, je crois avoir perdu le contrôle de la situation et un massacre suivit cette tragédie.

Ma destinée... L'arrivée de Jenova... Somnus et Gentiana... L'ascension d'un roi...
L'éruption des ténèbres... Chaos... Cette victoire inespérée... Et cette trahison...

J'étais devenu un monstre mais ils en avaient fait le choix, m'avaient offert en pâturage à ces abominations pour faire de moi leur dernier espoir... Mon frère, pourquoi as-tu fait tout cela ? Par jalousie ?! Pour le pouvoir ?! Il y avait sûrement d'autres solutions !

Et Gentiana... elle n'avait rien à faire dans cette histoire ! Combien de vies innocentes as-tu pris en essayant de régler les choses à ta façon ?! Et pour quels résultats ?!

Mais peut-être avait-elle raison, peut-être était-ce l'œuvre de Jenova ?!
Auquel cas, cela changerait la donne... mais rien ne pourrait faire modifier le passé.
Les actes de mon frère demeurent malgré tout, qu'il ait été lui-même ou non...

Cependant... à la seule différence, je ne cesse de faucher ces mêmes vies sans même le décider, sans le moindre but. Vous aviez raison, cela ne fait plus l'ombre d'un doute, je suis un monstre désormais... Et c'est ainsi que les autres témoins de la scène me voyaient, usant de leur arme à feu pour essayer de me terrasser, avec leur uniforme bleu et leur casque ridicule, cela n'eut que pour effet d'enrager plus encore cette chose qui vivait en symbiose en mon corps depuis... plusieurs siècles maintenant.

--------------------

Personne n'en réchappa... si ce n'est une unique personne qui finit par sortir de cette maudite grotte, couverte de sang en n'ayant qu'un linge poisseux autour de la taille en guise de vêture. Un homme encore plus brisé et meurtri qu'il ne l'avait été durant cette éternité enfermée en ces lieux... Une trahison l'ayant poignardé jusqu'aux tréfonds de son âme. Ainsi les dieux l'avaient mis sur la touche, en faveur de son frère cadet ?

Cette idée ne quitta pas si facilement son esprit même si elle était incertaine.
Après tout, n'est-il pas plus simple de blâmer quelque chose que l'on peut voir ?

Tout immortel qu'il était, fuir de cette île fut loin d'être insurmontable... Tel un vagabond, une nouvelle vie d'errance montra le bout de son nez, car en dépit de sa volonté à se laisser mourir, cela ne lui était toujours pas accordé. Sa première destination fut Midgar, cette ville industrielle et glaciale comme la mort qu'il avait vu dans l'esprit de cet homme, un scientifique de la ShinRa. En ces lieux, il commença à comprendre que le véritable monstre n'était pas celui qu'il croyait, mais que le genre humain était une abomination presque aussi terrible que Jenova... cette Calamité qui avait été sorti de sa prison glacée par quelques aliénés. Mais si lui n'était pas le monstre, se pourrait-il qu'il soit alors le mal nécessaire que la planète avait soigneusement conservé jusqu'à présent, à cet effet ? Néanmoins, jamais elle ne lui communiqua quoique ce soit, le laissant comme nu dans ce monde inconnu et hostile, n'ayant que son esprit torturé et ses souvenirs effroyables pour seuls repères. Une décision plus que discutable...

Décidé à bien comprendre les mécanismes de ce nouveau monde, bien des souvenirs furent volés à des vies dérobées de sa main, persuadé d'agir pour la bonne cause, de la même manière que son frère l'avait fait avant et avec lui... sans la moindre gêne.

Quelques années plus tard, alors que l'acceptation de ces monstruosités internes lui apprit à les maîtriser et bien plus encore, un mouvement contestataire vit le jour sous la forme d'un groupe d'éco-terroriste nommé AVALANCHE. Bien loin de ces conflits et de cette guerre intestine, il commença néanmoins à étendre son réseau au-delà d'une unique idéologie et participa peu à peu à ces manigances politiques et financières, sous l'apparence de quelques pauvres âmes qu'il avait donc dépossédé de leur identité et de leur histoire. Pouvait-il encore être considéré comme un homme à part entière, ou comme une entité supérieure plus ou moins associée à la planète ?

Avec toutes ces nouvelles connaissances et ces informations sur le temps passé qui lui a été volé, sa conception de sa propre condition a manifestement changé. Il n'était plus le monstre que l'on avait dépeint de par le passé, par ceux qui étaient potentiellement sous l'emprise de Jenova d'ailleurs, mais bien un être élu exceptionnel qui se devait de résoudre ces problèmes sous une toute nouvelle approche. Si la lumière actuelle n'est que factice et corrompue, il est alors de son devoir de l'éteindre et d'en éradiquer la source... par des méthodes alors on ne peut plus efficaces.

La revente d'armes de la ShinRa à AVALANCHE... Le projet Phoenix... La WRO...
Tant de partis pris par notre protagoniste afin de mener à bien ses desseins secrets...
Une liste exhaustive serait bien trop longue, mais DEEPGROUND n'en est pas exclue.
Une chose est sûre, Jenova figure sur sa liste noire, mais elle n'est pas la seule !

Parfois au siège de la WRO, il s'y rend en tant que consultant extérieur.
Grâce à cette neutralité politique et ses capacités occultes, il va et vient sans gêne.
Mais également sujet à un complexe de Dieu vous dites ? Non... pour si peu...
Après tout, si quelqu'un peut prétendre toucher du doigt l'éternel, n'est-ce pas lui ?
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Nhaundar ? Javigray ? Illmentis ? 


     

Âge : 27 ans... pas encore mais presque. 


     

Anniversaire : Summer time ! So hot right now ! 

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Plus de 10 ans. 


     

Niveau de connaissance FFVII : Plus que correct je dirais. 


     

Où nous avez-vous trouvé ? Je ne me rappelle plus, depuis le temps... 


     

Votre avis sur notre humble repaire : Je le préfère à l'ancienne version. 


     

Autre chose ? Clin d’œil à ce mindfuck d'arrivée ! 

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Ardyn Izunia - A man of no consequence
    Lun 25 Sep - 0:23
reBienvenue :ducky:
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Ardyn Izunia - A man of no consequence
    Lun 25 Sep - 0:33
:gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :gensma: :>w<gen: :>w<gen: :>w<gen: :>w<gen: :genlove:


... J'ai réagis comme ca devant ta fiche.. voila.. Bon courage pour la suite 8D
Invité
Invité
Anonymous
Re: Ardyn Izunia - A man of no consequence
    Lun 25 Sep - 1:46
Re-bienvenue Ardyn, j'espère que t'étouffes pas trop dans cette invasion de fangirlisme :raah: !!

Faut avouer que ce début de fiche est gavé cool, hâte de lire l'histoire ! Nan, nan jfouine pas du tout moi :')
Invité
Invité
Anonymous
Re: Ardyn Izunia - A man of no consequence
    Lun 25 Sep - 7:03
Ce commencement de fiche respire la passion pour le perso, j'adore XD
(Avoue qu'en mettant ce header, il y avait l'intention sous-jacente de nous faire baver avec Titi)

Je te souhaite encore plus officiellement la bienvenue !

Je suis encore choqué de comment t'es arrivé sur le fo, du grand art XD
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Ardyn Izunia - A man of no consequence
    Lun 25 Sep - 9:11
*Arrive et pousse tout le monde*

:luve: "Au-delà de cette voix si grave et suave" sa voix est la seule chose qui va cruellement manquer aux RP ~ Nyaaah =w= cette VF ♥️ Chante moi la berceuse des chocobos ♥️ *sbaf*

Re bienvenue ici Chouchou *-* (oui c'est comme ça que j'appelle secrètement (enfin pas très secrètement) Ardyn quand je le vois apparaître à l'écran)

Comme l'a dit de manière très vil parce que c'était avant moi Sephamour, très bon début de fiche. Il ne manque vraiment que la voix que quelqu'un mette sa voix quelque part ♥️

J'espère que ça va aller pour l'histoire, on a fais du lourd tous les trois quand même =w=
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Ardyn Izunia - A man of no consequence
    Lun 25 Sep - 9:54
Hey ! Je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous ~
Espère que tu aimeras notre forum et sa petite communauté !
Bon courage pour ta fiche
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Ardyn Izunia - A man of no consequence
    Mar 26 Sep - 11:15
Tu es des nooOootreuh ♪


   Papapaaam pam pam papapaaaaaam ♪
Bienvenue officiellement et définitivement à notre cher Monsieur badass Ardynouchet le Chouchou *-* grand mindfucker et rafleur de PV à peine créé ~
J'ai adoré particulièrement tout le passage sur sa vie de Cétra, parce que drama, parce que Chouchou *-*  J'ai vraiment hâte d'assister (et participer fufu) à ton évolution IRP !


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Ardyn Izunia - A man of no consequence
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardyn Izunia - Un répertoire inattendu
» Ardyn Izunia - Final Fantasy XV
» Ardyn Izunia - Electron Libre [RESERVE jusqu'au 30/08/2021]
» Départ - Cloud & Ardyn
» A la rescousse ! ( PV Ardyn,Zack et Lucrécia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: