AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

 

 Deathstream

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Deathstream
    Ven 9 Déc - 12:41
Deathstream



   
Identité

   

NOM Jenova


   

ÂGE Plusieurs milliers d'années


   

ANNIV' Jour Mois


   

TAILLE xmxx


   

GROUPE DeathStream


   

ACTIVITÉ Calamité


   

ARME 1 Elle-même


   

ARME 2 La corruption


   

RESERVÉE Non-jouable


   
RÉSUMÉ

  Calamité tombée du ciel il y a plus de deux mille ans en créant le célèbre Cratère Nord, elle fut responsable de l'extinction des Cétras. Prisonnière de la glace pendant des siècles, elle sera retrouvée et libérée par le Professeur Gast qui sera l'instigateur de toutes les expériences menées sur elle et ses cellules. C'est cependant le Professeur Hojo qui lui donnera le plus de pouvoir en créant son pantin le plus puissant et le plus fidèle : Sephiroth.
Après que chacune des parties des restes de son corps eurent été vaincues par Cloud et ses camarades, Jenova rejoindra la Rivière de la vie, morceau par morceau, devenant enfin complète après l'intervention des incarnés de Sephiroth, lorsque la dernière partie de son corps sera finalement détruite : sa tête. Disparue de Gaïa, elle n'en sera que plus puissante au sein de la rivière de la vie, mais Aerith, dernière Cétra encore consciente au sein du Lifestream luttera contre elle pour protéger la planète de son influence malfaisante … jusqu'au jour où elle sera emportée par Omega et relâchée dans le ciel de Gaïa sans pouvoir rejoindre le Lifestream …
Depuis lors, Jenova règne sur la rivière de la vie, l'empoisonnant à petit feu et la transformant peu à peu en rivière de mort, elle fut capable de ramener Sephiroth, ses incarnés, mais aussi bon nombre de clones à son service.
     



   
Identité

   

NOM Kadaj


   

ÂGE xx ans


   

ANNIV' Jour Mois


   

TAILLE xmxx


   

GROUPE DeathStream


   

ACTIVITÉ Serviteur de Jenova  


   

ARME 1 Souba


   

ARME 2 //


   

LIBRE Jouable


   
RÉSUMÉ

  Né d'un courant impure de la rivière de la vie du côté de Nibelheim, Kadaj a hérité des pouvoirs de métamorphose de Jenova, pouvant ainsi prendre l'aspect des défunts. Après une confrontation avec Evan Townshend, il plongera dans la Rivière de la Vie pour s'y perdre avec les restes de Jenova encore conscients. Il reviendra avec ses deux frères dans le Cratère Nord pour affronter les Turks avec qui ils se disputeront la fameuse tête de Jenova. Il torturera Tseng et Elena pour tenter de savoir où la tête de Jenova a été emmenée par leurs camarades sans rien obtenir d'eux jusqu'à ce que Vincent vienne les sauver. Il décidera alors de s'en prendre directement à Rufus Shinra, qui cachait la tête avec lui depuis le début.
Après une longue confrontation avec Cloud, il parviendra finalement à communier avec la tête de Jenova, engendrant ainsi le bref retour de Sephiroth. Finalement vaincu par Cloud, il retournera à la rivière de la vie jusqu'à ce que Jenova en prenne les pleins pouvoir, le ramenant sur Gaïa à son service et à celui de Sephiroth. Malgré son amour pour Jenova et une certaine admiration pour Sephiroth, Kadaj est un jeune frère rebelle qui sera prêt à tout pour faire ses preuves.
     



   
Identité

   

NOM Loz


   

ÂGE xx ans


   

ANNIV' Jour Mois


   

TAILLE xmxx


   

GROUPE DeathStream


   

ACTIVITÉ Serviteur de Jenova  


   

ARME 1 Dual Hound


   

ARME 2 Poings


   

LIBRE Jouable


   
RÉSUMÉ

  Incarnation de la force brute de Sephiroth, Loz n'est pas très malin, mais plutôt sensible. Adversaire redoutable, il viendra à bout de Tifa après l'avoir trouvé dans l'église des taudis et emportera Marlène à la cité des anciens où il combattra une nouvelle fois Cloud avec ses frères. Un peu plus tard, c'est les Turks qu'il affrontera avant de disparaître, avec Yazoo, dans l'explosion d'une bombe expérimentale estampillée Shinra. Il survivra cependant à cela avant d'être finalement achevé par Cloud qui venait d'en finir avec Sephiroth et Kadaj, la trop grande quantité de Matéria contenue dans son corps créant une détonation meurtrière.
Tout comme ses frères, il sera ramener à la vie par Jenova lorsqu'elle aura pris le pouvoir de la Rivière de la Vie … Fidèle, il éprouve une grande admiration pour Sephiroth mais restera toujours plus proche de Kadaj.
     



   
Identité

   

NOM Sephiroth


   

ÂGE 30 ans


   

ANNIV' Jour Mois


   

TAILLE xmxx


   

GROUPE DeathStream


   

ACTIVITÉ Serviteur de Jenova


   

ARME 1 Masamune


   

ARME 2 //


   

REVERVÉ Non-Jouable


   
RÉSUMÉ

 Né à Nibelheim, il ne connu jamais sa mère : Lucrecia Crescent à qui il fut enlevé à la naissance. Il ne connaîtra d'ailleurs jamais son nom, son père, Hojo, ayant pris soin d'effacer toute trace de la Doctoresse et assurant à son fils que le nom de sa mère était Jenova. Il grandira à Midgar, au sein de la Shinra qui lui fournira une éducation militaire très rigoureuse qui fera rapidement de lui leur meilleur soldat, un héro qui encouragera bien des jeunes gens à rejoindre la Shinra et attisera quelques jalousies. Solitaire, Sephiroth pourra compter sur le soutiens de ses deux grands amis : Angeal et Genesis … jusqu'à ce qu'ils désertent l'un après l'autre la Shinra. Il deviendra assez proche du jeune première classe Zack Fair, mais pas suffisamment pour le sauver de sa propre folie.
Découvrant peu à peu la vérité sur son existence, il se laissera consumé par la rancœur et cédera à l'appel de Jenova. Après avoir détruis Nibelheim, il sera finalement vaincu par Zack et Cloud, tombant dans les entrailles du Réacteur de Nibel. Il sommeillera dans un cristal de mako pendant des années, jusqu'à ce que Cloud lui livre la matéria noire, lui donnant la possibilité d'invoquer le terrible météore. Finalement vaincu par Cloud et ses camarades, il rejoindra la rivière de la vie où il s'appliquera à préparer son retour …

Après un bref retour deux ans après l'invocation du météore, il sera finalement ramené à la vie par Jenova qu'il sert sans se poser de question, poussé par sa soif de vengeance et corrompu par la Calamité. Ayant sacrifié son humanité dans le Lifestream pour invoquer ses incarnés, il ne se souvient pas de l'homme qu'il était avant le massacre de Nibelheim. Sa première mission, lors de son retour, aura été de récupérer la Matéria Blanche dans la cité des anciens pour éviter qu'Aerith, elle aussi revenue à la vie grâce à Omega, ne puisse la retrouver pour contre-carrer leurs plans. Si elle est bien en sa possession, il fut en revanche incapable de retrouver la Matéria Noire, il la recherche à présent activement.
     



   
Identité

   

NOM Yazoo


   

ÂGE xx ans


   

ANNIV' Jour Mois


   

TAILLE xmxx


   

GROUPE DeathStream


   

ACTIVITÉ Serviteur de Jenova  


   

ARME 1 Gunblade


   

ARME 2 //


   

LIBRE Jouable


   
RÉSUMÉ

  Incarnation de la beauté et de la grâce de Sephiroth, Yazoo est plus sage et réfléchi que ses frères. Il sera chargé de retrouver tous les enfants Stigmates pour les convier à leur Réunion et affrontera Cloud en compagnie de ses frères à plusieurs reprises. Un peu plus tard, c'est les Turks qu'il affrontera avant de disparaître, avec Loz, dans l'explosion d'une bombe expérimentale estampillée Shinra. Il survivra cependant à cela avant d'être finalement achevé par Cloud qui venait d'en finir avec Sephiroth et Kadaj, la trop grande quantité de Matéria contenue dans son corps créant une détonation meurtrière.
Tout comme ses frères, il sera ramener à la vie par Jenova lorsqu'elle aura pris le pouvoir de la Rivière de la Vie … Fidèle, il éprouve une grande admiration pour Sephiroth mais restera toujours plus proche de Kadaj.
     



   
Identité

   

NOM Son surnom ici


   

ÂGE xx ans


   

ANNIV' Jour Mois


   

TAILLE xmxx


   

GROUPE DeathStream


   

ACTIVITÉ Profession ou autre  


   

ARME 1 Son arme principale


   

ARME 2 Arme.s secondaire.s ?


   

LIBRE Jouable


   
RÉSUMÉ

  Le charisme n'est pas juste une question de joli minois, décrivez ici le physique et le caractère de votre personnage ! Un "j'aime le raisin de table" sur la fesse gauche ? Un fétichisme secret pour les coussinets de Mogs ? C'est à vous de jouer ! Un minimum de 300 mots pour apprendre à se connaître, ça paraît raisonnable.
     


Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Les prédéfinis-
Sauter vers: