|
|
| Re: La boutique Mar 3 Oct - 9:36 | | - Lifestream a écrit:
743 - 55 (Queue de Phénix) - 130 (2 Potion-X) = 558
Transaction réussie !
Merci de votre achat |
|
| |
| Re: La boutique Mer 25 Oct - 19:40 | | Bien le bonsoir gentille boutique ~ J'aimerai t'acheter une matéria restaurer, parce que c'est salement pratique, et une queue de phénix s'il te plaît!
Des bisous <3 |
|
| |
| Re: La boutique Mer 25 Oct - 20:25 | | - Lifestream a écrit:
597 - 55 (Queue de Phénix) - 280 (Materia restaurer) = 262
Transaction réussie !
Merci de votre achat |
|
| |
| Re: La boutique Dim 29 Oct - 23:27 | | Bonsoiiir !! J'aimerais acheter 3 dents de dragon, 6 éclairs furtifs et 2 remèdes svp Jsp si j'ai assez mais je crois que ça devrait le faire ptdrrr Merciiiiii ︎ |
|
| |
| Re: La boutique Lun 30 Oct - 8:49 | | - Lifestream a écrit:
La boutique ne dispose pas de dent de dragon dans son stock.
833 - 330 (6 éclairs futifs) - 100 (2 remèdes) = 403
Transaction réussie !
Merci de votre achat |
|
| |
| Re: La boutique Mer 29 Nov - 17:47 | | Bonsoir la boutique, il paraît que c'est encore le Black Friday ! Du coup... qu'est ce que vous me proposez pour tout ça, hmmm ? -dépose son gros paquet... de gils sur la table, naturellement-
Plus sérieusement je vais déjà prendre un titre ! Ne me jugez pas pour le manque d'originalité : "Antichrist Superstar"
-sort sa liste de courses digne d'un millionnaire- Par la suite je vais donc prendre :
- Potion (x5) - Potion-X (x2) - Éther (x5) - Éther turbo (x3) - Queue de phénix (x4) - Remède (x5)
Pour un total de 1020 gils, avec le titre, si je ne m'abuse. Je reviendrai le mois prochain pour refaire le plein, sait-on jamais !
Je gagne quoi en cadeau, pour être un acheteur compulsif ? Un bon pour un verre au bar du Septième Ciel ? Une dédicace ou un bisou ? Une nuit gratuite au Honeybee ? Faites un geste commercial, par Minerva ! |
|
| |
| Re: La boutique Mer 29 Nov - 20:03 | | - Lifestream a écrit:
1025 - 100 (5 potions) - 130 (2 potions-X) - 125 (5 ether) - 165 (3 Ether turbo) - 220 (4 Queues de phénix) - 250 (5 remèdes) - 15 (Titre) = 20
Transaction réussie !
Félicitation, vous êtes maintenant pauvre. La Rivière de la Vie vous offre cependant une nuit de folie avec une Cétra ancienne prêtresse de Shiva que vous connaissez bien, ainsi qu'un jolie sachet
Merci de votre achat |
|
| |
| Re: La boutique Jeu 28 Déc - 11:37 | | Hello there ! (Et non, ce n'est pas le General Kenobi pour autant...) Mais par contre je vais revenir faire des achats avant les soldes de début d'année. Quand on a de l'argent, faut dépenser hors-solde pour avoir l'air riche, tout ça...
Enfin je vous sors une nouvelle petite liste du coup :
- Potion (x3) - Graine de fou (x4) - Aile d'oiseau (x4) - Cristal de glace (x3)
Pour un total de 750 gils si je ne me trompe pas, mais je laisse les vérifications quand même. Avec ça, j'vais enfin pour réussir à toucher mes ennemis, ça fait longtemps que c'est pas arrivé ! |
|
| |
| Re: La boutique Jeu 28 Déc - 11:56 | | - Lifestream a écrit:
841 - 60 (3 Potions) - 200 (4 Graines de fou) - 220 (4 Ailes d'oiseau) - 270 (3 Cristal de glace) = 91
Transaction réussie !
Merci de votre achat |
|
| |
| Re: La boutique Jeu 8 Fév - 13:34 | | En prévision de la St Valentin j'aimerais faire quelques achats : Disons 6 grenades, 4 mines-S, 4 molotovs et 3 fumigènes. Mais aussi 3 rideaux clairs et 3 rideaux lunaires.
Merci d'avance ! Ne suis-je pas votre meilleur client qui plus est ?! |
|
| |
| Re: La boutique Jeu 8 Fév - 23:20 | | Bonsoir boutique, moi, grand Genesis, perfection du monde, je viens acheté un rang personnalisé pour 15 gils. Light m'a trouvé des trucs trop cool, j'arrive pas a décidé, alors, a toi de choisir:
- Gotham needs me ! - Oops I did it again - Je reviens de l'enfer - Assurancetourix - J'ai couché avec Sephiroth - Minerva is bae - Amant secret de Zack - Anti-héros Shakespearien - J'ai prêté mon rouge à Iron man |
|
| |
| Re: La boutique Ven 9 Fév - 9:27 | | - Lifestream a écrit:
- Lifestream a écrit:
Monsieur Gérard, 246 - 15 ( Rang) = 231
Transaction réussie !
Merci de votre achat |
|
| |
| Re: La boutique Ven 9 Fév - 11:08 | | Par ma barbe de trois jours, je suis terriblement désappointé ! Mais pour remédier à ce petit contre-temps, je vous propose cette solution :
- 5 grenades / 4 mines-S / 3 molotovs / 3 fumigènes
Normalement cela devrait convenir désormais, si je ne me trompe pas. |
|
| |
| Re: La boutique Ven 9 Fév - 11:37 | | - Lifestream a écrit:
926 200 (5 grenades) - 260 ( 4 mines-S) - 105 (3 molotovs) - 90 (3 fumigènes) = 271
Transaction réussie !
Merci de votre achat |
|
| |
| Re: La boutique Dim 18 Mar - 21:34 | | Bonsoir boutique En vue des Rp a venir, je pense que le rang de "Anti-héros Shakespearien" irait parfaitement bien a Gérard ~ (merci encore light ) (coucou je passe ma vie a acheter des rangs ) |
|
| |
| Re: La boutique Lun 19 Mar - 18:56 | | - Lifestream a écrit:
251 - 15 = 236
Transaction réussie !
Merci de votre achat |
|
| |
| Re: La boutique Jeu 29 Mar - 13:22 | | Elle est où la poulette Chocolina? Elle est bien cachée?Bonjour! Serait-il possible d'avoir un grade personnalisé? Rainmaker serait parfait! Et on va dire qu'un prix en dessous de 16 gils serait bien aussi, disons... 15 gils Merci bocu! |
|
| |
| Re: La boutique Jeu 29 Mar - 20:33 | | - Lifestream a écrit:
140 - 15 = 125
Transaction réussie !
Merci de votre achat |
|
| |
| Re: La boutique Mar 15 Mai - 10:29 | | Bien le bonjour, honorable tenancier de la boutique. En ce jour radieux je m'en vais vous acheter quelques produits bien peu dangereux.
- 4 Rideaux clairs - 4 Rideaux lunaires - 4 Masques muets
Et merci d'avance ! C'est toujours un plaisir que de venir par ici. |
|
| |
| Re: La boutique Mar 15 Mai - 11:54 | | - Lifestream a écrit:
987 - 200 (4 rideaux clairs) - 200 (4 rideaux Lunaires) - 260(4 Masques Muets) = 327
Transaction réussie !
Merci de votre achat
|
|
| |
| Re: La boutique Jeu 23 Aoû - 23:07 | | Coucou ! 3 Ether à 25 gils (= 75 gils) 1 Calmant à 35 gils 1 Hyper à 35 gils 1 Bombe T/S à 90 gils 1 Cristal de glace à 90 gils _______ Total : 325 (edit : j'ai la matéria Super Gil (obtenu grâce à l'event printemps ) |
|
| |
| Re: La boutique Ven 24 Aoû - 20:53 | | - Lifestream a écrit:
75 (3 ether) + 35 (1 calmant) + 35 (1 hyper) + 90 (1 Bombe T/S) + 90 (1 Cristal de glace) = 325 - 10% = 292 326 - 292 = 34
Transaction réussie !
Merci de votre achat
|
|
| |
| Re: La boutique Mar 28 Aoû - 19:08 | | Coucou c'est à nouveau moi
Titre / rang : "Porte-poisse en détresse" J'ai beaucoup aimé vos propositions, surtout celui qui fait un clin d'oeil à Tony Stark :3 |
|
| |
| Re: La boutique Mar 28 Aoû - 19:19 | | - Lifestream a écrit:
34 - 13 (Rang -10%) = 21
Transaction réussie !
Merci de votre achat
|
|
| |
⊶ Immortal Photobomb ⊷ • Anniversaire : 3 janvier • Age : 29 ans depuis 2000 ans • Résidence : Rivière de la Vie • Localisation : Rivière de la Vie Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell Credits avatar : NightysWolf & moi Gils : 1416 Inventaire•: | Re: La boutique Ven 12 Juil - 7:57 | | Bonjour aimable marchande, Je souhaite me procurer le titre " Immortal Photobomb " je vous prie. En vous remerciant bien aimablement pour votre sollicitude. |
|
| |
| |
| |
|