|
|
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷ • Anniversaire : 22 juillet • Age : 63 ans • Résidence : Une grotte • Localisation : Région de Nibel Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès Gils : 317 Inventaire•: | Re: La boutique Dim 6 Aoû - 9:25 | | Bonjour, aimable boutique,
Je souhaiterais acheter le rang "Non, JE suis ta mère" s'il te plait ♥
Merci ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Dim 6 Aoû - 9:28 | | 40 - 15 = 25
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Mer 16 Aoû - 22:28 | | Bonsoir gentille boutique,
J'aimerais acheter le rang "Médaillé olympique du RTT" s'il te plaît! -Merci Lightning... Comme toujours!-
Merci :3 |
|
| |
| Re: La boutique Mer 16 Aoû - 22:30 | | 158 - 15 = 143
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷ • Anniversaire : 22 juillet • Age : 63 ans • Résidence : Une grotte • Localisation : Région de Nibel Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès Gils : 317 Inventaire•: | Re: La boutique Lun 21 Aoû - 11:22 | | Bonjour, aimable boutique,
Je souhaiterais acheter un nouveau rang "The Incredible Hulkrecia" s'il te plait ♥
Merci ♥ (et merci Solo nuehehehe) |
|
| |
| Re: La boutique Lun 21 Aoû - 11:25 | | 40 - 15 = 25
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Mar 22 Aoû - 21:16 | | Hey !
Solo a quitté son ordinateur et ses carnets d'explorations pour faire un tour à la boutique ! Je voudrais acheter un rang personnalisé please. Le voici : Maître Jedi de la matrice ! ( Merci à Light pour cette sublime idée de rang ! XD )
Merci d'avance pour la transaction ! Biz ~ |
|
| |
| Re: La boutique Mar 22 Aoû - 21:20 | | 54 - 15 = 39
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Mer 23 Aoû - 18:28 | | Après une longue hésitation, je vous chope une matéria Temps svp la boutique  !! jcrois jvais débloquer le rang Usain Bolt d'ici peu |
|
| |
| Re: La boutique Mer 23 Aoû - 18:34 | | 384 - 330 = 54
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Ven 25 Aoû - 13:24 | | Hellow !J'ai décidé de me préparer un peu pour mes futurs RPs. Aussi vais-je prendre 1 fumigène, s'il-vous-plaît ! Merci, à bientôt ! |
|
| |
| Re: La boutique Ven 25 Aoû - 13:28 | | 75 - 30 = 45
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Dim 17 Sep - 23:06 | | Bonsoir Boutique de mon cœur, Est-ce que je pourrais avoir le rang "Wrecker of your shit", s'il te plaît ? |
|
| |
| Re: La boutique Lun 18 Sep - 14:27 | | 15 - 15 = 0
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Lun 18 Sep - 18:53 | | Dling dling ~Bonjour, je voudrais une potion s'il-vous-plait ! Merci ! ~ Dling ~ |
|
| |
| Re: La boutique Lun 18 Sep - 18:59 | | 285 - 20 = 265
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Mer 20 Sep - 18:34 | | Hey chère boutique  J'aimerais une mine-S pour exploser des têtes, et un Rideau Clair pour ne pas me faire agresser ensuite, s'il te plaît ~<3 |
|
| |
| Re: La boutique Mer 20 Sep - 19:14 | | 534 - 65 (Mine-S) - 50 (Rideau clair) = 419
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
⊶ Suricate grincheux ⊷ • Anniversaire : 25 décembre • Age : 23 ans • Résidence : Edge • Localisation : Edge Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent Gils : 1192 Inventaire•: | Re: La boutique Mer 20 Sep - 19:22 | | Bonjour la boutique C'est l'heure du shopping ! Je voudrais, s'il-te-plait : 3 ether ; 2 ether turbo ; 2 queue de phénix ; 1 grenade ; 2 fumigènes ; 1 Appât-chocobo ; 1 Elixir Merci la boutique |
|
| |
| Re: La boutique Mer 20 Sep - 19:27 | | 1124 - 75 (3 ether) - 110 (2 ether turbo) - 110 (2 queue de phénix) - 40 (grenade) - 60 (2 fumigènes) - 130 (Appât-chocobo) - 85 (Elixir) = 514
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Jeu 21 Sep - 14:22 | | Yop !  Je voudrais une queue de phénix et une grenade siouplait ! Quand on va chez nos amis de Deepground, autant apporter le dessert et les boissons ~Merci ~ |
|
| |
| Re: La boutique Jeu 21 Sep - 14:27 | | 344 - 55 (queue de phénix) - 40 (grenade) = 249
Transaction réussie
Merci de votre achat ♥ |
|
| |
| Re: La boutique Ven 29 Sep - 22:46 | | Bonjour/soir Boutique ! J'aimerai acheter la matéria Restaurer sivouplait ! (Parce qu'après mon rp avec Sephy, je vais en avoir grandement besoin.)(En vrai j'aurai aimer prendre la matéria Quitter, mais j'ai pas assez de sous et de toute façon je doute que ça fonctionne contre lui, donc voila...)(#RaconteSaVie) Merci bien |
|
| |
| Re: La boutique Ven 29 Sep - 22:59 | | - Lifestream a écrit:
351 - 280 = 71
Transaction réussie
Merci de votre achat |
|
| |
⊶ John Cena ! ⊷ • Anniversaire : 3 mai • Age : 23 ans • Résidence : 7th Heaven • Localisation : Edge Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana Credits avatar : Baka-neearts & moi Gils : 1173 Inventaire•: | Re: La boutique Mar 3 Oct - 9:34 | | Bonjour madame la boutique Je voudrais acheter 1 Queue de Phénix & 2 Potions-X s'il-te-plait Merci madame la boutique ! |
|
| |
| |
| |
|