AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour mercenaire [ PV REAN ]

Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 55
Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Mar 18 Mai - 17:46

Zack Fair



Quand il était enfant, sa mère lui racontait des histoires, des contes comme le font un peu tous les parents. Dans l’un d’entre eux, il était question d’une terre promise. Une terre d’abondance et de joie à laquelle toute personne avait accès après être retourné à la Rivière de la Vie. Ce paradis terrestre, dans l’esprit de l’enfant qu’il était, ressemblait à un immense jardin luxuriant avec de l’herbe, des arbres des fleurs à perte de vue. Mais actuellement, Zack avait beau ouvrir les yeux en grands et chercher aussi loin que lui permettait sa vue, il n’y avait pas une once de verdure…. Pourtant toutes les conditions étaient remplies non ? N’avait pas perdu la vie ce jour-là, aux abords de Midgar, après sa longue et périlleuse fuite de Nibelheim accompagné de Cloud ? Et n’ était il pas bel et bien vivant actuellement ? Il pouvait se pincer le bras et ressentir une petite douleur. Ce n’était ni un rêve ni un mirage.

Comment et pourquoi était-il revenu à la vie ? Il n’en avait pas la moindre idée. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était une chance unique qui n’arrivait pas à n’importe qui. Peut être que la Rivière de la vie lui avait donné une seconde chance pour accomplir une mission. Si tel était le cas, il avait du mal à comprendre quelle était t-elle. Pour l’heure, le seul objectif qu’il avait en tête était de retrouver son passé et son histoire. La vie l’avait quitté et il avait mis ses rêves et son honneur entre les mains de Cloud. Ca avait été, pensait-il, la meilleure chose qu’il ait fait de sa vie. Pas pour lui. Mais pour Cloud. Il lui avait redonné une raison de vivre et de se battre. Il lui avait donné un but et du courage. Que serait-il advenu de ce gamin malade et perdu s’il l’avait abandonné là, seul, isolé et sans but ?

Mais depuis qu’il était revenu à la vie, on lui avait dépeint un Cloud bien différents de ce à quoi Zack s’était imaginé. On lui avait raconté que le jeune homme s’était enrôlé auprès d’un groupe terroriste extrême qui a pour but de détruire la Shinra au détriment même du peuple de Midgar. Les explosions et les incendies dans le secteur 8 ? C’est eux. L’effondrement de la plaque du secteur 7, encore eux. La mort de Aerith….. toujours eux….. Zack soupira et leva la main pour signaler au barman qu’il désirait être resservi. Ce vin de Correl est rudement bon, il n’y a pas à dire.

Pourquoi n’arrivait-il pas à reconstituait à sa mémoire ? Cette dernière se montrait capricieuse et incomplète. Il avait des flashs, des visions éparses mais rien de bien solide. Il espérait pouvoir retrouver les puzzles manquants de sa mémoire fragmentée à mesure que le temps passerait ou qu’il arriverait à retrouver des souvenir. Il était vivant. Mais il n’avait aucun but, aucune mission, aucun objectif. Cela le décontenançait un peu. Du temps où il était SOLDAT, il avait toujours  eut un cap pour savoir dans quelle direction aller. Mais depuis son réveil, tous les horizons s’offraient à lui et cette immensité avait quelque chose d’effrayant mais d’attirant en même temps.

Un objectif. Voilà. Il avait fini par s’en fixer un. Il allait commencer par récupérer ce qui lui appartient c’est-à-dire cet héritage vivant qu’il avait confié aux mains de celui qui fut autrefois son ami. Mais il n’est pas aisé de localiser Cloud Strife et énormément de choses avaient changé depuis sa mort, rendant cette quête bien délicate. Son second objectif serait de se renseigner sur Aerith. Lui avait eu la chance de revenir à la vie et il lui était inconcevable que ce ne soit pas la même chose pour sa petite amie. Alors, autant faire d’une pierre deux coups.

Zack était conscient qu’il allait être compliqué d’arriver seul à ses fins. C’est la raison pour laquelle il se trouvait là, dans ce bar, assis à une table depuis laquelle il surveillait l’entrée. Il avait rendez-vous avec une mercenaire dont on lui avait vanté les mérites. Il espérait pourvoir la convaincre de travailler avec lui dans ses cherches de Cloud et de Aerith.

Après quelques minutes supplémentaires à attendre, il vit la porte s’ouvrir et une fille la franchir. Il n’eut aucun mal à la reconnaitre, elle correspondait parfaitement au portait qu’on lui en avait fait. Aussi il leva la main et la secoua pour attirer son attention et l’inviter à rejoindre sa table. Ca serait toujours plus discret de négocier ici plutôt qu’au comptoir ;

C’est avec un grand sourire que Zack accueilli cette fille. Comment s’appelait-elle déjà ? Ha… Rean quelque chose. Il attendit qu’elle s’installe avant de se présenter

« Bonjour ! Je m’appelle Zack Fair ! Merci d’être venu, c’est gentil. Tu veux boire quelque chose ? »

Bon au premier abord, cette fille n’avait pas l’air commode. Et au deuxième abord non plus d’ailleurs…. Mais elle était mignonne. Blonde, des beaux yeux bleus.

Il croisa les bras sur la table avant de se pencher un peu vers elle

« Comme je te l’ai expliqué par mail, je suis à la recherche de deux personnes. Disons que je ne connais pas très bien les environs et je ne suis un peu paumé »


Il sortit de sa poche son porte feuille et de ce dernier il extirpa deux photos qu’il posa à plat devant elle. On pouvait y voir une photo de Cloud et une de Aerith, radieuse et souriante

« C’est eux que je cherche. Est-ce que tu les connais. Parait-il qu’ils ont une petite notoriété, surtout le blond à tête de chocobo. Il serait mercenaire, livreur ou un truc dans le genre »





Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Mar 18 Mai - 22:15
« Parlons de mes honoraires »
▵Puppy Eyes & Kitty Eyes ▿






Les missions de recherche, c'était du petit lait avec des cookies ! Grâce à la sainte société férue de technologie, merci Big Brother, retrouver des personnages n'avaient jamais été aussi facile. De plus, il n'était pas stipulé dans le mail que c'était dans le cadre d'une reconnaissance de dette, de menaces ou d'une mise à mort, cela voulait donc dire aussi qu'il ne devrait pas y avoir vraiment de risque. C'était le genre de mission que Reanbell abattait entre deux autres plus dangereuses, voir en même temps. Aucun nom n'avait encore été communiqué, mais elle avait bon pressentiment, cette fois … ce qui était rare. En général, la jeune mercenaire se montrait toujours méfiante, ce petit relâchement était peut-être due à la dose de Mako Meth qu'elle venait de s'injecter dans les veines. C'était juste pour essayer, ce n'était pas comme si elle était accro ! Mais il fallait bien dire que les gens n'exagéraient pas le caractère apathique des effets secondaires … c'était d'un tel soulagement. Ne rien ressentir, réellement, plus besoin de faux semblants.

Grâce à ça, elle passa une bonne nuit de sommeil - par rapport à d'habitude, juste quelques cauchemars - avant de se préparer pour rejoindre son potentiel client au lieu du rendez-vous. Elle remplit le distributeur de croquettes de Condchat – pour éviter qu'il se goinfre, elle avait acheté une de ces boules qu'il devait faire rouler pour espérer pouvoir se sustenter. Il était déjà court sur pattes, il ne faudrait pas que son ventre finisse par traîner par terre.
Armée jusqu'aux dents, équipée de ses divers gadgets et de sa flaque de vodka, elle enfila son plus joli impaire fétiche, le blanc et bleu-givre, avant de prendre la route.

Elle atteignit Kalm en avance, mais fureta autour de l'établissement en attendant que sa cible arrive pour l'observer. Appelez ça de la paranoïa si vous voulez, Reanbell considérait plutôt cela comme de la conscience professionnel. Toujours avoir au moins un coup d'avance !
Bien entendu, elle n'avait jamais vu ce client en question, mais la tête de ce grand brun battit comme un Soldat l'avait interpellé avant même qu'elle ne réalise que c'était lui qui l'attendait. Sa tête lui disait quelque chose …
Elle le laissa poireauté un peu le temps de faire des recherches et elle retrouva enfin l'article nécrologique qui l'intéressait. Zack Fair, mort au combat. Ça, ça pue. Elle n'était pas vraiment impressionnée d'avoir affaire à un ex Première Classe, ni même à un revenant, le truc … c'est que s'il venait de revenir à la surface, cela voulait sûrement dire qu'il était fauché. La drogue lui faisait perdre son discernement : elle était sans doute en train de perdre son temps.

Avec cette information en tête, elle rejoignit donc le jeune revenant qui prit soin de se présenter.

« Bonjour ! Je m’appelle Zack Fair ! Merci d’être venu, c’est gentil. »

Là, elle ne put s'empêcher d'arquer légèrement un sourcil … Gentil ? Il pensait vraiment qu'elle était là part charité ? S'il voulait des services gratuit pour retrouver ses proches, c'est vers la WRO qu'il aurait dû se tourner.

Elle détourna simplement la tête vers le barman,  quand Zack proposa à boire, considérant dès lors que c'est lui qui paierait la note.

— Vodka. Double. Avec un léger signe de la main.

Elle remporta ensuite son attention sur le brun, impassible, cillant à peine. Elle avait couvert ses iris de lentilles de contact d'un bleu ciel assez clair qui rendait son expression plus tranchante. Elle croisa tranquillement les bras et les jambes, adossé contre la banquette, écoutant sans l'interrompre.
En posant les yeux sur les photos, son regard ne traduit pas la moindre perturbation … pourtant, quelle blague ! Cloud Strife ? Ce type cherchait vraiment Cloud Strife ? Non mais c'était trop facile, là. Sur l'autre photo, Reanbell reconnu la fleuriste du Secteur 6. En fouinant dans certains dossiers du Professeur Hojo, elle avait appris qu'elle était une Cétra. Morte, si elle ne se trompait pas … et elle ne se trompait jamais. Mais oui, c'était pour cette fille, le mémorial dans l'église.

Elle releva les yeux vers lui, son manque de réaction pouvait laisser songeur sur son implication.

— Avant tout, il faut qu'on parle de mes honoraires. Mes services ne sont pas gratuits.

Mais elle se souvenait tout de même qu'elle en devait une à Strife, c'était peut-être l'occasion de se débarrasser de cette dette ! Elle pourrait faire une fleur à Zack si c'était un ami … mais ce n'en était peut-être pas un.

— Tu veux que je les retrouve pour quoi ? Tu ne l'as pas précisé dans tes mails. Les tarifs ne seront pas les même selon ce que tu me demanderas de faire d'eux.




https://www.deviantart.com/dark6nika
Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 55
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Mer 19 Mai - 10:35

Zack Fair



Lorsque la vie vous fait un cadeau comme celui de la résurrection, il faut savoir s’en montrer digne. Vivre avec honneur avait toujours été quelque chose que Zack s’était appliqué à faire. N’est-ce pas ce que sont sensé faire tous les héros ? Mais pour vivre pleinement cette seconde vie, il fallait déjà commencer par réussir à survivre. La pauvreté n’était pas chose rare sur Gaia. Nombreux étaient les enfants orphelins ou les mendiants dans les rues. La mendicité ? Jamais Zack ne pourrait s’y résoudre. Depuis son retour à la vie, il avait donc cherché un moyen de subvenir à ses besoins et cela commençait par trouver comment gagner de l’argent. L’avantage, c’est que lorsque l’on est un petit peu débrouillard, il n’est pas bien compliqué de trouver des missions permettant de se faire un peu de gils. Il avait commencé par des missions de construction ou de livraison. La base. Dés qu’il avait eu de quoi se payer une arme, il avait accepté des missions d’élimination de monstres. Ça, c’était déjà plus dans son domaine ! Mais on ne pouvait pas dire qu’il roulait sur l’or pour l’autant. Il avait économisé de quoi se nourrir et payer une chambre bon marché et quelques vêtements. Pour le reste, ses économies tenaient dans une bourse en tissus qui se trouvait dans une poche de son pantalon.

Zack laissa Reanbell commander sa consommation et il attendit que le barman apporte ladite boisson pour commencer vraiment à entrer dans le vif de la conversation.

N’empêche, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait pas vraiment la tête de l’emploi. Pour une mercenaire, elle était plutôt mignonne et relativement chétive. Bon…. Il avait aussi appris que ce n’était jamais un gage de vérité que de ce fier aux apparences. Certaines femmes, toutes aussi mignonnes et chétives soient elles, pouvaient se montrer être des combattantes redoutables. C’est donc avec cette information en tête qu’il lui présenta les photos qui la laissèrent de marbre.

— Avant tout, il faut qu'on parle de mes honoraires. Mes services ne sont pas gratuits.


Zack ne put s’empêcher de rire. Elle ne perd pas ne nord celle-là. Mais après tout c’est normal. Lui-même n’est pas du genre à bosser gratuitement. Sauf pour la petite mamie qui lui louait sa chambre. Elle était attendrissante et au crépuscule de sa vie alors il pouvait bien lui rendre des petits services uniquement pas gentillesse non ?

« Evidemment. Rassure-toi, je n’ai pas l’intention de te faire bosser uniquement pour la gloire. Bien que ce soit sans doute la meilleure des raisons qui soit, ce n’est pas ça qui remplit le ventre. »


— Tu veux que je les retrouve pour quoi ? Tu ne l'as pas précisé dans tes mails. Les tarifs ne seront pas les même selon ce que tu me demanderas de faire d'eux.


Là, ce fut au tour de Zack d’arquer légèrement un sourcil. Il la regarda et il croisa les bras sur la table l’espace d’un instant. Il tendit la main et fit pivoter les photos pour qu’elles lui fassent face. Il se perdit un moment dans la contemplation des deux clichés dont les rebords étaient cornés

« Je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence de tarif. Je te demande de les retrouver, pas de les kidnapper. Que ce soit pour aller boire un verre avec eux ou les séquestrer atrocement, ca n’est pas ton problème. Tout ce que tu as à faire, c’est me communiquer des informations »

Il arracha son regard des clichés et lui adressa un large sourire

« Du coup, peu importe mes intentions, pour toi le job reste le même. Même job, même tarif »


Il accompagna sa dernière phrase d’un petit clin d’œil amusé.

Il fit mine de réfléchir un instant avant de s’accouder sur la table et de laisser négligemment sa tête reposer sur son poing fermé

« Je me suis laissé dire que tu étais assez bonne dans les missions de recherche. Ça ne devrait donc pas te poser un gros problème »

Il releva la tête et fit pivoter de nouveau la photo de son ancien ami en direction de la mercenaire

« Lui, c’est Cloud Strife. Ancienne unité d’infanterie de la Shin-Ra. Et elle, cette merveilleuse jeune fille, c’est Aerith Gainsborough. Elle était fleuriste dans le secteur 6 avant l’histoire du météore et tout ça »

Il offrit un large sourire à la jeune mercenaire et se pencha vers elle

« Je t’ai déjà maché le travail en te donnant leur identité. Ca mérite bien un petit rabais sur tes honoraires non ? »





Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Jeu 20 Mai - 22:10
« Parlons de mes honoraires »
▵Puppy Eyes & Kitty Eyes ▿






La gloire ? C'était bien une parole de First Class, ça, travailler pour la gloire … franchement ? Non, Reanbell était rigoureuse dans son travail et n'était pas contre une certaine notoriété afin de rendre ses services plus attractifs et ainsi trouver des contrats plus facilement. Et elle avait bien besoin d'être réputée pour son efficacité, car ce n'est pas avec son amabilité qu'elle allait marquer les esprits et son physique de jeune fille fragile n'aidait pas non plus. Cela arrivait encore régulièrement qu'on remettre son identité en doute, les gens peinaient déjà à croire qu'elle avait bien vingt-trois ans, alors gober qu'elle était une mercenaire efficace au combat ? Ce n'était pas simple tous les jours … Mais elle avait fait ses preuves et savait comment balayer les doutes.

Ce Zack ne semblait pas la remettre en question, même si elle avait perçu ce léger moment de flottement dans son regard, plutôt habituelle. Alors qu'elle recevait sa commande et commençait donc à la siroter tranquillement, l'ex Soldat apportait des précisions sur sa demande. Juste des informations, donc ? Effectivement, ça aurait été si facile, si elle n'en devait pas une à Strife. Ce n'était pas son genre de faire gonfler les tarifs en faisant semblant de rencontrer plus de difficultés qu'en réalité, sauf quand la personne lui était particulièrement antipathique, ce qui n'était pas le cas avec Zack Fair. Il était correct, ça lui convenait. Elle aurait donc juste pu lui donner l'adresse du Septième Ciel, un « ça fera 1000 gils » et au revoir. Mais voilà, ce type avait beau être bien sympathique avec sa tronche de joyeux chiot, il avait fait partie de la Shinra … de l'élite de la Shinra. Et tout le monde savait que Cloud Strife avait combattu la compagnie.

Concernant Aerith, elle, rien ne l'empêchait de travailler sur ce cas. D'ailleurs, elle avait sorti son PHS pour consulter la base de donnée de la WRO qui recensait tous les revenants. Elle ne trouva pas son nom, bien sûr, il ne faudrait pas que ça soit trop facile, non plus ! Mais un certain nombre de gens revenaient avec des troubles de la mémoire, les John & Jane Doe se cumulaient donc pas mal, ces temps-ci. Cela serait un début de piste.

Elle releva un regard inquisiteur quand il tenta de négocier un rabais.

— Non.

Elle vérifia quelques détails dans sa base de donnée avant de poser son PHS et de boire une nouvelle gorgée de Vodka comme s'il s'agissait d'un lait au miel.

— Mais si c'est juste des informations que tu veux, ça ne va pas te revenir à très chère. La fleuriste est morte y a trois ans et apparemment elle a pas encore été recensée par la WRO. Donc soit elle est pas revenue, soit elle est pommée quelque part … mais c'est dans mes cordes de vérifier ça. Pour le blond, je te promets rien.






https://www.deviantart.com/dark6nika
Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 55
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Mar 25 Mai - 15:18

Zack Fair




- Non

Bon au moins on ne pourrait pas dire qu’il n’avait pas essayé…. Il n’avait jamais été très doué en matière de négociation mais là, elles avaient été avortées avant même d’avoir réellement commencé. Il pouvait donc s’asseoir sur le rabais tant espéré des honoraires de la demoiselle. Son «  non » catégorique lui arracha d’ailleurs une petite moue de chien battu et un petit soupire déçu.

— Mais si c'est juste des informations que tu veux, ça ne va pas te revenir à très chère. La fleuriste est morte y a trois ans et apparemment elle a pas encore été recensée par la WRO. Donc soit elle est pas revenue, soit elle est pommée quelque part … mais c'est dans mes cordes de vérifier ça. Pour le blond, je te promets rien.

Depuis qu’il était revenu à la vie, Zack avait essayé de prendre le maximum de renseignements et d’informations sur le monde et ce qu’il était devenu. Mais il fallait avouer que ce n’était pas chose aisée. Il avait parfois l’impression d’être le pire des ignares que cette planète eut portée. Et d’autres fois, les gens le prenaient pour un fou et le regardaient avec des yeux remplis de méfiance. Ce n’était pas de sa faute s’il ignorait ce qui s’était passé avec le météore ou s’il ne connaissait pas certaines villes nouvelles comme Edge. Lui n’avait qu’une seule envie : celle de retrouver les fragments de sa mémoire oubliée. Et pour cela il lui fallait prendre connaissance des grands changements ayant eu lieu sur Gaia depuis sa mort.

«  La WRO ? qu’est ce que c’est au juste ? »


Il riva ses yeux mako vers la jeune fille pendant un moment avant de les poser sur le portrait d’Aerith. Il ne pouvait s’empêcher d’être un peu déçu d’apprendre que sa petite amie était toujours portée disparue. Portée disparue oui…. Il ne refusait de continuer à croire qu’elle était morte pour de bon. Si lui était revenu, il était certain qu’Aerith finirait, elle aussi, par refaire surface à un moment donné. Encouragé par cet espoir puissant qu’il portait au fond de son cœur, il esquissa un sourire avant de reprendre la photo de la jeune fille qu’il rangea précieusement dans sa poche

« Pourquoi ne peux-tu rien me promettre pour Cloud Strife ? Tu es mercenaire non ? Les renseignements c’est dans tes cordes et je me suis laisser dire qu’il n’était pas spécialement compliqué d’avoir des informations sur lui…. »

Il s’empara de son verre et en descendit une bonne quantité avant de regarder la jeune fille. Il hésita puis continua

« D’ailleurs si tu es mercenaire toi aussi, tu es en quelque sorte sa concurrente … ou sa collègue. Je suis certain que tu n’auras aucun mal à me trouver des informations le concernant. A moins que…. Tu aies des intérêts à ne rien me fournir… Pour le préserver par exemple ? »



Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Jeu 27 Mai - 14:23
« Parlons de mes honoraires »
▵Puppy Eyes & Kitty Eyes ▿






La question lui valut un stop de quelques secondes pendant lesquelles elle l'observa avec ses grands yeux de chatons sans émotion. Qu'est-ce que c'est la WRO ? Et puis elle se souvint qu'il était mort avant la chute de la Shinra, comme nombre de revenants, il y avait donc des bases à revoir. Elle termina son verre qu'elle avait laissé flotté devant ses lèvres et le reposa sur la table comme un guerrier viking de dix fois sa masse aurait pu le faire.

Wallaby Récalcitrants Occidentaux. Affirma-t-elle avec un sérieux déconcertant. C'est des fétichistes des Furries qui recrutent les revenants pour alimenter leur campagne de prévention pour la prochaine ère glacière. Ils pensent que l'humanité de survivra à ça qu'en revêtant des costumes de Wallaby. En fourrure du coup, mais synthétique, parce qu'ils sont tous végans. Ils ont développé la capacité de contrôler la chlorophylle en se nourrissant exclusivement d'eucalyptus. Tu vois cette plante décorative, à ta droite, là ? Regarde discrètement. C'est un système de surveillance de la WRO.

Elle avait débité son charabia avec aisance, sans même chercher ses mots un seul instant. C'était là tout l'art d'une joueuse de poker confirmée et la manifestation de ses talents d'espionne caméléon capable d'improviser en toute circonstance.
Elle l'observa un instant, sans ciller, toujours avec ce regard qu'ont les chats quand ils vous fixent sans que vous puissiez déterminer ce qu'ils veulent. Elle voulait voir si il avait gobé son histoire, elle avait tout de suite remarqué que ce garçon était facile à lire, ce qui lui donnait bien envie de l'inviter à jouer au poker … peut-être après avoir terminé le job qu'elle lui doit, ce n'est jamais bon de dépouiller un client de son argent avant qu'il vous ait payé.

Elle fit signe au serveur de lui servir un autre verre.

— J'déconne. Enfin, la mascotte de la WRO est quand même un chat robot en peluche …

Elle soupçonnait fortement Reeve Tuesti d'être un amateur de Furry. Elle avait toujours la même expression – pas d'expression, donc – quand elle reporta son attention sur lui.

— C'est la World Regenesis Organization. C'est eux qui maintiennent l'ordre dans le monde, maintenant et ils veillent à ce que personne de fasse exploser la planète. C'est Reeve Tuesti qui est à leur tête. Quand les morts ont commencés à revenir de plus en plus nombreux, ils ont pris les choses en main pour les recenser et essayer de les aider. Ils sont un peu comme la Nouvelle République, dans Star Wars. Elle plissa légèrement les yeux en guise d'avertissement, continuant presque sans marquer de pause. Si tu me demandes ''c'est quoi Star Wars'', je peux plus rien pour toi.

Il connaissait forcément cette licence, pas d'excuse de « ouaiiis mais j'étais mort et touuuut » non, non. Cette licence était peut-être bien plus vieille que lui, pas d'excuse ! Ça s'appelle de la culture général, monsieur. Oui, bon. On déconne pas avec la SF devant miss Valdès.

Même si elle n'était pas à l'aise avec tout ce qui est de l'ordre de l'affection, elle ne manqua pas le dernier regard qu'il lança à la photo de la fleuriste avant de la ranger. Elle avait bien envie de lui dire de ne pas se faire trop d'illusion, après tout, même si elle était quelque part, il y avait de forte chance pour qu'elle se souvienne pas de lui ou qu'elle s'en fiche tout simplement. Les gens ne sont pas fiables, s'attacher à quelqu'un c'est lui donner un fusil chargé et le placer sur votre tempe. Quelle idée … mais bon, ça la regardait pas … et ça lui faisait de l'argent de poche.

Bien qu'elle n'émit aucune raison sur sa réticence au sujet « du blond » cela sembla beaucoup intéresser Zack qui s'appliqua alors à essayer de trouver une raison. Elle n'aimait pas qu'on critique ses méthodes ou que l'on creuse ce qu'elle s'appliquait à taire.

— Si c'est ''pas spécialement compliqué'' tu pourrais le faire toi-même, aussi. Rembarra-t-elle prenant le nouveau verre qu'on venait de lui apporter.

Quand Zack prétendit que Cloud Strife était mercenaire, elle ne fit pas l'erreur de débutante de le contredire, car il était livreur, en réalité, mais elle n'allait pas lui céder la moindre information aussi gratuitement. Voilà cependant que les suppositions de l'ex soldat en dévoilait potentiellement plus sur ses intention … le préserver ? Aurait-elle des raisons de vouloir le préserver de lui ? Franchement, à le regarder, il n'avait pas l'air bien méchant. Quelqu'un d'aussi expressif et facile à lire ne pouvait pas être si mauvais … à moins qu'il cache bien son jeu, il ne serait pas le premier dans son genre. Dans le doute, elle restait sur ses gardes, c'était la règle numéro un dans son quotidien.

— Je ne préserve que les gens qui me paie pour ça et ça coûte bien plus chère que de simples informations. Ce que tu feras de ces gens quand tu les auras retrouvé avec ou sans mes informations m'est bien égale. Et dans la mesure où tu ne sembles pas vouloir me payer pour te protéger, pour les protéger ou leur faire du mal … et bien ce qu'ils te feront m'est tout aussi égale.





https://www.deviantart.com/dark6nika
Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 55
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Ven 28 Mai - 11:45

Zack Fair



Ok ok. Zack n’était peut-être pas une lumière mais ce n’était pas un abrutit non plus. Malgré tout, il était d’une naïveté assez consternante… Après tout ce n’était pas de sa faute s’il ne savait pas ce que c’était cette WRO. Il n’y avait donc aucun mal à demander des explications. C’est d’ailleurs ce qu’il fait auprès de son interlocutrice qui lui répondit d’une voix claire et fluide. Au fur et à mesure de son écoute, le visage de Zack se figeait dans une expression clairement dubitative. La tête légèrement inclinée sur le côté, ses grands yeux bleus écarquillés et son verre flottant sans sa main suspendue dans le vide. Aire glacière ? fourrure ? chlorophylle ? eucalyptus ? euh…. Il tourna malgré tout la tête en direction de la plante censée être un système de surveillance.
Devant l’énormité de cette histoire, Zack avait quelques doutes et il cligna un instant des yeux puis il reposa son verre en regardant la jeune fille dont le visage était impassible

«  Tu te fiches de moi c’est ça ? »

— J'déconne. Enfin, la mascotte de la WRO est quand même un chat robot en peluche …

Un chat robot en peluche…. Bon pourquoi pas. Il avait déjà vu des mascottes bien plus ridicules. Et puis il avait une image mentale assez amusante et mignonne de ce que pouvait représenter cette peluche chat robot. Mais avec tout ça, il n’en savait toujours pas plus sur ce qu’était la WRO

— C'est la World Regenesis Organization. C'est eux qui maintiennent l'ordre dans le monde, maintenant et ils veillent à ce que personne de fasse exploser la planète. C'est Reeve Tuesti qui est à leur tête. Quand les morts ont commencés à revenir de plus en plus nombreux, ils ont pris les choses en main pour les recenser et essayer de les aider. Ils sont un peu comme la Nouvelle République, dans Star Wars. Si tu me demandes ''c'est quoi Star Wars'', je peux plus rien pour toi.


Zack afficha un large sourire et il croisa les bras avec une certaine fierté ! Il n’était pas peut être pas en pleine possession de sa mémoire mais il y avait certaines choses qui ne s’oubliaient pas ! Star wars, évidemment qu’il connaissait ! La licence était même plus vieille que lui. Il n’y avait que le dernier des ignares pour ne pas avoir entendu parler de cette saga au moins une fois dans sa vie !

« Evidemment que je connais ! tu me prends pour qui ? Stars Wars j’adore !! Les elfes sont trop beaux mais Frodon est agaçant ! »


Il se mit à rire avant de reprendre son sérieux. Reeve Tuesti. Ce nom lui semblait familier. Il était certain de l’avoir déjà entendu quelque part sans pour autant réussir à se rappeler où et dans quel contexte. Il s’accouda sur la table et se perdit légèrement dans ses pensées. Cette organisation recensait les personnes revenues à la vie et d’après leur registre, Aerith ne figurait pas sur la liste. Mais lui était bien revenu à la vie et personne ne l’avait accosté pour le recensé sur un quelconque registre. Il pouvait donc garder espoir que Aerith, vivante, n’ait pas été recensée elle aussi.

— Je ne préserve que les gens qui me paie pour ça et ça coûte bien plus chère que de simples informations. Ce que tu feras de ces gens quand tu les auras retrouvé avec ou sans mes informations m'est bien égale. Et dans la mesure où tu ne sembles pas vouloir me payer pour te protéger, pour les protéger ou leur faire du mal … et bien ce qu'ils te feront m'est tout aussi égale.


Zack soupira et sorti de sa poche une bourse en cuire contenant ses précieux gils difficilement acquis depuis son retour. Cette fille était du genre particulièrement intéressée par l’argent. C’était un sujet qui revenait souvent depuis le début de leur conversation. Aussi, Zack compris qu’il n’obtiendrait rien de plus de la part de la demoiselle. Mais après tout, il estimait ça de bonne guerre car tout travail mérite salaire.

« Effectivement, ce qui se passera après n’est plus de ton ressorts. Quel sera donc ton tarif pour des informations sur Aerith, j’insiste, et sur Cloud Strife ? »

Il hésita un instant et puis il posa devant elle une invitation qu’il avait reçu. Cette dernière expliquait être adressée aux héros de Gaia et l’invitait à rejoindre le Gold Saucer. Dans les souvenirs de Zack, cet endroit était un parc d’attraction mais il comprenait difficilement ce qu’il avait à y à faire et pourquoi il avait reçu ce carton d’invitation. Cela dit, son égo était ravi qu’on le considère comme un héros.

« Et as-tu des informations sur cette invitation ? évidement, je te payerai aussi pour ce que tu seras capable de me dire si tu sais des choses. Disons que…. Je me demande pourquoi j’ai reçu ça et qui d’autres à peu recevoir une invitation similaire »

Il avait surtout peur qu’il s’agisse d’une sorte de traquenard. Un piège qui l’attirerait au Gold saucer pour une raison obscure qu’il ignorait mais qui n’avait rien d’encourageant ou de rassurant



Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Dim 30 Mai - 21:17
« Parlons de mes honoraires »
▵Puppy Eyes & Kitty Eyes ▿






Hm, alors comme ça, on est pas si crédule, hein ? Bon elle était peut-être allée un peu loin avec les Furries Végans, mais pour la plante, ce n'était pas si absurde ! Les gens de s'imaginent pas où on peut retrouver des micro ou des nano-caméra. Franchement, il devrait se méfier.
Son visage sembla s'illuminer de compréhension lorsqu'elle évoqua Star Wars, ce qui le fit remonter un peu dans son estime jusqu'à ce qu'il parle d'Elfes et de Frodon. Non, mais t!t!t!t !
Étant toujours aussi peu à l'aise avec le second degré, elle avait prit son inspiration pour le traiter de crétin et lui expliquer la vie, mais c'est à ce moment qu'il se mit à rire. Quoi ? C'était pas drôle ! On déconne pas avec Star Wars, on a dit et on déconne pas non plus avec le Seigneur des Anneaux ! Non mais hé ho hein, il se croit où là ?

Bien qu'elle ne trouva pas la blague drôle – cette rabat-joie – elle comprit tout de même qu'il plaisantait et elle lui accorda que c'était de bonne guerre pour le coup de la WRO. Ils étaient quitte.

Ces enfantillages passés, le chiot s'enquit finalement du sujet qui intéressait le plus le chaton. Elle ne réfléchit pas un instant, ayant en mémoire un grille tarifaire très claire et détaillée.

— Mille gils par tête tout de suite, on est quitte si je trouve rien du tout sur eux. Si je trouve quelque chose, cela pourra aller jusqu'à 3000 gils par tête selon la précision des informations que j'aurais à te fournir.

Elle pensait qu'il était alors sur le point de lui donner son paiement mais fut déçue de voir que ce qu'il venait de montrer ne ressemblait en rien à des gils. Cela dit, le ticket d'or piqua tout de même sa curiosité au point qu'elle y regarda à deux fois. Elle finit même par le prendre avec précaution quand il lui demanda des détails, elle lu attentivement le message et observa le papier doré sous plusieurs angles, l'exposant à la lumière.

— ça ressemble à un vrai ticket du Gold Saucer, le filigrane est parfait. Elle sortit une petite lampe à lumière bleue et scanna avec son PHS. Sûre à 95% que c'est un vrai. Parole de faussaires qui bosse avec pas mal d'autres faussaires ! Dio est toujours aussi bien informé. Elle lui tendit le ticket pour le lui rendre. Y a des spots publicitaires un peu partout pour cet événement, le Gold Saucer organise des animations en l'honneur « des héros de Gaïa », le mystère plane concernant les détails. J'imagine qu'il a du inviter toute l'équipe d'Avalanche.

Elle se demandait si ils avaient prévu un spectacle, un genre de chorégraphie à la Honey Bee Inn avec des costumes à paillettes et tout ça. Oh, diantre, voilà qu'elle était curieuse de voir ça, maintenant …  





https://www.deviantart.com/dark6nika
Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 55
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Mar 1 Juin - 18:14

Zack Fair



Le moins que l’on puisse dire c’est que cette fille est une fine négociatrice ! Elle ne se laisse visiblement pas marcher sur les pieds et elle a le sens des affaires particulièrement aiguisé ! Mais le prix qu’elle réclamait paraissait particulièrement onéreux aux yeux de Zack qui n’avait pas une bourse aussi bien remplie que ce que lui réclamait cette fille. 1000 gils tout de suite puis 3000 par tête en cas d’information ? Zack allait devoir travailler d’arrachepied pour réunir une telle somme. Il n’était même pas certain de réussir à avoir la dite somme quand son interlocutrice le lui réclamerait….

Alors que faire ? Bluffer et la laisser faire les recherches en ignorant s’il aurait les finances de la rémunérer ? c’était prendre le risque de lui faire perdre son temps. Zack détesterait que quelqu’un lui fasse un coup du genre et il était beaucoup trop honnête pour entrer dans e gens de combine

« Ecoute, les 1000 gils les voilà »

Il poussa dans sa direction sa bourse contenant la somme. C’était celle sur laquelle ils s’étaient mit d’accord par mail avant leur rendez-vous.

« quant au solde, ca ferait 6000 gils et je vais être honnête je n’ai pas cette somme »

Il regarda la photo de Cloud qui était resté sur la table. Il la rangea dans sa poche là où il avait déjà mit celle de Aerith. Entre Cloud et sa belle fleuriste, le choix était vite fait. D’après le portait qu’on lui avait dépeint de Cloud, il n’avait plus aucun doute quant à sa priorité de vouloir retrouver Aerith en premier

« J’aurai 3000 gils. Contente-toi de faire des recherches sur Aerith. Concernant Strife, j’en fais mon affaire sans ton aide. Mais merci quand même »

Il lui tendit le billet d’or qu’il avait reçu et qui était une invitation à se rendre au gold saucer. Par chance elle lui délivra quelques informations et Zack espérait secrètement qu’elle n’allait pas réclame une rémunération pour ces quelques indications qu’elle venait de lui fournir. Visiblement c’était bien son genre

« Avalanche ? Je vois….. Merci »

Si Avalanche y était Cloud y serait aussi non ? c’est bien ce qu’on lui avait raconté n’est-ce pas ? Qu’il avait rejoint ce groupe terroriste et qu’il avait activement participé à l’effondrement de la plaque de Midgar et aux malheurs de milliers d’habitants privés de familles, de logements ou tout simplement privé de leur vie…

« Comment me recontacteras tu si tu as des informations supplémentaires ? »





Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Jeu 3 Juin - 14:33
« Parlons de mes honoraires »
▵Puppy Eyes & Kitty Eyes ▿






Le pauvre puppy sembla bien embêté par les prix qu'elle dévoila, cela lui semblait plutôt bon marché, pourtant, elle n'avait pas gonflé ses tarifs pour crime de sale gueule qui lui revient pas, alors c'était censé être abordable. Six-mille gils c'était quoi, une semaine dans une petite auberge ? Quelques élixirs ? A croire que ce pauvre garçon était vraiment à la ramasse, enfin, ce n'était pas étonnant pour un revenant, tout ex-Soldat qu'il était. N'importe qui aurait eu pitié et lui aurait fait une ristourne, un petit cadeau, un geste … parce que franchement, regardez-moi cette bonne tête ! Il attirait la charité, quand même ! Mais voilà, Zack Fair était tombé sur une Teigne de luxe au cœur de pierre, tout chaton qu'elle était avec ses grands yeux qu'elle avait beaucoup de peine à rendre plus impitoyable.

« Ecoute, les 1000 gils les voilà »

Elle haussa les épaules quand il déplora ne pas avoir la somme pour les deux personnes qu'il cherchait et se contenta d'attraper la bourse pour compter si le compte était bon. Y en avait de la piécette là-dedans, il devait vraiment gagner sa vie avec des cacahuètes … Comme elle au début. Ça forge le caractère et l’expérience, après tout.

Le choix du brun sembla tout de suite fait quand il choisit la fleuriste plutôt que le blond. Toute impitoyable qu'elle était, il n'empêche qu'elle en devait une à Strife, il serait donc vite prévenu et au final le chiot devrait retrouver son chocobo assez vite, quelles que soient ses intentions à son égard. Elle garda ses projets pour elle, il ne s'agirait pas de passer pour un cœur tendre. Elle fut tout de même un peu déstabilisée qu'il la remercie malgré tout … elle n'était déjà pas à l'aise avec ça quand elle accomplissait une mission – bien souvent de protection ou de sauvetage, c'est ce qui attisait le plus la reconnaissance malgré la somme qu'elle prenait – alors là, être remerciée pour rien ? Habituellement, quand les gens la trouvait trop chère, ils lui disaient surtout d'aller se faire voir – et en des termes bien plus familiers.

— Ouais, comme tu veux.

Elle rangea l'argent dans une de ses pochettes et fronça légèrement les sourcils lorsqu'il la remercia à nouveau. Elle allait finir par changer d'avis et regretter de ne pas le surtaxer, celui-là !

— C'est bon, pas la peine de me remercier, c'est mon job.

Elle se leva comme il lui semblait que tout était au point et il s'enquit de savoir comment elle le contacterait.

— Je te recontacterai par mail quand j'aurai suffisamment d'informations et on se retrouvera pour que je te les délivre en échange de mon solde. Si tu as rien d'autre à rajouter j'y vais, je te laisse l'addition pour l'expertise que tu as gratté sur le ticket.

Elle mentait un peu, elle comptait lui laisser l'addition de toute façon. Au final, elle lui faisait un cadeau !




https://www.deviantart.com/dark6nika
Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 55
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Mer 23 Juin - 16:53


Zack Fair




Zack avait hésité à faire appel à une tierce personne pour collecter des informations sur Cloud et Aerith. Il avait souhaité s’occuper de ça seul mais il avait rapidement compris que ça serait compliqué en raison de son manque de connaissance du monde actuel. Toutes les connaissances qu’il possédait paraissaient être obsolètes et il risquait de passer ou un fou à force de commettre des impairs lors de ses recherches. Finalement, avoir recours à une personne comme Reanbell était couteux mais cela lui garantissait des informations qu’il espérait fiables et rapides. Bon…. En toute objectivité il aurait espérait que sa jeune interlocutrice se montre moins revêche et plus coopérante mais il comprenait son sens du commerce et respectait ça. Personne ne travaille uniquement pour le plaisir et l’honneur. Pas même lui. Et pourtant, dieu sait qu’il possédait un sens de l’honneur très important

Finalement la jeune femme se leva lorsque leurs négociations touchèrent à leurs termes et Zack l’imita. Il se leva et lui tendit la main pour la saluer

« Très bien, j’attends ton contact alors. N’hésite pas, peu importe ce que tu peux trouver, je suis preneur. C’est très important pour moi »


Il lui adressa un sourire quand elle conclu qu’elle lui laissait l’addition. Il lui fit un petit clin d’œil enjoué

« Ha ! mais je n’avais nullement l’intention de faire payer une jolie jeune fille. Depuis le départ, c’était pour moi. Du coup, j’ai pas payé ton conseil pour le ticket et ça c’est super sympa ! Merci merci ! »


Il prit donc le petit papier contenant la note et se dirigea au bar pour régler son ardoise, laissant à Reanbell la possibilité de s’en aller si elle le désirait. Lui aussi allait devoir retourner « chez lui ». Il avait du pain sur la place entre la poursuite de ses recherches sur Cloud et son petit job pour continuer à gagner des gils pour payer les futurs info concernant Aerith. Il ne pouvait s’empêcher d’espérer du fond du cœur qu’on allait lui délivrer des nouvelles intéressantes sur le retour de la belle fleuriste. Lorsqu’il songeait à leurs hypothétiques retrouvailles, il ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire niai mais rempli de tendresse.

Enfin… pour l’heure il était trop tôt pour songer à ces retrouvailles avec Aertih. Il devait avant tout s’occuper de ce ticket d’or qui l’invitait à rejoindre le Gold Saucer.






Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
    Sam 26 Juin - 14:39
« Parlons de mes honoraires »
▵Puppy Eyes & Kitty Eyes ▿






Il y eu un instant, un court instant, pendant lequel Reanbell eu l'impression d'avoir une sorte de début de compassion pour cet ex soldat volontaire et sincère, presque de la sympathie pour sa cause. Cette envie de retrouver quelqu'un de chère, ce besoin, cette ferveur … Elle-même nourrissait le secret espoir d'enfin revoir quelqu'un de particulier avec cet émergence de revenants, mais elle s'interdisait d'espérer, elle s'interdisait de redevenir la petite fille fragile et dépendante d'autrefois. Elle avait définitivement coupé les ponts avec cette entité qui avait autre fois été tout son monde. L'espoir était vraiment la pire chose qui pourrait lui arriver … en cela, la Mako Meth était une aide indéniable, qu'aucune autre drogue ou aucun alcool, aussi fort soit-il, aurait pu égaler.

Oui, pendant un court instant, c'est presque une pointe de compassion ou d'empathie qu'elle aurait pu commencer à éprouver, mais ça, c'était jusqu'à ce qu'il se vente d'avoir toujours eut l'intention de l'inviter, qu'il la qualifie de « jolie jeune fille » (non mais he ho hein!) et qu'il l'insulte de sympa (oui) !
Alors déjà, monsieur Puppy, miss Chaton est à peu près certaine que tu avais pas du tout l'intention de l'inviter, d'abord ! Ensuite, Reanbell estimait qu'il fallait vraiment être tordu pour trouver qu'elle est « une jolie jeune fille ». En effet, la mercenaire s'estimait facilement ''coquette'' voir ''élégante'' car elle avait beaucoup d'estime pour son sens du goût – en tout cas elle l'assumait totalement. En revanche, elle ne s'était jamais trouvée belle ou jolie. En réalité, elle avait beaucoup de mal à trouver les humains ''jolis'' – à part Rufus Shinra – et elle ne faisait pas exception.
Et ENFIN. Non, elle est pas sympa et arg ! Un merci déjà c'était trop, mais là il l’assommait !

Elle fronça donc doucement les sourcils, tirant la tête de quelqu'un dont on vient d'insulter la mère adorée, mais après un instant, elle retrouva son masque d'indifférence et se contenta d'un « pff » avant de tourner les talons et de tout simplement quitter la pièce. Laisse couler, comme si rien n'avait d'importance … car rien n'avait d'importance, après tout.

En sortant du café, elle leva les yeux vers le ciel changeant en cette journée d'automne. Elle regarda l'heure et prit la route d'Edge, elle avait une petite mission de chasse à effectuer dans Midgar sur le retour, elle en profiterait pour aller fouiner du côté des lieux que la fleuriste avait l'habitude de fréquenter de son vivant. Sans la connaître personnellement, elle savait que le mémorial à l'église était en son honneur et qu'elle vivait dans le secteur 5, à l'époque. Ce serait un début.





https://www.deviantart.com/dark6nika
Contenu sponsorisé
Re: Mission pour mercenaire [ PV REAN ]
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo, le mercenaire solitaire
» La petite mercenaire et le prince en blanc [PV Rufruf]
» Tout ça pour ça [PV Zack]
» On compte pour la rose !
» Absence pour hospitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Kalm-
Sauter vers: