AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Solo, le mercenaire solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Maître Jedi de la matrice ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 21 Novembre 1994
• Age : 22 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Midgar
Gils : 469

Inventaire
•:
MessageSujet: Solo, le mercenaire solitaire   Lun 17 Juil - 22:37


 
Solo

         

Sol'


         

22 ans


         

21 janvier


         

1m80-85


         

Électron libre


         

Mercenaire, surtout hacker pour son propre compte


         

Poignard


         

Tout ce qui tombe sous ses petites menottes


         
Nope, il est à MWA !

     

     
Personnaliser



      Solo est grand. Très grand. Il mesure environ 1m85, c'est pas le record du monde, mais monsieur est quand même une perche. Il fait un peu de sport lorsqu'il s'ennuie, ce qui a fini par lui développer une musculature assez importante, pas au point de le faire ressembler à un tank, mais biceps et compagnie sont présents.

Il n'est pas beau au point de faire concurrence au dieu Apollon, mais il est tout de même agréable à regarder. Son visage a des traits fins, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des courbes masculines, comme une mâchoire bien dessinée, ou un nez aquillin. Ses yeux vairons tranchent avec sa peau pâle : le droit est bleu, le gauche vert. Ceux-ci sont parfois voilés par des cheveux blonds légèrement en pagaille qui retombent sur ses épaules. Cependant, une seule mèche noire vient déranger cette harmonie en se faisant une place au milieu de son visage.

En parlant de noir, s'il y a bien une chose que cet artiste aime, c'est porter des vêtements de cette couleur. Il n'aime pas porter des choses qu'il qualifie de "voyantes". Un jean foncé et un sweat-shirt, une tenue passe-partout et pratique qui lui permet de se faufiler n'importe-où. Quoi de plus agréable pour un aventurier tel que lui que de se glisser où il veut ?

Son attitude nonchalante, solitaire et un poil inexpressive peu parfois être vue comme de la dépression. C'est faux, il est seulement discret, et essaye de combler son originalité physique par des manières simples, comme une attitude polie, un petit sourire qui détourne l'attention de ses actions, ou encore une mine adorable qu'il sort lorsque quelqu'un s'intéresse d'un peu trop près à cet homme qui prend des photos de l'ancienne tour ShinRa ou qui gribouille tranquillement sur son carnet.

Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques petites particularités qui accentuent son apparence déjà bien atypique. Elles sont minimes et discrètes, mais bien présentes, et ont toutes une signification bien particulière. Comme par exemple ce collier en argent, à la chaîne extrêmement fine au bout de laquelle pend un petit pendentif en forme de cercle creux, qu'il tient de sa défunte mère et qu'il n'enlève jamais. Ou encore, comme ce tatouage représentant des symboles trouvables dans n'importe-qu'elle application musicale : play, pause, aléatoire, repeat, etc... qui orne son poignet gauche. Car oui, Solo a l'esprit constamment rempli d'idées multiples, de pensées plus ou moins utiles, ou de musiques diverses et variées. Esprit qu'il aimerait bien, parfois, mettre en pause...



     

     
     
   
Charisme



Solo est quelque peu un loup solitaire. Rester seul ne le dérange en aucun cas, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il refuse toute compagnie. Cependant, s'il y a bien quelque chose qu'il déteste, ce sont les contacts forcés. Il possède un esprit très créatif et très ouvert sur n'importe-quel sujet ( surtout sur ceux qui fâchent, en général ), ce qui fait qu'il n'a aucun mal à entrer en contact avec les personnes qui viennent le voir, même s'il peut sembler froid ou distant au premier abord. Il n'est pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire, il a un grand coeur. Mais attention à ne pas essayer de le duper ou l'énerver : il peut devenir incroyablement froid et ainsi être très effrayant. Il est malin, et préfère écouter et observer plutôt que parler. Peu de choses lui échappent. En bon petit fouineur, il a l'habitude des messes basses, des coups fourrés et des infiltrations. Ainsi, rien ne le retient. S'il sent qu'il doit faire quelque chose, il le fait, même si ce n'est pas de gaieté de coeur.

Il est d'un naturel assez calme, bien qu'il n'hésite pas à faire tout de même quelques bêtises lorsqu'il est avec ceux qu'il apprécie. Mais cela le rend assez attachant, ce qui fait que bon nombre de personnes n'hésitent pas à venir à lui. Il déteste voir les autres souffrir, et va directement les voir quand c'est le cas, même si en général, il ne fait que les écouter parler.

Mais Solo est loin d'être parfait. Il est très sujet aux insomnies et aux cauchemars, ce qui peut le rendre grognon. Et puis, il est très mal à l'aise en ce qui concerne les effusions de sentiments, alors si quelqu'un vient, par exemple, lui avouer qu'il l'aime, il ne saura pas comment réagir, et deviendra automatiquement distant. Il s'est en quelque sorte construit une barrière contre les sentiments des autres, et surtout contre les siens, afin d'éviter de blesser ceux qui l'entourent ou d'être blessé. Mais avec ceux qu'il aime, il est un véritable bisounours, ne cherchera que leur bien et voudra absolument les protéger de tout danger.


   


 
   
Expérience




Solo a toujours vécu sans sa mère, celle-ci ayant perdu la vie en le mettant au monde à cause de sa santé fragile. Son père a toujours tout fait pour qu'il soit heureux et a donné tout son amour à son unique fils, la seule chose à laquelle il tenait plus qu'à sa propre vie, d'où son prénom. Mais le jeune homme s'est toujours senti coupable du départ de sa mère et de la tristesse de son paternel. Celui-ci a beaucoup travaillé pour que son fils ne manque de rien, mais la sévérité de son patron et les difficultés qu'il éprouvait pour subvenir à leurs besoins ont fini par lui faire perdre son emploi. Il a fait le tour des entreprises pour essayer de gagner de l'argent, tombant bien rapidement dans l'alcool et parfois les drogues. Il essayait de cacher ses malheurs à son fils, mais Solo n'était pas dupe. Alors qu'il n'avait que neuf ans, son père découvrit qu'il était atteint de plusieurs cancers qui, deux ans plus tard, lui prirent la vie. Solo est incroyablement reconnaissant pour tout ce qu'a fait son père pour lui, celui-ci lui ayant légué un bel appartement et de l'argent pour son futur avant de pousser son dernier soupir. C'est à cause de ce jour funeste que le jeune homme a les cigarettes, l'alcool et les drogues en horreur.

Son passé a laissé de lourdes séquelles psychologiques sur lui qui se manifestent par de violents cauchemars où il revoit son père mourir, ou ceux qu'il aime. Il lui arrive souvent de se réveiller en sueur et en larmes, pour ensuite ne plus dormir. Ses insomnies viennent de là, ainsi que du fait que ces cauchemars l'effraient tellement qu'il a peur de dormir.

Le petit garçon fut ensuite placé dans un orphelinat dans lequel il n'arrivait pas à se plaire. Il ne pouvait pas être aussi libre qu'avec son père. Il a toujours eu une soif de liberté incommensurable qui ne pouvait être satisfaite avec toutes ces personnes qui lui ordonnaient sans cesse de faire ceci ou cela. Ainsi, des années plus tard, lorsqu'il a pu se débrouiller seul, il a entreprit les démarches pour se faire considérer comme étant émancipé et se servir de l'héritage de son père. Il s'est échappé des bas-fonds de Midgar et a commencé à faire quelques études qu'il a abandonnées lorsqu'il a jugé qu'il en savait assez pour se débrouiller. Pendant toutes ces années de solitude, a appris à apprécier les petites choses et à en profiter au maximum. C'est aussi pour cela qu'il garde ses sentiments pour lui, de peur d'ennuyer les autres avec ses histoires. Pour se soulager, il lit, écrit, dessine et écoute de la musique, parfois, même il chante.

Il est devenu plus que débrouillard, au point même d'apprendre seul à hacker sans laisser aucune trace. Il a déjà cracké les codes les plus sécurisés pouvant exister dans la société. Grâce à ses talents de hacker, il est devenu mercenaire, et a déjà, par exemple, accédé dans la plus grande discrétion à quelques dossiers numérisés d'un laboratoire secret pour se faire passer pour l'un des scientifiques sans se faire remarquer, et ainsi libérer des sujets d'expériences.

Il n'était encore qu'un adolescent lors des évènements de Nibelheim. Lorsque le grand Général Sephiroth, son idole, a été emporté par la folie, il a cherché à en savoir plus sur les grands évènements de l'Histoire. Ainsi, lorsque Gaïa toute entière fut menacée par la chute d'un météore, il a immédiatement cherché à comprendre ce qui se cachait derrière les informations que les médias daignaient leur offrir. C'est ce qui a développé sa curiosité déjà bien présente. Il a fouiné de partout pour tarir sa soif de savoir, ce qu'il continue de faire encore aujourd'hui au moindre mouvement dans l'actualité, même à ses risques et périls, par exemple en allant se promener dans des rues remplies d'enfants atteints de géostigmates, sans savoir si, oui ou non, c'était contagieux. Il a tellement creusé dans les profondeurs des médias qu'il a fini par découvrir la vérité, troublée par les journalistes et la ShinRa, des évènements Oméga.

La destruction de Midgar par le météore l'a beaucoup affecté émotionnellement, son corps ayant échappé à de graves blessures. Durant ses nuits d'insomnie, il s'est retrouvé à errer dans les ruines de son ancienne maison qui n'avait jamais retrouvé d'acheteur, cette maison qui avait abrité tant de souvenirs d'enfance. Les bribes physiques de son passé n'existant plus, il s'est assis durant des heures pour contempler les cadavres des meubles explosés, des murs effondrés et de la vieille ambiance chaleureuse qui régnait autrefois dans la bâtisse. Puis il s'est rendu à l'orphelinat auquel, malgré tout, le temps l'avait fait s'attacher. Il s'est retrouvé, dans les décombres, face à quelques enfants ayant survécu à la tragédie, couverts seulement de haillons poussiéreux. Il a alors décidé de les aider, cherchant jour et nuit un endroit pour les abriter, et l'aménageant du mieux qu'il le pouvait pour qu'ils s'y sentent à l'aise. Ces bambins le considèrent comme une famille qu'ils n'ont jamais eue, leur grand frère, et il s'occupe d'eux en prenant souvent le temps de leur rendre visite et de jouer avec eux. Ainsi, voulant le remercier pour son geste, ils lui rapportent toutes les informations et rumeurs que les passants peuvent laisser traîner devant des enfants. Ils lui sont d'une grande aide, et il n'hésite pas à les consulter lorsqu'il en a besoin. Inconsciemment, ces enfants ont un peu contribué à rabibocher son coeur malmené par le temps.

C'est lorsque Deepground a commencé à se montrer dangereux que ses talents de hacker ont servi pour autre chose que son propre compte. La W.R.O l'ayant repéré plusieurs fois à errer dans quelques zones interdites de l'affaire, ses dirigeants ont été forcés d'admettre que cette tête de mule est maligne. Ils ont donc décidé de fermer les yeux sur ses petites infractions et de l'engager en tant que mercenaire dans l'affaire dans le but de récolter un maximum d'informations sur Deepground. Bien évidemment, il restait discret malgré son rôle important, mais il soupçonnait tout de même ses employeurs d'être au courant du fait que, oui, il s'amusait parfois à fouiner dans des dossiers quelque peu sécurisés. Ainsi, il possédait plus d'informations qu'il ne le devait, mais il faisait en sorte que cela l'aide dans l'enquête; avec ses facilités dans l'informatique, cela atténuait l'importance de ses "débordements". Solo a énormément apprécié cette période durant laquelle il ne se voyait pas comme un employé temporaire, mais plutôt comme simplement payé pour en apprendre plus. Son instinct de curieux était comblé. De plus, il s'est assuré une petite place dans l'estime des dirigeants de la W.R.O. - qui lui est tout de même quelque peu redevable.

Et il en profite tant qu'il le peut. Suivant leurs enquêtes, il s'intéresse de près à toutes les rumeurs, aussi peu rationnelles soient-elles, qui courent dans les rues de Midgar. Il n'hésite pas, par exemple, à aller lui-même fourrer son nez aux alentours de la vieille tour ShinRa, de laquelle de mystérieux bruits seraient sortis, dans le but de trouver quelques news croustillantes. Il organise des expéditions en solitaires dans les forêts pour constater à quel point la végétation dépérit. Ou encore, il rend visite aux familles et aux témoins d'apparitions de revenants pour essayer lui-même d'en croiser un. Oui, Solo est un véritable petit curieux. Heureusement qu'il sait se retenir d'entrer dans la vie privée des gens !

Mais attention, il n'est l'ennemi de personne tant qu'il se considère comme tel, mais il peut rapidement le devenir si vous vous placez du mauvais côté.
     
   

     
     
     
     
 

             
       
Joueur

       
 

Prénom ou Pseudo : Aha ~  


       

Age : J'suis un p'tit truc de 16 ans !


       

Anniversaire : 21 janvier ~

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1 ans... Mais on dit que je me débrouille... ?


     

Niveau de connaissance FFVII : Vous voyez Solo ? J'ai fait comme lui, j'ai fouiné partout, mais bien évidemment, j'ai des lacunes. Si besoin, j'irai me corrompre dans les tréfonds d'internet pour dénicher des infos complémentaires.


       

Où nous avez-vous trouvé ? Au pif en fait. Quand j'vous disait que c'était bien de se paumer dans les tréfonds d'internet !


       

Votre avis sur notre humble repaire : "Omg, wah c'est trop bieng !" 8D


       

Autre chose ? Y me manque une case, c'est grave ? :3

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Solo le Dim 27 Aoû - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
avatar
• Age : 30
Gils : 368

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Solo, le mercenaire solitaire   Lun 17 Juil - 22:46

Bienvenu au Solooo, après 45 minutes de galère de code HTML, le voilà enfin! :renosmile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Solo, le mercenaire solitaire   Mar 18 Juil - 9:37

Hey, bienvenue ici jeune vagabond~

Comme ta fiche à l'air fini, je me permets de te lister quelques détails à rectifier :

• Dans ton caractère, tu évoques le fait que ton personnage a été un Turk, hors, il est trop jeune pour avoir connu cette époque et tu n'en parle pas du tout dans ton histoire, est-ce une erreur due à une première intention abandonnée ?

• Il faudrait un peu étoffer quelques événement majeur de l'histoire : le météore est évoqué, mais il a détruit tout Migar ... Qu'à-t-il fait pendant la reconstruction ? Il faudrait également mieux parler des événements de Dirge of Cerberus, Deepground a fait beaucoup de grabuge et ses services de hacker aurait pu être utile à la WRO ? Ou a-t-il préféré se mettre à l'abri ?

Enfin, les détails techniques avant ta validation :

• Il faudrait un avatar au dimension demandé par le forum (150*400) (en couleur si possible, je vois que tu dessines très bien en passant, mais c'est mieux si tu arrives à en colorer pour ton avatar ;3)

• Choisi tes matérias et met-les dans ton inventaire (via le profile)

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ♥


PS : Je sens que ton personnage va tellement bien s'entendre avec ma Reany *w*


.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Maître Jedi de la matrice ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 21 Novembre 1994
• Age : 22 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Midgar
Gils : 469

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Solo, le mercenaire solitaire   Mar 18 Juil - 12:31

Bonzouuuuuur ~

Merci beaucoup d'être passée sur ma fiche aussi tôt ! J'ai rectifié ce que tu m'as demandé :

- J'ai enlevé la mention des Turks. C'était en effet un vestige d'une idée abandonnée ( oopsy ~ ),

- J'ai essayé d'étoffer son expérience en rajoutant deux paragraphes sur le météore et Deepground, juste après celui où je parle d'Oméga. J'espère que c'est bon ! :3

- J'avais choisi mes matérias, mais bébête que je suis, j'avais mal enregistré... Mais c'est réparé ! Et cette fois j'ai vérifié ! :3loz:

- * J'ai ajusté mon avatar, mais malheureusement, je n'ai pas de dessin de Solo en couleur. J'essaierai de le dessiner quand je rentrerai chez moi, en fin de semaine, juste avant de repartir, pour le poster.
... Voui, c'est vrai, j'ai de quoi dessiner ici maaaais j'ai zappé mes crayons de couleurs donc ce sera compliqué...


P.S. : Ce serait un plaidir de faire un Rp avec Reanbell, je pense que cela serait... explosif XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Solo, le mercenaire solitaire   Mar 18 Juil - 18:46

Bienvenue a toiiii ~

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Solo, le mercenaire solitaire   Mar 18 Juil - 18:54

Tu es des nooOootreuh ♪


   Et c'est la bonne !
Merci pour tes modifications rapides ^-^ (je compatis pour les matérias, ça m'arrive souvent ce genre de chose >w<). C'est donc avec plaisir que je valide ta fiche ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous (je vais sûrement revenir vers toi pour parler de quelques liens de personnages *w* mais je vais te laisser t'installer tranquillement avant).


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solo, le mercenaire solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo, le mercenaire solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar, Mercenaire Solitaire
» Jade Adrina, mercenaire solitaire
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: