AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ]

Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 55
Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ]
    Jeu 13 Mai - 11:42



Zack FAIR

       

 Puppy


       

23 à ma mort  


       

Insérer Jour/mois de naissance ici  


       

 1,85 M


       

Deepground


       

Ancien Soldat 1st Class


       

 Buster Sword  


       

 Epées lourdes  


       
Nom et provenance de l'avatar ici

   

   
Personnaliser


      Comment suis-je ? Il n’y a qu’un seul et unique mot pour le décrire : Parfait ! Voilà, je suis parfait !! Mais pour les personnes qui ignorent la définition de ce mot merveilleux, j’accepte généreusement de vous donner une petite description supplémentaire.  Jeune homme de 1m85 aux cheveux noirs et au visage plutôt fin. J’ai des cheveux relativement en bataille. Ce n’est pas manque de chercher à les discipliner hein ! Mais rien à faire… ils ont leur volonté propre et je me refuse à me raser comme Rude ou à me les gominer. Le naturel à toujours été ce qui m’allait le mieux. Cette belle tignasse noire encadre un visage assez fin où mes beaux yeux bleus-verts mako ajoutent une touche de couleur et une belle dose de charme. J’aime bien mes yeux. J’en suis fier. Ils sont la preuve de mon passé de SOLDAT. Il faut dire que je énormément travaillé pour devenir 1ere classe ! Et tout cet entrainement à réussi à me forger un corps élancé mais tout en muscles.

Mais être un soldat de la Shinra ça ne laisse pas que de bons souvenirs…. Une cicatrice malheureuse barre ma joue droite comme une petite piqûre de rappel pour que jamais je n’oublie mon passé, qu’il fut glorieux ou bien plus sombre.

Ma tenue vestimentaire ? Ah….. elle, c’est loin d’être la perfection, je vous l’accorde. Je porte l’uniforme du SOLDAT. Pantalon large, chandail sans manche, plastron en cuir et épaulette. C’est loin d’être le plus stylé qui soit mais il parait que ça fait une belle taille, des beaux bras et un beau cul alors…. Ca passe ! Autrefois j’arborais fièrement une magnifique épée broyeuse du nom de Buster Sword ( sauf quand je suis en vacances à Costa del Sol. Le parasol, c’est tellement mieux !!! ) mais pour une raison triste qui va péter le moral de tout le monde si je le raconte, j’ai du m’en séparer et je l’ai offerte à…. un blaireau blond qui la laisse moisir dans le désert !!!!!! namého !!!! y va avoir des comptes à régler ! J’annonce la couleur direct ! J’espère que cette petite description de mon physique si parfait ne vous aura pas donné trop de complexes. Je vous dit à tout de suite pour la poursuite de ma petite présentation

   

   
   
 
Charisme


   D’ordres général je suis plutôt quelqu’un de jovial. Je suis souvent de bonne humeur et je n’ai pas envie de me laisser abattre par les sentiments négatifs. Oh je ne suis pas naïf pour autant. Enfin si… un peu quand même…. Mais je veux dire par là que je suis parfaitement conscient que le monde n’est pas parfait. Je suis conscient qu’il y a du bien et du mal partout autour de nous. Parfois, moi aussi il m’arrive d’être triste et nostalgique. Mais j’utilise ce genre de sentiments comme un moteur qui va me pousser à aller de l’avant. Il en faut vraiment beaucoup pour me décourager et me faire baisser les bras. Je suis un battant !

J’aime rire. J’aime plaisanter et faire des rencontres. J’ai un grand sens de l’amitié et de la loyauté. J’ai toujours combattu fièrement pour la Shinra. Et quand cette dernière nous a prit en chasse, Cloud et moi, suite à notre fuite de Nibelheim, je me suis battu avec hargne et courage pour protéger mon ami. Je l’ai fait pour Cloud. Je l’aurai fait pour n’importe qui d’autre. Est-ce que l’on peut dire que je suis altruiste ? Sans doute. Certains préféreront dire que je suis surtout stupide….

Stupide…. Je n’aime pas que l’on me qualifie ainsi. Je ne nie pas ne pas avoir soupçonné tout ce que la Shinra faisait et ne pas m’être posé suffisamment de questions sur les agissements de cette compagnie. Je me suis battu et j’enchainais les missions avec succès pour gagner en puissance et monter les échelons. J’étais ambitieux. Rêveur aussi…. Le problème, c’est que j’ai réalisé tout cela bien trop tard. Mais jamais je ne regretterai aucun des choix que j’ai fait. Les erreurs forgent l’expérience et le caractère. Si je n’étais pas mort, je serais certainement ressorti de tout ça plus mature, plus grandi….

Mature ? Le suis-je vraiment ? Je ne pense pas…. Je suis trop exalté pour réussir à me poser et à analyser les situations. Je suis de ceux qui agissent avant de réfléchir. Je suis… comme un jeune chiot… L’image n’est pas flatteuse mais elle a le mérite d’être mignonne.

Mignonne…. Aerith est très mignonne elle aussi. Aerith, c’est ma petite amie. Belle, douce, gentille et remarquable. Elle m’a plu immédiatement. J’espère que je lui ai laissé un beau souvenir et une belle image de moi. Il faut dire que j’aimais beaucoup essayer de la séduire. Je ne sais pas si je suis doué en la matière mais qui ne tente rien n’a rien ! et moi… j’ai obtenu ses sourires ! mon plus beau trésor.

Je ne pense pas avoir autre chose à ajouter. Si je me dévoile complétement, il n’y aura plus aucune surprise et plus aucun intérêt à me rencontrer. Ce qui est intéressant et amusant dans les rencontres, c’est de découvrir les gens, de s’en faire des amis, des ennemis, des gens de passage ou des gens qui resteront durablement à vos côtés. Pour toutes ses raisons, je vous invite à prochainement me rencontrer si l’occasion s’y prête et l’envie vous en dit.

 



 
Expérience


     Tous les héros ont une histoire. Certaines sont belles, d’autres le sont un peu moins. Si je devais choisir, je dirais que mon histoire fait partie des jolies histoires. Une histoire de destin, de rêve, d’honneur. Aucune vie n’est toute rose du début à la fin. La mienne ne fait pas exception. Mais de tous ces souvenirs, je ne veux garder que bons moments….

Tout à commencé à Gongaga. Il s’agit d’une petite bourgade rurale peu attractive dans laquelle la vie est rythmée par l’agriculture et le réacteur mako situé à proximité. Autant dire que pour l’enfant énergique et enjoué que j’étais, Gongaga ne représentait pas un idéal de vie et d’épanouissement. Moi, ce que je voulais, c’était s’en aller pour réaliser mon rêve, celui de de devenir un héros ! J’avais des envies et des idéaux plein la tête. Je voulais révolutionner le monde et apporter ma pierre à l’édifice de l’humanité. Pour y parvenir, la compagnie Shinra était le meilleur moyen. Être soldat, protéger la population, apaiser les conflits géopolitiques, apporter la paix. Je voulais être de ceux-là, comme Séphiroth, Génésis et Angeal.

J’avais 13 ans quand je suis arrivé à Midgar et que j’ai intégré l’armée en tant que combattant d’infanterie. Ma motivation et mon ambition n’avaient pas d’égal. Cela me permis de me démarquer des autres et de me faire repérer par Angeal qui me prit sous son aile et devint par la suite mon mentor. Angeal m’a tout appris. Le sens du combat, le sens de l’honneur, le sens du devoir. Il a été quelqu’un de particulièrement important à chacune des étapes de ma vie de soldat. Je pense que souvent je l’ai exaspéré. Il me reprochait fréquemment de ne pas être assez concentré et trop exalté. Mais au bout du compte cela faisait partie de mon caractère et je reste persuadé qu’il savait que c’était peine perdue que de vouloir me canaliser.

Tout aurait très bien pu continuer aussi tranquillement mais comme souvent, la vie réserve des surprises inattendues. Ma surprise à moi arriva lors d’une mission au Wutai. Pour une raison inconnue, peu de temps avant cette dite mission, Genesis avait disparu avait plusieurs soldats de 3em et 2e classe. Alors que nous étions au Wutai avec Angeal, nous furent attaqué par des membres du soldat. Je fus sommer de mettre le directeur en sécurité alors que Angeal devait affronter les assaillants. Lorsque je me suis assuré que le directeur était hors de danger, j’ai voulu retourner me battre auprès de Angeal. Mais je découvris qu’il avait disparu et que c’est Sephiroth qui gérait la situation. Quand le combat prit fin, nous découvrîmes que les assaillants étaient les déserteurs qui accompagnaient Génésis ainsi que des copies de lui-même. La disparition soudaine de Angeal fut considérée comme une trahison et on l’accusa de s’être allié à Génésis, ce que je refusais tout bonnement d’accepter.

Par la suite, ce ne fut pas évident pour moi d’accepter la disparition de mon mentor et ami. Je continuais de croire qu’il était innocent ! que tout ça n’était qu’une vaste méprise et je voulais tirer au clair cette histoire. Les missions suivantes me furent confiées avec Tseng, des Turks. Les ordres étaient d’effacer Genesis et Angeal ainsi que toutes les traces de leur passé. Je ne comprenais pas ce qui pouvait justifier des décisions aussi extrêmes. Mais j’avais de plus en plus l’impression que toute cette histoire m’échappait et que c’était quelque chose qui dépassait de loin mes connaissances

C’est quelque temps plus tard que l’on me fit passer première classe. J’ai tellement attendu ce moment. Je l’ai rêvé depuis ma plus tendre enfance. Mais dans mes rêves, rien ne se passait ainsi. Je m’étais imaginé qu’être première classe allait me réjouir et me rendre fier. La réalité fut tout autre. J’accueilli cette promotion avec beaucoup de tristesse. Une tristesse laissée par l’absence d’ANGEAL à qui je devais tout.

Par la suite, lors d’une mission à Midgar avec Sephiroth, nous tombèrent sur des dossiers médicaux laissé par Hollander, l’ex directeur de la section médicale du Soldat. Ces derniers faisaient référence à un certain Project G. Sephiroth et moi en avons déduit que ce G n’était autre que Génésis, celui la même qui venait d’attaquer Midgar. Je me lançais dans un combat et dans la poursuite de Hollander. Cette dernière me conduisit jusqu’à Angeal. Il était là, devant moi, épée à la main, prêt à combattre. Mais je refusais. J’étais incapable de me battre contre lui. Cela reviendrait à accepter le fait qu’Angeal était bien un renégat. Cette vérité-là, je ne voulais pas la voir, je ne voulais pas en entendre parler. Angeal attaqua alors la plateforme qui s’effondra et me précipita vers une mort certaine. Mais il faut croire que j’ai une bonne étoile car ce n’est pas la mort qui m’attendait juste en dessus. Mais une belle église en ruine, un champ de fleur et une magnifique jeune fille.

Elle était belle, comme ça, bercée par la lumière du jour qui transperçait par le trou dans la toiture de l’église. Aerith….. Je n’avais jamais vu une fille aussi mignonne et gentille. Elle m’expliqua qu’elle s’occupait dans qui poussaient dans l’église, ce que je trouvais remarquable. Je décida donc de l’aider à vendre ses précieuses fleurs. Et pour la remercier de s’être occupé de moi, je lui proposa un rendez vous. Nous nous baladions dans les rues du quartier et je lui offris un ruban rose pour qu’elle puisse l’attacher dans ses beaux cheveux bruns.

Cette petite parenthèse romantique m’a permit de reprendre mon rôle de soldat avec le cœur un peu plus léger. Je fus envoyé en mission dans les montagnes de Modéoheim avec Tseng. Nous avons été attaqué par l’armée de Génésis et notre hélicoptère se crasha au sol. Nous en sortîmes indemne mais nous dument continuer notre mission à pied. C’est en marchant dans cette neige froide que je fis la connaissance de Cloud Strife, une jeune recrue d’infanterie qui, comme moi, était originaire d’un patelin perdu au milieu de nulle part. Cette petite similitude nous rapprocha et nous devinrent amis. Cloud était plein de rêves et d ‘ambition. Il me regardait avec admiration, tout comme je regardais Angeal autrefois. Son regard trouva un écho en moi…. Pour Cloud, je reviendrai un ami, un modèle, un frère d’arme. Mais contrairement à Angeal, je me fit la promesse secrète de ne jamais l’abandonner ni le trahir. Ça fait trop mal quand nos rêves et nos repèrent se brisent….

A Modéoheim  je pus affronter Génésis. Suite à ma victoire, je retrouva Angeal et ce dernier m’expliqua que le projet G ne concernait pas Génésis mais Gillian, sa mère. Les expérimentations faites sur elle étaient censées élever Angeal au rang de soldat parfait. Mais Angeal lui, se considérait plutôt comme un monstre et nous furent contraint de nous battre l’un contre l’autre. Je pris l’avantage et je gagna ce nouveau combat au terme duquel Angeal me confia sa Buster Swaord et me recommanda de vivre pleinement mes rêves et de toujours faire preuve d’honneur. Ce combat eut de grosses incidences sur moi. J’étais triste et malheureux. Ce fut auprès de Aerith que j’arrivais à retrouver le courage d’avancer et de continuer à vivre. Elle et moi nous sommes rapprochés de plus en plus. Cette relation me remplissait de joie. Le cœur un peu plus léger, je pus continuer à m’investir dans mes missions de soldat

Ma prochaine mission se trouvait à Nibelheim…. Comme si j’avais le présentiment que cette mission serait différente, je pris la liberté de demander à Tseng de veiller sur Aerith. Peut être qu’au fond de moi, je savais que je ne reviendrai pas….
Nibelheim…. Il s’agissait d’une simple mission de surveillance du réacteur Mako situé sur les hauteurs du mont Nibel. Sur le papier, cette mission n’était en rien compliquée. Pour la réaliser, j’étais accompagné de Sephiroth et de Cloud qui était originaire de cette ville. Je me mettais à sa place et j’imaginais qu’il devait être relativement heureux de pouvoir retourner dans son patelin après tant d’années. Au démarrage, la mission était ce qu’elle devait être. Normale… Presque ennuyeuse. Mais la ville était mignonne et notre guide était charmante. Tifa, la fille du maire, nous conduisit jusqu’au réacteur Mako. Pour y aller, nous passâmes devant un vieux manoir que Sephiroth inspecta. Et c’est précisément à ce moment-là que la mission prit une toute autre tournure. Au manoir, Sephiroth découvrit qu’il était le fruit d’une expérience scientifique menée par la Shinra avec les cellules de la calamité Jénova. Cette nouvelle le fit rentrer dans une colère noire. Il perdit l’esprit et se mit à tout ravager sur son passage. Tout ne fut plus que feu, cendre et hurlement. En quelques minutes, Nibelheim fut réduit à l’état de brasier géant.  La ville était en feu et les habitants à l’agonie…. Pour stopper la fureur dévastatrice de Sephiroth, je me suis lancé à sa poursuite jusqu’au réacteur Mako. Là, Séphiroth avait déjà blessé Tifa. Alors je n’avais plus qu’une solution : l’affronter pour essayer de le ramener à la raison. Mais ce fut peine perdue et j’échoua lamentablement…. A demi conscient, j’assista impuissant à l’arrivée de Cloud. Je le vis prendre mon épée et aller se battre contre séphiroth. Je le vis échouer, je l’entendis hurler de douleur avant de chuter dans les escaliers…. Et puis ce fut le néant

Lorsque je repris conscience, 4 ans s’était écoulé. Dans mon tube de mako, j’étais prisonnier de Hojo et de ses expériences tordues durant lesquelles il m’injecta des cellules de Jenova. Quant à Cloud, il subit le même destin que moi. Mais sa constitution était plus frêle et il semblait se montrer assez intolérant à la mako et aux cellules de Jenova. Son état était grave et j’avais la certitude que si nous nous échappions pas de ce laboratoire, c’est une mort certaine qui nous attendait. Je réussi à m’extirper de mon tube et je délivra Cloud du sien. Mais le pauvre était complétement catatonique et incapable de réagir ou de bouger. Pas grave, je n’allais pas l’abandonner. Notre fuite serait plus difficile et plus laborieuse mais on allait s’en tirer ensemble ou pas du tout. Il n’était pas question que mon destin soit différent du sien. Alors je me mis à le changer pour lui retirer ses fringues imbibés de Mako puis je le porta. Je fus surpris de voir que Nibelheim avait été parfaitement reconstruit à l’identique comme si cette nuit de cauchemar n’avait était qu’un mauvais rêve. Nous avons prit la fuite à moto, puis en camionnette… nous avons essayé d’être aussi discrets que possible mais très rapidement l’alerte fut lancer pour nous retrouver. Je ne savais pas où aller. Je ne savais pas quelle était la bonne direction à prendre, celle où nous serions le plus en sécurité. Gongaga ? non…. Trop petit…. Midgar ? Pourquoi pas. Cette ville est une véritable fourmilière, l’endroit idéal pour se faire oublier quelques temps. C’était décidé, ça serait Midgar….  

Nous étions presque arrivés lorsque la Shinra nous repéra et déploya le gros de ses forces armées. Ce combat-là, je savais qu’il m’était impossible de le gagner. Mais Cloud était toujours malade… Je pris la décision de le cacher avant de me rendre seul vers ce dernier combat. Mon rêve, mon honneur, c’est eux que je défendais. Jamais je ne baissa les bras. Jusqu’à mon dernier souffle, jusqu’à ma dernière étincelle de vie, je continua inlassablement à me battre tout en étant conscient que c’était perdu d’avance. Le combat fut long et l’agonie douloureuse. C’est donc ca mourir….. Je ne m’étais jamais posé la question de ce que l’on peut ressentir avant de mourir. Mais maintenant je savais…. Cloud rampa à mes côtés. Son visage si jeune penché au-dessus de moi… j’avais peur de voir de la pitié dans ses beaux yeux bleus. Cloud…. Il était tout ce qu’il me restait. Mon rêve… mon honneur…. C’est lui qui allait devoir les porter. A partir de ce moment et pour toujours, il allait vivre pour nous deux…. Il serait mon héritage vivant…..

L’histoire aurait due s’arrêter là. Mais…. Quand j’étais petit, ma mère me racontait des histoires et elle me disait qu’un héro ne meurs jamais vraiment. Je ne comprends pas vraiment pourquoi je me suis réveillé. Je ne sais pas pourquoi la Rivière de la Vie m’a choisi moi plutôt qu’un autre. Peut être devrais je me sentir privilégié. Ou investi d’une mission particulière. Depuis mon réveil, ma mémoire semble me faire défaut. J’ai beaucoup de mal à rassembler mes souvenirs ou à les imbriquer dans le bon ordre. Tout ce que je sais, c’est que j’ai été recueilli par Deepground. Ils m’ont expliqué ce qui s’était passé en mon absence. Avalanche, ce groupe terroriste qui n’hésite pas à sacrifier des milliers de personnes en faisant s’effondrer tout un plateau de Midgar. Ils m’expliquent que parmi leur membre, il y a un certain Cloud Stife…..  Dans ma tête, les flashs se succèdent. Une suite d’images sans incohérence que je ne comprends pas. Cloud….. Mon rêve et mon honneur…. Mon héritage vivant…. C’est ainsi, en devenant terroriste, que tu vis cette vie que je t’ai offerte au sacrifice de la mienne ? Plus on m’expliquait et plus je me sentais perdu et trahi. Toutes les preuves que l’on m’apportait accusaient Cloud des pires méfaits et m’envahissaient d’une profonde colère et d’une incompréhension douloureuse. Je ne suis pas certain d’avoir envie d’être un jour confronté à lui. Mais si cela devait arriver…. Je pense que nous retrouvailles seraient plutôt mouvementées.


 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : SumDo  


     

Age : chut !!!


     

Anniversaire : 21 Octobre

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Quasiment 20 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Tout l'univers FF7 sauf Dirge of Cerberus


     

Où nous avez-vous trouvé ? J'étais le premier Cloud de ce forum à son ouverture


     

Votre avis sur notre humble repaire : Que du positif ! Je suis heureuse et un peu stressée aussi, de faire un retour ici


     

Autre chose ? Merci pour votre accueil et votre indulgence avec ce personnage de Zack que j'interprète pour la première fois. J'espère être à la hauteur du personnage et de vos attentes

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Snow
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Snow
• Anniversaire : 3 mars
• Age : 25 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Sur les routes
Double compte : Biggs / Cloud
Credits avatar : Snow Villiers - Final Fantasy XIII
Gils : 183

Inventaire
:
Re: Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ]
    Jeu 13 Mai - 20:05
Trop bien! Bienvenue Zacky ! Smile
J'espère que tu te plairas bien dans cette communauté super sympa. Wink
Zack Fair
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Zack Fair
Gils : 55
Re: Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ]
    Jeu 13 Mai - 21:53
Bonjour Snow,
Merci pour ton accueil Smile Je pense que ça devrait aller. J'espère pouvoir avoir de bon moment de jeu avec vous tous
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ]
    Ven 14 Mai - 7:50
salut salut l'ancien membre ! Navré mais ici le chouchou c'est moi, c'est même mon rang bounce

Re-bienvenue du coup et à bientôt en RP du coup !
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ]
    Ven 14 Mai - 17:56
(re)Bienvenu à toi Zack  Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ] 1f60a

Tu connais bien la maison visiblement alors reprends bien tes marques Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ] 1f604 La présentation est bonne pour moi, la petite précision que tu m'as donné par MP Discord me rend curieux de voir son évolution  Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ] 1f60f

PS : Je me suis permis d'ajouter un mot qui manquait à une phrase, le reste est nickel Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ] 1f609
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ]
    Ven 14 Mai - 20:50
Tu es des nooOootreuh ♪


   Bon retour et bonne réincarnation ici bas puppy  :maaah:

C'est tout bon pour moi également, tout comme Chocobo, je trouve tes projets d'entrée pour Zack très prometteurs, ça va nous promettre quelques échanges palpitants ! J'ai hâte de voir ça  :eager:
Si tu as besoin d'un avatar, tu en as quelques uns à disposition ici qui pourrons dépanner pour être dans les démentions recommandées   :mah:
N'oublie pas de prendre tes 2 potions de départ ainsi que de choisir 3 Matérias parmis celles autorisées  :nwah:



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ]
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair
» On est amis, pas vrai ? ~ Zack Fair
» Zack Fair // Follow the pawprints
» Zack Fair // Dark puppy
» Zack is in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: