AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Zack is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
※ Back from the Lifestream ※
avatar
• Age : 23 ans
• Résidence : Taudis
• Localisation : Taudis
Gils : 226

Inventaire
•:
MessageSujet: Zack is in the place !   Ven 13 Jan - 19:26


Zack Fair

       

Puppy


       

23 ans


       

Jour/mois de naissance  


       

1m85


       

Electron libre


       

Zombie ?


       

Sans arme pour le moment  


       

Arme secondaire ?


       
Zack Fair Final Fantasy 7

   

   
Personnaliser


      Une description physique de Zack Fair ? Vraiment ? Que dire... D'après certaines sources il aurait le corps d'un dieu et des yeux d'une sagesse incomparable. La peau douce et délicate, n'attendant qu'à être caressée. Quoi ? Non la source n'était pas Zack...

Plus sérieusement si l'on consulte son dossier on peut se rendre compte que Zack est le parfait exemple du  soldat typique. (Enfin si l'on ne considère que son physique bien évidemment.) D'une taille d'1m85 à son dernier contrôle , des muscles bien définis, des yeux bleu ciel infusés de mako, signe distinctif des soldats de 1ere classe. Au premier abord il n'y a rien de négatif à constater chez lui.

Un coup d'œil à sa photo de dossier permet de voir qu'en plus d'un physique typiquement militaire, le jeune homme est en plus doté de traits plutôt agréables à regarder. Il n'y a pas à douter qu'il a du faire chavirer des cœurs. Des cheveux noirs en bataille encadrent un visage au sourire ravageur. Si la jeunesse de ce visage pourrait inciter certains à le croire inapte, il suffit de voir son expression sérieuse lors des situations dangereuses pour savoir qu'il n'est pas qu'un simple garçon sortit de sa campagne.

En somme s'il n'avait pas été soldat, Zack aurait très bien pu se faire une place dans le milieu du cinéma de par son physique avantageux. Et même la cicatrice sur sa joue gauche, souvenir d'un ami perdu, n'entache en rien son joli minois.


   

   
   
 
Charisme


   Bien souvent la première chose que l'on se dit en rencontrant Zack, c'est que ce garçon est un idiot. Il semble ne rien prendre au sérieux et trouve toujours quelque chose de positif à dire, même dans les situations les moins plaisantes. Zack fait parti de ces gens qui voient la vie du bon côté, et son enthousiasme débordant lui vaut aussi bien l'affection que l'irritation de ceux qui l'entourent. Son mentor le compare régulièrement à un chiot, ce qui lui a valu le doux surnom de Puppy.

La comparaison n'est pas fausse car tout comme un chiot, Zack possède une énergie considérable. Il ne semble jamais s'arrêter. Il parle, il joue, il embête le monde autour de lui, il s'entraine. Il ne s'arrête jamais. Même en dormant, le garçon parle, au grand dam de ses camarades de chambre qui ont parfois l'envie de le bâillonner lors de ses rêves les plus vocaux. Tout comme un chiot, le garçon ne porte son attention sur un sujet que pour un court instant. Il est incapable de se concentrer plus de 10mn sur un sujet si celui-ci ne le passionne pas. On le trouve bien souvent à faire plusieurs choses en même temps, comme de lire un livre sur les tactiques militaires tout en jouant à un jeu et en mangeant. À l'inverse si le sujet lui tient à cœur, celui-ci aura toute son attention et rien ne pourra l'en détourner.

Tout comme le chiot dont il tire son surnom, Zack est quelqu'un de loyal. Que se soit à la Shinra, son employeur, ou en amitié, Zack ne revient jamais sur sa parole. S'il vous promet de vous décrocher la lune, il trouvera un moyen de le faire pour de vrai. Quelqu'en soit le prix à payer.

Zack par sa personnalité exubérante et attachante, n'a pas de mal à se faire des amis. Même s'il agace parfois, ses petits défauts sont bien vite oublié avec quelques belles phrases et un sourire de sa part.

Zack est aussi un charmeur à ses heures perdues. Il aime les belles filles et ne s'en cache pas. Mais s'il aime flirter avec la gente féminine, il n'en reste pas moins quelqu'un de fidèle qui ne trompera pas sa petite amie avec une autre.

 



 
Expérience


  Mourir... Une expérience singulière, que l'on ne vit, normalement, qu'une fois. On dit que lorsque vient l'heure de sa mort, une personne revoit toute sa vie défiler devant ses yeux.
Dans son cas, il aurait du revoir son enfance, heureuse mais monotone auprès de ses parents. Il avait toujours été un enfant turbulent, exubérant, en quête d'action et de nouveauté. Un besoin que sa vie dans une zone rurale ne pouvait pas lui apporter, même avec la présence d'un réacteur mako à proximité. Pas étonnant qu'il soit parti à Midgar devenir soldat dès qu'il fut en âge.
Midgar... une tonne de souvenirs là bas. Des bons comme des mauvais.

Son arrivée à Midgard... Il ne connaissait rien ni personne. Il débarquait de sa campagne avec pour seule ambition de devenir un soldat première classe. Le rêve d'être un héros. Une ambition fort enfantine, certes, mais qui ne l'avait jamais quitté.

Arrivé à l'âge de 13 ans en rêvant de devenir Soldat, c'était bien beau, mais ce n'était pas facile à accomplir. Mais sous le mentorat d'Angeal Zack y arriva. Il fut bientôt reconnu autant pour son talent que pour son caractère fantasque. D'Angeal, il appris énormément. À devenir Soldat, oui, mais pas seulement. Il appris à devenir un homme. Il pris les valeurs de respect, d'honneur d'Angeal et les fit sienne. Il serait un honorable Soldat, tout comme son maître en la matière. Angeal était son maitre, son ami, et son exemple à suivre.

En tant que Soldat Zack fit énormément de rencontres. Il travaillait sous les ordres du Directeur Lazard Deusericus et cotôyait grand nombre de Soldats -dont Kunsel, qui devint rapidement son ami.
Cherchant encore et toujours à s'améliorer, rester 2eme classe n'était pas suffisant, et Zack voulait plus que tout devenir un Soldat 1ere classe. L'élite, parmi l'élite, tout comme Angeal, Sephiroth ou Genesis. La mission virtuelle d'entrainement qu'il devait achever pour parvenir à un tel statut se déroula correctement. Zack parvint au but de la mission, mais fut rapidement mis à terre par un Sephiroth virtuel débarqué de nulle part et sans aucune compassion pour le soldat. Angeal vint à sa rescousse et termina la session. Malgré ce monumental échec Zack fut chaudement recommandé pour devenir un 1ere classe et se vit confier une mission réelle à Wutai pour évaluer ses capacités.

Peu avant le départ de cette mission il appris que Genesis avait déserté, emmenant avec lui une partie des Soldats de 3eme et 2eme classe. Mais si Zack ne pouvait rien faire à ce sujet, il fut bientôt confronté aux conséquences de cet acte. Lors de leur mission, accompagné d'Angeal, ils rencontrèrent plusieurs soldats inconnu qui les attaquèrent. Angeal chargea Zack de mettre leur directeur en sécurité pendant qu'il s'occupait de ces soldats. Une fois le directeur en lieu sur, Zack revint aidé son mentor qui n'était toujours pas revenu. Mais en arrivant sur les lieux, il fut attaqué par Ifrit et secouru par Sephiroth qui n'en fit qu'une bouchée. Ils découvrirent que Angeal avait disparu et que les soldats qui les avaient attaqué n'étaient autre que des copies de Genesis, mais aussi les soldats qui avaient déserté en même temps que Genesis. Sephiroth en tira la conclusion qu'Angeal avait rejoint lui aussi son ami, ce que Zack refusa d'accepter.

On lui confia la mission de retrouver le Soldat et accompagné de Tseng, des Turks, il se rendit dans sa ville natale. C'est la qu'ils trouvèrent la tombe des parents de Genesis, ainsi que la mère d'Angeal qui leur demanda des nouvelles de son fils, n'en ayant pas reçu depuis bien longtemps apparemment. Poursuivant leur recherches les deux hommes furent bientôt attaqué par Genesis qui blessa Tseng. Angeal arriva à leur secours, mais repoussa les tentatives de Zack de le ramener avec eux et disparu de nouveau. Tseng avoua alors à Zack les intentions de la Shinra. Puisque leur mission étaient un échec, ils allaient bombarder la zone et effacer toute trace d'Angeal, de Genesis ou de quiconque en rapport avec leur passé. Ne pouvant laisser faire cela, Zack se précipita au secours de la mère d'Angeal qu'il retrouva morte, son fils se trouvant au dessus de son corps. Il semblait apparent que le soldat avait tué sa propre mère. Aveuglé par la colère et l'indignation Zack attaque son ancien mentor, mais Genesis s'interposa avant de déployer une aile noire et se qualifiant de monstre, s'en alla. Zack ne put qu'assister au bombardement de la zone à bord d'un hélicoptère de la Shinra. La mission avait été un échec total, il avait perdu toute confiance en son ancien ami et les idéaux qu'il avait poursuivit jusque la ne semblaient pas l'avoir aidé du tout.

Quelques temps après, Zack fut promu au rang de 1ere classe, une promotion qui ne le réjouissait pas particulièrement. Alors qu'il avait atteint son rêve de faire partie de l'élite des Soldats, les circonstances n'étaient pas des plus favorable. La joie qu'il aurait du ressentir était teinté de tristesse et de mélancolie au souvenir de son mentor qui aurait du être avec lui pour se réjouir mais était parti avec l'ennemi.

Une attaque de l'armée de Genesis sur Midgard força Zack à travailler de nouveau avec Sephiroth. Ils se mirent à la recherche du docteur Hollander, ancien responsable du service médical du Soldat et soupçonné de travailler avec Genesis. Dans le réacteur Mako les deux soldats retrouvèrent Hollander ainsi que différents dossiers documentant un certain Projet G, dont Sephiroth et Zack supposèrent qu'il s'agissait de Genesis. En poursuivant Hollander à travers le réacteur Zack retrouva Angeal qu'il refusa de combattre malgré les attaques de son aîné. Angeal détruisit la plateforme faisant tomber Zack vers ce qu'il pensait être sa mort.

Mais la chance sourit aux audacieux et Zack tomba à travers le toit d'une église abandonnée mais dont une bonne partie du sol était recouverte de fleurs. C'est ainsi qu'il fit la rencontre d'Aerith, avec qui il flirta, comme à son habitude. Apprenant que c'était elle qui s'occupait des fleurs, chose considéré comme un luxe dans une ville au sol si peu adéquat, il conseilla à Aerith de les vendre. Pour l'aide qu'elle lui avait apporté en s'occupant de lui pendant qu'il était inconscient, Zack lui proposa de la payer avec un rendez-vous. Un rendez-vous qu'il allait mettre en pratique à l'instant même. Les deux jeunes se baladèrent dans le marché et Zack offrit un ruban rose à la jeune fille pour mettre dans ses cheveux.

Mais si Zack profitait de son rendez-vous impromptu, il fut vite rappelé à l'ordre par les attaques de Genesis sur les plateformes hautes de Midgard. Le Soldat retourna donc se battre. De nouveau Angeal réapparu, mais au lieu de combattre Zack, il lui proposa une alliance. Les deux rejoignirent Sephiroth qui leur expliqua qu'Hollander était certainement après Hojo, nouveau responsable médical du Soldat et qui avait repris les projets d'Hollander. Les soldats se séparèrent face au nombre d'assaillants, mais une fois leurs ennemis vaincus Angeal et Genesis avaient de nouveau disparus.

Quelques temps après l'attaque contre Midgard Zack fut envoyé dans une ville des montagnes avec Tseng et plusieurs soldats de base. Lors de leur voyage en hélicoptère, l'armée de Genesis les attaqua, et le troupe dut terminer le voyage à pieds. C'est durant ce voyage qu'il fit la rencontre de Cloud, jeune soldat issu d'une petite ville, tout comme lui. Les deux devinrent amis instantanément et Cloud l'admirait comme un héros, un peu comme Zack voyait Angeal avant sa désertion.

L'équipe découvre un site d'extraction de Mako que Zack inflitre pendant que le reste des soldats poursuit la mission initiale. Il entend la conversation entre Genesis et Hollander, le soldat accusant Hollander de ne pas tenir ses promesses de stopper sa dégénérescence. Zack se battit avec Genesis, qu'il réussit à vaincre et qui chuta vers sa mort au cœur du réacteur. Hollander avait profité de ce combat pour prendre la fuite, mais Zack se lança à sa poursuite. Il le rattrapa et le trouva en compagnie d'Angeal qui lui appris que le projet G ne faisait pas référence à Genesis mais à Gillian, sa mère. Suite aux expériences d'Hollander sur sa mère, Angeal avait acquis des pouvoirs qui faisaient de lui le parfait soldat aux yeux du médecin. Mais Angeal, lui, se considérait plutôt comme le monstre parfait. Incapable de se contrôler, il fusionna avec plusieurs de ses clones, se transformant en un être plus puissant qui attaque alors son ancien ami. Le combat fut ardu, mais Zack réussi finalement à prendre le dessus et vaincre celui qui avait été son mentor et lui avait tant appris.

C'est au cours de ce combat que Zack reçu la cicatrice sur sa joue gauche. Avant de mourir, de nouveau en possession de ses moyens, Angeal légua à Zack son épée la Buster Sword, lui rappelant de toujours suivre son rêve et d'être un membre honorable du Soldat.

Les deux figures de l'armée de Genesis étant vaincues, cette guerre semblait terminée pour de bon. Mais loin de se réjouir Zack était anéanti par la mort de son ami et passa de plus en plus de temps avec Aerith, consolidant leur relation. Mais un Soldat ne pouvait se laisser aller et Zack était devenu une figure centrale du Soldat, reprenant ainsi le rôle laissé vide par son mentor.

Alors que tous avait cru l'armée de Genesis anéanti, une nouvelle attaque de clones de Genesis replongea l'organisation dans les combats. Le directeur même du Soldat les avait trahis, libérant Hollander de sa prison et volant la technologie du Soldat. Alors que suite aux combats Hollander avait de nouveau réussi à s'enfuir, les labo d'Hojo étaient détériorés au point de permettre aux monstres retenus en captivité de se libérer. Les monstres s'en prenaient à quiconque croisait leur chemin et Midgar était une nouvelle fois la proie des combats. Zack se précipita au secours d'Aerith, mais celle-ci fut sauvé par un clone d'Angeal. Zack compris alors que la volonté de son mentor n'était pas perdu et que même mort celui-ci veillait sur eux depuis La Rivière de la Vie.

Quelques temps plus tard, alors que Zack devait repartir de nouveau en mission, il confia à Tseng la tâche de veiller sur Aerith. S'il n'était pas la pour la protéger, il ne voulait pas qu'elle court le moindre danger et il faisait confiance au Turk pour être à la hauteur.

Sa prochaine mission consistait à inspecter un réacteur Mako dans la région montagneuse de Nibelheim. Il était accompagné de Sephiroth et de son ami blond Cloud, justement originaire de cette ville. Cloud préféra cacher son identité à ses concitoyens et c'est en toute discrétion que Tifa, la fille du maire de la ville fut leur guide jusqu'au réacteur Mako. La mission en elle même ne posa pas réellement de problème, mais ce qu'ils découvrirent ce jour là, entraina une catastrophe sans précédent. Lorsque Sephiroth appris que son existence faisait partie d'un projet scientifique avec un Alien nommé Jenova, il perdit l'esprit. Après s'être enfermé plusieurs jours dans le manoir Shinra réservé aux officiers, il n'en ressorti que pour semer destruction et carnage. Il mit la ville à feu et à sang, tuant la plus grande partie des villageois. Tifa -dont le père était mort- Zack et Cloud-dont la mère avait été tuée par Sephiroth- le poursuivirent jusqu'au réacteur Mako. Tifa n'avait absolument aucune chance contre un soldat et se retrouva grièvement blessée. Zack tenta de contrer celui qu'il avait considéré comme un ami, malgré sa froideur apparente, mais il se fit lui aussi battre. Sephiroth était prêt à délivrer Jenova de son tube lorsque Cloud le prit par surprise. Enragé par la perte de sa mère, par les blessures de Tifa et Zack, il avait ramassé l'épée de celui-ci qu'il plongea dans le dos du Soldat qui ne l'avait pas entendu arriver. En retour Sephiroth embrocha lui aussi le jeune blond, mais trop broche du bord, il tomba dans le cœur du réacteur et La Rivière de la Vie.

Tifa fut secouru par Zagan, son instructeur d'arts martiaux qui avait lui aussi survécu, mais Zack et Cloud étaient trop mal en point pour bouger par eux même. C'est ainsi que sans pouvoir rien faire, les deux furent capturé par les Turk pour le compte du professeur Hojo et ses horribles desseins. Pendant 4 longues années Hojo expérimenta sur les deux jeunes hommes en leur introduisant des cellules de Jenova. Si Zack n'était pas réactif aux différentes expériences à cause de son exposition au Mako, Cloud devint catatonique, ne prononçant plus un mot ni ne réagissant au moindre stimulus. Les deux furent déclaré des échecs et relégué au fond d'un laboratoire dans un sommeil cryogénique. Mais c'était sans compter sur l'esprit combatif de Zack qui suite à une hallucination de son ancien mentor, réussi à se libérer et libéra son ami blond en même temps.

Trainant derrière lui un Cloud léthargique, Zack s'enfuit avec le but de les conduire à Midgard. Mais le voyage est long et Zack s'arrête à Gongaga quelques temps, cherchant un peu de repos. Il y retrouve un Genesis affaibli, un clone qui avait autrefois été Hollander, ainsi qu'un clone d'Angeal qui avait été autrefois le directeur Lazard. Si le clone d'Angeal assure la protection de Cloud, les deux autres se battent contre Zack qui réussi à tuer Hollander. Genesis, est vaincu avec plus de mal, mais une rencontre avec la Rivière de la Vie, le guérit de sa dégénérescence et le pacifie pour de bon. Lazard ne survit pas et Zack reprend sa route vers Midgard avec Cloud, laissant un Genesis enfin en paix avec lui même derrière lui.

Alors qu'ils touchaient presque au but, qu'ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres de Midgard, la chance légendaire de Zack lui fit défaut. Une embuscade de la Shinra le forca à se battre de nouveau. Il n'avait qu'à peine eu le temps de cacher Cloud avant de plonger dans une bataille dont il n'était pas sorti vainqueur...

À l'heure de sa mort, il aurait du voir tout cela défiler devant ses yeux. Bons souvenirs, mauvais souvenirs, expériences douloureuses. Mais non, il ne voyait absolument rien de tout ça. La seule chose qu'il voyait c'était le ciel au dessus de lui. Le ciel noir, orageux qui déversait sa pluie sur lui sans s'arrêter. Aerith aurait certainement dit que le ciel pleurait pour lui. Pleurait sa disparition, pleurait ses efforts inaboutis. Mais Zack n'était pas ce genre de personne. Il ne croyait vraiment que ce qu'il voyait et ce qu'il voyait en ce moment c'était le ciel. Et cloud. Cloud, petit chocobo qui s'était perdu en lui même. Ce que hojo leur avait subir était inhumain, et pour le petit blond, cela avait été de trop. Son esprit s'était perdu en tentant de fuir la douleur qui leur était infligée. Zack ne pouvait pas le blâmer, il aurait surement fait de même si Hojo s'était acharné sur lui comme il l'avait fait sur son ami. Cloud avait subi le pire des attentions du savant fou, et cela lui avait tant couté. Mais Cloud pouvait s'en sortir. Il était finalement sorti de sa léthargie, il pourrait aller de l'avant. Il pourrait devenir son héritage vivant. Et c'est pour cela qu'avant que les ténèbres ne l'emportent pour de bon, il donna son épée à son ami. Tout comme Angeal la lui avait offerte dans ses derniers instants de vie, Zack faisait de même, espérant que l'épée protègerait son ami blond, comme elle l'avait protégé lui. Et avec un dernier soupir, le noir se fit total.

...

...

...

La lumière l'appelait. Il devait la franchir. Il devait voir ce qu'il y avait derrière cette porte éblouissante.

...

...

Douleur

Souffrance

Étouffement

Le noir encore

Le noir toujours

Il devait sortir de là

Il griffait, il grattait. La terre qui l'entourait s'effritait sous ses doigts. Et bientôt la Lumière. Éblouissante. Irritante. Réchauffante.

Où était-il ? Qui était-il ? Que faisait-il là ? Tant de questions. Aucune réponse. Il était seul. Seul sur une colline dont il venait de s'extraire du sol. Une ville se profilait à l'horizon. Il y trouverait peut-être des réponses. Il y trouverait peut-être quelque chose pour calmer le martèlement dans sa tête.



 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Eren  


     

Age : chut


     

Anniversaire : 16 Septembre

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? près de 10 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Faut que je me remette un peu à jour sur les détails, mais j'ai fais tous les jeux sauf Dirge of Cerberus, et j'ai vu les films ♥


     

Où nous avez-vous trouvé ? Un petit nuage blond m'a conduit à vous =)


     

Votre avis sur notre humble repaire : C'est beau ♥


     

Autre chose ? ...

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Zack Fair le Jeu 9 Fév - 3:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Ven 13 Jan - 19:32

:maaah: Le puppy dans la place !!!

Bienvenue ô victime du racolage d'un chocobo nuageux ♥️

N'hésite surtout pas si tu as des questions surtout ♥️

:cookie: Que l'inspiration soit avec toi pour ta fiche !

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 73

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Lun 16 Jan - 8:53

Hey !!! Copain de moi !!!
J'suis tout content de te voir ici avec nous !

On fera des rp ensemble hein ! hein ! dis ! dis que tu veux !!!!

En attendant que je vais ( encore ) t'imiter et aller faire ma fiche moi aussi.... Tellement de motivation d'un coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
※ Back from the Lifestream ※
avatar
• Age : 23 ans
• Résidence : Taudis
• Localisation : Taudis
Gils : 226

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Mer 18 Jan - 2:43

Merci Tifa ! =)
Justement j'ai une question x) Au niveau de l'histoire je m'arrête à la mort de Zack ou à son retour d'entre les morts ?

Cloud ♥
Je sais pas... T'as l'intention de me rendre mon épée dans l'état où tu le m'as prise ? Selon l'état de l'épée on verra pour les rp x)
( Au passage, je viole ton avatar ♥♥)

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Mer 18 Jan - 9:12

Pour ton histoire puppy, je veux bien que tu ailles jusqu'à son retour, quitte à faire quelque chose d'abstrait si tu n'es pas encore décidé sur l'endroit où il va revenir ^-^

(Hehe, et merci pour l'avatar de Cloud =p )

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 73

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Mer 18 Jan - 9:49

.... l'état de ton épée.... * regarde la dite épée plantée dans la terre, toute rouillée et émoussée * Mah.... C'est quoi le problème ? J'vois pas ! Je prends toujours soins de mes affaires * ne fera aucun commentaire sur l'état lamentable de sa chambre *

(Il est trop beau mon avatar ! Je me fais autobaver quand je le vois ! C'est chéwie qui l'a fait <3 )

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Mer 18 Jan - 10:46

Bienvenue Zack !!!!!

Tiens c'est étrange, moi j'ai jamais pu terminer ma fiche on la validait toujours >_>' pourtant je me suis arrêtée qu'à sa mort ... Un jour vous me laisserez peut-être la finir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 73

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Mer 18 Jan - 10:48

T'en as de la chance ! Validée sans même avoir terminé la fiche.... dis dis dis c'est quoi ton secret ? ( je suis même pret à te soudoyer pour que tu me le révèle )

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Mer 18 Jan - 10:50

Il faut coucher avec la patronne pour ça :tifabg:

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Mer 18 Jan - 11:09

Mon secret c'est de ne pas mettre dans le titre de mon sujet que la fiche n'est pas terminée, du coup l'admin ne doit pas forcément savoir si c'est terminé ou pas et hop il te valide sans que tu ai besoin de la terminer bien qu'au départ tu avais prévu de le faire XD

Mais bon c'est pas grave le Lifestream il saute et je ne peux pas expliquer l’hallucination de Cloud dans l'église des Taudis, on dira qu'il aura trop bu ou que l'explosion a été très violente °^°
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Mar 24 Jan - 9:48

Coucou Puppy ?

Comme ça va ?

Tu n'as normalement plus que quelques jours pour terminer ta fiche °o°

Est-ce que tu as besoin d'aide ou d'un délais supplémentaire ?

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
※ Back from the Lifestream ※
avatar
• Age : 23 ans
• Résidence : Taudis
• Localisation : Taudis
Gils : 226

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Jeu 9 Fév - 3:51

Alors déjà toutes mes excuses pour cet horrible retard. Ça ne se reproduira plus promis ! >.<

J'ai normalement terminé ma fiche x)

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Zack is in the place !   Jeu 9 Fév - 14:14

Tu es des nooOootreuh ♪


   Puppy !
Pas de soucis pour le retard, suite à notre échange de MP je suis venue voir où tu en étais mardi et comme j'ai vu que tu avais bien avancé, je me suis dis que ce n'était plus qu'une question de jour et pouf, voilà ^-^

Pour moi, ta fiche est impec ! Très complète et tout *-* (avoue tu as mis du temps à la faire parce que tu as rushé le jeu juste avant !) ton entrée en scène promet d'être super intéressante, j'ai hâte de voir ça !

Pour le moment je vais te mettre dans "électron libre" et selon ton évolution on te changera de groupe plus tard ;3


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
 
Zack is in the place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: