AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reanbell Valdès | Le petit carnet d'adresse d'une teigne masquée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Reanbell Valdès | Le petit carnet d'adresse d'une teigne masquée
    Mar 25 Mai - 23:04
Mes pôpas c'est Ardyn et Vincent :mah: :maaah: :eager:

Mais oui je les vois bien en contact d'échanges d'informations de ce genre ! Vincent a le genre de tempérament que Rean apprécie et elle aura moins peur de lui quand il n'aura plus Chaos.
Je pense que Rean est au courant pour cette partie des expériences sur elle (j'ai dans l'idée que Chaos hante régulièrement ses cauchemars d'errance éternel dans un monde apocalyptique) en revanche, en connaissant un peu l'animal, tu te douteras qu'elle n'en aura jamais parlé à Vincent (ni à personne).
Cela dit, Vincent a pu trouver des rapports quand il a exploré le domaine sous terrain de Deepground faisant mention du "Pojet Phénix" et de ce "Sujet 23" qui est lié à Chaos (et à lui). A voir irp si il découvre un jour que ce Sujet 23 est Rean =)
https://www.deviantart.com/dark6nika
Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Reanbell Valdès | Le petit carnet d'adresse d'une teigne masquée
    Mer 26 Mai - 10:07
Pour ma part, ça me va très bien ! Juste une toute petite question : est-ce que je peux partir du principe que je me suis transféré les dossiers Deepground (donc avec noms de code, sans l'identité des cobayes), sur le réseau mondial (j'ai cru comprendre que c'était une sorte de cloud) dans un dossier que je pourrai "feuilleter" à loisir avec une connexion ? Vu qu'il y avait un lien avec Lucrécia et Hojo dans tout ça, je me dis qu'il serait pas passé à côté d'une source potentielle d'informations à leur sujet. Documents qu'il garderait évidemment pour lui et ses recherches personnelles (en gros personne d'autre que lui serait au courant de ce dossier, à part peut être Shelke).

Si c'est OK pour toi, je formalise ça dans mes liens dès que possible.
Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Reanbell Valdès | Le petit carnet d'adresse d'une teigne masquée
    Mer 26 Mai - 10:13
Pour ces dossiers, considère plutôt que c'est la WRO qui les a récupéré. Je pense que ça reste des dossiers à accès très limité, donc en effet, seulement Vincent, Shelke, Reeve et peut-être quelques autre privilégié y aurait accès =) mais oui, ça me parait tout à fait cohérent que ces dossiers aient été récupéré et sauvegardé en sécurité et que Vincent y ait accès ;3
https://www.deviantart.com/dark6nika
Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Reanbell Valdès | Le petit carnet d'adresse d'une teigne masquée
    Mer 26 Mai - 10:20
ça marche, j'hésitais avec la WRO car j'estimais devoir aussi laisser le choix aux membres de Deepground concernés que leurs données soient ou non aux mains de la WRO ^^ du coup j'étais parti sur un truc du genre, Vincent laisse les données sur Deepground (organisation, nombre, nom de code des membres, etc) à la WRO, mais s'était gardé pour lui tout ce qui concernait les expériences ayant été faites sur les différents sujets, histoire de ne pas mettre Lucrécia en porte à faux si jamais elle était liée malgré elle à ces expériences, donc cacher ces éléments à la WRO et permettre aux joueurs incarnant un membre de Deepground de pouvoir être inconito même aux yeux de la WRO, mais les infos les concernant seraient bien quelque part entre les mains de Vincent.

C'est peut être un peu tiré par les cheveux ^^ on peut partir sur le truc plus simple comme tu disais avec accès à ces documents par les grandes pontes de la WRO et quelques élus dont Vincent ou Shelke par exemple.
Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Reanbell Valdès | Le petit carnet d'adresse d'une teigne masquée
    Mer 26 Mai - 10:24
Oui et il reste la possibilité que certains dossiers aient été perdus ou volontairement supprimé par Deepground avant que la WRO mette la main dessus si jamais un membre souhaite vraiment rester inconito =)
Après y a tellement de monde et justement ce sont des "noms de code" que même avec leur dossier en main ils sont pas forcément facile à trouver. Dans le dossier de Rean, par exemple, y a pas de photo d'elle, juste une description (les traits les plus marquant étant ses yeux vairons (qu'elle cache toujours sous des lentilles de contact colorés) et son tatouage à la mako papillon (dans le dos, pas visible).
https://www.deviantart.com/dark6nika
Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Reanbell Valdès | Le petit carnet d'adresse d'une teigne masquée
    Mer 26 Mai - 10:35
ok ça me va, c'était surtout pour pas imposer aux joueurs la découverte impérative de leur PJ, mais vu comme ça, ça me va aussi ^^ bon bah je crois qu'on a trouvé la nature du lien. Je penche du coup sur un lien positif entre Rean et Vincent, et toute cette histoire offre l'opportunité de les faire se croiser de temps à autre. C'est nickel comme ça.
Contenu sponsorisé
Re: Reanbell Valdès | Le petit carnet d'adresse d'une teigne masquée
   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reanbell Valdès | Les pérégrinations d'une teigne masquée
» Reanbell Valdès |
» Reanbell Valdès └ P.H.S ┘
» Iris Dallaisling | Petit carnet en braille
» [Post Advent Children]Vestige du passé [PV Reanbell Valdès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Continuer la partie :: Relations-
Sauter vers: