AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables

Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 10:02
Cloud STRIFE
 


- PHSRPs — WRO -

SURNOM △ 26 ANS △ 11.08 - NIBELHEIM △ EDGE △ LIVREUR / MERCENAIRE △ AMOUREUX △ LOYAL △ COURAGEUX △ ... △ MALADROIT △ BORNÉ △ TIMIDE △ EX' SOLDAT △ SAUVEUR.

Cloud est un jeune mercenaire qui a déjà fait ses preuves dans la lutte active pour la survie de la Planète, aux côtés de ses amis et du groupuscule AVALANCHE. Son passé au sein de la Shinra lui octroie également certaines connaissances, plus ou moins amicales. Les combats qu'il a dû mener contre la Shinra, Sephiroth, puis les forces du Deepground, et même contre lui-même, lui ont conféré une certaine notoriété, mais aussi des ennemis, dont il se serait bien passé. Maintenant que la Planète semble à nouveau en danger, le livreur se voit, bien malgré lui, à l'assaut d'une toute nouvelle menace à endiguer avec ses compagnons.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 10:02
Positifs



- L'amitié est une âme en deux corps -

 Tifa LOCKHEART  


AMOUR △ Nous ne sommes plus des enfants, Tifa, et pourtant c'est comme si nous n'avions jamais quitté Nibelheim. Je n'arrive pas toujours à te dire ce que j'ai sur le cœur alors que tu me regardes enfin. On vit ensemble maintenant, on a fait un pas en avant quand même, non ? On ne trouve pas toujours le temps de passer du temps rien que tous les deux avec tout ce tapage sur la Planète, mais, c'est promis, j'essaierai de m'ouvrir plus avec toi.
 Zack FAIR


MENTOR / MEILLEUR AMI RETROUVÉ △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Aerith GAINSBOROUGH  


AMIE RETROUVÉE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Shelke RUI  


NOUVELLE ALLIÉE et DISCIPLE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN5 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN6 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 10:02
Neutres


- Ce que l'on sait de quelqu'un
nous empêche de le connaître -

 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 10:03
Négatifs


- Un véritable ennemi ne te laissera jamais tomber -

 Sephiroth  


ENNEMI DE LA PLANÈTE / FANTÔME DU PASSÉ △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 10:28
A vous ! Wink

- N'hésitez pas si vous aviez un lien avec le Cloud précédent - que nous réfléchissions ensemble à comment le remettre au goût du jour.

- Et si un nouveau lien vous intéresse, je suis preneur aussi. Wink
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 13:11
Chocamour ~ :beuzou: :uluv: :siflu: :bizlove: :huglov:

Il va falloir mettre ce lien à jour :fesses:
http://dark6nika.deviantart.com/
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 13:29
Tifa-belle /o
Ce que j'ai écrit pour notre lien te convient-il ? Smile
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 18:36
Hmm ... ça manque d'une mention sur nos nuits sulfureuses, mais ça me va =p

J'en profite pour parler de Rean ! Avec l'ancien Cloud, on avait convenu que Rean avait une dette envers lui (parce qu'il lui aurait légèrement sauvé la peau au hasard d'une mission) et c'est très rare que Rean ait une dette envers quelqu'un ... et elle est bien plus insupportable quand elle a une dette que quand on lui doit quelque chose XD
Du coup dès qu'elle croise Cloud, Rean essaie de le sauver ou ce genre de chose (toujours en étant de très mauvaise humeur).

Est-ce que ça te dirais un truc du genre ? =)
http://dark6nika.deviantart.com/
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 20:38
Tu ne m'avais pas dit pour les galipettes ! xD

Pour Rean, oui c'est rigolo comme lien - je veux bien. Smile
Mais du coup, du point de vue de Cloud, pour le moment, c'est plutôt du neutre ?
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Lun 29 Juin - 20:41
:bizlove: :fesses: :bizlove:


Pour le point de vue de Cloud sur Rean c'est à toi de voir, j'imagine qu'il ne va pas l'adorer XD à toi de voir ce qu'il penserait d'une petite peste bizarre qui lui apporte des hot dog sortis de nulle part pour essayer de payer sa dette =p
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Dim 9 Aoû - 6:24
HOLA!

Alors je viens ici à la recherche d'un lien, comme Shelke est maintenant dans ton entourage près. Elle vit au Septième Ciel, s'occupe de Denzel et Marlène ainsi que du bar et elle travail au sein de la WRO. Donc ils sont pas mal en contact.

Je sais pas de quel façon tu comptes jouer ton Cloudounet, mais avec l'ancien Cloud, on avait un lien positif et, de mémoire, Shelke se faisait entrainer de temps à autres par Cloud, comme Shelke ne prend plus de Mako, ce qui la rend plus faible qu'avant. Elle espère donc regagner une certaine force et agilité et je crois que Cloud pourrait l'aider pour ça ?

J't'envois aussi la description que j'avais dans ma fiche de lien:


Cloud Strife. Ex-Soldat, héro, allié de la W.R.O. Il est le livreur du septième ciel, un mercenaire qui offre ses services. Il est aussi la figure paternelle du loyer et combattant hors pair. J'admets avoir eu de la difficulté à lui faire confiance, comme il était avec la Shinra dans le passé, mais ce serait hypocrite vu mon ancien allignement avec les Tsviets. Depuis, il est quelqu'un de présent, surtout sous la demande de Tifa, et il s'occupe de mon entrainement; question de ne pas nous laisser sans défense en cas d'attaque.

Dans tout les cas, je suis ouvert à modifier certaines choses, partir avec du nouveau si tu as d'autres idées qui t'inspire plus, peut-être Smile
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Dim 30 Aoû - 12:29
HEYYY !!
Je te dois mille excuses Shelke !

Je croyais t'avoir répondu - et ce n'est pas le cas. Je devais être en train de faire un truc passionnant (comme faire le marché ou éplucher les carottes...) et j'ai oublié visiblement de répondre...

J'approuve tes idées et l'orientation qu'avait pris le lien entre l'ancien Cloud et ton personnage. Je ne vos aucune raison de ne pas conserver tout ça. Wink

Hâte de te retrouver en RP !
Des bisous ! Smile


Vincent Valentine
Vincent Valentine
• Anniversaire : 13 octobre
• Age : 60 ans
• Résidence : Inconnue
• Localisation : Nibelheim
Double compte : Rude
Credits avatar : Tifa <3
Gils : 123

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Mar 18 Mai - 8:29
Salut m'sieur ! Que dirais-tu d'un lien Cloud/Vincent ? J'hésite entre positif et neutre, qu'en penses tu ? Pour ce qui est du détail, je n'ai pas grand chose à inventer, comme ils ont combattu ensemble dans la plupart des évènements, je serais originellement parti sur un lien positif, mais vu le côté un peu taciturne et désintéressé des deux hommes, le lien neutre n'est pas non plus inadéquat.
Cloud Strife
⊶ World Regenesis Organization ⊷
Cloud Strife
• Anniversaire : 11 août
• Age : 26 ans
• Résidence : Edge
Double compte : Biggs / Snow
Gils : 44

Inventaire
:
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
    Sam 14 Aoû - 10:51
Hey ! Je ne vois ton message que maintenant : désolé désolé désoléééé :/

Je suis d'accord avec toi : ne serait-ce de par les jeux, un lien s'impose !

Je pense qu'il est plutôt neutre-positif, mais tend plutôt vers le positif dans la mesure où même s'ils ne sont pas très démonstratifs, je pense qu'ils se respectent beaucoup et leurs aventures dans les jeux, ça ne peut que rapprocher.

A moins que tu voyais un éloignement ? D'autres idées ? Smile
Contenu sponsorisé
Re: Cloud Strife ► Carnet d'adresses plus ou moins fréquentables
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife ► Carnet de livraisons
» Cloud Strife - Carnet de Livraison
» Cloud Strife ◘ Strife Delivery
» Cloud Strife
» Cloud Strife - Here to keep my promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Continuer la partie :: Relations-
Sauter vers: