AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cloud Strife - Here to keep my promise

Invité
Invité
Anonymous
Cloud Strife - Here to keep my promise
    Lun 5 Aoû - 16:45

Cloud Strife

       

Surnom : ???


       

Âge : 24 ans


       

Date de naissance : 11/08


       

Taille : 1m73


       

Groupe : W.R.O


       

Profession : Livreur (???)


       

Arme : Fusion Sword 


       

Autre : ??? 


       
Cloud (Final Fantasy VII)

   

   
Personnaliser


      Bien loin de l'archétype du héros de roman, même s'il a longtemps aspiré à devenir un tel symbole, on ne peut pas dire qu'il en possède l'allure. Plutôt assez désinvolte et pratiquement exclusivement vêtu de sombre, hormis son teint pâle, seule sa coiffure blonde et excentriquement hirsute lui apporte une touche de luminosité... à l'exception de ses yeux bleus profonds, à l'éclat onirique et témoin d'un passé tortueux dont une désormais infime nuance de vert se fait la relique d'un temps que l'on désire alors oublier. Autrefois personne, même si accumulant les cadavres dans son si triste placard, il est néanmoins aujourd'hui une personnalité bien connue de ce monde, perçu comme un porteur d'espoir ainsi qu'un modèle de bravoure. Néanmoins avare en paroles, ne vous attendez pas pour autant à de grands discours ou même à une conversation très construite, car ce dernier se veut être un loup alpha et solitaire... une créature omniprésente sur ses effets.

      Cependant, cela n'en fait pas un mauvais bougre... simplement qu'il semblerait avoir des difficultés avec tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin avec la preuve d'affection, ayant très longtemps souhaiter mettre de la distance entre lui et ses proches pour ne pas qu'ils soient pris dans sa propre tourmente... surtout depuis la mort de son ami et mentor. Cette tendance tend à s'inverser depuis quelques mois, faute de se faire taper sur les doigts par ses plus proches amis et alliés sans doute, si bien que l'on pourrait presque lui trouver un côté agréable et touchant, voir même sociable. Ayant alors préféré se mettre au service de tout un chacun avec une profession bien plus pacifiste que son vécu fort militaire et héroïque pourrait lui permettre, il ne se sépare pas pour autant de son épée qui demeure toute aussi aiguisée que son esprit reste brûlant et combatif... sans doute une façon de se ranger plus ou moins et de profiter du repos du guerrier ?
   

   
   
 
Charisme


    Solitaire dans l'âme depuis son plus jeune âge, cela est surtout dû à son caractère introverti qui le pousse à prendre ses distances avec autrui puisqu'il n'arrive pas à entrer en relation avec ces derniers... ne trouvant que comme stratagème défensif une coquille d'orgueil et d'arrogance qui ne lui allait pas du tout. Néanmoins cela dura un temps, jusqu'à ce qu'il vienne au secours de cette jeune fille de son village, dans un élan héroïque, avant qu'elle ne devienne alors son amie... et bien plus encore par la suite. Prisonnier d'une promesse qu'il lui aura faite, celle de devenir le plus fort de tous les membres du SOLDAT, son échec sera aussi grand que sa honte au point de ne plus donner le moindre signe de vie à ses proches et à cette fameuse jeune femme. Sans doute trop gentil ou trop bon pour être un efficace chien de guerre, ce fut au détour d'une nouvelle amitié qu'il réussit alors à briller... lentement mais sûrement, trouvant du réconfort mais également un modèle pour se façonner son avenir.

Toujours torturé par la perte de ses proches, dont il assumera de lui-même la culpabilité à cause de son impuissance, à tort, en plus de multiples questions existentielles suite à cette sombre période où il fut réduit à l'état de cobaye auprès de la ShinRa... son quotidien est loin d'être agréable aussi bien pour lui que pour ses proches avec qui il entre souvent en conflit, même si plutôt passivement. De par sa lutte contre la ShinRa et toutes les conséquences qui y sont associées, il connaît néanmoins la chance d'avoir une véritable famille sur qui il peut désormais compter... et dont il commence seulement réellement à en comprendre la valeur. En proie à ses anciens démons, il fait cependant face au présent et non plus au passé, épaulé de ses précieux alliés et de cette famille, littéralement, qu'il tend à construire et faire vivre, auprès de celle qui a su lui tendre la main... mais également brandir le poing lorsqu'il avait besoin qu'on lui remette les idées en place. N'est-ce pas là une preuve d'amour sincère ?
 



 
Expérience


    Journal : Printemps 2001

Première entrée, première déception. Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai intégré Midgar mais je n'ai été bon qu'à rejoindre la piétaille. Je suis apparemment trop standard pour être du SOLDAT où seule l'exception est autorisée... comment vais-je faire ? Pourquoi suis-je si faible ? Ce n'est pas que je veux être désagréable envers mes frères d'armes, mais... ce n'est vraiment pas à quoi j'aspirais en partant de chez nous, de Nibelheim... et de cette promesse que je t'ai faite avant de disparaître...

Certains jours, il m'arrive de redonner le sourire à quelques personnes en ville lors de mes patrouilles, lorsque je ne suis pas en poste au sein d'un réacteur mako, et cela me permet de relativiser un peu... Je pensais aider, sauver des vies, mais... j'ai l'impression que j'en suis encore bien loin, bien trop pour que cela me permettre de revenir.

Je ne perds pas espoir qu'un jour je puisse enfin montrer ce dont je suis capable, au sein d'une mission sur le terrain. Cela dit j'ai cru comprendre que la situation devenait compliquée par ici, mais je ne peux penser à mon ambition personnelle alors que des civils pourraient être blessés, ce serait bien trop égoïste et je ne peux me le permettre !

Je ne sais quoi te dire de plus... la vie est bien différente de chez nous, la ville ne dort jamais et je sens qu'il y a tant à faire en ces lieux... mais quelque chose me donne une étrange sensation, derrière ces épais murs de métal et toutes ces lumières. Je dois tout simplement rêver... ce ne serait pas la première fois d'ailleurs, mais cela m'intrigue.

--------------------

   Journal : Été 2001

Première véritable mission sur le terrain, j'avais pour objectif d'escorter une scientifique de la ShinRa, une dénommée Professeur Rayleigh, mais elle a rapidement été prise pour cible par un groupe terroriste. Jusqu'à présent je pensais que personne ne pouvait se mettre en travers de cette multinationale mais, comment dire... J'ai l'impression d'avoir été humilié, traîné dans la boue par ces inconnus, sans compter sur le "soutien" d'une membre des Turks. Je déteste ces gens pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font, mais elle avait l'air différente des autres... mais cela n'a rien changé au fait que j'ai durement mordu la poussière. Au moins, on ne peut pas douter de mon endurance...

Point positif, elle m'a appelé "Futur membre du SOLDAT" mais pour le coup je ne sais pas s'il s'agissait d'une mauvaise plaisanterie ou d'une preuve de sincérité. Il faut dire que cette épée était terriblement lourde, cela me surprend moi-même, mais pendant quelques instants elle me semblait si légère... mais cela n'a pas duré, j'ignore d'où ce gain de force a pu provenir mais ce n'était pas que de l'adrénaline. Plutôt romanesque, j'ai surnommé cela l'énergie du désespoir... je sais, c'est plutôt minable en fait. Je ne sais même pas pourquoi je garde une trace de mes pauvres déboires de mission en t'écrivant d'ailleurs, ce n'est pas vraiment pour la postérité en tout cas.

Toujours est-il que la mission fut un échec... l'ennemi a réussi à obtenir ce qu'ils voulaient et bien entendu cela reste classé "Secret Defense". Je ferai mieux d'aller me coucher sans trop réfléchir à toute cette histoire, mais aussi oublier mes rêves... pour une première impression on ne peut pas dire que cela ait été brillant. Je crois que je n'y arriverai pas... M'en voudrais-tu si je n'étais pas en mesure de tenir cette promesse ?

--------------------

   Journal : Automne 2001

Coup du sort ou véritable espoir, j'ai pu retourner sur le terrain pour une mission à Modeoheim sur la disparition d'un fugitif et la capture du Professeur Hollander. Là où cela relève presque du miracle, c'est que j'ai pu travailler avec un authentique membre du SOLDAT, Zack Fair, qui lui aussi était bien différent de ce que je pensais... Au point où je pourrais nous trouver des tas de points communs, si bien qu'il me semble que je peux le considérer comme un ami. Peut-être ai-je une place au SOLDAT malgré tout ?

Malheureusement ce n'était pas le seul membre sur place, entre ce Genesis et cet autre assaillant, cela va encore faire tâche dans mon dossier... surtout que, euh... il est possible que ledit Professeur Hollander ait réussi à me filer entre les doigts, mais je ne dirais pas de quelle façon... j'ai bien trop honte d'en parler. Apparemment, même un membre des Turks a été mis hors d'état de nuire durant la mission... personne n'est invincible visiblement. Sauf peut-être Sephiroth, mais on parle là du plus grand héros de la planète ! Je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer, sauf de loin ou de dos, mais je ne perds pas espoir. Si seulement je pouvais être comme lui...

--------------------

   Journal : Été 2002

La situation devient critique, maintenant nos propres troupes sont nos ennemis... en plus de ces conflits inextinguibles avec les poches de résistances et terroristes un peu partout. Pour tout te dire, même le grand Sephiroth est de la partie, en plus d'autres membres du SOLDAT. Heurement, le gros de la crise a été évité et la population de Junon se retrouve hors de danger... pas vraiment grâce à moi mais j'aurais au moins participer à la défense de la ville. De toute façon je me sentais obliger de les aider !

Plus le temps passe et plus je me dis que cette Turk s'est tout simplement moquée de moi, même si Zack prétend le contraire et affirme croire en moi. Cela me déprime plus qu'autre chose car je suis persuadé que je vais décevoir une personne de plus dans cette histoire. Le pire reste que je me sens coupable de te trahir en échouant.

--------------------

   Journal : Automne 2002

Je suis désolé... Je n'ai pas pu ternir ma promesse. Heureusement, cette Turk ne t'a pas parlé de moi lorsqu'elle t'a rencontré au Mont Nibel, je lui ai demandé de garder le silence. Sans doute vaut-il mieux que tu n'ais pas de mes nouvelles, ni toi ni même personne... et puis tu as dû poursuivre et construire ta vie. Même mes compagnons m'interrogent sur mon malaise depuis que nous sommes arrivés à Nibelheim, pour ainsi dire, je n'arrive même pas à être ne serait-ce que content d'être aux côtés de Sephiroth pour cette mission de contrôle. Je n'aurais pas dû revenir ici...

Mieux vaut croire que je suis mort ou disparu, le postulat sera sans doute moins choquant... mais plus que cela, j'ai appris que tu allais nous servir de guide demain. Ce serait mentir que d'être confiant à ce sujet, je suis pétri de crainte et je n'ai pas vraiment quelqu'un a qui le confier. Le soleil va bientôt se coucher et je ne cesse d'observer les façades et les toits de ces maisons qui ont bercé mon enfance, sans oser sortir de l'auberge pour ne serait-ce que pour aller saluer les passants sous mon masque, de peur d'être remarqué... quelle honte ! Je crois que je me dégoûte.

J'aurais sans doute préféré que tu ais quitté notre village depuis le temps, mais... paradoxalement, je crois que j'apprécie cette sensation douce-amère qui me ronge depuis que je t'ai aperçu au loin tout à l'heure. J'espère que tout se passera bien demain... je crois ne jamais avoir été aussi inquiet de ma vie depuis le Mont Nibel.

Je pensais alors conserver ces écrits jusqu'à mon admission au SOLDAT, pour te les envoyer ensuite, mais je crois bien que je ferai mieux de les détruire. Cela sonnera comme un adieu, même si en d'autres circonstances cela aurait été de charmantes retrouvailles... Je suis simplement et sincèrement désolé pour tout, rien n'a changé.

--------------------
--------------------

   Journal : Printemps 2011

Je n'ai pas écris de la sorte depuis... très longtemps maintenant, mais puisque j'essaie d'avancer et de tourner la page, peut-être que boucler la boucle est une bonne chose. Cela dit, je ne me rappelle plus où cela se terminait la dernière fois, ni même où ces entrées noircies sur le papier sont passées. Peu importe, cela reste symbolique.

Je n'ai pas réussi à intégrer le SOLDAT, je me suis menti à moi-même mais également à tout le monde... et en pensant les protéger, ce que je tends à faire mais souvent de la mauvaise façon, je n'ai fais que leur faire de la peine. Peut-être que Tifa a raison et que je dois me faire une raison, que personne n'aurait pu empêcher la mort de Zack ou même d'Aerith, que cela relève de la destinée sans doute... mais que je n'en suis pas responsable. Je regrette encore parfois mais... elle fait peur quand elle s'y met !

J'ai davantage vécu pour les autres que pour moi-même, parfois j'ai souhaité trouver la mort comme pour accéder à une sorte de paix, de ne plus porter le fardeau du monde entier sur mes épaules... mais je pense avoir enfin compris désormais, rien n'est insurmontable lorsque l'on sait s'ouvrir aux autres et leur faire confiance. J'y travaille encore, naturellement, sauf que cette fois-ci je pense que j'y arriverai ! N'est-ce pas ainsi que nous sommes arrivés à bout de Jenova et de Sephiroth ? Si vous pouviez tous les deux m'entendre, je suis sûr que vous me passeriez un savon pour être aussi long à la détente, mais je poursuivrai votre héritage à tous les deux... Nous le ferons.

Les choses vont et évoluent, pas toujours dans le bon sens mais on dirait que les gens ont enfin compris que la planète est notre priorité. Je n'ai pas vu autant de sourires sur le visage des enfants depuis bien longtemps, il faut dire que Reeve et les autres se démènent au sein de la WRO pour inverser la tendance qu'avait prise la ShinRa à l'époque. Bien sûr, il reste énormément à faire mais je garde bon espoir, je sais que vous veillez sur nous de là où vous vous trouver et sans doute nous reverrons-nous un jour ! Mais pas tout de suite, je crois que je vais en profiter encore un peu avant.

Je vais sans doute finir sur ces mots, j'ai quelques livraisons en attente et pas mal de monde à rendre visite. Au passage, Aerith, Marlène te passe le bonjour. Quant à toi Zack, Tifa te remercie encore d'avoir été là... pour elle, à moins que ce soit pour moi. D'ailleurs nous... non, je ne t'embêterai pas avec ça, on en reparlera le moment venu !
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Raevedran ? Keldareth ?  


     

Age : Plus que mon personnage.


     

Anniversaire : You don't say !

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Pas assez de doigts !


     

Niveau de connaissance FFVII : Oui. (Non ce n'est pas une erreur).


     

Où nous avez-vous trouvé ? Ardyn... est mon autre visage !


     

Votre avis sur notre humble repaire : Feels like home to me.


     

Autre chose ? Euh... Vive la guitare-couture ?

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Cloud Strife - Here to keep my promise
    Lun 5 Aoû - 18:59
Tu es des nooOootreuh ♪


   Chocosoyeux ^-^
Rebienvenue ici sous des traits bien plus innocent =p

Tu es bien entendu validé, hâte de commencer le rp ^-^


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife ◘ Strife Delivery
» Cloud Strife
» Cloud Strife ► Carnet de livraisons
» Cloud Strife ◘ Choconuage friendship
» Cloud Strife - Carnet de Livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: