AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hélène Recueil - Je connais des gens !

Invité
Invité
Anonymous
Hélène Recueil - Je connais des gens !
    Sam 21 Mar - 21:07
Hélène RECUEIL
 




- PHSRPs — World Regenesis Organization -

Pas de Surnom △ 22 ans △ 17/09 dans un petit village paumé de pêcheurs △ QG de la WRO △ SOLDAT 2ème Classe △ Célibataire △ Positive △ Protectrice △ Motivée △ Mal Ajustée △ Complexe du Survivant △ Sacrificielle △ Ressuscitée △ INFOS.

- Ancienne SOLDAT 2ème Classe de la Shinra morte lors de l'attaque de Junon par les copies de Génésis, a ressuscité suite aux événements d'Omega. Elle était l'une des nombreux anonymes au sein des forces du SOLDAT, si ce n'était pour le fait qu'elle était l'une des rares femme SOLDAT.

- Au sein de la WRO, Hélène fera principalement partie des forces de combat pour repousser les monstres ou les ennemis de l'humanité et de la planète, quelque soit leur forme.

- Beaucoup trop émotive dût à sa résurrection. Elle n'hésitera pas à servir de bouclier même à ceux qui n'en ont pas besoin.
(M/F - libre) Ancien membre de la Shinra △ Huit années se sont écoulées et les informations obtenues depuis la résurrection sont de deuxième mains. Il est temps de retrouver un ancien collègue et d'apprendre ce qui n'a pas été révélé au grand public.
(M/F -libre) Collègue de la WRO △ Une nouvelle organisation, de nouveaux collègues. Rien de tel qu'un peu de sociabilisation pour trouver ses marques et commencer une nouvelle vie !
(M/F -libre) Un héros moderne △ Le monde à changé et ses héros aussi. Maintenant que la Shinra n'est plus, à quoi ressemblent les héros de la nouvelle génération ? Et surtout... comme les anciens, finiront-ils par devenir les Vilains de demain ?
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Hélène Recueil - Je connais des gens !
    Sam 21 Mar - 21:08
Positifs

- Rien de tel que d'avoir des camarades avec qui partager le bon comme le mauvais -

 Reno  


Il est marrant ce petit Coquelet △ Bruyant et amusant, Reno est le seul Turks qu'Hélène considère comme un ami. Oh, elle est bien sûre tout à fait au courant qu'il tenterait de la tuer si cela venait à être ses ordres mais ça, c'est une question de professionnalisme, pas d'amitié. Les échanges de piques et de blagues sont une habitude entre les deux. Hélène dit qu'elle ferait tout pour lui... sauf avoir une relation amoureuse avec lui, il faut pas pousser.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Hélène Recueil - Je connais des gens !
    Sam 21 Mar - 21:08
Neutres




- Il ne tiens qu'à un fil de tomber d'un côté ou de l'autre de la balance -

 Sephiroth  


Ancien héros, nouveau Vilain ? △ Tout ce qu'Hélène à apprise des événements qui suivirent sa mort sur Sephiroth sont pour elle des informations qu'elle ne peux comprendre. L'argenté était un héros et un supérieur compétent, à quel point a-t-il changé pour qu'il soit devenu l'ennemi numéro 1 du monde ? Elle doit se faire son propre avis, elle lui doit bien ça même si il ne se souvient probablement pas d'elle.
 Génésis RHAPSODOS  


La vérité du poète perdue avec le temps △ Hélène à été tuée par un clône de Génésis, oui, mais elle ne sait pas qu'il est coupable de cette attaque. Après tout, n'avait-il pas été déclaré mort avant les attaques des clônes par la Shinra ? Elle lui laisse le bénéfice du doute... tout comme pour Sephiroth, il en a bien le droit.
 Angeal HEWLEY  


Pour l'honneur d'un SOLDAT △ Un supérieur respecté et un membre de la même génération qu'elle. Et puis, des trois anciens héros du SOLDAT, il est probablement le seul dont l'honneur le pousserait à se rappeler de son nom... ou même qu'elle existe.
 Zack FAIR  


Le dernier SOLDAT 1ère Classe △ Héros de la guerre de Wutaï et dernier SOLDAT 1ère Classe promu parmi ceux que Hélène connait. Elle ne lui a jamais vraiment parlé mais elle n'a rien de particulier contre lui non plus.
 Lazard DEUSERICUS  


Un ancien patron courtois △ L'ancien leader officiel des SOLDAT, Lazard était le patron d'Hélène. Il donnait l'impression d'être quelqu'un de bien et cela suffisait à la 2ème Classe. Elle n'est pas au courant de ce qu'il lui est arrivé après qu'elle fut tuée.

 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


Une description △ Un lien pour tous.



Invité
Invité
Anonymous
Re: Hélène Recueil - Je connais des gens !
    Sam 21 Mar - 21:08
Négatifs


- Il suffit d'un rien pour qu'une inimitié se forme -

 Fuhito  


Un monstre, ni plus ni moins △ L'esprit derrière les RAVEN, des SOLDAT kidnappé qui se font laver le cerveau. Hélène à perdu plusieurs de ses camarades aux mains de ce psychopathe et elle ne demanderait rien de moins que de lui retirer la vie.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Hélène Recueil - Je connais des gens !
    Dim 24 Mai - 0:35
Et coucou !

Me voilà pour squatter ta fiche de liens !

J'ai lu le lien que tu avais écrit au préalable concernant Zack et le fait qu'Hélène ne lui ait jamais vraiment parlé. Je me disais qu'on pourrait développer un peu plus leur lien, étant donné que, dans le contexte de leur formation au sein du SOLDAT, ils ont très bien pu se croiser, se parler, voire se connaître.

On a déjà abordé quelque-chose comme ça pour rire sur discord, mais je vois tout à fait une sorte de petite rivalité (amicale ? gentille ? autre ?) chez eux. Après tout, Zack était formé par Angeal aussi et a gravi les échelons assez vite pour connaître pas mal de monde. Hélène étant une aînée, il ne serait pas étonnant qu'il ait voulu l'impressionner, et/ou qu'il l'ait fait tourner en bourrique au moins quelques fois. Ils pourraient même carrément s'être entrainé ensemble, ou avoir été affecté sur une ou deux petites missions ? Enfin voilà, c'est un lien que je trouverais plutôt rigolo et intéressant entre eux et qui pourrait à la fois se tenir, mais aussi évoluer (après tout, ils ont grandi et connu des situations difficiles).

Je ne sais pas si tu souhaites rester sur le lien neutre que tu avais préparé, si l'idée t'intéresse ou si tu as d'autres idées pour affiner tout ça, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses Very Happy !

À bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hélène Recueil - Je connais des gens !
    Dim 24 Mai - 2:16
Heyo Little Stamp ! Very Happy

Ouais, j'avais marqué ça pour Zack de manière neutre à la base afin de ne pas forcer un lien pour le futur joueur. Mais ouais, ils ont put s’entraîner et faire des missions ensemble, se foutre sur la tronche, toussa toussa. J'imagine bien Hélène lui apprendre quelques trucs et astuces sur le terrain en mode "Angeal ne t'a pas encore apprit ça, tsk tsk tsk !", un sourire aux lèvres, en tout cas au début de son mentorat avec lui.

Zack pourrait ensuite lui rendre la pareil plus tard à sa manière quand il l'aurait surpassée xD

On pourra développer ça dans un rp semi-flashback ou flashback tout court, ceci dit, mais globalement dans l'actualité de la chose, Hélène est juste complètement sidérée qu'il l'ait surpassée en si peu de temps xD

A noter, Hélène a perdue la vie un peu avant que Zack arrive en renfort à Junon suite à l'attaque des copies de Génésis, je te laisse donc voir de ton côté si il l'a apprit et tout le tralala !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hélène Recueil - Je connais des gens !
    Dim 24 Mai - 4:07
Ha ha, c'était un peu ce que j'imaginais, même si Zack ne devait pas toujours être très attentif xD.

J'allais te le proposer : ce serait cool qu'on fasse un RP flashback, genre pendant une petite mission sous la supervision d'Hélène ou avec elle, par exemple (j'avoue que ça me ferait rire de jouer Zack en troisième ou deuxième classe). Ça permettrait de développer un peu leur passé en commun (on peut même étaler le RP sur plusieurs souvenirs de missions/d'entrainements, à voir !).

Pour ce qui est de la mort d'Hélène, je pars du principe qu'il l'a apprise et qu'il s'en veut de ne pas être arrivé à temps pour intervenir. S'ils se sont connus, il ne serait pas du genre à s'en ficher, loin de là.

Hésite pas à venir me trouver par MP si tu souhaites qu'on se concerte sur tout ça Very Happy !
Contenu sponsorisé
Re: Hélène Recueil - Je connais des gens !
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène Recueil
» Hélène Recueil - Rapports d'un SOLDAT 2ème Classe
» Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Cimetière des topics-
Sauter vers: