AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Gils : 210

Inventaire
•:
MessageSujet: Questions des invités   Ven 16 Déc - 21:55

Questions des invités

Bonsoir, soyeux inconnu !
Ce sujet t'es dédié : pour que tes questions et tes doutes ne restent pas sans réponse. N'hésitez pas à nous solliciter, nous ferons de notre mieux pour répondre au plus vite ♥ N'hésitez pas non plus à joindre des bisous et des paillettes à vos messages, on adore ça !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Elena
Invité
MessageSujet: Je ne vous connais pas mais je vous aime déjà   Ven 13 Jan - 9:37

Salut,

J'aimerais d'abord vous dire merci pour avoir créer le forum ! Ensuite j'aimerais savoir s'il est possible de réserver un personnage (comme vous l'avez deviné Élena) Je voulais savoir aussi si vous ne pouvez pas me crée un avatar d'avance (je n'ai pas les moyens d'en faire un moi-même) merci bien ^^

Pour ce qui est du nom et de prénom du personnage, Elena est un personnage secondaire dont le nom est inconnu, on peut en inventer un ou juste y mètre son prénom ? (Ouais c'est une question bête mais....Je suis blonde....)

Voilà je m'occupe du reste après le taff (donc ce soir ou demain) merci encore à vous et bonne fin de matinée.
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 738

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Questions des invités   Ven 13 Jan - 10:06

Bonjour ! \^o^/

*Sort le champagne pour la toute première question d'invité seulement quelques heures après la près-ouverture du forum*

Tout d'abord, merci à toi pour ton intérêt pour notre jeune bébé !

Ensuite, oui, nous sommes disposé à te réserver Elena, mais pas plus d'une semaine, juste le temps que tu puisses trouver un moment pour t'inscrire =)

Pour l'avatar, il y en a déjà un de disponible dans la Galerie des Avatars si tu veux (il n'est pas très beau mais ça peut faire l'affaire en attendant que j'ai le temps de t'en faire un autre ;3 quand tu seras inscrite, n'hésite pas à me MP pour me dire si tu veux quelques chose de précis, ou à m'envoyer des images que tu voudrais que j'utilise).

Pour le nom, ne t'en fais pas, il n'y a pas de question bête ! Pour les personnages dont on ne connait pas le nom de famille (ou dont on sait même pas si leur nom est un prénom ou pas, comme Hojo XD) il faut juste mettre leur nom connu, donc juste Elena dans ton cas =) Après tu peux lui inventer un nom de famille dans ta fiche si tu veux ;3

Je m'en vais mettre Elena en réservée de ce pas !

Au plaisir de te revoir bientôt ici ;3

.:.

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Questions des invités   Mar 23 Mai - 9:14

Bonjour Juju ! ^-^

Merci de ton intérêt pour le forum ♥

Je t'ai ajouté sur skype, n'hésite pas à m'y poser toutes tes questions, même en différé (j'ai remarqué que nous risquons de rencontrer un petit décalage horaire =p). Souhaite tu que je supprime ton message pour éviter de laisser tes coordonnées ici ?

Juju
Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités   Mar 23 Mai - 18:51

Supprimer ou masquer, cela serait fortement apprécier
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Questions des invités   Mar 23 Mai - 18:54

C'est fais =)

J'ai bien reçu ton message sur skype, par contre, il faut que tu m'ajoutes à tes contactes, sinon je ne pourrais pas répondre =)

Jeunesse en Détresse
Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités   Jeu 8 Juin - 21:14

Booon...Soir, j'imagine?

Si je viens fouiner par ici, c'est forcément pour des questions, mais il faut dire que j'ai beaucoup hésiter avant de les poser... C'est stupide, pas vrai? Il faut croire que j'ai tendance à flipper facilement. Ça doit bien faire... Deux, trois jours, que je reluque ce forum de fond en comble -reluquer? Non je stalke littéralement en fait, mea culpa-. Chapeau pour le design, au passage, c'est un bonheur pour les yeux.

Pourtant je n'ose jusque là pas me lancer à m'inscrire, parce qu'en règle générale, j'aime bien tâter le terrain avant, et prévoir un plan de fuite '^' De plus, j'ai horreur d'être perdue, donc je préfère me renseigner dans les détails avant de tenter quoi que ce soit... J'aurais trop peur d'être un poids par la suite, ou gêner d'autres personnes!

L'art de faire des détours! Bref. Tout ça pour poser quelques petites questions qui me turlupinent:

-Quand je vois la moyenne d'âge -j'ai bien dis stalkeuse, c'était sérieux-, la première question stupide qui me vient est: Si un bébé de 17 années dans ce bas monde vous rejoint, survivra-t-il à sa première nuit dans les plaines sauvages de ce forum -oh combien sympathique si j'en juge les topics de flood...-?

-Je connais relativement bien l'univers, mais y aurait-il par le plus grand des hasards une âme charitable qui pourrait botter les fesses des incohérences qui pourraient m'échapper dans une quelconque fiche, si le besoin s'en ressent?

-L'interdiction de tirer les cheveux des camarades serait-elle liée à la crinière soyeuse l'Oréal de Sephiroth, et la mort subite qui suit une tentative désespérée d'y toucher?

-Enfin, une question qui ne me servira pas forcément à moi, mais plutôt à une de mes connaissances qui a jeté un œil ici aussi : Les images réelles pour les personnages sont interdites, on se doit d'utiliser des images de manga, ou de synthèse. Mais est-il permis d'employer des dessins fait soit même? Je demande en tant que personne appréciant de pouvoir utiliser des personnages façonnés de A à Z.^^

J'aurais sans aucun doute d'autres questions tout aussi inutilement utiles, mais rien ne me vient, et ce pavé est déjà trop long... Navrée du dérangement et du boulot que je fournis si tard!
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Questions des invités   Jeu 8 Juin - 21:25

Bonsoir jeune âme égarée en détresse ♥️

Uhuhu, je suis flattée que le forum attire les stalker, ça en dit long sur l'intérêt en jeu ♥️ Alors c'est partie pour les réponses :

- Pour ton âge, n'ai pas peur, le forum est ouvert à tous (concernant les contenus matures, des avertissements sont demandé dans les titres). Si tu te soucis plus du côté sociale inter-rôliste, pas de souci non plus, on est franchement va pas de manger bien que tu ais sûrement la chair fraîche et tendre *sbaf*. Très sincèrement, ce n'est vraiment pas l'âge qui va influencer notre façon d'interagir avoir toi =) (surtout qu'on est pas si vieux èwé)

- Si tu as des doutes ou besoins de conseil pour ta fiche ou sur d'autres aspect de l'univers, pas de soucis non plus, personnellement je serais ravie de t'aider là-dedans et Aerith est là également =) (tu as déjà dû le voir si tu as fouillé, mais quand quelque chose cloche dans une fiche je fais toujours une petite liste).

- C'est effectivement à tes risques et périls si tu veux toucher aux cheveux de Sephiroth ... tu as été prévenu Cool

- Pour l'avatar fais maison, pas de soucis du tout ! On a ici quelques membres qui porte en avatar des artwork unique, donc si c'est fait maison ça sera plus facile pour les crédits ;3

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici ou à t'inscrire et me contacter par MP ;3

Merci de ton intérêt pour notre forum, je suis très contente que le design te plaises ♥️

Joie et paillettes sur toi !

Jeunesse en Détresse
Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités   Jeu 8 Juin - 21:42

Quelle rapidité pour répondre, je suis soufflée!^^ Juste une dernière question avant de créer un compte et faire une bêtise: Si je met un pseudo provisoire, le temps de discuter par Mp, je pourrais bien le modifier par la suite? Qu'on ne se retrouve pas avec une Jeunesse en Détresse qui court dans les rues... -Kadaj et ses frères suffisent largement dans cette catégorie de jeunesse en cavale-
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Questions des invités   Jeu 8 Juin - 21:50

Hehe, oui, Mama-tiftif veille toujours au grain Cool le stalk est mon péché mignon aussi !
Pour ton pseudo pas de soucis, bien sûr que tu pourras le changer ?

Allez, viens, on est biiiieeeen o/

Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1