AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hélène Recueil

Invité
Invité
Anonymous
Hélène Recueil
    Sam 14 Mar - 14:53

 
Hélène RECUEIL

         

/


         

22 ans (à sa mort)


         

17/09  


         

1m64


         

WRO


         

SOLDAT 2ème Classe


         

Art Martiaux  


         

Épée de SOLDAT


         
Korra - Avatar: The Legend of Korra

     

     
Personnaliser



Helene est la description physique même d'une garçonne: Des épaules carrées, des muscles visibles et bien formés partout sur le corps et de magnifiques pectoraux. Ayant participé au programme SOLDAT de la Shinra Corporation, les iris de ses yeux sont de couleur Mako comme pour tous ses camarades. Les cheveux de la guerrière sont mi-long, brins et lui encadrent le visage. Il est très facile de lire les expressions de la SOLDAT sur son visage: Bien qu'elle porte assez souvent un sourire simple sur le bout de ses lèvres, cela peux changer d'un instant à l'autre.

A part sa peau sombre dut à ses origines proches de l'océan ainsi que ses puissants muscles et ses yeux Mako, Helene n'a pas de signe physiques particulièrement remarquable: Pas de cicatrices ou de déformations visibles par exemple. Bien qu'à l'époque de la Shinra elle portait son uniforme plus souvent qu'autre chose, uniforme qu'elle porte de nouveau quand elle part en mission, depuis son retours elle porte une tenue plus simple, moins encombrante: Un haut léger sans manches de couleur bleue océan ou verte, un pantalon large pour faciliter les mouvements et des chaussures de combat classique. A noter: elle a un emplacement de matéria sur chacune de ses bottes qu'elle n'utilise qu'en cas d'urgence (à savoir quand elle est prise au dépourvu sans armes).
     

     
     
   
Charisme



Hélène est une Revenante: Sa mentalité en a donc prit un coup. Originellement ayant déjà une personnalité extravertie, Hélène voit maintenant le monde avec des couleurs qu'elle ne connaissait pas (de manière métaphorique, pas réelle) et n'arrive que peu à rester statique. Elle faisait partie de la classe annuelle de SOLDAT précédente à celle de Zack et elle a donc connue de plein fouet la guerre contre Wutaï, puis celle contre la première itération d'AVALANCHE et enfin la désertion en masse des "têtes du SOLDAT" ou leur mort. Chaque crise à apportée avec elle son lot de désolation et elle perdit nombre de ses camarades proches aux cours des années, le plus lourd tribu ayant été contre les RAVEN de Fuhito.

Voir ses camarades se retourner contre eux, simples marionnettes entre les mains d'un criminel, fut un coup extrêmement dur. Mourir elle-même au cours d'une mission censée simple des mains d'une copie du héros Génésis Rhapsodos après avoir promis de vivre pour tous ses camarades tombés n'aida pas la guerrière à récupérer une mentalité stable à son retours à la vie: Elle à en permanence l'impression de ne pas avoir le temps d'accomplir... quelque chose, elle ne sait elle même pas quoi. Elle en a aussi développée une forte obsession de protection envers ses proches même si ceux-ci seraient visiblement plus forts qu'elle.

En son cœur, Hélène est une femme sympathique et ouverte. Elle essaie d'aider son prochain quand elle en a la possibilité, c'était sa raison principale pour rejoindre le programme du SOLDAT à l'époque par ailleurs ayant assistée à leur déploiement à plusieurs reprise contre les monstres trop dangereux pour les militaires classiques de sa région.

A noter: Hélène à souvent faim. Une théorie soutenait à l'époque de la Shinra que c'était un effet secondaire du programme SOLDAT, personne ne sait que secrètement Hélène aime simplement bien manger. Elle adore d'ailleurs tester de nouveaux plats partout où elle se rends en mission, c'est l'un des rares moments où elle se sent calme.
   

 
   
Expérience


 
Née dans un petit village côtier de pêcheurs, Hélène est la troisième et dernière enfant d'une famille de trois. Sa mère étant morte en lui donnant vie, la demoiselle évolua dans un univers principalement masculin qui fit d'elle la garçonne qu'elle est toujours de nos jours. Ses tout premiers combats furent à coup de dents et de petits poings contre son frère aîné qui lui avait promis un quelconque jouet qu'il n'avait au final pas pu lui offrir.

Sa première rencontre avec l'élite de la Shinra se déroula lors d'une de leur mission de relation publique, aussi étrange que cela puisse paraître. Pour les petits villages sans réacteur Mako proche comme ceux d'Helene et ses habitants, la Shinra et Midgard c'était connu mais pas vraiment une pensée de tous les jours, l'énergie Mako c'était coûteux à installer et cher à entretenir après tout. La famille d'Hélène par exemple vivait encore à l'ancienne avec pour source d'énergie pour la cuisson et l'éclairage un bon feu, elle n'avait pas vraiment besoin de plus pour vivre au jour le jour.

C'est avec des petites étoiles dans les yeux que la petite garçonne de 6 ans regarda les SOLDAT 3ème classe combattre les monstres du coin sans réel soucis avec leurs épées, leurs beaux costumes et leurs yeux brillants (quand ils retiraient enfin leurs casque). Il est à noter qu'étant née la même année que le trio qui atteindra le rang de légende du SOLDAT, Hélène n'avait pas les mêmes raisons de vouloir rejoindre le SOLDAT que les générations qui viendraient après.

L'un des 3ème Classe voulu bien lui montrer quelques techniques basiques d'art martiaux de la Shinra, un style assez rigide et assez simple à apprendre pour toutes les nouvelles recrues combattantes de la corporation mondiale. Pourquoi pas l'épée ? Et bien, il se disait sans doute qu'étant une petite fille, si elle devait rejoindre un corps combattant de la Shinra ce serait sans doute celui de la sécurité avec leurs armes à feu et non pas le SOLDAT en lui même. Un style de combat au corps à corps serait ainsi un meilleurs complément.

Elle avait 12 ans quand elle fugua pour rejoindre Midgar et la Shinra, son père et son frère aîné ayant été contre son ambition. Elle ne s'était pas entraînée toutes ses années pour rester cloitrée dans un village de pêcheurs, comment ferait-elle pour se battre contre des supers monstres et être classe en étant là bas, hein ? C'est ainsi que les aventures d'Hélène commencèrent, sur les routes menant à Midgar à partir de son petit village qui situé au nord est de la ferme aux chocobo. Le chemin fut long et une partie des économies de la demoiselle passèrent dans des légumes Gysahl pour attraper un chocobo et aller plus vite vers son rêve.

Jusqu'à ce jour, elle considère qu'elle aurait mieux fais de faire le trajet à pieds. Elle passa plus de temps à chercher des chocobo - plus de trois semaines - et à se battre contre eux qu'à rejoindre Midgar. Développer sa propre version du Chocobo Kick grâce à ça ne fut qu'une maigre compensation pour le temps perdu à trouver ces giga-poussins. Surtout en considérant qu'elle ne pouvait pas amener avec elle le chocobo capturé - un digne rival qui lui aura donné du fil à retordre ! - au sein même de la capitale de la Shinra.

En comparaison, rejoindre le programme SOLDAT fut beaucoup plus simple car elle faisait partie de ceux capable de supporter l'injection Mako. Les années qui suivirent furent étranges pour la demoiselle qui devait s'habituer à une nouvelle vie d'entrainement, de missions et de combat. Cette routine clashait avec l'idée qu'elle se faisait de la vie d'un SOLDAT, surtout qu'elle n'avait pas autant de liberté que les héros qui les représentaient: Sephiroth, Génésis et Angeal. Elle fut par ailleurs mortifiée d'apprendre qu'elle était de la même génération qu'eux, surtout en considérant la différence de potentiel de combat entre le trio et elle. Tandis qu'elle était envoyée sur des missions banales afin de prouver ses capacités et son droit de passer à la 2ème Classe du programme, eux étaient déjà 1ère Classe et avaient des missions adaptées à leur force et leur style.

Elle disait d'ailleurs très souvent qu'elle n'était pas du tout jalouse qu'ils aient tous un fanclub alors qu'elle, au même âge, elle n'en avait pas, mais personne ne semblait la croire étrangement. Elle était aussi furieuse de ne pas avoir le droit de ne pas utiliser le casque de l'uniforme du SOLDAT. De manière naturelle et comme avec toutes les légendes, le programme SOLDAT commença à être représenté par trois factions ou plus précisément trois styles de combat qui ressemblaient aux styles des héros du SOLDAT. Ceux qu'Hélène surnommait les "élites" tentaient de reproduire le style de Sephiroth ou plutot ce qu'ils pensaient être le style de l'argenté: Tout dans la maîtrise de l'épée. Les "poètes", ceux qui essayaient de reproduire le style de Génésis, réunissaient ceux qui étaient plus à l'aise avec les matéria qu'avec l'épée, faisant un mix des deux en combats qui pouvait être dévastateur si bien maîtrisé. Et enfin vinrent les "honorables", ceux qui suivaient le code d'honneur d'Angeal et son style d'entrainement plus global.

Hélène étant une artiste martiale plus qu'une maîtresse de l'épée ou de la magie fut associée contre son gré à ce troisième groupe et ce même si elle disait à tout le monde qu'elle en avait rien à ciré de tout ça, elle voulait juste s'entrainer et se battre ! Et puis de toute façon, elle aurait son propre style basé purement sur les arts martiaux quand elle serait 1ère Classe du SOLDAT, pourquoi en suivre un autre ? Elle avait juste à se distinguer des autres pour monter en grade, c'est tout !

Elle avait 16 ans quand elle fut finalement envoyée sur le front de la guerre de Wutaï. Son optimisme jusque là intouché fut ébranlé par les batailles et les morts autours d'elle... pas même contre des monstres comme sa vision romancé du Soldat lui avait fait croire qu'elle se battrait, non, contre des hommes dans une guerre insensée. Hélène perdit plusieurs de ses camarades au fur et à mesure des cinq années qui suivirent, à la fois contre la nation de Wutaï mais aussi aux mains d'une organisation terroriste à leur botte du nom d'AVALANCHE. La première fois qu'elle dut affronter un RAVEN, Hélène fut presque brisée en reconnaissant l'un de ses anciens supérieurs avant même le début du combat, et sa victoire puis sa montée en 2ème Classe du SOLDAT pour avoir tué plus d'hommes que de monstres n'aida pas la demoiselle à faire la fête.

Et tout ça, c'était sans compter la disparition des héros Génésis et Angeal avec tout un tas de collègues de la faction des poètes puis l'annonce de leur décès après la fin de la guerre. Coup dur sur coup dur, Hélène ne comprenait pas ce qui se passait autours d'elle... qu'étaient devenu les membres de la faction des Poètes disparus si Génésis était mort ? Avait-ils étés capturés par AVALANCHE ? Les Honorables autours d'elle semblaient aussi perdu qu'elle, par ailleurs.

L'attaque de Midgar par des copies de Génésis ne fit que rajouter plus de questions dans la tête de la demoiselle qui ne comprenait déjà pas grand chose. Ces copies n'étaient pas aussi puissantes que l'originel mais elles étaient tout de même dangereuses et elle dut faire appel à toute ses capacités pour voir un nouveau jour se lever. De nouveau, plusieurs de ses collègues furent introuvables ou retrouvés morts, de nouveau elle avait survécu là où moins chanceux qu'elle étaient tombés. Elle se promit de vivre pour ceux qui étaient tombés, de devenir une 1ère Classe pour ceux qui n'avaient pu le faire. Après tout, si Zack Fair, un garçon plus jeune qu'elle y était arrivé, alors pourquoi pas elle ?

Puis elle fut relocalisée à Junon, une ville qui fut plusieurs fois attaquée au cours des dernières années par l'organisation terroriste AVALANCHE.

Et l'année suivante, alors qu'elle venait tout juste d'atteindre ses 22 ans, Hélène Recueil SOLDAT 2ème classe fut déclarée morte en action suite à une attaque surprise de la ville par les forces des copies de Génésis sans avoir pu accomplir un seul de ses objectifs.

Huit années s'écoulèrent, plusieurs crises firent leur apparition, des héros tombèrent pour sauver leur camarades et des héros s'élevèrent pour sauver le monde.

Huit années s'écoulèrent et une SOLDAT 2ème Classe déclarée morte des années plus tôt se réveilla dans un petit village de pêcheurs au nord est d'une ferme de Chocobo. Les frères de la dénommée Hélène Recueil firent la fête en pensant la retrouver sauve. La jeune femme n'ayant pas eut l'air d'avoir pris une année, une ride, où était-elle passée ? Pourquoi ne se souvenait-elle pas de presque l'entièreté d'une décennie, surtout en considérant les événements mémorables qui s'étaient déroulés ?

La demoiselle ragea, puis pleura, puis s'enferma dans un mutisme de plusieurs jours en apprenant tout ce qu'elle avait raté... ce que la Shinra avait raconté ainsi que ce que la Shinra avait omis de dire sur ce qui mena à sa mort. Elle ne raconta jamais à sa famille ce qu'elle savait... cela n'avait plus aucune importance maintenant, la Shinra n'était plus qu'un mauvais souvenir pour beaucoup de monde. Ce fut une chose étrange à avaler pour Hélène, elle qui était morte alors qu'ils étaient finalement à la tête du monde après avoir vaincu Wutaï.

Une fois qu'elle se sentit prête, Hélène se remit en route et quitta son village natal... non pas pour rejoindre le SOLDAT cette fois-ci, non... pour rejoindre la World Regenesis Organisation. Elle comprenait bien qu'elle ne serait jamais l’héroïne qu'elle rêvait d'être dans sa jeunesse, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas faire quelque chose de bien. Elle avait une deuxième chance et elle continuerait de combattre.

Pour ceux qu'elle avait perdue. Pour ceux qu'elle pouvait encore sauver.


   

     
     
     
     
 

             
       
Joueur

       
 

Prénom ou Pseudo : Shineko  


       

Age : 30 ans


       

Anniversaire : 17/09

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? +/- 15 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : En surface pour tous les jeux, y compris celui japonais sur téléphone avec les Turks


       

Où nous avez-vous trouvé ? Un listing de forumactif de forum FF


       

Votre avis sur notre humble repaire : Très joli, bien qu'un peu sombre sur certains endroits – il est presque impossible de lire ce qu'il y a marqué dans la cadre de présentation sous le vava du staff sur l'accueil par exemple – et des images sont mortes un peu partout dans les règles/groupes/prédéfini du jeu. Hate de voir ce que l'histoire va donner en rp :3


       

Autre chose ? J'ai faim :3

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Hélène Recueil
    Sam 14 Mar - 19:09
Bienvenuuuuue :mah:

ça faisait un moment qu'on avait pas vu de nouvelles têtes pas ici, ça fait plaisir =)

Pour les images nous avons malheureusement subi une succession de fermeture d'hébergeur, du coup j'essaie de réparer ce que je peux quand je les vois mais je n'ai malheureusement pas énormément de temps pour ça. Mais petit à petit c'est en cours de remplacement :eager:

Je vois que ton personnage touche en arts martiaux, ça va pouvoir faire un lien sympa avec Tifa :beuzou:
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions en tout cas =) En attendant, tu es la bienvenue sur notre Discord

Voilà plein de cookies aux pépites d'inspirations pour combler ta faim en attendant :3: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hélène Recueil
    Sam 21 Mar - 19:25
Bonjour et merci pour les cookies ainsi que le bienvenu (dans cet ordre, oui :p) ! o/

Pas de soucis pour les arts martiaux, on pourra même se tataner en entrainement si tu veux u_u

Ceci étant dis: TADA ! Ma présentation est (sauf demande de changement ou demande de précision) terminée !

Bon courage pour la lecture et pour le reste de l'administration, je te proposerais bien des cookies pour aider mais euh... ils ont décidés de faire... une fugue, ouais, une fugue u_u
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Hélène Recueil
    Sam 21 Mar - 19:57
Tu es des nooOootreuh ♪


   Yeah ! :mah:
Bon, le lien sera récent du coup =p Mais j'aime bien l'histoire ! Elle va pouvoir prendre sa revanche et monter enfin en grade au sein de la WRO !
Je vais donc valider tout ça =) N'hésite pas à venir demander des liens et des rps, je suis dispo avec tous mes perso =p (enfin sauf Lucrecia qui fait encore dodo dans son cristal).



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hélène Recueil
    Sam 21 Mar - 20:08
Merci beaucoup pour la validation ! o/

Pas de soucis, je fais mes fiches, je choisis mes matéria et je balance des demandes de rp, ça va castagner, ouais u_u
Contenu sponsorisé
Re: Hélène Recueil
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène Recueil - Je connais des gens !
» Hélène Recueil - Rapports d'un SOLDAT 2ème Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: