AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme

Invité
Invité
Anonymous
Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Mer 22 Nov - 21:26

Luna Nyx Laufeyson

       

Lulu - Lune - Nana


       

24 années à sa mort


       

18 Mai εуλ 1982 


       

1M68


       

Deathstream


       

Tueuse


       

Epée  


       

Fouet


       
Cirilla - The Witcher 3

   

   
Personnaliser


De loin, lorsque son ombre se dessine, un mot s’impose : angélique. Déjà on peut constater la finesse de ses bras, de ses jambes et son corps allongé sans que ce soit disgracieux pour autant. Jeune femme, un mètre soixante-huit, elle plutôt petite et elle s'en fiche. Luna aborde un corps de rêve, aux formes généreusement bien proportionné, qui lui donne souvent des allures de femmes fatales. Sa démarche, toujours assurée, sans failles. Elle aborde des allures de reine avec un air indéniablement fragile, elle a la peau claire presque pâle, une cicatrice sur sa joue et une à la commissure de ses lèvres... Son joli corps de nymphette donne souvent l’impression d’être faite de porcelaine, mais elle ne l’est pas, gare à vous. Ses cheveux blond, ou plutôt blanc comme la neige, lui tombe gracieusement dans le creux de ses reins, ils ne sont pas lise, mais plutôt volumineux et moyennement épais, brillant légèrement. Son joli petit visage est figé dans une expression de froideur. Son menton se révèle parfaitement droit, accompagnant une mâchoire fine et élégante. Les yeux de cette femme sont claires, vert presque cristallin. Son regard est sombre de par la froideur de la jeune femme, ses yeux se posent sur tout avec une acuité inquiétante. A son regard, on a souvent l’impression qu'elle cherche à percer vos plus grand secret, savoir vos peurs, vos peine. Ce n’est pas pour autant qu'elle regardera autrement. On dit souvent que les yeux sont les reflets de l’âme : ce n’est absolument pas son cas. Elle porte simplement un masque qu'elle n’enlèvera peut-être jamais !
   

   
   
 
Charisme


 Luna est plutôt calme en général bien qu'elle soit un peu agressive de temps en temps,  elle adore "jouer" à attrape-moi avec ses ennemis car Luna aime se faire désirer. Par contre, elle préfère dire les choses en face, quitte à blesser. Elle peut passer des heures seule, dans une pièce à lire ou à peindre. Bien qu'elle n’ait aucuns souvenirs de sa vie passée, Luna a un esprit très imaginatif mais aussi très ... Pervers. Elle n'a point peur du danger ou de la difficulté. Elle est très intelligente d'ailleurs, elle aime beaucoup les casse-têtes. Mais Luna est une jeune fille très difficile. Elle ne fait pas confiance à tout le monde, ne supporte pas la trahison et elle a tendance à se venger, et à ce moment c'est très mauvais car vous risquez quelque chose de pire que la torture. Mais Luna est une bonne actrice, elle est très manipulatrice. Elle n'aime pas qu'on lui résiste autant physiquement que moralement. Elle est capricieuse et aime avoir tout, tout de suite. Une vraie gamine en soit. Par contre, quand il s’agit de ce battre, la demoiselle devient une jeune fille enragée. Elle ne recule pas et fonce dans le tas. Malgré son intelligence, elle n’arrive pas à rester en arrière ou même élaborer des plans. Elle n’aime pas ça de toute manière. En résumé, Luna est lunatique : tantôt douce et adorable – tantôt folle et dérangée. Mais elle reste une jeune fille qui ne veut que le bien de sa famille, de sa mère. Un petit conseil entre nous, ne lui demander pas de vous parler de sa famille ou de sa « mère », elle piquerait une colère digne d’un Bahamut ! La dernière fois qu’un fou la fait … Il a perdu sa main. Luna est unique en son genre malgré tout.
 



 
Expérience


   Nota Bene : Ce qui est en italique, Luna ne s’en souvient pas. Je vous l’écris mais elle n’a aucuns souvenirs de sa vie passée.

Souvent, pour commencer une histoire, on dit, il était une fois. Mais le fait est que, quand cela touche du domaine de la réalité, de la vraie vie, il est impossible que son histoire commence comme dans un conte de fée, et la vie de la jeune Luna ne pourrait pas débuté ainsi.

Yllaine et Vikthor se rencontraient pour la première fois alors que la jeune femme était en balade dans le Village des ossements. Vikthor tomba sous le charme de la jeune Yllaine et l’épousa 1 an plus tard. Ils étaient heureux et leur bonheur s’amplifia encore plus. 3 ans après leur mariage arriva un jeune fils fort et en pleine santé. 12 ans après la naissance de leur premier né, la douce Yllaine donna naissance à deux autres enfants. Un petit garçon et une petite poupée. Cette jeune demoiselle, d’une beauté époustouflante était arrivée, avec son frère, un jour de grand soleil. Signe de bonheur pour eux. Ses deux enfants étaient inséparables, toujours proches de leur grand frère et bien éduqués. Calmes et discrets, ils étaient deux petits anges.

La demoiselle grandit en sagesse, en beauté et en vertu, si bien que tous ceux qui l’approchaient ne pouvaient s’empêcher de l’aimer. La douce enfant, totalement innocente, protégée par son jumeau qui aurait pu tuer pour elle. Elle été heureuse dans ce petit nid qu'était sa famille. Mais le décès de ses parents, son grand frère et son jumeau changea la jeune fille. Elle n'avait que 17 ans quand ils sont morts. Pourquoi, comment ... Elle ne sait pas. Après tout, ils étaient heureux non ? Ils habitaient dans le village glaçon, tout le monde connaissent la petite famille ... Elle se jure, se promet de découvrir pourquoi ils sont morts et pas elle. Mais elle n'aura pas le temps ...

(Leurs morts est justifiée, la ShinRa pensait que les enfants et Yllaine étaient, eux aussi, des Cetras. Ce qui s'avère être faux bien que Yllaine possède un ADN suffisant pour ne pas dégénéré si on lui injecte des cellules de Jenova ou Sephiroth et que ses enfants aussi.)

Luna débute un entrainement au combat intensif qui durera 7 ans avant qu'elle ne decide de partir. Elle arrive à Midgar vers Novembre εуλ 0007 et elle commence à vivre normalement, bien qu'elle cherche toujours à protégé les gens autour d'elle, les plus démunies surtout. Mais en décembre de cette même année, la rumeur qu'AVALANCHE est de retour fait tremblé ShinRa qui ordonne la destruction de la plaque supérieur du Secteur 7 dans l'effort d'écraser AVALANCHE de nouveaux. La plaque s'écrasant détruit les taudis du Secteur 7. Nombreuses vies sont perdues. Luna est rapidement tué par l'explosion alors qu'elle sauve des enfants.




Un corps... Il se forme dans la rivière de la vie... Doucement, l'eau le pose sur le sol froid et neigeux...

C'est froid, ça brule... J'ai mal... De l'air remplit avec douleur mes poumons, pourquoi ça fait mal ? Je me rendors doucement, cédant aux ténèbres de l'obscurité de la grotte. Katherine... Katherine... Une voix...? Elle m'appelle... J'ouvre les yeux, tout est flou, ou suis-je? Tout d'un coup je m'effondre, l'eau qui m'entourer disparait, pourquoi ? Luna ... Luna ... Laissez-moi dormir... Je ne veux pas ouvrir les yeux, cela fait trop mal. Maman... Reparle-moi encore de ses 4 frères, dit-moi comment faire pour les retrouvés... Vont-ils m'accepter ? M’aimeront-ils ? Je pleure doucement pendant mon sommeil. Où suis-je ? Qui suis-je ? Je ne me souviens de rien.

Luna se réveille plusieurs heures après son "éveil". Elle regarde autour d'elle mais il n'y a personne. Elle marche dans le froid pendant plusieurs heures avant de trouver ... Le Village glaçon. La nuit était déjà tombée alors qu'elle prend des vêtements dans une maison vide (qui est sa maison à elle) et elle prend une épée et un fouet avant de quitter le village dans la nuit silencieuse. Elle recherche ses "frères" dont Mère n'arrête pas de parler.

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Laura  


     

Age : 26 ans


     

Anniversaire : 28 Mai

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis mes 11 - 12 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Assez bon.


     

Où nous avez-vous trouvé ? Partenariat


     

Votre avis sur notre humble repaire : Il est super !


     

Autre chose ? Merci à Tifa de m'avoir aider !!

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Mer 22 Nov - 21:52
Bienvenue Luna :mah:
Je suis contente qu'on ait pu s'arranger pour que tu gardes ton idée de personnage ~ j'ai hâte de voir les détails dans ta fiche du coup ;3 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

Ton avatar est méga chouette en plus !

Penses à choisir tes matérias et à les mettre dans ton inventaire ♥️

Et je voulais dire autre chose mais j'ai oublié quand j'ai écrit "bienvenue" ...

PS : le code du règlement est incomplet pour l'instant, je ne sais pas si c'est parce que tu n'as pas fini de lire ou pas, je préfère prévenir tout de suite ♥️

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Cookies pour ta fiche *-*
http://dark6nika.deviantart.com/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Mer 22 Nov - 21:54
Ah si ça y est je me souviens !

Est-ce que tu veux que je change ton pseudo pour mettre le nom complet de ton personnage, ou tu préfère garder juste "Luna" en considérant que c'est tout ce dont elle se souviendra de son identité et que cela sera donc son nom d'usage irp ?
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Mer 22 Nov - 22:02
Coucou ! Merci à toi Tifa.
Alors non j'ai pas fini de lire x) Je tombe de fatigue ahah.
Ensuite pour le pseudo, effectivement, elle ne se souvient que de son prénom donc pas vraiment utile le reste pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Mer 22 Nov - 23:14
Hey, bienvenue ~
Bon courage pour ta fiche c:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Mer 22 Nov - 23:17
Rebonsoir et rebienvenue à toi du coup.
Courage pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur la CB, ça fait venir Seph' visiblement !
En espérant que tu ne te perdes pas trop avec tous ces aliénés autour.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Mer 22 Nov - 23:35
BIENVENUE LUNA \o/ (je l'ai déjà dit mais ça là ça fait plus officiel) !
Joli début de fiche, fighting pour la suite o/

Et content de te compter dans mes rangs, l'armée des plus beaux, des plus classes, des plus forts, des plus TOUT quoi 8D
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Jeu 23 Nov - 8:27
Merci à tous !

Ardyn, ouais t'en fais pas. Je vais le ramené plus souvent le Sephi-chou *Fuit avant d'être transpercer par Masamune*

Seph' ouais on est le plus mieux quoi :3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Jeu 23 Nov - 9:18
Désolé du DP mais je pense avoir fini. :sephlove:
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Jeu 23 Nov - 15:18
Luna :mah:

Ne t'en fais pas pour le double poste, on est pas contre le flood sur les fiches ici (j'ai moi-même donné le mauvais exemple =p)

Pour ta fiche, j'ai relevé une petite incohérence concernant la forêt endormie qui est inaccessible sans la fameuse Harpe Lunaire, que l'on trouve dans le jeu après moult fouilles au villages des ossements ... donc au choix, il faudrait que tu justifies ce détails ou que tu changes tout simplement le lieu de la rencontre =)

De plus, il faudrait étoffer ta fiche, au moins donner plus de détails sur ses années à Midgar ainsi que sur sa mort, parce que là, nous n'avons aucun détail concret pour se rendre compte de la chronologie. Il faudrait évoquer les événements marquants de ff7 (il y a la guerre de Wutai, les conflits contre avalanche, la disparition de Sephiroth, le météore et tout ça) et donc préciser de quel explosion tu parles pour le décès =)
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Jeu 23 Nov - 18:42
BIENVENUE :ducky:

Yay, Loz va pouvoir se faire une copine Razz Bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Jeu 23 Nov - 19:48
Owiiii je veux faire des jeux avec Loz !!!! *w*

Tifa, je te préviens quand j'ai fais les modifications.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Jeu 23 Nov - 22:41
Re Double Post mais j'ai effectué les modif Tif' :duckyy: :ducky:
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 13:20
Tu es des nooOootreuh ♪


Et me revoilà !
L'histoire reste encore un peu flou, mais cela reste passable étant donné que nous comprenons tout de même l'essentiel et surtout le moment de sa mort =) (Coucou au passage, ma TC Reanbell était dessous aussi hehe XD). J'imagine que tu comptais développer tout ça irp de toute façon, donc hâte de voir ce que ça a donné. Avec le contexte, si jamais tu as envie de créer des personnages predefs pour la famille de Luna, n'hésite pas à les proposer ;3

Du coup je te souhaite officiellement la bienvenue ici ! N'hésite pas à demander des liens à tout le monde ♥️


Suivez le guide !


Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
    Ven 24 Nov - 13:44
Merciiiiiii !
Et oui bien sur elle va retrouver petit à petit ses souvenirs donc ^^
Contenu sponsorisé
Re: Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Nyx Laufeyson - La mort est une femme
» Cody, Deathstream et la Mort [Finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: