AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

 

 Ai, un amour plein de charme

Ai
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Ai
• Anniversaire : 25 avril
• Age : 35 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Marlène WALLACE
Gils : 5
Ai, un amour plein de charme
    Sam 14 Aoû - 20:23

Ai

   
Identité

   

SURNOM La Baronne


   

ÂGE 35 ans


   

ANNIV' 25 Avril


   

TAILLE 1m55


   

GROUPE Libre


   

ACTIVITÉ Baronne de la Drogue  


   

ARME 1 Le Fouet


   

ARME 2 Des épingles à cheveux empoisonnés


   

AVATAR Yotsuyu Goe Brutus - Final Fantasy XIV


   
 
 
CHARISME

« Mon appétit pour ton agonie est comme un abîme… sans fond. Insatiable. »
On tapote, encore et encore. La brume opiacée danse, fantomatique, s’enroule autour des corps et s’élève dans la pièce traditionnellement carrée après avoir été soufflée par des lèvres carmin, aussi fines que des pétales d’Higanbana.

On essuie puis on tapote, mélodie à peine perceptible mais incessante d’une aiguille de bois sur la chaire tuméfiée.  Cette dernière, longue et épaisse se prolonge d’une pointe métallique maîtresse et créatrice des arabesques qui se dessinent au fur et à mesure sur l’omoplate. Elle s’insère à intervalle régulière, assombrissant la partie dénudée de la femme à demi étendue. Son épaule aussi pâle qu’un clair de lune est offerte à la torture et son vêtement s’étale, il la couronne d’une soie couleur sang.

De dos, on ne perçoit que sa silhouette de sirène. Des petits pieds blancs dépassent d’un amas d’étoffes. Elles s’étalent telle une traine faite d’oiseaux impériaux et de fleurs sur les matelas et un tas de coussins. Un bras ressort de tout cela, fin, gracile et aussi blanc que le peu de peau déjà révélées. Formant ainsi un angle droit pour que la main aux doigts effilés puisse porter le long Kiseru laqué et nacré. Du profil, on ne voit que ces lèvres délicieuses embrassant et soufflant ainsi qu’un menton, un petit bijou lui-même. La sirène se cache derrière une chevelure d’encre et pourtant reflétant aussi bien la lumière qu’un lac une nuit d’été sous une pleine lune. Cette soie naturelle est presque aussi longue que son corps et recouvre la majeure partie de son visage.

Elle est calme, la femme aux cheveux d’encre. Paisible même pourrait-on dire. Puis un pan de mur coulisse sur un homme à genoux, il ne dit mot jusqu’à ce qu’enfin, le profil se tourne légèrement pour qu’un regard de serpent traverse la pièce. Vert et intelligent, séduisant et méchant. Tout comme ce sourire carnassier, où les dents transparaissent pour mieux transpercer l’âme. Un simple mouvement du menton, comme un assentiment et à nouveau la paroi en feuille de riz se referme. Très loin, on entend des cris et ici, un sourire s’élargit.

 
 
Expérience
 
Au milieu de Midgar la nouvelle, ou plus communément appelée Edge, au sein des quartiers les plus pauvres... Au creux des tours les plus élevées, d’autres bâtisses se sont faites engloutir. De deux étages maximums, elles s’entassent les unes sur les autres dans des ruelles étroites et sombres comme une vieille ville. Mini villes dans la ville, une populace y grouille malgré tout entre marchés couverts, salon à Mako Meth et barre VIP, du genre de VIP que vous ne voudriez pas fréquenter. Gros bras et trafiquants mènent d’une main de fer tout ce petit monde. Et au plus profond de cette agglomération pourtant bien jeune, un établissement qui ne paie pas de mine et pourtant, fort réputé. A l’intérieur, une simple entrée sombre, somme toute proprette avec un escalier ascendant et l’autre descendant. Suivez l’odeur de l’opium... Ici le pavot est reine, jamais supplantée car si le trône règne en maître sur le trafic de la Mako Meth, sa cour respecte les traditions coutumières et seules dignes de la noblesse du cartel.

Tout en bas, une chaleur moite vous accueille, ainsi que l’ombre et la fumée. Un homme lève sur vous son regard embrumé, une cigarette au coin des lèvres, la peau tannée mais les mains encore expertes s’escriment sur le dos d’un autre. C’est ici un cabinet à tatouage dédié, vous n’y pénétrez que si votre visage est connu et surtout accepté. L’homme vous désigne une petite porte au-dessus de quelques marches à peine. Au-delà, l’air frais d’Edge vous dégage les poumons dans une sorte de cour aux lignes parfaites et aux contours protégés de hauts murs partiellement décorés de verdure.
Le jardin d’ambiance donne sur une belle maison basse de tradition Wutei. Une petite femme aux longs cheveux s’avance, elle glisse de ses pieds nus sur le bois. L’étroite terrasse entour la maisonnée pour que l’on puisse admirer de l’intérieur, la source extérieure. L’endroit est beau et si calme... Jusqu’à ce que vous reconnaissiez ce qu’est que cette chose que traine la femme et qui dégouline sur le parquet lustré. Elle lève la tête vers vous et vous sourit comme si elle avait la meilleure des nouvelles pour vous. C’est alors que par la tignasse, elle vous tend une tête fraichement décapitée. Cadeau de bienvenue dans la Baronnie.

Elle n’est pas folle, vous le voyez à son regard plein d’intelligence. Du moins pas de cette folie désespérée et totalement désordonnée. Vous la savez enfant Wutai au passé sombre, une famille détruite par la guerre, l’enfant semble avoir grandi dans Wall Market où elle s’est très vite fait connaître pour son implacabilité et son insensibilité dans les affaires de petite criminalité. Au point que Don Corneo à fini par la prendre à son service. Si elle n’était guère encore influente, elle était crainte. Les gens savaient que lorsqu’elle était envoyée, il n’y avait ni pitié ni pardon. Elle n’était pas, n’est pas et ne sera jamais une femme de mot, elle agit. En tout cas, elle a longtemps travaillé pour Don Corneo, elle était le prolongement de sa main gauche, son ombre sans nom... Et puis tout s’est effondré et son règne s’est déployé sur Edge avec notamment sa main mise sur la Mako Meth. Comment a-t-elle pu posséder le monopole de cette drogue ? Personne ne le sait, si ce n’est qu’elle préparait son coup depuis la nuit des temps.

Son nom est Ai, pas de prénom ni de nom, juste Ai ou alors la Baronne. Elle n’est qu’amour si vous n’embarrassez pas ses intérêts. Elle n’est ennemie ni amie de personne, jusqu’à ce que votre chemin s’oppose au sien ou inversement et ça n’est que temporaire, jusqu’à ce qu’elle vous oublie ou ne vous tue. La chute de la Shinra à servit ses intérêts, Ai en a profité pour s’établir avec son petit peuple et ses employés et pour déployer son influence sur l’ensemble de la ville et particulièrement là où la pauvreté est la plus présente. Elle joue de la dépendance que procure la Mako Meth pour, non seulement s’enrichir, mais surtout soutirer des informations et assoir son influence sur les plus grands de ce monde. Le savoir, c’est le pouvoir et ça elle en a bien conscience.

Jusqu’ici les agissements d’avalanche et de ceux qu’on appelle les « héros » n’ont fait que servir ses dessins, aussi ne s’intéresse-t-elle pas à ces petites gens-là tant qu’ils ne s’intéressent pas à elle. Ai aurait potentiellement quelques bons sentiments à leur encontre du fait des relations qu’ils entretiennent avec son peuple d’origine car là est toute la question. Si son objectif de vie reste trouble, Ai est en amour devant la souffrance. Au jeu de la manipulation, elle demeure suprême gagnante mais si cela est un plaisir, ses proches auront souvent observé que nombre de ces malheureux avaient plus ou moins un lien avec la guerre contre son pays. La vengeance peut-être pimenterait donc sa passion pour la cruauté. Ce qui est certain c’est qu’elle aime plus que tout le pouvoir et qu’elle est dotée d’un égo surdimensionné.

Ai n’est pas femme de combat, elle se fait servir sur un buffet ceux qu’elle dévore ou les fait piéger. Ce qui n’empêche pas qu’elle cache quelques petites armes par ci par là, notamment pour les hommes quelques peu trop entreprenants. D’ailleurs, il n’y a quasiment que des hommes à son service, les rares femmes de sa maisonnée sont bien mieux traitées que le reste de ses employés.
 
 

   
   
   
   

 
 
Rôliste

 
 

PRENOM / PSEUDO Chevakine


 

ÂGE 33 ans


 

ANNIVERSAIRE 25 Avril


 

RÔLISTE DEPUIS ? 17 ans


 

CONNAISSANCE FF7 novice


 

OU QUE COMMENT Une envie de sang


 

VOTRE AVIS Oh, c’est BooooOOOO !


 

AUTRE CHOSE ? Chose promise chose due ! J'ai changé le nom du prédef. car il me semblait que c'était assez libre mais si c'est important, je remettrai le nom d'origine.


 

CODE REGLEMENT Un mog est très soyeux quand le printemps arrive


     

Fiche par Nika pour FFVII - LifeStream's Breath

Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Ai, un amour plein de charme
    Dim 15 Aoû - 11:19
Tu es des nooOootreuh ♪


   Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :mah:
Contente que tu ais pris le rôle, la fiche est au poile ! Le manque de détails sur sa prise de pouvoir après la disparition de Cornéo (et du wall market entier) convient très bien avec le mystère qui plane sur le personnage ! Je suis sûre que tu feras une très bonne Baronne et j'espère que tu t'amuseras bien *-* N'hésite pas à me contacter moi ou Chocobo si tu as des projets de grandes ampleur, des idées ou quoi que ce soit, ce prédef est destinée à avoir son importance  :eager:
Hâte de te croiser irp ! Notemment avec Rean ou ton sosie, ça pourrait être sympa  :fesses:

Validatiiiioooon! :uluv:


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).
• Tu peux aussi venir papoter dans le flood ou sur le Discord !

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

http://dark6nika.deviantart.com/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Rude
⊶ Chouchou du Boss ⊷
Rude
• Anniversaire : 25 septembre
• Age : 33
• Résidence : Midgar
• Localisation : Avec Rufus
Double compte : Vincent Valentine
Gils : 144

Inventaire
:
Re: Ai, un amour plein de charme
    Dim 15 Aoû - 11:35
Bienvenue Ai ai ai !

.:.
Ai, un amour plein de charme Signarude
Ai
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
Ai
• Anniversaire : 25 avril
• Age : 35 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Marlène WALLACE
Gils : 5
Re: Ai, un amour plein de charme
    Dim 15 Aoû - 14:36
Merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé
Re: Ai, un amour plein de charme
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: